Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 186 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 2 Invisibles et 182 Invités :: 2 Moteurs de rechercheChristel22, Flyman49
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
Statistiques
Nous avons 689 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est codou69
Nos membres ont posté un total de 120653 messages dans 651 sujets
Hello,
+5
Thio011
Ezia
isard
Christel22
libreMax
9 participants
Page 1 sur 1
Hello,
Bonjour,
Homme 62 ans discret, humour, curieux, ouvert d'esprit (il me semble) avec vie secrète. Un pied et demi dans le milieu bdsm, le demi pied restant, dans le libertinage et ce, grâce à un couple d'amis formidables. Si je connais pas trop mal ce milieu bdsm (bien qu'il évolue...) je connais un peu moins bien le milieu libertin (ses codes) mais je m'efforce d'y appliquer l'écoute, le respect et le partage exactement comme en milieu bd ou sm. (et aussi vanille !)
Voilà, bonjour à vous tous, j'espère apprendre et échanger, partager aussi un peu...
Le peu que j'ai survolé du forum, m'incite à franchir le pas avec respect et curiosité.
Max.
Homme 62 ans discret, humour, curieux, ouvert d'esprit (il me semble) avec vie secrète. Un pied et demi dans le milieu bdsm, le demi pied restant, dans le libertinage et ce, grâce à un couple d'amis formidables. Si je connais pas trop mal ce milieu bdsm (bien qu'il évolue...) je connais un peu moins bien le milieu libertin (ses codes) mais je m'efforce d'y appliquer l'écoute, le respect et le partage exactement comme en milieu bd ou sm. (et aussi vanille !)
Voilà, bonjour à vous tous, j'espère apprendre et échanger, partager aussi un peu...
Le peu que j'ai survolé du forum, m'incite à franchir le pas avec respect et curiosité.
Max.
libreMax- Messages : 14
Lucky aime ce message
Re: Hello,
Bienvenue !
Christel22- Messages : 17660
Bien le bonjour et bienvenue,
Au plaisir de te lire est la réplique facile.
Ici, nous voulons un forum convivial, où toutes les tendances et envies peuvent se retrouver dans une libre parole, sans jugement. Notre adage est "tout est permis, rien n'est obligatoire SAUF le respect". En cas de désaccord, l'écoute permet de rechercher la cause première via des reformulations et des arguments, toujours avec le sourire, la vérité n'étant que subjectivité.
Pour partager, n'hésite pas à ouvrir un ou des sujets si tu ne trouves pas réponses à ton goût dans ceux existants.
Au plaisir de te lire est la réplique facile.
Ici, nous voulons un forum convivial, où toutes les tendances et envies peuvent se retrouver dans une libre parole, sans jugement. Notre adage est "tout est permis, rien n'est obligatoire SAUF le respect". En cas de désaccord, l'écoute permet de rechercher la cause première via des reformulations et des arguments, toujours avec le sourire, la vérité n'étant que subjectivité.
Pour partager, n'hésite pas à ouvrir un ou des sujets si tu ne trouves pas réponses à ton goût dans ceux existants.
isard- Messages : 10472
Salut Max,
Maintenant j'ai la chanson en tête lol
Bienvenue ici dans ce petit forum douillet ou tu te sens chez toi.
J'espère que tu vas t'y plaire en tout cas
A bientôt
Maintenant j'ai la chanson en tête lol
Bienvenue ici dans ce petit forum douillet ou tu te sens chez toi.
J'espère que tu vas t'y plaire en tout cas
A bientôt
Ezia- Messages : 1358
isard aime ce message
Bonsoir Max, soit le bienvenu.
Thio011- Messages : 2493
Merci pour vos accueils.
Au plaisir d'échanger.
Max.
Au plaisir d'échanger.
Max.
Bienvenue Max...
Autant que la chanson qui fredonne en moi tout autant que Ezia, j'avais mis la bonne tranche d'âge sur ton pseudo en pensant à une émission tardive de la radio de ma jeunesse.
C'est avec plaisir que nous aurons l'occasion d'échanger au fil des topics, même si le BDSM m'est totalement inconnu, mon esprit s'ouvre au libertinage et surtout à ces codes de respects et de partages.
Roule bien ici sur le chemin aussi libre que possible.
Lucky- Messages : 15409
Bienvenu sur ce joli petit forum familial et artisanal (y compris nos doubitchous réalisé à la main sous les aisselles dans la plus pure des traditions )
Hésite pas à participer et échanger
roro56- Messages : 5498
On fait aussi des doubitchous en Bretagne ?
Merci pour ton accueil.
Bon WE.
Merci pour ton accueil.
Bon WE.
roro56 aime ce message
Bienvenue à bord !!
Flyman49- Messages : 3564
A bord de quoi ? Du radeau de la méduse ?
Merci c'est sympa.
Merci c'est sympa.
bienvenu Max! Il y a d'autres adeptes du BDSM ici aussi, n'hésite pas à circuler sur la partie dédiée du forum également et à ajouter ta contribution!
Lifthrasir- Messages : 1415
Merci du conseil et bon WE à toi.
libreMax a écrit:A bord de quoi ? Du radeau de la méduse ?
Merci c'est sympa.
Il y a une certaine similitude entre le radeau et ce forum lui aussi créé pour accueillir des naufragés, (mais c'est quand même plus joyeux).
Flyman49- Messages : 3564
Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message
Oui oui mais ils sont au caramel au beurre salélibreMax a écrit:On fait aussi des doubitchous en Bretagne ?
Merci pour ton accueil.
Bon WE.
roro56- Messages : 5498
Même s'ils sont bons, ce dont je ne doute point, je me laisserai plus tenter par les huitres et en dessert une bonne crêpe, bref de la valeur sûre sans vouloir te froisser...
roro56 aime ce message
Page 1 sur 1