Christel22, Thio011
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
L'utilisateur enregistré le plus récent est codou69
Nos membres ont posté un total de 120648 messages dans 651 sujets
BDSM SOFT
BDSM SOFT
Les années passent, je suis persuadé "d'être un bon amant" je lui fais l'amour 5 à 7 fois par semaine et toujours avec tendresse et douceur.
Un jour ont joué à se chauffe avec un couple en visio et on se retrouve a regarder benji qui prenait sa compagne "brutalement" en levrette la tenant par les cheveux avec des énormes coups de reins, puis il lui tire les bras au-dessus de ces fesses et elle se met à criée de plaisir, elle se fait littéralement "défoncer", je vois ma Sylvia fixée la scène avec envie, comme si elle s'imaginé elle a la place de l'autre femme. Plus tard j'ai évidemment reproduit la scène, je ne crois pas avoir été aussi bon que de benji surement le manque d'habitude, me forcé à être brutal ne m'a pas vraiment plu.
Je ne dis pas que lui mettre une petite claque sur les fesses pendant une levrette ne me plais pas, ou quand elle me pince les tétons mon plaisir ne s'intensifia pas mais ça s'arrête là.
Je repose donc la question a ma chérie sans vraiment savoir de quoi il s’agit, ou sont les limites ? Elle qui m'a toujours dit ne pas vouloir être attachée. Un petit sourire et elle me répond pourquoi pas, les images et les fantasmes se bousculent dans ma tête, je suis en ébullition jusqu'au moment où je me rends compte que s'il y a de la douleur cela ne me convient pas. J'aime bien le côté soumission (sans humiliation,) je ne me vois pas être celui qui domine "qui frappe", même si c'est contrôlé.
Comment savoir ce qu'un autre entend par bdsm soft ? Le mieux serai de participer comme simple observateur, mais sachant que je risque de déraper au premier tournant. Je ne sais plus si je suis intéressé par ça.
Thio011- Messages : 2493
Lucky aime ce message
Re: BDSM SOFT
Pour sur, chaque BDSM soft est subjectif à chacun. L'important est de connaitre votre limite entre vous deux pour pouvoir ensuite la retranscrire à l'inviteur et savoir si ça passe toujours.
Après, être de base soumis puis devenir dominant, c'est sur ce n'est pas évident. Pourquoi n'essayes tu pas d'imaginer un rôle, une histoire qui expliquerait pourquoi toi le soumis, devient dominant ? On peut partir sur un contexte ou tu es un soumis contre ta volonté, un esclave et que tu veux te venger de la personne qui en est responsable et que par ailleurs, tu décides de t'amuser un peu pour profiter du changement de rang. A ce moment ce n'est plus toi la victime qui supplie mais elle.
Louve- Messages : 695
BDSM soft, c'est attacher sa partenaire par exemple au lit et passer sur son corps une plume, les ongles c'est la faire mettre à genoux et lui faire réaliser une fellation, des petits jeux doux mais durant lesquels elle est soumise
Il est aussi possible quand elle est ligotée sur le lit, de lui bander les yeux de jouer avec des boules de geisha après un massage entier du corps, en alternant avec un cunnilingus, puis d'aller lui "imposer" une fellation avant de revenir caresser son intimité.
Le but est avant tout qu'elle explose de plaisir.
Mais dans tous les cas, si la partenaire dit stop, l'arrêt est immédiat
isard- Messages : 10472
Lucky, roro56 et Thio011 aiment ce message
Pour moi le BDSM soft c'est par exemple s'amuser avec une cravache sans vraiment frapper avec mais plutôt pour caresser.
C'est utiliser des liens, des menottes sans pour autant en profiter à faire "mal à l'autre"
C'est avoir une attitude soumise sans pour autant obéir systématiquement et inversement, jouer au dominant sans dépasser les limites "connues" de l'autre.
C'est un jeu qui peut pimenter la sexualité ( Et que l'on pratique sans doute sans même s'en rendre compte), qui joue sur l'intensité, les envies diverses, le tout sans se "Forcer" justement, ça rentre dans le jeu naturellement
Christel22- Messages : 17658
isard, Lucky, roro56, Thio011 et Unelouvefemme aiment ce message
ptv- Messages : 4496
Thio011 et Cleg aiment ce message
J'ai essayé d'y revenir ces dernières années mais il n'est pas là dedans du tout.
Pourtant je ne pense pas être soumise a 100% mais je trouve ça excitant des fois. Et je ne suis pas contre échanger les rôles aussi....
Invité- Invité
la-souris- Messages : 3455
ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
Christel22, ptv, Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
Belphégor a écrit:nous nous rejoignonsChristel22 a écrit:
C'est un jeu qui peut pimenter la sexualité ( Et que l'on pratique sans doute sans même s'en rendre compte), qui joue sur l'intensité, les envies diverses, le tout sans se "Forcer" justement, ça rentre dans le jeu naturellement
deux sortes de soft
- inné; le couple se connaît bien et a déjà mesuré les limites de "l'autre"
- "travaillé"; là, il ne peut s'agir que de personnes qui ne se connaissent pas, se jaugent, avancent à petits pas dans l'inconnu en empruntant le chemin de crête où, à chaque moment, le soft pourrait devenir hard
un régal.
attention : ce n'est que ma version
Tu reprends donc Henri Monnier dans Mémoires de M. Joseph Prudhomme
"C'est mon opinion et je la partage"
la-souris, Christel22 et roro56 aiment ce message
Christel22, isard et roro56 aiment ce message
Ah oui mais si on passe de la philosophie à la chimie, alors ça va devenir très compliqué...Belphégor a écrit:c'est un peu plus compliqué.isard a écrit:
Tu reprends donc Henri Monnier dans Mémoires de M. Joseph Prudhomme
"C'est mon opinion et je la partage"
l'opinion de ma raison et celle du coeur sont parfois en conflit.
solution : laisser décanter et faire la moyenne.
la-souris, Christel22, isard, Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
Christel22, isard, ptv, Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
ptv aime ce message
C'est en effet, ce que j'aurais tendance à conclure aussi !Belphégor a écrit:
tiens, à propos, j'suis toujours en train d'étudier des "cas".
le friend, le sex-friend qui couche ou pas, le sucé, le pas sucé....
j'en suis à : à partir du moment où il y a coucherie, le sex friend qui couche, sucé ou pas, est un amant "toléré" par le mari.
voilà
ça va faciliter mon "rangement".
pour les mécontents, j'peux leur indiquer le rayon du souricide
y a p'tre même des promos
Même si finalement, je ne me suis pas vraiment posée la question, préférant savourer ce qui vient plutôt que d'insérer dans des cases
ptv et roro56 aiment ce message
Pour l'instant nous ça fonctionne, on verra au fil du temps !Thio011 a écrit:pour nous qui avons testé le sex-friend, c'est a déconseillé. ça a ma fini
la-souris, ptv, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
Christel22, ptv, Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
Christel22, ptv et roro56 aiment ce message
Un lune miel... Un voyage à 3 me tenterait bien tiens !Belphégor a écrit:
comme tout sport "particulier", c'est une pratique à haut risque.
nul doute qu'au fil du temps, ce risque s'amplifie.
une organisation stricte doit pouvoir y remédier, au moins au début, période de lune de miel
Petite anecdote qui m'a fait pas mal cogiter ces derniers temps :
Les patrons de notre club chouchou vivent ensemble tous les 3 depuis des années ( 1 femme, 2 hommes) sans se poser de question tant s'est venu presque naturellement. Ils ne le cachent pas à leur entourage ni à leur proche, ils assument pleinement.
Clairement, je trouve ça beau !
Sans imaginer faire de même, je trouve ça juste génial de vivre ce qu'on a à vivre sans se poser de questions. A partir du moment où le couple y trouve un intérêt commun, qu'il reste ouvert au dialogue, et aux "avancées" de chacun, je ne vois pas pourquoi on devrait s'empêcher de vivre un morceau de vie au prétexte qu'il n'est pas "dans la norme sociétale"
Je connais les "risques", j'ai la tête sur les épaules ( Enfin je crois ), je suis une cérébrale qui met des plombes à oser se lancer, je me découvre encore ( Et ce n'est pas fini). J'ai un mari qui m'encourage, me tient la main, qui connait mes "peurs".
Alors oui peut être que finalement nous sommes un peu "fous", masochistes ou autres ( Pour rester dans le sujet ), mais ça ne regarde que nous finalement ( Je ne parle pas du forum mais des regards extérieurs en général)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] disait qu'à force de se connaitre, l'attrait de certains jeux diminue : je plussoie ! Il n'empêche que c'est aussi un socle sur lequel on peut compter pour justement, s'ouvrir à d'autres jeux, à de nouvelles découvertes ! Qui reste aussi un garde fou en cas de problème !
Sans l'amour, la patience , l'écoute de mon mari, je n'aurais jamais franchi le pas ( Je n'aurais même pas eu l'idée d'ailleurs ! )
Bon voilà, j'ai fait comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , un peu décousu
isard, Lifthrasir, ptv, Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
Invité- Invité
ptv, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message
isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
Belphégor a écrit:
c'est souvent du décousu que jaillit le meilleur parce qu'il vient droit du coeur
il y a longtemps, les patrons de notre club préféré (loin) vivaient à trois 1h et 2f), en toute harmonie
et un jour, la "rapportée" est "tombée" ( j'adore ce mot) enceinte ..comme si on "attrapait" en gosse en chutant d''une marche
accident de burnous ? ou piège parce qu'elle voulait un gosse ?
résultat : divorce et vente du club
chacun est libre de sa vie
les regards extérieurs, inutile de s'en soucier
faut simplement bien calculer les risques
De toute façon, la vie est un risque tout comme chaque choix de nous faisons !
Néanmoins, il est toujours possible de modifier la trajectoire si besoin !
isard, ptv, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
crois-laThio011 a écrit:jy ai pensé aussi un instant au début de notre libertinage, croyant que ma chérie avait de l'affection pour notre compagnon de jeux. je m'etais resigner avec douleur de lui proposer le polyamour, quelle a refusé en me disant que j'avais rien compris
les femmes ont toujours raison
"polyamour" où le ranger ?
la case : "sujet à emme... à éviter" fera l'affaire
pas de problème
Christel22, isard, ptv, Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
Ils ont serpillé avant ou c'est à sec ??Belphégor a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
trouvé aujourd'hui : c'est au sujet d'une soirée privée .
ce genre-là, je ne le connaissais pas encore
le chemin plus classique est donc interdit.
toujours dans mes rangements, celle-là, j'la mets où ?
zut, c'est déjà indiqué
Non parce que sinon c'est moins soft !
PS : comme j'aime pas qu'on m'impose par le biais d'une interdiction ben... C'est sans moi !
Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
pas de soirée privée pour nous , invitations toujours refusées.Christel22 a écrit:
PS : comme j'aime pas qu'on m'impose par le biais d'une interdiction ben... C'est sans moi !
deux raisons
- la première, c'est que c'est souvent une soirée "commerciale" déguisée en privée
- la deuxième : si tu es invitée, le maître des lieux s'arroge souvent le droit de cuissage , en retour
alors par devant ou par derrière, peu importe: c'est non.
:
Lucky et roro56 aiment ce message
Jamais fait non plus ! En même temps, sauvageonne comme je suis, je serais vite en panique !Belphégor a écrit:
pas de soirée privée pour nous , invitations toujours refusées.
deux raisons
- la première, c'est que c'est souvent une soirée "commerciale" déguisée en privée
- la deuxième : si tu es invitée, le maître des lieux s'arroge souvent le droit de cuissage , en retour
:
roro56 aime ce message
Thio011 a écrit:Un de nos partenaire de jeux m'a demandé si ma chérie serait partante pour une soirée "bdsm soft". Je n'est pas su quoi répondre. Ça fait plus de 40 ans que nous sommes ensemble avec ma belle et elle m'a toujours demandé de faire attention et être délicat durant les préliminaire et l'acte sexuel, quand j'étais jeune avec une envie sexuelle débordante je fessais rarement attention à ma partenaire et il lui a fallu du temps pour qu'elle me dirige et quelle me forme. De ce fait je suis devenu (du moins je crois) quelqu'un de doux.
Les années passent, je suis persuadé "d'être un bon amant" je lui fais l'amour 5 à 7 fois par semaine et toujours avec tendresse et douceur.
Un jour ont joué à se chauffe avec un couple en visio et on se retrouve a regarder benji qui prenait sa compagne "brutalement" en levrette la tenant par les cheveux avec des énormes coups de reins, puis il lui tire les bras au-dessus de ces fesses et elle se met à criée de plaisir, elle se fait littéralement "défoncer", je vois ma Sylvia fixée la scène avec envie, comme si elle s'imaginé elle a la place de l'autre femme. Plus tard j'ai évidemment reproduit la scène, je ne crois pas avoir été aussi bon que de benji surement le manque d'habitude, me forcé à être brutal ne m'a pas vraiment plu.
Je ne dis pas que lui mettre une petite claque sur les fesses pendant une levrette ne me plais pas, ou quand elle me pince les tétons mon plaisir ne s'intensifia pas mais ça s'arrête là.
Je repose donc la question a ma chérie sans vraiment savoir de quoi il s’agit, ou sont les limites ? Elle qui m'a toujours dit ne pas vouloir être attachée. Un petit sourire et elle me répond pourquoi pas, les images et les fantasmes se bousculent dans ma tête, je suis en ébullition jusqu'au moment où je me rends compte que s'il y a de la douleur cela ne me convient pas. J'aime bien le côté soumission (sans humiliation,) je ne me vois pas être celui qui domine "qui frappe", même si c'est contrôlé.
Comment savoir ce qu'un autre entend par bdsm soft ? Le mieux serai de participer comme simple observateur, mais sachant que je risque de déraper au premier tournant. Je ne sais plus si je suis intéressé par ça.
Je dirai que la réponse tu ne pouvais pas la donner et tu ne devais pas la donner à ce monsieur. Quand un homme demande quelque chose à mon mari, il lui répond toujours "mais c'est elle qui décide, c'est à elle qu'il faut poser la question". Et j'avoue que dans pareil cas j'aurai été interpellée que ce mr ne s'adresse pas à moi.
Sinon pour le côté pratique, il y a des gens sub, des dom et des switch. Parfois on se pense l'un et finalement on se découvre l'autre... et parfois non. Perso je me pensais résolument sub. Mais en faisant un test anglais en ligne (très précis et détaillé sur les pratiques ) j'ai découvert que finalement j'étais switch alors que mon mari pas du tout .... et se forcer ne sert à rien.
Ces résultats de tests nous ont permis aussi de comparer nos limites en terme de pratiques entre les "interdit formel", le "pas trop tenté mais à discuter", et puis "pourquoi pas tiens", "j'aimerai bien", "j'adore". Et il y a des pratiques que je n'aurais même pas imaginées, et du coup je n'aurai pas posé la question à chéri de si cela lui plairait, donc le test nous a aidé. D'ailleurs les limites sont autant pour les sub que les dom. Il faut s'accorder.
Et puis clairement certaines pratiques je valide avec mon chéri mais je refuse avec d'autres. Donc pour votre cas il me semble qu'il faut mettre carte sur table sur les pratiques dont mr parle, en détail, à froid de façon très pragmatique. Voir avec mme si ces pratiques avec ce mr lui irait ou non. Et ensuite déjà la discussion pourra évoluer sur ta place là dedans.
Ensuite concernant le fait de pratiquer en couple plutôt qu'avec une personne externe, je conçois que pour du bdsm soft comme décris dans les posts précédents, il puisse y avoir un ennui, une lassitude, ce qui n'est pas le cas je pense de pratiques un peu plus poussées, sans être hard ou extrêmes. Parce que tester la limite de la douleur supportable et excitante de la fessée par exemple, tester d'autres zones, bref ça prend du temps de s'ajuster vraiment à l'autre, et puis ensuite de jouer avec ses limites et de proposer de les dépasser. Et je pense qu'avec son conjoint où la confiance est totale, c'est plus aisée et la connaissance de l'autre permet d'être plus "fin" sur le doigté et le jeu. Mais cela n'est qu'un avis basé sur mes/nos expériences.
Belphégor a écrit:pas de soirée privée pour nous , invitations toujours refusées.Christel22 a écrit:
deux raisons
:
C'est assez vrai... et pourtant j'appréciais les après midi privées de tintaire par ex, je m'y sentais pleinement libre de choisir mes partenaires de jeux, et je me sentais en confiance avec les personnes que j'ai pu y côtoyer sur la façon d'être considérée et respectée.
Lifthrasir- Messages : 1415
isard, Lucky, roro56 et Thio011 aiment ce message
J'ai pas pu m’empêcher de t'imaginer faire le geste "l'oreal" avec ta chevelure en lisant çaChristel22 a écrit:Jamais fait non plus ! En même temps, sauvageonne comme je suis, je serais vite en panique !
roro56- Messages : 5498
Christel22, ptv, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message
roro56 aime ce message
jamais voulu y aller; trop éprise de liberté .Lifthrasir a écrit::C'est assez vrai... et pourtant j'appréciais les après midi privées de tintaire par ex, je m'y sentais pleinement libre de choisir mes partenaires de jeux, et je me sentais en confiance avec les personnes que j'ai pu y côtoyer sur la façon d'être considérée et respectée.
la variété de nos avis est une richesse à préserver.
Christel22, isard, Lifthrasir, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
je connais la signification du B du S su M
mais que signifie le D de BD ??
Unelouvefemme- Messages : 1914
Lucky aime ce message
J'allais te dire bande dessinéeUnelouvefemme a écrit:nouvelle question bête puisque vous semblez savoir y répondre =
je connais la signification du B du S su M
mais que signifie le D de BD ??
Mais je suppose que tu parlais du D de BDSM
Il s'agit de discipline et/ou domination
- Soit bondage - discipline - sado - masochisme
- Soit bondage - domination - soumission - masochisme
Origine de BDSM
À la base, le sigle bdsm se réduisait juste au sigle SM (Sado Masochisme). Ce dernier est dérivé des termes sadisme et masochisme qui sont eux-mêmes nés des noms de Leopold V. Sacher-Masoch et du marquis de Sade. En réalité, le sadisme est une manière perverse de prendre du plaisir dans la souffrance d’autrui. Le masochisme, quant à lui, est le comportement d’une personne qui accepte librement qu’on lui inflige des souffrances et qu’on l’humilie. Il en retire même un certain plaisir. L’union de ces deux termes a été crée en 1886 par Krafft-Ebing.
Avec le temps, l’acronyme SM s’est plus élargi en faisant intervenir la discipline et la domination, ce qui a par ailleurs donné naissance au bdsm. Le terme bondage et discipline, domination et soumission (BD) vient tout juste renforcer le sigle SM (Sado Masochisme). Il révèle exactement ce qui se passe au sein des relations SM. Il diversifie davantage les pratiques et ajoute d’autres objets à utiliser pendant le coït.
isard, Lifthrasir, ptv, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
Lifthrasir- Messages : 1415
Flyman49, Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message
j'en connaissais 3 mais le 4ème était un mystère pour moi quoique ça coule de source
Christel22, ptv et roro56 aiment ce message
ptv aime ce message
>Aucune info de mon côté.Belphégor a écrit:en pensant au Cap à l'instant pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , le bondage me revient à l'esprit.
il y avait là-bas des spécialistes sur la plage.
possible maintenant qu'il soit impossible d'exercer cet "art" en public
des locaux , comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ont-ils des infos ?
Ce type de pratiques ne m'a jamais attiré et donc je ne m'y suis jamais intéressé... Sorry !
Christel22, isard, ptv, Lucky, Butterfly et Unelouvefemme aiment ce message
la-souris aime ce message
isard, ptv, Lucky et Butterfly aiment ce message
la-souris aime ce message
ptv, Lucky, Butterfly et Unelouvefemme aiment ce message
Louve- Messages : 695
la-souris, Lucky, Unelouvefemme et Cleg aiment ce message
Tout dépend des soiréesCoquinemr a écrit:Les novices sont bien accueilli en rencontre BDSM ?
En mode spectatrice ?
Si c'est pour "expérimentés", en général tu ne peux assister aux séances.
Il y a des soirées "novices" et/ou découvertes, dans ce cas, l'observation est possible
Unelouvefemme aime ce message
Coquinemr a écrit:Les novices sont bien accueilli en rencontre BDSM ?
En mode spectatrice ?
Dans notre club, aucun souci.
Il faut demander aux personnes organisatrices, mais comme tu as déjà le non, que risques tu à aller chercher le oui ? Je pense que tu n'auras aucun non
Unelouvefemme aime ce message
Aujourd'hui à 07:36 par Thio011
» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Aujourd'hui à 07:35 par Thio011
» MDR ou Mot De Rire
Hier à 22:08 par Flyman49
» Humour en images
Hier à 21:59 par Flyman49
» Arrivé à 10 ça stimule
Hier à 21:58 par isard
» Photos trop osées... juste provocantes