Christel22, Flyman49
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
L'utilisateur enregistré le plus récent est codou69
Nos membres ont posté un total de 120652 messages dans 651 sujets
Dangerosité des forums
Dangerosité des forums
Je suis quelqu'un de casanier, introverti. Je déteste aller vers les autres et j'adore être dans mon coin.
Je considérais les forums comme ma sortie de mon entourage, une petite vision du monde.
J'ai une seule véritable amie, car je ne fais pas confiance aux femmes. Pour moi c'est hypocrite, fourbe. Donc j'évite le plus possible.
Malgré tout ça, je me suis fait une "amie" sur le net et on partageait nos joies et nos doutes sur nos aventures sur internet.
Récemment cette "amie" a découvert qu'elle s'était fait avoir par son amant. J'ai essayé de la soutenir mais je pense qu'elle n'avait plus besoin de moi car depuis quelques mois elle était dans "sa clique" comme je l'appelle . Une sorte de secte lol
Un gourou et ses disciples à ses genoux et a la vénérer. Franchement, a voir ça ressemble vraiment a une secte.
Je m'étais dit qu'elle avait un peu de jugeote pour pas tomber dedans mais elle y est et jusqu'au cou.
On lui a suggéré que j'avais été devenue la maîtresse de son amant, en réel bien sûr, que je me suis fait tous les mecs sur ce forum, dont un qui est ici.
Je me suis empressée de lui demander si c'était vrai, car ma mémoire flanche un peu. Mais j'ai dû être vraiment un très mauvais coup car même lui ne s'en souvient pas
Elle m'a sorti qu'elle n'avait jamais été mon amie, qu'elle parlait avec moi seulement pour m'avoir a l'oeil!!!!
Mais qui a l'esprit aussi tordu pour faire ça ?
Maintenant elle écrit sur un post qu'elle a été violée par son amant et que sais je encore. Bien sûr on la plaint , la soutien, mais on parle de la personne mauvaise qui est capable de faire ça ? De s'éclater avec son amant et de rentrer à la maison en regardant son mari qu'elle prend pour un con et lui dire qu'elle l'aime en le regardant bien en face ?
Mais bon c'est pas la le sujet, le karma s'en occupera
Le sujet est
Mais bordel les forums sont hyper dangereux pour les personnes facilement manipulables alors attention à vous.
J'en ai parlé un peu autour de moi et apparemment c'est commun a tous les forums, pas seulement ceux là.
Pour la photo il y a aussi des rivalités, l'auto pareil. Un phénomène de groupe avec un leader et si on veut être intégrer dire Amen a tout ce qu'il dit
Ceux qui ne suivent pas, qui ont un cerveau et savent s'en servir pour ne pas être un mouton, sont les bêtes noires a "abattre"
C'est fou quand même qu'on puisse être manipulé a distance. Même moi qui suit de nature naïve et a voir le bien partout, je perds confiance en la bonté de l'être humain
Ezia- Messages : 1358
isard, Lifthrasir, ptv, roro56, Unelouvefemme et Cleg aiment ce message
Re: Dangerosité des forums
Thio011- Messages : 2493
isard, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
C'est elle qui me l'a dit mais oui elle n'est pas fiable lolThio011 a écrit:Le net c'est comme de partout, il y a toujours quelqu'un qui te veux du bien. Après il faut faire attention a ce que l'on dit après coup, c'est facile de dire qu'elle te garder a l'oeil, et a son entourage qui lui font raconter des choses, fait surtout attention que cela ne t'affecte pas tu verras plus tard si c'est vrai ou pas.
Non ça m'a affecté au début c'est vrai. J'en ai même pleuré qu'elle pense ça de moi, mais j'ai relativisé.
De toute façon je voulais m'éloigner des forums, ici aussi, elle a été l'accélérateur.
Unelouvefemme aime ce message
Merciiiiiiiiiiii !!! Je me sens moins seule !Ezia a écrit:J'ai envie d'écrire ici pour vous partager encore une mésaventure sur le net et comment j'ai vraiment perdu foi en l'être humain.
Je suis quelqu'un de casanier, introverti. Je déteste aller vers les autres et j'adore être dans mon coin.
Je considérais les forums comme ma sortie de mon entourage, une petite vision du monde.
J'ai une seule véritable amie, car je ne fais pas confiance aux femmes. Pour moi c'est hypocrite, fourbe. Donc j'évite le plus possible.
Malgré tout ça, je me suis fait une "amie" sur le net et on partageait nos joies et nos doutes sur nos aventures sur internet.
Mes amies féminines se comptent sur les doigts d'une main, et ça ne s'est pas fait en 5 minutes tellement je me méfie des femmes
Ezia a écrit:
Récemment cette "amie" a découvert qu'elle s'était fait avoir par son amant. J'ai essayé de la soutenir mais je pense qu'elle n'avait plus besoin de moi car depuis quelques mois elle était dans "sa clique" comme je l'appelle . Une sorte de secte lol
Un gourou et ses disciples à ses genoux et a la vénérer. Franchement, a voir ça ressemble vraiment a une secte.
Je m'étais dit qu'elle avait un peu de jugeote pour pas tomber dedans mais elle y est et jusqu'au cou.
On lui a suggéré que j'avais été devenue la maîtresse de son amant, en réel bien sûr, que je me suis fait tous les mecs sur ce forum, dont un qui est ici.
Je me suis empressée de lui demander si c'était vrai, car ma mémoire flanche un peu. Mais j'ai dû être vraiment un très mauvais coup car même lui ne s'en souvient pas
Elle m'a sorti qu'elle n'avait jamais été mon amie, qu'elle parlait avec moi seulement pour m'avoir a l'oeil!!!!
Mais qui a l'esprit aussi tordu pour faire ça ?
Quelqu'un qui veut tirer la couverture sur elle, qui craint qu'on puisse lui piquer la place si je puis dire ! Qui se croit sous une lumière des projeteurs
Les femmes ont ce besoin de se créer des rivalités. Une seule doit attirer l'attention, et pour se faire, on hésite pas à mentir, à manipuler, à créer des problèmes là où il n'y en a pas ! Je n'ai jamais pu m'habituer à travailler dans un milieu essentiellement féminin, c'est pire qu'une rivière remplie de crocodiles !
Sur beaucoup de forum, quand il s'agit de sexualité, il ne faut pas rêver, le but premier est de se faire remarquer. Parce que forcément, tout se pase ensuite en MP, avec des rencontres possibles.Ezia a écrit:
Maintenant elle écrit sur un post qu'elle a été violée par son amant et que sais je encore. Bien sûr on la plaint , la soutien, mais on parle de la personne mauvaise qui est capable de faire ça ? De s'éclater avec son amant et de rentrer à la maison en regardant son mari qu'elle prend pour un con et lui dire qu'elle l'aime en le regardant bien en face ?
Mais bon c'est pas la le sujet, le karma s'en occupera
Le sujet est
Mais bordel les forums sont hyper dangereux pour les personnes facilement manipulables alors attention à vous.
J'en ai parlé un peu autour de moi et apparemment c'est commun a tous les forums, pas seulement ceux là.
Pour la photo il y a aussi des rivalités, l'auto pareil. Un phénomène de groupe avec un leader et si on veut être intégrer dire Amen a tout ce qu'il dit
Ceux qui ne suivent pas, qui ont un cerveau et savent s'en servir pour ne pas être un mouton, sont les bêtes noires a "abattre"
C'est fou quand même qu'on puisse être manipulé a distance. Même moi qui suit de nature naïve et a voir le bien partout, je perds confiance en la bonté de l'être humain
Comme il y a davantage d'hommes en chaleur, les femmes n'ont plus qu'à faire leurs
Et autant dire que de se faire dragouiller, ça fait chauffer les neurones... et la connerie !
C'est un peu comme la vraie vie finalement : tant que tu suis la ligne directive de la bien-pensance aucun soucis, si tu exprimes certains doutes : bouh vilain ! Le virtuel est encore pire, car général c'est de manière plus subtile, et quand tu t'en rends compte, c'est trop tard !
Alors oui, il faut se méfier de tout et partout ! Et surtout ne pas trop s'emballer ni foncer aveuglément car ça peut faire mal, surtout quand on a un cœur doté de sensibilité
Christel22- Messages : 17660
roro56, Ezia et Unelouvefemme aiment ce message
elle a confondu réalité et virtuel
isard- Messages : 10472
Elle ne pense pas ça de toi, c'était à but de te faire volontairement du mal pour te voir quitter le forum. Elle élimine ses rivales potentielles ( tu n'as pas du être la seule) pour rester sur la première marche !Ezia a écrit:
C'est elle qui me l'a dit mais oui elle n'est pas fiable lol
Non ça m'a affecté au début c'est vrai. J'en ai même pleuré qu'elle pense ça de moi, mais j'ai relativisé.
De toute façon je voulais m'éloigner des forums, ici aussi, elle a été l'accélérateur.
Exhib sur docti, c'était déjà des batailles acharnées avant que ce soit fermé. Comme certains y sont revenus, hop hop hop, on recommence !
Ezia aime ce message
Andybird444- Messages : 671
Christel22, isard, roro56, Ezia et Unelouvefemme aiment ce message
Oui je pense que c'est ça , on n'aime pas l'esprit contradictoire. Il faut suivre le troupeau.Christel22 a écrit:
C'est un peu comme la vraie vie finalement : tant que tu suis la ligne directive de la bien-pensance aucun soucis, si tu exprimes certains doutes : bouh vilain ! Le virtuel est encore pire, car général c'est de manière plus subtile, et quand tu t'en rends compte, c'est trop tard !
Alors oui, il faut se méfier de tout et partout ! Et surtout ne pas trop s'emballer ni foncer aveuglément car ça peut faire mal, surtout quand on a un cœur doté de sensibilité
Au début quand je voyais ce comportement j'essayais d'apporter ma pierre a l'édifice mais je ne suis pas fortiche en discours et pour montrer mon point de vue, donc mes écrits étaient vite rayés de la carte
Pour cette fois ci, j'ai laissé "pissé" comme on dit. J'ai même pas essayé de me défendre car a quoi bon ?
Et puis il y a pleins de sujets beaucoup plus sérieux dans le monde que ça
Mais non @Christel22 je n'etais pas une rivale, je postais peu et encore moins en exhib depuis quelques semaines.
En plus elle savait que j'étais revenue sur docti en coup de vent
@Andybird444je comprends bien tout ça quand on voit ce qu'il se passe, mais je me dis que tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
S'il n'y a plus d'espoir en rien, a quoi bon ?
Je suis une totale optimiste, mais des fois...ça me sidère la connerie humaine
isard, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
Ezia a écrit:Oui je pense que c'est ça , on n'aime pas l'esprit contradictoire. Il faut suivre le troupeau.Christel22 a écrit:
Au début quand je voyais ce comportement j'essayais d'apporter ma pierre a l'édifice mais je ne suis pas fortiche en discours et pour montrer mon point de vue, donc mes écrits étaient vite rayés de la carte
Pour cette fois ci, j'ai laissé "pissé" comme on dit. J'ai même pas essayé de me défendre car a quoi bon ?
Mais non @Christel22 je n'etais pas une rivale, je postais peu et encore moins en exhib depuis quelques semaines.
@Andybird444je comprends bien tout ça quand on voit ce qu'il se passe, mais je me dis que tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
J'ai arrêter d'être optimiste je préfère être réaliste ... Il n'y a pas d'espoir et c'est pas de la négativité je suis juste réaliste ...
Unelouvefemme aime ce message
Oh mais ça ne date pas d'il y a quelques semaines, tu étais dans la liste des potentielles dangereuses depuis fort longtemps. Trop jolie donc à éliminer !Ezia a écrit:
Oui je pense que c'est ça , on n'aime pas l'esprit contradictoire. Il faut suivre le troupeau.
Et je suis comme toi, je reste optimiste parce que sinon, la vie n'a plus aucun intérêt si on arrête de croire qu'un mieux est possible
roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
Dommage, car tu t'exprimes très bien.Ezia a écrit:
Oui je pense que c'est ça , on n'aime pas l'esprit contradictoire. Il faut suivre le troupeau.
Sauf qu'il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre
Lifthrasir, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
Je suis réaliste aussi... Avec une dose de bisounourserie et de licornes pour ajouter quelques paillettes à la vie.Andybird444 a écrit:
J'ai arrêter d'être optimiste je préfère être réaliste ... Il n'y a pas d'espoir et c'est pas de la négativité je suis juste réaliste ...
roro56 et Andybird444 aiment ce message
Ezia a écrit:Pour cette fois ci, j'ai laissé "pissé" comme on dit. J'ai même pas essayé de me défendre car a quoi bon ?
Te défendre ne sert à rien quand tu es déjà condamnée par la vindicte populaire. Au mieux, les gens ne t'écouteront pas, même si tes arguments sont en béton armé; au pire, ta défense ne fera qu'accroître leur sentiment à ton sujet.
Les gens comprennent bien mieux un "allez vous faire foutre" qu'une défense élaborée qu'ils ne lisent pas. Le "allez au diable" fait que certains vont s'interroger sur une réaction si violente.
Christel22, roro56, Ezia et Unelouvefemme aiment ce message
Mais tout ça me fait peur pour ma fille quand même
Elle a 15 ans et va s'intéresser tôt ou tard au net. Je n'aimerais pas qu'elle tombe sous influence.
En fait je ne la connais pas assez pour dire si elle aura la force de caractère de s'opposer quand ça ne lui va pas.
Nous a son âge, on n'a pas connu tout ça .
C'est ça qui me fou les jetons. On les met en garde contre tout ce qui peut arriver en réel, mais pas assez pour le net.
@isard, elle a eu un "va te faire foutre" et elle m'a dit que ma réaction était d'autant plus suspecte
isard, ptv et roro56 aiment ce message
Bon, si tu préfères , elle voulait toutes les paires d'yeux dirigées sur elle et uniquement sur elleEzia a écrit:Je n'étais pas une rivale, elle est tout aussi jolie et a pas mal de succès
Mais tout ça me fait peur pour ma fille quand même
Elle a 15 ans et va s'intéresser tôt ou tard au net. Je n'aimerais pas qu'elle tombe sous influence.
En fait je ne la connais pas assez pour dire si elle aura la force de caractère de s'opposer quand ça ne lui va pas.
Nous a son âge, on n'a pas connu tout ça .
C'est ça qui me fou les jetons. On les met en garde contre tout ce qui peut arriver en réel, mais pas assez pour le net.
@isard, elle a eu un "va te faire foutre" et elle m'a dit que ma réaction était d'autant plus suspecte
On appelle ça "jalousie", même si c'est infondée !
Je me rends compte avec mes grands, qu'ils sont attentifs, bien plus que nous !
Est ce justement parce qu'ils pratiquent depuis le début ? Cela ne nous a pas empêchés de rabâcher encore et encore les règles de "sécurité" tout en sachant, qu'après, on ne peut pas non plus les enfermer en permanence. Il faut leur faire confiance.
peut-être trop sélective j'ai eu mon lot de déception aussi, ça calme
pourtant je ne ferme pas la porte et j'entrevois la possibilité d'une nouvelle amitié naissante ...
le rêve et l'espoir font toujours partie de ma vie
Unelouvefemme- Messages : 1914
Christel22, isard, Lucky, roro56 et Andybird444 aiment ce message
Prends du recul , je ne comprends pas comment on peut agir ainsi , a blesser autrui, ca me dépasse( je dois être trop bisounours sur les bord )
Il est malheureusement trop facile de jouer un rôle derrière un écran , de dire(plutôt écrire) des choses que les personnes ne se permettrait pas en face à face, une manière d'agir nombriliste qui omet que de l'autre coté de l'écran il y a aussi une personne avec des émotions.
roro56- Messages : 5498
Christel22, isard, Lucky, Ezia et Unelouvefemme aiment ce message
Non, j'ai créé ce poste pour essayer de mettre en garde de ce "pouvoir" du net a lobotomiser les personnes ayant besoin de l'aval de qq'un.
Je trouve que c'est encore plus insidieux qu'en réel.
Je l'avais déjà remarqué l'année dernière, ce qui m'avait conduit a mon inscription ici, mais l'année d'avant aussi avec un lynchage sur le forum en bon et dû forme.
Rien que parce qu'on est derrière un écran on se croit le roi du monde, et on se fait sa petite bande, sa loi même si c'est plus sournois que ça .
Mais les façons de faire sont comme dans le réel. On protège les siens en se jetant sur sa proie.
C'est fou quand on y pense
Enfin bref, c'était ma réflexion du moment
Christel22, isard, Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
Christel22, Lucky, roro56 et Ezia aiment ce message
De la même manière, certains s'inventent une vie virtuelle ( qui parfois va bien au delà) pour ne pas avoir à affronter leurs propres problèmes qui, eux sont bien réels.
Sincèrement, je sais pas comment ils font, je m'y perdrais dans tout ce bazar !
Lucky, roro56, Butterfly, Ezia et Unelouvefemme aiment ce message
Cleg- Messages : 881
Christel22, isard, Lucky, roro56, Ezia et Unelouvefemme aiment ce message
Cleg a écrit:@EZIA Un ou une ami(e) qui te trompe n'a jamais été ton ami(e). Ce monde devient fou et les gens vivent par le regard des autres. Je suis comme très très réservé et ce monde ne pousse pas à le connaitre plus. Mais heureusement il y a de belles personnes et cela change tout. Aujourd'hui mon cercle d'ami a du mal à s'étoffer vu la méfiance que j'ai envers les gens. Show must go on !
La qualité prévaut sur la quantité
Petit aparté : j'adore ton avatar
roro56, Unelouvefemme et Cleg aiment ce message
Et s'il faut reconnaître ses erreurs, surtout pas, car il s'agit d'une chose horrible et impossible que le fait de s'être trompé. Nous nous empiétons dans un piège abscons jusqu'à ce que le couperet tombe.
En général j'explique une fois mon point de vue et je laisse pisser, ça sert à rien d'essayer de faire boire un âne qui n'a pas soif. Tracer son chemin et etre heureux est encore ce qui les emmerde le plus. (et y'a toujours un moment ou le karma s'occupe d'eux).
Flyman49- Messages : 3564
Christel22, Lucky, roro56, Thio011, Unelouvefemme et Cleg aiment ce message
C'est exactement ce que je me disFlyman49 a écrit:Y'a des personnes qui ne savent évoluer qu'en rabaissant les autres et effectivement on s'aperçoit souvent après coup que c'est au final une forme de faiblesse.
En général j'explique une fois mon point de vue et je laisse pisser, ça sert à rien d'essayer de faire boire un âne qui n'a pas soif. Tracer son chemin et etre heureux est encore ce qui les emmerde le plus. (et y'a toujours un moment ou le karma s'occupe d'eux).
Elle et sa nouvelle amie qui ne sait pas lire et sort des conneries sans même me connaître
Le retour de bâton
Flyman49, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
Nouvelle amie c'est vite dit !Ezia a écrit:
C'est exactement ce que je me dis
Elle et sa nouvelle amie qui ne sait pas lire et sort des conneries sans même me connaître
Le retour de bâton
Je suis comme @Flyman49 , je ne tente plus de discuter ou d'argumenter, c'est du temps de perdu avec certains !
Flyman49, roro56, Unelouvefemme et Cleg aiment ce message
Louve- Messages : 695
Lucky, roro56 et Ezia aiment ce message
Je n'aime pas trop raconter ma vie sur les forums et c'est pour ça que quand je les quitte, j'efface toujours mon compte quitte à en refaire un avec le même pseudo.
Je pense que c'est moins traçable sur la durée et je me sens plus sereine
Christel22, isard, roro56, Unelouvefemme et Cleg aiment ce message
Pour en revenir au sujet , je pense que les Forums ne sont pas dangereux mais certains utilisateurs ou malveillants oui !
PS : Ici c'est cool on rigole bien et on parle franco (ce qui compliqué pour moi sur certain sujets )!
Christel22, isard, Lucky, roro56, Ezia et Unelouvefemme aiment ce message
Christel22, Lucky, roro56, Unelouvefemme et Cleg aiment ce message
Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai pu rougir en écrivant. Et même avec l'expérience, ou un certain recul, ça m'arrive encoreisard a écrit:Que risques tu @Cleg à parler franco ici ? Devenir rouge, pas grave, tu seras le seul à t'en apercevoir.
Et justement, l'écrit m'a beaucoup aidé à "parler", parce que je suis aussi une grande timide, et je ne vais pas vers les gens spontanément.
roro56, Unelouvefemme et Cleg aiment ce message
Idem ! Je suis ici pour combattre ma timidité ! et mon coté Ours qui est accueillant comme un porte de prison alors que je ne suis qu un nounours !Christel22 a écrit:Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai pu rougir en écrivant. Et même avec l'expérience, ou un certain recul, ça m'arrive encoreisard a écrit:Que risques tu @Cleg à parler franco ici ? Devenir rouge, pas grave, tu seras le seul à t'en apercevoir.
Et justement, l'écrit m'a beaucoup aidé à "parler", parce que je suis aussi une grande timide, et je ne vais pas vers les gens spontanément.
Christel22, Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
Un ours du bord de mer... ça n'existe pas !
Et ce n'est pas pire qu'un ours de la montagne, n'est ce pas @isard ?
Cleg a écrit:Idem ! Je suis ici pour combattre ma timidité ! et mon coté Ours qui est accueillant comme un porte de prison alors que je ne suis qu un nounours !Christel22 a écrit:Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai pu rougir en écrivant. Et même avec l'expérience, ou un certain recul, ça m'arrive encoreisard a écrit:Que risques tu @Cleg à parler franco ici ? Devenir rouge, pas grave, tu seras le seul à t'en apercevoir.
Si tu l'oses, tente de participer aux sondages d' @Orevol
Ca t'aidera beaucoup
isard et roro56 aiment ce message
@louve je participe mais j'ai beaucoup de lecture pour rattraper ! Et oui çà décoince de voir des gens parler ouvertement et comme dit Decaune et Garcia! "Ce n'est pas sale ! ton corp change !"Louve a écrit:Cleg a écrit:Idem ! Je suis ici pour combattre ma timidité ! et mon coté Ours qui est accueillant comme un porte de prison alors que je ne suis qu un nounours !Christel22 a écrit:Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai pu rougir en écrivant. Et même avec l'expérience, ou un certain recul, ça m'arrive encoreisard a écrit:Que risques tu @Cleg à parler franco ici ? Devenir rouge, pas grave, tu seras le seul à t'en apercevoir.
Si tu l'oses, tente de participer aux sondages d' @Orevol
Ca t'aidera beaucoup
Christel22, isard et roro56 aiment ce message
Lifthrasir- Messages : 1415
Christel22, isard, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
Perso, j'ai du mal à croire que des personnes "sympas" en vrai, s'amusent à se transformer en "monstre" sous couvert d'anonymatLifthrasir a écrit:Finalement, on retrouve sur le net les mêmes que dans la vraie vie, les clans, les "proies" qu'on jette en pâture au groupe pour lynchage...
Certes, certains profitent du virtuel pour se créer une vie parallèle, être plus "cash", mais de là à changer son caractère, sa façon d'être... Sauf exception, ceux qui sont mauvais, le sont aussi dans leur vie. Donc oui, on y retrouve les mêmes !
.
Lifthrasir, Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
Christel22 a écrit:Perso, j'ai du mal à croire que des personnes "sympas" en vrai, s'amusent à se transformer en "monstre" sous couvert d'anonymatLifthrasir a écrit:Finalement, on retrouve sur le net les mêmes que dans la vraie vie, les clans, les "proies" qu'on jette en pâture au groupe pour lynchage...
Certes, certains profitent du virtuel pour se créer une vie parallèle, être plus "cash", mais de là à changer son caractère, sa façon d'être... Sauf exception, ceux qui sont mauvais, le sont aussi dans leur vie. Donc oui, on y retrouve les mêmes !
.
Pour l'avoir vu de mes propres yeux ... je t'assure que de véritable " démons " se cache derrière " des anges " et n'hésitent pas a frapper des qu'ils en ont l'occasion ... Même sur les réseaux , les forums , les sites divers et variés .... C'est très triste ....
Christel22, isard, Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
Andybird444 a écrit:Christel22 a écrit:Perso, j'ai du mal à croire que des personnes "sympas" en vrai, s'amusent à se transformer en "monstre" sous couvert d'anonymatLifthrasir a écrit:Finalement, on retrouve sur le net les mêmes que dans la vraie vie, les clans, les "proies" qu'on jette en pâture au groupe pour lynchage...
.
Pour l'avoir vu de mes propres yeux ... je t'assure que de véritable " démons " se cache derrière " des anges " et n'hésitent pas a frapper des qu'ils en ont l'occasion ... Même sur les réseaux , les forums , les sites divers et variés .... C'est très triste ....
Je suis d'accord pour ce point. Dans ce sens, cela ne fait aucun doute. Par contre, il est rare qu'une personne "ange" en réel se transforme en démon sur un forum. Qu'elle mette moins les formes, cela se peut; qu'elle rentre plus dans le lard des personnes, cela se peut aussi; mais qu'elle soit une pourriture, je n'y crois pas.
Lifthrasir, Lucky, roro56, Unelouvefemme et Andybird444 aiment ce message
Je suis d'accord ! Mais ils font de même dans la vie réelle, pas juste sur les réseaux sociaux !Andybird444 a écrit:
ça s'appelle l'hypocrisie : beau par devant, une pourriture par derrière !
Lucky, roro56, Unelouvefemme, Andybird444 et Cleg aiment ce message
Andybird444 a écrit:Christel22 a écrit:Perso, j'ai du mal à croire que des personnes "sympas" en vrai, s'amusent à se transformer en "monstre" sous couvert d'anonymatLifthrasir a écrit:Finalement, on retrouve sur le net les mêmes que dans la vraie vie, les clans, les "proies" qu'on jette en pâture au groupe pour lynchage...
.
Je suis aussi de ton avis. Je présume qu'il faut être très observateur pour le savoir.
Andybird444 aime ce message
Mais pourquoi vous parlez de ça, il y a eu un nouveau problème quelque part ?
il est vrai que je suis beaucoup plus "ouverte" au dialogue coquin ici que dans la vie réelle ... les photos et écrits me montrent un peu frondeuse alors que je suis assez réservée ...Christel22 a écrit:Perso, j'ai du mal à croire que des personnes "sympas" en vrai, s'amusent à se transformer en "monstre" sous couvert d'anonymatLifthrasir a écrit:Finalement, on retrouve sur le net les mêmes que dans la vraie vie, les clans, les "proies" qu'on jette en pâture au groupe pour lynchage...
.
Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message
Les vrais personnes sincères ET bienveillantes n'existent plus trop.
Sur un forum c'est plus facile d'être transparent.
Après pour ceux qui font le mal, c'est juste pour se valoriser soi.
isard et roro56 aiment ce message
Louve a écrit:
Après pour ceux qui font le mal, c'est juste pour se valoriser soi.
Tellement vrai et valable partout
roro56 aime ce message
Aujourd'hui à 10:20 par Flyman49
» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Aujourd'hui à 09:45 par Butterfly
» MDR ou Mot De Rire
Hier à 22:08 par Flyman49
» Humour en images
Hier à 21:59 par Flyman49
» Arrivé à 10 ça stimule
Hier à 21:58 par isard