Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Photos trop osées... juste provocantes
Protection rapports oraux EmptyHier à 23:40 par ptv

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Protection rapports oraux EmptyHier à 22:29 par Unelouvefemme

»  Arrivé à 10 ça stimule
Protection rapports oraux EmptyHier à 22:11 par alt184

» Vos envies
Protection rapports oraux EmptyHier à 22:08 par Ezia

» Aujourd'hui c'est ...?
Protection rapports oraux EmptyHier à 21:34 par isard

» Humour en images
Protection rapports oraux EmptyHier à 21:01 par Christel22

» Comment avez vous rencontré votre moitié ?
Protection rapports oraux EmptyHier à 08:06 par Belphégor

» Soleil, vitamines, et bonne mine !
Protection rapports oraux EmptyLun 13 Mai 2024, 13:38 par ptv

» L'atelier du N&B
Protection rapports oraux EmptyLun 13 Mai 2024, 09:35 par ptv

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr 2024, 14:32
Statistiques
Nous avons 587 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est henri47

Nos membres ont posté un total de 104608 messages dans 558 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Protection rapports oraux

+6
Christel22
ptv
Flyman49
isard
Unelouvefemme
Myetdou
10 participants

Aller en bas

Protection rapports oraux Empty Protection rapports oraux

Message par Myetdou Dim 24 Mar 2024, 14:54

Bonjour,

Encore une petite question de la p'tite novice concernant la protection contre les IST, VIH et autres maladies pendant les rapports oraux.

En lisant sur divers forums, j'ai l'impression que les rapports oraux sont très rarement protégés avec préservatif ou digue dentaire.

Je comprends que c'est pas terrible de sucer et lécher du plastique, mais je ne me vois pas le faire sans, sinon je préfère m'abstenir ou que cela se fasse avec mon conjoint seulement.

Quel est votre avis ou vos expériences lorsque vous êtes confrontés à un refus de rapports oraux sans protection.

Merci à tous de vos réponses.

Et bon dimanche à vous
Myetdou
Myetdou

Messages : 230
Date d'inscription : 20/03/2024

isard, Lucky, roro56 et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Protection rapports oraux Empty Re: Protection rapports oraux

Message par Unelouvefemme Dim 24 Mar 2024, 19:33

il est vrai que la fellation avec préservatif n'est pas très agréable ... à priori et à ma connaissance il n'y a aucun danger à le faire sans :  
l'impératif, en ce cas est que le partenaire soit vraiment respectueux et se retire avant qu'un fluide arrive en bouche 
le choix appartient à la femme et je ne ferais pas si l'envie ou la crainte est là ... jusque là, je n'ai jamais eu de problème quand je dis NON
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 336
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

Christel22, isard, Lucky, roro56 et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Protection rapports oraux Empty Re: Protection rapports oraux

Message par isard Dim 24 Mar 2024, 20:20

Aucune partenaire ne m'a demandé de mettre un préservatif lors d'un rapport oral. Comme le précise  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], elles s'arrêtaient quand je leur faisais signe, quand je sentais que cela montait.

Je n'ai pas non plus demander à une seule partenaire de mettre un préservatif féminin pour un cunnilingus.
isard
isard

Messages : 8968
Date d'inscription : 25/11/2020

Christel22, Lucky, roro56 et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Protection rapports oraux Empty Re: Protection rapports oraux

Message par Flyman49 Dim 24 Mar 2024, 23:33

Bonsoir 
Tout pareil que les avis précédents: L'usage qu'on a toujours rencontré dans le libertinage c'est   préservatifs  impératifs pour la pénétration et fellation / cuni  "nature" . 
La seule fois où j'ai aperçu des capotes pour la fellation c'est dans un glory hole, (après au moindre doute tu ne suces pas) mais  je n'ai jamais entendu parler d'infection contracté de cette manière.
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Christel22 et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Protection rapports oraux Empty Re: Protection rapports oraux

Message par Myetdou Lun 25 Mar 2024, 07:22

Je comprends qu'il y a peu de risques de transmission mais je connais des personnes qui ont chopé IST et sida (hétéro et homo). Mon mari avait aussi chopé un truc dans un plan à 3. Ça nous a marquée tout ça d'où notre refus de rapport non protégés même oraux.
Je pense que nous allons nous abstenir. C'est à prendre ou à laisser pour les couples que nous rencontrerons. J'espère qu'on va trouver des couples qui acceptent notre refus.
J'ai acheté des préservatifs parfumés, on va tester tous les deux. Si ça ne procure aucun effet, on abandonne et on le fera qu'entre nous 2.
Encore merci pour ses échanges.
Myetdou
Myetdou

Messages : 230
Date d'inscription : 20/03/2024

Christel22, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Protection rapports oraux Empty Re: Protection rapports oraux

Message par ptv Lun 25 Mar 2024, 09:53

Bonjour,
J'ai appris, il y a peu, qu'il existe maintenant des tests vendus en pharmacie qui, comme le test du Covid permettent d'avoir une réponse très rapide sur un risque potentiel d'infection par le SIDA (et probablement les IST mais ça, c'est à vérifier).

Pourquoi pas même si préservatif il doit y avoir pour la pénétration, passer par ce préalable avant toute chose ?
N'oubliez pas qu'un préservatif peut aussi se percer ou craquer, c'est une chose qui arrive.

De fait, avoir fait ce test en amont permet de sécuriser les choses et si tout est OK, de se passer de la capote pour le sexe oral.
Et puis, si vous finissez par trouver des relations "sur la durée" un vrai test réalisé en laboratoire permet de se sécuriser encore plus sur le long terme.
ptv
ptv

Messages : 3795
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Protection rapports oraux Empty Re: Protection rapports oraux

Message par Flyman49 Lun 25 Mar 2024, 10:11

J'ai décris ce que j'ai constaté au cours de nos nombreuses années de libertinage mais ça n'en fait pas une règle absolue et ça ne me choque pas du tout, a partir du moment où ils sont prévenus, de solliciter l'usage du préservatif à vos partenaires. 
(Attention à ne pas sucer des préservatifs avec un retardant)   lol!
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Christel22, isard, ptv, Lucky, roro56 et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Protection rapports oraux Empty Re: Protection rapports oraux

Message par Christel22 Lun 25 Mar 2024, 10:28

coucou

Des fellations avec préservatif, j'ai déjà vu, j'ai testé, mais personnellement je préfère m'abstenir dans ce cas parce que ce n'est vraiment pas agréable en bouche.

Dans la prévention, en plus d'une hygiène irréprochable, pour éviter les risques potentiels ( très rares malgré tout), il est conseillé par exemple de ne pas se brosser les dents juste avant une sortie pour éviter des risques de saignements ou des petites blessures qui pourraient être une "porte" aux infections.
Quand au monsieur, il doit prévenir et/ou se retirer s'il sent qu'il risque d'éjaculer. Le choix de continuer revenant à celui qui reçoit.

Après, à partir du moment où il y a potentiellement du sexe "hors couple", le risque existe que ce soit avec ou sans préservatif ( les accidents de capote qui se déchirent ne sont pas un mythe). Il est donc raisonnable de penser à faire un test sanguin régulièrement.

L'essentiel reste de se faire plaisir; si vous avez des craintes pour telle ou telle chose, surtout ne vous forcez pas, et faites comme vous le sentez. Si le port du préservatif, utilisez le. A partir du moment ou vos complices sont prévenus, il n'y a pas de raison pour que ce soit refusé au moment de passer aux jeux Smile
Christel22
Christel22

Messages : 15446
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

ptv, Lucky, roro56 et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Protection rapports oraux Empty Re: Protection rapports oraux

Message par Lucky Lun 25 Mar 2024, 16:16

J'ai déjà vécu le port de préservatif lors de ce type de relation même si c'était rarement.
Nous n'avions eu aucune échange la dessus pour savoir si c'était plus agréable ou pas. Mais ça c'est trouvé comme cela.

Mes faibles connaissances en la matière me font dire pas de risque de transmission du VIH lors d'un rapport oral (effectivement attention a ne pas avoir de lésions buccale)

Pour moi il faut l'énoncer comme condition si tu le souhaites et si il y a refus c'est que la personne n'est pas intéressante.
Lucky
Lucky

Messages : 14591
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Christel22, roro56 et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Protection rapports oraux Empty Re: Protection rapports oraux

Message par Myetdou Lun 25 Mar 2024, 18:45

De toute façon, si c'est dit au début, il n'y aura pas de déception. Peut être que nous changerons de point de vue au fil du temps.
Myetdou
Myetdou

Messages : 230
Date d'inscription : 20/03/2024

Flyman49, Christel22, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Protection rapports oraux Empty Re: Protection rapports oraux

Message par marie55 Lun 25 Mar 2024, 18:51

Je n'apprécie pas du tout faire une fellation avec un préservatif... mais vu mon grand âge  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] peut-être que maintenant cela se pratique... je n'en vois aucune difficulté mais je n'en comprends pas non plus la raison de ce type de préservation...
marie55
marie55

Messages : 501
Date d'inscription : 31/12/2023
Age : 56
Localisation : Pays de Loire

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Protection rapports oraux Empty Re: Protection rapports oraux

Message par Myetdou Lun 25 Mar 2024, 19:36

La peur de choper une MST. Mais c'est sur que même une pénétration avec une capote qui se perce, cela revient au même. J'ai l'impression d'être fermée mais il faut comprendre que ça fait 22 ans que je suis avec mon mari, sans jamais d'infidélité. Ça fait longtemps que je n'ai pas pris de risque. On va y aller molo et on verra.
Myetdou
Myetdou

Messages : 230
Date d'inscription : 20/03/2024

Christel22, isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Protection rapports oraux Empty Re: Protection rapports oraux

Message par Lucky Lun 25 Mar 2024, 20:27

Non tu n'es pas fermée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] juste tu anticipes trés bien pour profiter et vivre le moment sans regret ensuite .
Ĵe ne suis pas aussi sage mais je trouve que tu as raison si cela te gêne de l'évoquer librement
Lucky
Lucky

Messages : 14591
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Christel22, isard, roro56, Darkgirl et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Protection rapports oraux Empty Re: Protection rapports oraux

Message par Myetdou Lun 25 Mar 2024, 20:49

Merci
Myetdou
Myetdou

Messages : 230
Date d'inscription : 20/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Protection rapports oraux Empty Re: Protection rapports oraux

Message par Darkgirl Lun 25 Mar 2024, 21:53

Désolée je ne peux m'empêcher de vous partager ce support pas trop mal fait qui a le mérite d'être assez complet sur les risques selon les pratiques. 
Je mets le spoiler si vous préférez ne pas le consulter... 

Spoiler:

Mais comme dirait Woody Allen " La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible"

Protection rapports oraux 1921394031
Darkgirl
Darkgirl

Messages : 287
Date d'inscription : 07/05/2023

Flyman49, Belphégor, Christel22, isard, ptv, Lucky, roro56 et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Protection rapports oraux Empty Re: Protection rapports oraux

Message par ptv Lun 25 Mar 2024, 23:54

Voilà un bel éclairage !
Merci  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'on ne voit pas assez souvent (dans tous les sens du terme)  lol!
ptv
ptv

Messages : 3795
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Christel22, isard, Lucky, roro56 et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Protection rapports oraux Empty Re: Protection rapports oraux

Message par Myetdou Mar 26 Mar 2024, 07:44

Super ce tableau. On va consulter prochainement une sage femme pour faire une dépistage tous les 2. On le fera régulièrement. Mon homme serait d'accord pour du sexe oral sans protection, moi pas encore..  mais il n' a pas que les cons qui ne changent pas d'avis 😁
Myetdou
Myetdou

Messages : 230
Date d'inscription : 20/03/2024

isard, ptv, Lucky, roro56 et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Protection rapports oraux Empty Re: Protection rapports oraux

Message par Lucky Mar 26 Mar 2024, 08:12

Super et merci  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ce tableau.

Juste une question, source scientifique fiable ou source incertaine, type forum, revue pseudo scientifique?
Ce n'est pas utile de nous dévoiler la source juste s'assurer que c'est qq chose de sûre compte tenu des connaissances actuelles.
Lucky
Lucky

Messages : 14591
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Darkgirl aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Protection rapports oraux Empty Re: Protection rapports oraux

Message par ptv Mar 26 Mar 2024, 12:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] faut il te rappeler que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est une professionnelle de la santé...?
J'imagine donc que ses sources sont fiables.
Je n'en ai pas douté une seule seconde.
ptv
ptv

Messages : 3795
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Christel22, isard, Lucky, roro56, Darkgirl et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Protection rapports oraux Empty Re: Protection rapports oraux

Message par Flyman49 Mar 26 Mar 2024, 19:21

Myetdou a écrit:Super ce tableau. On va consulter prochainement une sage femme pour faire une dépistage tous les 2. On le fera régulièrement. Mon homme serait d'accord pour du sexe oral sans protection, moi pas encore..  mais il n' a pas que les cons qui ne changent pas d'avis 😁


Il y a aussi une chose qui entre tout de même en ligne de compte: ce sont les affinités  que vous développerez avec vos partenaires de rencontres. 
1 heures en club on verrouille tout,  au bout de quelques soirées, sorties , resto de belles amitiés se nouent et la confiance augmente (alors que ça n'a rien a voir avec la santé ou la raison mais c'est humain Smile)
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

isard, Lucky, roro56, Darkgirl et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Protection rapports oraux Empty Re: Protection rapports oraux

Message par Darkgirl Mar 26 Mar 2024, 20:30

Lucky a écrit:Super et merci  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ce tableau.

Juste une question, source scientifique fiable ou source incertaine, type forum, revue pseudo scientifique?
Ce n'est pas utile de nous dévoiler la source juste s'assurer que c'est qq chose de sûre compte tenu des connaissances actuelles
Je n'ai pas voulu alourdir encore plus mon propos mais je peux envoyer de la biblio même si je n'ai pas fait une revue de littérature exhaustive   Protection rapports oraux 2263926374

J'ai trouvé celui-ci sur le site du CRIPS île de France
Darkgirl
Darkgirl

Messages : 287
Date d'inscription : 07/05/2023

Belphégor, Christel22, isard, ptv, Lucky, roro56, calinous for ever et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Protection rapports oraux Empty Re: Protection rapports oraux

Message par Flyman49 Mar 26 Mar 2024, 22:07

Darkgirl a écrit:


J'ai trouvé celui-ci sur le site du CRIPSROLLS

Perso je déconseille la biscotte avant la fellation  lol!
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Belphégor, Christel22, ptv, Lucky, roro56, calinous for ever et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Protection rapports oraux Empty Re: Protection rapports oraux

Message par isard Mar 26 Mar 2024, 22:13

Flyman49 a écrit:
Darkgirl a écrit:


J'ai trouvé celui-ci sur le site du CRIPSROLLS

Perso je déconseille la biscotte avant la fellation  lol!

Tout comme la sodomie lol! lol! lol!

Protection rapports oraux 248346612 Protection rapports oraux 248346612 Protection rapports oraux 248346612 Protection rapports oraux 248346612

Protection rapports oraux 2288903519
isard
isard

Messages : 8968
Date d'inscription : 25/11/2020

Christel22, ptv, roro56 et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Protection rapports oraux Empty Re: Protection rapports oraux

Message par Lucky Mar 26 Mar 2024, 23:04

Flyman49 a écrit:
Darkgirl a écrit:


J'ai trouvé celui-ci sur le site du CRIPSROLLS

Perso je déconseille la biscotte avant la fellation  lol!

Mekilékon je craqué je suis plié
Lucky
Lucky

Messages : 14591
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Protection rapports oraux Empty Re: Protection rapports oraux

Message par Lucky Mar 26 Mar 2024, 23:05

Darkgirl a écrit:
Lucky a écrit:Super et merci  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ce tableau.

Juste une question, source scientifique fiable ou source incertaine, type forum, revue pseudo scientifique?
Ce n'est pas utile de nous dévoiler la source juste s'assurer que c'est qq chose de sûre compte tenu des connaissances actuelles
Je n'ai pas voulu alourdir encore plus mon propos mais je peux envoyer de la biblio même si je n'ai pas fait une revue de littérature exhaustive   Protection rapports oraux 2263926374

J'ai trouvé celui-ci sur le site du CRIPS île de France

Merci pour cette précision [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lucky
Lucky

Messages : 14591
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Darkgirl aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Protection rapports oraux Empty Re: Protection rapports oraux

Message par Louve Mer 27 Mar 2024, 23:33

Myetdou a écrit:Je comprends qu'il y a peu de risques de transmission mais je connais des personnes qui ont chopé IST et sida (hétéro et homo). Mon mari avait aussi chopé un truc dans un plan à 3. Ça nous a marquée tout ça d'où notre refus de rapport non protégés même oraux.
Je pense que nous allons nous abstenir. C'est à prendre ou à laisser pour les couples que nous rencontrerons. J'espère qu'on va trouver des couples qui acceptent notre refus.
J'ai acheté des préservatifs parfumés, on va tester tous les deux. Si ça ne procure aucun effet, on abandonne et on le fera qu'entre nous 2.
Encore merci pour ses échanges.

Je comprends parfaitement et je pense que si un jour moi ou mon couple était amené à cela, nous pratiquerons aussi des rapports protégés. Les clubs offrent les protections, certains même pour le cunni... 
Par contre je vous propose plutôt d'essayer les préservatifs ultra fin que parfumés... Ultra fin permet de mieux sentir l'autre tout en étant protégé et ne doutez pas de sa sécurité.
Louve
Louve

Messages : 358
Date d'inscription : 15/01/2021

Lucky, roro56, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Protection rapports oraux Empty Re: Protection rapports oraux

Message par Louve Mer 27 Mar 2024, 23:35

Myetdou a écrit:Super ce tableau. On va consulter prochainement une sage femme pour faire une dépistage tous les 2. On le fera régulièrement. Mon homme serait d'accord pour du sexe oral sans protection, moi pas encore..  mais il n' a pas que les cons qui ne changent pas d'avis 😁
Ca ne m'étonne pas, les hommes préfèrent prendre des risques pour avoir plus de plaisir...
Louve
Louve

Messages : 358
Date d'inscription : 15/01/2021

Myetdou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Protection rapports oraux Empty Re: Protection rapports oraux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum