calinous for ever, Christel22, Flyman49
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
L'utilisateur enregistré le plus récent est codou69
Nos membres ont posté un total de 120654 messages dans 651 sujets
Protection rapports oraux
Page 1 sur 2 • 1, 2
Protection rapports oraux
Encore une petite question de la p'tite novice concernant la protection contre les IST, VIH et autres maladies pendant les rapports oraux.
En lisant sur divers forums, j'ai l'impression que les rapports oraux sont très rarement protégés avec préservatif ou digue dentaire.
Je comprends que c'est pas terrible de sucer et lécher du plastique, mais je ne me vois pas le faire sans, sinon je préfère m'abstenir ou que cela se fasse avec mon conjoint seulement.
Quel est votre avis ou vos expériences lorsque vous êtes confrontés à un refus de rapports oraux sans protection.
Merci à tous de vos réponses.
Et bon dimanche à vous
Myetdou- Messages : 314
isard, Lucky, roro56 et Butterfly aiment ce message
Re: Protection rapports oraux
l'impératif, en ce cas est que le partenaire soit vraiment respectueux et se retire avant qu'un fluide arrive en bouche
le choix appartient à la femme et je ne ferais pas si l'envie ou la crainte est là ... jusque là, je n'ai jamais eu de problème quand je dis NON
Unelouvefemme- Messages : 1915
Christel22, isard, Lucky, roro56 et Myetdou aiment ce message
Je n'ai pas non plus demander à une seule partenaire de mettre un préservatif féminin pour un cunnilingus.
isard- Messages : 10472
Christel22, Lucky, roro56 et Myetdou aiment ce message
Tout pareil que les avis précédents: L'usage qu'on a toujours rencontré dans le libertinage c'est préservatifs impératifs pour la pénétration et fellation / cuni "nature" .
La seule fois où j'ai aperçu des capotes pour la fellation c'est dans un glory hole, (après au moindre doute tu ne suces pas) mais je n'ai jamais entendu parler d'infection contracté de cette manière.
Flyman49- Messages : 3564
Christel22 et roro56 aiment ce message
Je pense que nous allons nous abstenir. C'est à prendre ou à laisser pour les couples que nous rencontrerons. J'espère qu'on va trouver des couples qui acceptent notre refus.
J'ai acheté des préservatifs parfumés, on va tester tous les deux. Si ça ne procure aucun effet, on abandonne et on le fera qu'entre nous 2.
Encore merci pour ses échanges.
Christel22, Lucky et roro56 aiment ce message
J'ai appris, il y a peu, qu'il existe maintenant des tests vendus en pharmacie qui, comme le test du Covid permettent d'avoir une réponse très rapide sur un risque potentiel d'infection par le SIDA (et probablement les IST mais ça, c'est à vérifier).
Pourquoi pas même si préservatif il doit y avoir pour la pénétration, passer par ce préalable avant toute chose ?
N'oubliez pas qu'un préservatif peut aussi se percer ou craquer, c'est une chose qui arrive.
De fait, avoir fait ce test en amont permet de sécuriser les choses et si tout est OK, de se passer de la capote pour le sexe oral.
Et puis, si vous finissez par trouver des relations "sur la durée" un vrai test réalisé en laboratoire permet de se sécuriser encore plus sur le long terme.
ptv- Messages : 4496
Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message
(Attention à ne pas sucer des préservatifs avec un retardant)
Christel22, isard, ptv, Lucky, roro56 et Myetdou aiment ce message
Des fellations avec préservatif, j'ai déjà vu, j'ai testé, mais personnellement je préfère m'abstenir dans ce cas parce que ce n'est vraiment pas agréable en bouche.
Dans la prévention, en plus d'une hygiène irréprochable, pour éviter les risques potentiels ( très rares malgré tout), il est conseillé par exemple de ne pas se brosser les dents juste avant une sortie pour éviter des risques de saignements ou des petites blessures qui pourraient être une "porte" aux infections.
Quand au monsieur, il doit prévenir et/ou se retirer s'il sent qu'il risque d'éjaculer. Le choix de continuer revenant à celui qui reçoit.
Après, à partir du moment où il y a potentiellement du sexe "hors couple", le risque existe que ce soit avec ou sans préservatif ( les accidents de capote qui se déchirent ne sont pas un mythe). Il est donc raisonnable de penser à faire un test sanguin régulièrement.
L'essentiel reste de se faire plaisir; si vous avez des craintes pour telle ou telle chose, surtout ne vous forcez pas, et faites comme vous le sentez. Si le port du préservatif, utilisez le. A partir du moment ou vos complices sont prévenus, il n'y a pas de raison pour que ce soit refusé au moment de passer aux jeux
Christel22- Messages : 17660
ptv, Lucky, roro56, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message
Nous n'avions eu aucune échange la dessus pour savoir si c'était plus agréable ou pas. Mais ça c'est trouvé comme cela.
Mes faibles connaissances en la matière me font dire pas de risque de transmission du VIH lors d'un rapport oral (effectivement attention a ne pas avoir de lésions buccale)
Pour moi il faut l'énoncer comme condition si tu le souhaites et si il y a refus c'est que la personne n'est pas intéressante.
Lucky- Messages : 15409
Christel22, roro56, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message
Flyman49, Christel22, ptv, Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
Invité- Invité
Christel22, isard, ptv, Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
Christel22, isard, roro56, Butterfly, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message
Je mets le spoiler si vous préférez ne pas le consulter...
- Spoiler:
Mais comme dirait Woody Allen " La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible"
Butterfly- Messages : 359
Flyman49, la-souris, Christel22, isard, Lifthrasir, ptv, Lucky et aiment ce message
Christel22, isard, Lucky, roro56 et Butterfly aiment ce message
isard, ptv, Lucky, roro56, Butterfly et Unelouvefemme aiment ce message
Juste une question, source scientifique fiable ou source incertaine, type forum, revue pseudo scientifique?
Ce n'est pas utile de nous dévoiler la source juste s'assurer que c'est qq chose de sûre compte tenu des connaissances actuelles.
Butterfly et Unelouvefemme aiment ce message
Christel22, isard, Lucky, roro56, Butterfly, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message
Myetdou a écrit:Super ce tableau. On va consulter prochainement une sage femme pour faire une dépistage tous les 2. On le fera régulièrement. Mon homme serait d'accord pour du sexe oral sans protection, moi pas encore.. mais il n' a pas que les cons qui ne changent pas d'avis
Il y a aussi une chose qui entre tout de même en ligne de compte: ce sont les affinités que vous développerez avec vos partenaires de rencontres.
1 heures en club on verrouille tout, au bout de quelques soirées, sorties , resto de belles amitiés se nouent et la confiance augmente (alors que ça n'a rien a voir avec la santé ou la raison mais c'est humain )
isard, Lucky, roro56, Butterfly, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message
Je n'ai pas voulu alourdir encore plus mon propos mais je peux envoyer de la biblio même si je n'ai pas fait une revue de littérature exhaustiveLucky a écrit:Super et merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ce tableau.
Juste une question, source scientifique fiable ou source incertaine, type forum, revue pseudo scientifique?
Ce n'est pas utile de nous dévoiler la source juste s'assurer que c'est qq chose de sûre compte tenu des connaissances actuelles
J'ai trouvé celui-ci sur le site du CRIPS île de France
Butterfly- Messages : 359
la-souris, Christel22, isard, ptv, Lucky, roro56, calinous for ever et aiment ce message
Darkgirl a écrit:
J'ai trouvé celui-ci sur le site du CRIPSROLLS
Perso je déconseille la biscotte avant la fellation
la-souris, Christel22, ptv, Lucky, roro56, calinous for ever et Butterfly aiment ce message
Flyman49 a écrit:Darkgirl a écrit:
Tout comme la sodomie
Christel22, ptv, roro56, Butterfly et Unelouvefemme aiment ce message
Flyman49 a écrit:Darkgirl a écrit:
Mekilékon je craqué je suis plié
Darkgirl a écrit:Je n'ai pas voulu alourdir encore plus mon propos mais je peux envoyer de la biblio même si je n'ai pas fait une revue de littérature exhaustiveLucky a écrit:Super et merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ce tableau.
Ce n'est pas utile de nous dévoiler la source juste s'assurer que c'est qq chose de sûre compte tenu des connaissances actuelles
J'ai trouvé celui-ci sur le site du CRIPS île de France
Merci pour cette précision [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Butterfly aime ce message
Myetdou a écrit:Je comprends qu'il y a peu de risques de transmission mais je connais des personnes qui ont chopé IST et sida (hétéro et homo). Mon mari avait aussi chopé un truc dans un plan à 3. Ça nous a marquée tout ça d'où notre refus de rapport non protégés même oraux.
Je pense que nous allons nous abstenir. C'est à prendre ou à laisser pour les couples que nous rencontrerons. J'espère qu'on va trouver des couples qui acceptent notre refus.
J'ai acheté des préservatifs parfumés, on va tester tous les deux. Si ça ne procure aucun effet, on abandonne et on le fera qu'entre nous 2.
Encore merci pour ses échanges.
Je comprends parfaitement et je pense que si un jour moi ou mon couple était amené à cela, nous pratiquerons aussi des rapports protégés. Les clubs offrent les protections, certains même pour le cunni...
Par contre je vous propose plutôt d'essayer les préservatifs ultra fin que parfumés... Ultra fin permet de mieux sentir l'autre tout en étant protégé et ne doutez pas de sa sécurité.
Louve- Messages : 695
Lucky, roro56, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message
Ca ne m'étonne pas, les hommes préfèrent prendre des risques pour avoir plus de plaisir...Myetdou a écrit:Super ce tableau. On va consulter prochainement une sage femme pour faire une dépistage tous les 2. On le fera régulièrement. Mon homme serait d'accord pour du sexe oral sans protection, moi pas encore.. mais il n' a pas que les cons qui ne changent pas d'avis
Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message
Andybird444- Messages : 671
Lucky et Unelouvefemme aiment ce message
mais ça n'est pas toujours facile de demander un test lorsque l'on vit en couple avec un compagnon non libertain et que l'on libertine à côté ...
Alors, désolée pour ces messieurs mais préservatif obligatoire
Flyman49, la-souris, Christel22, Lucky, Myetdou et Andybird444 aiment ce message
Unelouvefemme a écrit:C'est vrai que la pose du préservatif provoque souvent une forte baisse de l'érection ...
mais ça n'est pas toujours facile de demander un test lorsque l'on vit en couple avec un compagnon non libertain et que l'on libertine à côté ...
Alors, désolée pour ces messieurs mais préservatif obligatoire
Dans ma situation actuel si je dois en mettre un pour avoir une aventure je le ferai ... Mais j'essaie d'éviter au maximum et jusqu'ici j'ai toujours réussi ... Mais je suis pas fermé si vraiment il faut ...
Andybird444- Messages : 671
Christel22 et Unelouvefemme aiment ce message
Pour les rapports oraux, nous faisons sans capote. Mais pour les pénétrations, on l'oblige. Les couples avec qui on a coquiné, étaient du même avis.
J'ai déjà fait un premier test. Nous en ferons régulièrement.
J'ai connu des personnes qui ont chopé le sida, je ne pourrai jamais le faire sans.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut. Je ne jugerai pas.
Oui la pose du préservatif est un moment critique pour monsieur. Même des expérimentés sont encore en difficultés à ce moment là.
Flyman49, la-souris, Christel22, isard, ptv, Lucky, roro56 et aiment ce message
Thio011- Messages : 2493
Flyman49, la-souris, Christel22, isard, ptv, Lucky, roro56 et aiment ce message
Flyman49, la-souris, isard, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message
Dernière édition par la-souris le Mar 20 Aoû 2024, 09:06, édité 1 fois
la-souris- Messages : 3455
isard, ptv, Lucky, Thio011, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message
isard, ptv, Lucky et Myetdou aiment ce message
Dernière édition par la-souris le Mar 20 Aoû 2024, 09:07, édité 1 fois
Lucky et Unelouvefemme aiment ce message
Dans les faits je n'ai pas souvenir de partenaires féminines ayant pris en main la pose du préservatif.
ptv aime ce message
Lucky aime ce message
Unelouvefemme aime ce message
Flyman49 a écrit:Un descriptif très bien déroulé !!
Oh que oui
Flyman49 a écrit:Dans les faits je n'ai pas souvenir de partenaires féminines ayant pris en main la pose du préservatif.
T'as pas de bol
la-souris aime ce message
moi, ça ne me dérange pas de le faire ... ça rajoute aux préliminaires et ça peut éviter le "retour du mou" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]isard a écrit:Flyman49 a écrit:Un descriptif très bien déroulé !!
Oh que ouiFlyman49 a écrit:Dans les faits je n'ai pas souvenir de partenaires féminines ayant pris en main la pose du préservatif.
T'as pas de bol
Flyman49, la-souris, isard, ptv, Lucky et Myetdou aiment ce message
Unelouvefemme a écrit:moi, ça ne me dérange pas de le faire ... ça rajoute aux préliminaires et ça peut éviter le "retour du mou" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]isard a écrit:Flyman49 a écrit:Un descriptif très bien déroulé !!
Oh que ouiFlyman49 a écrit:Dans les faits je n'ai pas souvenir de partenaires féminines ayant pris en main la pose du préservatif.
T'as pas de bol
Je garde espoir
isard, ptv, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message
la-souris, isard, ptv, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message
isard, ptv, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message
Et puis, pourquoi le taire, il arrive aussi des accidents : à galérer à faire passer le préservatif sur le gland puis le dérouler, il m'est arrivé d'éjaculer directement et là...ben c'est la débandade !
Comme quand il y a le feu dans un bordel et par voie de conséquence, les filles sont paniquées...
Oui, je retourne me cacher au fond du jardin !
la-souris, Christel22, isard, Lucky, roro56, calinous for ever et Unelouvefemme aiment ce message
Dernière édition par la-souris le Mar 20 Aoû 2024, 09:08, édité 1 fois
Christel22, isard, ptv, Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
Belphégor a écrit:si le préservatif est considéré par l'homme comme un pensum, c'est plié d'avance. .....
suite
Belphégor a écrit:c'est un hors d'oeuvre bien agréable ( d'après les témoins)
Unelouvefemme a écrit:moi, ça ne me dérange pas de le faire ... ça rajoute aux préliminaires et ça peut éviter le "retour du mou" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]isard a écrit:Flyman49 a écrit:Un descriptif très bien déroulé !!
T'as pas de bol
Quelle écrit bien ma souris..
C'est quoi le côté geisha ?
isard aime ce message
si je ne m'abuse ... pas soumise par contre
la-souris, Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message
Dernière édition par la-souris le Mar 20 Aoû 2024, 09:08, édité 1 fois