Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Rencontre entre membres du forum  - Page 5 EmptyAujourd'hui à 22:04 par Christel22

» MDR ou Mot De Rire
Rencontre entre membres du forum  - Page 5 EmptyAujourd'hui à 21:26 par isard

» Rencontre entre membres du forum
Rencontre entre membres du forum  - Page 5 EmptyAujourd'hui à 21:22 par isard

» Humour en vidéo
Rencontre entre membres du forum  - Page 5 EmptyAujourd'hui à 18:56 par Cleg

» Humour en images
Rencontre entre membres du forum  - Page 5 EmptyAujourd'hui à 18:04 par Unelouvefemme

» L'atelier du N&B
Rencontre entre membres du forum  - Page 5 EmptyAujourd'hui à 18:01 par Unelouvefemme

» Vos envies
Rencontre entre membres du forum  - Page 5 EmptyAujourd'hui à 17:43 par Unelouvefemme

» Pour souhaiter les anniversaires
Rencontre entre membres du forum  - Page 5 EmptyAujourd'hui à 17:33 par Unelouvefemme

» Photos pas trop osées, juste invitantes
Rencontre entre membres du forum  - Page 5 EmptyAujourd'hui à 16:45 par Orevol

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 1 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

*eros*, alt184, Calinouxj, Christel22, Flyman49, isard

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
Statistiques
Nous avons 678 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est giovannetti

Nos membres ont posté un total de 120048 messages dans 648 sujets
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal
anipassion.com

Rencontre entre membres du forum

+15
roro56
pocolupo
Andybird444
Cleg
Orevol
calinous for ever
Lifthrasir
Flyman49
Lucky
isard
Unelouvefemme
Maelia
alt184
Thio011
Christel22
19 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Rencontre entre membres du forum  - Page 5 Empty Re: Rencontre entre membres du forum

Message par Andybird444 Sam 02 Nov 2024, 21:03

Quel dommage que je n'ai pu venir , profiter bien !

Andybird444

Christel22 et isard aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre membres du forum  - Page 5 Empty Re: Rencontre entre membres du forum

Message par Cleg Sam 02 Nov 2024, 21:11

Andybird444 a écrit:Quel dommage que je n'ai pu venir , profiter bien !
Idem !
Cleg
Cleg

Message par Lucky Sam 02 Nov 2024, 22:06

Belle assiette.  Profitez bien.
Lucky
Lucky

Message par Thio011 Hier à 06:50

c’est quoi ça ? il est ou le jambon, la rosette, les tranches de poitrine? 🤣😂🤣
Thio011
Thio011

Christel22, isard, Lifthrasir et Lucky aiment ce message

Message par Christel22 Hier à 13:50

Thio011 a écrit:c’est quoi ça ? il est ou le jambon, la rosette, les tranches de poitrine?  🤣😂🤣
Avec la raclette de vendredi soir lol!

Ayez, tout le monde a repris la route du retour.
Les souvenirs sont désormais dans la tête. Il faudra recommencer,  parce que vraiment,  même si c'est crevant, c'est hyper chouette cheers
Quelle idée aussi de se coucher à 3h du matin lol!
Christel22
Christel22

isard, Lucky, Thio011, calinous for ever, Orevol et Cleg aiment ce message

Message par Orevol Hier à 15:42

il vous reste plus qu'à nous raconter et montrer des photos pour nous donner envi d'être présent la prochaine fois ! lol!
(bon , comme ça ou comme ça.... dans tous les cas , je ne pourrai pas....)
Orevol
Orevol

calinous for ever aime ce message

Message par Flyman49 Hier à 16:50

Me voilà de retour, encore merci à  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour l'accueil, c'était un bien délicieux week-end. Heureux d'avoir pu faire de nouvelles rencontres, visiter un nouveau club déguster de bonnes choses et buter des zombies (pas tout en même temps hein). 
Rencontre entre membres du forum  - Page 5 577679337 Rencontre entre membres du forum  - Page 5 577679337
Flyman49
Flyman49

Christel22, isard, calinous for ever et Orevol aiment ce message

Message par Louve Hier à 18:48

Et voilà je vois ça alors que j'ai faim, miaammmmmmmm.

Je comprends pour le club héhé

Louve
Louve

Lucky aime ce message

Message par Ezia Hier à 21:10

Je suis contente que tout se soit très bien passé et un peu envieuse aussi.
C'est vraiment cool tout ça  Rencontre entre membres du forum  - Page 5 1397394190
Ezia
Ezia

Flyman49, Christel22, isard, calinous for ever et Andybird444 aiment ce message

Message par Thio011 Aujourd'hui à 04:45

pour la prochaine vous déménagez tous dans le sud, ça sera plus facile pour nous les sudistes. 🙃
Thio011
Thio011

Christel22, isard et Cleg aiment ce message

Message par calinous for ever Aujourd'hui à 11:12

Un weekend absolument fabuleux... sunny
Inoubliable...
Pas beaucoup de temps pour poster mais j'ai envie de remercier très chaleureusement nos hôtes et aussi les autres co-forumeurs !
Le très sympathique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aux mots qui rassurent
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , difficile, voire impossible de résumer en 2 mots ta gentillesse et ton contact plein d'humanité et de tendresse.
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], guide précieux, aux conseils constructifs
Et enfin l'inénarrable et surprenante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui a toujours fait preuve envers moi d'amitié et d'empathie. Je t'embrasse très très fort

Rencontre entre membres du forum  - Page 5 1921394031 Rencontre entre membres du forum  - Page 5 1921394031
J'ai des papillons dans le cœur, merci à vous ! Rencontre entre membres du forum  - Page 5 1864027095
calinous for ever
calinous for ever

Flyman49, isard, Lucky, Ezia et Orevol aiment ce message

Message par Christel22 Aujourd'hui à 11:53

Thio011 a écrit:pour la prochaine vous déménagez tous dans le sud, ça sera plus facile pour nous les sudistes. 🙃
L'idée est bonne, ça permettrait d'apercevoir le soleil au moins 5 minutes ! lol!
Parce que là, on est vécu un week-end dans le brouillard, et pas que dans la tête ! Rencontre entre membres du forum  - Page 5 2295722016
Christel22
Christel22

calinous for ever et Orevol aiment ce message

Message par Christel22 Aujourd'hui à 11:57

Orevol a écrit:il vous reste plus qu'à nous raconter et montrer des photos pour nous donner envi d'être présent la prochaine fois ! lol!
(bon , comme ça ou comme ça.... dans tous les cas , je ne pourrai pas....)
Vous racontez, je vais préparer un compte rendu Rencontre entre membres du forum  - Page 5 577679337

Les photos, là ça va être plus compliqué lol! Je crois qu'on a pas vraiment eu le réflex d'en prendre scratch
Christel22
Christel22

Orevol aime ce message

Message par isard Aujourd'hui à 14:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a mis une partie du repas de samedi soir avec le plateau de fruits de mer.

Le vendredi soir, pour faire connaissance et créer du lien, quoi de mieux qu'une raclette comme  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'avait annoncée.

Voici donc la preuve. 2 de nos nains ont aussi voulu y participer, ce qui faut chouette car obligeant certains membres à se serrer davantage; la distance fut cassée.

isard
isard

Lucky, Orevol et Cleg aiment ce message

Message par Christel22 Aujourd'hui à 15:14

Puisque ces messieurs parlent cuisine, je m'occupe donc de l'activité découverte : le dégommage de zombies Rencontre entre membres du forum  - Page 5 1813495147

Activité que j'ai découverte voilà un an, avec au départ une certaine appréhension. Malgré tout, j'ai adoré, et l'envie de recommencer ,n'a eu de cesse d'augmenter.
Alors autant dire que quand une salle a ouvert sur Saint Brieuc...j'ai foncé !  Rencontre entre membres du forum  - Page 5 1668268981  Rencontre entre membres du forum  - Page 5 1668268981

La venue de nos amis était une bonne occasion d'y retourner, mais surtout de leur faire découvrir la réalité virtuelle ( aucun d'eux ne connaissaient)
Chaque partie peut se jouer entre 1 et 10 joueurs. En ajoutant ma fille, un copain à elle, mon sexfriend, nous étions 8.  Se sont rajoutés 2 jeunes qui venaient aussi pour la première fois ce qui fait que la session était complète.
Il faut savoir que la difficulté du jeu prend en compte le nombre de joueurs. Comme nous étions 10, la difficulté était totale. Sur les 10, nous étions donc 3 à avoir déjà joué Rencontre entre membres du forum  - Page 5 577679337

je vous met la démo, ça donne une belle idée de ce genre de jeu ( et surtout l'arène dans laquelle on évolue... 500m2)

Spoiler:

Un peu d'appréhension, des cris, des rires, des surprises, des pulsations cardiaques qui grimpent... la bataille a fait rage, mais il nous a manqué 1 petite minute pour réussir à finir la mission. Malgré tout, ils se sont surpassés j'aime j'aime
Bref, un sacré moment où à la fin du jeu, ils ont compris pourquoi on leur avait d'enlever tout vêtement inutile ( garder un tee shirt suffit amplement) : nous étions tous en nage !

Les résultats  Rencontre entre membres du forum  - Page 5 1668268981  Rencontre entre membres du forum  - Page 5 1668268981

Spoiler:

En tout cas, ils nous ont fait confiance, et nous ont suivi dans ce jeu totalement fou ( et impressionnant la première fois)
Merci les amis ! j'aime j'aime

Dernière édition par Christel22 le Lun 04 Nov 2024, 18:07, édité 1 fois
Christel22
Christel22

Orevol et Cleg aiment ce message

Message par Unelouvefemme Aujourd'hui à 17:41

un moment intense de peur et de cris mais aussi de détermination ... malgré tout, finie dernière en mourant 6 fois  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  et tué que 24 pauvres zombies 
la tension emmagasinée au cours du jeu à eu un peu de mal à retomber  ... j'ai adoré
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Christel22, isard et Lucky aiment ce message

Message par Flyman49 Aujourd'hui à 18:58

J'ai gagné le classement du plus grand nombre de fois ou j'suis mourru   Rencontre entre membres du forum  - Page 5 3088739195 

Je pense que ça doit aller mieux la seconde fois car y'a quand même beaucoup de choses à assimiler et des astuces à connaitre.
Flyman49
Flyman49

Message par Christel22 Aujourd'hui à 19:07

Flyman49 a écrit:J'ai gagné le classement du plus grand nombre de fois ou j'suis mourru   Rencontre entre membres du forum  - Page 5 3088739195 

Je pense que ça doit aller mieux la seconde fois car y'a quand même beaucoup de choses à assimiler et des astuces à connaitre.
Bon ben, y a plus qu'à revenir alors ! Rencontre entre membres du forum  - Page 5 1813495147
Christel22
Christel22

Message par isard Aujourd'hui à 19:08

Christel22 a écrit:
Flyman49 a écrit:J'ai gagné le classement du plus grand nombre de fois ou j'suis mourru   Rencontre entre membres du forum  - Page 5 3088739195 

Bon ben, y a plus qu'à revenir alors ! Rencontre entre membres du forum  - Page 5 1813495147

y a pas un weekend de 3 jours au printemps par hasard alors ?
isard
isard

Message par Louve Aujourd'hui à 19:13

Haha ça doit être encore mieux qu'un laser game
Louve
Louve

Christel22 aime ce message

Message par Flyman49 Aujourd'hui à 21:06

Louve a écrit:Haha ça doit être encore mieux qu'un laser game

Là tu es complètement immergé dans le truc, on est ailleurs pendant une demi heure, c'est assez bluffant.
Flyman49
Flyman49

Message par Thio011 Aujourd'hui à 21:06

Christel22 a écrit:
Thio011 a écrit:pour la prochaine vous déménagez tous dans le sud, ça sera plus facile pour nous les sudistes. 🙃
L'idée est bonne, ça permettrait d'apercevoir le soleil au moins 5 minutes ! lol!
Parce que là, on est vécu un week-end dans le brouillard, et pas que dans la tête !  Rencontre entre membres du forum  - Page 5 2295722016
cette semaine c’était bain de boue 😂🤣😂
Thio011
Thio011

Message par isard Aujourd'hui à 21:22

Il parait que c'est bon pour la peau  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors ? Verdict ? La maxime populaire est elle vraie ?

Rencontre entre membres du forum  - Page 5 2288903519
isard
isard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5