Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Les petits nouveaux de Normandie ...
Voyage coquin inattendu  EmptyAujourd'hui à 17:28 par ptv

» Mon couple
Voyage coquin inattendu  EmptyAujourd'hui à 17:23 par Belphégor

» Crise de la quarantaine : renouveau ou fin du couple ?
Voyage coquin inattendu  EmptyAujourd'hui à 17:00 par Belphégor

»  Arrivé à 10 ça stimule
Voyage coquin inattendu  EmptyAujourd'hui à 15:28 par marie55

» Vos envies
Voyage coquin inattendu  EmptyAujourd'hui à 12:24 par Christel22

» Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ???
Voyage coquin inattendu  EmptyAujourd'hui à 12:18 par ptv

» L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi
Voyage coquin inattendu  EmptyAujourd'hui à 12:13 par ptv

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Voyage coquin inattendu  EmptyAujourd'hui à 11:10 par Christel22

» Aujourd'hui c'est ...?
Voyage coquin inattendu  EmptyAujourd'hui à 09:44 par ptv

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 22 Invités :: 2 Moteurs de recherche

calinous for ever

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr 2024, 14:32
Statistiques
Nous avons 583 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est dadou2707

Nos membres ont posté un total de 103597 messages dans 554 sujets
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voyage coquin inattendu

+2
Lucky
FLOKI
6 participants

Aller en bas

Voyage coquin inattendu  Empty Voyage coquin inattendu

Message par FLOKI Jeu 09 Mar 2023, 00:59

Avec une ex-compagne (celle qui m'a fait découvrir l'équitation) nous avions été invité une semaine au Danemark et plus exactement à Aarhus. Après un autre voyage désastreux en train, nous avions opté pour le car. C'est plus long certes mais nettement moins cher.

Le départ se faisait le soir avec une halte en Belgique puis une autre en Allemagne. De nombreuses nationalités ont pris place dans le car. Des allemands, des anglais, des hollandais, quelques danois et peu de français. Nous étions hors période de vacances c'est à dire, la première semaine d'avril.
Avec ma compagne nous étions installé un peu après le milieu du car, juste à côté de l'escalier qui desservait les toilettes et de la chambre ou allait se reposer les chauffeurs car bien sur ils se relayaient. 

Vers 21h00, les deux écrans de télé diffusaient un James Bond qui a eu un effet assez soporifique sur la plupart des passagers. Je dois dire que moi-même je commençais à m'assoupir quelque peu. Ma belle a sortit une grande et épaisse couverture qui nous a totalement recouvert. Naturellement j'étais à mille lieux d'imaginer ce qu'avait manigancé ma coquinette.

Au bout de quelques minutes, je sentait sa main vagabonder de manière de plus en plus précise sur mon pantalon. Quand j'ai sentit sa douce chaleur sur ma peau, mon cœur a commencé à palpiter de manière plus intense.

Je regardait à droite puis devant et un bref coup d'œil derrière. Comme les chauffeurs avaient baissé l'intensité des lumières, beaucoup avaient mis des bandeaux et hormis le bruit du véhicule c'était le grand silence avec quelques ronflements. 

Elle avait pris mon sexe (très en forme) en main et me regardait droit dans les yeux avec un regard qui était plus parlant que n'importe quel mot. Je dois admettre que la situation était excitante mais nous étions entouré de manière très rapproché par des gens qui n'avaient surement pas les mêmes envies. Aussi avec quelques mots chuchotés, je lui fît comprendre que c'était plutôt risqué !

Loin de se démonter, elle me fit comprendre qu'elle savait très bien ce qu'elle faisait et comme nous étions ensemble depuis 10 mois je lui fît confiance. Nous nous sommes embrassé avec passion alors qu'elle accélérait ses va-et-vient avec un savoir faire absolument délicieux. A mon tour je glissais ma main vers son entrecuisse ou j'ai touché directement sa petite toison car elle avait déjà ouvert le chemin vers son joli bonbon qui manifestement était plus qu'humide. 

Tout en nous prodiguant ces doux plaisirs nous continuons à nous embrasser mais d'une manière nettement plus intense. A un moment donné elle m'a chuchoté de venir en elle. Mais comment faire ?
Notre position ne s'y prêtait pas et le fait de se mettre en place risquait fort de déranger fortement nos voisins immédiats. Alors avec patience et silence elle a baissé son pantalon (toujours sous la couverture bien sur) et s'est retournée. La situation était délicate mais j'avais tellement envie de la prendre. Doucement je me suis collé à elle et je n'ai eu aucun mal à me retrouver bien au fond de son corps. Une sensation divine. 

Nous avons entamé des va-et-vient mais avec lenteur et en silence, ce qui était loin d'être évident. Son visage se tournait vers moi, ses yeux étaient clôt et de légers soupirs s'échappait de sa bouche. Cela ne faisait que renforcer mon excitation. Je ne pouvais quasiment pas accélérer le mouvement mais je sentais le plaisir monter. Avec sa main droite elle me sentait glisser en elle et j'éprouvais encore plus de désir et de plaisir. 

A un moment j'ai fait un faux mouvement et suis sortit de ce fabuleux fourreau trempé, toujours avec la même main elle m'a reconduit en elle. Je lui mordait la nuque pour étouffer mon souffle. Je sentais la jouissance venir, elle le sentait et a commencé à onduler légèrement. Je commençais à ne plus pouvoir tenir et elle l'a très bien compris. Elle m'a chuchoté :"Vas-y mon Amour".

Une seconde après je jouissais en elle avec force et le nombre de jet a dépassé aisément la dizaine. Je restais ancré en elle car la sensation était merveilleuse. Je devais être écarlate car j'ai retenus (je ne sais comment) mes gémissements ou plutôt mes cris. 

Nous avions fortement transpiré tous les deux. Nous nous sommes regardés, ses yeux brillaient malgré la pénombre. J'ai plongé ma main sur son minou ou j'étais encore et elle a sursauté. La sensibilité était encore bien forte. 

Nous avons finis par nous endormir. Au premières lueurs de l'aube, j'ouvris les yeux et je n'étais pas le premier réveillé. Je scrutais les regards mais apparemment notre étreinte n'avait pas dérangé plus que ça. Aucun œil réprobateur à l'horizon. 

Nous sommes retournés au Danemark l'année suivante et devinez quel moyen de transport avons nous pris ?   Wink
FLOKI
FLOKI

Messages : 9438
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 47
Localisation : Yvelines

Christel22, isard, Lifthrasir, ptv, Lucky, roro56 et Till1305 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voyage coquin inattendu  Empty Re: Voyage coquin inattendu

Message par Lucky Jeu 09 Mar 2023, 09:38

merci @FLOKI  pour ce sublime voyage plein de tendresses et d'images futiles
Lucky
Lucky

Messages : 14504
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

FLOKI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voyage coquin inattendu  Empty Re: Voyage coquin inattendu

Message par FLOKI Jeu 09 Mar 2023, 10:18

Merci @Lucky !!! 

Futiles ? je me suis perdu dans des détails ?
FLOKI
FLOKI

Messages : 9438
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 47
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Voyage coquin inattendu  Empty Re: Voyage coquin inattendu

Message par Lucky Jeu 09 Mar 2023, 10:20

FLOKI a écrit:Merci @Lucky !!! 

Futiles ? je me suis perdu dans des détails ?
Non futile car très bien écrit. Il attise mon imagination lors de la lecture.

Je me suis demandé lequel de vous 2 était côté fenêtre par exemple... et des choses bcp plus coquines... j'ai fais pas mal de voyages en car mais malheureusement bcp plus douloureux pour mon dos que bon pour mon plaisir...
Lucky
Lucky

Messages : 14504
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

FLOKI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voyage coquin inattendu  Empty Re: Voyage coquin inattendu

Message par FLOKI Jeu 09 Mar 2023, 10:22

Lucky a écrit:
FLOKI a écrit:Merci @Lucky !!! 

Futiles ? je me suis perdu dans des détails ?
Non futile car très bien écrit. Il attise mon imagination lors de la lecture.

Ah ! tant mieux alors !!!

Quand je repense à ce périple, je recommencerai bien !
FLOKI
FLOKI

Messages : 9438
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 47
Localisation : Yvelines

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voyage coquin inattendu  Empty Re: Voyage coquin inattendu

Message par FLOKI Jeu 09 Mar 2023, 10:24

Lucky a écrit:
FLOKI a écrit:Merci @Lucky !!! 

Futiles ? je me suis perdu dans des détails ?
Non futile car très bien écrit. Il attise mon imagination lors de la lecture.

Je me suis demandé lequel de vous 2 était côté fenêtre par exemple... et des choses bcp plus coquines... j'ai fais pas mal de voyages en car mais malheureusement bcp plus douloureux pour mon dos que bon pour mon plaisir...

Ma copine était du côté fenêtre et si tu désires avoir des détails pourquoi pas !
FLOKI
FLOKI

Messages : 9438
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 47
Localisation : Yvelines

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voyage coquin inattendu  Empty Re: Voyage coquin inattendu

Message par Christel22 Jeu 09 Mar 2023, 15:25

Je ne suis pas fan du car mais pour le coup, j'avoue que... Je serais presque heureuse d'une prochaine grève des trains ! Voyage coquin inattendu  577679337 j'aime

Sauf qu'en journée... Non, je renonce à ce genre de tentation ! Voyage coquin inattendu  3142328044

Merci pour ce beau partage  @FLOKI
Tout comme @Lucky , je me suis perdue dans mon imagination Voyage coquin inattendu  3142328044
Christel22
Christel22

Messages : 15339
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Lucky et FLOKI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voyage coquin inattendu  Empty Re: Voyage coquin inattendu

Message par Invité Jeu 09 Mar 2023, 15:27

@FLOKI ... merci de ce merveilleux moment ! sunny
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyage coquin inattendu  Empty Re: Voyage coquin inattendu

Message par Flyman49 Jeu 09 Mar 2023, 15:52

Excellent FLOKI il fallait oser !!!

Mon voyage le plus rocambolesque fut un samedi soir ou nous nous rendions en club sur Nantes avec un couple d'amis.
Lui conduisait madame Flyman à ses cotés et moi j'étais derrière avec son épouse, qui devait se changer en arrivant au club.
Sauf qu'on a commencé à se chauffer dans la voiture et elle n'était plus guère vêtue quand on a aperçu les lumières bleues d'un contrôle de gendarmerie dans un rond point (et moi le pantalon à mi cuisse), je vous jure qu' il faut être rapide et créatif... lol!
Flyman49
Flyman49

Messages : 2984
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Christel22, isard, ptv, Lucky, roro56 et FLOKI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voyage coquin inattendu  Empty Re: Voyage coquin inattendu

Message par FLOKI Jeu 09 Mar 2023, 17:26

Je suis ravi que mon "aventure" vous ai plus @Christel22 et @marienue47 voir émoustillée.

Merci aussi @Flyman49 et je dois dire que ce qu'il t'ai arrivé m'aurait effrayé quelque peu !!!
FLOKI
FLOKI

Messages : 9438
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 47
Localisation : Yvelines

Flyman49, Christel22 et isard aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voyage coquin inattendu  Empty Re: Voyage coquin inattendu

Message par Lifthrasir Jeu 09 Mar 2023, 23:15

Merci beaucoup pour ces partages, c'est emoustillant.
Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1106
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Poitou

FLOKI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voyage coquin inattendu  Empty Re: Voyage coquin inattendu

Message par FLOKI Ven 10 Mar 2023, 00:41

Grand merci @Lifthrasir !!!
FLOKI
FLOKI

Messages : 9438
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 47
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Voyage coquin inattendu  Empty Re: Voyage coquin inattendu

Message par roro56 Sam 11 Mar 2023, 01:43

Joli récit @FLOKI , tu as une bien jolie plume, je n'était pas dans le car mais j'ai quand même voyagé
roro56
roro56

Messages : 5310
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 45
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Voyage coquin inattendu  Empty Re: Voyage coquin inattendu

Message par FLOKI Sam 11 Mar 2023, 02:14

roro56 a écrit:Joli récit @FLOKI , tu as une bien jolie plume, je n'était pas dans le car mais j'ai quand même voyagé

Merci @roro56, je repartirai bien en sa compagnie. Elle aurait sans nul doute de nouvelles idées.
FLOKI
FLOKI

Messages : 9438
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 47
Localisation : Yvelines

roro56 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voyage coquin inattendu  Empty Re: Voyage coquin inattendu

Message par FLOKI Ven 07 Avr 2023, 17:48

Et là aussi @Ezia ! Wink
FLOKI
FLOKI

Messages : 9438
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 47
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Voyage coquin inattendu  Empty Re: Voyage coquin inattendu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum