Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Dangerosité des forums EmptyAujourd'hui à 09:25 par Lucky

» Vos envies
Dangerosité des forums EmptyAujourd'hui à 09:24 par Lucky

» il faut soutenir nos amus les agriculteurs
Dangerosité des forums EmptyAujourd'hui à 06:09 par Thio011

» Le concon du jour
Dangerosité des forums EmptyAujourd'hui à 04:38 par Thio011

» Vos premières fois
Dangerosité des forums EmptyAujourd'hui à 04:35 par Thio011

» Si vous possédiez une baguette magique...
Dangerosité des forums EmptyAujourd'hui à 04:08 par Thio011

» Aujourd'hui c'est ...?
Dangerosité des forums EmptyAujourd'hui à 03:51 par Thio011

» Halloween
Dangerosité des forums EmptyAujourd'hui à 00:37 par Unelouvefemme

» Avez vous un/des regrets qui vous empoisonnent la vie ?
Dangerosité des forums EmptyAujourd'hui à 00:25 par Unelouvefemme

Octobre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 14 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Calinouxj, Christel22, Coucou83, Lucky, ptv

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
Statistiques
Nous avons 668 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sophomore

Nos membres ont posté un total de 119275 messages dans 642 sujets
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

Dangerosité des forums

+7
roro56
Unelouvefemme
Andybird444
isard
Christel22
Thio011
Ezia
11 participants

Aller en bas

Dangerosité des forums Empty Dangerosité des forums

Message par Ezia Mar 13 Aoû 2024, 16:15

J'ai envie d'écrire ici pour vous partager encore une mésaventure sur le net et comment j'ai vraiment perdu foi en l'être humain.

Je suis quelqu'un de casanier, introverti. Je déteste aller vers les autres et j'adore être dans mon coin. 
Je considérais les forums comme ma sortie de mon entourage, une petite vision du monde.

J'ai une seule véritable amie, car je ne fais pas confiance aux femmes. Pour moi c'est hypocrite, fourbe. Donc j'évite le plus possible.
Malgré tout ça, je me suis fait une "amie" sur le net et on partageait nos joies et nos doutes sur nos aventures sur internet.

Récemment cette "amie" a découvert qu'elle s'était fait avoir par son amant. J'ai essayé de la soutenir mais je pense qu'elle n'avait plus besoin de moi car depuis quelques mois elle était dans "sa clique" comme je l'appelle . Une sorte de secte lol
Un gourou et ses disciples à ses genoux et a la vénérer. Franchement, a voir ça ressemble vraiment a une secte.
Je m'étais dit qu'elle avait un peu de jugeote pour pas tomber dedans mais elle y est et jusqu'au cou.

On lui a suggéré que j'avais été devenue la maîtresse de son amant, en réel bien sûr, que je me suis fait tous les mecs sur ce forum, dont un qui est ici. 
Je me suis empressée de lui demander si c'était vrai, car ma mémoire flanche un peu. Mais j'ai dû être vraiment un très mauvais coup car même lui ne s'en souvient pas 😂 
Elle m'a sorti qu'elle n'avait jamais été mon amie, qu'elle parlait avec moi seulement pour m'avoir a l'oeil!!!!

Mais qui a l'esprit aussi tordu pour faire ça ?

Maintenant elle écrit sur un post qu'elle a été violée par son amant et que sais je encore. Bien sûr on la plaint , la soutien, mais on parle de la personne mauvaise qui est capable de faire ça ? De s'éclater avec son amant et de rentrer à la maison en regardant son mari qu'elle prend pour un con et lui dire qu'elle l'aime en le regardant bien en face ?

Mais bon c'est pas la le sujet, le karma s'en occupera 
Le sujet est 
Mais bordel les forums sont hyper dangereux pour les personnes facilement manipulables alors attention à vous.
J'en ai parlé un peu autour de moi et apparemment c'est commun a tous les forums, pas seulement ceux là.
Pour la photo il y a aussi des rivalités, l'auto pareil. Un phénomène de groupe avec un leader et si on veut être intégrer dire Amen a tout ce qu'il dit

Ceux qui ne suivent pas, qui ont un cerveau et savent s'en servir pour ne pas être un mouton, sont les bêtes noires a "abattre"

C'est fou quand même qu'on puisse être manipulé a distance. Même moi qui suit de nature naïve et a voir le bien partout, je perds confiance en la bonté de l'être humain
Ezia
Ezia

Messages : 1320
Date d'inscription : 28/09/2023

isard, Lifthrasir, ptv, roro56, Unelouvefemme et Cleg aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dangerosité des forums Empty Re: Dangerosité des forums

Message par Thio011 Mar 13 Aoû 2024, 16:25

Le net c'est comme de partout, il y a toujours quelqu'un qui te veux du bien. Après il faut faire attention a ce que l'on dit après coup, c'est facile de dire qu'elle te garder a l'oeil, et a son entourage qui lui font raconter des choses, fait surtout attention que cela ne t'affecte pas tu verras plus tard si c'est vrai ou pas.
Thio011
Thio011

Messages : 2392
Date d'inscription : 19/04/2022
Age : 60
Localisation : Valencia, Espagne

isard, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dangerosité des forums Empty Re: Dangerosité des forums

Message par Ezia Mar 13 Aoû 2024, 16:29

Thio011 a écrit:Le net c'est comme de partout, il y a toujours quelqu'un qui te veux du bien. Après il faut faire attention a ce que l'on dit après coup, c'est facile de dire qu'elle te garder a l'oeil, et a son entourage qui lui font raconter des choses, fait surtout attention que cela ne t'affecte pas tu verras plus tard si c'est vrai ou pas.
C'est elle qui me l'a dit mais oui elle n'est pas fiable lol
Non ça m'a affecté au début c'est vrai. J'en ai même pleuré qu'elle pense ça de moi, mais j'ai relativisé.
De toute façon je voulais m'éloigner des forums, ici aussi, elle a été l'accélérateur.
Ezia
Ezia

Messages : 1320
Date d'inscription : 28/09/2023

Unelouvefemme aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dangerosité des forums Empty Re: Dangerosité des forums

Message par Christel22 Mar 13 Aoû 2024, 17:02

Ezia a écrit:J'ai envie d'écrire ici pour vous partager encore une mésaventure sur le net et comment j'ai vraiment perdu foi en l'être humain.

Je suis quelqu'un de casanier, introverti. Je déteste aller vers les autres et j'adore être dans mon coin. 
Je considérais les forums comme ma sortie de mon entourage, une petite vision du monde.

J'ai une seule véritable amie, car je ne fais pas confiance aux femmes. Pour moi c'est hypocrite, fourbe. Donc j'évite le plus possible.
Malgré tout ça, je me suis fait une "amie" sur le net et on partageait nos joies et nos doutes sur nos aventures sur internet.
Merciiiiiiiiiiii !!! Je me sens moins seule !  j'aime

Mes amies féminines se comptent sur les doigts d'une main, et ça ne s'est pas fait en 5 minutes tellement je me méfie des femmes  Dangerosité des forums 1813495147

Ezia a écrit:
Récemment cette "amie" a découvert qu'elle s'était fait avoir par son amant. J'ai essayé de la soutenir mais je pense qu'elle n'avait plus besoin de moi car depuis quelques mois elle était dans "sa clique" comme je l'appelle . Une sorte de secte lol
Un gourou et ses disciples à ses genoux et a la vénérer. Franchement, a voir ça ressemble vraiment a une secte.
Je m'étais dit qu'elle avait un peu de jugeote pour pas tomber dedans mais elle y est et jusqu'au cou.

On lui a suggéré que j'avais été devenue la maîtresse de son amant, en réel bien sûr, que je me suis fait tous les mecs sur ce forum, dont un qui est ici. 
Je me suis empressée de lui demander si c'était vrai, car ma mémoire flanche un peu. Mais j'ai dû être vraiment un très mauvais coup car même lui ne s'en souvient pas 😂 

Elle m'a sorti qu'elle n'avait jamais été mon amie, qu'elle parlait avec moi seulement pour m'avoir a l'oeil!!!!

Mais qui a l'esprit aussi tordu pour faire ça ?

Quelqu'un qui veut tirer la couverture sur elle, qui craint qu'on puisse lui piquer la place si je puis dire ! Qui se croit sous une lumière des projeteurs  lol!

Les femmes ont ce besoin de se créer des rivalités. Une seule doit attirer l'attention, et pour se faire, on hésite pas à mentir, à manipuler, à créer des problèmes là où il n'y en a pas ! Je n'ai jamais pu m'habituer à travailler dans un milieu essentiellement féminin, c'est pire qu'une rivière remplie de crocodiles !  Dangerosité des forums 1931423864


Ezia a écrit:
Maintenant elle écrit sur un post qu'elle a été violée par son amant et que sais je encore. Bien sûr on la plaint , la soutien, mais on parle de la personne mauvaise qui est capable de faire ça ? De s'éclater avec son amant et de rentrer à la maison en regardant son mari qu'elle prend pour un con et lui dire qu'elle l'aime en le regardant bien en face ?

Mais bon c'est pas la le sujet, le karma s'en occupera 
Le sujet est 
Mais bordel les forums sont hyper dangereux pour les personnes facilement manipulables alors attention à vous.
J'en ai parlé un peu autour de moi et apparemment c'est commun a tous les forums, pas seulement ceux là.
Pour la photo il y a aussi des rivalités, l'auto pareil. Un phénomène de groupe avec un leader et si on veut être intégrer dire Amen a tout ce qu'il dit

Ceux qui ne suivent pas, qui ont un cerveau et savent s'en servir pour ne pas être un mouton, sont les bêtes noires a "abattre"

C'est fou quand même qu'on puisse être manipulé a distance. Même moi qui suit de nature naïve et a voir le bien partout, je perds confiance en la bonté de l'être humain
Sur beaucoup de forum, quand il s'agit de sexualité, il ne faut pas rêver, le but premier est de se faire remarquer. Parce que forcément, tout se pase ensuite en MP, avec des rencontres possibles.
Comme il y a davantage d'hommes en chaleur, les femmes n'ont plus qu'à faire leurs courses choix.
Et autant dire que de se faire dragouiller, ça fait chauffer les neurones... et la connerie ! Dangerosité des forums 2008893853

C'est un peu comme la vraie vie finalement : tant que tu suis la ligne directive de la bien-pensance aucun soucis, si tu exprimes certains doutes : bouh vilain ! Le virtuel est encore pire, car général c'est de manière plus subtile, et quand tu t'en rends compte, c'est trop tard !

Alors oui, il faut se méfier de tout et partout ! Et surtout ne pas trop s'emballer ni foncer aveuglément car ça peut faire mal, surtout quand on a un cœur doté de sensibilité  oui

coucou
Christel22
Christel22

Messages : 17385
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

roro56, Ezia et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dangerosité des forums Empty Re: Dangerosité des forums

Message par isard Mar 13 Aoû 2024, 17:03

Encore une qui a un peu trop fumé, pas la peine de s'attarder sur ça sauf à vouloir se retourner le cerveau (pas toi  @Ezia, ta cops lol! )

elle a confondu réalité et virtuel
isard
isard

Messages : 10327
Date d'inscription : 25/11/2020

roro56, Ezia et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dangerosité des forums Empty Re: Dangerosité des forums

