Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 444 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 441 Invités :: 1 Moteur de recherchecalinous for ever, Christel22
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
Statistiques
Nous avons 689 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est codou69
Nos membres ont posté un total de 120654 messages dans 651 sujets
Lio se lâche
5 participants
Page 1 sur 1
Lio se lâche
Peut-être avez vous l'information mais au cas ou
VIDEO. "À son âge !"… La chanteuse Lio dévoile sa poitrine sur scène et choque les internautes - ladepeche.fr
Ce qui me choque, ce sont les réactions rétrogrades des internautes. Le "A son âge" est de trop. Oui Lio commence à avoir quelques années et alors ? Elle s'assume, elle assume son âge et ou est le problème. Il faut arrêter avec les réactions puritaines.
Elle chantait banana split qui semble être une chanson toute mignonne, ce n'est pas le cas. Donc Lio a fait son spectacle, en y allant un peu fort, mais pas de quoi fouetter un chat, sauf parmi les réactions des internautes. Bravo Lio !
VIDEO. "À son âge !"… La chanteuse Lio dévoile sa poitrine sur scène et choque les internautes - ladepeche.fr
Ce qui me choque, ce sont les réactions rétrogrades des internautes. Le "A son âge" est de trop. Oui Lio commence à avoir quelques années et alors ? Elle s'assume, elle assume son âge et ou est le problème. Il faut arrêter avec les réactions puritaines.
Elle chantait banana split qui semble être une chanson toute mignonne, ce n'est pas le cas. Donc Lio a fait son spectacle, en y allant un peu fort, mais pas de quoi fouetter un chat, sauf parmi les réactions des internautes. Bravo Lio !
isard- Messages : 10472
Christel22, ptv, Lucky, roro56, Ezia et Unelouvefemme aiment ce message
Re: Lio se lâche
Je ne suis pas surprise.
Aujourd'hui, les réseaux sociaux permettent de montrer la noirceur des gens : un mélange de connerie, de méchanceté et de vulgarité... Le tout dans l'anonymat parce que forcément, ce sont des trouillards !
Quoiqu'on fasse dise, tout est mis à mal !
Et comme la vie est une succession de choses qui vont et viennent ( Je vous vois venir bande de pervers ), en ce moment, c'est la période de la pudibonderie.
Bref comme tu dis, pas de quoi fouetter un chat !
Aujourd'hui, les réseaux sociaux permettent de montrer la noirceur des gens : un mélange de connerie, de méchanceté et de vulgarité... Le tout dans l'anonymat parce que forcément, ce sont des trouillards !
Quoiqu'on fasse dise, tout est mis à mal !
Et comme la vie est une succession de choses qui vont et viennent ( Je vous vois venir bande de pervers ), en ce moment, c'est la période de la pudibonderie.
Bref comme tu dis, pas de quoi fouetter un chat !
Christel22- Messages : 17660
roro56, Ezia et Unelouvefemme aiment ce message
Je suis tombé dessus ce matin sur la toile... Dessus sur cette vidéo qui circule pas sur Lio et encore moins sur les coms. Eh bien je me suis surtout dit qu'elle avait mis un coup de fraicheur et jeunesse à son Banna split. Qu'elle dansait bien en rythme et j'ai fredonné la chanson toute la matinée au boulot...
Elle ma donné la banane Lio alors bravo à elle
Elle ma donné la banane Lio alors bravo à elle
Lucky- Messages : 15409
Christel22, isard, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
Moi je suis amoureux de lio depuis mes 16 ans, et heureusement qu'elle est là pour mettre un peu de légèreté, les offusquaient aurait dû aller voir Yvette Horner
Thio011- Messages : 2493
Christel22, isard, Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
Les gens auront toujours un truc à redire, le contexte de l'émission se prête à ce genre de jeu de scène, et quand à l'âgisme c'est déplorable....
Lifthrasir- Messages : 1415
Christel22, isard, Lucky, roro56 et Thio011 aiment ce message
Page 1 sur 1