Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 59 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 56 Invités :: 1 Moteur de recherchecalinous for ever, Christel22, isard
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
Statistiques
Nous avons 676 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Vaanna
Nos membres ont posté un total de 119792 messages dans 647 sujets
Maîtresse d'un homme et heureuse
5 participants
Page 1 sur 1
Maîtresse d'un homme et heureuse
Bonjour à tous,
Dans le cadre d'un article, je recherche des témoignages de femmes entretenant (ou ayant entretenu) une relation avec une personne déjà en couple/marié, mais qui trouve leur équilibre dans cette situation et ne souhaite pas que leur amant quitte sa compagne officielle. Les raisons peuvent être nombreuses : désir de préserver son indépendance, volonté de ne partager que les bons moments, vie professionnelle très prenante...
Si vous êtes prête à me raconter votre histoire, je serais ravie d'échanger avec vous (en toute discrétion) par message privé ou par téléphone.
Un grand merci d'avance à celles qui répondront à ma demande
Dans le cadre d'un article, je recherche des témoignages de femmes entretenant (ou ayant entretenu) une relation avec une personne déjà en couple/marié, mais qui trouve leur équilibre dans cette situation et ne souhaite pas que leur amant quitte sa compagne officielle. Les raisons peuvent être nombreuses : désir de préserver son indépendance, volonté de ne partager que les bons moments, vie professionnelle très prenante...
Si vous êtes prête à me raconter votre histoire, je serais ravie d'échanger avec vous (en toute discrétion) par message privé ou par téléphone.
Un grand merci d'avance à celles qui répondront à ma demande
Vaanna- Messages : 1
Re: Maîtresse d'un homme et heureuse
Bonjour et bienvenue sur ce forum
Nous sommes un tout petit échantillon de la population pas certain que tu trouveras ton bonheur ici mais pour avoir plus de chances une petite présentation pourrait aider.
Nous sommes un tout petit échantillon de la population pas certain que tu trouveras ton bonheur ici mais pour avoir plus de chances une petite présentation pourrait aider.
Flyman49- Messages : 3464
Unelouvefemme aime ce message
Avoir un amant, j'ai connu. Par contre, je n'y ai pas trouvé un équilibre, plutôt un moyen de combler/agrémenter une période un peu tumultueuse
L'équilibre peut être obtenu lorsque les 2 mariés, mais quand l'un est célibataire, si les sentiments s'installent, ça doit être quand même difficile à vivre ce genre de situation.
Bonne recherche en tout cas, surtout que c'est un sujet fort intéressant !
Christel22- Messages : 17495
Unelouvefemme aime ce message
en situation de couple illégitime (mariés chacun de son côté) nous ne souhaitons, ni l'un ni l'autre briser nos couples ... on se voit dès que l'on peut avec plaisir et l'entente est présente .
on préserve nos vies respectives tout en vivant notre aventure ; un certain équilibre, oui ... satisfaisant ?? peut-être pas
on préserve nos vies respectives tout en vivant notre aventure ; un certain équilibre, oui ... satisfaisant ?? peut-être pas
Unelouvefemme- Messages : 1782
Christel22 aime ce message
Bonjour @Vaanna
Il y a aussi la dame mariée qui a un amant célibataire.
Il existe au moins un exemple sur ce site. Lis les derniers sujets et tu comprendras.
Il y a aussi la dame mariée qui a un amant célibataire.
Il existe au moins un exemple sur ce site. Lis les derniers sujets et tu comprendras.
isard- Messages : 10380
Page 1 sur 1