Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Photos trop osées... juste provocantes
Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:50 par Unelouvefemme

» Soleil, vitamines, et bonne mine !
Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:47 par Belphégor

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:47 par Unelouvefemme

» Aujourd'hui c'est ...?
Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:06 par Christel22

» Trouple, polyamour.
Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:09 par Unelouvefemme

» L'atelier du N&B
Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:03 par Unelouvefemme

»  Arrivé à 10 ça stimule
Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:55 par marie55

» Vos envies
Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 EmptyHier à 22:08 par Ezia

» Humour en images
Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 EmptyHier à 21:01 par Christel22

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 3 Invisibles et 38 Invités :: 2 Moteurs de recherche

*eros*, Christel22, Thio011

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr - 14:32
Statistiques
Nous avons 587 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est henri47

Nos membres ont posté un total de 104661 messages dans 559 sujets
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ce forum est-il différent des autres ?

+12
roro56
Louve
cyber69
Fruitine
Lucky
Belphégor
vivelefun
stand_by_you
Missdactari
Christel22
ceso
isard
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 Empty Re: Ce forum est-il différent des autres ?

Message par Christel22 Lun 1 Fév - 17:42

stand_by_you a écrit:Chère Fruitine, je savais qu'en mettant les pieds dans le plat (après tout, on est sur un forum de discussion) j'allais attirer des réponses comme la tienne.
Et tu as raison, la partie exhib fonctionne bien ? Tant mieux !
Je souhaiterai juste qu'on arrive à rééquilibrer les choses du côté du libertinage. Autrement, il faudrait sans doute que le forum s'appelle exhibitionnisme-plaisirs.forumactif.com Wink
Ben oui mais tu sais, on en a envie autant que toi mais en période carcérale qui s'éternise c'est vachement compliqué quand même de se motiver et de se projeter dans ce genre de plaisirs Wink

coucou

Christel22

Messages : 15456
Date d'inscription : 23/11/2020

Fruitine, isard et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 Empty Re: Ce forum est-il différent des autres ?

Message par Invité Lun 1 Fév - 17:44

stand_by_you a écrit:Chère Fruitine, je savais qu'en mettant les pieds dans le plat (après tout, on est sur un forum de discussion) j'allais attirer des réponses comme la tienne.
Et tu as raison, la partie exhib fonctionne bien ? Tant mieux !
Je souhaiterai juste qu'on arrive à rééquilibrer les choses du côté du libertinage. Autrement, il faudrait sans doute que le forum s'appelle exhibitionnisme-plaisirs.forumactif.com Wink

Perso je ne pense pas qu'il soit utile de changer quoique ce soit Suspect
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 Empty Re: Ce forum est-il différent des autres ?

Message par Belphégor Lun 1 Fév - 17:49

Fruitine a écrit:.

Tout le monde a sa place et la tolérance devrait permettre d'éviter de créer 2 clans. Les libertins d'un côté qui seraient le haut du panier et les exhib sous catégorie tolérée par les libertins.  

.

à mes yeux, il n'y a pas de haut ou de bas du panier.

le problème actuel, c'est que le forum s'appelle "libertinage et autres plaisirs".

en réalité, le contenu ne correspond pas à l'intitulé...

ce qui limite la possibilité d'inviter des libertins parce qu'ils ne trouveront pas ce qu'ils attendent, en l'état actuel des choses ..c'est une simple question d'honnêteté
Belphégor
Belphégor

Messages : 2538
Date d'inscription : 23/11/2020

isard et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 Empty Re: Ce forum est-il différent des autres ?

Message par Flyman49 Lun 1 Fév - 17:58

Belphégor a écrit:
Fruitine a écrit:.

Tout le monde a sa place et la tolérance devrait permettre d'éviter de créer 2 clans. Les libertins d'un côté qui seraient le haut du panier et les exhib sous catégorie tolérée par les libertins.  

.

à mes yeux, il n'y a pas de haut ou du bas du panier.

le problème actuel, c'est que le forum s'appelle "libertinage et autres plaisirs".

en réalité, le contenu ne correspond pas à l'intitulé...

ce qui limite la possibilité d'inviter des libertins parce qu'ils ne trouveront pas ce qu'ils attendent, en l'état actuel des choses ..c'est une simple question d'honnêteté

Le problème est double 
1 on est pas reconnu sur les moteurs de recherches 
2 et quand bien même on le serait personne ne se renseigne sur le libertinage en ce moment, personne n'envisage de sortie ou de rencontres . 
Il ne faut pas espérer faire un "docti bis " en quelques semaines ça serait complètement utopique, mais si ça peut vous rassurer quand j'ai créé mon autre forum le "concurrent" qui avait un melon démesuré s'est moqué les premiers jours de notre petit forum qui "plafonnait a 20 ou 30 inscrits"

Aujourd'hui je pense qu'on va arriver à 5000 avant lui et en moitié moins de temps (il avait 6 ans d'avance) .
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Christel22, Fruitine et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 Empty Re: Ce forum est-il différent des autres ?

Message par Fruitine Lun 1 Fév - 17:59

stand_by_you a écrit:Chère Fruitine, je savais qu'en mettant les pieds dans le plat (après tout, on est sur un forum de discussion) j'allais attirer des réponses comme la tienne.
Et tu as raison, la partie exhib fonctionne bien ? Tant mieux !
Je souhaiterai juste qu'on arrive à rééquilibrer les choses du côté du libertinage. Autrement, il faudrait sans doute que le forum s'appelle exhibitionnisme-plaisirs.forumactif.com Wink


Comme il a déjà été dit à plusieurs reprises, le contexte n'aide pas. La partie libertine sert tout de même souvent à poser ce genre de question : comment convaincre madame, où trouver une femme seule, quel club pour débuter, quelle tenue porter etc. En ce moment ce n'est pas à l'ordre du jour.

Je ne veux blesser personne et l'écrit n'est pas une communication aisée, je ne suis pas toujours une grande diplomate parce que je dis les choses sans détour mais tout de même, sans vouloir être désagréable, un forum c'est aussi ce qu'on y apporte. Donc la volonté de vouloir une section libertine active ne peut aller sans une participation active des libertins. Il n'en va pas de la responsabilité de Flyman d'y parvenir mais bien de la communauté libertine.
Fruitine
Fruitine

Messages : 1721
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 Empty Re: Ce forum est-il différent des autres ?

Message par Fruitine Lun 1 Fév - 18:02

Belphégor a écrit:
Fruitine a écrit:.

Tout le monde a sa place et la tolérance devrait permettre d'éviter de créer 2 clans. Les libertins d'un côté qui seraient le haut du panier et les exhib sous catégorie tolérée par les libertins.  

.

à mes yeux, il n'y a pas de haut ou de bas du panier.

le problème actuel, c'est que le forum s'appelle "libertinage et autres plaisirs".

en réalité, le contenu ne correspond pas à l'intitulé...

ce qui limite la possibilité d'inviter des libertins parce qu'ils ne trouveront pas ce qu'ils attendent, en l'état actuel des choses ..c'est une simple question d'honnêteté


Selon moi ce n'est pas une question d'être honnête ou pas. On ne peut pas obliger les libertins à venir participer à ce forum et on ne peut empêcher les exhib de s'y exprimer. La façon dont les choses sont présentées (c'est mon ressenti) laisse croire que le libertinage est ce qui doit être au dessus de tout le reste.
Fruitine
Fruitine

Messages : 1721
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22 et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 Empty Re: Ce forum est-il différent des autres ?

Message par Invité Lun 1 Fév - 18:08

J'ai initié un nouveau sujet sur la section libertinage et je réfléchis à d'autres en attendant oui Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 Empty Re: Ce forum est-il différent des autres ?

Message par Belphégor Lun 1 Fév - 18:09

Fruitine a écrit:

Je ne veux blesser personne et l'écrit n'est pas une communication aisée, je ne suis pas toujours une grande diplomate parce que je dis les choses sans détour mais tout de même, sans vouloir être désagréable, un forum c'est aussi ce qu'on y apporte. Donc la volonté de vouloir une section libertine active ne peut aller sans une participation active des libertins. Il n'en va pas de la responsabilité de Flyman d'y parvenir mais bien de la communauté libertine.



il me semble avoir fait des efforts en ce sens.
Belphégor
Belphégor

Messages : 2538
Date d'inscription : 23/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 Empty Re: Ce forum est-il différent des autres ?

Message par Flyman49 Lun 1 Fév - 18:14

Vous savez quoi ... je vais vous dire la partie technique est terriblement chronophage mais j'aime bien. 
 
j'ai moins de patience pour résoudre des conflits qui n'ont pas lieu d'exister. 
Bonne soirée
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Christel22, Fruitine, isard et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 Empty Re: Ce forum est-il différent des autres ?

Message par Fruitine Lun 1 Fév - 18:18

Belphégor a écrit:
Fruitine a écrit:

Je ne veux blesser personne et l'écrit n'est pas une communication aisée, je ne suis pas toujours une grande diplomate parce que je dis les choses sans détour mais tout de même, sans vouloir être désagréable, un forum c'est aussi ce qu'on y apporte. Donc la volonté de vouloir une section libertine active ne peut aller sans une participation active des libertins. Il n'en va pas de la responsabilité de Flyman d'y parvenir mais bien de la communauté libertine.



il me semble avoir fait des efforts en ce sens.

Dans mes propos je ne vise personne en particulier. C'est la communauté libertine en général qui est peu active. Moi avec ! A la naissance de ce forum mon emploi du temps ne me permettait pas du tout d'être assez présente. Et pour être honnête, les déboires entre Docti et Psycho ainsi que le contexte sanitaire m'ont fait m'éloigner des forums pour me concentrer sur les personnes réelles qui m'entourent (libertines ou pas).

Fruitine
Fruitine

Messages : 1721
Date d'inscription : 23/11/2020

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 Empty Re: Ce forum est-il différent des autres ?

Message par isard Lun 1 Fév - 18:29

Pour moi, un libertin est au fond de lui exhib (club humide par exemple, partouze, ...) tout comme un exhib a une tendance libertine. Et parfois, pour pimenter les jeux, il y est introduit une légère part de BDSM avec quelques jouets.

Tout est imbriqué.


La question ne doit donc pas porter sur la conséquence mais sur la cause. Et la cause, c'est que personne ne fait de plans sur demain, impossible avec le covid. Et de facto, comme il est impossible de se projeter, les gens cherchent des exutoires, mais pas dans leur domaine de plaisir afin d'éviter de se morfondre et de déprimer. Ces gens font d'autres activités.


J'espère que ça fera comme après un conflit où il y a une recrudescence des naissances avec ici une augmentation exponentielle des inscrits. En attendant, il faut tenir et se serrer les coudes.
isard
isard

Messages : 8968
Date d'inscription : 25/11/2020

Christel22, Fruitine et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 Empty Re: Ce forum est-il différent des autres ?

Message par Belphégor Mar 2 Fév - 10:19

not-so-dark a écrit:

C'est bien naturel, les gens qui passent rapidement vont à la solution fast-food, mais est-ce un mal ?
I Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 1380814988


il me semblait que, pour attirer des lecteurs, il fallait leur fournir de quoi se mettre "sous la dent".

pour cette raison, au début, je me  suis efforcée de meubler  un peu la bibliothèque "libertinage" pour coller à l'intitulé du forum.

peu de personnes ici ont suivi.

le raisonnement ne devait pas être le bon.

alors, maintenant, j'attends.
Belphégor
Belphégor

Messages : 2538
Date d'inscription : 23/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 Empty Re: Ce forum est-il différent des autres ?

Message par Lucky Mar 2 Fév - 10:48

chtite-auvergnate63toff a écrit:J'ai initié un nouveau sujet sur la section libertinage et je réfléchis à d'autres en attendant oui  Smile

Je viens de le lire et très belle idée Chtite ce sujet est alimente par de très beaux recit bien développé.
Lucky
Lucky

Messages : 14595
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 Empty Re: Ce forum est-il différent des autres ?

Message par Louve Mar 2 Fév - 11:08

Je n'ai pas tout lu car il y a beaucoup à lire, si j'ai bien compris le sujet par rapport aux catégories du forum...

Le titre est assez flagrant : libertinage. C'est avant tout ceci qui est mi en avant car c'est ce thème qui est maitre pièce du forum. Pourquoi il est moins actif? Parce que le virus bloque énormément d'activités dont le libertinage. Se serait une erreur de le mettre de côté sous prétexte que les sous branches fonctionnent mieux.

Les sous branches ne sont qu'un plus, pour se diversifier du libertinage, pour permettre un cocon à tout ceux l'ayant perdu sur D. A mon sens, ce n'est qu'une invitation et c'est déjà gentil. Le forum n'a pas besoin de se reconvertir en version 2 de D. Il est très bien comme il est avec son propre concept autour du libertinage. Si je n'avais qu'un conseil à donner, se serait pour étoffer d'avantage les catégories autour du libertinage. Tel que :

- Les pratiques
--> cote à cotisme
--> mélangisme soft/hard
--> échangisme soft/hard
--> Trio HHF FFH
--> Gang bang / Orgie
ect
- En club
--> Sec
--> Humide
- Sur les sites
- En camping
- Les plages
- A la maison

J'invente parce que je ne m'y connais pas totalement. Mais je pense que ça peut grandement aider à travailler à nouveaux les catégories avec en dernier :

- Autres variantes de plaisir
--> exhib/voyeurisme
--> BDSM
--> Fantasmes

Dans tout les cas le forum reste encore jeune, il a encore beaucoup à apprendre, surtout par les moyens mis en place que sur forum de forumactif ou par soi même. Il faut bien comprendre que le virus bloque un peu l'activité même sur le forum visiblement, ce n'est pas pour ça qu'il faut le mettre de côté. A vous de voir si vous voulez retravailler les catégories pour mettre encore plus en avant l'idée même de la création de votre forum.

Pour ma part ça me va comme ça, bien que je n'ai pas encore tout vu. Je suis déjà bien contente d'avoir trouvé un forum pour parler de libertinage.
Je peux néanmoins si vous le souhaitez vous donner un brouillon plus travaillé de ce que pourrait être la mise en page. Mais il vaut mieux regrouper les catégories bonus ensemble pour laisser le libertinage trôner. Catégorie autre plaisirs et ses sous parties forums bdsm, fantasmes ect.


Dernière édition par Aloy le Mar 2 Fév - 11:14, édité 1 fois
Louve
Louve

Messages : 358
Date d'inscription : 15/01/2021

Belphégor, Christel22 et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 Empty Re: Ce forum est-il différent des autres ?

Message par Invité Mar 2 Fév - 11:11

Belphégor a écrit:.

Bonjour tite souris Wink

Tu as très bien su meubler cette section oui et c'est à chacun de nous d'apporter sa pierre à l'édifice maintenant oui Nous pouvons très bien cohabiter et empiéter sur plusieurs sections les uns les autres .. suis certaine qu'il y a des exhibs/voyeurs qui ont des questions à poser aux libertins, suffit juste qu'ils osent et je sais qu'ils seront bien reçus car vous avez toujours été à l'écoute et toujours eu de la bienveillance pour tout le monde ailleurs donc pas de raison qu'il n'en soit pas de même ici, moi perso je me sens bien ici oui

Lucky a écrit:
chtite-auvergnate63toff a écrit:J'ai initié un nouveau sujet sur la section libertinage et je réfléchis à d'autres en attendant oui  Smile

Je viens de le lire et très belle idée Chtite ce sujet est alimente par de très beaux recit bien développé.

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui J'espère que d'autres suivront .. n'hésitez pas à lancer des sujets en rapport avec le libertinage, personne ne vous mangera .. (quoique ^^ LOL)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 Empty Re: Ce forum est-il différent des autres ?

Message par Flyman49 Mar 2 Fév - 11:14

Belphégor a écrit:
not-so-dark a écrit:

C'est bien naturel, les gens qui passent rapidement vont à la solution fast-food, mais est-ce un mal ?
I Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 1380814988


il me semblait que, pour attirer des lecteurs, il fallait leur fournir de quoi se mettre "sous la dent".

pour cette raison, au début, je me  suis efforcée de meubler  un peu la bibliothèque "libertinage" pour coller à l'intitulé du forum.

peu de personnes ici ont suivi.

le raisonnement ne devait pas être le bon.



alors, maintenant, j'attends.


C'est très bien mais on peut construire la plus belles des routes, tant que les stations services sont en grèves personne ne viendra rouler dessus.
Et le second problème c'est de faire connaitre la route: y'a le bouche à oreille, ou sortir le portefeuille pour acheter des panneaux et apparaitre sur les cartes, (C'est une réflexion a avoir)
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Fruitine et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 Empty Re: Ce forum est-il différent des autres ?

Message par Lucky Mar 2 Fév - 11:17

Hey. Ca s'enflamme ici.
Étant totalement extérieur à tout ca et ici par hasard voici mon avis.

Si vous comptez le nombre de post de "arrivé à 10 ca stimule..." le déséquilibre de vos 2 paries doit être bien moindre.
Mais ce topic est avant tout un jeu qui c'est instauré pour rendre moins virtuel le lieu. Il n'a que 1/10ème de photos.
La partie  jeu (avec les autres topic jouantscrt humour) fait peut être 1/3 du forum.

Ensuite si je comprends bien pas mal de libertins-tines se sont découvert une fibre exib (en resistant bien, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alimente les échanges.... lol!  on essaye de la convaincre de se lâcher.)
Et bien tant mieux l'inverse arrivera peut être.
Si j'ai accroché au forum et plutôt sur le côté exhib, c'est  du a la qualité artistique des photos et à leur originalité.
Nous avons la chance d'avoir vu arriver des personnes talentueuses dans ce domaine.
Mais aussi j'adore l'humour de nombreux commentaires, l'aspect littéraire de certains récits.

Je suis curieux du milieu libertin,  de le comprendre mais pas non plus imaginatif de questions a y poser, je ne dois pas être le seul comme cela.

Ne vous prenez pas plus la tête vous êtes une équipe unie et unique à mes yeux et c'est le principal. L'ensemble est très plaisant.
Lucky
Lucky

Messages : 14595
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Fruitine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 Empty Re: Ce forum est-il différent des autres ?

Message par Louve Mar 2 Fév - 11:19

D'ailleurs je viens de rajouter, si je peux aider, je peux avec plaisir travailler un brouillon de mise en place, sur lequel vous pouvez vous servir ou pas.

Parce que à mon sens il est primordial de, si vous connaissez les mots,
mettre en catégorie "autres plaisirs" -(titre donc)
et ses sous parties forums bien distinct mais regroupé sous ce titre "autres plaisirs"
- bdsm
- fantasme
- exhib

Ils auront leur accès cocon à défaut d'ailleurs. & de l'autre côté vous avez tout votre mise en place très large pour réorganiser vos catégories spéciales libertinage.

la catégorie autre plaisir étant à mettre en bas du libertinage. En 2iem sujet, même s'il figure tout en bas après les nombreuses autres catégories.
Louve
Louve

Messages : 358
Date d'inscription : 15/01/2021

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 Empty Re: Ce forum est-il différent des autres ?

Message par Christel22 Mar 2 Fév - 11:29

Lucky a écrit:Hey. Ca s'enflamme ici.
Étant totalement extérieur à tout ca et ici par hasard voici mon avis.

Si vous comptez le nombre de post de "arrivé à 10 ca stimule..." le déséquilibre de vos 2 paries doit être bien moindre.
Mais ce topic est avant tout un jeu qui c'est instauré pour rendre moins virtuel le lieu. Il n'a que 1/10ème de photos.
La partie  jeu (avec les autres topic jouantscrt humour) fait peut être 1/3 du forum.

Ensuite si je comprends bien pas mal de libertins-tines se sont découvert une fibre exib (en resistant bien, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alimente les échanges.... lol!  on essaye de la convaincre de se lâcher.)
Et bien tant mieux l'inverse arrivera peut être.
Si j'ai accroché au forum et plutôt sur le côté exhib, c'est  du a la qualité artistique des photos et à leur originalité.
Nous avons la chance d'avoir vu arriver des personnes talentueuses dans ce domaine.
Mais aussi j'adore l'humour de nombreux commentaires, l'aspect littéraire de certains récits.

Je suis curieux du milieu libertin,  de le comprendre mais pas non plus imaginatif de questions a y poser, je ne dois pas être le seul comme cela.

Ne vous prenez pas plus la tête vous êtes une équipe unie et unique à mes yeux et c'est le principal. L'ensemble est très plaisant.

Je ne suis pas une femme facile à convaincre ! Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 2309808830 Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 2295722016

Je n'ai pas l'impression que ça s'enflamme, juste des avis divers et variés partagés ce qui est une bonne chose en soi sur un forum ! Smile

Christel22
Christel22

Messages : 15456
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Fruitine et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 Empty Re: Ce forum est-il différent des autres ?

Message par Lucky Mar 2 Fév - 11:34

Belphégor a écrit:
chtite-auvergnate63toff a écrit:

Bonjour tite souris Wink

Tu as très bien su meubler cette section oui et c'est à chacun de nous d'apporter sa pierre à l'édifice maintenant oui Nous pouvons très bien cohabiter et empiéter sur plusieurs sections les uns les autres .. suis certaine qu'il y a des exhibs/voyeurs qui ont des questions à poser aux libertins, suffit juste qu'ils osent et je sais qu'ils seront bien reçus car vous avez toujours été à l'écoute et toujours eu de la bienveillance pour tout le monde ailleurs donc pas de raison qu'il n'en soit pas de même ici, moi perso je me sens bien ici oui


oui, peut-être qu'il suffirait d'oser...

quant à ce post, je crois avoir déjà relaté mes débuts ici mais où  ?

il me semble que c'était en  réponse à  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

dis, Lucky, tu en as souvenir ?  ( comme tu es partout, normal de faire appel à toi comme assistant bibliothécaire  Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'aime l'idée d'être ton assistant...mais bibliothécaire pas certain d'être le meilleur. lol!
Sinon oui tu avais rebondi et alimenté pas mal dans nos echanges. Je crois que c'était un endroit où je questionais sur les plasir des BDSM.

Je trouve que les thèmes proposés pa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sont judicieux. En tout cas ils me parlent et me donne envie de lire le pourquoi du comment en ce qui concerne le "on ne sais plus quoi est a qui et qui a quoi!"
Lucky
Lucky

Messages : 14595
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 Empty Re: Ce forum est-il différent des autres ?

Message par Flyman49 Mar 2 Fév - 11:36

Aloy a écrit:D'ailleurs je viens de rajouter, si je peux aider, je peux avec plaisir travailler un brouillon de mise en place, sur lequel vous pouvez vous servir ou pas.

Parce que à mon sens il est primordial de, si vous connaissez les mots,
mettre en catégorie "autres plaisirs" -(titre donc)
et ses sous parties forums bien distinct mais regroupé sous ce titre "autres plaisirs"
- bdsm
- fantasme
- exhib

Ils auront leur accès cocon à défaut d'ailleurs. & de l'autre côté vous avez tout votre mise en place très large pour réorganiser vos catégories spéciales libertinage.

la catégorie autre plaisir étant à mettre en bas du libertinage. En 2iem sujet, même s'il figure tout en bas après les nombreuses autres catégories.

Si des fois tu as un petit croquis à nous soumettre >> Mp parce que j'ai le cerveau lent ce matin :tristesoupir:
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 Empty Re: Ce forum est-il différent des autres ?

Message par Lucky Mar 2 Fév - 11:38

Aloy a écrit:D'ailleurs je viens de rajouter, si je peux aider, je peux avec plaisir travailler un brouillon de mise en place, sur lequel vous pouvez vous servir ou pas.

Parce que à mon sens il est primordial de, si vous connaissez les mots,
mettre en catégorie "autres plaisirs" -(titre donc)
et ses sous parties forums bien distinct mais regroupé sous ce titre "autres plaisirs"
- bdsm
- fantasme
- exhib

Ils auront leur accès cocon à défaut d'ailleurs. & de l'autre côté vous avez tout votre mise en place très large pour réorganiser vos catégories spéciales libertinage.

la catégorie autre plaisir étant à mettre en bas du libertinage. En 2iem sujet, même s'il figure tout en bas après les nombreuses autres catégories.

Je me questionnz beaucoup sur les fantasmes et j'ai failli créer un sujet sur parle moi de ton fantasme.
L'écrire, savoir s'il a été réalisé en partie ou pas, comment, dans quelle circonstance et finalement heireux-se?
Lucky
Lucky

Messages : 14595
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 Empty Re: Ce forum est-il différent des autres ?

Message par Lucky Mar 2 Fév - 11:40

Belphégor a écrit:
Lucky a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'aime l'idée d'être ton assistant...mais bibliothécaire pas certain d'être le meilleur. lol!
Sinon oui tu avais rebondi et alimenté pas mal dans nos echanges. Je crois que c'était un endroit où je questionais sur les plasir des BDSM.

"


merci.

J'esaayerai de chercher mais quand je serai sur un ordi pas mon portable.
J'ai trop envie de te faire plaisir.... sunny

Tu disais que j'étais partout. C'et bien involontaire va falloir que je fasse une cure de désintoxication...
Lucky
Lucky

Messages : 14595
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 Empty Re: Ce forum est-il différent des autres ?

Message par Flyman49 Mar 2 Fév - 11:50

Lucky a écrit: j'ai failli créer un sujet sur parle moi de ton fantasme.


allez au boulot !! lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 Empty Re: Ce forum est-il différent des autres ?

Message par Lucky Mar 2 Fév - 11:55

Belphégor a écrit:
Lucky a écrit:
Belphégor a écrit:
Lucky a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'aime l'idée d'être ton assistant...mais bibliothécaire pas certain d'être le meilleur. lol!
Sinon oui tu avais rebondi et alimenté pas mal dans nos echanges. Je crois que c'était un endroit où je questionais sur les plasir des BDSM.
.
"


merci.

J'esaayerai de chercher mais quand je serai sur un ordi pas mon portable.
J'ai trop envie de te faire plaisir.... sunny

Tu disais que j'étais partout. C'et bien involontaire va falloir que je fasse une cure de désintoxication...

non, non, laisse tomber, je chercherai.

c'était juste histoire de ne pas trop radoter Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 3902710186

Une petite souris qui radote... ya une rubrique pour ragot et rabotage..
Lucky
Lucky

Messages : 14595
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 Empty Re: Ce forum est-il différent des autres ?

Message par Flyman49 Mar 2 Fév - 11:57

Vous connaissez l'histoire de ragotte ?
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 Empty Re: Ce forum est-il différent des autres ?

Message par Lucky Mar 2 Fév - 12:03

Flyman49 a écrit:Vous connaissez l'histoire de ragotte ?

Non
Lucky
Lucky

Messages : 14595
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 Empty Re: Ce forum est-il différent des autres ?

Message par Louve Mer 3 Fév - 10:40

D'accord ça marche, j'essayerai de faire ça pour d'ici fin de semaine Smile
Louve
Louve

Messages : 358
Date d'inscription : 15/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 Empty Re: Ce forum est-il différent des autres ?

Message par Louve Lun 19 Juil - 22:43

Bonsoir ! 

Je suis désolée de ma longue absence, j'ai eu quelques préoccupations et j'ai par la suite laissé le forum de côté ! Je suis contente de voir qu'il se porte bien ! J'espère que depuis le temps, vous avez réussi à atténuer le questionnement sur l'agencement des catégories Smile
Louve
Louve

Messages : 358
Date d'inscription : 15/01/2021

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 Empty Re: Ce forum est-il différent des autres ?

Message par roro56 Lun 19 Juil - 22:47

Aloy a écrit:Bonsoir ! 

Je suis désolée de ma longue absence, j'ai eu quelques préoccupations et j'ai par la suite laissé le forum de côté ! Je suis contente de voir qu'il se porte bien ! J'espère que depuis le temps, vous avez réussi à atténuer le questionnement sur l'agencement des catégories Smile
bonsoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Very Happy

Parfois la vie peut être prenante et l'important est bien la vie réelle oui 
les "tauliers" du forum te répondront mieux que moi mais il suit son petit bonhomme de chemin toujours dans la joie, la bonne humeur et quelques paires de fesses Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 1813495147 
Pour la partie catégories, a priori le questionnement n'est plus , les catégories n'ont pas bougé depuis que j'ai poussé la porte Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 1894544949 

Alors bon retours ici et aux plaisir d'échanger
roro56
roro56

Messages : 5313
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 45
Localisation : bretagne

Lucky et Louve aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 Empty Re: Ce forum est-il différent des autres ?

Message par FLOKI Jeu 22 Juil - 9:45

Un forum totalement différent, pour moi cela ne fait aucun doute.

Beaucoup de tolérance et de bienveillance. On peut aborder tous les sujets et le dialogue est vraiment intéressant.
Je me sens vraiment bien ici et la cordialité y est pour beaucoup.
Je sais que si j'ai des interrogations, j'aurais des réponses sans être jugé et j'approfondis mes connaissances en libertinage avec des personnes qui maîtrisent parfaitement le sujet.
Un pur bonheur !!!   Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 4241644706
FLOKI
FLOKI

Messages : 9518
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 47
Localisation : Yvelines

Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 Empty Re: Ce forum est-il différent des autres ?

Message par Lucky Sam 24 Juil - 7:57

FLOKI a écrit:Un forum totalement différent, pour moi cela ne fait aucun doute.

Beaucoup de tolérance et de bienveillance. On peut aborder tous les sujets et le dialogue est vraiment intéressant.
Je me sens vraiment bien ici et la cordialité y est pour beaucoup.
Je sais que si j'ai des interrogations, j'aurais des réponses sans être jugé et[i] j'approfondis[/i] mes connaissances en libertinage avec des personnes qui maîtrisent parfaitement le sujet.
Un pur bonheur !!!   Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 4241644706


Moi aussi j'approfondis. lol!
Lucky
Lucky

Messages : 14595
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

FLOKI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 Empty Re: Ce forum est-il différent des autres ?

Message par Lucky Sam 24 Juil - 7:58

Longue absence mon cote aussi. Trop occupé mais c'est sympa de venir faire jnnpetit tour pour le week-end
Lucky
Lucky

Messages : 14595
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Christel22 et FLOKI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 Empty Re: Ce forum est-il différent des autres ?

Message par Belphégor Jeu 4 Aoû - 9:23

Ce forum a été créé par Flyman et quelques autres  libertins,  dont je fais partie.

Il se voulait différent des autres et, à mes yeux, ce n'est plus vraiment le cas.

Dudecq et bien d'autres, par la qualité de leurs photos, nous ont épargné le régime saucisse / choucroute.

Là, même à l'abri d'un spoiler, ça devient parfois indigeste.

Je me suis toujours retenue de "censurer", par respect de la liberté des autres, mais, maintenant , c'est de plus en plus difficile.

Alors, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je te demande de bien vouloir me retirer mes fonctions d'administratrice,

Merci à toi.

Bises de la souris libertine
Belphégor
Belphégor

Messages : 2538
Date d'inscription : 23/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 Empty Re: Ce forum est-il différent des autres ?

Message par Belphégor Dim 7 Aoû - 17:40

Merci,   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d’avoir mis fin à mes fonctions de co-administratrice .

Te voilà seule « active » à bord, sur les 5 au moment de la création du forum.

 Les raisons de ma demande :


Au début,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a été réprimandé, y compris par Fly, pour avoir montré la photo de son matos en très gros plan, bien moche. J’ai largement approuvé cette décision.


Et maintenant, on retrouve la même chose, en pire.


Que ce soit toléré, pour ne pas décourager un lectorat en baisse, d’accord,  parce que le niveau du curseur de tolérance peut différer selon les personnes .

Mais complimenter les photos en question...non.


J ‘ai passé toute ma vie à lutter pour l'égalité de traitement  pour tous et là, je ressens une injustice.


C’est seulement un forum, mais ce n'est pas une raison pour  renier mes idées.


Alors, faut-il se soumettre au silence pour assurer la survie du forum ?

Non , je préfère me démettre ou plutôt, être démise, pour retrouver ma liberté de parole.

 merci de l'avoir compris. oui

Toute mon amitié en souvenir des jours ...anciens de docti, où nous avons partagé tant de bons moments. sunny

la souris libertine
Belphégor
Belphégor

Messages : 2538
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22 et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 Empty Re: Ce forum est-il différent des autres ?

Message par isard Dim 7 Aoû - 17:54

Belphégor a écrit:Merci,   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d’avoir mis fin à mes fonctions de co-administratrice .

Te voilà seule « active » à bord, sur les 5 au moment de la création du forum.

 Les raisons de ma demande :


Au début,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a été réprimandé, y compris par Fly, pour avoir montré la photo de son matos en très gros plan, bien moche. J’ai largement approuvé cette décision.


Et maintenant, on retrouve la même chose, en pire.


Que ce soit toléré, pour ne pas décourager un lectorat en baisse, d’accord,  parce que le niveau du curseur de tolérance peut différer selon les personnes .

Mais complimenter les photos en question...non.


J ‘ai passé toute ma vie à lutter pour l'égalité de traitement  pour tous et là, je ressens une injustice.


C’est seulement un forum, mais ce n'est pas une raison pour  renier mes idées.


Alors, faut-il se soumettre au silence pour assurer la survie du forum ?

Non , je préfère me démettre ou plutôt, être démise, pour retrouver ma liberté de parole.

 merci de l'avoir compris. oui

Toute mon amitié en souvenir des jours ...anciens de docti, où nous avons partagé tant de bons moments. sunny

la souris libertine

Non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pas deux poids deux mesures, non. Soit tu as oublié, soit tu n'as pas lu, soit tu as scotomisé, soit tu n'as pas été mise au courant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pourra t'expliquer

Pour le gros plan, pitètre que le forum a muri, qu'il a gagné en souplesse pour nos amis exhibs (qui ne laissent pas leur photo très longtemps normalement)
isard
isard

Messages : 8968
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 Empty Re: Ce forum est-il différent des autres ?

Message par FLOKI Mer 10 Aoû - 22:42

oui, ce forum est différent ! incontestablement.

C'est la première fois ou je rencontre autant de tolérance et de bienveillance. Je m'y sens très bien.
FLOKI
FLOKI

Messages : 9518
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 47
Localisation : Yvelines

Christel22, isard, ptv, Lucky et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 Empty Re: Ce forum est-il différent des autres ?

Message par Flyman49 Dim 14 Aoû - 19:40

Belphégor a écrit:Merci,   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d’avoir mis fin à mes fonctions de co-administratrice .

Te voilà seule « active » à bord, sur les 5 au moment de la création du forum.

 Les raisons de ma demande :


Au début,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a été réprimandé, y compris par Fly, pour avoir montré la photo de son matos en très gros plan, bien moche. J’ai largement approuvé cette décision.


Et maintenant, on retrouve la même chose, en pire.


Que ce soit toléré, pour ne pas décourager un lectorat en baisse, d’accord,  parce que le niveau du curseur de tolérance peut différer selon les personnes .

Mais complimenter les photos en question...non.


J ‘ai passé toute ma vie à lutter pour l'égalité de traitement  pour tous et là, je ressens une injustice.


C’est seulement un forum, mais ce n'est pas une raison pour  renier mes idées.


Alors, faut-il se soumettre au silence pour assurer la survie du forum ?

Non , je préfère me démettre ou plutôt, être démise, pour retrouver ma liberté de parole.

 merci de l'avoir compris. oui

Toute mon amitié en souvenir des jours ...anciens de docti, où nous avons partagé tant de bons moments. sunny

la souris libertine

Comme nous tous le forum évolue, on ne retrouvera malheureusement pas le docti de la grande époque ça aurait d'ailleurs été bien prétentieux de notre part d'y prétendre lors de la création de cet ilot d'accueil pour les sans abris de docti...  Un peu plus d'un an et demi après sa création il n'est pas forcément ce qu'on souhaitait mais  survit toujours c'est déjà bien.  Wink
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 Empty Re: Ce forum est-il différent des autres ?

Message par Christel22 Lun 15 Aoû - 20:02

Flyman49 a écrit:

Comme nous tous le forum évolue, on ne retrouvera malheureusement pas le docti de la grande époque ça aurait d'ailleurs été bien prétentieux de notre part d'y prétendre lors de la création de cet ilot d'accueil pour les sans abris de docti...  Un peu plus d'un an et demi après sa création il n'est pas forcément ce qu'on souhaitait mais  survit toujours c'est déjà bien.  Wink
oui

Vouloir retrouver un ancien Docti aurait en effet été prétentieux et bisounours !
Du temps a coulé sous les ponts, les gens vont et viennent et il faut s'adapter. Nous ne sommes pas nombreux ici, même si ça augmente doucement mais l'ambiance est quand même chaleureuse et respectueuse, c'est bien là l'essentiel !

Puis l'air de rien, la partie libertinage s'est éveillée ces dernières semaines, à voir si ce sursaut perdure Smile
Christel22
Christel22

Messages : 15456
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Flyman49, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 Empty Re: Ce forum est-il différent des autres ?

Message par Lucky Lun 15 Aoû - 21:08

Christel22 a écrit:
Flyman49 a écrit:

Comme nous tous le forum évolue, on ne retrouvera malheureusement pas le docti de la grande époque ça aurait d'ailleurs été bien prétentieux de notre part d'y prétendre lors de la création de cet ilot d'accueil pour les sans abris de docti...  Un peu plus d'un an et demi après sa création il n'est pas forcément ce qu'on souhaitait mais  survit toujours c'est déjà bien.  Wink
oui

Vouloir retrouver un ancien Docti aurait en effet été prétentieux et bisounours !
Du temps a coulé sous les ponts, les gens vont et viennent et il faut s'adapter. Nous ne sommes pas nombreux ici, même si ça augmente doucement mais l'ambiance est quand même chaleureuse et respectueuse, c'est bien là l'essentiel !

Puis l'air de rien, la partie libertinage s'est éveillée ces dernières semaines, à voir si ce sursaut perdure Smile


Je n'ai pas connu docti. Mais je comprends  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par rapport à  la qualité des photos exposées ds les parties exhib, surtout que je me souviens d'une polémique au départ sir une photo qu'elle avait proposée et bien loin des dernières de ce mois.
J'aime toute la liberté qui existe ici et principalement celle d'expression depuis le début j'y ai croisé des personnes respectueuses. Et ça me lait je reste .. Belphégor peut être déchargée de son rôle d'administration reviendra plus investie.
Bonne soirée les Zamis
Lucky
Lucky

Messages : 14595
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

isard, roro56 et FLOKI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 Empty Re: Ce forum est-il différent des autres ?

Message par Belphégor Mar 16 Aoû - 12:28

Lucky a écrit:


 

Je n'ai pas connu docti. Mais je comprends  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par rapport à  la qualité des photos exposées ds les parties exhib, surtout que je me souviens d'une polémique au départ sir une photo qu'elle avait proposée et bien loin des dernières de ce mois.
J'aime toute la liberté qui existe ici et principalement celle d'expression depuis le début j'y ai croisé des personnes respectueuses. Et ça me lait je reste .. Belphégor peut être déchargée de son rôle d'administration reviendra plus investie.
Bonne soirée les Zamis

Une chose demeure, mon Lucky d'amour, c'est l'attirance que j'éprouve envers toi.

Tu es irrésistible.

Tes écrits me comblent ; certes, soumis à un clavier capricieux, ils sont parfois un peu ésotériques, mais c'est ce qui fait leur charme. j'aime 

Libre à chacun de les interpréter comme il veut.

Donc , moins de risque de "friction".

Quant aux photos de matos rougeaud, dont la peau luisante et granuleuse  laisse supposer qu'elles étaient destinées à une consultation  à distance par un dermatologue, ben , là, franchement, libérée de ma fonction  de co-administratrice,  jose enfin  le dire


je déteste. Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 653219579


  mais je laisse les amateurs /trices s'en délecter.

toute mon amitié, mon Lucky. coucou

la souris
Belphégor
Belphégor

Messages : 2538
Date d'inscription : 23/11/2020

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 Empty Re: Ce forum est-il différent des autres ?

Message par Christel22 Mar 16 Aoû - 16:59

Belphégor a écrit:


je déteste. Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 653219579


  mais je laisse les amateurs /trices s'en délecter.


la souris
Les voyeurs peuvent apprécier ou pas, les histoires de goûts et de couleurs, ça ne se commande pas Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 1263711167

Perso, ce n'est pas ce qui me semble le plus important là dedans. Un forum reste un moyen de s'exprimer, de se confier, d'oser, de partager des envies/fantasmes. Les photos font partie de ce moyen de communication et elles permettent aussi pour certains, d'accepter leur corps, de reprendre confiance en soi... Un sujet avait été lancé là dessus d'ailleurs ! Smile

coucou

Christel22
Christel22

Messages : 15456
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 Empty Re: Ce forum est-il différent des autres ?

Message par Belphégor Mar 16 Aoû - 17:54

Christel22 a écrit:

Perso, ce n'est pas ce qui me semble le plus important là dedans. Un forum reste un moyen de s'exprimer, de se confier, d'oser, de partager des envies/fantasmes. Les photos font partie de ce moyen de communication et elles permettent aussi pour certains, d'accepter leur corps, de reprendre confiance en soi... Un sujet avait été lancé là dessus d'ailleurs !  Smile

coucou


tu as tout à fait raison.

il n'en demeure pas moins que chacun peut dire  qu'il apprécie certaines photos ou pas.

 s'exhiber, c'est une façon de s'exposer aux critiques (exprimées ou tues) ou aux compliments.

 c'est le jeu.
coucou
Belphégor
Belphégor

Messages : 2538
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 Empty Re: Ce forum est-il différent des autres ?

Message par HC3 Mar 16 Aoû - 18:15

Toute critique est bonne a prendre tant qu'elle est constructive et je ne doute pas une seule seconde que la petite souris sache s'exprimer avec tact et arguments.

Toutefois, sur docti j'ai vu nombre de troll ou autre spécimen avoir la critique facile et celle-ci, mal intentionnée ou pas, peut être destructrice.
Quand on apprend à s'approprier son corps, critiquer le complexe d'autrui peut avoir des répercutions.

En ce qui concerne le sujet des gros plans, je fais partie de ceux qui aiment jouer de la photo osée tant que le publique puisse l'apprécier et à minima ne pas en être dérangé.
Une saucisse posée sur son lit de choucroute sera rarement esthétique et je conçois et comprends qu'elle dérange.
D'ailleurs je ne pense pas avoir proposer ce genre de cliché, mais la limite entre le osé et le dégoutant est parfois fine et diffère entre les individus.
HC3
HC3

Messages : 1580
Date d'inscription : 18/12/2020
Age : 39

Christel22, isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 Empty Re: Ce forum est-il différent des autres ?

Message par Christel22 Mar 16 Aoû - 21:40

HC3 a écrit:Toute critique est bonne a prendre tant qu'elle est constructive et je ne doute pas une seule seconde que la petite souris sache s'exprimer avec tact et arguments.

Toutefois, sur docti j'ai vu nombre de troll ou autre spécimen avoir la critique facile et celle-ci, mal intentionnée ou pas, peut être destructrice.
Quand on apprend à s'approprier son corps, critiquer le complexe d'autrui peut avoir des répercutions.

En ce qui concerne le sujet des gros plans, je fais partie de ceux qui aiment jouer de la photo osée tant que le publique puisse l'apprécier et à minima ne pas en être dérangé.
Une saucisse posée sur son lit de choucroute sera rarement esthétique et je conçois et comprends qu'elle dérange.
D'ailleurs je ne pense pas avoir proposer ce genre de cliché, mais la limite entre le osé et le dégoutant est parfois fine et diffère entre les individus.
Tu as tout dit !! Smile

Une critique constructive oui mais un "c'est moche!", autant s'abstenir dans ce cas là.

Les spoilers ont été mis en place exprès ! Libre à ceux qui veulent, de les ouvrir ou non. On sait qui poste quoi en général Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 577679337

Pour le reste, de mon avis perso, tu fais partie de ceux/celles qui travaillent leur photo pour en faire dégager ce que tu souhaites, selon tes envies. A chacun de les apprécier ou pas par la suite ! Smile
Christel22
Christel22

Messages : 15456
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

ptv, HC3 et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 Empty Re: Ce forum est-il différent des autres ?

Message par Lucky Mer 17 Aoû - 0:02

Belphégor a écrit:
Lucky a écrit:


 

Je n'ai pas connu docti. Mais je comprends  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par rapport à  la qualité des photos exposées ds les parties exhib, surtout que je me souviens d'une polémique au départ sir une photo qu'elle avait proposée et bien loin des dernières de ce mois.
J'aime toute la liberté qui existe ici et principalement celle d'expression depuis le début j'y ai croisé des personnes respectueuses. Et ça me lait je reste .. Belphégor peut être déchargée de son rôle d'administration reviendra plus investie.
Bonne soirée les Zamis

Une chose demeure, mon Lucky d'amour, c'est l'attirance que j'éprouve envers toi.

Tu es irrésistible.

Tes écrits me comblent ; certes, soumis à un clavier capricieux, ils sont parfois un peu ésotériques, mais c'est ce qui fait leur charme. j'aime 

Libre à chacun de les interpréter comme il veut.

Donc , moins de risque de "friction".

Quant aux photos de matos rougeaud, dont la peau luisante et granuleuse  laisse supposer qu'elles étaient destinées à une consultation  à distance par un dermatologue, ben , là, franchement, libérée de ma fonction  de co-administratrice,  jose enfin  le dire


je déteste. Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 653219579


  mais je laisse les amateurs /trices s'en délecter.

toute mon amitié, mon Lucky. coucou

la souris

Je repondrai demain a vos posts mais je voulais juste dire que j'étais tout chose de ce messge de la petite souris qui va illuminer mes rêves cette nuit..
Merci maîtresse  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].. j'ose un petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lucky
Lucky

Messages : 14595
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 Empty Re: Ce forum est-il différent des autres ?

Message par ptv Mer 17 Aoû - 8:22

Allons donc, voilà que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est amoureux !
Le voilà prêt à un retour vers le futur de son adolescence... Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 2295722016 Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 2295722016 Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 2295722016
ptv
ptv

Messages : 3799
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Christel22, isard et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 Empty Re: Ce forum est-il différent des autres ?

Message par Belphégor Mer 17 Aoû - 8:39

Lucky a écrit:


Je repondrai demain a vos posts mais je voulais juste dire que j'étais tout chose de ce messge de la petite souris qui va illuminer mes rêves cette nuit..
Merci maîtresse  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].. j'ose un petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 

mon Lucky chéri, ne fais pas l'hypocrite !!!

tu sais bien que j'en pince pour toi depuis longtemps.

tu es la gentillesse même.

tu veux recoller les morceaux quand il y a de la friture sur le forum
.
maladroit, certes, mais touchant.
 
dire "je déteste" quand quelque chose ne me plaît pas : oui

"c'est moche", non, parce que chacun place le curseur de ses goûts à un niveau différent.

mais savoir reconnaître publiquement tes qualités ! mille fois oui.

pacificateur devant l'éternel, tu mérites un bisou matinal. Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 4205838505

bien sûr, si j'étais encore co-administratrice, je n'aurais pas osé Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 653219579

mais là, soyons fous...

il n'y a pas de mal  à se faire du bien..

laissons jaser les jaloux, on s'en fout. Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 1813495147
Belphégor
Belphégor

Messages : 2538
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 Empty Re: Ce forum est-il différent des autres ?

Message par Lucky Mer 17 Aoû - 16:50

Belphégor a écrit:
Lucky a écrit:


Je repondrai demain a vos posts mais je voulais juste dire que j'étais tout chose de ce messge de la petite souris qui va illuminer mes rêves cette nuit..
Merci maîtresse  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].. j'ose un petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 

mon Lucky chéri, ne fais pas l'hypocrite !!!

tu sais bien que j'en pince pour toi depuis longtemps.

tu es la gentillesse même.

tu veux recoller les morceaux quand il y a de la friture sur le forum
.
maladroit, certes, mais touchant.
 
dire "je déteste" quand quelque chose ne me plaît pas : oui

"c'est moche", non, parce que chacun place le curseur de ses goûts à un niveau différent.

mais savoir reconnaître publiquement tes qualités ! mille fois oui.

pacificateur devant l'éternel, tu mérites un bisou matinal. Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 4205838505

bien sûr, si j'étais encore co-administratrice, je n'aurais pas osé Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 653219579

mais là, soyons fous...

il n'y a pas de mal  à se faire du bien..

laissons jaser les jaloux, on s'en fout. Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 1813495147


aucune hypocrisie de ma part, l'envie de faire sourire parfois et un 2nd degré qui brule le 1er degré!!!

Merci mais en me pinçant petite souris, tu me sorts de mes rêves!!! alors quitte à en sortir je prends ce bisou et l'espère bien appuyé et prononcé j'aime Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 1176755637 . Que je suis content que tu ne sois plus admi. et ce n'est pas de l'hypocrisie mais bien parce que nous te retrouvons plus souvent et tu t'exprimes si gentillement...

pour revenir sur les remarques d'hier et aujourd'hui Depuis longtemps je suis gêné de n'avoir qu'un petit bouton "j'aime" pour exprimer mon ressenti à la lecture d'un post ou d'une photo.
Parfois gêné de dire j'aime sur une photo d'un de nos artiste masculin,  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et j'en oubli. Voir même d'écrire un petit com. Je sais je ne devrais pas, mais on ne se refait pas. C'est bien la qualité de la photo de la pose qui m'appelle en 1er mais aussi une plastique qui me donne envie. Sans attirance homo pour autant.
C'est d'ailleurs marrant que les filles l'expriment plus facilement entre elles! scratch 

J'aimerais avoir d'autre moyen de dire j'ai vu de façon plus neutre.

Le spoiler n'est pour moi qu'un pare a vent de paille. Puisqu'il ne laisse pas imaginer l'aspect plus porno de certaines photos (faudrait un spoiler type film X sans décodeur de C+ bounce


Dernière édition par Lucky le Mer 17 Aoû - 18:25, édité 1 fois
Lucky
Lucky

Messages : 14595
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

isard, HC3 et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 Empty Re: Ce forum est-il différent des autres ?

Message par Belphégor Mer 17 Aoû - 17:32

Lucky a écrit:
Belphégor a écrit:
Lucky a écrit:


Je repondrai demain a vos posts mais je voulais juste dire que j'étais tout chose de ce messge de la petite souris qui va illuminer mes rêves cette nuit..
Merci maîtresse  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].. j'ose un petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 

mon Lucky chéri, ne fais pas l'hypocrite !!!

tu sais bien que j'en pince pour toi depuis longtemps.

tu es la gentillesse même.

tu veux recoller les morceaux quand il y a de la friture sur le forum
.


aucune hypocrisie de ma part, l'envie de faire sourire parfois et un 2nd degré qui brule le 1er degré!!!

Merci mais en me pinçant petite souris, tu me sorts de mes rêves!!! alors quitte à en sortir je prends ce bisou et l'espère bien appuyé et prononcé j'aime Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 1176755637 . Que je suis content que tu ne sois plus admi. et ce n'est pas de l'hypocrisie mais bien parce que nous te retrouvons plus souvent et tu t'exprimes si gentillement...

pour revenir sur les remarques d'hier et aujourd'hui Depuis longtemps je suis gêné de n'avoir qu'un petit bouton "j'aime" pour exprimer mon ressenti à la lecture d'un post ou d'une photo.
Parfois gêné de dire j'aime sur une photo d'un de nos artiste masculin,  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et j'en oubli. Voir même d'écrire un petit com. Je sais je ne devrais pas, mais on ne se refait pas. C'est bien la qualité de la photo de la pose qui m'appelle en 1er mais aussi une plastique qui me donne envie. Sans attirance homo pour autant.
C'est d'ailleurs marrant que les filles l'expriment plus facilement entre elles! scratch 

J'aimerais avoir d'autre moyen de dire j'ai vu de façon plus neutre.

Le spoiler n'est pour moi qu'un pare a vent de paille. Puisqu'il ne laisse pas imaginer l'aspect plus porno de certaine photo (faudrait un spoiler type film X sans décodeur de C+ bounce
 
un bisou appuyé...avec plaisir Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 1668268981 

par contre, quand tu parles de Dudecq, mon idole, je fonds aussi...

les souris seraient-elles volages et infidèles ????? Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 577679337 

la plastique...d'accord mais ce n'est pas une plastique superbe qui m'attire.

c'est l'intention véhiculée par la photo. Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 1212739175

le type qui te met son matos en gros plan, sans rien d'autre,  démontre qu'il n'a rien de mieux à faire voir .

ailleurs, il doit y avoir du vide. c'est un TEQ (tout en queue ) le reste,  tu jettes.

par contre, l'homme "normal "qui se met un peu en valeur, prouve qu'il porte attention à ceux/ celles qui vont regarder.

alors, côté cerveau, il doit y avoir des choses à découvrir.

ce n'est qu'une perception de souris...

à chacun la sienne. Wink
Belphégor
Belphégor

Messages : 2538
Date d'inscription : 23/11/2020

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 Empty Re: Ce forum est-il différent des autres ?

Message par Lucky Mer 17 Aoû - 18:29

une souris pour 2, ça me convient surtout avec Dude j'en suis revalorisé... Peut-être même plus que l'infidélité c'est le jeu a 3 qui te plairait. ohohoh un chat souris lion J'adhére

Pour la plastique et le reste je te suis également. Même si parfois (mais c'est rare) je peux éprouver du mal pour le contact physique avec une personnes (H ou F) juste pour ce qu'il / elle dégage.
Lucky
Lucky

Messages : 14595
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

isard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est-il différent des autres ? - Page 2 Empty Re: Ce forum est-il différent des autres ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum