Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 327 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 2 Invisibles et 322 Invités :: 2 Moteurs de recherchecalinous for ever, Christel22, Flyman49
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
Statistiques
Nous avons 689 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est codou69
Nos membres ont posté un total de 120654 messages dans 651 sujets
Amusement au cinéma
+3
isard
Christel22
Michco
7 participants
Page 1 sur 1
Amusement au cinéma
Bonjour tout le monde,j'ai fouillé le forum mais pas trouvé de sujet pour cette expérience...
Hier soir vu que nous étions seul car toutes les filles de sorties,j'ai fait la surprise a madame d'un petit resto et ensuite un cinéma à la séance de 22hr pour aller voir Jamais Plus(un des films qu'elle voulait voir).
Je lui ai proposer de se mettre en jupe courte au dessus du genoux avec un ensemble léger en dentelle qu'elle a bien sur accepter de suite,je lui propose de prendre un jouet connecté qu'elle placerait avant le cinéma et que j'utiliserais si pas trop de monde autour de nous,ET a ma grande surprise elle a accepté,aussi bien elle que moi nous avons aimé le film ainsi que ce moment de jeu pendant le film avec en plus une main baladeuse sur sa poitrine au dessus de sa robe,elle a même continué a se servir seule du jouet dans la voiture jusqu'à la maison .
Une première expérience qui nous a beaucoup plus et excité surtout que nos deux sous vêtements était bien humide
Qui d'autres déjà jouer ainsi dans un cinéma ou autre lieux public???
Hier soir vu que nous étions seul car toutes les filles de sorties,j'ai fait la surprise a madame d'un petit resto et ensuite un cinéma à la séance de 22hr pour aller voir Jamais Plus(un des films qu'elle voulait voir).
Je lui ai proposer de se mettre en jupe courte au dessus du genoux avec un ensemble léger en dentelle qu'elle a bien sur accepter de suite,je lui propose de prendre un jouet connecté qu'elle placerait avant le cinéma et que j'utiliserais si pas trop de monde autour de nous,ET a ma grande surprise elle a accepté,aussi bien elle que moi nous avons aimé le film ainsi que ce moment de jeu pendant le film avec en plus une main baladeuse sur sa poitrine au dessus de sa robe,elle a même continué a se servir seule du jouet dans la voiture jusqu'à la maison .
Une première expérience qui nous a beaucoup plus et excité surtout que nos deux sous vêtements était bien humide
Qui d'autres déjà jouer ainsi dans un cinéma ou autre lieux public???
Michco- Messages : 39
Flyman49, isard, Lifthrasir, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
Re: Amusement au cinéma
Le cinéma, impossible pour moi ! Parce que j'y vais rarement, et que lorsqu'c'est le cas, c'est pour me plonger dans le film. Alors pas question de tenter de me distraire autrement
Christel22- Messages : 17660
Michco et Unelouvefemme aiment ce message
Dans une autre vie, un seule fois il y a de cela fort fort longtemps, échange de caresses intimes
Ici, dans le cinéma, il y a des banquettes doubles. Si le film est mal choisi, pourquoi pas tenter
Ici, dans le cinéma, il y a des banquettes doubles. Si le film est mal choisi, pourquoi pas tenter
isard- Messages : 10472
Michco et Unelouvefemme aiment ce message
Je pense qu'on y va plus rarement que toi,moi la dernière fois c'était pour la sortie de Titanic lolChristel22 a écrit:
Le cinéma, impossible pour moi ! Parce que j'y vais rarement, et que lorsqu'c'est le cas, c'est pour me plonger dans le film. Alors pas question de tenter de me distraire autrement
On a quand même bien suivi le film,les séances ou je me suis amusé n'était jamais très longues,juste le temps de faire monter un peu l'excitation.
Christel22 et isard aiment ce message
Ici c'est un nouveau cinéma et ce qui est bien c'est que la hauteur des sièges de derrière ne permettent pas de voir ce qui celui de devant fait,on voit juste la tête qui dépasse.isard a écrit:Dans une autre vie, un seule fois il y a de cela fort fort longtemps, échange de caresses intimes
On va voir le 21 le film Emmanuele et elle est d'accord pour reprendre le Lusch3 donc ça lui à bien plu
isard et Unelouvefemme aiment ce message
Ah oui en effet !Michco a écrit:
Je pense qu'on y va plus rarement que toi, moi la dernière fois c'était pour la sortie de Titanic lol
On a quand même bien suivi le film, les séances ou je me suis amusé n'était jamais très longues, juste le temps de faire monter un peu l'excitation.
Mais non, ça ne me tente pas, c'est comme lorsque je suis en pleine lecture, pas question de venir me distraire !
Et le pire, c'est qu'on va régulièrement au ciné à 3. On doit d'ailleurs aller voir Alien ensemble. Sauf que là, faudra encore moins tenter de me toucher
Christel22- Messages : 17660
isard, roro56, Michco et Unelouvefemme aiment ce message
il y a fort longtemps, j'ai été au cinéma avec un copain ... le film s'est avéré être un navet ; on était au fond de la salle ; il a eu droit à une "belle" fellation ; il m'a remercié par de coquines caresses ; ça a été la seule fois avec lui et au cinéma
Dernière édition par Unelouvefemme le Lun 09 Sep 2024, 15:44, édité 1 fois
Unelouvefemme- Messages : 1915
roro56, Thio011, calinous for ever et Michco aiment ce message
Au prix des places moi je regarde le film et on ne me derange pas !
C'est pour ça que j'ai un projecteur cinéma chez moi ! La on peut !
C'est pour ça que j'ai un projecteur cinéma chez moi ! La on peut !
Cleg- Messages : 881
Christel22, isard, roro56, Michco et Unelouvefemme aiment ce message
pour nous depuis que noys sommes en Espagne, il n’y a plus de ciné, j’arrive pas a suivre les dialogues
a pars quelques petites caresses rien de plus, je fantasme sur plus lais apparemment on ne connais pas les bon cinémas.
a pars quelques petites caresses rien de plus, je fantasme sur plus lais apparemment on ne connais pas les bon cinémas.
Thio011- Messages : 2493
isard, roro56 et Michco aiment ce message
nous les ciné que l'on fréquente son tous sous caméra
Coucou83- Messages : 76
Profite ! fait un film souvenir ! et 24h de garde a vue !Coucou83 a écrit:nous les ciné que l'on fréquente son tous sous caméra
Cleg- Messages : 881
Nous rien était visible a part le fait que par moment je déverrouillais mon gsm pour me servir de l'application qui contrôle le jouet donc rien de visible.Cleg a écrit:Profite ! fait un film souvenir ! et 24h de garde a vue !Coucou83 a écrit:nous les ciné que l'on fréquente son tous sous caméra
je passe mon tourCleg a écrit:Profite ! fait un film souvenir ! et 24h de garde a vue ! :lol!:jCoucou83 a écrit:nous les ciné que l'on fréquente son tous sous caméra
Coucou83- Messages : 76
Page 1 sur 1