Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Photos trop osées... juste provocantes
Chaos in my mind EmptyAujourd'hui à 15:50 par Unelouvefemme

» Soleil, vitamines, et bonne mine !
Chaos in my mind EmptyAujourd'hui à 15:47 par Belphégor

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Chaos in my mind EmptyAujourd'hui à 15:47 par Unelouvefemme

» Aujourd'hui c'est ...?
Chaos in my mind EmptyAujourd'hui à 13:06 par Christel22

» Trouple, polyamour.
Chaos in my mind EmptyAujourd'hui à 12:09 par Unelouvefemme

» L'atelier du N&B
Chaos in my mind EmptyAujourd'hui à 12:03 par Unelouvefemme

»  Arrivé à 10 ça stimule
Chaos in my mind EmptyAujourd'hui à 11:55 par marie55

» Vos envies
Chaos in my mind EmptyHier à 22:08 par Ezia

» Humour en images
Chaos in my mind EmptyHier à 21:01 par Christel22

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 2 Invisibles et 37 Invités :: 1 Moteur de recherche

*eros*, Christel22, Thio011

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr 2024, 14:32
Statistiques
Nous avons 587 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est henri47

Nos membres ont posté un total de 104661 messages dans 559 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Chaos in my mind

+7
ptv
calinous for ever
Lucky
Belphégor
isard
Christel22
Till1305
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chaos in my mind Empty Chaos in my mind

Message par Till1305 Ven 24 Mar 2023, 22:33

Bon , il faut bien se lancer !



Je suis un homme de 49 ans en couple depuis 30 ans et marié depuis 15 . Je suis inscrit sur ce forum pour avoir des réponses aux questions que je me pose , mais aussi pour savoir comment est ce que je pourrais gérer mes émotions ! Et 2 principales en particulier ! En fait voila j’envisage d’avoir des relations en dehors de mon couple ,  pour assouvir des fantasmes que je refoule depuis de nombreuse années , je voudrais partager ça avec ma femme , mais je sais que ce seras impossible . Mais voila ,  je ne peut plus ! Jusque a maintenant je me contenté de vidéos et de «  monsieur sopalin » !!



Oui je sais c’est triste mais ça me suffisait jusque a il y a quelques temps ou je suis rentré en contact avec un libertine ou plutôt un couple libertin , lui aime regardé sa femme avec un ou plusieurs hommes ! Ont ne sait pas encore rencontré pour l’instant ! Ont a échanger sur nos fantasmes , ce qu’ils faisaient en couple et parfois chacun de leurs coté ! Des discutions assez chaude parfois !! Ce qui ma fait prendre conscience ce que j’étais vraiment ! Quand je lui est décris mes fantasmes je ne luis est pas tout dit ! J’ai ce désir  d’avoirs des relations avec d’autres femmes mais pas que ! J’ai ce désir de connaitre ça avec un couple car je suis attiré aussi par le partenaire masculin !! J’ai toujours eu ce désir de connaitre ça !! Est-ce que je suis bisexuel et que je refoule ça de puis toujours je pense que oui et je vient d’en prendre conscience !!



Je pense que j’ai toujours refuser de l’accepter a causes ! Des codes de la société , l’éducation que j’ai reçus ! Ce qu’aurais penser mon entourage ma famille  !! pour la plupart des gens il faut être moralement correct ! Voila a presque 50 ans et cette partie de moi , comment faire pour l’accepté ? !


 J’aime ma femme plus que tout ! Je comprend pas comment ont peu aimer et avoir envie de relations sexuelles avec d’autres femmes et hommes ! Ces 2 émotions me paraisse incompatible et se télescope dans ma tête  !! Mais c’est le cas !!



L’idée de la trompé me rend malade ! L’idée de lui dire j’en connait les conséquences que ça auras , je ne supporterais pas de lui briser le cœur !!cela aurais aussi des conséquences sur notre vie sur nos amis , nos familles nos vie professionnelles !! Voila pourquoi c’est le chaos qui règne dans mon esprit !! Est ce que je doit conclure cette relation libertine avec ce couple et comment gérer après ?! Est-ce que je doit continuer a faire tout seul jusque a a la fin de ma vie !!



Je sais que sur ce forum vous n’êtes pas la pour juger , mais je suis quelqu’un d’hypersensible même si ça aussi je le cache , je ne montre que très rarement mes émotions ! Ce qui fait que c’est encore plus dur a supporter et accepter !

 
Voila ! Pour moi ces mots ont était difficile a écrire , j’espère avoir exposer mon problème assez clairement !  Pardon par avance si ça ne l’est pas !  Désolé si mon écriture est un peu maladroite et avec des fautes d’orthographe aussi !!
 
F
Till1305
Till1305

Messages : 38
Date d'inscription : 20/03/2023
Age : 49
Localisation : Avignon et Gap

Revenir en haut Aller en bas

Chaos in my mind Empty Re: Chaos in my mind

Message par Christel22 Ven 24 Mar 2023, 23:03

Bonsoir,

Pas le temps de te répondre mais je le fais dès que possible Chaos in my mind 1212739175
Christel22
Christel22

Messages : 15456
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Chaos in my mind Empty Re: Chaos in my mind

Message par isard Sam 25 Mar 2023, 00:17

Christel22 a écrit:Bonsoir,

Pas le temps de te répondre mais je le fais dès que possible Chaos in my mind 1212739175

Je traduis la  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Je suis en weekend et je ne retrouverai mon ordi que dimanche soir. En attendant, ma réponse va murir dans mon esprit. Et dimanche ou au plus tard lundi, je reviens te faire part de mes sentiments."

Bon, moi, plus trop les idées claires, mais il va falloir que je développe plus tard, sinon tu ne comprendras pas la cause primaire: tu te rends compte que le temps passe et que tu n'as pas vécu autrement qu'avec ton épouse rencontrée jeune. Et ce besoin d'assouvir ce que tu n'as pas découvert dans ta jeunesse remonte avec plus de force que tu ne l'aurais pensé. Tu as envie de vivre pleinement.

Aucun jugement à apporter, tu n'es pas le premier ni le dernier. Pour beaucoup d'hommes, c'est autour de la quarantaine
isard
isard

Messages : 8968
Date d'inscription : 25/11/2020

Christel22 et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chaos in my mind Empty Re: Chaos in my mind

Message par Belphégor Sam 25 Mar 2023, 08:14

Till1305 a écrit:Bon , il faut bien se lancer !



Je suis un homme de 49 ans en couple depuis 30 ans et marié depuis 15 .

Oui je sais c’est triste mais ça me suffisait jusque a il y a quelques temps ou je suis rentré en contact avec un libertine ou plutôt un couple libertin ,

lui aime regardé sa femme avec un ou plusieurs hommes !
ça !! Est-ce que je suis bisexuel et que je refoule ça de puis toujours je pense que oui et je vient d’en prendre conscience !!



r a causes ! Des codes de la société , l’éducation que j’ai reçus ! Ce qu’aurais penser mon entourage ma famille  !! pour la plupart des gens il faut être moralement correct ! Voila a presque 50 ans et cette partie de moi , comment faire pour l’accepté ? !


 J’aime ma femme plus que tout ! Je comprend pas comment ont peu aimer et avoir envie de relations sexuelles avec d’autres femmes et hommes ! Ces 2 émotions me paraisse incompatible et se télescope dans ma tête  !! Mais c’est le cas !!



 
  Bonjour,


une  courte réponse "d'urgence", en attendant de développer, plus tard.

 ensemble depuis 30 ans , tu (vous) es victime de ce que j'appelle "le syndrome des mariés trop tôt."

 c'est courant.

tu te "réveilles" à la cinquantaine et tu te rends compte que , si tu ne fais rien, tu finiras ta vie sans l'avoir "vécue".

tu cherches du "moralement correct" pour correspondre à ce que la société attend.

 sauf que les autres ne sont pas à ta place
 
tu aimes ta femme ?

 c'est le principal

à partir de cette base solide, tu pourras construire

 tu te sens "bi"  ?
 
à vérifier " sur le terrain" , mais c'est courant.
 
tu pars du principe que jamais ta femme n'acceptera des relations ensemble ou séparément  hors couple

 bon, là, il faut  déblayer le terrain

 alors, question  :

 as-tu essayé de lui en parler franchement ?

éclaire nous sur ce point

et n'oublie pas que d'autres ont connu ce même problème ,  l'ont "apprivoisé" et en sont sortis redynamisés Wink

allez, prends ton courage à deux mains....
Belphégor
Belphégor

Messages : 2538
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22 et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chaos in my mind Empty Re: Chaos in my mind

Message par Lucky Dim 26 Mar 2023, 09:53

Bonjoir et bienvenue ici  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Pas de réponse facile à te faire. Même si jetais dans un cas un peu similaire. Longue vie commune et irréprochable, le temps agit et les envies évolues.
Surtout le sentiment et la peur de passer à côté de ne pas avoir tout vécu associé à une vie de famille ou bien des préoccupations disparaissent. Les enfants grandisses Etc.etc.

J'ai quand même une 10ème de plus et mes besoins ou envies ont encore évolué.
Monsieur sopalin à déménagé et avec lui les culpabilités pour mes infidélités ont diminués.
Notre éducation est si prégnante... que je m'attache à faire évoluer celle que je donne à mes grands enfants.

Ma souris chérie  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et d'autres vont sans aucun doute apporter encore de la réflexion et t'aider à avancer.

Aller jusqu'au bout de ses rêves sans que la raison ne s'achève... 
Ce qui semble important c'est de ne pas avoir foncé tête baissée mais de prendre le temps de se poser les bonnes questions et d'avancer pas à pas.

Sur l'aspect bi pas d'argument particulier. Mais surtout pas de honte à avoir à ressentir cela. On évolue tout au long de sa vie.

Ce que j'ai envie de te dire de mon expérience, ce qui me fustre le plus c'est que je n'ai jamais réussi à en parler avec Ma Dame, Ma Reine. Mais que mes princesses ont toujours été à l'écoute et respectueuses de mes entiments depuis 7 à 8 ans.
Lucky
Lucky

Messages : 14595
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Chaos in my mind Empty Re: Chaos in my mind

Message par Belphégor Dim 26 Mar 2023, 10:11

Lucky a écrit:
Ce qui semble important c'est de ne pas avoir foncé tête baissée mais de prendre le temps de se poser les bonnes questions et d'avancer pas à pas.

.....

Ce que j'ai envie de te dire de mon expérience, ce qui me fustre le plus c'est que je n'ai jamais réussi à en parler avec Ma Dame, Ma Reine.
 

- prendre le temps de se poser les bonnes questions : là, tu mérites un "bon point" Chaos in my mind 1813495147

 mais , dans ce projet de nouvelle  organisation de  vie, tu n'étais pas seul ; alors, il fallait aussi poser les bonnes questions à Madame.

Tu n'as pas osé et il est possible de le comprendre.

 Mais tu l'as payé au prix d'une sorte de mauvaise conscience .

 sauf que la vie est une prise de risques à répétition.

 Tu avais sans doute des arguments pour ne pas entamer un dialogue constructif ou destructeur avec Madame

tu   en  mesures le prix .
 
à chacun de voir en fonction de sa situation-
Belphégor
Belphégor

Messages : 2538
Date d'inscription : 23/11/2020

Lucky et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chaos in my mind Empty Re: Chaos in my mind

Message par Belphégor Dim 26 Mar 2023, 10:35

Till1305 a écrit:


 J’aime ma femme plus que tout ! Je comprend pas comment ont peu aimer et avoir envie de relations sexuelles avec d’autres femmes et hommes ! Ces 2 émotions me paraisse incompatible et se télescope dans ma tête  !! Mais c’est le cas !!




   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

peut-être que tu ne comprendras jamais; il te suffirait de l'admettre pour y voir plus clair
 
tu restes sur l'image de l'amour comme à vingt ans.

c'est la fidélité pour toujours....le grand jeu

puis arrive l'érosion du quotidien ...le travail, les enfants, les ennuis...

des envies naissent..les yeux regardent ailleurs...le cerveau du bas aussi.


tu peux désirer  d'autres corps, sans les aimer  vraiment...juste une forte attirance

faudra t'habituer

tout est "normal".

pourquoi échapperais-tu à ce schéma si habituel ?
Belphégor
Belphégor

Messages : 2538
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, Lucky, calinous for ever et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chaos in my mind Empty Re: Chaos in my mind

Message par Lucky Dim 26 Mar 2023, 13:08

Belphégor a écrit:
Lucky a écrit:
Ce qui semble important c'est de ne pas avoir foncé tête baissée mais de prendre le temps de se poser les bonnes questions et d'avancer pas à pas.

.....

Ce que j'ai envie de te dire de mon expérience, ce qui me fustre le plus c'est que je n'ai jamais réussi à en parler avec Ma Dame, Ma Reine.
 

- prendre le temps de se poser les bonnes questions : là, tu mérites un "bon point" Chaos in my mind 1813495147

 mais , dans ce projet de nouvelle  organisation de  vie, tu n'étais pas seul ; alors, il fallait aussi poser les bonnes questions à Madame.

Tu n'as pas osé et il est possible de le comprendre.

 Mais tu l'as payé au prix d'une sorte de mauvaise conscience .

 sauf que la vie est une prise de risques à répétition.

 Tu avais sans doute des arguments pour ne pas entamer un dialogue constructif ou destructeur avec Madame

tu   en  mesures le prix .
 
à chacun de voir en fonction de sa situation-
Oui j'en ai tout à fais conscience et nous en avons déjà parlé.
Certainement que je nai bmpas assez de C.... lol

Plus justement j'ai essayé de nombreuses fois ce début de dialogue sans avoir jamais  trouver les mots justes.

Je continue mon chemin et apprécie l'aide que  je trouve dans notre forum de ce point de vue.


Dernière édition par Lucky le Dim 26 Mar 2023, 18:53, édité 1 fois
Lucky
Lucky

Messages : 14595
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Belphégor, Christel22 et isard aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chaos in my mind Empty Re: Chaos in my mind

Message par Belphégor Dim 26 Mar 2023, 15:01

Lucky a écrit:


Plus justement j'ai essayé de nombreuse fois ce début de dialogue sans avoir jamais  trouver les mots justes.

Je continue mon chemin et apprécié l'aide que  je trouve dans notre forum de ce point de vue.
 
chaque personne fait son choix.

il n'y en a pas un meilleur que l'autre.

le tout, c'est d'essayer, tant bien que mal, de minimiser les dégâts de part et d'autre.
Belphégor
Belphégor

Messages : 2538
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, Lucky et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chaos in my mind Empty Re: Chaos in my mind

Message par calinous for ever Dim 26 Mar 2023, 15:17

Till1305 a écrit:Bon , il faut bien se lancer !



Je suis un homme de 49 ans en couple depuis 30 ans et marié depuis 15 . Je suis inscrit sur ce forum pour avoir des réponses aux questions que je me pose , mais aussi pour savoir comment est ce que je pourrais gérer mes émotions ! Et 2 principales en particulier ! En fait voila j’envisage d’avoir des relations en dehors de mon couple ,  pour assouvir des fantasmes que je refoule depuis de nombreuse années , je voudrais partager ça avec ma femme , mais je sais que ce seras impossible . Mais voila ,  je ne peut plus ! Jusque a maintenant je me contenté de vidéos et de «  monsieur sopalin » !!



Oui je sais c’est triste mais ça me suffisait jusque a il y a quelques temps ou je suis rentré en contact avec un libertine ou plutôt un couple libertin , lui aime regardé sa femme avec un ou plusieurs hommes ! Ont ne sait pas encore rencontré pour l’instant ! Ont a échanger sur nos fantasmes , ce qu’ils faisaient en couple et parfois chacun de leurs coté ! Des discutions assez chaude parfois !! Ce qui ma fait prendre conscience ce que j’étais vraiment ! Quand je lui est décris mes fantasmes je ne luis est pas tout dit ! J’ai ce désir  d’avoirs des relations avec d’autres femmes mais pas que ! J’ai ce désir de connaitre ça avec un couple car je suis attiré aussi par le partenaire masculin !! J’ai toujours eu ce désir de connaitre ça !! Est-ce que je suis bisexuel et que je refoule ça de puis toujours je pense que oui et je vient d’en prendre conscience !!



Je pense que j’ai toujours refuser de l’accepter a causes ! Des codes de la société , l’éducation que j’ai reçus ! Ce qu’aurais penser mon entourage ma famille  !! pour la plupart des gens il faut être moralement correct ! Voila a presque 50 ans et cette partie de moi , comment faire pour l’accepté ? !


 J’aime ma femme plus que tout ! Je comprend pas comment ont peu aimer et avoir envie de relations sexuelles avec d’autres femmes et hommes ! Ces 2 émotions me paraisse incompatible et se télescope dans ma tête  !! Mais c’est le cas !!



L’idée de la trompé me rend malade ! L’idée de lui dire j’en connait les conséquences que ça auras , je ne supporterais pas de lui briser le cœur !!cela aurais aussi des conséquences sur notre vie sur nos amis , nos familles nos vie professionnelles !! Voila pourquoi c’est le chaos qui règne dans mon esprit !! Est ce que je doit conclure cette relation libertine avec ce couple et comment gérer après ?! Est-ce que je doit continuer a faire tout seul jusque a a la fin de ma vie !!



Je sais que sur ce forum vous n’êtes pas la pour juger , mais je suis quelqu’un d’hypersensible même si ça aussi je le cache , je ne montre que très rarement mes émotions ! Ce qui fait que c’est encore plus dur a supporter et accepter !

 
Voila ! Pour moi ces mots ont était difficile a écrire , j’espère avoir exposer mon problème assez clairement !  Pardon par avance si ça ne l’est pas !  Désolé si mon écriture est un peu maladroite et avec des fautes d’orthographe aussi !!
 
F

Hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On va faire un club tous les 2 !
J'imagine que cela ne t'apportera pas grand chose mais sache que tu n'es pas le seul et que tout ce que tu ressens est normal.
De belles âmes ici sauront mieux te conseiller que moi, qui n'ai pour le moment pas de réponse. 
Mais comme on me l'a gentiment dit, la démarche d'avoir exprimé ici tout cela est une belle avancée. 
Bon dimanche
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/07/2022
Localisation : Région Centre

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chaos in my mind Empty Re: Chaos in my mind

Message par Belphégor Dim 26 Mar 2023, 15:30

pistes de réflexion, pour les hommes :

votre femme

  - aime la franchise ou préfère ne rien savoir

- adore sortir des sentiers battus ou se contente de la routine

- pardonne facilement ou a la rancune tenace

- accepte facilement de tester, sans engagement

- doute d'elle- même  ou pas( là, il y a du grain à moudre)

à compléter par les volontaires Wink

ce questionnaire serait  un  peu différent s'il était à l'usage des femmes
Belphégor
Belphégor

Messages : 2538
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, Lucky, roro56, calinous for ever et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chaos in my mind Empty Re: Chaos in my mind

Message par Lucky Dim 26 Mar 2023, 18:55

Je trouve ce questionnement particulièrement constructif et pertinent dans notre cas.
Lucky
Lucky

Messages : 14595
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

calinous for ever aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chaos in my mind Empty Re: Chaos in my mind

Message par Belphégor Dim 26 Mar 2023, 19:17

suite

votre femme est

- jalouse: un peu, passionnément, à la folie, pas du tout

-  aime discuter ou pas

-  a eu des expériences sexuelles avant vous : un peu, pas du tout, beaucoup  ( là, il y a possibilité de "manoeuvrer" mais faut la jouer fine) Chaos in my mind 1813495147
Belphégor
Belphégor

Messages : 2538
Date d'inscription : 23/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chaos in my mind Empty Re: Chaos in my mind

Message par Lucky Dim 26 Mar 2023, 21:09

Qu'appelles tu expériences séquelles?

Nous avons bcp.evolue ensemble sur plus de 30ans de mariage vie commune mais jamais rien avec d'autres partenaires par exemple.
Lucky
Lucky

Messages : 14595
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Chaos in my mind Empty Re: Chaos in my mind

Message par Belphégor Lun 27 Mar 2023, 07:41

Lucky a écrit:Qu'appelles tu expériences séquelles?
  sexuelles, avant de te connaître

elles peuvent laisser des séquelles, oui, mais de plaisir Chaos in my mind 2708179910 

m'amour, je t'adore Chaos in my mind 2295722016
Belphégor
Belphégor

Messages : 2538
Date d'inscription : 23/11/2020

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chaos in my mind Empty Re: Chaos in my mind

Message par Lucky Lun 27 Mar 2023, 08:43

Belphégor a écrit:
Lucky a écrit:Qu'appelles tu expériences séquelles?
  sexuelles, avant de te connaître

elles peuvent laisser des séquelles, oui, mais de plaisir Chaos in my mind 2708179910 

m'amour, je t'adore Chaos in my mind 2295722016
Oui j'ai encore glissé  ma petite souris... bounce

Mais si elle en a eu bcp avant de me connaître en quoi est ce favorable à l'exploration de nouveaux terrains, notamment le libertinage ou à plusieurs ou BDSM...

Et pourquoi écrire faut la jouer fine?
Lucky
Lucky

Messages : 14595
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Chaos in my mind Empty Re: Chaos in my mind

Message par Belphégor Lun 27 Mar 2023, 08:59

Lucky a écrit:

Mais si elle en a eu bcp avant de me connaître en quoi est ce favorable à l'exploration de nouveaux terrains, notamment le libertinage ou à plusieurs ou BDSM...

Et pourquoi écrire faut la jouer fine?

- si elle a eu des expériences sexuelles avant toi, elle aura peut-être envie d'expérimenter d'autres possibilités, avec toi.

elle sait qu'avant de te connaître, elle a apprécié l'herbe verte dans d'autres prés.

si vous êtes d'accord, elle envisagera  sans doute d'aller s'en régaler de nouveau.

-  la jouer fine ?

parce que tout tient dans la présentation.

si tu commences par : 'j'ai envie de ...." c'est perdu d'avance

 par contre,

lui faire remarquer qu'elle plaît, qu'elle est attirante...

 l' inciter au rêve à l'occasion d'un reportage, d'un film un peu orienté sexe...là, tu mets beaucoup de chances de ton côté.

tu laisses "mijoter" un peu.

le temps travaille pour toi. Chaos in my mind 1813495147
Belphégor
Belphégor

Messages : 2538
Date d'inscription : 23/11/2020

isard, Lucky, roro56 et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chaos in my mind Empty Re: Chaos in my mind

Message par ptv Lun 27 Mar 2023, 09:27

Bonjour tout le monde,
Je ne vais rien ajouter constatant que le principal intéressé, lui, n'est jamais repassé pour dire s'il vous avait lus ?
S'il vous avait compris ?
S'il en tirait un enseignement quelconque...?

Bref, attendons de savoir s'il compte revenir ici et nous lire !
ptv
ptv

Messages : 3799
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

roro56 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chaos in my mind Empty Re: Chaos in my mind

Message par Belphégor Lun 27 Mar 2023, 09:35

ptv a écrit:Bonjour tout le monde,
Je ne vais rien ajouter constatant que le principal intéressé, lui, n'est jamais repassé pour dire s'il vous avait lus ?
S'il vous avait compris ?
S'il en tirait un enseignement quelconque...?

Bref, attendons de savoir s'il compte revenir ici et nous lire !
 
 pour être franche, j'ai l'impression qu'il a posté sur un coup de cafard, comme on jette une bouteille à la mer.

peu importe, il fera comme bon lui semblera .

 par contre, son cas n'est pas unique et il y a des remarques qui seront peut-être utiles à d'autres qui se morfondent.

 c'est pour cette raison que j'ai continué, dans le "vide".

mon copain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  m'a rejointe, ce qui   m'évite de ressentir le poids de la solitude  Chaos in my mind 2295722016
Belphégor
Belphégor

Messages : 2538
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chaos in my mind Empty Re: Chaos in my mind

Message par ptv Lun 27 Mar 2023, 09:47

Belphégor a écrit:
ptv a écrit:Bonjour tout le monde,
Je ne vais rien ajouter constatant que le principal intéressé, lui, n'est jamais repassé pour dire s'il vous avait lus ?
S'il vous avait compris ?
S'il en tirait un enseignement quelconque...?

Bref, attendons de savoir s'il compte revenir ici et nous lire !
 
 pour être franche, j'ai l'impression qu'il a posté sur un coup de cafard, comme on jette une bouteille à la mer.

peu importe, il fera comme bon lui semblera .

 par contre, son cas n'est pas unique et il y a des remarques qui seront peut-être utiles à d'autres qui se morfondent.

 c'est pour cette raison que j'ai continué, dans le "vide".

mon copain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  m'a rejointe, ce qui   m'évite de ressentir le poids de la solitude  Chaos in my mind 2295722016
Il me semble que tu as bien compris la situation en effet et pense plus ou moins comme toi.
C'est sûr que son cas est loin d'être unique et qu'après tout, on peut être utiles à la "communauté".

Bonne journée
ptv
ptv

Messages : 3799
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

calinous for ever aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chaos in my mind Empty Re: Chaos in my mind

Message par Belphégor Lun 27 Mar 2023, 09:58

ptv a écrit:
Il me semble que tu as bien compris la situation en effet et pense plus ou moins comme toi.
C'est sûr que son cas est loin d'être unique et qu'après tout, on peut être utiles à la "communauté".

Bonne journée


alors, soyons utiles à la "communauté" ...

bonne journée aussi Wink
Belphégor
Belphégor

Messages : 2538
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chaos in my mind Empty Re: Chaos in my mind

Message par Lucky Lun 27 Mar 2023, 10:47

Belphégor a écrit:
Lucky a écrit:

Mais si elle en a eu bcp avant de me connaître en quoi est ce favorable à l'exploration de nouveaux terrains, notamment le libertinage ou à plusieurs ou BDSM...

Et pourquoi écrire faut la jouer fine?

- si elle a eu des expériences sexuelles avant toi, elle aura peut-être envie d'expérimenter d'autres possibilités, avec toi.

elle sait qu'avant de te connaître, elle a apprécié l'herbe verte dans d'autres prés.

si vous êtes d'accord, elle envisagera  sans doute d'aller s'en régaler de nouveau.

-  la jouer fine
?

parce que tout tient dans la présentation.

si tu commences par : 'j'ai envie de ...." c'est perdu d'avance

 par contre,

lui faire remarquer qu'elle plaît, qu'elle est attirante...

 l' inciter au rêve à l'occasion d'un reportage, d'un film un peu orienté sexe...là, tu mets beaucoup de chances de ton côté.

tu laisses "mijoter" un peu.

le temps travaille pour toi. Chaos in my mind 1813495147


Je vous rejoins sur les postes précédent et remercie ma copine à longue queue mais bonne vue rt grandes oreilles pour cette analyse de la psychologie de genre féminin.

Nb : à priori elle devrait nous poster sa photo avec les lunettes passées au bout de son museau... bounce

J'apprécie bcp ce mélange d'humour fort constructif et vais tout faire pour développer mes compétences culinaires et faire mijoter au mieux dans ma chaumière et la jouer fine bouche... en adoptant ta recette et ton menu:cheers:
Lucky
Lucky

Messages : 14595
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Belphégor et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chaos in my mind Empty Re: Chaos in my mind

Message par Belphégor Lun 27 Mar 2023, 11:11

petite consultation de la liste des personnes actuellement  en ligne

  quand on parle du loup, on en voit la...non, le post, j'espère Wink

histoire de mettre fin à nos interrogations

allez, courage..... Wink
Belphégor
Belphégor

Messages : 2538
Date d'inscription : 23/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chaos in my mind Empty Re: Chaos in my mind

Message par Till1305 Lun 27 Mar 2023, 11:27

Salut a tous !! je vient de voir vos réponse , je n'ai pas pu me connecter du week end !! j'ai encore besoins de relire toutes les réponses pour éclaircir et répondre a vos questions ! j'ai peut être poster ce message sur un coup de cafard !! mais ça fait très longtemps que tout ça couve ! et pourquoi je n'arrive plus a 50 ans ?? a supporter de garder tout ça ??

je revient vers vous ce soir

F
Till1305
Till1305

Messages : 38
Date d'inscription : 20/03/2023
Age : 49
Localisation : Avignon et Gap

isard et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chaos in my mind Empty Re: Chaos in my mind

Message par Belphégor Lun 27 Mar 2023, 11:29

Till1305 a écrit:Salut a tous !! je vient de voir vos réponse , je n'ai pas pu me connecter du week end !! j'ai encore besoins de relire toutes les réponses pour éclaircir et répondre a vos questions ! j'ai peut être poster ce message sur un coup de cafard !! mais ça fait très longtemps que tout ça couve ! et pourquoi je n'arrive plus a 50 ans ?? a supporter de garder tout ça ??

je revient vers vous ce soir

F
  merci,

 nous t'attendons, avec un très grand  plaisir Wink
Belphégor
Belphégor

Messages : 2538
Date d'inscription : 23/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chaos in my mind Empty Re: Chaos in my mind

Message par Till1305 Lun 27 Mar 2023, 20:07

bonsoir  je voulez d'abord vous remerciez pour vos commentaire et vos réponse , bon je suis un peu rassurer  " un peu " de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas la et que je sui normal !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  pour répondre a votre questionnaire

- ma femme oui est assez franche et directe
- la routine elle s'en contente
- la rancune alors la !! elle est très rancunière
- doute t elle d'elle même ! la j'avoue je ne sais pas , mais je pense que des fois et des fois non ! ( comme moi en fait )
- jalouse ! ont vas dire un peu passionnément Chaos in my mind 1813495147
- les expériences sexuelles , ont vas dire pas beaucoup

bon je n'ai jamais essayer de lui parler de ça , car déjà je suis quelqu'un qui n'exprime pas facilement ses émotions ont se connait bien depuis le temps qu'ont est ensemble ont a beaucoup de traits de caractère en commun souvent sur la même longueur d'onde ont partage beaucoup de loisirs ! je sais quelle est autant sensible que moi ! malgré son caractère bien trempé , si je lui annonçai mais penchants Bi , je ne pense pas quelle s'en remettrais ! ça j'en suis certain , ce coté la de ma personnalité , elle ne s'en doute !! par contre si je ne suis pas douer pour communiquer je suis douer pour tout intérioriser !! je pense savoir la perception quelle a de moi ! celle que j'ai toujours voulue montrer ! a elle mais a mon entourage aussi !!

comme j'ai pu le lire c'est peut être qu'il faut que j'accepte ma sexualité !! tout simplement !! est ce que ce seras plus facile après !! bonne question scratch est ce qu'il faut accepter d'avoir une double vie ? je sais que certains y arrive très bien dans sa famille il y a un cas , son cousin , marié a femme issue d'une famille hyper catholique pratiquante , 2 enfants mais il arrive a gérer ça très bien !! quel est la recette ??
Till1305
Till1305

Messages : 38
Date d'inscription : 20/03/2023
Age : 49
Localisation : Avignon et Gap

Revenir en haut Aller en bas

Chaos in my mind Empty Re: Chaos in my mind

Message par isard Lun 27 Mar 2023, 21:28

La routine, elle s'en contente, car elle n'a connu que ça peut-être.

Se contenter d'une chose ne signifie pas apprécier, mais simplement rester dans un rêve car la peur de vivre est là.

Je rejoins la souris sur les allusions concernant le fait de plaire. Il est aussi possible de jouer sur les vêtements en parlant de vêtements plus sexy ou de rentrer sur un jeu quand on croise des personnes.
isard
isard

Messages : 8968
Date d'inscription : 25/11/2020

Belphégor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chaos in my mind Empty Re: Chaos in my mind

Message par Belphégor Mar 28 Mar 2023, 08:26

Till1305 a écrit:

- ma femme oui est assez franche et directe
- la routine elle s'en contente
- la rancune alors la !! elle est très rancunière
- doute t elle d'elle même ! la j'avoue je ne sais pas , mais je pense que des fois et des fois non ! ( comme moi en fait )
- jalouse ! ont vas dire un peu passionnément Chaos in my mind 1813495147
- les expériences sexuelles , ont vas dire pas beaucoup

je sais quelle est autant sensible que moi ! malgré son caractère bien trempé , si je lui annonçai mais penchants Bi , je ne pense pas quelle s'en remettrais ! ça j'en suis certain , ce coté la de ma personnalité , elle ne s'en doute !! par contre si je ne suis pas douer pour communiquer je suis douer pour tout intérioriser !! je pense savoir la perception quelle a de moi ! celle que j'ai toujours voulue montrer ! a elle mais a mon entourage aussi !!

comme j'ai pu le lire c'est peut être qu'il faut que j'accepte ma sexualité !! tout simplement !! est ce que ce seras plus facile après !! bonne question scratch est ce qu'il faut accepter d'avoir une double vie ? je sais que certains y arrive très bien dans sa famille il y a un cas , son cousin , marié a femme issue d'une famille hyper catholique pratiquante , 2 enfants mais il arrive a gérer ça très bien !! quel est la recette ??


franche, directe, jalouse, rancunière, peu d'expériences sexuelles "avant", se contente de la routine ...

du classique.

elle  vit avec un "taiseux" (toi) et s'adapte à la situation.

avant de  te lancer dans une double vie compliquée  (si c'est ton choix) tu pourrais quand même tenter la tactique de la "redynamisation".

histoire de te dire que tu auras tout essayé.

 c'est comme avec le poulet : avant de jeter la carcasse, s'assurer qu'il n'y a plus rien  à gratter sur l'os ( plaisanterie, bien sûr) Wink


transforme-toi en créateur d'envies ; les siennes qu'elle refoule  peut-être .

pas les tiennes.

elle arrive à un âge où la femme   croit vivre ses dernières années de séduction .

à toi de lui faire comprendre, avec délicatesse.

quant à savoir qui de vous deux se  remettrait le plus difficilement de l'aveu de ta bisexualité...

à mon avis, c'est toi Wink ( marge d'erreur, bien sûr)

 tu  t'imagines  que tu dégringolerais du "piédestal de la virilité"....conforme au standard des jours "anciens" auquel tu  te soumets.

tu l'accepterais difficilement dans ton couple. (avec les personnes "extérieures", pas de problème)

fichue éducation qui continue à faire des victimes (dont j'ai fait partie)

quant tu auras tout mis en oeuvre, en vain, alors viendra l'heure de ton choix,  parce que tu auras tout tenté.

ce moment n'est pas venu  ; tu pourrais le payer au prix fort : des regrets, voire des remords

 patience et  persévérance .... Wink


Spoiler:
Belphégor
Belphégor

Messages : 2538
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, ptv, roro56 et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chaos in my mind Empty Re: Chaos in my mind

Message par ptv Mar 28 Mar 2023, 08:50

Avis partagé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Voilà qui me semble frappé au sceau du bon sens.
Toujours se souvenir de ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain et voir ce qu'il peut rester à garder avant de s'en débarrasser.

Et puis si in fine tu décides de vivre une vie parallèle, c'est parfaitement réalisable je peux te le confirmer.
Cela nécessite d'être prudent, de savoir se souvenir qu'il peut toujours arriver une faute, un lapsus et tout autre élément qui déclenchera une guerre.

L'homme averti en vaut deux !
Cependant, conseil d'un vieux routier (sympa...) cherche toi plutôt une maîtresse mariée (ou en couple) plutôt qu'une célibataire.
Deux amants mariés vivant la même aventure extra-conjugale ont des impératifs communs de prudence.
ptv
ptv

Messages : 3799
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Belphégor, Christel22, isard et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chaos in my mind Empty Re: Chaos in my mind

Message par Belphégor Mar 28 Mar 2023, 09:14

ptv a écrit:
L'homme averti en vaut deux !
Cependant, conseil d'un vieux routier (sympa...) cherche toi plutôt une maîtresse mariée (ou en couple) plutôt qu'une célibataire.
Deux amants mariés vivant la même aventure extra-conjugale ont des impératifs communs de prudence.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

l'avantage d'un forum, c'est que chaque personne peut faire partager le fruit de son expérience de vie, ce qui peut éviter aux débutants d'essuyer les plâtres.

 
le choix de la maîtresse mariée ou en couple me semble très judicieux.

cette double vie demande des "qualités" particulières: bonne mémoire, organisation  et tant d'autres ...

  c'est mieux  être averti
Belphégor
Belphégor

Messages : 2538
Date d'inscription : 23/11/2020

isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chaos in my mind Empty Re: Chaos in my mind

Message par ptv Mar 28 Mar 2023, 09:26

Belphégor a écrit:
ptv a écrit:
L'homme averti en vaut deux !
Cependant, conseil d'un vieux routier (sympa...) cherche toi plutôt une maîtresse mariée (ou en couple) plutôt qu'une célibataire.
Deux amants mariés vivant la même aventure extra-conjugale ont des impératifs communs de prudence.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

l'avantage d'un forum, c'est que chaque personne peut faire partager le fruit de son expérience de vie, ce qui peut éviter aux débutants d'essuyer les plâtres.

 
le choix de la maîtresse mariée ou en couple me semble très judicieux.

cette double vie demande des "qualités" particulières: bonne mémoire, organisation  et tant d'autres ...

  c'est mieux  être averti
Comme je partage ton avis petite souris !
L'avantage du forum est bien  dans ces échanges d'expériences.

Il est le fruit de mon expérience vécue, rien de plus.
J'ai eu des maîtresses solo et mariées pour des raisons qu'il serait bien trop long d'expliquer ici mais qui m'ont amené à faire ce choix là.

Ma plus longue liaison a duré quasiment dix ans. C'est la dernière en date, à laquelle le mot fin s'est inscrit avec ma cessation d'activité et mon départ vers le sud...
Nous étions deux à gérer cette prudence, l'attention et les faux pas éventuels et je dois lui rendre cet hommage là : elle était bien plus attentive que moi et me freinais parfois sur certains élans qui pouvaient me faire baisser quelque peu la garde.
On a vécu quelques moments où la faute a failli se révéler à un cheveu mais on a finalement réussi à passer à travers (et ça valait mieux pour moi car son mari était bien plus grand et fort que moi, du genre jaloux -très jaloux- et peut être quelque peu belliqueux !)

D'où la nécessité d'être bien averti en amont.

La femme solo quant à elle peut, qu'elle le dise ou non, chercher "à se caser" et les risques, là, sont d'une autre nature.

Enfin, ne jamais négliger l'inventivité du (de la) trompé(e) à se révéler pleine de ressources quand il lui arrive d'avoir des soupçons voire, pire encore, la certitude de la "tromperie" du conjoint : j'en ai fait l'expérience une fois...
ptv
ptv

Messages : 3799
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Belphégor, Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chaos in my mind Empty Re: Chaos in my mind

Message par Belphégor Mar 28 Mar 2023, 09:38

ptv a écrit:
c'est mieux d'être averti
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci de ce partage de "tranche de vie" qui sera un apport très utile à la communauté des aspirants à la double vie, pleine d'embûches
Belphégor
Belphégor

Messages : 2538
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chaos in my mind Empty Re: Chaos in my mind

Message par Belphégor Mar 28 Mar 2023, 10:07

et il y a aussi les problèmes des hommes qui vont en club humide , à l'insu de Madame Chaos in my mind 3902710186



  qui se rincent sous la douche encore, encore et encore , pour faire disparaître de leur peau  l'odeur de chlore du jacuzzi .


par pitié pour eux, j'ai toujours évité de me parfumer l'après-midi ( le moment où les HS sortent le plus)





parce que, si Madame a le même odorat que moi, pas possible de plaider non coupable en rentrant , du genre : "j'ai testé un parfum pour t'en acheter"


ça ne prend pas  Chaos in my mind 1813495147
Belphégor
Belphégor

Messages : 2538
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chaos in my mind Empty Re: Chaos in my mind

Message par ptv Mar 28 Mar 2023, 12:12

Normal de partager il me semble qu'on est tous là pour ça justement Chaos in my mind 1212739175 

Tu as parfaitement raison pour les clubs humides en effet. Mais la douche d'après la rencontre avec la maîtresse ou l'amant c'est exactement pareil.
Penser à bien savonner là où il peut y avoir des odeurs tenaces (et je ne pense pas qu'au parfum là !!!)

lol!
ptv
ptv

Messages : 3799
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Belphégor, isard, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chaos in my mind Empty Re: Chaos in my mind

Message par Belphégor Mar 28 Mar 2023, 12:41

ptv a écrit:Normal de partager il me semble qu'on est tous là pour ça justement Chaos in my mind 1212739175 

Tu as parfaitement raison pour les clubs humides en effet. Mais la douche d'après la rencontre avec la maîtresse ou l'amant c'est exactement pareil.
Penser à bien savonner là où il peut y avoir des odeurs tenaces (et je ne pense pas qu'au parfum là !!!)

lol!
 
nous suivrons donc ta pensée qui mènera les débutants vers les endroits stratégiques à surveiller avec  amour  soin

ou les deux ......
Belphégor
Belphégor

Messages : 2538
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chaos in my mind Empty Re: Chaos in my mind

Message par Christel22 Mar 28 Mar 2023, 15:09

Till1305 a écrit:bonsoir  je voulez d'abord vous remerciez pour vos commentaire et vos réponse , bon je suis un peu rassurer  " un peu " de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas la et que je sui normal !

bon je n'ai jamais essayer de lui parler de ça , car déjà je suis quelqu'un qui n'exprime pas facilement ses émotions ont se connait bien depuis le temps qu'ont est ensemble ont a beaucoup de traits de caractère en commun souvent sur la même longueur d'onde ont partage beaucoup de loisirs ! je sais quelle est autant sensible que moi ! malgré son caractère bien trempé , si je lui annonçai mais penchants Bi , je ne pense pas quelle s'en remettrais ! ça j'en suis certain , ce coté la de ma personnalité , elle ne s'en doute !! par contre si je ne suis pas douer pour communiquer je suis douer pour tout intérioriser !! je pense savoir la perception quelle a de moi ! celle que j'ai toujours voulue montrer ! a elle mais a mon entourage aussi !!

comme j'ai pu le lire c'est peut être qu'il faut que j'accepte ma sexualité !! tout simplement !! est ce que ce seras plus facile après !! bonne question scratch est ce qu'il faut accepter d'avoir une double vie ? je sais que certains y arrive très bien dans sa famille il y a un cas , son cousin , marié a femme issue d'une famille hyper catholique pratiquante , 2 enfants mais il arrive a gérer ça très bien !! quel est la recette ??
coucou

S'il y avait une recette universelle, ce serait sans doute l'idéal mais ça n'existe pas ! Il y a autant de possibles que d'êtres humains, chacun ayant sa propre personnalité.

L'adultère ça semble facile à condition d'être capable d'organiser 2 agendas, de savoir tenir sa langue, d'avoir une bonne mémoire et d'être apte pour détourner la vérité. Il ne faut pas non plus être un livre ouvert genre " tout se lit sur mon visage" ( ça c'est pour moi ! Chaos in my mind 1813495147 )

Tu dis que tu partages beaucoup de loisirs avec madame, mais ça ce passe comment au niveau intimité ? C'est souvent ou plutôt très rarement ?
Est ce que chez vous le dialogue est régulier ou ça reste "rare" juste pour les mises au point ( Dans tous les domaines je précise) ? Est ce que parler de sexe est tabou ?

Souvent, on regarde ailleurs pour se détourner de ce qui ne va pas à la maison. On trouve un "pansement" mais qui ne règlera pas le problème du couple. La routine, la monotonie, les enfants... Et la crise de la cinquantaine ( ou de la quarantaine voir de la trentaine car on n'a pas tous le déclic au même âge) qui vient s'ajouter. Rien d'anormal là dedans, c'est assez fréquent, encore plus lorsqu'on a connu son conjoint de bonne heure , et qu'on a pas forcément "profité" du célibat avant.


Personnellement, j'aurais tendance à privilégier le dialogue pour commencer, afin de faire le point ( madame va t'elle écouter ou se buter aussitôt ? ) sur vos envies, vos désirs ( C'est pas mal après un câlin, en général chacun est plus détendu donc plus à l'écoute de l'autre)
Il peut aussi y avoir la solution de reséduire madame ( Là, tout dépend comment se porte votre couple de ce côté là )

Bonne réflexion à toi ! Smile
Christel22
Christel22

Messages : 15456
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Belphégor, isard, roro56, calinous for ever, Till1305 et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chaos in my mind Empty Re: Chaos in my mind

Message par swinger60 Mar 28 Mar 2023, 15:30

La routine peut se casser si on partage des passions ou complicité. Voyager aussi pour se rtrouver c'est pas mal
Pas forcement venise il y a des destinations sympa pas cher.
La crise de l'age on peut pas dire vraiment 30 40 50 60?

Les envies sont souvent intactes,  le dialogue est necessaire pour les raviver.
swinger60
swinger60

Messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2023
Age : 66
Localisation : compiegne

Belphégor, Christel22, isard et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chaos in my mind Empty Re: Chaos in my mind

Message par Belphégor Mar 28 Mar 2023, 15:48

bon, en résumé, tôt ou tard, le couple subit une ou des crises.

la solution clé en mains n'existe pas.

à chacun de trouver   la sienne...ou pas.

MAIS , il y a une constante : un couple ne peut durer que si les deux partenaires souhaitent qu'il en soit ainsi.

si l'un des deux flanche, quoi qu'il fasse, il ne pourra pas contraindre l'autre à continuer sur un chemin commun.

là, j'suis bonne pour le bac philo Chaos in my mind 1668268981

 conclusion : vive le célibat censuré Chaos in my mind 1813495147
Belphégor
Belphégor

Messages : 2538
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, ptv, Lucky, roro56, Till1305 et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chaos in my mind Empty Re: Chaos in my mind

Message par Till1305 Mar 28 Mar 2023, 22:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   pour ce qui est de ma bisexualité , ça je peut l'accepter , pour ce qui est de sa séduction je sais quelle plait elle ce fait draguer souvent par des hommes plus jeune , bon elle blonde ( vrai )aux cheveux très long aux yeux bleu ! quand je disais que je remarquer le regard de femmes sur moi je remarque peut être plus souvent encore le regard des hommes sur ma femme !

Quand a dégringoler du " pied d'estal de ma virilité  sa aussi je l'accepte !! mais c'est justement cette image que tout le monde a de moi et que j'ai aussi bien voulue donner !

c'est ce qui a plut a ma femme !! je suis pas bien grand mes mon physique ( sans être monsieur muscle ) contribue a cette image , et mon tempérament aussi ( sanguin )

bon et puis il y malheureusement l'éducation ancestrale , sociétale , qui nous oblige a être souvent la personne qu'ont est pas !

je connait les risque liés a ce genre de relations ! je sais que je peut tout perdre !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  mener un double vie , je ne suis pas sur d'en être capable , mentir n'est pas mon fort non plus !

sinon , dans les rapports intimes ça ce passe généralement bien !c'est même bon ! mais c'est vrais que qu'ils sont assez espacer ! bon le fait que je parte pour mon travail 8 mois de l'année 5 jours par semaine parfois 15 jours sans rentré , ça aide pas au rapports intimes ! elle travaillant le samedi , la fatigue etc... la routine en fait ! ça aide pas non plus !

par contre c'est toujours moi qui suis demandeur ! jamais d'initiative de sa part !! alors que c'est elle qui ma dragué lorsque ont c'est connut , c'est elle était demandeuse ! j'aime ça ! et je suis assez réceptif en général .

pour les dialogues , ça oui ont dialogues beaucoup sur , les soucis de la vie , les soucis au travail , nos projets aussi pour ça il n'y a pas de problème !

pour ce qui est de sexe , c'est une autre histoire ont en parle , mais pas sans tabou ou du moins avec retenue !! peut être qu'ont ne veut pas se choqué l'un l'autre , je ne sais pas ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je fait tout justement pour casser cette p..... de routine ! je suis en train de passer le permis moto , pour pouvoir partir ensemble justement un projet auquel ont tien beaucoup tout les 2 , qui certainement nous permettras de nous sentir un plus libre !! c'est peut être pas grand chose mais ça peut être un début pour un redynamisation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  bien sur que je veut que mon couple dure , c'est même la seule qui m'importe !! ce que les autres pense de moi je m'en fou ! une seule personne est importante a mes yeux !!
c'est pour cela que c'est le plus douloureux a supporter

ce qui encore plus dur a supporter ! j'ai vécue la tromperie de mon père ( très possessif ) envers ma mère , je m'était jurer de jamais faire subir ça a mon couple ! même si je ne suis pas passer a l'acte , le simple fait de le penser fait que je suis en train de devenir comme mon père , la dernière personne a qui j'ai envie de ressembler !! car ma mère pour se venger a fait pareil !! et les scènes auxquelles j'ai assister... je vous fait pas un dessin !

d’où mon mal être , sur ce que j'envisage de faire !! alors doit je le faire ? continuer a fantasmer avec le trio " vidéos , mr sopalin et la main droite " la seconde seras certainement plus facilement supportable psychologiquement ! mais est ce que j'arriverais a résister ...

pardon pour ce post a rallonge , en revanche merci de vos réponse et de partager vos expériences ! ça m'aide a y voir plus clair , et je prend aussi conscience de l'ampleur du problème !
Till1305
Till1305

Messages : 38
Date d'inscription : 20/03/2023
Age : 49
Localisation : Avignon et Gap

Christel22 et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chaos in my mind Empty Re: Chaos in my mind

Message par Till1305 Mar 28 Mar 2023, 22:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  pardon je tes oublier ! merci pour les conseils d'un vieux routier  ( sympa ) ce que je recherche effectivement ce serait plutôt un couple pour les raisons de bisexualité comme je l'ai évoqué ! mais pour l'instant , même si je suis en contact avec un couple rien n'est décider ! je cherche comment je peut gérer au mieux ce qui est en train de ce passer ! et c'est pas facile a gérer
Till1305
Till1305

Messages : 38
Date d'inscription : 20/03/2023
Age : 49
Localisation : Avignon et Gap

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chaos in my mind Empty Re: Chaos in my mind

Message par ptv Mer 29 Mar 2023, 00:05

Till1305 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  pardon je tes oublier ! merci pour les conseils d'un vieux routier  ( sympa ) ce que je recherche effectivement ce serait plutôt un couple pour les raisons de bisexualité comme je l'ai évoqué ! mais pour l'instant , même si je suis en contact avec un couple rien n'est décider ! je cherche comment je peut gérer au mieux ce qui est en train de ce passer ! et c'est pas facile a gérer
J'ai aussi de très bons souvenirs de trios avec des couples rencontrés sur le net.
Mais juste deux hommes pour la femme, je n'ai aucune attirance bi de mon côté
ptv
ptv

Messages : 3799
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Chaos in my mind Empty Re: Chaos in my mind

Message par Belphégor Mer 29 Mar 2023, 08:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

avançons, à petits pas

- ta femme, une belle blonde a été capable de te draguer

- tu ne veux pas reproduire les tromperies  de tes parents

- vous allez faire de la moto

comment mélanger ces" ingrédients "

- compter sur un beau motard pour relancer l'imaginaire érotique de Madame 

- essayer d'amener la conversation sur les clubs libertins et aller voir....sans engagement

avec le portrait que tu as fait d'elle, je te parie un fromage qu'elle saura tirer parti de la situation .

  Une femme ( surtout quand la cinquantaine approche) qui est un peu "éteinte" par la routine ou par ses principes se réveille très vite. Wink

Souvent, au grand bénéfice du couple.

ce serait dommage de négliger cette piste de "salut" Wink
Belphégor
Belphégor

Messages : 2538
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chaos in my mind Empty Re: Chaos in my mind

Message par Till1305 Mer 29 Mar 2023, 20:13

Belphégor a écrit:avançons, à petits pas

- ta femme, une belle blonde a été capable de te draguer

- tu ne veux pas reproduire les tromperies  de tes parents

- vous allez faire de la moto

comment mélanger ces" ingrédients "

- compter sur un beau motard pour relancer l'imaginaire érotique de Madame 

- essayer d'amener la conversation sur les clubs libertins et aller voir....sans engagement

avec le portrait que tu as fait d'elle, je te parie un fromage qu'elle saura tirer parti de la situation .

  Une femme ( surtout quand la cinquantaine approche) qui est un peu "éteinte" par la routine ou par ses principes se réveille très vite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Souvent, au grand bénéfice du couple.

ce serait dommage de négliger cette piste de "salut"

ou c'est une piste , et je vais tout tenter pour essayer de lui dire ce que je garde pour moi depuis trop longtemps ! j'envisage sérieusement aussi de voir un spécialiste et lui parler de tout ce que j'ai sur le cœur , toutes ce que j'ai vécue avec mes parents j'en ais jamais parler sauf a ma femme mais pas dans les détails !! est ce que ça pourrais m'aider a comprendre toutes ces émotions ! mes penchant bisexuel ? je ne sais pas !!

pour en revenir a revenir a l'imaginaire érotique , c'est un peu mon idée !! partir un week end dans un hôtel sympa ! a deux sur la moto et la sensation de liberté que ça procure , le fait de s’accrocher a " un beau motard " ça lui plairais , et pourquoi pas après un câlin comme la suggérer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] essayer doucement de lui poser des questions sur ses fantasmes quelle pourrait avoir ?! une autre piste a ne pas négliger !
Till1305
Till1305

Messages : 38
Date d'inscription : 20/03/2023
Age : 49
Localisation : Avignon et Gap

Belphégor, Christel22, isard et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chaos in my mind Empty Re: Chaos in my mind

Message par Belphégor Jeu 30 Mar 2023, 07:58

Till1305 a écrit:
ou c'est une piste , et je vais tout tenter pour essayer de lui dire ce que je garde pour moi depuis trop longtemps ! j'envisage sérieusement aussi de voir un spécialiste et lui parler de tout ce que j'ai sur le cœur , toutes ce que j'ai vécue avec mes parents j'en ais jamais parler sauf a ma femme mais pas dans les détails !! est ce que ça pourrais m'aider a comprendre toutes ces émotions ! mes penchant bisexuel ? je ne sais pas !!

pour en revenir a revenir a l'imaginaire érotique , c'est un peu mon idée !! partir un week end dans un hôtel sympa ! a deux sur la moto et la sensation de liberté que ça procure , le fait de s’accrocher a " un beau motard " ça lui plairais , e
 
 - "sortir" tout ce que tu refoules depuis longtemps, c'est une excellente idée, histoire d'y voir un peu plus clair  en toi

-   le "beau motard"  :

peut-être toi ou...  ( en mode chipie). un autre Chaos in my mind 1813495147 ( c'est à cet autre que je pensais) Wink

elle a su te draguer, donc elle n'a pas les yeux dans sa poche.

 si un motard la trouve à son goût, lui fait comprendre du regard...hum.......

leurs yeux se croisent, se parlent, se dirigent ensemble vers l'univers, interdit  (?), du possible

et , en route pour les fantasmes

elle ne te dira rien , bien sûr, mais prêtera une oreille attentive , à ce moment-là, à tes  propositions de  "rêve" commun.

  à toi de guetter  cet instant propice

un p'tit truc pour t'aider :

tu lui fais une réflexion du genre:

" tu as vu ce beau mec, là-bas, comme il te regarde...tu lui plais...c'est ton genre ? "

à toi de jouer.

 elle cogitera en silence .....
Belphégor
Belphégor

Messages : 2538
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chaos in my mind Empty Re: Chaos in my mind

Message par Belphégor Jeu 30 Mar 2023, 08:12

là, j'en rajoute une petite couche de secours, au cas où aucun homme n'oserait regarder  ta femme avec insistance, à cause de ta présence.

tu choisis une belle moto  chevauchée par un mec au goût de ta femme

 tu   l'abordes  pour lui parler de son engin ( la moto, hein,  pas encore autre chose, plus tard, peut-être, si tu es bi Chaos in my mind 2295722016 )

la conversation s'engage

tu observes la réaction de  ce petit monde
vous  ferez le point avec Madame après.....une bonne base de départ ... Chaos in my mind 1668268981
Belphégor
Belphégor

Messages : 2538
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chaos in my mind Empty Re: Chaos in my mind

Message par Lucky Jeu 30 Mar 2023, 14:04

La petite souris et pleine de ressources et d'imagination.. 
Je vais gaiter ces moments également pour enclencher une conversation salutaire avec Ma Dame. Conversation que j'ai déjà eu avec des amies très très proches alors à moi doser franchir ce cap.

Merci pour ce petit fromage d'idées.
Lucky
Lucky

Messages : 14595
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Christel22 et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chaos in my mind Empty Re: Chaos in my mind

Message par Belphégor Jeu 30 Mar 2023, 15:02

Lucky a écrit:Lucky

Merci pour ce petit fromage d'idées.
 
merci à toi aussi.

c'est toujours un plaisir de rendre service aux clients de ma crèmerie- fromagerie Chaos in my mind 2295722016
Belphégor
Belphégor

Messages : 2538
Date d'inscription : 23/11/2020

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chaos in my mind Empty Re: Chaos in my mind

Message par Christel22 Jeu 30 Mar 2023, 18:42

Till1305 a écrit:


ou c'est une piste , et je vais tout tenter pour essayer de lui dire ce que je garde pour moi depuis trop longtemps ! j'envisage sérieusement aussi de voir un spécialiste et lui parler de tout ce que j'ai sur le cœur , toutes ce que j'ai vécue avec mes parents j'en ais jamais parler sauf a ma femme mais pas dans les détails !! est ce que ça pourrais m'aider a comprendre toutes ces émotions ! mes penchant bisexuel ? je ne sais pas !!

pour en revenir a revenir a l'imaginaire érotique , c'est un peu mon idée !! partir un week end dans un hôtel sympa ! a deux sur la moto et la sensation de liberté que ça procure , le fait de s’accrocher a " un beau motard " ça lui plairais , et pourquoi pas après un câlin comme la suggérer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] essayer doucement de lui poser des questions sur ses fantasmes quelle pourrait avoir ?! une autre piste a ne pas négliger !

Je valide le spécialiste; parfois ça aide de vider son sac pour mieux pouvoir en parler ensuite avec ta femme... Ceci permettrait, une fois le dialogue renoué, d'oser plus facilement les sujets plus "tabous" Smile

je pense qu'en effet, relancer la machine du désir, réveiller les fantasmes ne peut qu'être positif pour vous retrouver. Des petites remarques comme le suggère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sont un petit plus pour faire travailler l'imaginaire de madame, et d'attiser sa curiosité.

Bref, y a plus qu'à ! Chaos in my mind 1813495147
Christel22
Christel22

Messages : 15456
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chaos in my mind Empty Re: Chaos in my mind

Message par Till1305 Jeu 30 Mar 2023, 19:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci pour ces conseils!! je n'aurais jamais penser a lui amener le problème comme ça !! c'est une bonne solution pour prendre la température et voir ça réaction !! sans la brusqué ! cette idée me plait !! ce serait un début ! je vais essayer de mettre ça en œuvre !!

le plus dur vas être de trouver l'autre beau motard !! elle est très sélective lol!
Till1305
Till1305

Messages : 38
Date d'inscription : 20/03/2023
Age : 49
Localisation : Avignon et Gap

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chaos in my mind Empty Re: Chaos in my mind

Message par Belphégor Jeu 30 Mar 2023, 19:20



le plus dur vas être de trouver l'autre beau motard !! elle est très sélective lol!
 
 le fait d'être sélective n'empêche pas d'être très sensible à un regard appuyé, qui te transporte vers des contrées inexplorées jusque là mais prometteuses.
tu connais la chanson : "allumez le feu" sunny 

l'accord  "physique" entre deux personnes se fait dans les premières secondes, très souvent par le langage des yeux.

 surtout que là, il ne s'agit pas de s'engager  pour toujours.

un p'tit quelque chose me dit que tu es sur la bonne voie...ne lâche rien Wink

essaie ...il y aura toujours quelqu'un ici pour le service après vente si tu  en as besoin
Belphégor
Belphégor

Messages : 2538
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22 et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chaos in my mind Empty Re: Chaos in my mind

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum