calinous for ever, Christel22, Flyman49
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
L'utilisateur enregistré le plus récent est codou69
Nos membres ont posté un total de 120654 messages dans 651 sujets
Trio, organisation, pratique, attitude
Page 1 sur 2 • 1, 2
Trio, organisation, pratique, attitude
Comment l’aborder ? L’organiser ?
Quel déroulement privilégier ?
Les pratiques ?
Invité- Invité
Re: Trio, organisation, pratique, attitude
Cleg- Messages : 881
Au final, jacuzzi pour faire connaissance et les dames se sont chauffées.
Puis direction les coins câlins. Les 2 dames ont continué à se chauffer. Je passais de l'une à l'autre pour les caresser, les embrasser avant que nous ne passions à des choses plus intimes.
Cela s'est reproduit deux ou trois fois.
isard- Messages : 10472
Lucky, roro56, Unelouvefemme et Cleg aiment ce message
Unelouvefemme- Messages : 1915
ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
Je ressens une attirance pour les femmes, je me sens bisexuelle.Unelouvefemme a écrit:je ne suis pas trop adepte du trio HFF mais je sais que les hommes aiment voir 2 F jouer ensemble ... et que pas mal de femmes aiment les plaisirs saphiques ... peut-être en apm ou soirée privée ???
Après réflexion, je pense aussi au privé.
Invité- Invité
Il y a qq années (plus de 10) j'imaginais surtout que ces 2 F passeraient leur temps centrées sur mon plaisir mais depuis j'ai totalement évolué en imaginant un vrai partage durant lequel chacun serait au centre de l'intérêt des 2 autres a des momentsdifférents. Parfois même à la queue leuleu pour un débordement de jouissances simultanées. J'imagine un trio HFF ou le temps suspendu serait très long....
Lucky- Messages : 15409
roro56 aime ce message
C’est mon désir.Lucky a écrit:Aucune expérience sur ce sujet mais un vrai gros fantasme pour moi également.
Il y a qq années (plus de 10) j'imaginais surtout que ces 2 F passeraient leur temps centrées sur mon plaisir mais depuis j'ai totalement évolué en imaginant un vrai partage durant lequel chacun serait au centre de l'intérêt des 2 autres a des momentsdifférents. Parfois même à la queue leuleu pour un débordement de jouissances simultanées. J'imagine un trio HFF ou le temps suspendu serait très long....
Invité- Invité
J'ai fini par faire connaissance d'une fille qui était OK et on s'est rencontrés à quatre car elle était mariée mais jamais entre elle rien ne s'est passé.
Elle allait en boîtes lesbiennes et un soir où on se voyait, avait proposé de l'y emmener.
Mais le soir venu, elle s'est dégonflée et a dit à MF qu'elle faisait vraiment trop hétéro et que si elle arrivait avec elle en boîte, elle se "grillerait".
Dommage car MF, elle, avait accepté d'y aller avec elle...
De fait pour le trio FFH, c'est quasi impossible sauf en club comme ça t'a déjà été dit.
Une femme qu'on a connue en club et avec qui (couple) on est allés en sauna libertin a eu envie de MF mais elle la collait vraiment trop et ma femme n'a pas aimé.
Occasion ratée !
ptv- Messages : 4496
Lucky et roro56 aiment ce message
Je préfère quand même les trios hhf.
Thio011- Messages : 2493
isard, ptv, Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
Christel22, isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
Pour un trio HFF, je pense que l'entente entre les 2 femmes est essentielle.
Il faut aussi prendre en compte le "degré" de bisexualité de ces dames, parce que si les jeux sont rapides, il va sans dire que c'est vers monsieur qu'ils continueront. Et si y 'en a une "plus" gourmande que l'autre", comme l'a soulignée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , cela peut engendrer un déséquilibre pas très agréable.
Il faut aussi que le monsieur soit en mesure de les satisfaire toutes les 2 !
J'en reviens au fait que le choix du couple est primordial, qu'il faut discuter pour connaitre les envies/jeux de chacun.
Pour le reste, sur le comment ça se prépare, les pratiques, je ne suis pas une experte dans ce domaine. Le seul trio HFF auquel j'ai participé était sur un coup de tête, et j'ai vite compris que je n'étais absolument pas bi
J'ai donc une nette préférence pour les HHF
Christel22- Messages : 17660
ptv, Lucky, roro56, Unelouvefemme et Cleg aiment ce message
Coquinemr a écrit:Je ressens une attirance pour les femmes, je me sens bisexuelle.Unelouvefemme a écrit:je ne suis pas trop adepte du trio HFF mais je sais que les hommes aiment voir 2 F jouer ensemble ... et que pas mal de femmes aiment les plaisirs saphiques ... peut-être en apm ou soirée privée ???
Après réflexion, je pense aussi au privé.
Petite anecdote de cette nuit, issue du jacuzzi dans lequel nous trempions en compagnie de couples, hommes seuls et femmes seules (plus pour longtemps je vous rassure)
Une dame, 30 ans d'après ses propos mais que je crois sans problème, à avouer à l'assemblée avoir été attachée la veille au soir, sans doute lors d'une autre soirée en club. Elle se pensait bisexuelle et voulait essayer. Elle s'est retrouvée à devoir lécher une dame avant d'entamer d'autres jeux. L'expérience lui a plu, mais au final, elle préfère LES hommes.
Aussi, tant qu'on n'a pas goûté, nous restons sur un ressenti. Après, il existe une différence entre être attirée par les femmes pour jouer en sachant que les hommes vont devenir fous et être bisexuelle, c'est-à-dire alterner entre un petit copain homme ou une petite copine.
Ce fait doit aussi être pris en considération.
Lucky a écrit:Aucune expérience sur ce sujet mais un vrai gros fantasme pour moi également.
Il y a qq années (plus de 10) j'imaginais surtout que ces 2 F passeraient leur temps centrées sur mon plaisir mais depuis j'ai totalement évolué en imaginant un vrai partage durant lequel chacun serait au centre de l'intérêt des 2 autres a des moments différents. Parfois même à la queue leuleu pour un débordement de jouissances simultanées. J'imagine un trio HFF ou le temps suspendu serait très long....
Oui et non. Le cas que tu décris peut s'avérer être une réalité. Un autre cas serait que les femmes continuent de jouer entre elles et tu ne serais là que pour faire augmenter leur plaisir. Ici, elles ne seraient pas centrées sur TON plaisir mais uniquement sur le leur, ce qui me va plus que bien également.
ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
je plussoie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça fait un moment que l'on ne lit plus ce joli motChristel22 a écrit:
Il faut aussi prendre en compte le "degré" de bisexualité de ces dames, parce que si les jeux sont rapides, il va sans dire que c'est vers monsieur qu'ils continueront. Et si y 'en a une "plus" gourmande que l'autre", comme l'a soulignée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , cela peut engendrer un déséquilibre pas très agréable.
J'en reviens au fait que le choix du couple est primordial, qu'il faut discuter pour connaitre les envies/jeux de chacun.
Pour le reste, sur le comment ça se prépare, les pratiques, je ne suis pas une experte dans ce domaine. Le seul trio HFF auquel j'ai participé était sur un coup de tête, et j'ai vite compris que je n'étais absolument pas bi
Christel22, Lucky et roro56 aiment ce message
Le HFH me tente aussi, j’imagine que l’on doit être bien entourée.Christel22 a écrit:
Invité- Invité
Je suis bisexuelle, mais je ne suis pas biromantique, (je suis hétéroromantique) j'adore les jeux entre femmes (et pas pour l'effet que ça fait aux hommes) mais au quotidien je ne me vois pas vivre avec une femme et faire couple.
Pour les trios, quand j'étais en femme seule je les ai toujours trouvé en club, en couple, on en a réalisé un seul, avec une femme trans, et on y avait bien tous notre place. En revanche pour moi aucun intérêt si la femme n'est pas bi.
Il me semble important de discuter et vérifier aussi si la dame est vraiment partante, si c'est pas juste pour satisfaire un fantasme de mr car ça peut vite partir en crise de jalousie.
Toujours se rencontrer d'abord dans un lieu public ou club pour discuter et ne pas tomber sur un truc un peu dangereux et ça permet de s'éclipser plus facilement si le feeling ne passe pas.
Pour les pratiques, ça dépend des goûts de chacun et des consentements accordés, refusés... comme dans tous jeux sexuels.
Lifthrasir- Messages : 1415
Christel22, isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
C’est un fantasme depuis longtemps, je n’ai pas encore pu le réaliser.Lifthrasir a écrit:Concernant la bisexualité, on peut effectivement en avoir le fantasme et une fois en pratique, il confirme ou infirme le penchant.
Je suis bisexuelle, mais je ne suis pas biromantique, (je suis hétéroromantique) j'adore les jeux entre femmes (et pas pour l'effet que ça fait aux hommes) mais au quotidien je ne me vois pas vivre avec une femme et faire couple.
Pour les trios, quand j'étais en femme seule je les ai toujours trouvé en club, en couple, on en a réalisé un seul, avec une femme trans, et on y avait bien tous notre place. En revanche pour moi aucun intérêt si la femme n'est pas bi.
Il me semble important de discuter et vérifier aussi si la dame est vraiment partante, si c'est pas juste pour satisfaire un fantasme de mr car ça peut vite partir en crise de jalousie.
Toujours se rencontrer d'abord dans un lieu public ou club pour discuter et ne pas tomber sur un truc un peu dangereux et ça permet de s'éclipser plus facilement si le feeling ne passe pas.
Pour les pratiques, ça dépend des goûts de chacun et des consentements accordés, refusés... comme dans tous jeux sexuels.
Il y a quelques semaines j’ai rencontré une jeune lesbienne, amicalement.
Ça a été un enfer, possessive, jalouse, une folle.
Une femme trans ?
C’est mon approche, je veux être sure de la bisexualité réelle de la femme.
Et aussi être en sécurité.
Les pratiques sont à discuter avant.
Invité- Invité
Coquinemr a écrit:Vous connaissez mon principal fantasme, le triolisme FHF.
Les pratiques ?
Je pense que le mieux pour toi est de trouver le club parfait ou tu pourras y revenir de temps en temps.
Celui ou quand tu discutes avec le patron ou les travailleurs du comptoir tu te sentes en sécurité et sur la même longueur d'onde.
Je pense que c'est avec eux uniquement que tu devrais exprimer tes fantasmes et expliquer tes attentes.
Je pense que c'est avec eux que tu devrais leur demander de t'aider à trouver et réussir tes objectifs.
Ainsi en allant dans ce club, ce "cocon", de pouvoir découvrir qui tu es et en apprécier les effets.
Mais aussi comprendre et savoir ce que tu ne veux plus, en toute tranquillité.
Louve- Messages : 695
ptv, Lucky, roro56, Unelouvefemme et Cleg aiment ce message
Louve a écrit:Coquinemr a écrit:Vous connaissez mon principal fantasme, le triolisme FHF.
Les pratiques ?
Je pense que le mieux pour toi est de trouver le club parfait ou tu pourras y revenir de temps en temps.
Celui ou quand tu discutes avec le patron ou les travailleurs du comptoir tu te sentes en sécurité et sur la même longueur d'onde.
Je pense que c'est avec eux uniquement que tu devrais exprimer tes fantasmes et expliquer tes attentes.
Je pense que c'est avec eux que tu devrais leur demander de t'aider à trouver et réussir tes objectifs.
Ainsi en allant dans ce club, ce "cocon", de pouvoir découvrir qui tu es et en apprécier les effets.
Mais aussi comprendre et savoir ce que tu ne veux plus, en toute tranquillité.
C’est ce que j’ai fait dimanche soir.
Je suis allée dans un club tout près de chez moi.
J’ai passé la soirée à discuter avec le couple propriétaire et un couple client.
C’était calme, rassurant.
J’ai évoqué bien entendu mes désirs et envies avec eux.
Invité- Invité
isard et ptv aiment ce message
Louve a écrit:Oui j'ai vu mais il faut recommencer là bas à mon sens que ailleurs.
J’y compte bien.
Invité- Invité
Christel22, isard et roro56 aiment ce message
Unelouvefemme a écrit:le tout est que tu t'y sentes à l'aise et sans appréhension
Ça a été.
Ils ont été très respectueux.
Même tout les cinq dans le jacuzzi.
Invité- Invité
isard a écrit:5 hommes ?
Deux couples. Des clients et les propriétaires.
Dernière édition par Coquinemr le Mar 27 Aoû 2024, 10:59, édité 1 fois
Invité- Invité
Tu peux en parler en hide si tu préfères.
ptv aime ce message
ptv aime ce message
Que voulez-vous savoir ?
Invité- Invité
isard a écrit:Le mode caché est le douzième bouton de la barre de réponse, en partant de la gauche, juste à droite de celui du spoiler.
- Code:
Invité- Invité
Le code !Coquinemr a écrit:Que voulez-vous savoir ?
Cleg- Messages : 881
isard aime ce message
Cleg a écrit:Le code !Coquinemr a écrit:Que voulez-vous savoir ?
Pour ?
Invité- Invité
Mais non, rassure toi : il se moque gentiment de toi pour ce que tu as mis au dessus.Coquinemr a écrit:Cleg a écrit:Le code !Coquinemr a écrit:Que voulez-vous savoir ?
Pour ?
En mode caché (raté).
Mais rassure toi tu vas vite maîtriser tous les boutons ici.
Apprends déjà à utiliser le spoiler pour nous mettre de jolies photos, on va tous apprécier, c'est garanti !
ptv a écrit:Mais non, rassure toi : il se moque gentiment de toi pour ce que tu as mis au dessus.Coquinemr a écrit:Cleg a écrit:Le code !Coquinemr a écrit:Que voulez-vous savoir ?
Pour ?
En mode caché (raté).
Mais rassure toi tu vas vite maîtriser tous les boutons ici.
Apprends déjà à utiliser le spoiler pour nous mettre de jolies photos, on va tous apprécier, c'est garanti !
A quoi ressemble ce bouton ?
Invité- Invité
ptv aime ce message
Unelouvefemme a écrit:le tout est que tu t'y sentes à l'aise et sans appréhension
Pour une première, entrer, me changer, discuter et me mettre nue dans le jacuzzi à été un cap.
Une grosse surprise même.
Invité- Invité
Louve a écrit:Par curiosité tu peux nous parler de ce club ?
Que voulez-vous savoir ?
J’y ai une proposition de rencontre.
Invité- Invité
tu dis que cela a été un cap, mais j'ai l'impression que tu l'as surmonté rapidement.Coquinemr a écrit:Unelouvefemme a écrit:le tout est que tu t'y sentes à l'aise et sans appréhension
Pour une première, entrer, me changer, discuter et me mettre nue dans le jacuzzi à été un cap.
Une grosse surprise même.
Moi par exemple, je ne pense pas que j'aurais franchis le pas aussi facilement.
Tu as du donc bien y réfléchir avant d'y aller.
italiano- Messages : 1253
Je pense que ça peut intéresser des participants de ta région de savoir comment il s'appelle et où il est situé.Coquinemr a écrit:Louve a écrit:Par curiosité tu peux nous parler de ce club ?
Que voulez-vous savoir ?
C'est toujours intéressant de connaitre de bonnes adresses lors de déplacements !
Tu as rencontré quelqu'un ? .Coquinemr a écrit:Louve a écrit:Par curiosité tu peux nous parler de ce club ?
Que voulez-vous savoir ?
C'est cool.
Maelia- Messages : 172
Maelia a écrit:Tu as rencontré quelqu'un ? .Coquinemr a écrit:Louve a écrit:Par curiosité tu peux nous parler de ce club ?
Que voulez-vous savoir ?
C'est cool.
Une proposition
Invité- Invité
l'inculte du net ... ...
isard et ptv aiment ce message
Juste à droite du spoiler
isard et Unelouvefemme aiment ce message
Unelouvefemme a écrit:quelqu'un peut-il m'expliquer de que "hide" veut dire SVP
l'inculte du net ... ...
ptv a écrit:C'est le mode "caché" (hide en anglais).
Juste à droite du spoiler
Cela permet aux seules personnes ayant inscrit dans le sujet de pouvoir lire la réponse
Il s'agit de ce bouton
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
*eros*, Unelouvefemme et Cleg aiment ce message
*eros*- Messages : 202
isard aime ce message
Andybird444- Messages : 671
Christel22, isard et Unelouvefemme aiment ce message
Vraiment ??? ça m'étonnes de toi que tu préfères FFH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Andybird444 a écrit:J'ai déjà fais les deux hhf et ffh ( plus souvent ce dernière car mon préféré )
Andybird444 aime ce message
Page 1 sur 2 • 1, 2
Aujourd'hui à 10:55 par calinous for ever
» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Aujourd'hui à 10:40 par Unelouvefemme
» Aujourd'hui c'est ...?
Aujourd'hui à 10:20 par Flyman49
» Humour en images
Hier à 21:59 par Flyman49
» Arrivé à 10 ça stimule
Hier à 21:58 par isard