Christel22, Flyman49
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024 - 22:28
L'utilisateur enregistré le plus récent est codou69
Nos membres ont posté un total de 120653 messages dans 651 sujets
les oeuvres des forumeurs
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: les oeuvres des forumeurs
isard a écrit:FLOKI a écrit:Lucky a écrit:FLOKI a écrit:Lucky a écrit: @FLOKI as tu avancé sur ton œuvre de fin d'année? Je l'attends avec impatience.
Je l'ai déchiré lors d'un épisode fâcheux. J'en avais parlé.
Les épisodes fâcheux sont nécessaires pour mieux apprécier le retour au calme. Alors reprends tes crayons stp. La rancœur ne nourri pas le cœur.
Je suis d'accord mais l'envie n'est plus. D'ailleurs je n'ai plus envie de grand chose.
Bien malheureux tout ça.
Je te propose un défi. J'ai vu ton croquis (auto représentatif ?) Tu as du voir les photos de @Christel22 avec son châle, ainsi que les photos de @marienue, @Ezia, @Lilith_K, @Lifthrasir, @Appaloosa,...
Aussi, je te mets au défi de toutes les croquer individuellement, par deux ou plus sur une même épreuve avant Noël. Et comme je suis quelqu'un de vicieux, il faudra faire cela avec les souvenirs que tu as de chacune d'elles. Bien sûr, tu pourras t'aider des diverses photos qu'elles mettront de-ci de-là et tu pourras aussi les habiller avec ton univers.
Je suis curieux de savoir quel résultat cela donnerait.
Les filles, êtes-vous partantes ?
Je ne suis pas une fille mais j'adhère...
Allé Floki releve ce petit défi, il va te redonner des envies...
Lucky- Messages : 15409
Christel22, roro56, calinous for ever et Unelouvefemme aiment ce message
isard a écrit:FLOKI a écrit:Lucky a écrit:FLOKI a écrit:Lucky a écrit: @FLOKI as tu avancé sur ton œuvre de fin d'année? Je l'attends avec impatience.
Les épisodes fâcheux sont nécessaires pour mieux apprécier le retour au calme. Alors reprends tes crayons stp. La rancœur ne nourri pas le cœur.
Je suis d'accord mais l'envie n'est plus. D'ailleurs je n'ai plus envie de grand chose.
Bien malheureux tout ça.
Je te propose un défi. J'ai vu ton croquis (auto représentatif ?) Tu as du voir les photos de @Christel22 avec son châle, ainsi que les photos de @marienue, @Ezia, @Lilith_K, @Lifthrasir, @Appaloosa,...
Aussi, je te mets au défi de toutes les croquer individuellement, par deux ou plus sur une même épreuve avant Noël. Et comme je suis quelqu'un de vicieux, il faudra faire cela avec les souvenirs que tu as de chacune d'elles. Bien sûr, tu pourras t'aider des diverses photos qu'elles mettront de-ci de-là et tu pourras aussi les habiller avec ton univers.
C'est une excellente idée mais tu m'accordes un talent que je ne possède pas. De plus je suis totalement incapable de reproduire les courbes des femmes délicieuses qui font partit du forum. J'ai une mémoire photographique mais pas assez pointue pour reproduire des photos que je n'ai vu que quelques secondes.
Pour le dessin que j'avais fait avec tous les animaux, j'avais les photos à côté de moi durant une semaine et mes yeux faisaient sans cesse des aller-retour. Ce n'est vraiment pas évident.
Comme tu l'as deviné j'ai voulu faire un autoportrait mais c'est très éloignés de la réalité.
Invité- Invité
FLOKI a écrit:isard a écrit:FLOKI a écrit:Lucky a écrit:FLOKI a écrit:Lucky a écrit: @FLOKI as tu avancé sur ton œuvre de fin d'année? Je l'attends avec impatience.
Bien malheureux tout ça.
C'est une excellente idée mais tu m'accordes un talent que je ne possède pas. De plus je suis totalement incapable de reproduire les courbes des femmes délicieuses qui font partit du forum. J'ai une mémoire photographique mais pas assez pointue pour reproduire des photos que je n'ai vu que quelques secondes.
Pour le dessin que j'avais fait avec tous les animaux, j'avais les photos à côté de moi durant une semaine et mes yeux faisaient sans cesse des aller-retour. Ce n'est vraiment pas évident.
Comme tu l'as deviné j'ai voulu faire un autoportrait mais c'est très éloignés de la réalité.
Tu peux tjrs demander des rediffusions... si c'est pour la bonne cause... on soutien tous ton projet...
isard, calinous for ever et Unelouvefemme aiment ce message
Invité- Invité
La perfection n'existe pas. Je suis intimement convaincu que tu penses que c'est impossible, car tu te mets une exigence fort haute et aussi car il s'agit d'un style très différent que celui que tu pratiques. Or, la beauté d'une œuvre réside justement dans ce mélange.
Convaincs toi que tu peux réaliser quelque chose de beau et tu mettras une âme dans tes dessins, âme que nous retrouverons dans chaque dessein.
isard- Messages : 10472
Christel22, Lucky, roro56, Butterfly et Unelouvefemme aiment ce message
marienue- Messages : 1273
Christel22, isard, Lucky, calinous for ever et Unelouvefemme aiment ce message
marienue a écrit:Convaincs toi que tu peux réaliser quelque chose de beau et tu mettras une âme dans tes dessins, âme que nous retrouverons dans chaque dessein. ... c'est tout à fait cela !
Bis répétita...
Je crois que c'est comme ça..
Ou tout pareil. Fonce Floki
Christel22 et Unelouvefemme aiment ce message
isard a écrit:C'est bien pour ça que j'ai noté défi. Je me doutais de ta réponse. Je suis persuadé que tu peux faire quelque chose d'excellent, à l'aide des multiples redif.
La perfection n'existe pas. Je suis intimement convaincu que tu penses que c'est impossible, car tu te mets une exigence fort haute et aussi car il s'agit d'un style très différent que celui que tu pratiques. Or, la beauté d'une œuvre réside justement dans ce mélange.
Convaincs toi que tu peux réaliser quelque chose de beau et tu mettras une âme dans tes dessins, âme que nous retrouverons dans chaque dessein.
marienue a écrit:Convaincs toi que tu peux réaliser quelque chose de beau et tu mettras une âme dans tes dessins, âme que nous retrouverons dans chaque dessein. ... c'est tout à fait cela !
Je suis vraiment très flatté mais il suffit de s'arrêter sur les vrais grands artistes ! Monet ou Rembrandt par exemple, se contentaient-ils de regarder leurs modèles dix minutes et de filer dans leurs ateliers ?
Que nenni ! les modèles posaient des heures, des jours voir plus.
Gauguin aussi ne peignait pas grâce à sa mémoire.
Même motivé, ce que je pourrais faire n'aurait pas vraiment de sens.
Invité- Invité
On te demande juste un petit truc que tu fais pour nous au forum. Si c'est à partir des jolies courbes qui attisent tes pensées ici c'est bonus..
Christel22, isard et Unelouvefemme aiment ce message
FLOKI a écrit:isard a écrit:C'est bien pour ça que j'ai noté défi. Je me doutais de ta réponse. Je suis persuadé que tu peux faire quelque chose d'excellent, à l'aide des multiples redif.
Convaincs toi que tu peux réaliser quelque chose de beau et tu mettras une âme dans tes dessins, âme que nous retrouverons dans chaque dessein.marienue a écrit:Convaincs toi que tu peux réaliser quelque chose de beau et tu mettras une âme dans tes dessins, âme que nous retrouverons dans chaque dessein. ... c'est tout à fait cela !
Je suis vraiment très flatté mais il suffit de s'arrêter sur les vrais grands artistes ! Monet ou Rembrandt par exemple, se contentaient-ils de regarder leurs modèles dix minutes et de filer dans leurs ateliers ?
Que nenni ! les modèles posaient des heures, des jours voir plus.
Gauguin aussi ne peignait pas grâce à sa mémoire.
Même motivé, ce que je pourrais faire n'aurait pas vraiment de sens.
Vu que tu parles des grands, il aurait été bon de finir sur leurs qualités premières: la patience et aussi la volonté d'arriver au bout de leur pensée.
Aussi, du nerf voyons. On ne te demande pas un chef d'œuvre, mais ton chef d'œuvre qui nous flattera tous. Ce que je te demande, c'est tout simplement: comment vois tu les filles du forum ? Tu peux les insérer dans un paysage pour ne conserver qu'une partie du corps et de dos ou de trois quart.
Et je suis sûr que tu as déjà eu envie de croquer des personnes, pas entièrement mais au moins en partie.
Christel22, roro56, Butterfly et Unelouvefemme aiment ce message
Ici, je n'ose une personne critiquer ton travail. Ce serait même inadmissible. Tu as tout à gagner.
Christel22, Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
Christel22, isard, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message
Lifthrasir- Messages : 1415
Christel22, isard, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
marienue a écrit:Tu veux un modèle @FLOKI ? ... en MP !
Lifthrasir a écrit:Comme marie, si besoin je suis prête à te laisser une photo en mp. Ce n'est pas comme sur le forum où n'importe qui pourrait piquer la photo. J'ai confiance en toi.
C'est vraiment gentil car jamais je ne me serais permis de faire une telle demande ! merci pour votre confiance.
Invité- Invité
roro56- Messages : 5498
Il t'en faut combien ?FLOKI a écrit:Si j'ai assez de modèles......
Invité- Invité
Marienue ta Bretagne est magnifique, digne d'un professionnel.
Moi qui suis tout juste bonne à tenir un pinceau pour repeindre un mur !!!
J'avais assisté à un festival de la caricature et les gars étaient bluffants tellement ils arrivaient à trouver LE détail marquant sur chaque portrait.
En tout cas BRAVO à vous.
Olivia- Messages : 16
Christel22, isard, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
Tu peux aussi t'aider de photos que tu trouverais sympa sur le net.FLOKI a écrit:Une demi-douzaine minimum mais je ne veux forcer personne. C'est délicat.
Je ne sais pas ce qu'il te faut comme photo mais je rejoins les filles, si besoin, je réponds présente
Christel22- Messages : 17660
Unelouvefemme aime ce message
Sur pieds, que la figure etc...
isard aime ce message
Thio011- Messages : 2493
Ensuite il faudrait deviner qui est qui.
isard et Thio011 aiment ce message
C'est une commande donc rien n'est vraiment de mon invention. Le décor comme le personnage était inhabituels pour moi.
Ma seule touche perso est le décapsuleur dans la main du moine.
Invité- Invité
isard aime ce message
Unelouvefemme aime ce message
isard et Unelouvefemme aiment ce message
la-souris- Messages : 3455
Butterfly aime ce message
Belphégor a écrit:où sont passés les artistes ?
la-souris, Christel22 et Butterfly aiment ce message
Lifthrasir- Messages : 1415
la-souris, Christel22, Lucky, roro56, Butterfly et Unelouvefemme aiment ce message
Andybird444- Messages : 671
isard, Unelouvefemme et Tharsis aiment ce message
Belphégor a écrit:est-ce que les vacances vont inspirer les artistes ?
Hum hum
L'avenir nous le dira
la-souris aime ce message
ça serait mon premier en couleurs
Unelouvefemme- Messages : 1915
Tharsis- Messages : 38
Christel22, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message
Mais le naturel avec ses imperfections a son charme
Lifthrasir, Butterfly et Unelouvefemme aiment ce message
l'observatoire du forum confirmeisard a écrit:Non, jamais posté
Butterfly aime ce message
Je suis bien d'accord, mais malgré mon âge canonique ("Ok boomer"), j'essaie de rester curieux et de me tenir à la page.isard a écrit:L'IA, quand je vois le résultat de ceux sachant la manier, ça laisse pantois.
Mais le naturel avec ses imperfections a son charme
Tharsis- Messages : 38
Lucky et Unelouvefemme aiment ce message
Dernière édition par la-souris le Mar 27 Aoû 2024 - 12:43, édité 1 fois
la-souris, Christel22 et Butterfly aiment ce message
idem pour moi même si je ne suis de la première fraicheurChristel22 a écrit:Tu peux aussi t'aider de photos que tu trouverais sympa sur le net.FLOKI a écrit:Une demi-douzaine minimum mais je ne veux forcer personne. C'est délicat.
Je ne sais pas ce qu'il te faut comme photo mais je rejoins les filles, si besoin, je réponds présente
Unelouvefemme- Messages : 1915
Unelouvefemme a écrit:idem pour moi même si je ne suis de la première fraicheurChristel22 a écrit:Tu peux aussi t'aider de photos que tu trouverais sympa sur le net.FLOKI a écrit:Une demi-douzaine minimum mais je ne veux forcer personne. C'est délicat.
Je te trouve vraiment très bien.
Invité- Invité
J'ai coupé la partie hors sujet pour la mettre au bon endroit.Belphégor a écrit:@Christel22
si un jour tu sors de l'eau, les dernières interventions, à partir d'ici,
https://www.forum-libertinage-plaisirs.com/t464p50-les-oeuvres-des-forumeurs#111868 ne me semblent pas à leur place
elles seraient mieux ailleurs, par exemple sur le sujet "petite présentation de @Tharsis "
c'est ce dissipé de m'amour qui nous a emmenés sur la mauvaise pente
à toi de voir
si tu veux le punir, c'est avec un plaisir non dissimulé que je me joindrai à toi
tu pourras aussi, dans la foulée, effacer ce message, si tu le souhaites
merci
Après, quelques dérapages ne me dérangent pas !
Pour la peine, je garde ce post, je l'aime bien ! @Lucky , tu n'as qu'à bien te tenir !
Christel22- Messages : 17660
la-souris, isard, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message
la-souris, Christel22, isard et Butterfly aiment ce message
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Aujourd'hui à 10:40 par Unelouvefemme
» Aujourd'hui c'est ...?
Aujourd'hui à 10:20 par Flyman49
» MDR ou Mot De Rire
Hier à 22:08 par Flyman49
» Humour en images