Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Vos envies
Libertinage et intégration EmptyAujourd'hui à 13:18 par alt184

» Les raisons de votre présence sur ce forum
Libertinage et intégration EmptyAujourd'hui à 13:14 par Christel22

»  Arrivé à 10 ça stimule
Libertinage et intégration EmptyAujourd'hui à 13:03 par Thio011

» Bavardages, ragots, potins et prolixité
Libertinage et intégration EmptyAujourd'hui à 12:54 par alt184

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Libertinage et intégration EmptyAujourd'hui à 12:54 par Unelouvefemme

» Le concon du jour
Libertinage et intégration EmptyAujourd'hui à 8:21 par ptv

» Sondage numéro 24
Libertinage et intégration EmptyAujourd'hui à 0:09 par Unelouvefemme

» bonjour d'une petite nouvelle
Libertinage et intégration EmptyHier à 19:30 par Cleg

» Photos pas trop osées, juste invitantes
Libertinage et intégration EmptyHier à 18:04 par Orevol

Octobre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 76 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 1 Invisible et 69 Invités :: 2 Moteurs de recherche

alt184, Christel22, Cleg, Flyman49, la-souris, Thio011

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep - 22:28
Statistiques
Nous avons 667 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est nico0609

Nos membres ont posté un total de 119054 messages dans 637 sujets
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Libertinage et intégration

5 participants

Aller en bas

Libertinage et intégration Empty Libertinage et intégration

Message par Hex Sam 19 Oct - 10:55

Bonjour à tous !
C'est mon premier post sur ce forum, je vais donc rapidement me présenter et contextualiser ma question

J'ai 37ans, vis dans un petit pays avec une scène du sex libre relativement compacte car peux nombreux. physiquement plutôt bien foutu, empathique et a l'écoute je pense être un gars bien.
fait environ 3-4ans que je côtoie l'univers du libertinage. je suis actif dans la communauté BDSM locale et y ai été intégré sans soucis. Munch, soiré privée etc. les gens de cette scène sont pour moi ouvert d'esprit et inclusif, ne serai-ce que pour boire une bière et discuter pratique. en résumé on se connait vite tous, que ca soit de réputation ou en live.

Parmis les pratiquants SM il y'a bien entendu plusieurs libertins. j'en ai rencontré ca et la ou fil de mes pérégrinations, parfois des couples mais surtout des femmes seule avec qui j'ai relationné 
Dans les bars, via tinder ou autre moyen de rencontre classique je m'en sort pas trop mal, et quand c'est avec des humains a la sexualité conventionnelle j'arrive a échanger et discuter

 je suis sensible et je le sais. je l'assume, ca fait parti de moi. je précise cela car je suis conscient que cela peux biaiser ma façon de voir les choses !
je sais aussi que cette sensibilité surprend quand on regarde juste mon physique, c'est peut être un paramètre.

quand je suis en couple ou ai une relation (sexfriend, plan cul etc) je met cette activité en pause, souvent car cela n'intéresse pas mes partenaire ou alors c'est une licorne qui papillonne en solo mais ne veux pas créer de drama quand elle est en couple et se met en pause le temp de la relation. par contre une fois célib je n'y peux rien c'est plus fort que moi je retente l'expérience dans l'espoir de vivre mes fantasmes de pluralité.

du coup j'ai remarqué que le shema étai souvent pareil : j'essaie de m'intégrer, suis actif dans les chatroom discute par message en bref fait de mon mieux pour m'y faire des potes comme j'ai pu le faire dans la communauté SM en espérant que la barrière du net se casse et participer a des rencontre réelles. mais je me retrouve très rapidement face a un mur :
face aux couples j'ai parfois l'impression d'être soit a un entretien d'embauche tant je dois dérouler mon CV et que les échanges sont formel soit face a des gens qui ne veulent que du virtuel et retardent les rencontre pendant plusieurs mois. impossible d'avoir des rapports humains.

le gros du problème pour moi ne viens pas forcément que de la ; j'échange et discute beaucoup. je me suis rendu compte que pour les femme ce n'étai pas du tout la même dynamiques : j'ai rencontré pas mal de personne qui se faisaient inviter a des soirée privée dans des villa, Hamann fait pour ca ou sur des yacht, des histoires assez folle a écouter pour moi qui suis inexpérimenté.
le voila le soucis : la comparaison. je jette un oeil de l'autre coté du miroir et me rend compte que les résultat sont bien meilleurs. 
du coup ma question :

comment montrer patte blanche? quel sont les code que je ne comprend pas, ma façon de faire n'est pas la bonne? Je ne connait pas d'autre hommes seul qui tente depuis des années, mes référence sont surtout féminine je pense que cela change la donne. 

Avez vous constater cela vous aussi?
aux couples ; comment vivez vous votre rapport aux autres, notamment aux hommes?
aux organisateurs/ participant de soirée ; sur quel critères laissez vous les gens vous parler? comment être intégré?
je sais que les femmes seules sont ultra sélective a cause des demandes en masses et des charots qui manquent de respect, j'ai bien compris vos raison ceci dit si vous voulez étoffer le sujet de vos avis vous êtes bien entendu les bienvenues. 

j'aimerai faire catharsis et avancer dans ce sujet dans ma vie. 4ans de "rejet" ca pique l'égo. je part du principe que je ne vivrai pas ce fantasme sous peux mais je pense que comprendre est important et c'est ma démarche aujour d'hui :-)
Hex
Hex

Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2024
Age : 37
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage et intégration Empty Re: Libertinage et intégration

Message par Flyman49 Sam 19 Oct - 12:41

La raison est simple et mathématique (tu l'as je pense bien compris): 
 Une femme seule qui recherche un couple va avoir 100 propositions 
 Un couple qui recherche une homme seul  va  avoir 100 propositions et un seul sera retenu pendant que 99 resteront sur le carreau. Bref la femme seule est une denrée rare dans le libertinage avec des possibilités de choix que les hommes n'auront jamais. 

Quand aux soirées "de luxe" j'en ignore absolument tous les rouages ce n'est ni mon milieu ni mes envies. La simplicité des gens qui restent eux mêmes est largement préférable.
Flyman49
Flyman49

Messages : 3410
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 59
Localisation : Un peu à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage et intégration Empty Re: Libertinage et intégration

Message par Flyman49 Sam 19 Oct - 12:46

Le seul truc à faire car tu sembles assez bien à ton aise en société c'est de nouer des contacts réguliers avec LE bon couple, celui  qui fréquente ces soirées et qui pourrait t'y faire coopter (reste à le trouver) 
ça restera de toute manière un parcours très très long.





Sinon y'a  peut être quelqu'un ici qui pourra t'aider pour une soirée sur un bateau. 

Par contre ça pose problème si à la place du yacht c'est un chalutier ?  Libertinage et intégration 2288903519
Flyman49
Flyman49

Messages : 3410
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 59
Localisation : Un peu à l'ouest

Unelouvefemme aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage et intégration Empty Re: Libertinage et intégration

Message par Hex Sam 19 Oct - 13:36

a vrai dire le coté luxe je m'en fout ^^ c'etai un exemple.
le fond m'importe plus : comment s'intégrer ?
Hex
Hex

Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2024
Age : 37
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage et intégration Empty Re: Libertinage et intégration

Message par isard Sam 19 Oct - 14:17

Bonjour

L'intégration, celle-ci est difficile pour les raisons évoquées par  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour un homme seul, le net est une source de rencontres possibles mais ce n'est pas la seule.

Il faut tomber sur les bonnes personnes et ne pas croire que celles-ci ne fréquentent que les soirées ou rencontres privées. Certaines d'entres elles vont aussi dans des clubs où la compétition fait rage entre hommes. Déjà, il faut y rentrer. Ensuite, il faut se faire remarquer et être choisi. Puis, ne pas décevoir par la discussion menée que par l'acte ou la discussion d'après. A chaque moment, faire parler les gens pour leur soutirer des informations et montrer son intérêt.

Enfin, avant de se séparer, autour du verre, demander s'il est possible de se revoir ou comment faire pour qu'une telle rencontre arrive.

L'avantage du club contient aussi son défaut : il faut être soi et avenant.
isard
isard

Messages : 10314
Date d'inscription : 25/11/2020

Unelouvefemme aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage et intégration Empty Re: Libertinage et intégration

Message par Christel22 Sam 19 Oct - 17:17

coucou

Si les femmes/couples peuvent s'en sortir niveau rencontre, en virtuel comme en réel, c'est à mon avis plus délicat pour les messieurs.
Comme il a été dit au dessus, le ratio n'est pas le même, ce qui vous complique la tâche tant vous êtes nombreux.

J'aurais tendance à conseiller à un homme de davantage privilégier le réel, et les sorties en club. ça permet de faire connaissance bien plus facilement ( l'approche n'étant pas la même, l'entretien plus "détendu" en principe) En devenant un "habitué", il est plus facile ensuite, d'âtre invité dans les soirées privées ou autres car les hommes appréciés sont vite repérés Smile
Christel22
Christel22

Messages : 17326
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Unelouvefemme aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage et intégration Empty Re: Libertinage et intégration

Message par Unelouvefemme Dim 20 Oct - 0:08

sache  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que ça n'était pas toujours plus simple pour une femme de s'intégrer en soirée privée ou autre ... j'en ai connu les "affres"
bienvenue à toi
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 1697
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 67
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage et intégration Empty Re: Libertinage et intégration

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum