Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Mon couple
Plug anal EmptyAujourd'hui à 14:24 par ptv

» Les petits nouveaux de Normandie ...
Plug anal EmptyAujourd'hui à 14:23 par ptv

»  Arrivé à 10 ça stimule
Plug anal EmptyAujourd'hui à 14:21 par ptv

» Crise de la quarantaine : renouveau ou fin du couple ?
Plug anal EmptyAujourd'hui à 13:08 par Myetdou

» Vos envies
Plug anal EmptyAujourd'hui à 12:24 par Christel22

» Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ???
Plug anal EmptyAujourd'hui à 12:18 par ptv

» L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi
Plug anal EmptyAujourd'hui à 12:13 par ptv

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Plug anal EmptyAujourd'hui à 11:10 par Christel22

» Aujourd'hui c'est ...?
Plug anal EmptyAujourd'hui à 09:44 par ptv

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 1 Invisible et 17 Invités

*eros*, Christel22, Lucky, ptv, Thio011

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr 2024, 14:32
Statistiques
Nous avons 583 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est dadou2707

Nos membres ont posté un total de 103588 messages dans 554 sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Plug anal

+10
Lucky
isard
ptv
Louve
Unelouvefemme
Flyman49
Myetdou
marie55
Christel22
Thio011
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Plug anal Empty Plug anal

Message par Thio011 Lun 25 Mar 2024, 17:32

Je voyais ça sur les forums libertin alors il y a quelques temps j'ai acheté pour ma belle un petit bijou anal, voyant qu'elle l'avait posée au fond de son tiroir, j'ai commencé a lui demander de le porter lors d'une de nos sorties, j'ai du trop insister parce que un jour elle m'a tendu une petit plug en caoutchouc qu'on avait commandé il y a quelques années et qu'on utilisé pas et me dit "fait le et je le ferais" comme JE SUIS TRES FIER et que je ne me dégonfle pas, me voici prêt a aller faire les grands centres commerciaux avec se petit jouet glissé en moi. Il est souple, ne me dérange pas quand je marche. Après 20 minutes de voiture et 10 de balade j'ai retiré ce truc, je ne vois pas ce qu'il peut apporter a une femme, je n'ai éprouvé aucun plaisir particulier plutôt un gène. Je ne comprends pas pourquoi ce produit se vende.
Maintenant je vais me faire tout petit devant ma poupée.😂😂😂
Thio011
Thio011

Messages : 1861
Date d'inscription : 19/04/2022
Age : 60
Localisation : Valencia, Espagne

ptv, Lucky, roro56, FLOKI, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plug anal Empty Re: Plug anal

Message par Christel22 Lun 25 Mar 2024, 18:02

coucou

Etant totalement vierge sur ce sujet Plug anal 577679337  j'aurais tendance à dire que c'est peut-être pour préparer l'anus à une éventuelle sodomie panneauoops

Je ne sais pas du tout. Certains/es le portent tel un bijou ( Comme ils porteraient un piercing, sauf que là, le trou est déjà fait)

Je n'ai jamais été attirée par ce genre de jouet scratch
Christel22
Christel22

Messages : 15339
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plug anal Empty Re: Plug anal

Message par marie55 Lun 25 Mar 2024, 18:46

Je n'ai jamais posséder ce genre de " jouet" et très franchement cela ne m'attire pas du tout, tout comme toi  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
marie55
marie55

Messages : 419
Date d'inscription : 31/12/2023
Age : 56
Localisation : Pays de Loire

Christel22 et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plug anal Empty Re: Plug anal

Message par Myetdou Lun 25 Mar 2024, 20:58

Ca doit pas être agréable de se balader avec. Je sais que certains le mettent juste pendant les moments câlins. Perso j'avais hésité à en acheter il y a longtemps, mais depuis c'est une zone interdite pour moi suite à une opération.
avatar
Myetdou

Messages : 185
Date d'inscription : 20/03/2024

Christel22 et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plug anal Empty Re: Plug anal

Message par Flyman49 Lun 25 Mar 2024, 21:35

Y'en a avec des loupiottes intégrées je vois passer ça régulièrement.
 Je pense que c'est pour les cyclistes.  Plug anal 2288903519
Flyman49
Flyman49

Messages : 2984
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Belphégor, Christel22, isard, ptv, Lucky, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plug anal Empty Re: Plug anal

Message par Unelouvefemme Mar 26 Mar 2024, 16:19

alors, je me lance dans une discussion un peu plus intime pour moi ...
j'ai testé le plug et n'ai pas trouvé ça désagréable ... Christel a raison en partie pour la préparation à l'acte mais ça peut aussi être assez excitant ; par contre, je crois qu'il faut trouver le plug adapté à l'anatomie de la dame et qu'il soit assez léger
vous rajoutez les boules de geishas et l'effet est assuré
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 245
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

isard, ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plug anal Empty Re: Plug anal

Message par Thio011 Mar 26 Mar 2024, 16:54

Et voilà ça relance mes fantasmes plug anal et boules geishas 😂🤣😂 je crois que ma va y passer
Thio011
Thio011

Messages : 1861
Date d'inscription : 19/04/2022
Age : 60
Localisation : Valencia, Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Plug anal Empty Re: Plug anal

Message par Christel22 Mar 26 Mar 2024, 17:13

Unelouvefemme a écrit:alors, je me lance dans une discussion un peu plus intime pour moi ...
j'ai testé le plug et n'ai pas trouvé ça désagréable ... Christel a raison en partie pour la préparation à l'acte mais ça peut aussi être assez excitant ; par contre, je crois qu'il faut trouver le plug adapté à l'anatomie de la dame et qu'il soit assez léger
vous rajoutez les boules de geishas et l'effet est assuré
Les boules de geishas, pour avoir essayé, ça ne m'apporte pas grand chose sinon avoir la sensation d' être mouillée en permanence ! lol!
Et sincèrement, me balader en ayant cette sensation, et/ou que ça m'excite, euuuuhhhhhh Plug anal 2263926374
Je crois que je vais éviter lol!

C'est pas comme si j'étais en manque de ce genre de ressenti Plug anal 577679337
Christel22
Christel22

Messages : 15339
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

isard, ptv, Lucky, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plug anal Empty Re: Plug anal

Message par Louve Mer 27 Mar 2024, 23:47

Pour l'avoir testé quelque fois, c'est juste un objet qui permet de titiller l'imagination et le fantasme.
Se dire qu'on a ça sur soi en faisant plein de choses à côté, que l'autre le sait, c'est juste de la masturbation mentale.
Il y a aussi cette gène, la peur que ça ressorte tout seul je dirai. Je ne sais pas si je l'ai essayé en dehors de la maison.
Ca date tellement. 

C'est aussi un jouet lors des préliminaires, les rapports et aussi en amont, pour attiser, draguer, flirter, se préparer et surprendre !

Celui que je trouve le plus amusant c'est celui avec la queue de renard ou autres variantes. C'est un délire poussé d'avoir quelque chose dans son anus et que l'homme avec qui on joue puisse s'en exciter, regarder et participer..

C'est un bijou oui, cela fait parti de l'exhibitionnisme et cela doit être assez sympa à faire selon certaines circonstances.
Louve
Louve

Messages : 349
Date d'inscription : 15/01/2021

isard, ptv, Lucky, Thio011 et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plug anal Empty Re: Plug anal

Message par Unelouvefemme Ven 29 Mar 2024, 18:08

Christel22 a écrit:
Unelouvefemme a écrit:alors, je me lance dans une discussion un peu plus intime pour moi ...
j'ai testé le plug et n'ai pas trouvé ça désagréable ... Christel a raison en partie pour la préparation à l'acte mais ça peut aussi être assez excitant ; par contre, je crois qu'il faut trouver le plug adapté à l'anatomie de la dame et qu'il soit assez léger
vous rajoutez les boules de geishas et l'effet est assuré
Les boules de geishas, pour avoir essayé, ça ne m'apporte pas grand chose sinon avoir la sensation d' être mouillée en permanence !  lol!
Et sincèrement, me balader en ayant cette sensation, et/ou que ça m'excite, euuuuhhhhhh Plug anal 2263926374
Je crois que je vais éviter lol!

C'est pas comme si j'étais en manque de ce genre de ressenti Plug anal 577679337
veinarde  Shocked
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 245
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

Christel22 et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plug anal Empty Re: Plug anal

Message par ptv Sam 30 Mar 2024, 10:44

Hello ici,

Comme la majorité d'entre vous, je ne vois vraiment pas ce que ça peut apporter ?
Pour les boules de Geisha, même motif, même punition : j'en avais acheté pour Ma Belle. Avec commande à distance mais très franchement, elle m'a toujours dit que ça ne lui faisait vraiment pas grand chose !

Pour revenir à la très bonne réaction de Mme  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je pense qu'elle a eu raison de te proposer d'essayer avant de lui demander de le porter.
Et donc pour ce qui est de la sodomie, un paquet de mecs ne rêvent que de ça, pensant que la femme n'a un anus que pour qu'il soit pénétré par un sexe masculin...
Là pareil, je leur dis qu'avant d'exiger que leur femme/compagne/maîtresse accepte d'être sodomisée, il est bon d'y passer soi même pour savoir ce que ça peut faire.
Mais ça, je pense que c'est l'effet de l'excès de films X où cette pratique est devenue le poncif du genre.

C'est bien sûr mon avis (mais je le partage) !
ptv
ptv

Messages : 3692
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Flyman49, Christel22, isard, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plug anal Empty Re: Plug anal

Message par Unelouvefemme Sam 30 Mar 2024, 17:42

oups !! grand moment de solitude quand je lis vos réactions au plug  Plug anal 3766750220
mais c'est important, en effet que chacun ai le choix de ses jeux ...
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 245
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

Christel22, isard, ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plug anal Empty Re: Plug anal

Message par Christel22 Sam 30 Mar 2024, 18:17

Unelouvefemme a écrit:oups !! grand moment de solitude quand je lis vos réactions au plug  Plug anal 3766750220
mais c'est important, en effet que chacun ai le choix de ses jeux ...
Mais heureusement que nous n'avons pas tous les mêmes jeux, les mêmes envies... On se ferait grandement ch.er sinon Plug anal 1813495147

Et pour une fois que ce n'est pas moi qui suit à l'opposé des idées des autres... Plug anal 1813495147 Plug anal 2295722016

Plug anal 1921394031
Christel22
Christel22

Messages : 15339
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

ptv, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plug anal Empty Re: Plug anal

Message par isard Sam 30 Mar 2024, 18:24

Unelouvefemme a écrit:oups !! grand moment de solitude quand je lis vos réactions au plug  Plug anal 3766750220
mais c'est important, en effet que chacun ai le choix de ses jeux ...

Pourquoi ?

Je rejoins  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] quant aux hommes qui insistent pour que leur femme mette un plug anal ou demande à leur femme de se faire sodomiser, mais qu'il est hors de question pour eux de faire de telles choses. Demander ne coûte rien, ils ont déjà le "non" donc qu'ils aillent chercher le oui ne me dérange pas.
Par contre, quand ils se font insistants, qu'ils mettent une pression et que la dame accepte pour leur faire plaisir ou avoir la paix, là, ça me bloque.

Or, le fait que tu mettes un plug anal n'est pas dû à un homme mais par une volonté de rechercher du plaisir, cela n'a rien à voir.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te raconterait qu'il avait une copine pour qui c'était sodomie ou rien. C'est son choix et alors ? Si elle prend du plaisir de cette façon, tant mieux, laissons la vivre. 
Et c'est pareil pour toi.

Une nana en club se baladait nue, avec un plug anal et une queue de renard attachée. C'est son choix. Qu'on aime ou pas, on s'en moque. L'essentiel est qu'elle soit bien dans sa tête comme ça.

Tous les goûts sont dans la Nature; il convient de les respecter.
isard
isard

Messages : 8855
Date d'inscription : 25/11/2020

Christel22, ptv, Lucky, FLOKI et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plug anal Empty Re: Plug anal

Message par ptv Sam 30 Mar 2024, 18:34

Unelouvefemme a écrit:oups !! grand moment de solitude quand je lis vos réactions au plug  Plug anal 3766750220
mais c'est important, en effet que chacun ai le choix de ses jeux ...
Mais non ! Pourquoi donc ?
Si tu aimes, loin de nous l'idée de te dire de ne pas faire ce que tu aimes m'enfin ???
Et OUI, chacun a le choix de ses jeux.
En gros, c'est au choix y'a (séquence émotions... et je ressors !)
Christel22 a écrit:
Unelouvefemme a écrit:oups !! grand moment de solitude quand je lis vos réactions au plug  Plug anal 3766750220
mais c'est important, en effet que chacun ai le choix de ses jeux ...
Mais heureusement que nous n'avons pas tous les mêmes jeux, les mêmes envies... On se ferait grandement ch.er sinon Plug anal 1813495147

Et pour une fois que ce n'est pas moi qui suit à l'opposé des idées des autres... Plug anal 1813495147  Plug anal 2295722016  

Plug anal 1921394031
oui
isard a écrit:
Unelouvefemme a écrit:oups !! grand moment de solitude quand je lis vos réactions au plug  Plug anal 3766750220
mais c'est important, en effet que chacun ai le choix de ses jeux ...

Pourquoi ?

Je rejoins  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] quant aux hommes qui insistent pour que leur femme mette un plug anal ou demande à leur femme de se faire sodomiser, mais qu'il est hors de question pour eux de faire de telles choses. Demander ne coûte rien, ils ont déjà le "non" donc qu'ils aillent chercher le oui ne me dérange pas.
Par contre, quand ils se font insistants, qu'ils mettent une pression et que la dame accepte pour leur faire plaisir ou avoir la paix, là, ça me bloque.

Or, le fait que tu mettes un plug anal n'est pas dû à un homme mais par une volonté de rechercher du plaisir, cela n'a rien à voir.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te raconterait qu'il avait une copine pour qui c'était sodomie ou rien. C'est son choix et alors ? Si elle prend du plaisir de cette façon, tant mieux, laissons la vivre. 
Et c'est pareil pour toi.

Une nana en club se baladait nue, avec un plug anal et une queue de renard attachée. C'est son choix. Qu'on aime ou pas, on s'en moque. L'essentiel est qu'elle soit bien dans sa tête comme ça.

Tous les goûts sont dans la Nature; il convient de les respecter.
En fait, pour que tout le monde le sache  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et moi on doit être la réincarnation de l'un et de l'autre...!
On pense si souvent exactement pareil que c'en est incroyable !
ptv
ptv

Messages : 3692
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Christel22, isard, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plug anal Empty Re: Plug anal

Message par Flyman49 Sam 30 Mar 2024, 18:52

J'ai proposé à ma femme mais elle a trouvé que je poussais le bouchon un peu trop loin.
Flyman49
Flyman49

Messages : 2984
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Christel22, isard, ptv, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plug anal Empty Re: Plug anal

Message par Unelouvefemme Dim 31 Mar 2024, 18:26

pour ce qui est des idées similaires, je connais ça aussi ; mais parfois, en effet il m'arrive d'être à contre-courant et le plug n'est pas une obligation à la sodo ensuite  Wink Plug anal 1894544949
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 245
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plug anal Empty Re: Plug anal

Message par isard Dim 31 Mar 2024, 18:29

Unelouvefemme a écrit:pour ce qui est des idées similaires, je connais ça aussi ; mais parfois, en effet il m'arrive d'être à contre-courant et le plug n'est pas une obligation à la sodo ensuite  Wink Plug anal 1894544949

Effectivement, plug ne signifie pas préparation pour la sodomie

Je vois plus le plug comme un moyen d'exciter la curiosité de l'autre, titiller son envie
isard
isard

Messages : 8855
Date d'inscription : 25/11/2020

Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plug anal Empty Re: Plug anal

Message par Unelouvefemme Dim 31 Mar 2024, 18:33

isard a écrit:
Unelouvefemme a écrit:pour ce qui est des idées similaires, je connais ça aussi ; mais parfois, en effet il m'arrive d'être à contre-courant et le plug n'est pas une obligation à la sodo ensuite  Wink Plug anal 1894544949

Effectivement, plug ne signifie pas préparation pour la sodomie

Je vois plus le plug comme un moyen d'exciter la curiosité de l'autre, titiller son envie
c'est, en effet l'objectif ... enfin, pour moi qui suis assez coquine 
et c'est aussi par curiosité ...
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 245
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

isard et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plug anal Empty Re: Plug anal

Message par isard Dim 31 Mar 2024, 18:37

Unelouvefemme a écrit:
isard a écrit:
Unelouvefemme a écrit:pour ce qui est des idées similaires, je connais ça aussi ; mais parfois, en effet il m'arrive d'être à contre-courant et le plug n'est pas une obligation à la sodo ensuite  Wink Plug anal 1894544949

Effectivement, plug ne signifie pas préparation pour la sodomie

Je vois plus le plug comme un moyen d'exciter la curiosité de l'autre, titiller son envie
c'est, en effet l'objectif ... enfin, pour moi qui suis assez coquine 
et c'est aussi par curiosité ...

C'est ce que j'ai cru comprendre.  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
isard
isard

Messages : 8855
Date d'inscription : 25/11/2020

Unelouvefemme aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plug anal Empty Re: Plug anal

Message par Lucky Dim 31 Mar 2024, 23:10

Ah bon une Louve coquine...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je voyais plutot l'image de la protectrice maternelle.
Je m'suis trompé, je l'ai donc dans le ....

Plug anal 835728686
Lucky
Lucky

Messages : 14504
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

isard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plug anal Empty Re: Plug anal

Message par Lifthrasir Sam 06 Avr 2024, 15:13

vaste sujet... Nous en avons plusieurs, en silicone, en métal, vibrant ou non.

Mr aimant bien avoir la prostate titillée, le vibrant en silicone avec télécommande sur mon tel est un jeu très rigolo et mentalement excitant pour les 2 (physiquement que pour lui forcément). Déjà testé lors d'une sortie au resto notamment :p

Sur moi déjà testé aussi, parce que ça reste une zone très innervée et excitable, ça me fait de l'effet (mais aussi car je suis en confiance totale avec chéri, déjà testé auparavant avec mes ex et c'était pas génial).
Il faut savoir que ça peut jouer sur le nerf pupendal, et chez moi ça me fait un effet en plus sur le clito. 
ça peut permettre de travailler le fantasme du trio avec double pénétration, mr en vaginal et le plug en anal.

Dans un contexte bdsm, ça joue sur le côté soumission et rappel discrètement à la personne son statut.

Après sodo ou usage du plug, peut etre que ça me fait pas mal d'effet aussi parce que justement mr pratique sur lui et sait parfaitement comment me procurer le même type d'effet....
Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1106
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Poitou

Flyman49, isard, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plug anal Empty Re: Plug anal

Message par Invité Mar 09 Avr 2024, 13:40

.


Dernière édition par Grego77 le Dim 28 Avr 2024, 18:19, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plug anal Empty Re: Plug anal

Message par ptv Mar 09 Avr 2024, 14:19

Grego77 a écrit:J’ai parcouru avec beaucoup d’intérêt ce sujet, car j’envisageais l’achat afin d’en offrir un à ma femme pour ses 40 ans histoire de redynamiser un petit peu, nos ébats. L’idée bien sûr, et qu’elle aime s’en servir et non pas simplement que je lui demande de le faire, mais je pense que si on n’en a pas, on pourra pas essayer .
J’aurais cependant une autre question, concernant ce qu’ils appellent, les cocks rings, Y a-t-il des gens qui ont possède ici des avis , Les avantages et les inconvénients , des conseils pour un achat ?
Merci d’avance.
Si vraiment tu veux offrir un bijou très intime à ta petite femme pour ses 40 ans, ne sois pas pingre et va donc chercher ce qui pourrait largement lui plaire chez Sylvie Monthulé :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A mon avis, il se peut qu'elle aime l'idée et puisse apprécier en porter.
ptv
ptv

Messages : 3692
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Plug anal Empty Re: Plug anal

Message par Invité Mar 09 Avr 2024, 14:25

.


Dernière édition par Grego77 le Dim 28 Avr 2024, 18:19, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plug anal Empty Re: Plug anal

Message par ptv Mar 09 Avr 2024, 14:27

Grego77 a écrit:Merci pour ton avis, c’est vrai que c’est très joli. Je lui offre de la lingerie classique d’habitude je vais étudier l’idée mais dans mon esprit, j’attribuerai ce genre de bijoux  plus pour des sorties libertines Et même si je la vois très bien portée, ce genre de bijoux, je vois Moi l’idée de jeux partager avec cela.
Que ce soit joli est le moins qu'on puisse dire ! Je trouve ça hyper joli et super érotique !
Après, pas de nécessité de sorties libertines : tu peux parfaitement déjà lui demander de faire un essayage quand tu lui offres son cadeau et ensuite, lui demander de penser à porter ça pour aller travailler à l'occasion, lui passer quelques coups de fil dans la journée pour savoir si elle va bien et lui dire que tu as hâte de la retrouver le soir pour le voir porté sur elle !
ptv
ptv

Messages : 3692
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Unelouvefemme aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plug anal Empty Re: Plug anal

Message par Invité Mar 09 Avr 2024, 14:31

.


Dernière édition par Grego77 le Dim 28 Avr 2024, 18:20, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plug anal Empty Re: Plug anal

Message par ptv Mar 09 Avr 2024, 14:32

Ah oui ? Ta femme est aussi belle et attirante que ces modèles ?
On va demander à voir ça j'aime j'aime j'aime

Je ne sais pas si tu as regardé les bijoux amuse clito et ceux qui s'insèrent dans le vagin ?
ptv
ptv

Messages : 3692
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Plug anal Empty Re: Plug anal

Message par Invité Mar 09 Avr 2024, 14:43

.


Dernière édition par Grego77 le Dim 28 Avr 2024, 18:21, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plug anal Empty Re: Plug anal

Message par ptv Mar 09 Avr 2024, 14:48

Et bien, dis lui vite qu'on a hâte de faire sa connaissance !
Le jour où tu vas lui avouer que tu passes une partie de ton temps de travail sur un site remplis de gens adorables avec qui tu te sens très bien... lol! 

Regarde bien alors ceux qui ont une pierre qui roule sur le clitoris (en marchant, ça doit faire un effet boeuf !) et ceux qui s'insèrent dans le vagin avec une partie qui vient s'appuyer sur le clito. Génial selon moi tout ça.
ptv
ptv

Messages : 3692
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Plug anal Empty Re: Plug anal

Message par Invité Mar 09 Avr 2024, 15:27

.


Dernière édition par Grego77 le Dim 28 Avr 2024, 18:21, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plug anal Empty Re: Plug anal

Message par ptv Mar 09 Avr 2024, 15:29

Rassure toi, dès qu'un topic atteint une vingtaine de pages, ça repart à zéro...
ptv
ptv

Messages : 3692
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Plug anal Empty Re: Plug anal

Message par Myetdou Mar 09 Avr 2024, 21:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je te conseille de les enlever avant si ta femme vient ici, vu que tu ne lui as pas dit que tu y discutais de vous 2. Perso mon homme est au courant, mais il ne veut pas participer. Je lui parle de certaines conversations. Si ta femme est jalouse des photos et n'apprécie pas tes commentaires fais gaffe 😁
avatar
Myetdou

Messages : 185
Date d'inscription : 20/03/2024

isard et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plug anal Empty Re: Plug anal

Message par Thio011 Mar 09 Avr 2024, 23:03

Dit lui tu risques d'être surpris de sa réponse, je ne m'y attendais pas du tout quand j' ai dit à ma femme que je discutais avec un gars sur un site et qui voulait discuter avec elle est la voir en mode exhib. Ça a était le déclencheur.
Thio011
Thio011

Messages : 1861
Date d'inscription : 19/04/2022
Age : 60
Localisation : Valencia, Espagne

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plug anal Empty Re: Plug anal

Message par Invité Mer 10 Avr 2024, 03:27

.


Dernière édition par Grego77 le Dim 28 Avr 2024, 18:21, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plug anal Empty Re: Plug anal

Message par ptv Mer 10 Avr 2024, 08:56

Tu sais, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] actuellement tu es dans une situation dont tu ne sortiras jamais si tu ne viens pas secouer un peu le cocotier...!

Moralité, pour moi, il est largement temps que tu lui dises ce que tu ressens et que depuis quelque temps tu pratiques un forum libertin et que tu y as découvert des gens qui t'ont "ouvert les yeux" et que tu aimerais vraiment qu'elle puisse t'y suivre.
Et qu'il te semble nécessaire pour vous deux que vous avanciez plus et mieux dans votre relation de couple...
ptv
ptv

Messages : 3692
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Christel22 et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plug anal Empty Re: Plug anal

Message par Invité Mer 10 Avr 2024, 09:20

Merci ptv l’idée me plait aussi je sais mais faut que je soit prudent, je vais commencer par lui redonner goût à nous.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plug anal Empty Re: Plug anal

Message par Unelouvefemme Mer 10 Avr 2024, 09:44

lui redonner goût à nous
très belle façon d'écrire l'approche à faire ; et tu as raison, c'est la première à mettre en commun 
le reste n'est que jeu dans un accord mutuel
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 245
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

Christel22, isard, ptv et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plug anal Empty Re: Plug anal

Message par ptv Mer 10 Avr 2024, 09:58

Grego77 a écrit:Merci ptv l’idée me plait aussi je sais mais faut que je soit prudent, je vais commencer par lui redonner goût à nous.
N'est ce pas le meilleur moyen de ne pas avancer ?
N'est il pas "temps" de la "challenger" ?
Unelouvefemme a écrit:lui redonner goût à nous
très belle façon d'écrire l'approche à faire ; et tu as raison, c'est la première à mettre en commun 
le reste n'est que jeu dans un accord mutuel
Oui, c'est vrai que dans l'idée c'est sympa mais si elle n'a aucune envie d'avancer, elle n'avancera pas et dans 10 ans les choses seront figées comme maintenant...
Certes pour le jeu et l'accord mutuel mais ce que je suggère est de jouer la franchise et honnêteté avec elle. Pour "secouer le cocotier"
ptv
ptv

Messages : 3692
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Christel22, isard et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plug anal Empty Re: Plug anal

Message par Invité Mer 10 Avr 2024, 12:02

.


Dernière édition par Grego77 le Dim 28 Avr 2024, 18:21, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plug anal Empty Re: Plug anal

Message par ptv Mer 10 Avr 2024, 15:52

On n'est pas comme ça.
Ou si peu... Plug anal 3778427813 

Et puis c'est de ta faute aussi, fallait pas faire de merchandising si fort...
ptv
ptv

Messages : 3692
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

isard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plug anal Empty Re: Plug anal

Message par Louve Mer 10 Avr 2024, 16:07

Myetdou a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je te conseille de les enlever avant si ta femme vient ici, vu que tu ne lui as pas dit que tu y discutais de vous 2. Perso mon homme est au courant, mais il ne veut pas participer. Je lui parle de certaines conversations. Si ta femme est jalouse des photos et n'apprécie pas tes commentaires fais gaffe 😁
Le mien aussi est au courant de ce site, il connait le mdp même s'il l'a oublié depuis j'en suis sure. Il peut tout lire en invité, je ne pense pas qu'il le fasse et si un jour je le sens curieux, je ferai aussi attention à certains messages, le but c'est de ne pas blesser mais, je suis de base très authentique et je ne cache rien  Plug anal 1894544949 Par contre par respect moi je ne vais pas regarder les photos et je n'y participe pas. Après chacun son truc  Plug anal 1813495147
Louve
Louve

Messages : 349
Date d'inscription : 15/01/2021

Unelouvefemme aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plug anal Empty Re: Plug anal

Message par Louve Mer 10 Avr 2024, 16:10

ptv a écrit:
Grego77 a écrit:Merci ptv l’idée me plait aussi je sais mais faut que je soit prudent, je vais commencer par lui redonner goût à nous.
N'est ce pas le meilleur moyen de ne pas avancer ?
N'est il pas "temps" de la "challenger" ?
Unelouvefemme a écrit:lui redonner goût à nous
très belle façon d'écrire l'approche à faire ; et tu as raison, c'est la première à mettre en commun 
le reste n'est que jeu dans un accord mutuel
Oui, c'est vrai que dans l'idée c'est sympa mais si elle n'a aucune envie d'avancer, elle n'avancera pas et dans 10 ans les choses seront figées comme maintenant...
Certes pour le jeu et l'accord mutuel mais ce que je suggère est de jouer la franchise et honnêteté avec elle. Pour "secouer le cocotier"
C'est clair que moi si il m'avait dit, vient on essaye l'echangisme ou les plan à 3 ou le style candaulisme ou je suis avec quelqu'un d'autre, ma libido aurait repris de folie !
Mais le comble c'est qu'il ne veut pas me partager mais si je dis oui à un plan à 3 hff là il dira facilement oui. C'est comme le fameux la sodomie ça manque et que je lui dis tu veux toujours pas essayé sur toi que tu comprennes ce que ça fait : non. Donc bref. Il n'a que ce qu'il mérite !
Louve
Louve

Messages : 349
Date d'inscription : 15/01/2021

isard, ptv, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plug anal Empty Re: Plug anal

Message par ptv Mer 10 Avr 2024, 17:23

Louve a écrit:
ptv a écrit:
Grego77 a écrit:Merci ptv l’idée me plait aussi je sais mais faut que je soit prudent, je vais commencer par lui redonner goût à nous.
N'est ce pas le meilleur moyen de ne pas avancer ?
N'est il pas "temps" de la "challenger" ?
Unelouvefemme a écrit:lui redonner goût à nous
très belle façon d'écrire l'approche à faire ; et tu as raison, c'est la première à mettre en commun 
le reste n'est que jeu dans un accord mutuel
Oui, c'est vrai que dans l'idée c'est sympa mais si elle n'a aucune envie d'avancer, elle n'avancera pas et dans 10 ans les choses seront figées comme maintenant...
Certes pour le jeu et l'accord mutuel mais ce que je suggère est de jouer la franchise et honnêteté avec elle. Pour "secouer le cocotier"
C'est clair que moi si il m'avait dit, vient on essaye l'echangisme ou les plan à 3 ou le style candaulisme ou je suis avec quelqu'un d'autre, ma libido aurait repris de folie !
Mais le comble c'est qu'il ne veut pas me partager mais si je dis oui à un plan à 3 hff là il dira facilement oui. C'est comme le fameux la sodomie ça manque et que je lui dis tu veux toujours pas essayé sur toi que tu comprennes ce que ça fait : non. Donc bref. Il n'a que ce qu'il mérite !
Merci de confirmer à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que ce qui se conçoit bien s'énonce clairement...!
Cela ne veut pas dire que sa femme réagisse immédiatement comme toi mais ça lui en donne la possibilité et a minima lui ouvre l'esprit et ne la laisse pas "sur le banc de touche".
Ah ah, encore un qui ne veut pas te partager en HHF mais vote pour le FFH. J'aime beaucoup ça !!!
Et oui, comme je partage ton avis sur la sodomie.
ptv
ptv

Messages : 3692
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Christel22 et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plug anal Empty Re: Plug anal

Message par Myetdou Mer 10 Avr 2024, 18:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il n'y a que toi qui puisse savoir comment elle réagirait. Prend ton temps pour lui dire ce que tu désires. Tu dois casser tout doucement sa bulle de confort. Il n'y a que toi qui puisse agir
avatar
Myetdou

Messages : 185
Date d'inscription : 20/03/2024

Christel22 et Lifthrasir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plug anal Empty Re: Plug anal

Message par Invité Mer 10 Avr 2024, 18:49

.


Dernière édition par Grego77 le Dim 28 Avr 2024, 18:22, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plug anal Empty Re: Plug anal

Message par Myetdou Mer 10 Avr 2024, 21:21

On va tenter prochainement le club échangiste. Même si mon homme est partant, j'ai peur qu'il ne me reconnaisse pas si je coquine avec un autre homme. S'il veut tout arrêter, quel regard il aura sur moi. Aura t'il toujours confiance en moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu ne lui demandes pas tant, alors c'est faisable en y allant doucement.
avatar
Myetdou

Messages : 185
Date d'inscription : 20/03/2024

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plug anal Empty Re: Plug anal

Message par Invité Mer 10 Avr 2024, 21:40

.


Dernière édition par Grego77 le Dim 28 Avr 2024, 18:23, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plug anal Empty Re: Plug anal

Message par Christel22 Mer 10 Avr 2024, 21:46

Grego77 a écrit:Je comprend le stress pour une première fois mais vous avez dû en parler et mettre les limites,  allez juste voir, sentir l'ambiance et coquiner ensemble pour la première et vous verrez ensemble a débriefer de la soirée ce qu'il en ressort. 
Je suis pas libertin mais a ce que je lis ici c'est mon ressenti, en tout cas je pense que je ferai comme ça si c'était pour mon couple.

oui oui
Christel22
Christel22

Messages : 15339
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Plug anal Empty Re: Plug anal

Message par Myetdou Mer 10 Avr 2024, 21:48

Oui il faut qu'on commence doucement. Peux être qu'il n'y aura qu'une seule expérience
avatar
Myetdou

Messages : 185
Date d'inscription : 20/03/2024

Christel22, isard et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plug anal Empty Re: Plug anal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum