Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» MDR ou Mot De Rire
Trio, organisation, pratique, attitude  EmptyAujourd'hui à 10:55 par calinous for ever

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Trio, organisation, pratique, attitude  EmptyAujourd'hui à 10:40 par Unelouvefemme

» Aujourd'hui c'est ...?
Trio, organisation, pratique, attitude  EmptyAujourd'hui à 10:20 par Flyman49

» Humour en images
Trio, organisation, pratique, attitude  EmptyHier à 21:59 par Flyman49

»  Arrivé à 10 ça stimule
Trio, organisation, pratique, attitude  EmptyHier à 21:58 par isard

» Photos trop osées... juste provocantes
Trio, organisation, pratique, attitude  EmptyHier à 12:16 par Flyman49

» Histoires drôles
Trio, organisation, pratique, attitude  EmptyHier à 11:42 par Lucky

» Quand l'un des deux libertine pour faire plaisir à l'autre
Trio, organisation, pratique, attitude  EmptyMar 19 Nov 2024, 21:54 par Louve

» L'atelier du N&B
Trio, organisation, pratique, attitude  EmptyMar 19 Nov 2024, 19:56 par Thio011

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 344 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 2 Invisibles et 339 Invités :: 2 Moteurs de recherche

calinous for ever, Christel22, Flyman49

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
Statistiques
Nous avons 689 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est codou69

Nos membres ont posté un total de 120654 messages dans 651 sujets
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Trio, organisation, pratique, attitude

+9
Louve
Lifthrasir
Christel22
Thio011
ptv
Lucky
Unelouvefemme
isard
Cleg
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Trio, organisation, pratique, attitude  Empty Trio, organisation, pratique, attitude

Message par Invité Sam 24 Aoû 2024, 17:51

Vous connaissez mon principal fantasme, le triolisme FHF. 
Comment l’aborder ? L’organiser ?
Quel déroulement privilégier ?
Les pratiques ?
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Trio, organisation, pratique, attitude  Empty Re: Trio, organisation, pratique, attitude

Message par Cleg Sam 24 Aoû 2024, 18:07

Ne sais pas ! Mais je vais lire les réponses avec attention !
Cleg
Cleg

Trio, organisation, pratique, attitude  Empty Re: Trio, organisation, pratique, attitude

Message par isard Sam 24 Aoû 2024, 18:15

Je n'ai fait des trios FHF qu'en club, avec une dame rencontrée là-bas. Nous nous sommes fréquentés quelques temps. Une de ses amies se rendant dans le club et lui ayant demandé de venir, nous nous y sommes rendus.

Au final, jacuzzi pour faire connaissance et les dames se sont chauffées.

Puis direction les coins câlins. Les 2 dames ont continué à se chauffer. Je passais de l'une à l'autre pour les caresser, les embrasser avant que nous ne passions à des choses plus intimes.

Cela s'est reproduit deux ou trois fois.
isard
isard

Lucky, roro56, Unelouvefemme et Cleg aiment ce message

Message par Unelouvefemme Sam 24 Aoû 2024, 23:50

je ne suis pas trop adepte du trio HFF mais je sais que les hommes aiment voir 2 F jouer ensemble ... et que pas mal de femmes aiment les plaisirs saphiques ... peut-être en apm ou soirée privée ???
Unelouvefemme
Unelouvefemme

ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Message par Invité Dim 25 Aoû 2024, 03:39

Unelouvefemme a écrit:je ne suis pas trop adepte du trio HFF mais je sais que les hommes aiment voir 2 F jouer ensemble ... et que pas mal de femmes aiment les plaisirs saphiques ... peut-être en apm ou soirée privée ???
Je ressens une attirance pour les femmes, je me sens bisexuelle. 
Après réflexion, je pense aussi au privé.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Lucky Dim 25 Aoû 2024, 08:04

Aucune expérience sur ce sujet mais un vrai gros fantasme pour moi également. 

Il y a qq années (plus de 10) j'imaginais surtout que ces 2 F passeraient leur temps centrées sur mon plaisir mais depuis j'ai totalement évolué en imaginant un vrai partage durant lequel chacun serait au centre de l'intérêt des 2 autres a des momentsdifférents.  Parfois même à la queue leuleu  bounce  pour un débordement de jouissances simultanées. J'imagine un trio HFF ou le temps suspendu serait très long....
Lucky
Lucky

roro56 aime ce message

Message par Invité Dim 25 Aoû 2024, 08:11

Lucky a écrit:Aucune expérience sur ce sujet mais un vrai gros fantasme pour moi également. 

Il y a qq années (plus de 10) j'imaginais surtout que ces 2 F passeraient leur temps centrées sur mon plaisir mais depuis j'ai totalement évolué en imaginant un vrai partage durant lequel chacun serait au centre de l'intérêt des 2 autres a des momentsdifférents.  Parfois même à la queue leuleu  bounce  pour un débordement de jouissances simultanées. J'imagine un trio HFF ou le temps suspendu serait très long....
C’est mon désir.
Anonymous
Invité
Invité

Message par ptv Dim 25 Aoû 2024, 08:53

J'ai, à une époque, cherché à trouver une femme qui accepterait de draguer ma femme dont je savais que si ça devait lui arriver, se laisserait faire "pour voir ce que ça fait".

J'ai fini par faire connaissance d'une fille qui était OK et on s'est rencontrés à quatre car elle était mariée mais jamais entre elle rien ne s'est passé.

Elle allait en boîtes lesbiennes et un soir où on se voyait, avait proposé de l'y emmener.
Mais le soir venu, elle s'est dégonflée et a dit à MF qu'elle faisait vraiment trop hétéro et que si elle arrivait avec elle en boîte, elle se "grillerait".
Dommage car MF, elle, avait accepté d'y aller avec elle...

De fait pour le trio FFH, c'est quasi impossible sauf en club comme ça t'a déjà été dit.
Une femme qu'on a connue en club et avec qui (couple) on est allés en sauna libertin a eu envie de MF mais elle la collait vraiment trop et ma femme n'a pas aimé.
Occasion ratée !
ptv
ptv

Lucky et roro56 aiment ce message

Message par Thio011 Dim 25 Aoû 2024, 09:20

On avez rencontré un couples ou la dame bi et le monsieur cando. Je ne savais pas vraiment où me mettre quand les dames jouaient entre elles, il faut un moment d’adaptation, puis elles se sont mise toutes les deux sur moi pour une fellation extraordinaire.
Je préfère quand même les trios hhf.
Thio011
Thio011

isard, ptv, Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message

Message par Unelouvefemme Dim 25 Aoû 2024, 10:16

moi aussi  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] quand c'est HFF je ne trouve pas ma place non plus ... surtout si l'autre dame est une grosse gourmande  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Trio, organisation, pratique, attitude  1596886418
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Christel22, isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Message par Christel22 Dim 25 Aoû 2024, 14:29

coucou

Pour un trio HFF, je pense que l'entente entre les 2 femmes est essentielle.
Il faut aussi prendre en compte le "degré" de bisexualité de ces dames, parce que si les jeux sont rapides, il va sans dire que c'est vers monsieur qu'ils continueront.  Et si y 'en a une "plus" gourmande que l'autre", comme l'a soulignée  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , cela peut engendrer un déséquilibre pas très agréable.
Il faut aussi que le monsieur soit en mesure de les satisfaire toutes les 2 ! lol!
J'en reviens au fait que le choix du couple est primordial, qu'il faut discuter pour connaitre les envies/jeux de chacun.

Pour le reste, sur le comment ça se prépare, les pratiques, je ne suis pas une experte dans ce domaine. Le seul trio HFF auquel j'ai participé était sur un coup de tête, et j'ai vite compris que je n'étais absolument pas bi  Trio, organisation, pratique, attitude  1813495147
J'ai donc une nette préférence pour les HHF  panneauoops
Christel22
Christel22

ptv, Lucky, roro56, Unelouvefemme et Cleg aiment ce message

Message par isard Dim 25 Aoû 2024, 18:03

Coquinemr a écrit:
Unelouvefemme a écrit:je ne suis pas trop adepte du trio HFF mais je sais que les hommes aiment voir 2 F jouer ensemble ... et que pas mal de femmes aiment les plaisirs saphiques ... peut-être en apm ou soirée privée ???
Je ressens une attirance pour les femmes, je me sens bisexuelle. 
Après réflexion, je pense aussi au privé.

Petite anecdote de cette nuit, issue du jacuzzi dans lequel nous trempions en compagnie de couples, hommes seuls et femmes seules (plus pour longtemps je vous rassure)

Une dame, 30 ans d'après ses propos mais que je crois sans problème, à avouer à l'assemblée avoir été attachée la veille au soir, sans doute lors d'une autre soirée en club. Elle se pensait bisexuelle et voulait essayer. Elle s'est retrouvée à devoir lécher une dame avant d'entamer d'autres jeux. L'expérience lui a plu, mais au final, elle préfère LES hommes.

Aussi, tant qu'on n'a pas goûté, nous restons sur un ressenti. Après, il existe une différence entre être attirée par les femmes pour jouer en sachant que les hommes vont devenir fous et être bisexuelle, c'est-à-dire alterner entre un petit copain homme ou une petite copine.
Ce fait doit aussi être pris en considération.

Lucky a écrit:Aucune expérience sur ce sujet mais un vrai gros fantasme pour moi également. 

Il y a qq années (plus de 10) j'imaginais surtout que ces 2 F passeraient leur temps centrées sur mon plaisir mais depuis j'ai totalement évolué en imaginant un vrai partage durant lequel chacun serait au centre de l'intérêt des 2 autres a des moments différents.  Parfois même à la queue leuleu  bounce  pour un débordement de jouissances simultanées. J'imagine un trio HFF ou le temps suspendu serait très long....

Oui et non. Le cas que tu décris peut s'avérer être une réalité. Un autre cas serait que les femmes continuent de jouer entre elles et tu ne serais là que pour faire augmenter leur plaisir. Ici, elles ne seraient pas centrées sur TON plaisir mais uniquement sur le leur, ce qui me va plus que bien également.
isard
isard

ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Message par Unelouvefemme Dim 25 Aoû 2024, 18:09

Christel22 a écrit:coucou

Il faut aussi prendre en compte le "degré" de bisexualité de ces dames, parce que si les jeux sont rapides, il va sans dire que c'est vers monsieur qu'ils continueront.  Et si y 'en a une "plus" gourmande que l'autre", comme l'a soulignée  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , cela peut engendrer un déséquilibre pas très agréable.
Il faut aussi que le monsieur soit en mesure de les satisfaire toutes les 2 ! lol!
J'en reviens au fait que le choix du couple est primordial, qu'il faut discuter pour connaitre les envies/jeux de chacun.

Pour le reste, sur le comment ça se prépare, les pratiques, je ne suis pas une experte dans ce domaine. Le seul trio HFF auquel j'ai participé était sur un coup de tête, et j'ai vite compris que je n'étais absolument pas bi  Trio, organisation, pratique, attitude  1813495147
je plussoie  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  ça fait un moment que l'on ne lit plus ce joli mot
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Christel22, Lucky et roro56 aiment ce message

Message par Invité Lun 26 Aoû 2024, 03:55

Christel22 a écrit:coucou

Le HFH me tente aussi, j’imagine que l’on doit être bien entourée.
Anonymous
Invité
Invité

Message par ptv Lun 26 Aoû 2024, 07:58

Je n'ai jamais pratiqué le FFH mais plusieurs fois HHF et de selon moi, rien n'atteint l'intensité de cette pratique.
ptv
ptv

Message par Lifthrasir Lun 26 Aoû 2024, 10:50

Concernant la bisexualité, on peut effectivement en avoir le fantasme et une fois en pratique, il confirme ou infirme le penchant. 
Je suis bisexuelle, mais je ne suis pas biromantique, (je suis hétéroromantique) j'adore les jeux entre femmes (et pas pour l'effet que ça fait aux hommes) mais au quotidien je ne me vois pas vivre avec une femme et faire couple.

Pour les trios, quand j'étais en femme seule je les ai toujours trouvé en club, en couple, on en a réalisé un seul, avec une femme trans, et on y avait bien tous notre place. En revanche pour moi aucun intérêt si la femme n'est pas bi.

Il me semble important de discuter et vérifier aussi si la dame est vraiment partante, si c'est pas juste pour satisfaire un fantasme de mr car ça peut vite partir en crise de jalousie.
Toujours se rencontrer d'abord dans un lieu public ou club pour discuter et ne pas tomber sur un truc un peu dangereux et ça permet de s'éclipser plus facilement si le feeling ne passe pas.

Pour les pratiques, ça dépend des goûts de chacun et des consentements accordés, refusés... comme dans tous jeux sexuels.
Lifthrasir
Lifthrasir

Christel22, isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Message par Invité Lun 26 Aoû 2024, 10:54

Lifthrasir a écrit:Concernant la bisexualité, on peut effectivement en avoir le fantasme et une fois en pratique, il confirme ou infirme le penchant. 
Je suis bisexuelle, mais je ne suis pas biromantique, (je suis hétéroromantique) j'adore les jeux entre femmes (et pas pour l'effet que ça fait aux hommes) mais au quotidien je ne me vois pas vivre avec une femme et faire couple.

Pour les trios, quand j'étais en femme seule je les ai toujours trouvé en club, en couple, on en a réalisé un seul, avec une femme trans, et on y avait bien tous notre place. En revanche pour moi aucun intérêt si la femme n'est pas bi.

Il me semble important de discuter et vérifier aussi si la dame est vraiment partante, si c'est pas juste pour satisfaire un fantasme de mr car ça peut vite partir en crise de jalousie.
Toujours se rencontrer d'abord dans un lieu public ou club pour discuter et ne pas tomber sur un truc un peu dangereux et ça permet de s'éclipser plus facilement si le feeling ne passe pas.

Pour les pratiques, ça dépend des goûts de chacun et des consentements accordés, refusés... comme dans tous jeux sexuels.
C’est un fantasme depuis longtemps, je n’ai pas encore pu le réaliser. 
Il y a quelques semaines j’ai rencontré une jeune lesbienne, amicalement. 
Ça a été un enfer, possessive, jalouse, une folle. 

Une femme trans ? 

C’est mon approche, je veux être sure de la bisexualité réelle de la femme. 
Et aussi être en sécurité. 

Les pratiques sont à discuter avant.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Louve Mar 27 Aoû 2024, 09:23

Coquinemr a écrit:Vous connaissez mon principal fantasme, le triolisme FHF. 
Les pratiques ?

Je pense que le mieux pour toi est de trouver le club parfait ou tu pourras y revenir de temps en temps.
Celui ou quand tu discutes avec le patron ou les travailleurs du comptoir tu te sentes en sécurité et sur la même longueur d'onde.
Je pense que c'est avec eux uniquement que tu devrais exprimer tes fantasmes et expliquer tes attentes.
Je pense que c'est avec eux que tu devrais leur demander de t'aider à trouver et réussir tes objectifs.
Ainsi en allant dans ce club, ce "cocon", de pouvoir découvrir qui tu es et en apprécier les effets.
Mais aussi comprendre et savoir ce que tu ne veux plus, en toute tranquillité.
Louve
Louve

ptv, Lucky, roro56, Unelouvefemme et Cleg aiment ce message

Message par Invité Mar 27 Aoû 2024, 09:25

Louve a écrit:
Coquinemr a écrit:Vous connaissez mon principal fantasme, le triolisme FHF. 
Les pratiques ?

Je pense que le mieux pour toi est de trouver le club parfait ou tu pourras y revenir de temps en temps.
Celui ou quand tu discutes avec le patron ou les travailleurs du comptoir tu te sentes en sécurité et sur la même longueur d'onde.
Je pense que c'est avec eux uniquement que tu devrais exprimer tes fantasmes et expliquer tes attentes.
Je pense que c'est avec eux que tu devrais leur demander de t'aider à trouver et réussir tes objectifs.
Ainsi en allant dans ce club, ce "cocon", de pouvoir découvrir qui tu es et en apprécier les effets.
Mais aussi comprendre et savoir ce que tu ne veux plus, en toute tranquillité.  

C’est ce que j’ai fait dimanche soir.
Je suis allée dans un club tout près de chez moi.
J’ai passé la soirée à discuter avec le couple propriétaire et un couple client.
C’était calme, rassurant.
J’ai évoqué bien entendu mes désirs et envies avec eux.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Louve Mar 27 Aoû 2024, 09:30

Oui j'ai vu mais il faut recommencer là bas à mon sens que ailleurs.
Louve
Louve

isard et ptv aiment ce message

Message par Invité Mar 27 Aoû 2024, 10:16

Louve a écrit:Oui j'ai vu mais il faut recommencer là bas à mon sens que ailleurs.

J’y compte bien.
Anonymous
Invité
Invité

Message par ptv Mar 27 Aoû 2024, 10:27

En effet, ce club semble plutôt respectueux et sécuritaire
ptv
ptv

Message par Unelouvefemme Mar 27 Aoû 2024, 10:37

le tout est que tu t'y sentes à l'aise et sans appréhension
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Christel22, isard et roro56 aiment ce message

Message par Invité Mar 27 Aoû 2024, 10:49

Unelouvefemme a écrit:le tout est que tu t'y sentes à l'aise et sans appréhension

Ça a été.
Ils ont été très respectueux.
Même tout les cinq dans le jacuzzi.
Anonymous
Invité
Invité

Message par isard Mar 27 Aoû 2024, 10:53

5 hommes ?
isard
isard

Message par Invité Mar 27 Aoû 2024, 10:57

isard a écrit:5 hommes ?

Deux couples. Des clients et les propriétaires.

Dernière édition par Coquinemr le Mar 27 Aoû 2024, 10:59, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message par isard Mar 27 Aoû 2024, 10:58

Merci
isard
isard

Message par Louve Mar 27 Aoû 2024, 11:49

Par curiosité tu peux nous parler de ce club ?
Tu peux en parler en hide si tu préfères.
Louve
Louve

ptv aime ce message

Message par isard Mar 27 Aoû 2024, 11:52

Le mode caché est le douzième bouton de la barre de réponse, en partant de la gauche, juste à droite de celui du spoiler.
isard
isard

ptv aime ce message

Message par Invité Mar 27 Aoû 2024, 12:30

Ok, le temps de trouver ce mode. 
Que voulez-vous savoir ?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 27 Aoû 2024, 12:38

isard a écrit:Le mode caché est le douzième bouton de la barre de réponse, en partant de la gauche, juste à droite de celui du spoiler.
Code:
Anonymous
Invité
Invité

Message par Cleg Mar 27 Aoû 2024, 12:42

Coquinemr a écrit:Que voulez-vous savoir ?
 Le code !  Trio, organisation, pratique, attitude  1032777670
Cleg
Cleg

isard aime ce message

Message par Invité Mar 27 Aoû 2024, 13:03

Cleg a écrit:

Pour ?
Anonymous
Invité
Invité

Message par ptv Mar 27 Aoû 2024, 13:35

Coquinemr a écrit:
Cleg a écrit:

Pour ?
Mais non, rassure toi : il se moque gentiment de toi pour ce que tu as mis au dessus.
En mode caché (raté).

Mais rassure toi tu vas vite maîtriser tous les boutons ici.
Apprends déjà à utiliser le spoiler pour nous mettre de jolies photos, on va tous apprécier, c'est garanti !
ptv
ptv

Message par Invité Mar 27 Aoû 2024, 13:46

ptv a écrit:
Coquinemr a écrit:
Cleg a écrit:

Pour ?
Mais non, rassure toi : il se moque gentiment de toi pour ce que tu as mis au dessus.
En mode caché (raté).

Mais rassure toi tu vas vite maîtriser tous les boutons ici.
Apprends déjà à utiliser le spoiler pour nous mettre de jolies photos, on va tous apprécier, c'est garanti !

A quoi ressemble ce bouton ?
Anonymous
Invité
Invité

Message par isard Mar 27 Aoû 2024, 14:59

C'est le bouton ci-dessous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
isard
isard

ptv aime ce message

Message par ptv Mar 27 Aoû 2024, 16:57

Tu as eu la réponse avant que je ne passe.
ptv
ptv

Message par Invité Mar 27 Aoû 2024, 19:09

Unelouvefemme a écrit:le tout est que tu t'y sentes à l'aise et sans appréhension

Pour une première, entrer, me changer, discuter et me mettre nue dans le jacuzzi à été un cap.
Une grosse surprise même.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 28 Aoû 2024, 15:26

Louve a écrit:Par curiosité tu peux nous parler de ce club ?

Que voulez-vous savoir ?
J’y ai une proposition de rencontre.
Anonymous
Invité
Invité

Message par italiano Mer 28 Aoû 2024, 15:33

Coquinemr a écrit:

Pour une première, entrer, me changer, discuter et me mettre nue dans le jacuzzi à été un cap.
Une grosse surprise même.
tu dis que cela a été un cap, mais j'ai l'impression que tu l'as surmonté rapidement.
Moi par exemple, je ne pense pas que j'aurais franchis le pas aussi facilement.
Tu as du donc bien y réfléchir avant d'y aller.
italiano
italiano

Message par ptv Mer 28 Aoû 2024, 15:37

Coquinemr a écrit:

Que voulez-vous savoir ?
Je pense que ça peut intéresser des participants de ta région de savoir comment il s'appelle et où il est situé.
C'est toujours intéressant de connaitre de bonnes adresses lors de déplacements !
ptv
ptv

Message par Maelia Mer 28 Aoû 2024, 18:35

Coquinemr a écrit:

Que voulez-vous savoir ?
Tu as rencontré quelqu'un ? 😃.
C'est cool.
Maelia
Maelia

Message par Invité Mer 28 Aoû 2024, 18:44

Maelia a écrit:
Coquinemr a écrit:

Que voulez-vous savoir ?
Tu as rencontré quelqu'un ? 😃.
C'est cool.

Une proposition
Anonymous
Invité
Invité

Message par Unelouvefemme Jeu 29 Aoû 2024, 17:11

quelqu'un peut-il m'expliquer de que "hide" veut dire SVP
l'inculte du net ... ...
Unelouvefemme
Unelouvefemme

isard et ptv aiment ce message

Message par ptv Jeu 29 Aoû 2024, 17:28

C'est le mode "caché" (hide en anglais).
Juste à droite du spoiler
ptv
ptv

isard et Unelouvefemme aiment ce message

Message par isard Jeu 29 Aoû 2024, 17:49

Unelouvefemme a écrit:quelqu'un peut-il m'expliquer de que "hide" veut dire SVP
l'inculte du net ... ...

ptv a écrit:C'est le mode "caché" (hide en anglais).
Juste à droite du spoiler

Cela permet aux seules personnes ayant inscrit dans le sujet de pouvoir lire la réponse
Il s'agit de ce bouton
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

isard
isard

*eros*, Unelouvefemme et Cleg aiment ce message

Message par *eros* Jeu 29 Aoû 2024, 22:32

je ne connaissais pas la fonctionnalité. merci Isard
*eros*
*eros*

isard aime ce message

Message par Unelouvefemme Ven 30 Aoû 2024, 10:54

merci beaucoup ; je m'endormirais moins bête ce soir Trio, organisation, pratique, attitude  3359694057
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Message par Andybird444 Ven 30 Aoû 2024, 10:55

J'ai déjà fais les deux hhf et ffh ( plus souvent ce dernière car mon préféré ) 😝
Andybird444
Andybird444

Christel22, isard et Unelouvefemme aiment ce message

Message par Unelouvefemme Ven 30 Aoû 2024, 11:16

Andybird444 a écrit:J'ai déjà fais les deux hhf et ffh ( plus souvent ce dernière car mon préféré ) 😝
Vraiment ??? ça m'étonnes de toi que tu préfères FFH  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Andybird444 aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant