Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Photos trop osées... juste provocantes
Recherche libertinage pas trop cher EmptyHier à 23:48 par marie55

» Les fesses sous toutes les coutures (sans coutures ça marche aussi)
Recherche libertinage pas trop cher EmptyHier à 23:22 par ptv

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Recherche libertinage pas trop cher EmptyHier à 21:59 par isard

» L'atelier du N&B
Recherche libertinage pas trop cher EmptyHier à 20:57 par isard

» Trouple, polyamour.
Recherche libertinage pas trop cher EmptyHier à 18:35 par Louve

» Couple novice dans le 69
Recherche libertinage pas trop cher EmptyHier à 18:33 par Louve

» Soleil, vitamines, et bonne mine !
Recherche libertinage pas trop cher EmptyHier à 15:47 par Belphégor

» Aujourd'hui c'est ...?
Recherche libertinage pas trop cher EmptyHier à 13:06 par Christel22

»  Arrivé à 10 ça stimule
Recherche libertinage pas trop cher EmptyHier à 11:55 par marie55

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Thio011

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr 2024, 14:32
Statistiques
Nous avons 587 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est henri47

Nos membres ont posté un total de 104692 messages dans 559 sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Recherche libertinage pas trop cher

+2
Lucky
Lau0502
6 participants

Aller en bas

Recherche libertinage pas trop cher Empty Recherche libertinage pas trop cher

Message par Lau0502 Mar 23 Jan 2024, 00:20

Bonjour à vous,

Y a plusieurs années, j avais essayé trois ou quatre fois avec un pote des clubs libertins. Ils sont vraiment chers (90€ et parfois plus) je trouve et en plus, ce sont souvent des gens bien plus âgés (genre 50 ou 60 ans) que moi (37 ans). Et dans ces clubs, la musique est trop forte ce qui m empêche d être relax. 

J habite Mons en Belgique pas loin de Maubeuge ou même Valenciennes. Non pas de blagues sur les belges svp ! 

Je me suis inscrit durant un petit temps sur le site de Jacquie et Michel. Mais franchement, c est de l arnaque. Une centaine d euros en quelques semaines pour un résultat nul. J ai également essayé Wyylde qui est un peu plus accessible au niveau prix mais bon, ils incitent à passer en club libertin mais encore une fois , ce n est pas donné. J en ai essayé un ou deux autres site web mais plein de fakes

Auriez-vous un site fiable avec pas trop de fakes, avec des profils plus ou moins sérieux et qui ne coûte pas non plus les yeux de la terre avec évidemment des femmes entre 25 et 45 ans par exemple ? Je suis célibataire et je commence dans ce milieu du coup, il faudrait aussi me laisser ma chance
Lau0502
Lau0502

Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2024

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recherche libertinage pas trop cher Empty Re: Recherche libertinage pas trop cher

Message par Lucky Mar 23 Jan 2024, 10:55

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
je ne te serai pas d'une grande aide mais nul doute que tu vas avoir des conseils avisés de nos adeptes du libertinage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  et bien d'autres.
bonne recherche
Lucky
Lucky

Messages : 14597
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recherche libertinage pas trop cher Empty Re: Recherche libertinage pas trop cher

Message par Christel22 Mar 23 Jan 2024, 14:15

coucou

Je vais essayer de ne pas te décourager mais... il y a plusieurs mais Recherche libertinage pas trop cher 2263926374

- Les personnes en dessous de la quarantaine ne sont pas les plus nombreuses. Pourquoi ? Parce qu'en général, pour aborder le libertinage, il faut de la confiance, du temps ( pas quand les enfants sont trop petits...), des envies qui se découvrent souvent avec la fameuse crise de la quarantaine.
- Les femmes sont largement moins nombreuses que les hommes ce qui fait que la concurrence est rude pour eux.
- les sites libertins attirent forcément la curiosité et avec ça, des personnes parfois peu fiable. Il faut forcément faire un tri.
- Les clubs restent avant tout un "commerce", et oui, je confirme que dans certains endroits ils se goinfrent sur les hommes seuls ! Recherche libertinage pas trop cher 1931423864


Alors maintenant quelques conseils :
- Oui aller en club est le meilleur moyen de se constituer un "vrai" réseau libertin. Mieux vaut privilégier les clubs en province, ils sont moins chers ( Mais attention, tous ne sont pas forcément top). Il y a aussi les clubs humides qui peuvent être une bonne opportunité car moins cher que les clubs secs.
- Pour l'âge, c'est en fréquentant un lieu régulièrement qu'on sait vite si l'âge y est varié.
- Pour les sites : j'adore celui que je fréquente ( Il est gratuit) mais même s'il est en train de s'étendre, les présents sont essentiellement bretons. Son gros avantage est le tchat qui permet justement de discuter avec d'autres et de créer des affinités ( Pour ceux qui parlent parce que beaucoup sont silencieux... Des voyeurs d'écriture ? scratch )

Tu as autant de chance qu'un autre à la base. Après les dames ont l'embarras du choix ! Wink
Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

roro56 et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recherche libertinage pas trop cher Empty Re: Recherche libertinage pas trop cher

Message par isard Mar 23 Jan 2024, 22:28

Pour l'âge, 37 ans : Tu es entre deux eaux. Néanmoins, tu as plus de chances de rencontrer des femmes seules dans les clubs libertins humides (hammam, sauna, jacuzzi) autour de 30-40 ans si tu y vas l'après midi. Le soir, elles sont occupées avec le mari et/ou les gamins; elles sont moins libres. Un autre point les concernant: généralement, l'après midi, l'entrée est gratuite pour elles.
Pour les soirs et weekends, peu de dames seules fréquentent.

L'après midi en semaine, l'entrée dans un club libertin humide tourne par ici (et aussi dans le nord de la France, j'ai vérifié sur 2 clubs au hasard moteur de recherche) autour de 30 à 45 euros pour un homme seul.

Comme  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'a fait remarquer, tu peux essayer d'aller discuter sur un site libertin, plus axé sur le candaulisme et rencontres à mon avis, si tu veux sortir en soirée avec une dame.

Quelques petits conseils quand tu rentres dans un club:
1 - Bien habillé tu seras : Pour ça, rien ne vaut un pantalon de ville noir avec une chemise blanche, classique, mais ça produit toujours son effet. En outre, ce n'est pas parce que tu rentres dans un club humide que les gens ne vont pas te regarder s'il y a avant les vestiaires une partie bar.

2 - Respectueux tu seras : La devise à toujours avoir en tête est "Tout est permis, rien n'est obligatoire, SAUF le respect" Cela passe par un bonjour souriant quand tu croises des gens, mais aussi par le respect du Non s'il y a, ou tout simplement en proposant d'offrir un verre pour engager la conversation ou après un câlin.

3 - Sourire en permanence tu auras : On va plus facilement vers des gens souriants et heureux d'être là que vers des personnes ayant une tronche de mort de faim.

4 - Pour profiter avant tout des installations, avant tout tu iras. En ayant cela en tête, tu seras "plus détendu", plus courtois et ces choses là se remarquent. Les dames sont plus enclines à accepter un rapprochement et qui sait.

Ce qui est écrit plus haut par moi ou les autres, tu ne le retrouveras pas vraiment sur des sites de rencontres où tu seras un homme seul comme un autre.

Au plaisir de te lire.
isard
isard

Messages : 8972
Date d'inscription : 25/11/2020

Christel22, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recherche libertinage pas trop cher Empty Re: Recherche libertinage pas trop cher

Message par Louve Mer 24 Jan 2024, 22:07

Je te conseille d'essayer le site Libertic. J'ai jamais été déçu mais s'était gratuit pour moi. 

& tu devrais aller que en club humide (spa) que en club sec (boite).
Louve
Louve

Messages : 360
Date d'inscription : 15/01/2021

roro56 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recherche libertinage pas trop cher Empty Re: Recherche libertinage pas trop cher

Message par libreMax Ven 08 Mar 2024, 13:47

Bonjour,

Et pourquoi pas des vacances en camping libertin ?
Le Ran du Chabrier (30 gorge de la Cèze) est très bien. 

C'est un peu plus cher pour les H mais ils ne sont pas "parqués" comme dans certains campings... L'entrée des H est conditionnée à un "parrainage" par un couple mais il est possible de s'en affranchir en réservant à l'avance un mobil home ( pour la petite différence de prix, je te conseille vivement avec clim !) Sinon question camping, le placement est libre, ce qui amène quelques abus... La vie, l'ambiance est au centre, endroit évidemment plus prisé. Donc arriver soit le lundi matin, soit le jeudi soir au plus tard dans la semaine. Il y a un paillote qui sert de la cuisine correcte ainsi qu'une ultra mini supérette.

Le gérant est un pitbull mais l'ambiance générale est globalement bonne avec, évidemment des hauts et des bas, suivant les semaines...

Le petit moins étant l'accès qui ressemble plus à une portion de Paris/Dakar qu'à un chemin (je préfère le dire, bien qu'Alain, le gérant y travaille à la morte saison)
libreMax
libreMax

Messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2024
Age : 63
Localisation : région parisienne

isard et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recherche libertinage pas trop cher Empty Re: Recherche libertinage pas trop cher

Message par isard Ven 08 Mar 2024, 20:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Merci pour les infos sur le ran, site pas suffisamment connu à mon goût.

PS1 : pas trop de moustiques par là-bas ?
PS2 : la clim a aussi l'avantage de chasser lesdits moustiques, donc meilleur sommeil, car il faut être en forme.
isard
isard

Messages : 8972
Date d'inscription : 25/11/2020

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recherche libertinage pas trop cher Empty Re: Recherche libertinage pas trop cher

Message par libreMax Sam 09 Mar 2024, 00:46

Alors moustiques ? Franchement peu. A la sablière plus haut ou en face à la génèse c'est pareil, je dirai qu'au bord de la rivière il y a des bestioles qui piquent durant 15/20 minutes juste avant que le soleil ne bascule derrière la montagne, ensuite c'est fini. Franchement par rapport au camping Oltra au Cap, rien à voir. Chez Oltra, suivant l'emplacement tu te fais dévorer !

La clim et bien puisque tu en parles (et c'est vrai qu'elle chasse les moustiques) il faut bien choisir ton mobil home car certains, le mieux placés par rapport à l'ambiance (milieu, là où des choses se passent  Laughing) ils n'ont pas de clim ni toilettes. Les locations avec clim sont un poil plus cher (mais c'a vaut le coup) et se trouvent à l'étage, un peu en hauteur mais pas non plus très loin du centre et de la boite QUI est l'énorme avantage de ce lieu.

En forme, oui faut l'être si tu pratiques, moi je suis plutôt ambiance et j'ai souvent la chance d'être avec mes amis. Pas trop à l'aise en public alors je suis plutôt câlins à l'écart des regards indiscrets... Mais j'ai trouvé là bas d'agréables petites femmes attachantes à qui j'ai fais découvrir le bdsm soft.(une fois attachées  Suspect)

Le soucis là bas, c'est la descente et ses cailloux prête à te bousiller un pneu donc pas question de descendre à Barjac tous les jours... Il faut donc quand même un peu prévoir les courses et avoir quelques bouteilles et de quoi ne pas arriver aux apéros les mains vides...

Ne tarde pas trop à réserver.
libreMax
libreMax

Messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2024
Age : 63
Localisation : région parisienne

isard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recherche libertinage pas trop cher Empty Re: Recherche libertinage pas trop cher

Message par isard Sam 09 Mar 2024, 20:41

Avec Madame, nous avons déjà prévu nos vacances pour cet été donc ce sera pour une prochaine fois.

Pour ceux que ça intéresse, https://camping-libertin.com/
isard
isard

Messages : 8972
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Recherche libertinage pas trop cher Empty Re: Recherche libertinage pas trop cher

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum