Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 1 Invisible et 38 Invités :: 1 Moteur de recherchecalinous for ever, Christel22, Cleg, Flyman49, isard
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
Statistiques
Nous avons 674 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Pjer
Nos membres ont posté un total de 119774 messages dans 646 sujets
Aujourd'hui c'est ...?
+17
Calinouxj
Maelia
Cleg
Lucky
Orevol
Thio011
Andybird444
Ezia
Flyman49
Darkgirl
Unelouvefemme
isard
Lifthrasir
Christel22
calinous for ever
la-souris
ptv
21 participants
Page 15 sur 15
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15
Lucky- Messages : 15340
calinous for ever aime ce message
Re: Aujourd'hui c'est ...?
Décidément.. Bon courage à vous, il va en falloir pour tout nettoyer, c'est l'horreur ces énormes orages.
Flyman49- Messages : 3461
Oui j'ai pensé à vous en me connectant ce soir après avoir été sur
Espagne : "Cela ressemblait à la fin du monde"… au moins sept disparus lors de pluies torrentielles près de Valence - ladepeche.fr
J'attendais de tes nouvelles afin d'être (ou pas) rassuré. Perdu, grosse galère.
Que dire à part vous souhaiter bon courage face à cette adversité.
Espagne : "Cela ressemblait à la fin du monde"… au moins sept disparus lors de pluies torrentielles près de Valence - ladepeche.fr
J'attendais de tes nouvelles afin d'être (ou pas) rassuré. Perdu, grosse galère.
Que dire à part vous souhaiter bon courage face à cette adversité.
isard- Messages : 10377
Lucky- Messages : 15340
calinous for ever- Messages : 1656
Unelouvefemme aime ce message
Unelouvefemme- Messages : 1776
calinous for ever aime ce message
Tout à fait.
- Spoiler:
- D'ailleurs j'avais eu quelques dégâts en juin dernier, mais, franchement rien par rapport à d'autres. Et malgré une cour ravagée et 2 appareils HS (tout pris en charge par l'assurance), je ne me plains vraiment pas. Quand on voit ce que vivent d'autres depuis un an , on relativise.
calinous for ever- Messages : 1656
Christel22 aime ce message
Christel22 aime ce message
Thio011 a écrit:nous sommew touché par les pluie diluviennes depuis ce matin, a 16h les orages se sont intensifié, par précaution j’ai garer la voiture sur le trottoir pour gagner 10 cm , car l’eau commencé a toucher les bas de caisses. a 18h une accalmie etait prévue mais au lieu de çà l’orage a continuer de plus belle. a 20h l’eau et arrivée a la hauteur de la maison et a commencé a s’infiltré dans le garage, en 30 minutes on avait 20 cm d’eau boueuse dans toute la maison,, nous avons du nous réfugiés sur la terrasse sous le auvant qui nous sert pour etandre le linge. comme nous avons la belle-mère avec nous (90 ans) nous avons appelé les secourt, notre appel a été pris en compte. 22h30 plus de lumière, j’ai du redescendre chercher un fauteuil pour installer la mamie, il y a 60 cm d’eau dans la maison. les voitures sont complètement noyées. j’espère que ca vas finir cette série de pouasse je commence vraiment a en avoir marre.
Comment allez vous ce matin ? Tout le monde est en sécurité ? Les images qui nous arrivent sont terribles. Je pense fort à vous.
Lifthrasir- Messages : 1407
Aujourd'hui, c'est la Sainte Bienvenue
Donc bienvenue à l'ensemble de ceux qui regardent en invité, bienvenue à vous tous qui passaient pour lire et écrire. Et merci pour votre passage, en espérant que vous trouvez, au moins en partie, ce que vous cherchez.
Donc bienvenue à l'ensemble de ceux qui regardent en invité, bienvenue à vous tous qui passaient pour lire et écrire. Et merci pour votre passage, en espérant que vous trouvez, au moins en partie, ce que vous cherchez.
Christel22 et calinous for ever aiment ce message
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15
Page 15 sur 15