Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 139 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 2 Invisibles et 134 Invités :: 2 Moteurs de rechercheChristel22, Flyman49, Unelouvefemme
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
Statistiques
Nous avons 689 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est codou69
Nos membres ont posté un total de 120652 messages dans 651 sujets
En visite
+3
Flyman49
isard
Christel22
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
En visite
Bonjour
J'arrive ici après avoir entendu vaguement parlé de ce forum
Je viens pour discuter et faire un peu d'exhib
Au plaisir de vous lire
J'arrive ici après avoir entendu vaguement parlé de ce forum
Je viens pour discuter et faire un peu d'exhib
Au plaisir de vous lire
Invité- Invité
Christel22- Messages : 17660
Re: En visite
Bonjour et bienvenue
hum hum tu as entendu parler du fofo, encore qui ne sait pas tenir sa langue ou plutôt son clavier lol
En tout cas, heureux que tu aies trouvé notre lieu intime.
Au plaisir de te lire
hum hum tu as entendu parler du fofo, encore qui ne sait pas tenir sa langue ou plutôt son clavier lol
En tout cas, heureux que tu aies trouvé notre lieu intime.
Au plaisir de te lire
isard- Messages : 10472
Bonjour et merci pour votre accueil.
Je ne vendrais pas la mèche mais c'est quelqu'un de très bien qui me l'a chuchote a l'oreille.
Je me promène sur les différents sujets pour l'instant
Je ne vendrais pas la mèche mais c'est quelqu'un de très bien qui me l'a chuchote a l'oreille.
Invité- Invité
Y a un peu de lecture, on est parfois bavard !Ezia a écrit:Bonjour et merci pour votre accueil.
Bienvenue à bord !!
Flyman49- Messages : 3564
Coucou belle enfant,
Sois la bienvenue ici !
Tu vas pouvoir prendre connaissance d'une bande de jeunes (si si) très sympa !
Et au passage te montrer à nous ne sera pas pour nous déplaire.
Bisous bisous
Sois la bienvenue ici !
Tu vas pouvoir prendre connaissance d'une bande de jeunes (si si) très sympa !
Et au passage te montrer à nous ne sera pas pour nous déplaire.
Bisous bisous
ptv- Messages : 4496
isard aime ce message
Bonjour à toi et à tous les autres,Ezia a écrit:Bonjour tout le.monde et ravie de vous connaître
Je suis sûr que tu vas vite faire l'unanimité quand tu vas poster des photos de toi ici !
A très vite,
Bisous
lol je ne pense pas mais merciptv a écrit:Bonjour à toi et à tous les autres,Ezia a écrit:Bonjour tout le.monde et ravie de vous connaître
Je suis sûr que tu vas vite faire l'unanimité quand tu vas poster des photos de toi ici !
A très vite,
Bisous
Invité- Invité
Bonjour et bienvenue sur notre petit forum de grande évasion.
belle navigation de découverte à toi, on ne peut que espérer que tu t'y trouves bien et participe un maximum car c'est toujours un plaisir d'accueil de nouvelles âmes.
Lucky- Messages : 15409
Alors on demande à voir (et je baisserais mon bandeau avec plaisir) et à en reparler. lol. Mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de par son expérience se trompe rarement, ton avatar lui donne raison et tu rentres totalement dans l'un de ses critères "PS" qui donne un charme qu'il m'a fait découvrir.Ezia a écrit:lol je ne pense pas mais merciptv a écrit:Bonjour à toi et à tous les autres,Ezia a écrit:Bonjour tout le.monde et ravie de vous connaître
A très vite,
Bisous
Merci pour l'accueilLucky a écrit:
belle navigation de découverte à toi, on ne peut que espérer que tu t'y trouves bien et participe un maximum car c'est toujours un plaisir d'accueil de nouvelles âmes.
Je ne demande qu'à participer même si le libertinage n'est pas trop mon domaine.
Il y a d'autres sujets intéressants
Invité- Invité
voila un point commun mais les échanges ici mon permis de mieux comprendre ce domaine qui m'est totalement inconnu. Tu sembles apprécier d'échanger et même de te montrer et c'est déjà beaucoup dans l'idée de ce forum. toujours avec le respect de l'autre et la bienveillanceEzia a écrit:Merci pour l'accueilLucky a écrit:
Je ne demande qu'à participer même si le libertinage n'est pas trop mon domaine.
isard et roro56 aiment ce message
Je suis une grande bavarde virtuellement "parlant" donc oui, mais avec prudence car j'ai toujours peur de dire une bêtise.Lucky a écrit:voila un point commun mais les échanges ici mon permis de mieux comprendre ce domaine qui m'est totalement inconnu. Tu sembles apprécier d'échanger et même de te montrer et c'est déjà beaucoup dans l'idée de ce forum. toujours avec le respect de l'autre et la bienveillanceEzia a écrit:Merci pour l'accueilLucky a écrit:
Pour les photos j'y ai pris goût sur un autre forum, mais je n'y trouve plus le respect justement.
Donc je vais voir d'autres horizons, d'où mon arrivée ici
Invité- Invité
Ce forum ne demande qu'à grandir au niveau des "sujets" donc il ne faut pas hésiter à en proposer si tu le souhaites.Ezia a écrit:Merci pour l'accueilLucky a écrit:
Le libertinage a été mis en tête, tout simplement car c'est une poignée d'entre eux qui l'ont ouvert mais ils ne sont pas sectaire, loin de là
Moi ici, j'ai découvert l'exhib, sujet auquel je n'avais jamais prêté attention jusque là
Je trouve intéressant d'avoir la possibilité de discuter ou de découvrir de nouveaux sujets, c'est enrichissant et ça n'engage à rien d'autre si on ne le souhaite pas
Après, les bêtises ça peut arriver mais sincèrement, je n'ai pas lu de malveillance volontaire sur ce forum. Faut pas avoir peur de se lâcher et d'être spontanée
isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
Tu es décidément notre porte parole de choc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Christel22 a écrit:Ce forum ne demande qu'à grandir au niveau des "sujets" donc il ne faut pas hésiter à en proposer si tu le souhaites.Ezia a écrit:Merci pour l'accueilLucky a écrit:
Le libertinage a été mis en tête, tout simplement car c'est une poignée d'entre eux qui l'ont ouvert mais ils ne sont pas sectaire, loin de là
Moi ici, j'ai découvert l'exhib, sujet auquel je n'avais jamais prêté attention jusque là
Je trouve intéressant d'avoir la possibilité de discuter ou de découvrir de nouveaux sujets, c'est enrichissant et ça n'engage à rien d'autre si on ne le souhaite pas
Après, les bêtises ça peut arriver mais sincèrement, je n'ai pas lu de malveillance volontaire sur ce forum. Faut pas avoir peur de se lâcher et d'être spontanée
Lucky et roro56 aiment ce message
Ezia a écrit:Je suis une grande bavarde virtuellement "parlant" donc oui, mais avec prudence car j'ai toujours peur de dire une bêtise.
Zen, zen et zen. Quel risque as-tu de dire une bêtise ? Aucun du moment qu'elle est dite avec respect et sans intention de nuire.
Le respect, la politesse, l'humour sont les maîtres mot ici.
Nous sommes sur la devise que tous les libertins devraient avoir à l'esprit en permanence: tout est permis, rien n'est obligatoire SAUF le respect.
Alors vas-y, lâche toi.
Et s'il y en a un qui se permet de prendre ses aises, la mère fouettarde le rappellera vite à l'ordre.
isard- Messages : 10472
Christel22, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
Une question par simple curiosité
Les photos qui défilent en haut du site, ce sont des photos de participants non ?
J'ai l'impression d'en reconnaitre quelques unes
Les photos qui défilent en haut du site, ce sont des photos de participants non ?
Invité- Invité
Oui madame !Ezia a écrit:Une question par simple curiosité
On avait proposé ça pour personnaliser le forum, et y avait eu des volontaires
C'est vraiment bien faitChristel22 a écrit:Oui madame !Ezia a écrit:Une question par simple curiosité
On avait proposé ça pour personnaliser le forum, et y avait eu des volontaires
Il y en a une ou c'est toi avec monsieur non ?
Oui oui en mode curieuse hehe
Ils sont vraiment photogéniques les participants, ça laisse rêveuse (et je parle pour les hommes comme pour les femmes)
Invité- Invité
Y'en a même 3 !Ezia a écrit:
C'est vraiment bien fait
Ils sont vraiment photogéniques les participants, ça laisse rêveuse (et je parle pour les hommes comme pour les femmes)
Celle avec le pied ? mais j'ai pas remarqué la 3emeChristel22 a écrit:Y'en a même 3 !Ezia a écrit:
C'est vraiment bien fait
Je retourne matter lol
Edit: ça y est
Une vue de haut c'est ça ?
Mais franchement elles sont belles ces photos. Ca me fait regretter de ne pas avoir connu l'exhib plus tôt
Invité- Invité
Vi tu as trouvé les 3
Voilà on a inventé un nouveau jeu lolChristel22 a écrit:Vi tu as trouvé les 3
Invité- Invité
Ezia a écrit:
Mais franchement elles sont belles ces photos. Ca me fait regretter de ne pas avoir connu l'exhib plus tôt
Actuellement il doit y avoir 3 bandeaux différents qui tournent. Si tu trouves quelques complices pour t'accompagner, il me semble qu'il est possible d'en rajouter un 4eme (il faut 5 ou 6 photos comme tu peux le voir)
Christel22 et roro56 aiment ce message
Mon mari n'est vraiment pas dans l'exhib et pourtant il aime la photo.....mais pas les photos de sa femmeFlyman49 a écrit:Ezia a écrit:
Actuellement il doit y avoir 3 bandeaux différents qui tournent. Si tu trouves quelques complices pour t'accompagner, il me semble qu'il est possible d'en rajouter un 4eme (il faut 5 ou 6 photos comme tu peux le voir)
Invité- Invité
Ezia a écrit:Mon mari n'est vraiment pas dans l'exhib et pourtant il aime la photo.....mais pas les photos de sa femmeFlyman49 a écrit:Ezia a écrit:
A part quelques photos pour mettre sur les sites libertins à l'époque, ni ma femme ni moi ne sommes exhib .
Mais pourtant on est aussi dans le défilé la haut
Après pas obligé d'être en couple c'est juste sur la base du volontariat et pour le fun
Christel22, isard et roro56 aiment ce message
C'est vrai qu'elles sont belles les femmes sur ces photos, mais j'ai pas de lingerie
Je suis une plouc de ce côté, j'aime le confortable
Tant pis je rêve en les voyant
Invité- Invité
Itou, je n'ai toujours pas l'âme du exhib même si je m'amuse un peu iciFlyman49 a écrit:
A part quelques photos pour mettre sur les sites libertins à l'époque, ni ma femme ni moi ne sommes exhib .
Mais pourtant on est aussi dans le défilé la haut
Après pas obligé d'être en couple c'est juste sur la base du volontariat et pour le fun
Tu n'as rien à leur envier, tu fais de très jolies photos car tu es toi-même, ce qui te rend belle également !Ezia a écrit:C'est vrai qu'elles sont belles les femmes sur ces photos, mais j'ai pas de lingerie
Flyman49, isard et roro56 aiment ce message
Ezia a écrit:C'est vrai qu'elles sont belles les femmes sur ces photos, mais j'ai pas de lingerie
Sans tomber dans des trucs trop extrêmes il y en a de la très confortable. Ton homme n'est pas non plus branché lingerie ? perso j'adorais aller en acheter tout seul pour madame, c'est assez rigolo dans les boutiques, les vendeuses sont aux petits soins avec les mecs en train de choisir.
Et non il n'est pas branché lingerie, et je pense que si j'étais habillée avec un sac il ne le verrait même pas.Flyman49 a écrit:Ezia a écrit:C'est vrai qu'elles sont belles les femmes sur ces photos, mais j'ai pas de lingerie
Sans tomber dans des trucs trop extrêmes il y en a de la très confortable. Ton homme n'est pas non plus branché lingerie ? perso j'adorais aller en acheter tout seul pour madame, c'est assez rigolo dans les boutiques, les vendeuses sont aux petits soins avec les mecs en train de choisir.
Il m'aime, mais il est très loin de la démonstration d'attention
Invité- Invité
Ezia a écrit:Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais n'empêche que la lingerie ça rend quand même un côté super sexy je trouve
Mais comme tu dis, c'est pas à mon âge que je vais changer lol (au début de l'année j'ai quand même fait un effort et je me suis acheté un ensemble )
Tu apprécié quand même l'exhib semble t'il. Et tu nous en a déjà fait profiter. J'ai souvenir de 2 photos ou tu avais une jolie dentelle...au moins une. Elle trouverait facilement sa place dans le bandeau. Enfin si tu en as envie et que ton mari accepte.
Scorpion doit certainement aimer et avoir envie de contribuer et sa 1ere sur le topic en strings est sympa malgré un sujet plutôt osé je la trouve très invitant sans aucune provoc...
De mon côté suis plutôt pudique et peu exib mais j'apprécie de découvrir les talents artistiques de chacun et ici et uniquement ici ou en intimité je me dévoile un peu, en aimant conserver un petit voile et tjrs avec l'appréhension d'être trop trash et pas spécialement canon. Mais je ne veux pas être qu'un profiteur sans contribuer alors parfois avec un peu d'inspiration et de courage je me lance...
Mes dernières apparitions datent avant celle de ces derniers jours. Qq ici ma devergondé...lol
Christel22 et isard aiment ce message
Oh oui j'apprécie même si je suis novice la dedans (depuis déc 2022)
La photo dont tu parles, c'est celle en noir et blanc juste avec la culotte ? J'avoue que je l'aime bien celle là
Le jour où tu fera un 4eme bandeau je voudrais y participer avec plaisir
J'en parlerai quand même avec monsieur mais je ne pense pas qu'il y voit une objection
La photo dont tu parles, c'est celle en noir et blanc juste avec la culotte ? J'avoue que je l'aime bien celle là
J'en parlerai quand même avec monsieur mais je ne pense pas qu'il y voit une objection
Invité- Invité
oui certainement celle la. Je l'ai trouvé fort réussie.Ezia a écrit:Oh oui j'apprécie même si je suis novice la dedans (depuis déc 2022)
isard, Lucky et roro56 aiment ce message
Invité- Invité
En même temps, y a un "y" dans les 2 pseudos, ça perturbe !
L'avantage d'ici, c'est qu'il n'y a pas trop de monde, donc on finit par ramener les demandes aux bonnes personnes !!
ptv et roro56 aiment ce message
Christel22 a écrit:En même temps, y a un "y" dans les 2 pseudos, ça perturbe !
L'avantage d'ici, c'est qu'il n'y a pas trop de monde, donc on finit par ramener les demandes aux bonnes personnes !!
On va dire ça lol
Invité- Invité
oh on n'est pas sur psycho :oEzia a écrit:C'est pas le sujet iciBlackMilo a écrit:APWALLLLLLLLLLLLLLLLLL
BlackMilo- Messages : 103
Heureusement ce sont tous des cas là basBlackMilo a écrit:oh on n'est pas sur psycho :oEzia a écrit:C'est pas le sujet iciBlackMilo a écrit:APWALLLLLLLLLLLLLLLLLL
Invité- Invité
oui je saisEzia a écrit:Heureusement ce sont tous des cas là basBlackMilo a écrit:oh on n'est pas sur psycho :oEzia a écrit:C'est pas le sujet iciBlackMilo a écrit:APWALLLLLLLLLLLLLLLLLL
BlackMilo- Messages : 103
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2