Christel22, Flyman49
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
L'utilisateur enregistré le plus récent est codou69
Nos membres ont posté un total de 120669 messages dans 651 sujets
Aujourd'hui c'est ...?
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Re: Aujourd'hui c'est ...?
Belphégor a écrit:ne te réjouis pas trop vite; je n'ai toujours pas changé
et pourtant, j'essaie au contact des z'amis qui savent cacher une partie de leur vie et parler moins "directement".
et toi, ça va ?
Oui, gros moral !!! merci !!!
Invité- Invité
Thio011- Messages : 2496
Christel22, isard, ptv et Lucky aiment ce message
Journée mondiale de la contre façon...
Alors mesdames oubliez votre volonté de fausses poitrines au vestiaire messieurs arrêtez de chercher comment augmenter la taille de bibi
Soyez vrai dans vos commentaires et pensées, soyez droit dans vos basket aujourd'hui et demain...
Lucky- Messages : 15409
la-souris, Christel22, isard, ptv, calinous for ever et Unelouvefemme aiment ce message
pour moi, ne pas liker ne signifie pas: je n'aime pas
c'est seulement que la photo n'a pas suscité l'émotion attendue, pour différentes raisons, propres à chacun.
comme dans un club : les trente premières secondes décident d'un "rapprochement" possible ou pas.
au tout début de ce forum, j'avais déjà fait cette remarque, en demandant s'il n'y aurait pas la possibilité d' une appréciation intermédiaire, du genre "j'aime un peu"
la réponse avait été : non.
avec le recul, ce "non" a eu un effet bénéfique : pousser les contributeurs à donner le meilleur d'eux-mêmes dans les photos pour attirer les "like".
opinion exprimée en toute franchise, sans fard, euh.....comme d'hab
et aussi en toute conscience des risques encourus
la-souris- Messages : 3455
Christel22, isard, ptv, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message
Et bien dans mon esprit, les choses sont différentes.Belphégor a écrit:aujourd'hui, une remarque à propos des photos : possibilité de "voter" j'aime.......ou rien.
pour moi, ne pas liker ne signifie pas: je n'aime pas
c'est seulement que la photo n'a pas suscité l'émotion attendue, pour différentes raisons, propres à chacun.
comme dans un club : les trente premières secondes décident d'un "rapprochement" possible ou pas.
au tout début de ce forum, j'avais déjà fait cette remarque, en demandant s'il n'y aurait pas la possibilité d' une appréciation intermédiaire, du genre "j'aime un peu"
la réponse avait été : non.
avec le recul, ce "non" a eu un effet bénéfique : pousser les contributeurs à donner le meilleur d'eux-mêmes dans les photos pour attirer les "like".
opinion exprimée en toute franchise, sans fard, euh.....comme d'hab
et aussi en toute conscience des risques encourus
Et je mets du j'aime à toutes les photos (que je vois, évidemment) et quelles qu'elles soient.
Un commentaire supplémentaire permet de donner du poids (des mots) au choc (des photos...) - Et oui, génération boomers !
Il me semble normal et naturel de signifier par un "j'aime" le fait qu'un ou une autre ait pris le risque de se mettre en vue.
ptv- Messages : 4496
la-souris, Christel22, Lucky, calinous for ever et Unelouvefemme aiment ce message
ptv a écrit:
Et bien dans mon esprit, les choses sont différentes.
Et je mets du j'aime à toutes les photos (que je vois, évidemment) et quelles qu'elles soient.
Un commentaire supplémentaire permet de donner du poids (des mots) au choc (des photos...) - Et oui, génération boomers !
Il me semble normal et naturel de signifier par un "j'aime" le fait qu'un ou une autre ait pris le risque de se mettre en vue.
ton éclairage va m'aider à essayer de comprendre certains "like"
sans aucun espoir de parvenir à faire la même chose, mais là n'est pas le problème
quand je "like", c'est à fond
ici ou en club
Christel22, ptv, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message
inutile de te préciser que je vais éplucher secrètement tes commentairesptv a écrit:
Un commentaire supplémentaire permet de donner du poids (des mots) au choc (des photos...)
juste pour comprendre ce que tu apprécies dans certaines photos qui ne me "parlent" pas vraiment
continuons à cultiver nos différences ...
c'est notre richesse .
Christel22, ptv, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message
est-ce que tu agis de la même façon dans tous les domaines ?
par exemple : au restaurant, tu likes tous les plats, parce que tu apprécies que le cuisinier ait fait l'effort de les préparer.
si c'est "oui", ce sont de courageux invités comme toi que j'aurais aimé rencontrer IRL.
Christel22, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message
Ravi de me voir promis au rang de lumière qui va t'éclairer...Belphégor a écrit:ptv a écrit:
ton éclairage va m'aider à essayer de comprendre certains "like"
sans aucun espoir de parvenir à faire la même chose, mais là n'est pas le problème
quand je "like", c'est à fond
ici ou en club
Je te connais et savais bien quelle serait la sanction immédiate. Mais je m'en fous, j'assume !Belphégor a écrit:inutile de te préciser que je vais éplucher secrètement tes commentairesptv a écrit:
Un commentaire supplémentaire permet de donner du poids (des mots) au choc (des photos...)
juste pour comprendre ce que tu apprécies dans certaines photos qui ne me "parlent" pas vraiment
continuons à cultiver nos différences ...
c'est notre richesse .
Et puis je crois que tout le monde ici connaît mes goûts ?
Veux tu que je t'arrose un peu (au cas où tu aurais manqué d'eau ces derniers temps ???)
Mais trêve de plaisanterie, oui on s'enrichit de nos différences !
Quand c'est bon et que ça me plaît, oui, je dis que j'aime. En revanche je ne supporte pas bien tous ces gens qui prennent leur assiette en photo juste pour dire j'ai mangé ici et voilà ce qu'il y avait. Autant déguster non ?Belphégor a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
est-ce que tu agis de la même façon dans tous les domaines ?
par exemple : au restaurant, tu likes tous les plats, parce que tu apprécies que le cuisinier ait fait l'effort de les préparer.
si c'est "oui", ce sont de courageux invités comme toi que j'aurais aimé rencontrer IRL.
Et j'aime ce qui est bon ! Autant le préciser, d'autant plus que ce que je n'apprécie pas se compte sur les doigts de la main (pour ce qui se mange).
la-souris, Christel22, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message
ptv a écrit:
Ravi de me voir promis au rang de lumière qui va t'éclairer...Je te connais et savais bien quelle serait la sanction immédiate.
.
de mon côté, pas la prétention de bien te connaître, mais assez quand même pour t'avoir promu , dans mon esprit,
comme "personne à contacter" (entre autres) quand je veux analyser nos différences, pour tenter de les comprendre, si possible.
ptv aime ce message
la-souris et Lucky aiment ce message
mesquine, cette proposition, de la part d'un homme qui se vautre seul dans un 160ptv a écrit:Viens donc par ici toi, allonge toi confortablement sur mon divan...
ah, pardon ! l'usage n'est pas le même
j'me suis trompée.
isard et Lucky aiment ce message
Belphégor a écrit:mesquine, cette proposition, de la part d'un homme qui se vautre seul dans un 160ptv a écrit:Viens donc par ici toi, allonge toi confortablement sur mon divan...
ah, pardon ! l'usage n'est pas le même
j'me suis trompée.
Mais oui, tu as raison en fait : viens donc t'installer confortablement dans mon 160 !
Unelouvefemme aime ce message
tu veux m'héberger gratuitement ?ptv a écrit:
Mais oui, tu as raison en fait : viens donc t'installer confortablement dans mon 160 !
faut que j'passe à la casserole avant et après, ce sera le tour d'un copain, sous tes yeux ?
arrière, Satan.
Lucky aime ce message
Mais oui, bien sûr, je ne suis pas un marchand de sommeil moi, Madame...Belphégor a écrit:tu veux m'héberger gratuitement ?ptv a écrit:
faut que j'passe à la casserole avant et après, ce sera le tour d'un copain, sous tes yeux ?
arrière, Satan.
Ah ben oui bien sûr, ça c'est plus que prévisible en effet.
Mais pour te regarder avec un autre, là, ce ne serait que si toi tu en avais envie.
Tu sais bien que je ne suis pas un "full candau" moi. Juste des tendances, suffisantes pour le partage des plaisirs...
Satan, Satan...mais non juste un cochon comme vous les aimez va
la-souris, Christel22, isard, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message
c'est bien toi qui as dit que c'est meilleur quand celui qui regarde est amoureux ( au moins un peu) de la femme qui s'offre à l'invité ?ptv a écrit: je ne suis pas un marchand de sommeil moi, Madame...
Mais pour te regarder avec un autre, là, ce ne serait que si toi tu en avais envie.
Tu sais bien que je ne suis pas un "full candau" moi. Juste des tendances, suffisantes pour le partage des plaisirs...
patience, nous n'en sommes qu'aux prémices
ne me poussez pas,
Lucky aime ce message
Bah si justement va falloir pousser un peu plus non ?Belphégor a écrit:c'est bien toi qui as dit que c'est meilleur quand celui qui regarde est amoureux ( au moins un peu) de la femme qui s'offre à l'invité ?ptv a écrit: je ne suis pas un marchand de sommeil moi, Madame...
patience, nous n'en sommes qu'au prépuce
ne me poussez pas,
Mais, en effet je pense que c'est mieux quand il y a des sentiments entre le/la candau et son/sa partenaire
bien sûrptv a écrit:
Mais, en effet je pense que c'est mieux quand il y a des sentiments entre le/la candau et son/sa partenaire
dans ce cas, le plaisir de l'un s'ajoute à celui de l'autre, amplifié par les sentiments
par contre, voir mon monsieur avec une femme ne m'intéresse pas du tout (essayé )
Christel22, ptv, Lucky et Butterfly aiment ce message
Ma femme est comme toi. Je viens de l'indiquer ailleurs il y a un instant...Belphégor a écrit:bien sûrptv a écrit:
dans ce cas, le plaisir de l'un s'ajoute à celui de l'autre, amplifié par les sentiments
par contre, voir mon monsieur avec une femme ne m'intéresse pas du tout (essayé )
Comme quoi, le candaulisme est bien plus masculin que féminin selon moi.
la-souris, Christel22, isard, Lucky, Butterfly et Unelouvefemme aiment ce message
malgré toutes les précautions prises par les intéressés (ées), "le club des gaulés" présents, passés et futurs s'enrichit chaque jour.
Christel22, isard et ptv aiment ce message
Christel22, isard, Lucky, Butterfly et Unelouvefemme aiment ce message
et il a eu du succèsptv a écrit:Je crois l'avoir fondé il y a très longtemps
Christel22, isard, Lifthrasir, ptv, Lucky, Butterfly et Unelouvefemme aiment ce message
Christel22, isard et Lucky aiment ce message
chapeau !ptv a écrit:Un grand succès, et pas que d'estime...!
ptv aime ce message
aujourd'hui, je suis en couple et lui divorcé ...
on aurait pu faire un gentil couple de libertins ...
quand ça veut pas ... ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Unelouvefemme- Messages : 1917
la-souris, Christel22, ptv et Lucky aiment ce message
Les conjoints ne sont pas tous aveugles non plus !Belphégor a écrit:une réflexion matinale:
malgré toutes les précautions prises par les intéressés (ées), "le club des gaulés" présents, passés et futurs s'enrichit chaque jour.
Et malgré des millénaires d'expériences qui peuvent se transmettre entre "infidèles", il y aura toujours des maladresses, des faux pas qui font que... tu te fais chopper !
Christel22- Messages : 17663
la-souris, Lifthrasir, ptv et Unelouvefemme aiment ce message
la-souris, Christel22 et ptv aiment ce message
Exact !Unelouvefemme a écrit:et certains conjoints ou compagnons, (homme ou femme) préfèrent ne pas voir, ni savoir
la-souris et Unelouvefemme aiment ce message
"valider les fesses"
un regret : ne pas avoir essayé en club...trop tard
mais il reste la possibilité d'imaginer la scène.
dans la pénombre...
"je peux valider vos fesses, monsieur" ?
et de joindre le geste à la parole ...
finalement, non; parce que , si le grain de peau ne m'avait pas plu....
la peau parle ...il suffit de l'écouter
la main qui aborde aussi...
arrogante, indélicate, qui "tâte la bête"
ou douce, exploratrice, interrogative, invitante...
Christel22, isard, ptv, Lucky, Butterfly et Unelouvefemme aiment ce message
la-souris aime ce message
Lifthrasir et Butterfly aiment ce message
dans le jacuzzi...
un balourd me regarde ; je détourne la tête ; normalement, il devrait comprendre
sans un mot, il attaque sous l'eau, rapidement ..sa main insistante triture lourdement ma cuisse
- vous êtes boulanger, monsieur ?
- non, pourquoi ?
- parce que vous me pétrissez.
fin des échanges
d'accord, c'est "un peu méchant" mais il a certainement fait attention après ( enfin j'espère)
dans ce cas, les femmes qu'il a abordées ultérieurement ne sauront jamais ce qu'elles me doivent
Christel22, isard, Lifthrasir, ptv, Lucky, calinous for ever, Butterfly et Unelouvefemme aiment ce message
en effet , un balourd pourrait être un pro du sexe ... mais encore faudrait-il qu'on le laisse approcher ... pas gagné ça ; les hommes sont parfois si maladroits qu'eux aussi perdent de bonnes occasions
Christel22, isard, ptv et Lucky aiment ce message
pas fauxUnelouvefemme a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en effet , un balourd pourrait être un pro du sexe ... mais encore faudrait-il qu'on le laisse approcher ... pas gagné ça ; les hommes sont parfois si maladroits qu'eux aussi perdent de bonnes occasions
mais je me suis dit que, s'il ba... comme il aborde, je risquais de trouver le temps long.
principe de précaution : ne pas donner suite
d'autant plus qu'il n'était pas le seul à faire sa cour , comme d'hab dans un jacuzzi.
Christel22, isard, ptv, Lucky, Butterfly et Unelouvefemme aiment ce message
isard aime ce message
c'est une librairie où ils sont les rois. En particulier Marcel, noir et blanc, qui s'accroche aux lustres.
ce "coup de patte" ne me rapporte rien, bien sûr.
c'est juste l'occasion de rendre honneur et de remercier ces animaux, mes seuls compagnons, dont l'aide m'est si précieuse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PS: ce message n'a rien à faire sur ce forum
je l'effacerai demain matin
Christel22, Lifthrasir, calinous for ever, Butterfly et Unelouvefemme aiment ce message
Et 2 frères venus nous rejoindre en décembre qui vont avoir 9 mois et qui adorent les enfants, surtout les jouets des enfants...
Tous les 3 sont très complices et c'est une joie de les voir jouer ensemble.
J'aime les chats et ils m'aiment... Un chat dans la rue, il vient me rejoindre pour des câlins et se balader avec moi... Même s'il était posé à se prélasser au soleil... Un aimant... Paraît qu'ils le sentent...
Lifthrasir- Messages : 1415
Christel22, calinous for ever, Butterfly et Unelouvefemme aiment ce message
Il a au contraire tout à faire sur ce forum, je ne vois pas où est le soucisBelphégor a écrit:aujourd'hui, puisque sur un autre post nous parlons des animaux ( en particulier les chats), un lien vers un site
c'est une librairie où ils sont les rois. En particulier Marcel, noir et blanc, qui s'accroche aux lustres.
c'est juste l'occasion de rendre honneur et de remercier ces animaux, mes seuls compagnons, dont l'aide m'est si précieuse.
Christel22- Messages : 17663
calinous for ever, Butterfly et Unelouvefemme aiment ce message
Belphégor a écrit:aujourd'hui, puisque sur un autre post nous parlons des animaux ( en particulier les chats), un lien vers un site
Pourquoi veux tu l'effacer ???
Il est très bien ton message pour ceux aimant les chats.
isard- Messages : 10473
calinous for ever et Unelouvefemme aiment ce message
Lifthrasir aime ce message
Christel22 a écrit:
Il a au contraire tout à faire sur ce forum, je ne vois pas où est le soucis
je voulais l'effacer parce qu'il pourrait être considéré comme une forme de pub pour leur site où ils vendent des gadgets.isard a écrit:
voilà le problème
Ma femme qui est fan de chats mais...allergique m'en a déjà parlé de cette librairie particulière.Belphégor a écrit:Christel22 a écrit:
Il a au contraire tout à faire sur ce forum, je ne vois pas où est le soucisje voulais l'effacer parce qu'il pourrait être considéré comme une forme de pub pour leur site où ils vendent des gadgets.isard a écrit:
voilà le problème
Elle la suit sur FB également.
possibilité de la suivre sans être sur FB (mon cas)ptv a écrit:
Ma femme qui est fan de chats mais...allergique m'en a déjà parlé de cette librairie particulière.
Elle la suit sur FB également.
il suffit de cliquer sur la croix
ptv aime ce message
Depuis environ deux ans, elle nourrit une chatte qui a élu domicile dans notre jardin. On l'a faite stériliser (ça n'a pas été une mince affaire de la capturer tant elle était sauvage...) mais elle n'entre pas dans la maison.
A l'intérieur au moins 250 ou 300 chats ! (mais je précise en diverses matières : bois, céramique, métal, terre cuite etc...) dans une bibliothèque entièrement dédiée à ça !)
la-souris, isard, Lifthrasir et Unelouvefemme aiment ce message
à la mort de notre dernière, nous avons décidé de nous laisser adopter par les 3 chats des voisins, pourtant pas très proches (distance)ptv a écrit:Ah oui mais elle, elle a FB (pas comme moi qui ne veux pas en entendre parler).
Depuis environ deux ans, elle nourrit une chatte qui a élu domicile dans notre jardin. On l'a faite stériliser (ça n'a pas été une mince affaire de la capturer tant elle était sauvage...) mais elle n'entre pas dans la maison.
A l'intérieur au moins 250 ou 300 chats ! (mais je précise en diverses matières : bois, céramique, métal, terre cuite etc...) dans une bibliothèque entièrement dédiée à ça !)
nous fonctionnons donc en "copropriété" pour tout ce qui a rapport à eux.
il n'en reste plus que deux qui, bien organisés, profitent de tout dans les deux foyers.
Christel22, isard, Lifthrasir, ptv et Unelouvefemme aiment ce message
Pas facile à gérer car une hiérarchie s'installe toujours voir des clans mais une douce présence et une complicité énorme.
Les chats sont apaisants et inspirants.
Invité- Invité
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Aujourd'hui à 21:39 par isard
» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Aujourd'hui à 21:26 par Thio011
» Photos trop osées... juste provocantes
Aujourd'hui à 15:32 par Orevol
» MDR ou Mot De Rire
Aujourd'hui à 10:55 par calinous for ever
» Humour en images
Hier à 21:59 par Flyman49