Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Alina Sauna Poitiers (86) EmptyAujourd'hui à 21:33 par isard

» L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi
Alina Sauna Poitiers (86) EmptyAujourd'hui à 21:25 par Unelouvefemme

»  Arrivé à 10 ça stimule
Alina Sauna Poitiers (86) EmptyAujourd'hui à 21:18 par Unelouvefemme

» Comment avez vous rencontré votre moitié ?
Alina Sauna Poitiers (86) EmptyAujourd'hui à 21:13 par isard

» Aujourd'hui c'est ...?
Alina Sauna Poitiers (86) EmptyAujourd'hui à 21:10 par Unelouvefemme

» Les fesses sous toutes les coutures (sans coutures ça marche aussi)
Alina Sauna Poitiers (86) EmptyAujourd'hui à 21:01 par Unelouvefemme

» rencontre sur paris
Alina Sauna Poitiers (86) EmptyAujourd'hui à 18:25 par Belphégor

» Vos envies
Alina Sauna Poitiers (86) EmptyAujourd'hui à 14:09 par Ezia

» Photos trop osées... juste provocantes
Alina Sauna Poitiers (86) EmptyAujourd'hui à 14:06 par Ezia

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 22 Invités

alt184, Christel22, isard

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr 2024, 14:32
Statistiques
Nous avons 588 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est pharma

Nos membres ont posté un total de 104763 messages dans 559 sujets
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Alina Sauna Poitiers (86)

+6
Gentleman86
Christel22
Lucky
Belphégor
Flyman49
Lifthrasir
10 participants

Aller en bas

Alina Sauna Poitiers (86) Empty Alina Sauna Poitiers (86)

Message par Lifthrasir Ven 28 Oct 2022, 17:01

Bonjour,

Ange club dans un autre temps, ce sauna repris par la suite ne m'avait pas laissé une super image mais étant fidèle de l'ange, l'affect était présent.

Est-ce que parmi vous, peut être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pourrait me donner un avis objectif sur le club maintenant, sur les installations , l'ambiance.

On a testé le moulin avec chéri mais parfois le timing ne nous permet pas de voguer aussi loin de la maison et peut être que cela pourrait être une solution. De même pour rencontrer des couples après discussion sur les sites libertins ? bonne idée ou non?
Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1124
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Poitou

Revenir en haut Aller en bas

Alina Sauna Poitiers (86) Empty Re: Alina Sauna Poitiers (86)

Message par Flyman49 Ven 28 Oct 2022, 19:32

Pas eu d'écho récent de ce sauna mais effectivement c'était plutôt moyen à l'époque, jamais eu envie de s'y rendre. L'Elixyr dans le 17 ça fait loin de chez vous? C'était bien noté mais pareil je ne sais pas ce que ça vaut maintenant...
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Alina Sauna Poitiers (86) Empty Re: Alina Sauna Poitiers (86)

Message par Lifthrasir Ven 28 Oct 2022, 20:11

Je suis allée 2 ou 3 fois à l'élixir à cette époque là et c'est vrai qu'il était top. Mais oui ça fait très loin, on dormait dans le coin pour le coup
Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1124
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Poitou

Flyman49 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Alina Sauna Poitiers (86) Empty Re: Alina Sauna Poitiers (86)

Message par Belphégor Sam 29 Oct 2022, 08:34

Lifthrasir a écrit:Bonjour,

Ange club dans un autre temps, ce sauna repris par la suite ne m'avait pas laissé une super image mais étant fidèle de l'ange, l'affect était présent.

Est-ce que parmi vous, peut être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pourrait me donner un avis objectif sur le club maintenant, sur les installations , l'ambiance.

On a testé le moulin avec chéri mais parfois le timing ne nous permet pas de voguer aussi loin de la maison et peut être que cela pourrait être une solution. De même pour rencontrer des couples après discussion sur les sites libertins ? bonne idée ou non?

coucou Lifth ,

il y a quelque temps, nous avons essayé, à plusieurs reprises.

pas concluant, pour nous.

il faut dire que l'excellent  souvenir de l'Ange Club était très présent dans notre esprit

et la lecture de ce qui figure sur leur site  , le mercredi: soirée gang bang,  a coupé court à nos "visites"

.
Club ouvert de 21h à 2h

Une invitation offerte aux couples dont madame est dans le thème





Femmes : invitées - Couples 30€ - Hommes : 48€


en clair, si madame se fait sauter, elle est invitée; elle paie avec son c..

non, je ne suis pas de la chair à canon, quelle que soit la forme du canon Alina Sauna Poitiers (86) 1813495147

et comment feront-ils pour savoir si j'ai "été consommée" ?

un espion dans la salle ?

un compteur aux fesses ?
 
pour nous, tu l'as compris : courage, fuyons.

mais vous pouvez aller voir si les choses ont changé, depuis le temps Alina Sauna Poitiers (86) 577679337
Belphégor
Belphégor

Messages : 2557
Date d'inscription : 23/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Alina Sauna Poitiers (86) Empty Re: Alina Sauna Poitiers (86)

Message par Lifthrasir Sam 29 Oct 2022, 08:39

Je peux te demander vers quels lieux vont vos préférences ?
L'ange était vraiment chouette et j'y garde de bons souvenirs notamment les après midi privés de tintaire qui étaient très joueurs et safe
Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1124
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Poitou

Revenir en haut Aller en bas

Alina Sauna Poitiers (86) Empty Re: Alina Sauna Poitiers (86)

Message par Lucky Sam 29 Oct 2022, 08:46

@ coucou  "Belphégor" ton humour ds le verbe est irrésistible. J'adore
Lucky
Lucky

Messages : 14605
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Alina Sauna Poitiers (86) Empty Re: Alina Sauna Poitiers (86)

Message par Belphégor Sam 29 Oct 2022, 09:24

Lifthrasir a écrit:Je peux te demander vers quels lieux vont vos préférences ?
L'ange était vraiment chouette et j'y garde de bons souvenirs notamment les après midi privés de tintaire qui étaient très joueurs et safe
 aucun.

 ceux que nous fréquentions autrefois sont au minimum à 1h30 de route aller et autant pour le retour

notre préféré l'angely's , c'est 2h15 de route aller et autant pour le retour nocturne aussi.

l'elyxyr pas mal non plus; a changé de direction, donc, à voir.

trop compliqué

le "tiroir à souvenirs" est très très Alina Sauna Poitiers (86) 2295722016 plein.

ils sont excellents ; une expérience enrichissante pour les deux cerveaux (haut et bas)

 à noter cependant que les derniers temps, les HS (notre recherche) avaient tendance à confondre maison close et clubs Alina Sauna Poitiers (86) 2295722016

aucun regret.
Belphégor
Belphégor

Messages : 2557
Date d'inscription : 23/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Alina Sauna Poitiers (86) Empty Re: Alina Sauna Poitiers (86)

Message par Christel22 Sam 29 Oct 2022, 13:30

coucou

Je ne sais pas ce que ça vaut mais les avis sur l'Alina Sauna n'ont pas l'air trop mauvais à première vue. Après rien ne vaut son propre avis.

L'Elixyr, j'en garde un merveilleux souvenir mais ça date de 2007/2008 Alina Sauna Poitiers (86) 1412862386

J'ai aussi le souvenir du Paradis sur Tours, j'avais énormément apprécié ce club et l'ambiance. Mais pareil, ça date de 2008... Alina Sauna Poitiers (86) 1813495147

Je crois qu'il faut essayer pour voir si ça peut convenir sachant que chaque soirée peut être différente selon les personnes présentes.
J'avoue qu'on a de la chance, le club non loin de chez nous est vraiment agréable et les hommes seuls plutôt respectueux dans l'ensemble (Peut être davantage que certains couples qui se sentent supérieurs en droit ! Alina Sauna Poitiers (86) 1931423864 )


Christel22
Christel22

Messages : 15469
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Alina Sauna Poitiers (86) Empty Re: Alina Sauna Poitiers (86)

Message par Lifthrasir Sam 29 Oct 2022, 20:04

2008. L'année de mes débuts en club ahah et le paradis était mon lieux de prédilection car j'habitais à 30 minutes à l'époque.
Mais la direction avait changé et quand j'y suis retournée en 2012 c'était plutôt ambiance m'as-tu-vu des jeunes bourges de Tours venus s'encanailler un peu mais critiquant allègrement les joueurs dans les chambres sur les physiques et les pratiques. Bref ça virait discothèque. Je ne sais pas si ça a évolué vers du mieux depuis.
Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1124
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Poitou

Christel22 et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Alina Sauna Poitiers (86) Empty Re: Alina Sauna Poitiers (86)

Message par Christel22 Sam 29 Oct 2022, 20:32

Lifthrasir a écrit:2008. L'année de mes débuts en club ahah et le paradis était mon lieux de prédilection car j'habitais à 30 minutes à l'époque.
Mais la direction avait changé et quand j'y suis retournée en 2012 c'était plutôt ambiance m'as-tu-vu des jeunes bourges de Tours venus s'encanailler un peu mais critiquant allègrement les joueurs dans les chambres sur les physiques et les pratiques. Bref ça virait discothèque. Je ne sais pas si ça a évolué vers du mieux depuis.

Je crois que c'était un peu partout pareil cette ambiance nouvelle et désagréable à souhaits ! C'est d'ailleurs là que j'ai définitivement tout stoppé car sur Toulouse c'était devenu aussi pourri même dans mes bons clubs Alina Sauna Poitiers (86) 1412862386

C'est aussi pour ça que j'ai mis un temps fou pour tenter à nouveau, et finalement l'ambiance est encore différente mais plus respectueuse qu'en 2010/2012 Smile
Christel22
Christel22

Messages : 15469
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Alina Sauna Poitiers (86) Empty Re: Alina Sauna Poitiers (86)

Message par Flyman49 Sam 29 Oct 2022, 21:36

Lifthrasir a écrit:2008. L'année de mes débuts en club ahah et le paradis était mon lieux de prédilection car j'habitais à 30 minutes à l'époque.
Mais la direction avait changé et quand j'y suis retournée en 2012 c'était plutôt ambiance m'as-tu-vu des jeunes bourges de Tours venus s'encanailler un peu mais critiquant allègrement les joueurs dans les chambres sur les physiques et les pratiques. Bref ça virait discothèque. Je ne sais pas si ça a évolué vers du mieux depuis.


On a certainement du s'y croiser alors ...  lol!  
Nous y sommes allé jusque vers les années  2018 on s'y est toujours bien amusé (mais on sortait toujours à plusieurs couples)   après ça a rechangé de direction donc je ne sais pas ce qu'il en est advenu.
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Lifthrasir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Alina Sauna Poitiers (86) Empty Re: Alina Sauna Poitiers (86)

Message par Lifthrasir Dim 30 Oct 2022, 18:57

C'est rigolo ça.
J'y allais entre 2008 et 2010. Je l'ai découvert lors d'une sortie docti en janvier 2008, c'était ma 1ere sortie et j'avoue que sans ce type de parrainage j'aurai eu du mal à franchir le pas
Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1124
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Poitou

Flyman49 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Alina Sauna Poitiers (86) Empty Re: Alina Sauna Poitiers (86)

Message par Flyman49 Dim 30 Oct 2022, 23:23

De bons souvenirs là bas, 
seul c'est pas évident en effet... on a toujours préféré les sorties à plusieurs couples avec un petit resto avant, comme ça même si l'ambiance dans le club est moyenne un petit groupe qui se connait permet de s'amuser 
sans trop s'occuper de ce qui se passe autour.
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Lifthrasir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Alina Sauna Poitiers (86) Empty Re: Alina Sauna Poitiers (86)

Message par Gentleman86 Mar 17 Jan 2023, 17:35

Je vais souvent au club Alina Sauna, j'ai passé de bons moment et encore aujourd'hui. Les patrons sont plutôt sympa et les soirées à thème également.
Gentleman86
Gentleman86

Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2023

Lifthrasir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Alina Sauna Poitiers (86) Empty Re: Alina Sauna Poitiers (86)

Message par Lifthrasir Mer 18 Jan 2023, 14:18

Merci pour le retour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1124
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Poitou

Revenir en haut Aller en bas

Alina Sauna Poitiers (86) Empty Re: Alina Sauna Poitiers (86)

Message par isard Mer 18 Jan 2023, 20:42

Un peu loin Poitiers, mais qui sait un jour
isard
isard

Messages : 8974
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Alina Sauna Poitiers (86) Empty Re: Alina Sauna Poitiers (86)

Message par Lifthrasir Sam 08 Avr 2023, 14:19

Sans enfant ce week-end nous allons le tester ce soir, soirée bougies, pas sûre qu'il y ait besoin de ça pour mettre le feu au cul de certains mais ça peut donner une ambiance sympathique...
Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1124
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Poitou

Flyman49 et Christel22 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Alina Sauna Poitiers (86) Empty Re: Alina Sauna Poitiers (86)

Message par isard Sam 08 Avr 2023, 14:33

Soirée bougies, ça me fait penser à une soirée cocooning. Amusez vous bien
isard
isard

Messages : 8974
Date d'inscription : 25/11/2020

Christel22 et Lifthrasir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Alina Sauna Poitiers (86) Empty Re: Alina Sauna Poitiers (86)

Message par Christel22 Sam 08 Avr 2023, 14:42

Cela peut donner une ambiance tamisée fort agréable.

Après, pour ceux en chaleur, ça ne changera pas grand chose il est vrai ! Alina Sauna Poitiers (86) 2295722016
Pas sûre que ça les rende plus délicats et/ou plus subtiles Alina Sauna Poitiers (86) 1412862386

Bonne soirée à vous en tout cas ! Alina Sauna Poitiers (86) 2950521510
Christel22
Christel22

Messages : 15469
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

isard et Lifthrasir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Alina Sauna Poitiers (86) Empty Re: Alina Sauna Poitiers (86)

Message par Lucky Sam 08 Avr 2023, 14:48

Bonne soirée à vous 2  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Profitez bien vous aurez le temps de vous reposer lundi.
Lucky
Lucky

Messages : 14605
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Christel22 et Lifthrasir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Alina Sauna Poitiers (86) Empty Re: Alina Sauna Poitiers (86)

Message par roro56 Sam 08 Avr 2023, 23:53

Passe une excellente soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et si tu es embêtée tu prend une bougie ça devrait les faire fuir, le feu ça effraie les bêtes sauvage non? Alina Sauna Poitiers (86) 1813495147
roro56
roro56

Messages : 5313
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 45
Localisation : bretagne

Christel22, Lifthrasir et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Alina Sauna Poitiers (86) Empty Re: Alina Sauna Poitiers (86)

Message par Lifthrasir Mar 11 Avr 2023, 11:08

Alors petit retour sur le club qui n'est qu'un instant photo de la soirée et pas forcément une généralité.

Arrivée sur le parking vers 22h30 et déjà pas mal de voitures. Un accueil très sympathique au guichet et plein d'humour comme j'aime.

A l'intérieur j'ai vite retrouvé mes repères malgré les travaux de vestiaires effectués. Ceux ci ne me semblent pas très pratiques au niveau accès par ce cordon façon festival qui ne laisse que peu de place pour passer côté entrée comme côté bar mais bon admettons.

Visite rapide avec une personne du staff qui nous explique ce dont on a besoin. On nous passe une serviette numérotée correspondant au casier pour éviter les vols de serviettes (ça ne marche pas forcément), une petite serviette pour moi et un paréo en prime (même si de toute façon j'emporte toujours le mien).

niveau boisson: un soft offert avec l'entrée, les autres sont à régler à la sortie. Café/thé à volonté et fontaine eau plate/pétillante côté câlins.

Les lieux sont propres, la raclette est passée au sol régulièrement partie humide pour éviter les chutes je suppose et éviter de marcher dans l'eau en permanence.
le jacuzzi était très occupé. Pas testé le hammam avec mon asthme qui n'aime pas toujours. Le sauna il fallait savoir qu'il fallait remettre la minuterie car il était un peu froid au départ mais des habitués ont su remédier.

D'ailleurs beaucoup d'habitués sur place qui semblent bien se connaitre.
Nous avions proposé à un couple de se retrouver juste pour faire connaissance sans enjeu derrière et pour éviter ce côté chacun seul dans un coin, c'est sympa de pouvoir discuter aussi Smile

Les hommes seuls ont été globalement respectueux, pas d'approche non désirée, spectateurs de nos jeux à 2 attendant d'être invités. En revanche une fois en cabine close, ceux ci pouvaient profiter de la vue par divers moyens (miroirs au plafond, hublot...) et je n'ai pas apprécié l'essai d'ouvrir une porte fermée par un loquet. Si on avait voulu inviter la porte serait restée ouverte.
Découvrir des mains qui font coucou par dessus les cloisons c'est aussi moyen.

Ils font des après midis hommes seuls en semaine et une soirée pour eux, je trouve l'idée sympa. Dommage qu'il n'y ait pas d'équivalent femmes seules, pour des expériences uniquement entre nanas et sans mdf ça serait sympa.

On y remettra sûrement les pieds de temps en temps car club très proche et correct mais ça ne sera pas un QG comme j'ai pu avoir à l'ancienne époque de l'ange club.

test envisagé: le karma près d'amboise dont on a eu de bons retours....
Je me disais que peut être d'ailleurs, comme à l'époque du forum rose, on pourrait envisager de s'y retrouver pour se voir en vrai, sans promesse de jeux bien sûr, juste pour le plaisir de discuter en vrai et découvrir des installations ensemble...
Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1124
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Poitou

Flyman49, isard, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Alina Sauna Poitiers (86) Empty Re: Alina Sauna Poitiers (86)

Message par Belphégor Mar 11 Avr 2023, 11:14

Lifthrasir a écrit:

Les hommes seuls ont été globalement respectueux, pas d'approche non désirée, spectateurs de nos jeux à 2 attendant d'être invités. En revanche une fois en cabine close, ceux ci pouvaient profiter de la vue par divers moyens (miroirs au plafond, hublot...) et je n'ai pas apprécié l'essai d'ouvrir une porte fermée par un loquet. Si on avait voulu inviter la porte serait restée ouverte.
Découvrir des mains qui font coucou par dessus les cloisons c'est aussi moyen.

I.......
On y remettra sûrement les pieds de temps en temps car club très proche et correct mais ça ne sera pas un QG comme j'ai pu avoir à l'ancienne époque de l'ange club.
  merci pour ce retour Wink

les miroirs au plafond, le loquet qui résiste bruyamment , les mains qui passent par dessus les cloisons...ça brise le charme

il est loin le temps du QG Alina Sauna Poitiers (86) 3902710186
Belphégor
Belphégor

Messages : 2557
Date d'inscription : 23/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Alina Sauna Poitiers (86) Empty Re: Alina Sauna Poitiers (86)

Message par Christel22 Mar 11 Avr 2023, 11:30

coucou

Si le club est agréable, c'est déjà un bon point. Après c'est sûr qu'il faut faire avec quelques lourdauds qui ne peuvent s'empêcher de faire capoter le moment par leurs âneries ( je reste polie)

D'ailleurs j'ai une anecdote de ce genre qui nous est arrivés y a quelques mois... Faut que je retrouve le poste adéquat Alina Sauna Poitiers (86) 1813495147
Le bon côté pour nous, c'est que ça a fini en gros fou rire malgré tout Alina Sauna Poitiers (86) 1813495147
Christel22
Christel22

Messages : 15469
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Alina Sauna Poitiers (86) Empty Re: Alina Sauna Poitiers (86)

Message par Lucky Mer 12 Avr 2023, 10:02

Lifthrasir a écrit:Alors petit retour sur le club qui n'est qu'un instant photo de la soirée et pas forcément une généralité.

...
....

test envisagé: le karma près d'amboise dont on a eu de bons retours....
Je me disais que peut être d'ailleurs, comme à l'époque du forum rose, on pourrait envisager de s'y retrouver pour se voir en vrai, sans promesse de jeux bien sûr, juste pour le plaisir de discuter en vrai et découvrir des installations ensemble...

Merci  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour cette description "comme si vous y étiez."
Même s'il ne faut jamais dire "jamais" je pense pas que j'aurais un jour  l'occasion de découvrir un tel lieu.
Pas de regret pour autant pour moi même si ta description donne plus de positif que de negatif.
Lucky
Lucky

Messages : 14605
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

isard et Lifthrasir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Alina Sauna Poitiers (86) Empty Re: Alina Sauna Poitiers (86)

Message par Interne Jeu 13 Avr 2023, 14:16

Lifthrasir a écrit:Alors petit retour sur le club qui n'est qu'un instant photo de la soirée et pas forcément une généralité.

Arrivée sur le parking vers 22h30 et déjà pas mal de voitures. Un accueil très sympathique au guichet et plein d'humour comme j'aime.

A l'intérieur j'ai vite retrouvé mes repères malgré les travaux de vestiaires effectués. Ceux ci ne me semblent pas très pratiques au niveau accès par ce cordon façon festival qui ne laisse que peu de place pour passer côté entrée comme côté bar mais bon admettons.

Visite rapide avec une personne du staff qui nous explique ce dont on a besoin. On nous passe une serviette numérotée correspondant au casier pour éviter les vols de serviettes (ça ne marche pas forcément), une petite serviette pour moi et un paréo en prime (même si de toute façon j'emporte toujours le mien).

niveau boisson: un soft offert avec l'entrée, les autres sont à régler à la sortie. Café/thé à volonté et fontaine eau plate/pétillante côté câlins.

Les lieux sont propres, la raclette est passée au sol régulièrement partie humide pour éviter les chutes je suppose et éviter de marcher dans l'eau en permanence.
le jacuzzi était très occupé. Pas testé le hammam avec mon asthme qui n'aime pas toujours. Le sauna il fallait savoir qu'il fallait remettre la minuterie car il était un peu froid au départ mais des habitués ont su remédier.

D'ailleurs beaucoup d'habitués sur place qui semblent bien se connaitre.
Nous avions proposé à un couple de se retrouver juste pour faire connaissance sans enjeu derrière et pour éviter ce côté chacun seul dans un coin, c'est sympa de pouvoir discuter aussi Smile

Les hommes seuls ont été globalement respectueux, pas d'approche non désirée, spectateurs de nos jeux à 2 attendant d'être invités. En revanche une fois en cabine close, ceux ci pouvaient profiter de la vue par divers moyens (miroirs au plafond, hublot...) et je n'ai pas apprécié l'essai d'ouvrir une porte fermée par un loquet. Si on avait voulu inviter la porte serait restée ouverte.
Découvrir des mains qui font coucou par dessus les cloisons c'est aussi moyen.

Ils font des après midis hommes seuls en semaine et une soirée pour eux, je trouve l'idée sympa. Dommage qu'il n'y ait pas d'équivalent femmes seules, pour des expériences uniquement entre nanas et sans mdf ça serait sympa.

On y remettra sûrement les pieds de temps en temps car club très proche et correct mais ça ne sera pas un QG comme j'ai pu avoir à l'ancienne époque de l'ange club.

test envisagé: le karma près d'amboise dont on a eu de bons retours....
Je me disais que peut être d'ailleurs, comme à l'époque du forum rose, on pourrait envisager de s'y retrouver pour se voir en vrai, sans promesse de jeux bien sûr, juste pour le plaisir de discuter en vrai et découvrir des installations ensemble...
Je vais sur Poitiers dans quelques jours. Merci pour ce retour
Interne
Interne

Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2023

Christel22 et Lifthrasir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Alina Sauna Poitiers (86) Empty Re: Alina Sauna Poitiers (86)

Message par Ges Mar 30 Mai 2023, 17:35

Bonjour,
Je n’ai jamais mis les pieds dans un club libertin mais j’ai très envie de découvrir ce milieu, Que pensez-vous de Alina Sauna ? Comment se passe « l’intronisation »😁 ? Si une accompagnatrice veut bien m’accompagner ça serait plus facile et plus agréable !! Je serai sur Poitiers en fin de semaine prochaine …
Ges
Ges

Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Alina Sauna Poitiers (86) Empty Re: Alina Sauna Poitiers (86)

Message par Lifthrasir Mer 31 Mai 2023, 21:23

Bonjour Ges,
Pour te répondre dans l'ordre de tes questions:
1- Ce que je pense de l'Alina est au dessus.

2- Que dire de l'intronisation..... Rien puisque les femmes sont reines ne signifie pas que les hommes sont rois, bien au contraire...

3- demander une accompagnatrice , ça te serait plus facile en quoi? agréable en quoi? Et elle, elle gagnerait quoi à t'accompagner? Parce que bon, une femme qui se rend en club habituellement n'a nul besoin d'un chevalier servant, encore moins pour se sentir attachée à lui et se voir passer des opportunités de jeux sous le nez. Sans compter le risque de faire entrer un homme dont on ne connait pas le comportement, bonjour la confiance ensuite avec les patrons qui la connaitrait.

Bref si tu veux découvrir, vas y, avec juste l'idée de voir ce qui s'y passe , précise à l'entrée que c'est ta première sortie. Attention il y a des horaires justes pour les hommes, à voir si cela t'intéresse. De plus le risque est toujours de se faire refouler selon le nombre de personnes déjà présentes et le ratio h/f/c
Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1124
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Poitou

Belphégor, Christel22, Lucky, roro56 et Ges aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Alina Sauna Poitiers (86) Empty Re: Alina Sauna Poitiers (86)

Message par isard Mer 31 Mai 2023, 21:51

Ges a écrit:Bonjour,
Je n’ai jamais mis les pieds dans un club libertin mais j’ai très envie de découvrir ce milieu, Que pensez-vous de Alina Sauna ? Comment se passe « l’intronisation »😁 ? Si une accompagnatrice veut bien m’accompagner ça serait plus facile et plus agréable !! Je serai sur Poitiers en fin de semaine prochaine …

Lifthrasir a écrit:Bonjour Ges,
Pour te répondre dans l'ordre de tes questions:
1- Ce que je pense de l'Alina est au dessus.

2- Que dire de l'intronisation..... Rien puisque les femmes sont reines ne signifie pas que les hommes sont rois, bien au contraire...

3- demander une accompagnatrice , ça te serait plus facile en quoi? agréable en quoi? Et elle, elle gagnerait quoi à t'accompagner? Parce que bon, une femme qui se rend en club habituellement n'a nul besoin d'un chevalier servant, encore moins pour se sentir attachée à lui et se voir passer des opportunités de jeux sous le nez. Sans compter le risque de faire entrer un homme dont on ne connait pas le comportement, bonjour la confiance ensuite avec les patrons qui la connaitrait.

Bref si tu veux découvrir, vas y, avec juste l'idée de voir ce qui s'y passe , précise à l'entrée que c'est ta première sortie. Attention il y a des horaires justes pour les hommes, à voir si cela t'intéresse. De plus le risque est toujours de se faire refouler selon le nombre de personnes déjà présentes et le ratio h/f/c

Et comme pour tous les clubs, il faut arriver en tenue de ville, le sourire aux dents, dire bonsoir, (préciser pour toi que c'est une découverte), avoir en permanence en tête la phrase suivante "Dans le libertinage (y compris et surtout dans les clubs), tout est permis, mais rien n'est obligatoire sauf le respect.
Une fois qu'on est dans le club, dire bonsoir aux personnes croisées, oser proposer un verre quand on est au bar à un couple ou une femme qui se met à côté ou avec qui on discute, ne pas être pressant sauf si la demande vient d'autrui.
isard
isard

Messages : 8974
Date d'inscription : 25/11/2020

Lifthrasir, Lucky, roro56 et Ges aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Alina Sauna Poitiers (86) Empty Re: Alina Sauna Poitiers (86)

Message par Ges Jeu 01 Juin 2023, 11:00

.


Dernière édition par Ges le Jeu 01 Juin 2023, 11:06, édité 1 fois
Ges
Ges

Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Alina Sauna Poitiers (86) Empty Re: Alina Sauna Poitiers (86)

Message par Ges Jeu 01 Juin 2023, 11:04

isard a écrit:
Ges a écrit:Bonjour,
Je n’ai jamais mis les pieds dans un club libertin mais j’ai très envie de découvrir ce milieu, Que pensez-vous de Alina Sauna ? Comment se passe « l’intronisation »😁 ? Si une accompagnatrice veut bien m’accompagner ça serait plus facile et plus agréable !! Je serai sur Poitiers en fin de semaine prochaine …

Lifthrasir a écrit:Bonjour Ges,
Pour te répondre dans l'ordre de tes questions:
1- Ce que je pense de l'Alina est au dessus.

2- Que dire de l'intronisation..... Rien puisque les femmes sont reines ne signifie pas que les hommes sont rois, bien au contraire...

3- demander une accompagnatrice , ça te serait plus facile en quoi? agréable en quoi? Et elle, elle gagnerait quoi à t'accompagner? Parce que bon, une femme qui se rend en club habituellement n'a nul besoin d'un chevalier servant, encore moins pour se sentir attachée à lui et se voir passer des opportunités de jeux sous le nez. Sans compter le risque de faire entrer un homme dont on ne connait pas le comportement, bonjour la confiance ensuite avec les patrons qui la connaitrait.

Bref si tu veux découvrir, vas y, avec juste l'idée de voir ce qui s'y passe , précise à l'entrée que c'est ta première sortie. Attention il y a des horaires justes pour les hommes, à voir si cela t'intéresse. De plus le risque est toujours de se faire refouler selon le nombre de personnes déjà présentes et le ratio h/f/c

Et comme pour tous les clubs, il faut arriver en tenue de ville, le sourire aux dents, dire bonsoir, (préciser pour toi que c'est une découverte), avoir en permanence en tête la phrase suivante "Dans le libertinage (y compris et surtout dans les clubs), tout est permis, mais rien n'est obligatoire sauf le respect.
Une fois qu'on est dans le club, dire bonsoir aux personnes croisées, oser proposer un verre quand on est au bar à un couple ou une femme qui se met à côté ou avec qui on discute, ne pas être pressant sauf si la demande vient d'autrui.

Bonjour Lifthrasir et Isard,
Je vous rassure je suis un homme bien éduqué et courtois, et m’a question ne comportait aucune mauvaises intentions … Pour des personnes qui désirent se lancer on se pose beaucoup de questions et ce n’est pas évident de faire le 1er pas, l’accompagnement était plus un accompagnement psychologique, pour se rassurer et ne pas se sentir gauche lors de mon arrivée, avoir un guide est toujours rassurant surtout quand on vient seul… et oui ma préférence se porte vers les femmes qui ont une approche souvent plus douce. 
Dans tous les cas merci de vos explications, j’en sais un peu plus : il suffit d’être soi même, agréable, courtois et se laisser porter par l’ambiance dans le respect et le désir mutuel … mais c’est tout de même intimidant tout ça !! 😁
Bonne journée à vous !
Ges
Ges

Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2023

Belphégor, isard, Lifthrasir et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Alina Sauna Poitiers (86) Empty Re: Alina Sauna Poitiers (86)

Message par isard Jeu 01 Juin 2023, 20:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
On voit souvent des hommes seuls, accoudés au bar, ne disant pas bonjour quand nous rentrons dans le club, ne prenant pas la douche quand ils vont dans le jacuzzi, n'osant pas discuter quand nous allons au bar.
Or le "non", ils l'ont déjà. Ils ne leur restent qu'à aller chercher le "oui" mais ils s'y prennent très mal.

Petit conseil si l'envie te prend de caresser une dame dans le jacuzzi pour espérer plus. Soit tu proposes un massage du dos et des épaules et après tu vois suivant la réaction de la dame, soit tu commences par un frottement des jambes ou des caresses dans le dos et tu vois la réaction.

Dans tous les cas, ne vas pas directement vers le triangle ou les seins, tu te feras virer 9 fois sur 10. Douceur, tact et sourire sont les meilleures armes.
Tu peux me dire que tu n'es pas comme ça, je veux bien te croire, mais je te parle de ce que nous voyons depuis plus de 15 ans. Les comportements ne changent pas.
isard
isard

Messages : 8974
Date d'inscription : 25/11/2020

Flyman49, Belphégor, Christel22, Lucky, roro56 et Ges aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Alina Sauna Poitiers (86) Empty Re: Alina Sauna Poitiers (86)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum