calinous for ever, Christel22, Flyman49
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
L'utilisateur enregistré le plus récent est codou69
Nos membres ont posté un total de 120654 messages dans 651 sujets
Alina Sauna Poitiers (86)
Alina Sauna Poitiers (86)
Ange club dans un autre temps, ce sauna repris par la suite ne m'avait pas laissé une super image mais étant fidèle de l'ange, l'affect était présent.
Est-ce que parmi vous, peut être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pourrait me donner un avis objectif sur le club maintenant, sur les installations , l'ambiance.
On a testé le moulin avec chéri mais parfois le timing ne nous permet pas de voguer aussi loin de la maison et peut être que cela pourrait être une solution. De même pour rencontrer des couples après discussion sur les sites libertins ? bonne idée ou non?
Lifthrasir- Messages : 1415
Re: Alina Sauna Poitiers (86)
Flyman49- Messages : 3564
Christel22 aime ce message
Flyman49 aime ce message
Dernière édition par la-souris le Ven 16 Aoû 2024, 09:26, édité 1 fois
la-souris- Messages : 3455
L'ange était vraiment chouette et j'y garde de bons souvenirs notamment les après midi privés de tintaire qui étaient très joueurs et safe
Lucky- Messages : 15409
Dernière édition par la-souris le Ven 16 Aoû 2024, 09:27, édité 1 fois
Je ne sais pas ce que ça vaut mais les avis sur l'Alina Sauna n'ont pas l'air trop mauvais à première vue. Après rien ne vaut son propre avis.
L'Elixyr, j'en garde un merveilleux souvenir mais ça date de 2007/2008
J'ai aussi le souvenir du Paradis sur Tours, j'avais énormément apprécié ce club et l'ambiance. Mais pareil, ça date de 2008...
Je crois qu'il faut essayer pour voir si ça peut convenir sachant que chaque soirée peut être différente selon les personnes présentes.
J'avoue qu'on a de la chance, le club non loin de chez nous est vraiment agréable et les hommes seuls plutôt respectueux dans l'ensemble (Peut être davantage que certains couples qui se sentent supérieurs en droit ! )
Christel22- Messages : 17660
Lucky aime ce message
Mais la direction avait changé et quand j'y suis retournée en 2012 c'était plutôt ambiance m'as-tu-vu des jeunes bourges de Tours venus s'encanailler un peu mais critiquant allègrement les joueurs dans les chambres sur les physiques et les pratiques. Bref ça virait discothèque. Je ne sais pas si ça a évolué vers du mieux depuis.
Christel22 et Lucky aiment ce message
Lifthrasir a écrit:2008. L'année de mes débuts en club ahah et le paradis était mon lieux de prédilection car j'habitais à 30 minutes à l'époque.
Mais la direction avait changé et quand j'y suis retournée en 2012 c'était plutôt ambiance m'as-tu-vu des jeunes bourges de Tours venus s'encanailler un peu mais critiquant allègrement les joueurs dans les chambres sur les physiques et les pratiques. Bref ça virait discothèque. Je ne sais pas si ça a évolué vers du mieux depuis.
Je crois que c'était un peu partout pareil cette ambiance nouvelle et désagréable à souhaits ! C'est d'ailleurs là que j'ai définitivement tout stoppé car sur Toulouse c'était devenu aussi pourri même dans mes bons clubs
C'est aussi pour ça que j'ai mis un temps fou pour tenter à nouveau, et finalement l'ambiance est encore différente mais plus respectueuse qu'en 2010/2012
Lifthrasir a écrit:2008. L'année de mes débuts en club ahah et le paradis était mon lieux de prédilection car j'habitais à 30 minutes à l'époque.
On a certainement du s'y croiser alors ...
Nous y sommes allé jusque vers les années 2018 on s'y est toujours bien amusé (mais on sortait toujours à plusieurs couples) après ça a rechangé de direction donc je ne sais pas ce qu'il en est advenu.
Lifthrasir aime ce message
J'y allais entre 2008 et 2010. Je l'ai découvert lors d'une sortie docti en janvier 2008, c'était ma 1ere sortie et j'avoue que sans ce type de parrainage j'aurai eu du mal à franchir le pas
Flyman49 aime ce message
seul c'est pas évident en effet... on a toujours préféré les sorties à plusieurs couples avec un petit resto avant, comme ça même si l'ambiance dans le club est moyenne un petit groupe qui se connait permet de s'amuser
sans trop s'occuper de ce qui se passe autour.
Gentleman86- Messages : 2
isard- Messages : 10472
Flyman49 et Christel22 aiment ce message
Christel22 et Lifthrasir aiment ce message
Après, pour ceux en chaleur, ça ne changera pas grand chose il est vrai !
Pas sûre que ça les rende plus délicats et/ou plus subtiles
Bonne soirée à vous en tout cas !
isard et Lifthrasir aiment ce message
roro56- Messages : 5498
Christel22, Lifthrasir et calinous for ever aiment ce message
Arrivée sur le parking vers 22h30 et déjà pas mal de voitures. Un accueil très sympathique au guichet et plein d'humour comme j'aime.
A l'intérieur j'ai vite retrouvé mes repères malgré les travaux de vestiaires effectués. Ceux ci ne me semblent pas très pratiques au niveau accès par ce cordon façon festival qui ne laisse que peu de place pour passer côté entrée comme côté bar mais bon admettons.
Visite rapide avec une personne du staff qui nous explique ce dont on a besoin. On nous passe une serviette numérotée correspondant au casier pour éviter les vols de serviettes (ça ne marche pas forcément), une petite serviette pour moi et un paréo en prime (même si de toute façon j'emporte toujours le mien).
niveau boisson: un soft offert avec l'entrée, les autres sont à régler à la sortie. Café/thé à volonté et fontaine eau plate/pétillante côté câlins.
Les lieux sont propres, la raclette est passée au sol régulièrement partie humide pour éviter les chutes je suppose et éviter de marcher dans l'eau en permanence.
le jacuzzi était très occupé. Pas testé le hammam avec mon asthme qui n'aime pas toujours. Le sauna il fallait savoir qu'il fallait remettre la minuterie car il était un peu froid au départ mais des habitués ont su remédier.
D'ailleurs beaucoup d'habitués sur place qui semblent bien se connaitre.
Nous avions proposé à un couple de se retrouver juste pour faire connaissance sans enjeu derrière et pour éviter ce côté chacun seul dans un coin, c'est sympa de pouvoir discuter aussi
Les hommes seuls ont été globalement respectueux, pas d'approche non désirée, spectateurs de nos jeux à 2 attendant d'être invités. En revanche une fois en cabine close, ceux ci pouvaient profiter de la vue par divers moyens (miroirs au plafond, hublot...) et je n'ai pas apprécié l'essai d'ouvrir une porte fermée par un loquet. Si on avait voulu inviter la porte serait restée ouverte.
Découvrir des mains qui font coucou par dessus les cloisons c'est aussi moyen.
Ils font des après midis hommes seuls en semaine et une soirée pour eux, je trouve l'idée sympa. Dommage qu'il n'y ait pas d'équivalent femmes seules, pour des expériences uniquement entre nanas et sans mdf ça serait sympa.
On y remettra sûrement les pieds de temps en temps car club très proche et correct mais ça ne sera pas un QG comme j'ai pu avoir à l'ancienne époque de l'ange club.
test envisagé: le karma près d'amboise dont on a eu de bons retours....
Je me disais que peut être d'ailleurs, comme à l'époque du forum rose, on pourrait envisager de s'y retrouver pour se voir en vrai, sans promesse de jeux bien sûr, juste pour le plaisir de discuter en vrai et découvrir des installations ensemble...
Flyman49, isard, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message
Dernière édition par la-souris le Ven 16 Aoû 2024, 09:27, édité 1 fois
Si le club est agréable, c'est déjà un bon point. Après c'est sûr qu'il faut faire avec quelques lourdauds qui ne peuvent s'empêcher de faire capoter le moment par leurs âneries ( je reste polie)
D'ailleurs j'ai une anecdote de ce genre qui nous est arrivés y a quelques mois... Faut que je retrouve le poste adéquat
Le bon côté pour nous, c'est que ça a fini en gros fou rire malgré tout
Lucky aime ce message
Lifthrasir a écrit:Alors petit retour sur le club qui n'est qu'un instant photo de la soirée et pas forcément une généralité.
...
....
Je me disais que peut être d'ailleurs, comme à l'époque du forum rose, on pourrait envisager de s'y retrouver pour se voir en vrai, sans promesse de jeux bien sûr, juste pour le plaisir de discuter en vrai et découvrir des installations ensemble...
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour cette description "comme si vous y étiez."
Même s'il ne faut jamais dire "jamais" je pense pas que j'aurais un jour l'occasion de découvrir un tel lieu.
Pas de regret pour autant pour moi même si ta description donne plus de positif que de negatif.
isard et Lifthrasir aiment ce message
Je vais sur Poitiers dans quelques jours. Merci pour ce retourLifthrasir a écrit:Alors petit retour sur le club qui n'est qu'un instant photo de la soirée et pas forcément une généralité.
Arrivée sur le parking vers 22h30 et déjà pas mal de voitures. Un accueil très sympathique au guichet et plein d'humour comme j'aime.
A l'intérieur j'ai vite retrouvé mes repères malgré les travaux de vestiaires effectués. Ceux ci ne me semblent pas très pratiques au niveau accès par ce cordon façon festival qui ne laisse que peu de place pour passer côté entrée comme côté bar mais bon admettons.
Visite rapide avec une personne du staff qui nous explique ce dont on a besoin. On nous passe une serviette numérotée correspondant au casier pour éviter les vols de serviettes (ça ne marche pas forcément), une petite serviette pour moi et un paréo en prime (même si de toute façon j'emporte toujours le mien).
niveau boisson: un soft offert avec l'entrée, les autres sont à régler à la sortie. Café/thé à volonté et fontaine eau plate/pétillante côté câlins.
Les lieux sont propres, la raclette est passée au sol régulièrement partie humide pour éviter les chutes je suppose et éviter de marcher dans l'eau en permanence.
le jacuzzi était très occupé. Pas testé le hammam avec mon asthme qui n'aime pas toujours. Le sauna il fallait savoir qu'il fallait remettre la minuterie car il était un peu froid au départ mais des habitués ont su remédier.
D'ailleurs beaucoup d'habitués sur place qui semblent bien se connaitre.
Nous avions proposé à un couple de se retrouver juste pour faire connaissance sans enjeu derrière et pour éviter ce côté chacun seul dans un coin, c'est sympa de pouvoir discuter aussi
Les hommes seuls ont été globalement respectueux, pas d'approche non désirée, spectateurs de nos jeux à 2 attendant d'être invités. En revanche une fois en cabine close, ceux ci pouvaient profiter de la vue par divers moyens (miroirs au plafond, hublot...) et je n'ai pas apprécié l'essai d'ouvrir une porte fermée par un loquet. Si on avait voulu inviter la porte serait restée ouverte.
Découvrir des mains qui font coucou par dessus les cloisons c'est aussi moyen.
Ils font des après midis hommes seuls en semaine et une soirée pour eux, je trouve l'idée sympa. Dommage qu'il n'y ait pas d'équivalent femmes seules, pour des expériences uniquement entre nanas et sans mdf ça serait sympa.
On y remettra sûrement les pieds de temps en temps car club très proche et correct mais ça ne sera pas un QG comme j'ai pu avoir à l'ancienne époque de l'ange club.
Interne- Messages : 5
Je n’ai jamais mis les pieds dans un club libertin mais j’ai très envie de découvrir ce milieu, Que pensez-vous de Alina Sauna ? Comment se passe « l’intronisation » ? Si une accompagnatrice veut bien m’accompagner ça serait plus facile et plus agréable !! Je serai sur Poitiers en fin de semaine prochaine …
Ges- Messages : 3
Pour te répondre dans l'ordre de tes questions:
1- Ce que je pense de l'Alina est au dessus.
2- Que dire de l'intronisation..... Rien puisque les femmes sont reines ne signifie pas que les hommes sont rois, bien au contraire...
3- demander une accompagnatrice , ça te serait plus facile en quoi? agréable en quoi? Et elle, elle gagnerait quoi à t'accompagner? Parce que bon, une femme qui se rend en club habituellement n'a nul besoin d'un chevalier servant, encore moins pour se sentir attachée à lui et se voir passer des opportunités de jeux sous le nez. Sans compter le risque de faire entrer un homme dont on ne connait pas le comportement, bonjour la confiance ensuite avec les patrons qui la connaitrait.
Bref si tu veux découvrir, vas y, avec juste l'idée de voir ce qui s'y passe , précise à l'entrée que c'est ta première sortie. Attention il y a des horaires justes pour les hommes, à voir si cela t'intéresse. De plus le risque est toujours de se faire refouler selon le nombre de personnes déjà présentes et le ratio h/f/c
la-souris, Christel22, Lucky, roro56 et Ges aiment ce message
Ges a écrit:Bonjour,
Je n’ai jamais mis les pieds dans un club libertin mais j’ai très envie de découvrir ce milieu, Que pensez-vous de Alina Sauna ? Comment se passe « l’intronisation » ? Si une accompagnatrice veut bien m’accompagner ça serait plus facile et plus agréable !! Je serai sur Poitiers en fin de semaine prochaine …
Lifthrasir a écrit:Bonjour Ges,
2- Que dire de l'intronisation..... Rien puisque les femmes sont reines ne signifie pas que les hommes sont rois, bien au contraire...
3- demander une accompagnatrice , ça te serait plus facile en quoi? agréable en quoi? Et elle, elle gagnerait quoi à t'accompagner? Parce que bon, une femme qui se rend en club habituellement n'a nul besoin d'un chevalier servant, encore moins pour se sentir attachée à lui et se voir passer des opportunités de jeux sous le nez. Sans compter le risque de faire entrer un homme dont on ne connait pas le comportement, bonjour la confiance ensuite avec les patrons qui la connaitrait.
Bref si tu veux découvrir, vas y, avec juste l'idée de voir ce qui s'y passe , précise à l'entrée que c'est ta première sortie. Attention il y a des horaires justes pour les hommes, à voir si cela t'intéresse. De plus le risque est toujours de se faire refouler selon le nombre de personnes déjà présentes et le ratio h/f/c
Et comme pour tous les clubs, il faut arriver en tenue de ville, le sourire aux dents, dire bonsoir, (préciser pour toi que c'est une découverte), avoir en permanence en tête la phrase suivante "Dans le libertinage (y compris et surtout dans les clubs), tout est permis, mais rien n'est obligatoire sauf le respect.
Une fois qu'on est dans le club, dire bonsoir aux personnes croisées, oser proposer un verre quand on est au bar à un couple ou une femme qui se met à côté ou avec qui on discute, ne pas être pressant sauf si la demande vient d'autrui.
Lifthrasir, Lucky, roro56 et Ges aiment ce message
isard a écrit:Ges a écrit:Bonjour,
Je n’ai jamais mis les pieds dans un club libertin mais j’ai très envie de découvrir ce milieu, Que pensez-vous de Alina Sauna ? Comment se passe « l’intronisation » ? Si une accompagnatrice veut bien m’accompagner ça serait plus facile et plus agréable !! Je serai sur Poitiers en fin de semaine prochaine …Lifthrasir a écrit:Bonjour Ges,
Et comme pour tous les clubs, il faut arriver en tenue de ville, le sourire aux dents, dire bonsoir, (préciser pour toi que c'est une découverte), avoir en permanence en tête la phrase suivante "Dans le libertinage (y compris et surtout dans les clubs), tout est permis, mais rien n'est obligatoire sauf le respect.
Une fois qu'on est dans le club, dire bonsoir aux personnes croisées, oser proposer un verre quand on est au bar à un couple ou une femme qui se met à côté ou avec qui on discute, ne pas être pressant sauf si la demande vient d'autrui.
Bonjour Lifthrasir et Isard,
Je vous rassure je suis un homme bien éduqué et courtois, et m’a question ne comportait aucune mauvaises intentions … Pour des personnes qui désirent se lancer on se pose beaucoup de questions et ce n’est pas évident de faire le 1er pas, l’accompagnement était plus un accompagnement psychologique, pour se rassurer et ne pas se sentir gauche lors de mon arrivée, avoir un guide est toujours rassurant surtout quand on vient seul… et oui ma préférence se porte vers les femmes qui ont une approche souvent plus douce.
Dans tous les cas merci de vos explications, j’en sais un peu plus : il suffit d’être soi même, agréable, courtois et se laisser porter par l’ambiance dans le respect et le désir mutuel … mais c’est tout de même intimidant tout ça !!
Bonne journée à vous !
la-souris, isard, Lifthrasir et Lucky aiment ce message
On voit souvent des hommes seuls, accoudés au bar, ne disant pas bonjour quand nous rentrons dans le club, ne prenant pas la douche quand ils vont dans le jacuzzi, n'osant pas discuter quand nous allons au bar.
Or le "non", ils l'ont déjà. Ils ne leur restent qu'à aller chercher le "oui" mais ils s'y prennent très mal.
Petit conseil si l'envie te prend de caresser une dame dans le jacuzzi pour espérer plus. Soit tu proposes un massage du dos et des épaules et après tu vois suivant la réaction de la dame, soit tu commences par un frottement des jambes ou des caresses dans le dos et tu vois la réaction.
Dans tous les cas, ne vas pas directement vers le triangle ou les seins, tu te feras virer 9 fois sur 10. Douceur, tact et sourire sont les meilleures armes.
Tu peux me dire que tu n'es pas comme ça, je veux bien te croire, mais je te parle de ce que nous voyons depuis plus de 15 ans. Les comportements ne changent pas.
Flyman49, la-souris, Christel22, Lucky, roro56 et Ges aiment ce message
Aujourd'hui à 10:55 par calinous for ever
» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Aujourd'hui à 10:40 par Unelouvefemme
» Aujourd'hui c'est ...?
Aujourd'hui à 10:20 par Flyman49
» Humour en images
Hier à 21:59 par Flyman49
» Arrivé à 10 ça stimule
Hier à 21:58 par isard
» Photos trop osées... juste provocantes