Message par Christel22 Mar 13 Aoû 2024, 17:05

Ezia a écrit:
C'est elle qui me l'a dit mais oui elle n'est pas fiable lol
Non ça m'a affecté au début c'est vrai. J'en ai même pleuré qu'elle pense ça de moi, mais j'ai relativisé.
De toute façon je voulais m'éloigner des forums, ici aussi, elle a été l'accélérateur.
Elle ne pense pas ça de toi, c'était à but de te faire volontairement du mal pour te voir quitter le forum. Elle élimine ses rivales potentielles ( tu n'as pas du être la seule) pour rester sur la première marche ! Dangerosité des forums 1397394190

Exhib sur docti, c'était déjà des batailles acharnées avant que ce soit fermé. Comme certains y sont revenus, hop hop hop, on recommence ! Dangerosité des forums 1263711167
Christel22
Christel22

Messages : 17385
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Ezia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dangerosité des forums Empty Re: Dangerosité des forums

Message par Andybird444 Mar 13 Aoû 2024, 17:28

Personnellement il y a longtemps que j'ai perdu foi en l'être humain , sa a commencer par les politiciens corrompus , malhonnête , menteurs , manipulateur etc etc et peu a peu j'ai perdu foi en la nature humaine tout simplement !! tout jeune j'ai compris énormément de choses sur le monde la vie et le quotidien , que des gens bien plus âgés aujourd'hui n'ont toujours pas compris ... J'ai toujours préféré être seul ou extrêmement sélectif et je ne m'attache jamais totalement ! L'être humain m'a tellement déçu que je lai laisser tomber !
Andybird444
Andybird444

Messages : 667
Date d'inscription : 01/07/2024

Christel22, isard, roro56, Ezia et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dangerosité des forums Empty Re: Dangerosité des forums

Message par Ezia Mar 13 Aoû 2024, 17:51

Christel22 a écrit:

C'est un peu comme la vraie vie finalement : tant que tu suis la ligne directive de la bien-pensance aucun soucis, si tu exprimes certains doutes : bouh vilain ! Le virtuel est encore pire, car général c'est de manière plus subtile, et quand tu t'en rends compte, c'est trop tard !

Alors oui, il faut se méfier de tout et partout ! Et surtout ne pas trop s'emballer ni foncer aveuglément car ça peut faire mal, surtout quand on a un cœur doté de sensibilité  oui

coucou
Oui je pense que c'est ça , on n'aime pas l'esprit contradictoire. Il faut suivre le troupeau.
Au début quand je voyais ce comportement j'essayais d'apporter ma pierre a l'édifice mais je ne suis pas fortiche en discours et pour montrer mon point de vue, donc mes écrits étaient vite rayés de la carte

Pour cette fois ci, j'ai laissé "pissé" comme on dit. J'ai même pas essayé de me défendre car a quoi bon ?
Et puis il y a pleins de sujets beaucoup plus sérieux dans le monde que ça 

Mais non  @Christel22 je n'etais pas une rivale, je postais peu et encore moins en exhib depuis quelques semaines.
En plus elle savait que j'étais revenue sur docti en coup de vent

@Andybird444je comprends bien tout ça quand on voit ce qu'il se passe, mais je me dis que tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
S'il n'y a plus d'espoir en rien, a quoi bon ?
Je suis une totale optimiste, mais des fois...ça me sidère la connerie humaine
Ezia
Ezia

Messages : 1320
Date d'inscription : 28/09/2023

isard, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dangerosité des forums Empty Re: Dangerosité des forums

Message par Andybird444 Mar 13 Aoû 2024, 17:55

Ezia a écrit:
Christel22 a écrit:

C'est un peu comme la vraie vie finalement : tant que tu suis la ligne directive de la bien-pensance aucun soucis, si tu exprimes certains doutes : bouh vilain ! Le virtuel est encore pire, car général c'est de manière plus subtile, et quand tu t'en rends compte, c'est trop tard !

Alors oui, il faut se méfier de tout et partout ! Et surtout ne pas trop s'emballer ni foncer aveuglément car ça peut faire mal, surtout quand on a un cœur doté de sensibilité  oui

coucou
Oui je pense que c'est ça , on n'aime pas l'esprit contradictoire. Il faut suivre le troupeau.
Au début quand je voyais ce comportement j'essayais d'apporter ma pierre a l'édifice mais je ne suis pas fortiche en discours et pour montrer mon point de vue, donc mes écrits étaient vite rayés de la carte

Pour cette fois ci, j'ai laissé "pissé" comme on dit. J'ai même pas essayé de me défendre car a quoi bon ?
Et puis il y a pleins de sujets beaucoup plus sérieux dans le monde que ça 

Mais non  @Christel22 je n'etais pas une rivale, je postais peu et encore moins en exhib depuis quelques semaines.
En plus elle savait que j'étais revenue sur docti en coup de vent

@Andybird444je comprends bien tout ça quand on voit ce qu'il se passe, mais je me dis que tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
S'il n'y a plus d'espoir en rien, a quoi bon ?
Je suis une totale optimiste, mais des fois...ça me sidère la connerie humaine



J'ai arrêter d'être optimiste je préfère être réaliste ... Il n'y a pas d'espoir et c'est pas de la négativité je suis juste réaliste ...
Andybird444
Andybird444

Messages : 667
Date d'inscription : 01/07/2024

Unelouvefemme aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dangerosité des forums Empty Re: Dangerosité des forums

Message par Christel22 Mar 13 Aoû 2024, 17:59

Ezia a écrit:
Oui je pense que c'est ça , on n'aime pas l'esprit contradictoire. Il faut suivre le troupeau.
Au début quand je voyais ce comportement j'essayais d'apporter ma pierre a l'édifice mais je ne suis pas fortiche en discours et pour montrer mon point de vue, donc mes écrits étaient vite rayés de la carte

Pour cette fois ci, j'ai laissé "pissé" comme on dit. J'ai même pas essayé de me défendre car a quoi bon ?
Et puis il y a pleins de sujets beaucoup plus sérieux dans le monde que ça 

Mais non  @Christel22 je n'etais pas une rivale, je postais peu et encore moins en exhib depuis quelques semaines.
En plus elle savait que j'étais revenue sur docti en coup de vent

@Andybird444je comprends bien tout ça quand on voit ce qu'il se passe, mais je me dis que tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
S'il n'y a plus d'espoir en rien, a quoi bon ?
Je suis une totale optimiste, mais des fois...ça me sidère la connerie humaine
Oh mais ça ne date pas d'il y a quelques semaines, tu étais dans la liste des potentielles dangereuses depuis fort longtemps. Trop jolie donc à éliminer ! Wink

Et je suis comme toi, je reste optimiste parce que sinon, la vie n'a plus aucun intérêt si on arrête de croire qu'un mieux est possible sunny
Christel22
Christel22

Messages : 17385
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

roro56 et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dangerosité des forums Empty Re: Dangerosité des forums

Message par Christel22 Mar 13 Aoû 2024, 18:00

Ezia a écrit:
Oui je pense que c'est ça , on n'aime pas l'esprit contradictoire. Il faut suivre le troupeau.
Au début quand je voyais ce comportement j'essayais d'apporter ma pierre a l'édifice mais je ne suis pas fortiche en discours et pour montrer mon point de vue, donc mes écrits étaient vite rayés de la carte

Dommage, car tu t'exprimes très bien.

Sauf qu'il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre Wink
Christel22
Christel22

Messages : 17385
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Lifthrasir, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dangerosité des forums Empty Re: Dangerosité des forums

Message par Christel22 Mar 13 Aoû 2024, 18:05

Andybird444 a écrit:

J'ai arrêter d'être optimiste je préfère être réaliste ... Il n'y a pas d'espoir et c'est pas de la négativité je suis juste réaliste ...
Je suis réaliste aussi... Avec une dose de bisounourserie et de licornes pour ajouter quelques paillettes à la vie. Dangerosité des forums 1397394190
Christel22
Christel22

Messages : 17385
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

roro56 et Andybird444 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dangerosité des forums Empty Re: Dangerosité des forums

Message par isard Mar 13 Aoû 2024, 18:13

Ezia a écrit:
Pour cette fois ci, j'ai laissé "pissé" comme on dit. J'ai même pas essayé de me défendre car a quoi bon ?

Te défendre ne sert à rien quand tu es déjà condamnée par la vindicte populaire. Au mieux, les gens ne t'écouteront pas, même si tes arguments sont en béton armé; au pire, ta défense ne fera qu'accroître leur sentiment à ton sujet.

Les gens comprennent bien mieux un "allez vous faire foutre" qu'une défense élaborée qu'ils ne lisent pas.  Le "allez au diable" fait que certains vont s'interroger sur une réaction si violente.
isard
isard

Messages : 10327
Date d'inscription : 25/11/2020

Christel22, roro56, Ezia et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dangerosité des forums Empty Re: Dangerosité des forums

Message par Ezia Mar 13 Aoû 2024, 19:25

Je n'étais pas une rivale, elle est tout aussi jolie et a pas mal de succès 

Mais tout ça me fait peur pour ma fille quand même 
Elle a 15 ans et va s'intéresser tôt ou tard au net. Je n'aimerais pas qu'elle tombe sous influence.
En fait je ne la connais pas assez pour dire si elle aura la force de caractère de s'opposer quand ça ne lui va pas.

Nous a son âge, on n'a pas connu tout ça .
C'est ça qui me fou les jetons. On les met en garde contre tout ce qui peut arriver en réel, mais pas assez pour le net.

@isard, elle a eu un "va te faire foutre" et elle m'a dit que ma réaction était d'autant plus suspecte  lol!
Ezia
Ezia

Messages : 1320
Date d'inscription : 28/09/2023

isard, ptv et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dangerosité des forums Empty Re: Dangerosité des forums

Message par Christel22 Mar 13 Aoû 2024, 20:16

Ezia a écrit:Je n'étais pas une rivale, elle est tout aussi jolie et a pas mal de succès 

Mais tout ça me fait peur pour ma fille quand même 
Elle a 15 ans et va s'intéresser tôt ou tard au net. Je n'aimerais pas qu'elle tombe sous influence.
En fait je ne la connais pas assez pour dire si elle aura la force de caractère de s'opposer quand ça ne lui va pas.

Nous a son âge, on n'a pas connu tout ça .
C'est ça qui me fou les jetons. On les met en garde contre tout ce qui peut arriver en réel, mais pas assez pour le net.

@isard, elle a eu un "va te faire foutre" et elle m'a dit que ma réaction était d'autant plus suspecte  lol!
Bon, si tu préfères , elle voulait toutes les paires d'yeux dirigées sur elle et uniquement sur elle lol!
On appelle ça "jalousie", même si c'est infondée !

Je me rends compte avec mes grands, qu'ils sont attentifs, bien plus que nous !
Est ce justement parce qu'ils pratiquent depuis le début ? Cela ne nous a pas empêchés de rabâcher encore et encore les règles de "sécurité" tout en sachant, qu'après, on ne peut pas non plus les enfermer en permanence. Il faut leur faire confiance.
Christel22
Christel22

Messages : 17385
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

roro56 et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dangerosité des forums Empty Re: Dangerosité des forums

Message par Unelouvefemme Mar 13 Aoû 2024, 21:38

réaliste et cartésienne, réservée aussi (malgré mes écrits et photos sur ce forum) j'ai eu peu d'ami(e)s vrai(e)s ; plutôt des relations amicales
peut-être trop sélective j'ai eu mon lot de déception aussi, ça calme 
pourtant je ne ferme pas la porte et j'entrevois la possibilité d'une nouvelle amitié naissante ...
le rêve et l'espoir font toujours partie de ma vie
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 1716
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 67
Localisation : Morbihan

Christel22, isard, Lucky, roro56 et Andybird444 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dangerosité des forums Empty Re: Dangerosité des forums

Message par roro56 Mar 13 Aoû 2024, 23:47

Je suis désolé pour toi @Ezia  Dangerosité des forums 13932082 Dangerosité des forums 13932082
Prends du recul , je ne comprends pas comment on peut agir ainsi , a blesser autrui, ca me dépasse( je dois être trop bisounours sur les bord Dangerosité des forums 1813495147)

Il est malheureusement trop facile de jouer un rôle derrière un écran , de dire(plutôt écrire) des choses que les personnes ne se permettrait pas en face à face, une manière d'agir nombriliste qui omet que de l'autre coté de l'écran il y a aussi une personne avec des émotions.
roro56
roro56

Messages : 5465
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 45
Localisation : bretagne

Christel22, isard, Lucky, Ezia et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dangerosité des forums Empty Re: Dangerosité des forums

Message par Ezia Mer 14 Aoû 2024, 11:05

Ha non ne soit pas désolé  @roro56 cette histoire est loin derrière 
Non, j'ai créé ce poste pour essayer de mettre en garde de ce "pouvoir" du net a lobotomiser les personnes ayant besoin de l'aval de qq'un.
Je trouve que c'est encore plus insidieux qu'en réel.

Je l'avais déjà remarqué l'année dernière, ce qui m'avait conduit a mon inscription ici, mais l'année d'avant aussi avec un lynchage sur le forum en bon et dû forme.

Rien que parce qu'on est derrière un écran on se croit le roi du monde, et on se fait sa petite bande, sa loi même si c'est plus sournois que ça .

Mais les façons de faire sont comme dans le réel. On protège les siens en se jetant sur sa proie.

C'est fou quand on y pense

Enfin bref, c'était ma réflexion du moment 😁
Ezia
Ezia

Messages : 1320
Date d'inscription : 28/09/2023

Christel22, isard, Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dangerosité des forums Empty Re: Dangerosité des forums

Message par Unelouvefemme Mer 14 Aoû 2024, 11:17

l'anonymat permet, malheureusement ce genre de dérive  @roro56 ; à nous de prendre ça comme ça l'est vraiment = idiot ; inutile ! et passer à autre chose
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 1716
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 67
Localisation : Morbihan

Christel22, Lucky, roro56 et Ezia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dangerosité des forums Empty Re: Dangerosité des forums

Message par Christel22 Mer 14 Aoû 2024, 11:21

Il est plus facile de juger autrui que de balayer devant sa porte.

De la même manière, certains s'inventent une vie virtuelle ( qui parfois va bien au delà) pour ne pas avoir à affronter leurs propres problèmes qui, eux sont bien réels. Dangerosité des forums 1263711167

Sincèrement, je sais pas comment ils font, je m'y perdrais dans tout ce bazar ! Dangerosité des forums 1412862386
Christel22
Christel22

Messages : 17385
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Lucky, roro56, Darkgirl, Ezia et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dangerosité des forums Empty Re: Dangerosité des forums

Message par Cleg Mer 14 Aoû 2024, 11:57

@EZIA Un ou une ami(e) qui te trompe n'a jamais été ton ami(e). Ce monde devient fou et les gens vivent par le regard des autres. Je suis comme très très réservé et ce monde ne pousse pas à le connaitre plus. Mais heureusement il y a de belles personnes et cela change tout. Aujourd'hui mon cercle d'ami a du mal à s'étoffer vu la méfiance que j'ai envers les gens. Show must go on !
Cleg
Cleg

Messages : 778
Date d'inscription : 13/08/2024
Localisation : Gironde

Christel22, isard, Lucky, roro56, Ezia et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dangerosité des forums Empty Re: Dangerosité des forums

Message par Christel22 Mer 14 Aoû 2024, 12:11

Cleg a écrit:@EZIA Un ou une ami(e) qui te trompe n'a jamais été ton ami(e). Ce monde devient fou et les gens vivent par le regard des autres. Je suis comme très très réservé et ce monde ne pousse pas à le connaitre plus. Mais heureusement il y a de belles personnes et cela change tout. Aujourd'hui mon cercle d'ami a du mal à s'étoffer vu la méfiance que j'ai envers les gens. Show must go on !
oui

La qualité prévaut sur la quantité Smile

Petit aparté : j'adore ton avatar j'aime
Christel22
Christel22

Messages : 17385
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

roro56, Unelouvefemme et Cleg aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dangerosité des forums Empty Re: Dangerosité des forums

Message par isard Mer 14 Aoû 2024, 12:42

Les forums, c'est comme la vie réelle dans certains cas. Tu fais une réponse banale sur un sujet, quelqu'un vient te conforter par une autre réponse ou un mp en te proposant une chose que tu acceptes, une autre réponse à faire par exemple, et te voilà pris dans un cercle vicieux.

Et s'il faut reconnaître ses erreurs, surtout pas, car il s'agit d'une chose horrible et impossible que le fait de s'être trompé. Nous nous empiétons dans un piège abscons jusqu'à ce que le couperet tombe.
isard
isard

Messages : 10327
Date d'inscription : 25/11/2020

roro56, Ezia et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dangerosité des forums Empty Re: Dangerosité des forums

Message par Flyman49 Mer 14 Aoû 2024, 14:30

Y'a des personnes qui ne savent évoluer qu'en rabaissant les autres et effectivement on s'aperçoit  souvent après coup que c'est au final une forme de faiblesse. 
En général j'explique une fois mon point de vue et je laisse pisser, ça sert à rien d'essayer de faire boire un âne qui n'a pas soif. Tracer son chemin et etre heureux est encore ce qui les emmerde le plus. (et y'a toujours un moment ou le karma s'occupe d'eux).
Flyman49
Flyman49

Messages : 3427
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 59
Localisation : Un peu à l'ouest

Christel22, Lucky, roro56, Thio011, Unelouvefemme et Cleg aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dangerosité des forums Empty Re: Dangerosité des forums

Message par Ezia Mer 14 Aoû 2024, 14:38

Flyman49 a écrit:Y'a des personnes qui ne savent évoluer qu'en rabaissant les autres et effectivement on s'aperçoit  souvent après coup que c'est au final une forme de faiblesse. 
En général j'explique une fois mon point de vue et je laisse pisser, ça sert à rien d'essayer de faire boire un âne qui n'a pas soif. Tracer son chemin et etre heureux est encore ce qui les emmerde le plus. (et y'a toujours un moment ou le karma s'occupe d'eux).
C'est exactement ce que je me dis
Elle et sa nouvelle amie qui ne sait pas lire et sort des conneries sans même me connaître 
Le retour de bâton😈😂
Ezia
Ezia

Messages : 1320
Date d'inscription : 28/09/2023

Flyman49, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dangerosité des forums Empty Re: Dangerosité des forums

Message par Christel22 Mer 14 Aoû 2024, 15:07

Ezia a écrit:
C'est exactement ce que je me dis
Elle et sa nouvelle amie qui ne sait pas lire et sort des conneries sans même me connaître 
Le retour de bâton😈😂
Nouvelle amie c'est vite dit ! lol!

Je suis comme @Flyman49 , je ne tente plus de discuter ou d'argumenter, c'est du temps de perdu avec certains ! Dangerosité des forums 1380814988
Christel22
Christel22

Messages : 17385
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Flyman49, roro56, Unelouvefemme et Cleg aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dangerosité des forums Empty Re: Dangerosité des forums

Message par Louve Mer 14 Aoû 2024, 19:16

J'ai eu le cas sur docti aussi,  à l'époque je parlai souvent à mon cousin de tout et de rien sur des sujets comme ici. Je lui avais montré mon profil une fois pour qu'il voit mon beau design et une fois en discutant l'air de rien j'ai capté que il surveillait mon profil et mes commentaires.. Flattée ou pas au fond cela ne m'a pas plus et j'ai supprimé mes derniers commentaires et le profil aussi. Puis j'ai du en créer un nouveau... D'ailleurs des fois je fais exprès de laisser mes messages et je sais quand quelqu'un me surveille ou pas Wink Donc c'est volontaire jusqu'à ce que j'en ai marre d'alimenter ma petite vie aux curieux qui n'ont que ça à faire. Wink
Louve
Louve

Messages : 673
Date d'inscription : 15/01/2021

Lucky, roro56 et Ezia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dangerosité des forums Empty Re: Dangerosité des forums

Message par Ezia Jeu 15 Aoû 2024, 20:15

La peur du net... Vaste sujet aussi
Je n'aime pas trop raconter ma vie sur les forums et c'est pour ça que quand je les quitte, j'efface toujours mon compte quitte à en refaire un avec le même pseudo.
Je pense que c'est moins traçable sur la durée et je me sens plus sereine
Ezia
Ezia

Messages : 1320
Date d'inscription : 28/09/2023

Christel22, isard, roro56, Unelouvefemme et Cleg aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dangerosité des forums Empty Re: Dangerosité des forums

Message par Cleg Jeu 15 Aoû 2024, 20:52

Idem, ma vie reste privé sur les raisons sociaux, d'ailleurs je n'ai rien a part Facebook et Instagram mais pour le pro mais çà me soule (mais pas à mon nom) ! Je ne mets jamais mon vrai prénom ni ma date de naissance juste 1979 Ce pseudo Cleg ne veut rien dire de moi quand tu n'es pas au courant du pourquoi ! Et même en MP je reste méfiant ! ici c'est cool je n'ai pas de MP! Et je ne suis que ici comme forum Dangerosité des forums 1f603   Pour ma localisation tu me verra en Belgique, Suisse Etat unis grâce au VPN  Dangerosité des forums 1f61b ! 

Pour en revenir au sujet , je pense que les Forums ne sont pas dangereux mais certains utilisateurs ou malveillants oui ! 

PS : Ici c'est cool on rigole bien et on parle franco (ce qui compliqué pour moi sur certain sujets Embarassed )!
Cleg
Cleg

Messages : 778
Date d'inscription : 13/08/2024
Localisation : Gironde

Christel22, isard, Lucky, roro56, Ezia et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dangerosité des forums Empty Re: Dangerosité des forums

Message par isard Ven 16 Aoû 2024, 00:34

Que risques tu @Cleg à parler franco ici ? Devenir rouge, pas grave, tu seras le seul à t'en apercevoir.
isard
isard

Messages : 10327
Date d'inscription : 25/11/2020

Christel22, Lucky, roro56, Unelouvefemme et Cleg aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dangerosité des forums Empty Re: Dangerosité des forums

Message par Christel22 Ven 16 Aoû 2024, 00:54

isard a écrit:Que risques tu  @Cleg  à parler franco ici ? Devenir rouge, pas grave, tu seras le seul à t'en apercevoir.
Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai pu rougir en écrivant. Et même avec l'expérience, ou un certain recul, ça m'arrive encore Smile

Et justement, l'écrit m'a beaucoup aidé à "parler", parce que je suis aussi une grande timide, et je ne vais pas vers les gens spontanément.
Christel22
Christel22

Messages : 17385
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

roro56, Unelouvefemme et Cleg aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dangerosité des forums Empty Re: Dangerosité des forums

Message par Cleg Ven 16 Aoû 2024, 00:57

Christel22 a écrit:
isard a écrit:Que risques tu  @Cleg  à parler franco ici ? Devenir rouge, pas grave, tu seras le seul à t'en apercevoir.
Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai pu rougir en écrivant. Et même avec l'expérience, ou un certain recul, ça m'arrive encore Smile

Et justement, l'écrit m'a beaucoup aidé à "parler", parce que je suis aussi une grande timide, et je ne vais pas vers les gens spontanément.
Idem ! Je suis ici pour combattre ma timidité ! ☺ et mon coté Ours qui est accueillant comme un porte de prison alors que je ne suis qu un nounours ! 🤣
Cleg
Cleg

Messages : 778
Date d'inscription : 13/08/2024
Localisation : Gironde

Christel22, Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dangerosité des forums Empty Re: Dangerosité des forums

Message par Christel22 Ven 16 Aoû 2024, 01:03

Il ne faut pas la combattre, seulement l'amadouer pour trouver le bon dosage.

Un ours du bord de mer... ça n'existe pas ! scratch lol! Wink
Et ce n'est pas pire qu'un ours de la montagne, n'est ce pas @isard ? Dangerosité des forums 1813495147
Christel22
Christel22

Messages : 17385
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

roro56 et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dangerosité des forums Empty Re: Dangerosité des forums

Message par Louve Ven 16 Aoû 2024, 16:39

Cleg a écrit:
Christel22 a écrit:
isard a écrit:Que risques tu  @Cleg  à parler franco ici ? Devenir rouge, pas grave, tu seras le seul à t'en apercevoir.
Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai pu rougir en écrivant. Et même avec l'expérience, ou un certain recul, ça m'arrive encore Smile

Et justement, l'écrit m'a beaucoup aidé à "parler", parce que je suis aussi une grande timide, et je ne vais pas vers les gens spontanément.
Idem ! Je suis ici pour combattre ma timidité ! ☺ et mon coté Ours qui est accueillant comme un porte de prison alors que je ne suis qu un nounours ! 🤣

Si tu l'oses, tente de participer aux sondages d' @Orevol
Ca t'aidera beaucoup Smile
Louve
Louve

Messages : 673
Date d'inscription : 15/01/2021

isard et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dangerosité des forums Empty Re: Dangerosité des forums

Message par Cleg Ven 16 Aoû 2024, 16:42

Louve a écrit:
Cleg a écrit:
Christel22 a écrit:
isard a écrit:Que risques tu  @Cleg  à parler franco ici ? Devenir rouge, pas grave, tu seras le seul à t'en apercevoir.
Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai pu rougir en écrivant. Et même avec l'expérience, ou un certain recul, ça m'arrive encore Smile

Et justement, l'écrit m'a beaucoup aidé à "parler", parce que je suis aussi une grande timide, et je ne vais pas vers les gens spontanément.
Idem ! Je suis ici pour combattre ma timidité ! ☺ et mon coté Ours qui est accueillant comme un porte de prison alors que je ne suis qu un nounours ! 🤣

Si tu l'oses, tente de participer aux sondages d'  @Orevol
Ca t'aidera beaucoup Smile
@louve je participe mais j'ai beaucoup de lecture pour rattraper ! Et oui çà décoince de voir des gens parler ouvertement et comme dit Decaune et Garcia! "Ce n'est pas sale ! ton corp change !"  lol!
Cleg
Cleg

Messages : 778
Date d'inscription : 13/08/2024
Localisation : Gironde

Christel22, isard et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dangerosité des forums Empty Re: Dangerosité des forums

Message par Lifthrasir Lun 26 Aoû 2024, 11:09

Finalement, on retrouve sur le net les mêmes que dans la vraie vie, les clans, les "proies" qu'on jette en pâture au groupe pour lynchage...
Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1396
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 44
Localisation : Vienne (86)

Christel22, isard, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dangerosité des forums Empty Re: Dangerosité des forums

Message par Christel22 Lun 26 Aoû 2024, 11:20

Lifthrasir a écrit:Finalement, on retrouve sur le net les mêmes que dans la vraie vie, les clans, les "proies" qu'on jette en pâture au groupe pour lynchage...
Perso, j'ai du mal à croire que des personnes "sympas" en vrai, s'amusent à se transformer en "monstre" sous couvert d'anonymat Dangerosité des forums 1412862386

Certes, certains profitent du virtuel pour se créer une vie parallèle, être plus "cash", mais de là à changer son caractère, sa façon d'être... Sauf exception, ceux qui sont mauvais, le sont aussi dans leur vie. Donc oui, on y retrouve les mêmes ! oui
.
Christel22
Christel22

Messages : 17385
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Lifthrasir, Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dangerosité des forums Empty Re: Dangerosité des forums

Message par Andybird444 Lun 26 Aoû 2024, 13:07

Christel22 a écrit:
Lifthrasir a écrit:Finalement, on retrouve sur le net les mêmes que dans la vraie vie, les clans, les "proies" qu'on jette en pâture au groupe pour lynchage...
Perso, j'ai du mal à croire que des personnes "sympas" en vrai, s'amusent à se transformer en "monstre" sous couvert d'anonymat   Dangerosité des forums 1412862386

Certes, certains profitent du virtuel pour se créer une vie parallèle, être plus "cash", mais de là à changer son caractère, sa façon d'être... Sauf exception, ceux qui sont mauvais, le sont aussi dans leur vie. Donc oui, on y retrouve les mêmes !  oui
.


Pour l'avoir vu de mes propres yeux ... je t'assure que de véritable " démons " se cache derrière " des anges " et n'hésitent pas a frapper des qu'ils en ont l'occasion ... Même sur les réseaux , les forums , les sites divers et variés .... C'est très triste ....
Andybird444
Andybird444

Messages : 667
Date d'inscription : 01/07/2024

Christel22, isard, Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dangerosité des forums Empty Re: Dangerosité des forums

Message par isard Lun 26 Aoû 2024, 15:05

Andybird444 a écrit:
Christel22 a écrit:
Lifthrasir a écrit:Finalement, on retrouve sur le net les mêmes que dans la vraie vie, les clans, les "proies" qu'on jette en pâture au groupe pour lynchage...
Perso, j'ai du mal à croire que des personnes "sympas" en vrai, s'amusent à se transformer en "monstre" sous couvert d'anonymat   Dangerosité des forums 1412862386

Certes, certains profitent du virtuel pour se créer une vie parallèle, être plus "cash", mais de là à changer son caractère, sa façon d'être... Sauf exception, ceux qui sont mauvais, le sont aussi dans leur vie. Donc oui, on y retrouve les mêmes !  oui
.


Pour l'avoir vu de mes propres yeux ... je t'assure que de véritable " démons " se cache derrière " des anges " et n'hésitent pas a frapper des qu'ils en ont l'occasion ... Même sur les réseaux , les forums , les sites divers et variés .... C'est très triste ....

Je suis d'accord pour ce point. Dans ce sens, cela ne fait aucun doute. Par contre, il est rare qu'une personne "ange" en réel se transforme en démon sur un forum. Qu'elle mette moins les formes, cela se peut; qu'elle rentre plus dans le lard des personnes, cela se peut aussi; mais qu'elle soit une pourriture, je n'y crois pas.
isard
isard

Messages : 10327
Date d'inscription : 25/11/2020

Lifthrasir, Lucky, roro56, Unelouvefemme et Andybird444 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dangerosité des forums Empty Re: Dangerosité des forums

Message par Christel22 Lun 26 Aoû 2024, 15:35

Andybird444 a écrit:

Pour l'avoir vu de mes propres yeux ... je t'assure que de véritable " démons " se cache derrière " des anges " et n'hésitent pas a frapper des qu'ils en ont l'occasion ... Même sur les réseaux , les forums , les sites divers et variés .... C'est très triste ....
Je suis d'accord ! Mais ils font de même dans la vie réelle, pas juste sur les réseaux sociaux !

ça s'appelle l'hypocrisie : beau par devant, une pourriture par derrière ! Dangerosité des forums 1931423864
Christel22
Christel22

Messages : 17385
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Lucky, roro56, Unelouvefemme, Andybird444 et Cleg aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dangerosité des forums Empty Re: Dangerosité des forums

Message par Louve Mar 27 Aoû 2024, 08:52

Andybird444 a écrit:
Christel22 a écrit:
Lifthrasir a écrit:Finalement, on retrouve sur le net les mêmes que dans la vraie vie, les clans, les "proies" qu'on jette en pâture au groupe pour lynchage...
Perso, j'ai du mal à croire que des personnes "sympas" en vrai, s'amusent à se transformer en "monstre" sous couvert d'anonymat   Dangerosité des forums 1412862386

Certes, certains profitent du virtuel pour se créer une vie parallèle, être plus "cash", mais de là à changer son caractère, sa façon d'être... Sauf exception, ceux qui sont mauvais, le sont aussi dans leur vie. Donc oui, on y retrouve les mêmes !  oui
.


Pour l'avoir vu de mes propres yeux ... je t'assure que de véritable " démons " se cache derrière " des anges " et n'hésitent pas a frapper des qu'ils en ont l'occasion ... Même sur les réseaux , les forums , les sites divers et variés .... C'est très triste ....

Je suis aussi de ton avis. Je présume qu'il faut être très observateur pour le savoir.
Louve
Louve

Messages : 673
Date d'inscription : 15/01/2021

Andybird444 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dangerosité des forums Empty Re: Dangerosité des forums

Message par Louve Mar 27 Aoû 2024, 08:54

Exactement !
Mais pourquoi vous parlez de ça, il y a eu un nouveau problème quelque part ?
Louve
Louve

Messages : 673
Date d'inscription : 15/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dangerosité des forums Empty Re: Dangerosité des forums

Message par isard Mar 27 Aoû 2024, 10:13

Non non, aucun problème. Il s'agit juste d'un sujet de mise en garde.
isard
isard

Messages : 10327
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Dangerosité des forums Empty Re: Dangerosité des forums

Message par Unelouvefemme Mar 27 Aoû 2024, 10:46

Christel22 a écrit:
Lifthrasir a écrit:Finalement, on retrouve sur le net les mêmes que dans la vraie vie, les clans, les "proies" qu'on jette en pâture au groupe pour lynchage...
Perso, j'ai du mal à croire que des personnes "sympas" en vrai, s'amusent à se transformer en "monstre" sous couvert d'anonymat   Dangerosité des forums 1412862386

Certes, certains profitent du virtuel pour se créer une vie parallèle, être plus "cash", mais de là à changer son caractère, sa façon d'être... Sauf exception, ceux qui sont mauvais, le sont aussi dans leur vie. Donc oui, on y retrouve les mêmes !  oui
.
il est vrai que je suis beaucoup plus  "ouverte" au dialogue coquin ici que dans la vie réelle ... les photos et écrits me montrent un peu frondeuse alors que je suis assez réservée ...
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 1716
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 67
Localisation : Morbihan

Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dangerosité des forums Empty Re: Dangerosité des forums

Message par Louve Mar 27 Aoû 2024, 11:44

Dans la vrai vie il faut savoir se préserver, le monde est rempli de requin.
Les vrais personnes sincères ET bienveillantes n'existent plus trop.
Sur un forum c'est plus facile d'être transparent.

Après pour ceux qui font le mal, c'est juste pour se valoriser soi.
Louve
Louve

Messages : 673
Date d'inscription : 15/01/2021

isard et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dangerosité des forums Empty Re: Dangerosité des forums

Message par isard Mar 27 Aoû 2024, 11:50

Louve a écrit:
Après pour ceux qui font le mal, c'est juste pour se valoriser soi.

Tellement vrai et valable partout
isard
isard

Messages : 10327
Date d'inscription : 25/11/2020

roro56 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dangerosité des forums Empty Re: Dangerosité des forums

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum