Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 431 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 427 Invités :: 2 Moteurs de recherchecalinous for ever, Christel22, Flyman49
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
Statistiques
Nous avons 689 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est codou69
Nos membres ont posté un total de 120654 messages dans 651 sujets
Question
+10
Thio011
Lifthrasir
roro56
Lucky
isard
Flyman49
Christel22
HC3
la-souris
SteeleHard
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Question
FLOKI a écrit:Je n'y arrive plus.
Une visite en Bretagne ?
isard- Messages : 10472
J'aimerais beaucoup mais cela m'est impossible. J'ai annulé tellement de choses en ce début d'année dont mes vacances.
Invité- Invité
FLOKI a écrit:J'aimerais beaucoup mais cela m'est impossible. J'ai annulé tellement de choses en ce début d'année dont mes vacances.
Avec le TGV, nous ne sommes qu'à deux heures trente de Paris donc sur un week end si tu veux
C'est adorable et j'apprécie énormément mais j'ai de gros ennuis financiers, j'ai eu des papiers de volés et je n'ai plus de protection santé.
En ce moment je suis d'un ennui abyssal.
En ce moment je suis d'un ennui abyssal.
Invité- Invité
Pour l'ennui, on sait le faire passer
Pour le reste, c'est plus don et cifficile
isard a écrit:Pour l'ennui, on sait le faire passer
Je vais retomber sur mes pieds mais faut que ça passe !
Je n'oublie pas ton invitation.
Invité- Invité
Pour la question de l'alcool :
Je ne bois pas en club et préfère ne pas jouer avec quelqu'un qui sentirait l'alcool.
Pour le fait d'aborder un homme je suis plutôt comme christel, je n'ai jamais osé mais j'ai regretté de ne pas l'avoir fait.
Je ne suis pas douée pour envoyer des signaux ni pour les recevoir je crois.
Je ne bois pas en club et préfère ne pas jouer avec quelqu'un qui sentirait l'alcool.
Pour le fait d'aborder un homme je suis plutôt comme christel, je n'ai jamais osé mais j'ai regretté de ne pas l'avoir fait.
Lifthrasir- Messages : 1415
Christel22 et roro56 aiment ce message
Lifthrasir a écrit:
c'est comme tout, ça s'apprend
allez, courage
la-souris- Messages : 3455
J'ai déjà fait connaissance avec une très jolie femme, élégante et un sourire à tomber. C'est elle qui est venue vers moi et lorsque l'on a commencé à se rapprocher j'ai fortement perçu une odeur aiguë de porto....
Pour moi c'est pire que du bromure.
Pour moi c'est pire que du bromure.
Invité- Invité
Au sauna ont te fournis des tongs
Thio011- Messages : 2493
Les tongs ou équivalents sont autorisés mais les gens sont la plupart du temps pieds nusGrego77 a écrit:Question sur les club, dans les club mixtes ou humides que prenez vous comme chaussure , les choses comme les tongs sont-ils autorisés ?
Tout dépend du règlement du club mixte ( En club humide, la tenue reste la serviette/paréo/peignoir... Pas de rhabillage ou de rechaussage sauf pour quitter le club)Grego77 a écrit:Et quand on passe d’une zone humide à la piste , il faut se rechausser ?
Par exemple, celui qu'on fréquente, en semaine, on peut retourner au bar sans avoir à se rhabiller même si c'est en soirée. Par contre les vendredis et samedis soirs, obligation de remettre ses vêtements si on veut repasser dans la zone bar/discothèque
Christel22- Messages : 17660
La plupart des clubs qu'on a fait on pouvait revenir au bar en serviette et c'est très bien car souvent la soif nous guette .
Certains clubs (rares) il fallait se rhabiller et d'autres plus pragmatiques (rares aussi) ont installé une fontaine à eau dans la partie coins câlins.
Certains clubs (rares) il fallait se rhabiller et d'autres plus pragmatiques (rares aussi) ont installé une fontaine à eau dans la partie coins câlins.
Flyman49- Messages : 3564
En effet, les seuls clubs humides que j'ai connus et fréquentés, on était pieds nus et accès au bar en serviette pour les mecs, les femmes avec leur paréos.
Poitrine cachée...ou pas !
Poitrine cachée...ou pas !
ptv- Messages : 4496
Déjà testé, jamais vu l'intérêt réel...!
Sinon que sur certaines plages tu en vois des tas (comme les femmes pattes écartées et piercing très proche du clitoris qui attire bien le soleil...et donc l'oeil !)
Sinon que sur certaines plages tu en vois des tas (comme les femmes pattes écartées et piercing très proche du clitoris qui attire bien le soleil...et donc l'oeil !)
U're welcome my dear !
Le piercing intime se voit surtout du côté de la Baie des cochons au Cap.
Après, personnellement, je ne suis pas très piercing (ni tatouages en fait) car je pense que c'est quand même un nid à microbes et infections.
En prime, je doute que l'installation de tel bijou, là, soit totalement indolore...!
Pour l'anneau j'ai testé justement pour vérifier ça et n'ai pas constaté d'effet réel. Mais peut être que d'autres, oui ?
CQFD !
Le piercing intime se voit surtout du côté de la Baie des cochons au Cap.
Après, personnellement, je ne suis pas très piercing (ni tatouages en fait) car je pense que c'est quand même un nid à microbes et infections.
En prime, je doute que l'installation de tel bijou, là, soit totalement indolore...!
Pour l'anneau j'ai testé justement pour vérifier ça et n'ai pas constaté d'effet réel. Mais peut être que d'autres, oui ?
CQFD !
Flyman49 aime ce message
Rien d'anormal là dedans !
Et dès lors qu'avant même de l'avoir pénétrée tu lui as offert a minima un (mais plutôt deux) orgasme(s) avec tes doigts et ta langue (pourquoi pas quelque joujou) que tu éjacules avant qu'elle n'ait atteint l'orgasme n'a rien de rédhibitoire. Et puis, tu me sembles encore assez jeune pour que la débandade ne soit pas immédiate après l'éjaculation.
Plus tard, là, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi ! Et la remise en route est de plus en plus lente et capricieuse...
Et non, pour ce qui est de l'évangile, j'avoue ne pas en être connaisseur...
Et dès lors qu'avant même de l'avoir pénétrée tu lui as offert a minima un (mais plutôt deux) orgasme(s) avec tes doigts et ta langue (pourquoi pas quelque joujou) que tu éjacules avant qu'elle n'ait atteint l'orgasme n'a rien de rédhibitoire. Et puis, tu me sembles encore assez jeune pour que la débandade ne soit pas immédiate après l'éjaculation.
Plus tard, là, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi ! Et la remise en route est de plus en plus lente et capricieuse...
Et non, pour ce qui est de l'évangile, j'avoue ne pas en être connaisseur...
Comme PTV pas trop fan des piercings , je n'ai jamais connu de femmes avec piercing du clito mais j'ai souvent eu l'occasion de croiser des piercings de tétons.
Si de prime abord on peut trouver ça sexy la sensibilité que ça provoque est variable selon les femmes, selon les jours et selon l'excitation du moment.
Au final, par peur de faire mal et de perturber les jeux, je ne savais jamais quelle type/ intensité de stimulation appliquer.
Si de prime abord on peut trouver ça sexy la sensibilité que ça provoque est variable selon les femmes, selon les jours et selon l'excitation du moment.
Au final, par peur de faire mal et de perturber les jeux, je ne savais jamais quelle type/ intensité de stimulation appliquer.
ptv aime ce message
ptv a écrit:
CQFD !
On avait un partenaire de trio qui portait un anneau de temps en temps, ça maintient peut être un peu l'érection mais au final c'est surtout esthétique (enfin pour ceux qui aiment).
ptv aime ce message
Grego77 a écrit:Oui, je comprends bien, et je sais très bien qu’elle Ne m’en tiens pas rigueur Je vais continuer à me consacrer à son plaisir.
Faut pas te prendre la tête avec ça, bientôt 30 ans de mariage et je ne sais pas si on a jouit une seule fois en même temps...
Le tout c'est de ne pas se barrer à la douche et laisser le chantier en plan sinon un jour c'est probablement le voisin qui viendra terminer les travaux.
isard et ptv aiment ce message
Bah comment dire que même en ayant un mari qui sait tenir sur la durée, il jouit sans me donner d'orgasme "vaginal" parce que... ben parce que je ne suis absolument pas réceptive de ce côté-là. Néanmoins, son orgasme me procure une jouissance du "cerveau", car justement, il y a beaucoup de partage, et de plaisir dans nos ébats, que c'est un lien très précieux. Parfait pour passer une bonne nuit !Grego77 a écrit:OK je note car je me retrouve assez régulièrement confronté au fait que je finis avant Madame .Je vais quand même attendre d’avoir d’autres avis car tout ce que tu dis des paroles d’évangile non plus et j’imagine pas le genre d’évangile.
Pour autant, je ne suis pas en reste, car il s'est longuement occupé de moi avant, et que j'ai eu au minima un orgasme.
Tout ça pour dire, qu'anneau ou pas, je ne suis pas sûre que ça t'aidera à finir en même temps que madame, si tant soi peu qu'elle soit vaginale.
D'ailleurs je vois à quoi ça ressemble, mais je n'ai pas souvenir que ça ait changé grand chose au final pour ceux qui en portaient.
ptv aime ce message
Merci d'avoir ajouté e que j'avais oublié de préciser.Christel22 a écrit:Bah comment dire que même en ayant un mari qui sait tenir sur la durée, il jouit sans me donner d'orgasme "vaginal" parce que... ben parce que je ne suis absolument pas réceptive de ce côté-là. Néanmoins, son orgasme me procure une jouissance du "cerveau", car justement, il y a beaucoup de partage, et de plaisir dans nos ébats, que c'est un lien très précieux. Parfait pour passer une bonne nuit !Grego77 a écrit:OK je note car je me retrouve assez régulièrement confronté au fait que je finis avant Madame .Je vais quand même attendre d’avoir d’autres avis car tout ce que tu dis des paroles d’évangile non plus et j’imagine pas le genre d’évangile.
Pour autant, je ne suis pas en reste, car il s'est longuement occupé de moi avant, et que j'ai eu au minima un orgasme.
Tout ça pour dire, qu'anneau ou pas, je ne suis pas sûre que ça t'aidera à finir en même temps que madame, si tant soi peu qu'elle soit vaginale.
D'ailleurs je vois à quoi ça ressemble, mais je n'ai pas souvenir que ça ait changé grand chose au final pour ceux qui en portaient.
Tu veux bien sortir de mon corps toi ???
Christel22 aime ce message
Tu risques pas grand chose à essayer de toute façon !Grego77 a écrit:c'est pas l'esthétique mais l'idée de rallonger un peut la sauce qui m'intéressait pour le reste pas de soucis on m'a toujours appris a finir ce qu'on a commencé mais merci du conseil.
ptv aime ce message
Tant qu'à en acheter un prends en un qui ait le double effet kiss cool (ce que j'avais fait) : en caoutchouc avec une partie qui se retrouve sur le haut de ton pénis et vient stimuler son clitoris à chaque mouvement de pénétration.Grego77 a écrit:c'est vrai que ca coute pas cher en plus un tout simple et je pourrais vous faire un retour. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Christel22 a écrit:Tu risques pas grand chose à essayer de toute façon !Grego77 a écrit:c'est pas l'esthétique mais l'idée de rallonger un peut la sauce qui m'intéressait pour le reste pas de soucis on m'a toujours appris a finir ce qu'on a commencé mais merci du conseil.
Le seul risque : que ce soit un peu trop pour elle...
Tu as raison : pour les femmes qui aiment ce contact direct avec les petits picots qui viennent compléter la sensation du sexe qui va et vient, ça peut être divin !Grego77 a écrit:J'aime le risque...
Je n'ai connu qu'une femme avec qui j'avais des orgasmes simultanées. Il suffisait que l'un ou l'autre annonce son plaisir à venir et hop !
Cela faisait partir l'autre. Une vraie coordination !!!
Cela faisait partir l'autre. Une vraie coordination !!!
Invité- Invité
Comme disait ma grand mère c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers.
Christel22, isard et ptv aiment ce message
Si vous avez des boutiques pour ce genre de jouets je suis preneur mais pas vibrant.
Invité- Invité
Il y en a des tas sur le net.
Si tu as l'occasion de venir sur Paris de temps en temps, va dans l'une des boutiques Concorde. Tu trouveras tout ce que tu cherches
Si tu as l'occasion de venir sur Paris de temps en temps, va dans l'une des boutiques Concorde. Tu trouveras tout ce que tu cherches
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] coucou, désolée j'arrive un peu tard dans la discussion. Moi j'en ai un d'anneau à mettre sur la base du pénis avec des petits picots devant. Ça aide mon homme à retarder l'éjaculation. Moi j'adore car ça me titille bien le clitoris. J'enchaîne les orgasmes avec. Je l'ai acheté il y a des années sur sexy avenue ou Adam et Ève. On l'utilise rarement. Ça ne t'empêche pas d'essayer.
Myetdou- Messages : 314
Flyman49 et ptv aiment ce message
Chéri en a mais je lui fais mettre uniquement dans certains jeux. J'ai remarqué une érection plus longue et plus rigide mais pas fait attention sur la durée avant éjaculation.
Lifthrasir- Messages : 1415
isard et ptv aiment ce message
j'adore ces hommes qui essaient les jouets ou situation avant de proposer à leurs dames ...
bravo messieurs
bravo messieurs
Unelouvefemme- Messages : 1915
Lifthrasir, ptv et Myetdou aiment ce message
Pour résumer ...SteeleHard a écrit:
Si vous ne me voulez pas sur votre forum, dites le moi maintenant. Si non, laissez tomber l’affaire.
Si tu viens ici tout les 36 du mois pour faire la pub de ton blog, oui t'as rien à faire ici...
Si tu viens ici pour parler cul avec nous, welcoooooome.
Si tu veux parler de tes articles, de tes vidéos ect, tu peux tout faire ici sans aucune promotion. En simple copier coller..
C'est la nuance entre quelqu'un qui a envie de s'investir dans le forum et s'amuser avec nous, de quelqu'un qui est sur un forum juste pour ses "projets".
Donc quand tu auras envie compris ça on aura avancé. C'est dommage d'ailleurs que tu ne saches pas profiter du forum et de ton exp' et de ton humour avec nous sans parler de ton site.
Pour moi ça résume assez bien la situation donc c'est à toi à t'assumer enfin.
Le mec qui fait sa pub la porte est ouverte.
Louve- Messages : 695
ptv, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2