Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Les petits nouveaux de Normandie ...
BDSM SOFT EmptyAujourd'hui à 17:28 par ptv

» Mon couple
BDSM SOFT EmptyAujourd'hui à 17:23 par Belphégor

» Crise de la quarantaine : renouveau ou fin du couple ?
BDSM SOFT EmptyAujourd'hui à 17:00 par Belphégor

»  Arrivé à 10 ça stimule
BDSM SOFT EmptyAujourd'hui à 15:28 par marie55

» Vos envies
BDSM SOFT EmptyAujourd'hui à 12:24 par Christel22

» Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ???
BDSM SOFT EmptyAujourd'hui à 12:18 par ptv

» L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi
BDSM SOFT EmptyAujourd'hui à 12:13 par ptv

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
BDSM SOFT EmptyAujourd'hui à 11:10 par Christel22

» Aujourd'hui c'est ...?
BDSM SOFT EmptyAujourd'hui à 09:44 par ptv

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 25 Invités :: 2 Moteurs de recherche

calinous for ever

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr 2024, 14:32
Statistiques
Nous avons 583 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est dadou2707

Nos membres ont posté un total de 103597 messages dans 554 sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

BDSM SOFT

+5
ptv
Christel22
isard
Louve
Thio011
9 participants

Aller en bas

BDSM SOFT Empty BDSM SOFT

Message par Thio011 Ven 12 Mai 2023, 19:11

Un de nos partenaire de jeux m'a demandé si ma chérie serait partante pour une soirée "bdsm soft". Je n'est pas su quoi répondre. Ça fait plus de 40 ans que nous sommes ensemble avec ma belle et elle m'a toujours demandé de faire attention et être délicat durant les préliminaire et l'acte sexuel, quand j'étais jeune avec une envie sexuelle débordante je fessais rarement attention à ma partenaire et il lui a fallu du temps pour qu'elle me dirige et quelle me forme. De ce fait je suis devenu (du moins je crois) quelqu'un de doux.

Les années passent, je suis persuadé "d'être un bon amant" je lui fais l'amour 5 à 7 fois par semaine et toujours avec tendresse et douceur.

Un jour ont joué à se chauffe avec un couple en visio et on se retrouve a regarder benji qui prenait sa compagne "brutalement" en levrette la tenant par les cheveux avec des énormes coups de reins, puis il lui tire les bras au-dessus de ces fesses et elle se met à criée de plaisir, elle se fait littéralement "défoncer", je vois ma Sylvia fixée la scène avec envie, comme si elle s'imaginé elle a la place de l'autre femme. Plus tard j'ai évidemment reproduit la scène, je ne crois pas avoir été aussi bon que de benji surement le manque d'habitude, me forcé à être brutal ne m'a pas vraiment plu.

Je ne dis pas que lui mettre une petite claque sur les fesses pendant une levrette ne me plais pas, ou quand elle me pince les tétons mon plaisir ne s'intensifia pas mais ça s'arrête là.

Je repose donc la question a ma chérie sans vraiment savoir de quoi il s’agit, ou sont les limites ? Elle qui m'a toujours dit ne pas vouloir être attachée. Un petit sourire et elle me répond pourquoi pas, les images et les fantasmes se bousculent dans ma tête, je suis en ébullition jusqu'au moment où je me rends compte que s'il y a de la douleur cela ne me convient pas. J'aime bien le côté soumission (sans humiliation,) je ne me vois pas être celui qui domine "qui frappe", même si c'est contrôlé.

Comment savoir ce qu'un autre entend par bdsm soft ? Le mieux serai de participer comme simple observateur, mais sachant que je risque de déraper au premier tournant. Je ne sais plus si je suis intéressé par ça.


Thio011
Thio011

Messages : 1861
Date d'inscription : 19/04/2022
Age : 60
Localisation : Valencia, Espagne

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BDSM SOFT Empty Re: BDSM SOFT

Message par Louve Ven 12 Mai 2023, 23:04

Je ne suis pas sure d'avoir tout saisi de ta demande. Mais dans tout les cas le sujet me parle bien. J'aime également voir des scènes brutales, même si en réalité je préfère le doux. Je me dis qu'un homme doux avec des instants maitrisés mais quelque peu brusque, pourrait apporter beaucoup d'excitation. Après c'est comme tout, commencer doucement puis de plus en plus sans que cela paraisse trop violent et ou douloureux. 

Pour sur, chaque BDSM soft est subjectif à chacun. L'important est de connaitre votre limite entre vous deux pour pouvoir ensuite la retranscrire à l'inviteur et savoir si ça passe toujours. 

Après, être de base soumis puis devenir dominant, c'est sur ce n'est pas évident. Pourquoi n'essayes tu pas d'imaginer un rôle, une histoire qui expliquerait pourquoi toi le soumis, devient dominant ? On peut partir sur un contexte ou tu es un soumis contre ta volonté, un esclave et que tu veux te venger de la personne qui en est responsable et que par ailleurs, tu décides de t'amuser un peu pour profiter du changement de rang. A ce moment ce n'est plus toi la victime qui supplie mais elle.
Louve
Louve

Messages : 351
Date d'inscription : 15/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

BDSM SOFT Empty Re: BDSM SOFT

Message par isard Sam 13 Mai 2023, 11:43

BDSM soft, ce n'est rien de brutal, salut Monsieur de la Palisse.

BDSM soft, c'est attacher sa partenaire par exemple au lit et passer sur son corps une plume, les ongles c'est la faire mettre à genoux et lui faire réaliser une fellation, des petits jeux doux mais durant lesquels elle est soumise

Il est aussi possible quand elle est ligotée sur le lit, de lui bander les yeux de jouer avec des boules de geisha après un massage entier du corps, en alternant avec un cunnilingus, puis d'aller lui "imposer" une fellation avant de revenir caresser son intimité.

Le but est avant tout qu'elle explose de plaisir.

Mais dans tous les cas, si la partenaire dit stop, l'arrêt est immédiat
isard
isard

Messages : 8855
Date d'inscription : 25/11/2020

Lucky, roro56 et Thio011 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BDSM SOFT Empty Re: BDSM SOFT

Message par Christel22 Sam 13 Mai 2023, 15:13

coucou

Pour moi le BDSM soft c'est par exemple s'amuser avec une cravache sans vraiment frapper avec mais plutôt pour caresser.
C'est utiliser des liens, des menottes sans pour autant en profiter à faire "mal à l'autre"
C'est avoir une attitude soumise sans pour autant obéir systématiquement et inversement, jouer au dominant sans dépasser les limites "connues" de l'autre.

C'est un jeu qui peut pimenter la sexualité ( Et que l'on pratique sans doute sans même s'en rendre compte), qui joue sur l'intensité, les envies diverses, le tout sans se "Forcer" justement, ça rentre dans le jeu naturellement Smile
Christel22
Christel22

Messages : 15339
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

isard, Lucky, roro56, Thio011 et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BDSM SOFT Empty Re: BDSM SOFT

Message par Thio011 Dim 14 Mai 2023, 05:39

merci, je me rend compte que j'etais totalement a coté de la plaque, avec mes rechrerches sur google, je ne me voyais mal dans se rôle.
Thio011
Thio011

Messages : 1861
Date d'inscription : 19/04/2022
Age : 60
Localisation : Valencia, Espagne

Revenir en haut Aller en bas

BDSM SOFT Empty Re: BDSM SOFT

Message par ptv Dim 14 Mai 2023, 12:40

Merci à toutes celles et ceux qui ont donné ces explications.
Perso, même soft, je n'ai jamais été attiré, un peu comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptv
ptv

Messages : 3693
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Thio011 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BDSM SOFT Empty Re: BDSM SOFT

Message par Invité Dim 14 Mai 2023, 18:46

Perso le soft comme décrit ici, je l'avais pratiqué a mes débuts avec mon homme et j'avais bien aimé.
J'ai essayé d'y revenir ces dernières années mais il n'est pas là dedans du tout.
Pourtant je ne pense pas être soumise a 100% mais je trouve ça excitant des fois. Et je ne suis pas contre échanger les rôles aussi....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BDSM SOFT Empty Re: BDSM SOFT

Message par Belphégor Dim 14 Mai 2023, 19:30

soft...le qualificatif parle de lui-même

pas de douleur, du plaisir et le tour est joué

par contre, jouer avec son partenaire de vie n'est pas facile ( pour moi)

 le plaisir de la découverte est amoindri par les habitudes existantes  pour ce qui est avant tout un "sport cérébral"

ce qui prouve que chaque couple  est différent.
avatar
Belphégor

Messages : 2452
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BDSM SOFT Empty Re: BDSM SOFT

Message par Belphégor Dim 14 Mai 2023, 19:45

Christel22 a écrit:



C'est un jeu qui peut pimenter la sexualité ( Et que l'on pratique sans doute sans même s'en rendre compte), qui joue sur l'intensité, les envies diverses, le tout sans se "Forcer" justement, ça rentre dans le jeu naturellement Smile
 nous nous rejoignons Wink 

deux sortes de soft
 
- inné; le couple se connaît bien et a déjà mesuré les limites de "l'autre"

- "travaillé"; là, il ne peut s'agir que de personnes qui ne se connaissent pas, se jaugent, avancent à petits pas dans l'inconnu en empruntant le chemin de crête où, à chaque moment, le soft pourrait devenir  hard

un régal.

 attention : ce n'est que ma version Wink
avatar
Belphégor

Messages : 2452
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, ptv, Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BDSM SOFT Empty Re: BDSM SOFT

Message par isard Dim 14 Mai 2023, 20:06

Belphégor a écrit:
Christel22 a écrit:



C'est un jeu qui peut pimenter la sexualité ( Et que l'on pratique sans doute sans même s'en rendre compte), qui joue sur l'intensité, les envies diverses, le tout sans se "Forcer" justement, ça rentre dans le jeu naturellement Smile
 nous nous rejoignons Wink 

deux sortes de soft
 
- inné; le couple se connaît bien et a déjà mesuré les limites de "l'autre"

- "travaillé"; là, il ne peut s'agir que de personnes qui ne se connaissent pas, se jaugent, avancent à petits pas dans l'inconnu en empruntant le chemin de crête où, à chaque moment, le soft pourrait devenir  hard

un régal.

 attention : ce n'est que ma version Wink

Tu reprends donc Henri Monnier dans Mémoires de M. Joseph Prudhomme
"C'est mon opinion et je la partage"
isard
isard

Messages : 8855
Date d'inscription : 25/11/2020

Belphégor, Christel22 et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BDSM SOFT Empty Re: BDSM SOFT

Message par Belphégor Lun 15 Mai 2023, 08:02

isard a écrit:

Tu reprends donc Henri Monnier dans Mémoires de M. Joseph Prudhomme
"C'est mon opinion et je la partage"
  c'est un peu plus compliqué. BDSM SOFT 1813495147

l'opinion de ma raison et celle du coeur sont parfois en conflit.

 solution : laisser décanter et faire la moyenne.
avatar
Belphégor

Messages : 2452
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BDSM SOFT Empty Re: BDSM SOFT

Message par ptv Lun 15 Mai 2023, 08:45

Belphégor a écrit:
isard a écrit:

Tu reprends donc Henri Monnier dans Mémoires de M. Joseph Prudhomme
"C'est mon opinion et je la partage"
  c'est un peu plus compliqué. BDSM SOFT 1813495147

l'opinion de ma raison et celle du coeur sont parfois en conflit.

 solution : laisser décanter et faire la moyenne.
Ah oui mais si on passe de la philosophie à la chimie, alors ça va devenir très compliqué... lol!
ptv
ptv

Messages : 3693
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Belphégor, Christel22, isard, Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BDSM SOFT Empty Re: BDSM SOFT

Message par Belphégor Lun 15 Mai 2023, 09:11

ptv a écrit:
Ah oui mais si on passe de la philosophie à la chimie, alors ça va devenir très compliqué... lol!
la philosophie étant une forme d'alchimie entre envie et sagesse, tout se rejoint BDSM SOFT 1813495147 

 pour en revenir au sujet

le BDSM soft est une sorte de jeu pour faire "mu- muse", pour pimenter un peu le quotidien  mais, comme tout, son attrait diminue.

A force de se connaître, les actions deviennent tellement prévisibles qu'elles perdent de leur intérêt.

La routine, cette ennemie numéro 1, guette....

remède : changer de partenaire et là, contre toute attente,  ce sont d'autres critères qui entrent en jeu.
 
 le physique ? ce n'est pas le plus important
 
 là, c'est une complicité entre émetteur et récepteur

 la détecter ?

 immédiatement par le regard ; le courant passe ou pas.

et après, les mots ....   les silences,  l'attitude,   deviennent acteurs principaux j'aime

et ce ne sont que des  mises en bouche

tiens, à propos, j'suis toujours en train d'étudier des "cas".

le friend, le sex-friend  qui couche ou pas, le sucé, le pas sucé....

j'en suis à : à partir du moment où il y a coucherie, le sex friend  qui couche, sucé ou pas, est un amant "toléré" par le mari.

voilà

ça va faciliter mon "rangement".

pour les mécontents, j'peux leur indiquer le rayon du souricide BDSM SOFT 1813495147

 y a p'tre même des promos
avatar
Belphégor

Messages : 2452
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, ptv, Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BDSM SOFT Empty Re: BDSM SOFT

Message par Thio011 Lun 15 Mai 2023, 09:52

pour nous qui avons testé le sex-friend, c'est a  déconseillé. ça a ma fini 😩
Thio011
Thio011

Messages : 1861
Date d'inscription : 19/04/2022
Age : 60
Localisation : Valencia, Espagne

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BDSM SOFT Empty Re: BDSM SOFT

Message par Christel22 Lun 15 Mai 2023, 10:01

Belphégor a écrit:
tiens, à propos, j'suis toujours en train d'étudier des "cas".

le friend, le sex-friend  qui couche ou pas, le sucé, le pas sucé....

j'en suis à : à partir du moment où il y a coucherie, le sex friend  qui couche, sucé ou pas, est un amant "toléré" par le mari.

voilà

ça va faciliter mon "rangement".

pour les mécontents, j'peux leur indiquer le rayon du souricide BDSM SOFT 1813495147

 y a p'tre même des promos
C'est en effet, ce que j'aurais tendance à conclure aussi ! Smile

Même si finalement, je ne me suis pas vraiment posée la question, préférant savourer ce qui vient plutôt que d'insérer dans des cases BDSM SOFT 1813495147
Christel22
Christel22

Messages : 15339
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

ptv et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BDSM SOFT Empty Re: BDSM SOFT

Message par Christel22 Lun 15 Mai 2023, 10:03

Thio011 a écrit:pour nous qui avons testé le sex-friend, c'est a  déconseillé. ça a ma fini 😩
Pour l'instant nous ça fonctionne, on verra au fil du temps ! Smile
Christel22
Christel22

Messages : 15339
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Belphégor, ptv, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BDSM SOFT Empty Re: BDSM SOFT

Message par Belphégor Lun 15 Mai 2023, 10:10

Christel22 a écrit:
C'est en effet, ce que j'aurais tendance à conclure aussi ! Smile

Même si finalement, je ne me suis pas vraiment posée la question, préférant savourer ce qui vient plutôt que d'insérer dans des cases BDSM SOFT 1813495147
 mais ce n'est pas pour insérer dans des cases !
 c'est pour élargir l'horizon des possibilités pour "l'autre" , au nom de l' égalité qui m'est si chère BDSM SOFT 1396280531

si l'un des deux a un amant , l'autre peut

- se satisfaire de la situation pour des raisons qui ne regardent que lui

- faire pareil et avoir une amante attitrée, en toute franchise

- papillonner à foison , en toute transparence

 le couple évolue en couple libre

 et c'est parfait oui
avatar
Belphégor

Messages : 2452
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, ptv, Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BDSM SOFT Empty Re: BDSM SOFT

Message par Belphégor Lun 15 Mai 2023, 10:14

Thio011 a écrit:pour nous qui avons testé le sex-friend, c'est a  déconseillé. ça a ma fini 😩
 
 comme tout sport "particulier", c'est une pratique à haut risque.

nul doute qu'au fil du temps, ce risque s'amplifie.

une organisation stricte doit pouvoir y remédier, au moins au début, période de lune de miel BDSM SOFT 1813495147
avatar
Belphégor

Messages : 2452
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, ptv et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BDSM SOFT Empty Re: BDSM SOFT

Message par Christel22 Lun 15 Mai 2023, 10:51

Belphégor a écrit:
 
 comme tout sport "particulier", c'est une pratique à haut risque.

nul doute qu'au fil du temps, ce risque s'amplifie.

une organisation stricte doit pouvoir y remédier, au moins au début, période de lune de miel BDSM SOFT 1813495147
Un lune miel... Un voyage à 3 me tenterait bien tiens ! BDSM SOFT 2263926374 BDSM SOFT 577679337

Petite anecdote qui m'a fait pas mal cogiter ces derniers temps :
Les patrons de notre club chouchou vivent ensemble tous les 3 depuis des années ( 1 femme, 2 hommes) sans se poser de question tant s'est venu presque naturellement. Ils ne le cachent pas à leur entourage ni à leur proche, ils assument pleinement.
Clairement, je trouve ça beau ! j'aime

Sans imaginer faire de même, je trouve ça juste génial de vivre ce qu'on a à vivre sans se poser de questions. A partir du moment où le couple y trouve un intérêt commun, qu'il reste ouvert au dialogue, et aux "avancées" de chacun, je ne vois pas pourquoi on devrait s'empêcher de vivre un morceau de vie au prétexte qu'il n'est pas "dans la norme sociétale"

Je connais les "risques", j'ai la tête sur les épaules ( Enfin je crois BDSM SOFT 2295722016 ), je suis une cérébrale qui met des plombes à oser se lancer, je me découvre encore ( Et ce n'est pas fini). J'ai un mari qui m'encourage, me tient la main, qui connait mes "peurs".
Alors oui peut être que finalement nous sommes un peu "fous", masochistes ou autres ( Pour rester dans le sujet BDSM SOFT 577679337 ), mais ça ne regarde que nous finalement ( Je ne parle pas du forum mais des regards extérieurs en général) Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] disait qu'à force de se connaitre, l'attrait de certains jeux diminue : je plussoie ! Il n'empêche que c'est aussi un socle sur lequel on peut compter pour justement, s'ouvrir à d'autres jeux, à de nouvelles découvertes ! Qui reste aussi un garde fou en cas de problème !
Sans l'amour, la patience , l'écoute de mon mari, je n'aurais jamais franchi le pas ( Je n'aurais même pas eu l'idée d'ailleurs ! BDSM SOFT 2295722016 )

Bon voilà, j'ai fait comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , un peu décousu lol!
Christel22
Christel22

Messages : 15339
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

isard, Lifthrasir, ptv, Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BDSM SOFT Empty Re: BDSM SOFT

Message par Invité Lun 15 Mai 2023, 10:55

c'est aussi un socle sur lequel on peut compter pour justement, s'ouvrir à d'autres jeux, à de nouvelles découvertes ! Qui reste aussi un garde fou en cas de problème ! ... parfaitement d'accord avec toi  !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BDSM SOFT Empty Re: BDSM SOFT

Message par Belphégor Lun 15 Mai 2023, 11:01

Christel22 a écrit:
Petite anecdote qui m'a fait pas mal cogiter ces derniers temps :
Les patrons de notre club chouchou vivent ensemble tous les 3 depuis des années ( 1 femme, 2 hommes) sans se poser de question tant s'est venu presque naturellement. Ils ne le cachent pas à leur entourage ni à leur proche, ils assument pleinement.
Clairement, je trouve ça beau ! j'aime

Sans imaginer faire de même, je trouve ça juste génial de vivre ce qu'on a à vivre sans se poser de questions. A partir du moment où le couple y trouve un intérêt commun, qu'il reste ouvert au dialogue, et aux "avancées" de chacun, je ne vois pas pourquoi on devrait s'empêcher de vivre un morceau de vie au prétexte qu'il n'est pas "dans la norme sociétale"

Je connais les "risques", j'ai la tête sur les épaules ( Enfin je crois  BDSM SOFT 2295722016 ), je suis une cérébrale qui met des plombes à oser se lancer, je me découvre encore ( Et ce n'est pas fini). J'ai un mari qui m'encourage, me tient la main, qui connait mes "peurs".
Alors oui peut être que finalement nous sommes un peu "fous", masochistes ou autres ( Pour rester dans le sujet  BDSM SOFT 577679337 ), mais ça ne regarde que nous finalement ( Je ne parle pas du forum mais des regards extérieurs en général)  Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] disait  qu'à force de se connaitre, l'attrait de certains jeux diminue : je plussoie ! Il n'empêche que c'est aussi un socle sur lequel on peut compter pour justement, s'ouvrir à d'autres jeux, à de nouvelles découvertes ! Qui reste aussi un garde fou en cas de problème !
Sans l'amour, la patience , l'écoute de mon mari, je n'aurais jamais franchi le pas ( Je n'aurais même pas eu l'idée d'ailleurs !  BDSM SOFT 2295722016 )

Bon voilà, j'ai fait comme  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , un peu décousu  lol!
  c'est souvent du décousu que jaillit le meilleur parce qu'il vient droit du coeur

il y a longtemps, les patrons de notre club préféré (loin) vivaient  à trois 1h et 2f), en toute harmonie

et un jour, la "rapportée" est "tombée" ( j'adore ce mot) enceinte ..comme si on "attrapait" en gosse en chutant d''une marche

 accident de burnous ? ou piège parce qu'elle voulait un gosse ?

résultat : divorce et vente du club

chacun est libre de sa vie

les regards extérieurs, inutile de s'en soucier

 faut simplement bien calculer les risques
avatar
Belphégor

Messages : 2452
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BDSM SOFT Empty Re: BDSM SOFT

Message par Thio011 Lun 15 Mai 2023, 11:11

jy ai pensé aussi un instant au début de notre libertinage, croyant que ma chérie avait de l'affection pour notre compagnon de jeux. je m'etais resigner avec douleur de lui proposer le polyamour, quelle a refusé en me disant que j'avais rien compris
Thio011
Thio011

Messages : 1861
Date d'inscription : 19/04/2022
Age : 60
Localisation : Valencia, Espagne

isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BDSM SOFT Empty Re: BDSM SOFT

Message par Christel22 Lun 15 Mai 2023, 11:12

Belphégor a écrit:
  c'est souvent du décousu que jaillit le meilleur parce qu'il vient droit du coeur

il y a longtemps, les patrons de notre club préféré (loin) vivaient  à trois 1h et 2f), en toute harmonie

et un jour, la "rapportée" est "tombée" ( j'adore ce mot) enceinte ..comme si on "attrapait" en gosse en chutant d''une marche

 accident de burnous ? ou piège parce qu'elle voulait un gosse ?

résultat : divorce et vente du club

chacun est libre de sa vie

les regards extérieurs, inutile de s'en soucier

 faut simplement bien calculer les risques
oui oui

De toute façon, la vie est un risque tout comme chaque choix de nous faisons ! Wink

Néanmoins, il est toujours possible de modifier la trajectoire si besoin ! Smile



Christel22
Christel22

Messages : 15339
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

isard, ptv, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BDSM SOFT Empty Re: BDSM SOFT

Message par Belphégor Lun 15 Mai 2023, 11:15

Thio011 a écrit:jy ai pensé aussi un instant au début de notre libertinage, croyant que ma chérie avait de l'affection pour notre compagnon de jeux. je m'etais resigner avec douleur de lui proposer le polyamour, quelle a refusé en me disant que j'avais rien compris
 crois-la
les femmes ont toujours raison BDSM SOFT 2295722016

 "polyamour"  où le ranger ? BDSM SOFT 653219579 

la case : "sujet à emme... à éviter"   fera l'affaire

 pas de problème
avatar
Belphégor

Messages : 2452
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, ptv, Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BDSM SOFT Empty Re: BDSM SOFT

Message par Belphégor Mar 16 Mai 2023, 14:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




trouvé aujourd'hui : c'est  au sujet d'une  soirée privée . BDSM SOFT 1813495147 

ce genre-là, je ne le connaissais pas  encore  BDSM SOFT 2295722016

le chemin plus classique est donc interdit.

toujours dans mes rangements, celle-là, j'la mets où ?

zut, c'est  déjà  indiqué BDSM SOFT 2295722016 

lol!
avatar
Belphégor

Messages : 2452
Date d'inscription : 23/11/2020

Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BDSM SOFT Empty Re: BDSM SOFT

Message par Christel22 Mar 16 Mai 2023, 15:18

Belphégor a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




trouvé aujourd'hui : c'est  au sujet d'une  soirée privée . BDSM SOFT 1813495147 

ce genre-là, je ne le connaissais pas  encore  BDSM SOFT 2295722016

le chemin plus classique est donc interdit.

toujours dans mes rangements, celle-là, j'la mets où ?

zut, c'est  déjà  indiqué BDSM SOFT 2295722016 

lol!
Ils ont serpillé avant ou c'est à sec ??

Non parce que sinon c'est moins soft ! BDSM SOFT 1813495147

BDSM SOFT 2288903519

PS : comme j'aime pas qu'on m'impose par le biais d'une interdiction ben... C'est sans moi ! BDSM SOFT 1380814988
Christel22
Christel22

Messages : 15339
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BDSM SOFT Empty Re: BDSM SOFT

Message par Belphégor Mar 16 Mai 2023, 15:56

Christel22 a écrit:

PS : comme j'aime pas qu'on m'impose par le biais d'une interdiction ben...  C'est sans moi ! BDSM SOFT 1380814988
pas de soirée privée pour nous , invitations toujours refusées.

deux raisons

- la première, c'est que c'est souvent une soirée "commerciale" déguisée en privée

- la deuxième :  si tu es invitée,  le maître des lieux s'arroge  souvent le droit de cuissage , en retour

alors par devant ou par derrière, peu importe: c'est non. BDSM SOFT 1813495147

:
avatar
Belphégor

Messages : 2452
Date d'inscription : 23/11/2020

Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BDSM SOFT Empty Re: BDSM SOFT

Message par Christel22 Mar 16 Mai 2023, 16:05

Belphégor a écrit:
pas de soirée privée pour nous , invitations toujours refusées.

deux raisons

- la première, c'est que c'est souvent une soirée "commerciale" déguisée en privée

- la deuxième :  si tu es invitée,  le maître des lieux s'arroge  souvent le droit de cuissage , en retour

alors par devant ou par derrière, peu importe: c'est non. BDSM SOFT 1813495147

:
Jamais fait non plus ! En même temps, sauvageonne comme je suis, je serais vite en panique ! BDSM SOFT 1397394190
Christel22
Christel22

Messages : 15339
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

roro56 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BDSM SOFT Empty Re: BDSM SOFT

Message par Lifthrasir Mar 16 Mai 2023, 21:27

Thio011 a écrit:Un de nos partenaire de jeux m'a demandé si ma chérie serait partante pour une soirée "bdsm soft". Je n'est pas su quoi répondre. Ça fait plus de 40 ans que nous sommes ensemble avec ma belle et elle m'a toujours demandé de faire attention et être délicat durant les préliminaire et l'acte sexuel, quand j'étais jeune avec une envie sexuelle débordante je fessais rarement attention à ma partenaire et il lui a fallu du temps pour qu'elle me dirige et quelle me forme.  De ce fait je suis devenu (du moins je crois) quelqu'un de doux.

Les années passent, je suis persuadé "d'être un bon amant" je lui fais l'amour 5 à 7 fois par semaine et toujours avec tendresse et douceur.

Un jour ont joué à se chauffe avec un couple en visio et on se retrouve a regarder benji qui prenait sa compagne "brutalement" en levrette la tenant par les cheveux avec des énormes coups de reins, puis il lui tire les bras au-dessus de ces fesses et elle se met à criée de plaisir, elle se fait littéralement "défoncer", je vois ma Sylvia fixée la scène avec envie, comme si elle s'imaginé elle a la place de l'autre femme. Plus tard j'ai évidemment reproduit la scène, je ne crois pas avoir été aussi bon que de benji surement le manque d'habitude, me forcé à être brutal ne m'a pas vraiment plu.

Je ne dis pas que lui mettre une petite claque sur les fesses pendant une levrette ne me plais pas, ou quand elle me pince les tétons mon plaisir ne s'intensifia pas mais ça s'arrête là.

Je repose donc la question a ma chérie sans vraiment savoir de quoi il s’agit, ou sont les limites ? Elle qui m'a toujours dit ne pas vouloir être attachée. Un petit sourire et elle me répond pourquoi pas, les images et les fantasmes se bousculent dans ma tête, je suis en ébullition jusqu'au moment où je me rends compte que s'il y a de la douleur cela ne me convient pas. J'aime bien le côté soumission (sans humiliation,) je ne me vois pas être celui qui domine "qui frappe", même si c'est contrôlé.

Comment savoir ce qu'un autre entend par bdsm soft ? Le mieux serai de participer comme simple observateur, mais sachant que je risque de déraper au premier tournant. Je ne sais plus si je suis intéressé par ça.



Je dirai que la réponse tu ne pouvais pas la donner et tu ne devais pas la donner à ce monsieur. Quand un homme demande quelque chose à mon mari, il lui répond toujours "mais c'est elle qui décide, c'est à elle qu'il faut poser la question". Et j'avoue que dans pareil cas j'aurai été interpellée que ce mr ne s'adresse pas à moi.

Sinon pour le côté pratique, il y a des gens sub, des dom et des switch. Parfois on se pense l'un et finalement on se découvre l'autre... et parfois non. Perso je me pensais résolument sub. Mais en faisant un test anglais en ligne (très précis et détaillé sur les pratiques ) j'ai découvert que finalement j'étais switch alors que mon mari pas du tout .... et se forcer ne sert à rien.
Ces résultats de tests nous ont permis aussi de comparer nos limites en terme de pratiques entre les "interdit formel", le "pas trop tenté mais à discuter", et puis "pourquoi pas tiens", "j'aimerai bien", "j'adore". Et il y a des pratiques que je n'aurais même pas imaginées, et du coup je n'aurai pas posé la question à chéri de si cela lui plairait, donc le test nous a aidé. D'ailleurs les limites sont autant pour les sub que les dom. Il faut s'accorder.

Et puis clairement certaines pratiques je valide avec mon chéri mais je refuse avec d'autres. Donc pour votre cas il me semble qu'il faut mettre carte sur table sur les pratiques dont mr parle, en détail, à froid de façon très pragmatique. Voir avec mme si ces pratiques avec ce mr lui irait ou non. Et ensuite déjà la discussion pourra évoluer sur ta place là dedans.

Ensuite concernant le fait de pratiquer en couple plutôt qu'avec une personne externe, je conçois que pour du bdsm soft comme décris dans les posts précédents, il puisse y avoir un ennui, une lassitude, ce qui n'est pas le cas je pense de pratiques un peu plus poussées, sans être hard ou extrêmes. Parce que tester la limite de la douleur supportable et excitante de la fessée par exemple, tester d'autres zones, bref ça prend du temps de s'ajuster vraiment à l'autre, et puis ensuite de jouer avec ses limites et de proposer de les dépasser. Et je pense qu'avec son conjoint où la confiance est totale, c'est plus aisée et la connaissance de l'autre permet d'être plus "fin" sur le doigté et le jeu. Mais cela n'est qu'un avis basé sur mes/nos expériences.

Belphégor a écrit:
Christel22 a écrit:

PS : comme j'aime pas qu'on m'impose par le biais d'une interdiction ben...  C'est sans moi ! BDSM SOFT 1380814988
pas de soirée privée pour nous , invitations toujours refusées.

deux raisons

- la première, c'est que c'est souvent une soirée "commerciale" déguisée en privée

- la deuxième :  si tu es invitée,  le maître des lieux s'arroge  souvent le droit de cuissage , en retour

alors par devant ou par derrière, peu importe: c'est non. BDSM SOFT 1813495147

:

C'est assez vrai... et pourtant j'appréciais les après midi privées de tintaire par ex, je m'y sentais pleinement libre de choisir mes partenaires de jeux, et je me sentais en confiance avec les personnes que j'ai pu y côtoyer sur la façon d'être considérée et respectée.
Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1106
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Poitou

isard, Lucky, roro56 et Thio011 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BDSM SOFT Empty Re: BDSM SOFT

Message par roro56 Mar 16 Mai 2023, 23:52

Christel22 a écrit:Jamais fait non plus ! En même temps, sauvageonne comme je suis, je serais vite en panique ! BDSM SOFT 1397394190
J'ai pas pu m’empêcher de t'imaginer faire le geste "l'oreal" avec ta chevelure en lisant ça  BDSM SOFT 1813495147 BDSM SOFT 2295722016  
roro56
roro56

Messages : 5310
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 45
Localisation : bretagne

Christel22, ptv, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BDSM SOFT Empty Re: BDSM SOFT

Message par Christel22 Mer 17 Mai 2023, 00:02

Genre : pas touche !! BDSM SOFT 2295722016 BDSM SOFT 2295722016 BDSM SOFT 2295722016
Christel22
Christel22

Messages : 15339
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

roro56 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BDSM SOFT Empty Re: BDSM SOFT

Message par Belphégor Mer 17 Mai 2023, 08:20

Lifthrasir a écrit:
:C'est assez vrai... et pourtant j'appréciais les après midi privées de tintaire par ex, je m'y sentais pleinement libre de choisir mes partenaires de jeux, et je me sentais en confiance avec les personnes que j'ai pu y côtoyer sur la façon d'être considérée et respectée.
 jamais voulu y aller;  trop éprise de liberté .
 
la variété de nos avis est une richesse à préserver. Wink
avatar
Belphégor

Messages : 2452
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, Lifthrasir, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BDSM SOFT Empty Re: BDSM SOFT

Message par Unelouvefemme Jeu 21 Mar 2024, 20:39

nouvelle question bête puisque vous semblez savoir y répondre   Very Happy = 
je connais la signification du B du S su M
mais que signifie le D de BD ??
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 245
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BDSM SOFT Empty Re: BDSM SOFT

Message par Christel22 Jeu 21 Mar 2024, 20:55

Unelouvefemme a écrit:nouvelle question bête puisque vous semblez savoir y répondre   Very Happy = 
je connais la signification du B du S su M
mais que signifie le D de BD ??
J'allais te dire bande dessinée lol!  lol!

Mais je suppose que tu parlais du D  de BDSM BDSM SOFT 577679337

Il s'agit de discipline et/ou domination  Smile
- Soit bondage - discipline - sado - masochisme
- Soit bondage - domination - soumission - masochisme


Origine de BDSM
À la base, le sigle bdsm se réduisait juste au sigle SM (Sado Masochisme). Ce dernier est dérivé des termes sadisme et masochisme qui sont eux-mêmes nés des noms de Leopold V. Sacher-Masoch et du marquis de Sade. En réalité, le sadisme est une manière perverse de prendre du plaisir dans la souffrance d’autrui. Le masochisme, quant à lui, est le comportement d’une personne qui accepte librement qu’on lui inflige des souffrances et qu’on l’humilie. Il en retire même un certain plaisir. L’union de ces deux termes a été crée en 1886 par Krafft-Ebing.

Avec le temps, l’acronyme SM s’est plus élargi en faisant intervenir la discipline et la domination, ce qui a par ailleurs donné naissance au bdsm. Le terme bondage et discipline, domination et soumission (BD) vient tout juste renforcer le sigle SM (Sado Masochisme). Il révèle exactement ce qui se passe au sein des relations SM. Il diversifie davantage les pratiques et ajoute d’autres objets à utiliser pendant le coït.
Christel22
Christel22

Messages : 15339
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

isard, Lifthrasir, ptv, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BDSM SOFT Empty Re: BDSM SOFT

Message par Lifthrasir Sam 23 Mar 2024, 12:24

relire ces mots font gentiment remonter quelques souvenirs d'hier soir Smile
Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1106
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Poitou

Flyman49, Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BDSM SOFT Empty Re: BDSM SOFT

Message par Unelouvefemme Mar 26 Mar 2024, 16:28

merci pour ces renseignements ... 
j'en connaissais 3 mais le 4ème était un mystère pour moi quoique ça coule de source  BDSM SOFT 2295722016 BDSM SOFT 2295722016
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 245
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

Christel22, ptv et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BDSM SOFT Empty Re: BDSM SOFT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum