calinous for ever, Christel22, Flyman49
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024 - 22:28
L'utilisateur enregistré le plus récent est codou69
Nos membres ont posté un total de 120654 messages dans 651 sujets
La masturbation
La masturbation
Cette question me "travaille" depuis pas mal de temps parce que pour moi c'est très souvent que je me masturbe... y a-t-il une raison ?
Et pour ces messieurs ... qu'en est-il ?
Invité- Invité
Christel22- Messages : 17660
Re: La masturbation
marie55 a écrit:Je m'adresse en particulier aux femmes... est-ce que vous vous masturbez souvent?
Cette question me "travaille" depuis pas mal de temps parce que pour moi c'est très souvent que je me masturbe... y a-t-il une raison ?
Et pour ces messieurs ... qu'en est-il ?
Pour ma part c'est extrêmement souvent que je me donne du plaisir et qu'importe le lieu et le moment , c'est une pulsion et je dois y céder ... !
Andybird444- Messages : 671
isard et roro56 aiment ce message
Pour répondre à ta question : oui, il m'arrive de me masturber. Souvent je ne crois pas, ça dépend des périodes. Parfois je n'en ressens pas l'envie, d'autres fois par contre, ça revient régulièrement.
Il est vrai que c'est source d'apaisement en ce qui me concerne, ça me détend. Par exemple, quand isard dort paisiblement, que ce n'est pas mon cas.... Parfait pour m'aider à m'endormir à mon tour
isard, Lifthrasir, roro56, Unelouvefemme, Andybird444 et Cleg aiment ce message
Moi c'est assez récent le fait de me masturber.
Jusqu'à il y a deux ans je n'en trouvais pas l'utilité. J'avais essayé étant jeune et je n'en avais retiré aucun plaisir
Il y a deux ans donc, j'en ai discuté et on a sû me donner envie. Maintenant je le fais mais par période. Quand je suis satisfaite avec mon homme, je n'en ai pas besoin. Par contre parfois la semaine il me laisse tranquille car trop fatigué et c'est la que les doigts magiques ou joujoux rentrent en action
Ezia- Messages : 1358
roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
C'est pas une façon détournée pour réveiller monsieur et lui donner envie plutôt ?Christel22 a écrit:Ayez, me revoilà !
Il est vrai que c'est source d'apaisement en ce qui me concerne, ça me détend. Par exemple, quand isard dort paisiblement, que ce n'est pas mon cas.... Parfait pour m'aider à m'endormir à mon tour
Absolument pas ! Et de toute façon, ça fonctionne pas, il ne se réveille pasEzia a écrit:
C'est pas une façon détournée pour réveiller monsieur et lui donner envie plutôt ?
roro56, Ezia et Unelouvefemme aiment ce message
Christel22 a écrit:Absolument pas ! Et de toute façon, ça fonctionne pas, il ne se réveille pasEzia a écrit:
C'est pas une façon détournée pour réveiller monsieur et lui donner envie plutôt ?
Rho
isard- Messages : 10472
roro56 et Ezia aiment ce message
Ezia a écrit:Coucou @marie55
Moi c'est assez récent le fait de me masturber.
Jusqu'à il y a deux ans je n'en trouvais pas l'utilité. J'avais essayé étant jeune et je n'en avais retiré aucun plaisir
Il y a deux ans donc, j'en ai discuté et on a sû me donner envie. Maintenant je le fais mais par période. Quand je suis satisfaite avec mon homme, je n'en ai pas besoin. Par contre parfois la semaine il me laisse tranquille car trop fatigué et c'est la que les doigts magiques ou joujoux rentrent en action
On se ressemble beaucoup ... sauf que j'ai découvert la masturbation beaucoup plus tôt...
Invité- Invité
On ne rigole pas, mais j'ai découvert ça après mon divorce donc à 34 ans passés !marie55 a écrit:
On se ressemble beaucoup ... sauf que j'ai découvert la masturbation beaucoup plus tôt...
Ezia et Unelouvefemme aiment ce message
isard- Messages : 10472
Heu alors moi a 47 ans , on dit quoi la ?Christel22 a écrit:On ne rigole pas, mais j'ai découvert ça après mon divorce donc à 34 ans passés !marie55 a écrit:
isard et roro56 aiment ce message
Mieux vaut tard que jamais !Ezia a écrit:
Heu alors moi a 47 ans , on dit quoi la ?
Il n'y a pas d'âge pour la découverte
puis, une branlette par un homme de 20 ans l'année suivante, en vacances
depuis ça m'arrive de le faire encore mais pas souvent et de façon irrégulière (si manque trop fort) ... parfois aussi près de mon compagnon qui dort comme un bienheureux
ç'est un peu apaisant et , effectivement, ça aide à s'endormir
Unelouvefemme- Messages : 1915
Christel22, isard, roro56, Andybird444 et Calinouxj aiment ce message
Encore que dans ton cas je comprends, ton premier récit érotique certainement,
la première caresse d'un homme ...
Comme toi ça m'arrive également de me masturber le soir dans le lit, à côté de ma compagne qui dort, lorsque le manque se fait sentir.
C'est assez délicieux, le sommeil arrive paisiblement ...
Calinouxj- Messages : 305
Unelouvefemme aime ce message
Il m'arrive de pratiquer régulièrement, soit par envie soit pour évacuer le stress, sans pour autant "embêter" madame qui n'aurait pas envie au même moment.
C'est un acte différent que le sexe avec une partenaire.
Je rajouterais que cela peut aussi être un jeu bien agréable à deux
roro56- Messages : 5498
Unelouvefemme aime ce message
Et puis, vers 12 ans donc, en prenant ma douche, le jet sur la vulve m'a fait des sensations bizarres et pas désagréables, j'ai poursuivi l'exploration de ces sensations et découvert ainsi mes 1er "orgasmes".
J'ai par la suite, étudié mon anatomie avec un miroir pour comprendre ce que j'avais pu stimuler, et à partir de là j'ai eu une masturbation (honteuse) régulière.
C'est en déconstruisant pas mal de choses de ma vie que j'ai pu avoir une masturbation pleinement assumée et sans honte plus tard à l'âge adulte.
A l'heure actuelle, je l'utilise comme moyen déstressant, pour dormir, pour faire descendre une tension sexuelle, quand chéri n'est pas dispo (quand je suis seule à la maison en journée par exemple).... selon les périodes ça peut être une fois par jour comme rien pendant des mois...
mais c'est aussi un jeu à 2, mais à ce moment là "l'objectif" n'est pas le même.
Perso je n'aime plus utiliser mes doigts par contre, je préfère de loin mes joujoux :p
Lifthrasir- Messages : 1415
Christel22, roro56 et Ezia aiment ce message
les doux et bons souvenirs restent ancrés dans ma mémoire ... pourtant très sélective ...Calinouxj a écrit:J'admire que tu te souviennes de tes premières caresses @Louve.
Encore que dans ton cas je comprends, ton premier récit érotique certainement,
la première caresse d'un homme ...
Comme toi ça m'arrive également de me masturber le soir dans le lit, à côté de ma compagne qui dort, lorsque le manque se fait sentir.
C'est assez délicieux, le sommeil arrive paisiblement ...
je revois encore son visage, à cet homme !!
roro56 aime ce message
Christel22 a écrit:Ayez, me revoilà !
Pour répondre à ta question : oui, il m'arrive de me masturber. Souvent je ne crois pas, ça dépend des périodes. Parfois je n'en ressens pas l'envie, d'autres fois par contre, ça revient régulièrement.
Pareil
Louve- Messages : 695
Christel22, roro56, Unelouvefemme et Cleg aiment ce message
Cleg- Messages : 881
Christel22, isard, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
Cleg aime ce message
Cleg- Messages : 881