Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Soleil, vitamines, et bonne mine !
Devenir libertin ? EmptyAujourd'hui à 15:15 par Belphégor

» Aujourd'hui c'est ...?
Devenir libertin ? EmptyAujourd'hui à 13:06 par Christel22

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Devenir libertin ? EmptyAujourd'hui à 12:26 par Christel22

» Trouple, polyamour.
Devenir libertin ? EmptyAujourd'hui à 12:09 par Unelouvefemme

» L'atelier du N&B
Devenir libertin ? EmptyAujourd'hui à 12:03 par Unelouvefemme

»  Arrivé à 10 ça stimule
Devenir libertin ? EmptyAujourd'hui à 11:55 par marie55

» Photos trop osées... juste provocantes
Devenir libertin ? EmptyAujourd'hui à 11:28 par Ezia

» Vos envies
Devenir libertin ? EmptyHier à 22:08 par Ezia

» Humour en images
Devenir libertin ? EmptyHier à 21:01 par Christel22

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 42 Invités :: 1 Moteur de recherche

Christel22, ptv

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr 2024 - 14:32
Statistiques
Nous avons 587 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est henri47

Nos membres ont posté un total de 104658 messages dans 559 sujets
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

Devenir libertin ?

+2
isard
Manon
6 participants

Aller en bas

Devenir libertin ? Empty Devenir libertin ?

Message par Manon Lun 27 Fév 2023 - 19:54

Bonjour à tous,
J'espère que vous pourrez m'aider et me conseiller...
Voilà avec mon chéri nous sommes ensemble depuis 10 ans, il nous arrivait de parler de faire des trios ou plus mais sans continuité car je n'étais pas prête. 
Mais j'ai toujours été tenté par l'idée. 
Cette année j'ai voulu passer un cap en allant à un club libertin avec mon chéri. 
Au départ j'étais très stressé mais curieuse et j'en avais envie au grand bonheur de mon mari. L'ambiance était sympa et j'ai réussi à me détendre. J'ai proposé à mon homme d'aller au coin câlin faire du "côte-côte" pour voir si c'était ok. Au départ ça allait il y avait peu de monde et j'ai commencé à m'occuper de mon monsieur mais la salle s'est de plus en plus rempli et mon chéri commençait à regarder partout (normal).
Le soucis c'est qu'il le faisait quand il m'embrassait ou quand je m'occupais de lui et de plus en plus j'ai eu l'impression de ne plus compter. 
D'être qu'un agent excitant parmis les autres. Je n'avais plus son attention, je n'étais plus l'objet du désir, j'avais perdu le contrôle et je me suis sentie d'un coup très seule.
J'ai complètement paniqué et je me suis mise à pleurer sans vraiment m'en rendre compte. C'était trop pour moi, l'exhibisionnisme, le côte à côte et la perte d'intérêt. 
On est évidemment parti car on ne pouvait pas continuer comme ça et du coup j'ai fais culpabiliser mon chéri sans le vouloir....
Je me sens complètement démunie. Je n'ai pas beaucoup confiance en moi et je n'ai jamais eu l'habitude de partager mon chéri. Mais je fantasme beaucoup sur l'idée que plusieurs personnes s'occupent de moi dont mon homme.
Mais est ce vraiment ok de demander l'attention sur une seule personne ? 
Je sais que je demande ça pour palier à mon manque de confiance en moi, j'ai besoin d'être certaine qu'on va vraiment faire attention à moi.... et clairement cette expérience m'a mise en panique et je le vis assez mal alors qu'il n'a rien fait de grave.
Je me demande du coup comment je peux concilier mon fantasme, l'envie de mon homme et la réalité du libertinage. Est ce qu'il y a des techniques ou des manières peut-être plus douces pour aborder le libertinage et me mettre plus facilement dans le bain ?
Manon
Manon

Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2023

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Devenir libertin ? Empty Re: Devenir libertin ?

Message par isard Lun 27 Fév 2023 - 21:18

Bonsoir

Vaste question, et malheureusement pour toi, nous sommes tous différents. 

Bon point, au début, quand je disais à Madame qu'elle pouvait s'amuser seule, elle me regardait bizarre et me disait que je ne l'aimais pas vu mes propos. Avec le temps, elle a compris son intérêt, mais aussi le sens des propos, même si elle ne peut pas rendre la même chose.
 
Pour vous: aller en club a amené une augmentation de l'envie dans votre cas. Tous les deux vous avez eu envie d'aller plus loin, de vous faire plaisir. Mais Monsieur a été submergé par le désir et l'excitation de voir toutes ces personnes autour. 
A mon avis, votre erreur a été de ne pas vous enfermer dans un coin câlin juste tous les deux pour profiter de ce moment, en entendant les gens dehors éventuellement, mais juste une pause.

Vous auriez pu aussi aller dans un club humide. Tout laisser tomber permet de se mettre à nu dans tous les sens. L'envie est augmenté, la gêne aussi la première fois parfois, mais il est plus facile de discuter avec les autres, chose non ressentie dans le CR.

Bref, manque de dialogue entre vous avant et pendant, ce qui a enclenché une perte de repères pour Monsieur et vous n'aviez pas non plus un mot ou une façon de faire pour remettre les limites (qui ne me semblent pas fixées)

Alors, zen, rien de bien méchant. Avec de la discussion, tout va rentrer dans l'ordre, mais il vous faut discuter encore et toujours et être bien clair sur les limites. Dernier point: il ne faut pas aller plus vite que le plus lent.
isard
isard

Messages : 8968
Date d'inscription : 25/11/2020

roro56, calinous for ever et Manon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Devenir libertin ? Empty Re: Devenir libertin ?

Message par Manon Lun 27 Fév 2023 - 21:44

Merci pour cette réponse, en réalité on avait établit un code pour dire quand ça n'allait pas mais j'avais pas du tout imaginé que j'aurais à l'utiliser dans ce type de situation, j'ai pas réussi à m'écouter ce qui a aggravé les choses... donc c'est de ma faute. Je veux juste essayer de rattraper cette mauvaise expérience. Merci pour vos conseils sur les clubs humides, j'avais hésité d'ailleurs avec ce type de club.
Manon
Manon

Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Devenir libertin ? Empty Re: Devenir libertin ?

Message par isard Lun 27 Fév 2023 - 21:51

Non ce n'est pas de ta faute. Dans un couple, on est deux et si on foire, c'est à deux. Monsieur aurait dû être plus vigilant aussi à ton égard.
isard
isard

Messages : 8968
Date d'inscription : 25/11/2020

roro56 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Devenir libertin ? Empty Re: Devenir libertin ?

Message par Christel22 Lun 27 Fév 2023 - 22:08

coucou

Je pense qu'il n'y a rien de grave, vous avez juste mis la charrue avant les bœufs ! Smile

Pour commencer, je ne sais pas si vous en avez beaucoup parlé avant, histoire de fixer vos règles de base. Là pour la première sortie, la règle par exemple pouvait être : regarder, juste danser, du côte à côtisme... Dans l'idéal il est intéressant d'avoir un mot "d'alerte" à utiliser si vous vous sentez dépassé par la situation, et de pouvoir avertir l'autre qu'il faut stopper.

Un club est une excellente idée pour avoir une idée de ce qui peut se passer. Vous pouvez danser, observer, parfois discuter avec d'autres personnes présentes.
Je pens eque votre envie était la bonne mais comme Isard l'a noté, vous auriez peut être du trouver un endroit qui ferme pour cette première fois afin de mieux appréhender les ressentis tous les deux.

Monsieur a sans doute été débordé lui même par sa propre excitation, cela peut arriver.
J'ai une anecdote similaire mais je n'étais pas "novice " et le monsieur non plus. Nous avions fait connaissance la veille et ce soir là, dans un club au Cap tout s'est accéléré. Je me suis retrouvée dans une pièce avec un monde fou ( ça faisait hall de gare avec des matelas collés les uns aux autres)
Il a commencé à s'occuper de moi tout en regardant ailleurs, en touchant ailleurs. Je ne le connaissait pas et je n'avais pas de notion de jalousie à ce moment. Malgré tout, je peux t'assurer que j'ai rapidement mis un terme au "câlin" car il s'y prenait comme un manche ! Désolée de le dire mais tenter de donner du plaisir à plusieurs femmes en même temps, à vouloir regarder tout ce qui se passe, ben y a plus de partage.
C'est juste mécanique ( Et encore elle toussote la mécanique) et je n'ai pas aimé du tout : je me suis sentie un objet mais pas la "partenaire privilégiée" à qui on donne du plaisir ( Moi ça m'a juste donné envie d'aller dormir ( et sans lui Devenir libertin ? 1931423864 ) )

Tout ça pour dire que ce n'est pas de ta faute ni de celle de monsieur. Vous devez en discuter, expliquer ce qui n'allait pas afin de rééquilibrer le tout pour éviter de que ça ne recommence. Il faut trouver le moyen pour monsieur, de se concentrer sur ton plaisir tout en trouvant des moments où il peut aussi regarder les autres... Et de préférence pas au même moment. Après c'était une première, comme je l'ai dit, il a du être dépassé lui même par ce qui se passait.

Dialogue et prendre le temps de tout border est la première chose à faire ! Il n'y a pas de formule magique ni de technique, juste une envie d'avancer ensemble au rythme du plus lent.

Bonne soirée !





Christel22
Christel22

Messages : 15456
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

isard, Lucky, roro56, calinous for ever et Manon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Devenir libertin ? Empty Re: Devenir libertin ?

Message par Belphégor Mar 28 Fév 2023 - 7:55

Manon a écrit:
Je sais que je demande ça pour palier à mon manque de confiance en moi,
  Bonjour,


 tu crois que le libertinage est un remède ?

 non, c'est le contraire.

alors, tu rembobines le film à l'endroit.

 vous discutez, sur la base de cette première tentative un peu ratée.

chacun définit ses limites ...

réflexion et, un moment après, action.

à petits pas.
Belphégor
Belphégor

Messages : 2537
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22 et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Devenir libertin ? Empty Re: Devenir libertin ?

Message par Belphégor Mar 28 Fév 2023 - 7:56

Fille du père fouettard a écrit:Le membre 'Belphégor' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

<hr>'Un dix vaut un gage!' : 6

  c'est quoi ce truc ? ? ? ?
Belphégor
Belphégor

Messages : 2537
Date d'inscription : 23/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Devenir libertin ? Empty Re: Devenir libertin ?

Message par Flyman49 Mar 28 Fév 2023 - 9:56

Tu as encore mis les doigts là où il ne fallait pas  lol!
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Devenir libertin ? Empty Re: Devenir libertin ?

Message par Belphégor Mar 28 Fév 2023 - 10:02

Flyman49 a écrit:Tu as encore mis les doigts là où il ne fallait pas  lol!
 
ça m'arrive...  Devenir libertin ? 1813495147

mais, d'habitude, ça ne fait pas cet effet-là..... Devenir libertin ? 2295722016
Belphégor
Belphégor

Messages : 2537
Date d'inscription : 23/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Devenir libertin ? Empty Re: Devenir libertin ?

Message par Manon Mar 28 Fév 2023 - 17:39

Belphégor a écrit:
Manon a écrit:
Je sais que je demande ça pour palier à mon manque de confiance en moi,
  Bonjour,


 tu crois que le libertinage est un remède ?

 non, c'est le contraire.

alors, tu rembobines le film à l'endroit.
Pas besoin d'être agressif 😅 
Je sais très bien mon point faible, je le dis clairement, je ne m'en cache pas. Quand je dis que je cherche à palier c'est par rapport à ma demande d'attention, pas avec le libertinage.
Je cherche justement à trouver un équilibre entre ma demande d'attention qui est peut-être un peu trop prononcée et notre fantasme mon chéri et moi de vivre une expérience avec plusieurs personnes. 
D'où ma demande de conseils, mais j'ai bien compris qu'on s'est peut-être un peu trop emballé.
Manon
Manon

Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Devenir libertin ? Empty Re: Devenir libertin ?

Message par Belphégor Mar 28 Fév 2023 - 18:15

Manon a écrit:
Pas besoin d'être agressif 😅 
Je sais très bien mon point faible, je le dis clairement, je ne m'en cache pas. Quand je dis que je cherche à palier c'est par rapport à ma demande d'attention, pas avec le libertinage.
Je cherche justement à trouver un équilibre entre ma demande d'attention qui est peut-être un peu trop prononcée et notre fantasme mon chéri et moi de vivre une expérience avec plusieurs personnes. 
D'où ma demande de conseils, mais j'ai bien compris qu'on s'est peut-être un peu trop emballé.
 
agressive ?

non

 directe : oui, pour aller droit au but, sans fioritures
 

le libertinage n'est   jamais un "remède".

mieux vaut le répéter
Belphégor
Belphégor

Messages : 2537
Date d'inscription : 23/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Devenir libertin ? Empty Re: Devenir libertin ?

Message par Belphégor Mar 28 Fév 2023 - 18:47

d'une façon générale, le libertinage mal préparé ou mal géré 



- accentue les points faibles d'une personne


- active les particules négatives dans un couple









-
Belphégor
Belphégor

Messages : 2537
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Devenir libertin ? Empty Re: Devenir libertin ?

Message par Lucky Mer 1 Mar 2023 - 10:49

Flyman49 a écrit:Tu as encore mis les doigts là où il ne fallait pas  lol!
souvent c'est le museau que la souris met... bounce Devenir libertin ? 2288903519
pas vu ce message mais rigolo et hâte de te donner un gage...



Au delà de cette patte mal placée, sujet très intéressant de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  et vos réponses et échanges me permette de mieux comprendre ce monde du libertinage que j'aimerais découvrir.
Lucky
Lucky

Messages : 14595
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Christel22, roro56 et Manon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Devenir libertin ? Empty Re: Devenir libertin ?

Message par Belphégor Mer 1 Mar 2023 - 10:58

Lucky a écrit:
souvent c'est le museau que la souris met... bounce Devenir libertin ? 2288903519
pas vu ce message mais rigolo et hâte de te donner un gage...


 

  évidemment, la Fille du Père Fouettard l' a effacé.

n'étant plus administratrice, cette disparition ne peut pas m'être imputée Devenir libertin ? 1813495147 

le  / la  coupable  est recherché.

récompense promise.
Belphégor
Belphégor

Messages : 2537
Date d'inscription : 23/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Devenir libertin ? Empty Re: Devenir libertin ?

Message par Lucky Mer 1 Mar 2023 - 11:01

Belphégor a écrit:
Lucky a écrit:
souvent c'est le museau que la souris met... bounce Devenir libertin ? 2288903519
pas vu ce message mais rigolo et hâte de te donner un gage...


 

  évidemment, la Fille du Père Fouettard l' a effacé.

n'étant plus administratrice, cette disparition ne peut pas m'être imputée Devenir libertin ? 1813495147 

le  / la  coupable  est recherché.

récompense promise.
coucou  ma petite souris chéri, pas de soucis je retiens le gage qui t'a été attribué ! Rolling Eyes oui j'aime
Lucky
Lucky

Messages : 14595
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Devenir libertin ? Empty Re: Devenir libertin ?

Message par Belphégor Mer 1 Mar 2023 - 11:06

Lucky a écrit:

Au delà de cette patte mal placée, sujet très intéressant de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  et vos réponses et échanges me permette de mieux comprendre ce monde du libertinage que j'aimerais découvrir.
 
le monde du libertinage n'est pas celui des bisounours, bien au contraire.

 il est possible d'y perdre ses illusions et d'en ressortir meutri

par contre, si tu "survis"  Devenir libertin ? 2295722016 , tu es blindé Devenir libertin ? 1813495147
Belphégor
Belphégor

Messages : 2537
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22 et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Devenir libertin ? Empty Re: Devenir libertin ?

Message par Christel22 Mer 1 Mar 2023 - 14:24

Belphégor a écrit:
 
le monde du libertinage n'est pas celui des bisounours, bien au contraire.

 il est possible d'y perdre ses illusions et d'en ressortir meutri

par contre, si tu "survis"  Devenir libertin ? 2295722016 , tu es blindé Devenir libertin ? 1813495147
oui

Il faut avoir conscience qu'au moindre micro caillou dans la chaussure non "avoué" avant, fait dérailler le reste, parfois très brutalement.

D'où l'importance du dialogue, d'en parler encore et encore, d'être le plus honnête possible. Et surtout, à ne pas espérer que ça sauvera le couple si celui ci tangue et/ou que des non dits se sont accumulés.

Christel22
Christel22

Messages : 15456
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Belphégor, isard, roro56 et Manon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Devenir libertin ? Empty Re: Devenir libertin ?

Message par Christel22 Mer 1 Mar 2023 - 14:25

Belphégor a écrit:
Lucky a écrit:
souvent c'est le museau que la souris met... bounce Devenir libertin ? 2288903519
pas vu ce message mais rigolo et hâte de te donner un gage...


 

  évidemment, la Fille du Père Fouettard l' a effacé.

n'étant plus administratrice, cette disparition ne peut pas m'être imputée Devenir libertin ? 1813495147 

le  / la  coupable  est recherché.

récompense promise.
Pour une fois, je n'y suis pour rien ! Devenir libertin ? 2295722016 Devenir libertin ? 2295722016
Christel22
Christel22

Messages : 15456
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Belphégor et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Devenir libertin ? Empty Re: Devenir libertin ?

Message par Belphégor Jeu 9 Mar 2023 - 8:39

Flyman49 a écrit:Tu as encore mis les doigts là où il ne fallait pas  lol!


faux-c.., non pardon Maître Devenir libertin ? 1813495147 

faux-frère

c'était toi et tu m'as accusée à tort, ignorant la présomption d'innocence lol!
Belphégor
Belphégor

Messages : 2537
Date d'inscription : 23/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Devenir libertin ? Empty Re: Devenir libertin ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum