Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Mon couple
A propos de certains "libertins" et des rencontres EmptyAujourd'hui à 15:41 par Louve

» Les petits nouveaux de Normandie ...
A propos de certains "libertins" et des rencontres EmptyAujourd'hui à 15:36 par marie55

»  Arrivé à 10 ça stimule
A propos de certains "libertins" et des rencontres EmptyAujourd'hui à 15:28 par marie55

» Crise de la quarantaine : renouveau ou fin du couple ?
A propos de certains "libertins" et des rencontres EmptyAujourd'hui à 13:08 par Myetdou

» Vos envies
A propos de certains "libertins" et des rencontres EmptyAujourd'hui à 12:24 par Christel22

» Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ???
A propos de certains "libertins" et des rencontres EmptyAujourd'hui à 12:18 par ptv

» L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi
A propos de certains "libertins" et des rencontres EmptyAujourd'hui à 12:13 par ptv

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
A propos de certains "libertins" et des rencontres EmptyAujourd'hui à 11:10 par Christel22

» Aujourd'hui c'est ...?
A propos de certains "libertins" et des rencontres EmptyAujourd'hui à 09:44 par ptv

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 3 Invisibles et 32 Invités

*eros*, Christel22, ptv

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr 2024, 14:32
Statistiques
Nous avons 583 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est dadou2707

Nos membres ont posté un total de 103591 messages dans 554 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

A propos de certains "libertins" et des rencontres

+2
Christel22
isard
6 participants

Aller en bas

A propos de certains "libertins" et des rencontres Empty A propos de certains "libertins" et des rencontres

Message par calinous for ever Dim 14 Aoû 2022, 16:37

Bonjour,

Depuis un moment je scrute les annonces et consulte divers sites de rencontres libertines sans pour le moment avoir pu établir de contact.
Au début, parce que je n'osais pas assumer, puis par culpabilisation (je suis un homme marié et ma femme -qui ne partage pas mes envies - ne fait plus rien pour relancer mes ardeurs qu'elle avait refroidies). Je voudrais tant qu'il est encore temps vivre des moments de joies et de tendresse entre vrais libertins, cools, chaleureux dans un bon esprit. Force est de constater que c'est une chose très difficile, surtout dans une zone rurale et en "clandestinité".  pale

Alors il est encore plus insupportable d'avoir affaire à des gens sur des sites qui n'ont pas la politesse de répondre à des messages pourtant polis, sympathiques et écrits correctement, pas même par un "non merci" laconique Mad . Qui viennent pour certains regarder le profil, et ne prennent même pas la peine de vous écrire une simple phrase, alors que vous avez fait l'effort d'être agréable. C'est vrai, des hommes seuls il y en a certainement pléthore. Mais même quand on a un profil "bi curieux", on n' a visiblement pas plus de chance.
Qu' en sera-t-il si je fais la démarche prochaine d'aller dans un club ? 
Quand on est timide il est encore moins évident de faire part de ses goûts, de ses envies, ses limites, facilement exprimables sur une fiche profil.
Et pourtant, il faut oser faire le premier pas. Comment dépasser ses propres blocages et se laisser aller ? Embarassed Par écrit, c'est plus facile...Mais en vrai...
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1311
Date d'inscription : 10/07/2022
Localisation : Région Centre

Lucky et TiT64200 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

A propos de certains "libertins" et des rencontres Empty Re: A propos de certains "libertins" et des rencontres

Message par isard Dim 14 Aoû 2022, 16:46

Bonjour

Pour les sites de rencontres, les couples ou femmes seules ont tellement de messages qu'ils n'ont pas le temps de répondre à tous. Il vaut mieux entamer une discussion sur le tchat pour ensuite passer en mp.

Les clubs, c'est très différent. Dans quel genre souhaites-tu aller ? Humide, sec ou mixte ?
Dans tous les cas, le respect se remarque et évite un non.
isard
isard

Messages : 8855
Date d'inscription : 25/11/2020

Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

A propos de certains "libertins" et des rencontres Empty Re: A propos de certains "libertins" et des rencontres

Message par calinous for ever Dim 14 Aoû 2022, 17:06

Merci isard, pour ta réponse.

Je pensais à un sauna.
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1311
Date d'inscription : 10/07/2022
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

A propos de certains "libertins" et des rencontres Empty Re: A propos de certains "libertins" et des rencontres

Message par calinous for ever Dim 14 Aoû 2022, 17:19

isard a écrit:Bonjour

Pour les sites de rencontres, les couples ou femmes seules ont tellement de messages qu'ils n'ont pas le temps de répondre à tous. Il vaut mieux entamer une discussion sur le tchat pour ensuite passer en mp.

Les clubs, c'est très différent. Dans quel genre souhaites-tu aller ? Humide, sec ou mixte ?
Dans tous les cas, le respect se remarque et évite un non.

Oui, j'imagine qu'ils ont beaucoup de demandes, mais bon, ça prend 30 secondes de dire "désolé, pas intéressé". Et puis dans mon coin, il n'y a pas non plus la population d'une grande ville.

Oui, le respect, de toutes façons c'est dans mes principes d'une manière générale. A fortiori pour de tels contacts.
Oui, en mixte, ce serait bien. Je suis déjà allé en sauna en fait, mais je n'ai pas eu d'occasion avec une femme ni un couple.
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1311
Date d'inscription : 10/07/2022
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

A propos de certains "libertins" et des rencontres Empty Re: A propos de certains "libertins" et des rencontres

Message par Christel22 Dim 14 Aoû 2022, 17:48

coucou

Le respect et la politesse sont devenus une option  à géométrie variable A propos de certains "libertins" et des rencontres 1412862386
Le milieu libertin n'y échappe pas !
Le reproche que je fais sur les sites de rencontres, c'est que les couples et/ou femmes seules se comportent aussi mal que les hommes en ne répondant pas au messages courtois. Ce sont les premiers à se plaindre que les hommes sont lourds, impolis et j'en passent mais au final font la même chose en gardant le silence A propos de certains "libertins" et des rencontres 1263711167

Du coup, il faut tomber sur ceux qui le sont mais statistiquement ils ne sont pas nombreux donc pas faciles à trouver ! Je précise que j'ai une fiche en tant que femme seule et je réponds à chaque message (Sauf si impolis) et que même si au début, c'était long car y en avait beaucoup, après ça reste gérable et pas besoin d' y passer des heures.

Je rejoins  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur le fait de passer par le tchat quand il y 'en  a un, rien ne vaut une discussion pour se faire connaitre et attirer la curiosité Smile

Pour les clubs : un club humide peut être plus "facile" mais une chose est sûre, il faut que tu y amènes ton sourire, ta politesse et un minimum de confiance en toi, sinon tu risques de rester invisible.
Tout dépend aussi de quand tu veux y aller, la taille du club et surtout qui sera là à ce moment là : tu peux tomber sur un après midi de folie en jeux divers comme l'inverse où il ne se passera rien.
Christel22
Christel22

Messages : 15339
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Lucky, roro56 et TiT64200 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

A propos de certains "libertins" et des rencontres Empty Re: A propos de certains "libertins" et des rencontres

Message par calinous for ever Dim 14 Aoû 2022, 18:37

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Oui, tu résumes parfaitement je crois, dans ton premier paragraphe...

Je m'imprègne aussi de tes conseils dans le dernier !  Wink
J'hésite entre fin août et début septembre. Plus tard, je risque de ne pas pouvoir, ou alors en plein hiver. J'ai déjà choisi lequel, à priori. Je n'ai pas les horaires (il y a eu changements) mais cela devrait être en après-midi, probablement.
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1311
Date d'inscription : 10/07/2022
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

A propos de certains "libertins" et des rencontres Empty Re: A propos de certains "libertins" et des rencontres

Message par Flyman49 Dim 14 Aoû 2022, 19:08

Bonjour 
Une femme seule qui s'inscrit sur un site libertin populaire c'est 80 messages par jour au début donc ça élague très sévèrement. Pour les couples qui cherchent un homme seul croulent également sous les sollicitations, la première accroche est compliqué (ça va mieux quand tu as 
déjà fait des rencontres et obtenu des recos) mais d'une manière générale l'approche sur les sites pour un homme seul est compliquée.
Flyman49
Flyman49

Messages : 2984
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

A propos de certains "libertins" et des rencontres Empty Re: A propos de certains "libertins" et des rencontres

Message par calinous for ever Dim 14 Aoû 2022, 19:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour,

Oui, malheureusement, je crois que tu as raison.
Mais toutefois, si la majorité ne daigne même pas répondre, j'ai tout de même eu quelques (très peu !) réponses (négatives) de couples et de femmes seules qui ont eu la délicatesse de me répondre gentiment. Je me disais que si certains le font, d'autres le pourraient.

Mais bon, je ne perds pas espoir !  Wink
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1311
Date d'inscription : 10/07/2022
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

A propos de certains "libertins" et des rencontres Empty Re: A propos de certains "libertins" et des rencontres

Message par Flyman49 Dim 14 Aoû 2022, 19:46

L'autre point négatif c'est que tu fais ça dans le dos de ta femme, Je ne sais pas si tu en fait mention dans ton annonce ou ensuite dans les discutions mais c'est pas forcément apprécié par les couples.
Flyman49
Flyman49

Messages : 2984
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

A propos de certains "libertins" et des rencontres Empty Re: A propos de certains "libertins" et des rencontres

Message par calinous for ever Dim 14 Aoû 2022, 19:57

Flyman49 a écrit:L'autre point négatif c'est que tu fais ça dans le dos de ta femme, Je ne sais pas si tu en fait mention dans ton annonce ou ensuite dans les discutions mais c'est pas forcément apprécié par les couples.

Oui, c'est suggéré car je "demande discrétion" et que ma compagne ne veut pas.

Oui, j'ai conscience que cela peut rebuter, c'est vrai.
C'est pour ça que je vais tenter aussi les clubs (sur conseils de pro)

Mais crois-moi, j'aurais tellement préféré partager cela avec ma femme... Mais je n'ose même plus aborder ne serait-ce même que le sujet du sexe, devenu complètement absent  pale
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1311
Date d'inscription : 10/07/2022
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

A propos de certains "libertins" et des rencontres Empty Re: A propos de certains "libertins" et des rencontres

Message par Flyman49 Dim 14 Aoû 2022, 20:10

calinous for ever a écrit:
Flyman49 a écrit:L'autre point négatif c'est que tu fais ça dans le dos de ta femme, Je ne sais pas si tu en fait mention dans ton annonce ou ensuite dans les discutions mais c'est pas forcément apprécié par les couples.

Oui, c'est suggéré car je "demande discrétion" et que ma compagne ne veut pas.

Oui, j'ai conscience que cela peut rebuter, c'est vrai.
C'est pour ça que je vais tenter aussi les clubs (sur conseils de pro)

Mais crois-moi, j'aurais tellement préféré partager cela avec ma femme... Mais je n'ose même plus aborder ne serait-ce même que le sujet du sexe, devenu complètement absent  pale

Ce n'est pas une critique de ma part juste un constat fait au tout au long de nos années de libertinage,  nous avons fait également de nombreuses  rencontres chacun de notre coté (couple libre) donc je connais bien les deux facettes. 
Sans aucun doute le club sera plus adapté on ne demandera pas ton statut marital (un sourire, un peu de conversation et un comportement de gentleman sont les meilleurs atouts vers le plaisir)
Flyman49
Flyman49

Messages : 2984
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Christel22, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

A propos de certains "libertins" et des rencontres Empty Re: A propos de certains "libertins" et des rencontres

Message par calinous for ever Dim 14 Aoû 2022, 20:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ne t'inquiète pas, je ne l'ai pas du tout pris comme une critique  Wink

Au contraire ta remarque était tout à fait pertinente !
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1311
Date d'inscription : 10/07/2022
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

A propos de certains "libertins" et des rencontres Empty Re: A propos de certains "libertins" et des rencontres

Message par isard Dim 14 Aoû 2022, 21:09

calinous for ever a écrit:Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Oui, tu résumes parfaitement je crois, dans ton premier paragraphe...

Je m'imprègne aussi de tes conseils dans le dernier !  Wink
J'hésite entre fin août et début septembre. Plus tard, je risque de ne pas pouvoir, ou alors en plein hiver. J'ai déjà choisi lequel, à priori. Je n'ai pas les horaires (il y a eu changements) mais cela devrait être en après-midi, probablement.

Pour les horaires, site internet.
Pour le créneau, tu risques d'avoir des couples illégitimes début septembre et des couples légitimes qui veulent profiter avant la reprise du travail fin août
isard
isard

Messages : 8855
Date d'inscription : 25/11/2020

calinous for ever aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

A propos de certains "libertins" et des rencontres Empty Re: A propos de certains "libertins" et des rencontres

Message par calinous for ever Lun 15 Aoû 2022, 11:25

isard a écrit:


Pour les horaires, site internet.

Ils ont un site internet, mais il est dit sur leurs pages de les appeler ou de leur écrire car il y a eu des changements d'horaires.
Etrange. Je leur ai écrit mais n'ai pas de réponse encore.

J'attends, sinon j'appellerai.

Merci pour les conseils !  Wink
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1311
Date d'inscription : 10/07/2022
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

A propos de certains "libertins" et des rencontres Empty Re: A propos de certains "libertins" et des rencontres

Message par Christel22 Lun 15 Aoû 2022, 20:20

calinous for ever a écrit:Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Oui, tu résumes parfaitement je crois, dans ton premier paragraphe...

Je m'imprègne aussi de tes conseils dans le dernier !  Wink
J'hésite entre fin août et début septembre. Plus tard, je risque de ne pas pouvoir, ou alors en plein hiver. J'ai déjà choisi lequel, à priori. Je n'ai pas les horaires (il y a eu changements) mais cela devrait être en après-midi, probablement.
Dis toi que la première fois, tu y vas pour découvrir les lieux avant tout. Tu seras timide, hésitant, c'est normal ! Profite en pour observer les "autres", voir comment ça se passe et entamer la discussion (ça ne coute pas grand chose)

Flyman49 a écrit:Bonjour 
Une femme seule qui s'inscrit sur un site libertin populaire c'est 80 messages par jour au début donc ça élague très sévèrement. Pour les couples qui cherchent un homme seul croulent également sous les sollicitations, la première accroche est compliqué (ça va mieux quand tu as 
déjà fait des rencontres et obtenu des recos) mais d'une manière générale l'approche sur les sites pour un homme seul est compliquée.
oui

Mais la politesse et un "non merci" c'est pas non plus la mort !
Certains couples et femmes profitent de leur "statut" pour se comporter aussi en goujats et d'ailleurs en club ils/elles sont tout autant imbuvables.
Ok ils ont le droit de choisir mais j'en reviens que le respect c'est quand même la règle dans le milieu alors ne pas l'être et l'exiger des autres.... Bref ! A propos de certains "libertins" et des rencontres 1380814988
Christel22
Christel22

Messages : 15339
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

calinous for ever et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

A propos de certains "libertins" et des rencontres Empty Re: A propos de certains "libertins" et des rencontres

Message par Flyman49 Lun 15 Aoû 2022, 22:10

calinous for ever a écrit:


Ils ont un site internet, mais il est dit sur leurs pages de les appeler ou de leur écrire car il y a eu des changements d'horaires.
Etrange. 

Alors là oui, carrément étrange pour ne pas dire suspect. Je n'ai jamais vu ça, ou alors ils ne sont plus pro et font des soirées privées payantes. 
Je dirais méfiance...  Suspect
Flyman49
Flyman49

Messages : 2984
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Christel22, isard et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

A propos de certains "libertins" et des rencontres Empty Re: A propos de certains "libertins" et des rencontres

Message par calinous for ever Sam 20 Aoû 2022, 15:51

Flyman49 a écrit:
calinous for ever a écrit:


Ils ont un site internet, mais il est dit sur leurs pages de les appeler ou de leur écrire car il y a eu des changements d'horaires.
Etrange. 

Alors là oui, carrément étrange pour ne pas dire suspect. Je n'ai jamais vu ça, ou alors ils ne sont plus pro et font des soirées privées payantes. 
Je dirais méfiance...  Suspect
Oui, je vais éclaircir ça.
Je pense y aller directement. Peut-être sont ils fermés en août mais j'en doute fort.
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1311
Date d'inscription : 10/07/2022
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

A propos de certains "libertins" et des rencontres Empty Re: A propos de certains "libertins" et des rencontres

Message par Unelouvefemme Mar 19 Mar 2024, 00:05

calinous for ever a écrit:Bonjour,

Depuis un moment je scrute les annonces et consulte divers sites de rencontres libertines sans pour le moment avoir pu établir de contact.
Au début, parce que je n'osais pas assumer, puis par culpabilisation (je suis un homme marié et ma femme -qui ne partage pas mes envies - ne fait plus rien pour relancer mes ardeurs qu'elle avait refroidies). Je voudrais tant qu'il est encore temps vivre des moments de joies et de tendresse entre vrais libertins, cools, chaleureux dans un bon esprit. Force est de constater que c'est une chose très difficile, surtout dans une zone rurale et en "clandestinité".  pale

Alors il est encore plus insupportable d'avoir affaire à des gens sur des sites qui n'ont pas la politesse de répondre à des messages pourtant polis, sympathiques et écrits correctement, pas même par un "non merci" laconique Mad . Qui viennent pour certains regarder le profil, et ne prennent même pas la peine de vous écrire une simple phrase, alors que vous avez fait l'effort d'être agréable. C'est vrai, des hommes seuls il y en a certainement pléthore. Mais même quand on a un profil "bi curieux", on n' a visiblement pas plus de chance.
Qu' en sera-t-il si je fais la démarche prochaine d'aller dans un club ? 
Quand on est timide il est encore moins évident de faire part de ses goûts, de ses envies, ses limites, facilement exprimables sur une fiche profil.
Et pourtant, il faut oser faire le premier pas. Comment dépasser ses propres blocages et se laisser aller ? Embarassed Par écrit, c'est plus facile...Mais en vrai...
bonsoir
je suis comme toi , avec un compagnon qui oublie souvent que je suis femme avant tout ... et qui ne sait rien de mon "jardin secret" 
je ne l'ai pas mis dans mon annonce et le dis très vite quand le dialogue s'installe
pour les clubs, je n'irais jamais seule ... donc, pour être bien à l'aise au début, vas y avec quelqu'un qui te guidera ; ça aide 
avec bien sûr le sourire ... etc... A propos de certains "libertins" et des rencontres 1894544949
si tu en as vraiment envie ne lâche pas et tu seras plus serein ensuite
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 245
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

Christel22, isard, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

A propos de certains "libertins" et des rencontres Empty Re: A propos de certains "libertins" et des rencontres

Message par calinous for ever Mar 19 Mar 2024, 11:08

coucou

Merci pour ces encouragements, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  !

Oui, pas évident de partager les mêmes aspirations avec la personne qui partage notre vie. Ou pas évident de trouver la personne avec qui partager nos envies et désirs.
Un jardin secret, peut-être que chacun en a, même ceux qui sont très complices, je ne sais pas. Je n'ai pas l'avantage de connaître cette complicité.

En fait, sache que depuis la publication de ce topic, j'y suis allé.
Tout seul, et en club "humide" la journée.
Pour un homme, seul, la première appréhension passée, le "risque" est de ne rien vivre de ce qu'on imaginait.
Pour une femme seule, c'est un peu l'inverse : d'être trop sollicitée. Mais Quand elles ne sont pas respectées, en général, ça ne se passe pas bien pour les perturbateurs. Il y a un code. Mais je reconnais que j'hésiterais à y aller seule si j'étais une femme. 

Tu as raison, avec le sourire, c'est important !
Et je ne lâche rien !

Je pense que tu aurais moins de mal qu'un homme (qui chercherait une femme) à trouver quelqu'un pour t'accompagner, non ? Cherches-tu par annonce ?

Il y a beaucoup de clubs, dans ta région ?  Wink
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1311
Date d'inscription : 10/07/2022
Localisation : Région Centre

Unelouvefemme aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

A propos de certains "libertins" et des rencontres Empty Re: A propos de certains "libertins" et des rencontres

Message par Unelouvefemme Mar 19 Mar 2024, 15:26

calinous for ever a écrit:coucou

Merci pour ces encouragements, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  !

Oui, pas évident de partager les mêmes aspirations avec la personne qui partage notre vie. Ou pas évident de trouver la personne avec qui partager nos envies et désirs.
Un jardin secret, peut-être que chacun en a, même ceux qui sont très complices, je ne sais pas. Je n'ai pas l'avantage de connaître cette complicité.

En fait, sache que depuis la publication de ce topic, j'y suis allé.
Tout seul, et en club "humide" la journée.
Pour un homme, seul, la première appréhension passée, le "risque" est de ne rien vivre de ce qu'on imaginait.
Pour une femme seule, c'est un peu l'inverse : d'être trop sollicitée. Mais Quand elles ne sont pas respectées, en général, ça ne se passe pas bien pour les perturbateurs. Il y a un code. Mais je reconnais que j'hésiterais à y aller seule si j'étais une femme. 

Tu as raison, avec le sourire, c'est important !
Et je ne lâche rien !

Je pense que tu aurais moins de mal qu'un homme (qui chercherait une femme) à trouver quelqu'un pour t'accompagner, non ? Cherches-tu par annonce ?

Il y a beaucoup de clubs, dans ta région ?  Wink
sur Lorient il y en a 3 ou 4, humides ou secs ... Vannes, un seul, sec, pas top
il est vrai que l'on est peut-être un peu plus sollicitée mais l'âge peut jouer aussi et la façon de rédiger l'annonce 
ensuite un bon "pote" peut accepter de t'accompagner aussi même si rien de sexuel avec lui (je parle pour moi, là)
à Prinquiau aussi il y en a un que je ne connais pas ;
 en bref, il y en a dans le 56
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 245
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

isard et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

A propos de certains "libertins" et des rencontres Empty Re: A propos de certains "libertins" et des rencontres

Message par calinous for ever Mar 19 Mar 2024, 15:51

Moi je suis dans le Centre. Il y en a un dans le 36 3 ou 4 dans le 37. Et aussi 1 je crois dans le 18, et d'autres un peu plus loin de chez moi.
Je n'en ai essayé qu'un pour le moment.

Tu y es allée, alors ?
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1311
Date d'inscription : 10/07/2022
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

A propos de certains "libertins" et des rencontres Empty Re: A propos de certains "libertins" et des rencontres

Message par Flyman49 Sam 23 Mar 2024, 17:08

Unelouvefemme a écrit:
calinous for ever a écrit:coucou

Merci pour ces encouragements, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  !

Oui, pas évident de partager les mêmes aspirations avec la personne qui partage notre vie. Ou pas évident de trouver la personne avec qui partager nos envies et désirs.
Un jardin secret, peut-être que chacun en a, même ceux qui sont très complices, je ne sais pas. Je n'ai pas l'avantage de connaître cette complicité.

En fait, sache que depuis la publication de ce topic, j'y suis allé.
Tout seul, et en club "humide" la journée.
Pour un homme, seul, la première appréhension passée, le "risque" est de ne rien vivre de ce qu'on imaginait.
Pour une femme seule, c'est un peu l'inverse : d'être trop sollicitée. Mais Quand elles ne sont pas respectées, en général, ça ne se passe pas bien pour les perturbateurs. Il y a un code. Mais je reconnais que j'hésiterais à y aller seule si j'étais une femme. 

Tu as raison, avec le sourire, c'est important !
Et je ne lâche rien !

Je pense que tu aurais moins de mal qu'un homme (qui chercherait une femme) à trouver quelqu'un pour t'accompagner, non ? Cherches-tu par annonce ?

Il y a beaucoup de clubs, dans ta région ?  Wink
sur Lorient il y en a 3 ou 4, humides ou secs ... Vannes, un seul, sec, pas top
il est vrai que l'on est peut-être un peu plus sollicitée mais l'âge peut jouer aussi et la façon de rédiger l'annonce 
ensuite un bon "pote" peut accepter de t'accompagner aussi même si rien de sexuel avec lui (je parle pour moi, là)
à Prinquiau aussi il y en a un que je ne connais pas ;
 en bref, il y en a dans le 56

Prinquiau (dans le 44 mais pas loin du 56) c'est le Liberty Station, bien longtemps que je ne suis pas allé mais c'était un club agréable.
Flyman49
Flyman49

Messages : 2984
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

A propos de certains "libertins" et des rencontres Empty Re: A propos de certains "libertins" et des rencontres

Message par Louve Jeu 28 Mar 2024, 00:00

calinous for ever a écrit:En fait, sache que depuis la publication de ce topic, j'y suis allé.
Tout seul, et en club "humide" la journée.
Aux dernières nouvelles ou de ce que je me rappelle, tu disais tenter quand même l'infidélité et depuis je me demande tout ce que tu as pu vivre, si un jour tu veux bien nous en témoigner Smile
Louve
Louve

Messages : 350
Date d'inscription : 15/01/2021

Lucky et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

A propos de certains "libertins" et des rencontres Empty Re: A propos de certains "libertins" et des rencontres

Message par calinous for ever Jeu 28 Mar 2024, 10:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] coucou

Je prendrai le temps de raconter un peu plus tard, mais je n'ai pas vécu d'histoire depuis.
J'ai vécu des choses, qu'on n'ose pas forcément dire facilement.
Je vois des personnes, qui me plaisent, et/ou à qui j'ai parfois l'impression de plaire.
Des rencontres se font, platoniques, cérébrales... Smile
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1311
Date d'inscription : 10/07/2022
Localisation : Région Centre

Christel22, Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

A propos de certains "libertins" et des rencontres Empty Re: A propos de certains "libertins" et des rencontres

Message par Unelouvefemme Mar 02 Avr 2024, 17:27

le platonique et le cérébral, c'est un début ... un premier pas un peu timide mais tu avances 
peu à peu ça passera sans doute à plus de physique
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 245
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

Christel22, Lucky et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

A propos de certains "libertins" et des rencontres Empty Re: A propos de certains "libertins" et des rencontres

Message par calinous for ever Mar 02 Avr 2024, 17:32

Unelouvefemme a écrit:le platonique et le cérébral, c'est un début ... un premier pas un peu timide mais tu avances 
peu à peu ça passera sans doute à plus de physique
Oui, je l'espère...

Mais pas évident de trouver la ou les bonnes personnes. Il faut aussi qu'elles soient dans le même état d'esprit, qu'on se plaise mutuellement, des paramètres difficiles à réunir. Mais je ne perds pas espoir.
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1311
Date d'inscription : 10/07/2022
Localisation : Région Centre

Christel22, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

A propos de certains "libertins" et des rencontres Empty Re: A propos de certains "libertins" et des rencontres

Message par Unelouvefemme Mar 02 Avr 2024, 17:33

si tu le veux vraiment, et que tu es dans cet état d'esprit, tu finiras pas faire une belle rencontre
souvent, c'est quand on ne cherche plus que ça arrive
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 245
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

Christel22, isard, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

A propos de certains "libertins" et des rencontres Empty Re: A propos de certains "libertins" et des rencontres

Message par Louve Mer 03 Avr 2024, 14:35

calinous for ever a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] coucou

Je prendrai le temps de raconter un peu plus tard, mais je n'ai pas vécu d'histoire depuis.
J'ai vécu des choses, qu'on n'ose pas forcément dire facilement.
Je vois des personnes, qui me plaisent, et/ou à qui j'ai parfois l'impression de plaire.
Des rencontres se font, platoniques, cérébrales... Smile
Rien que ça pour moi se sont des détails croustillants , n'hesite pas ici ou par mp Smile
Louve
Louve

Messages : 350
Date d'inscription : 15/01/2021

calinous for ever et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

A propos de certains "libertins" et des rencontres Empty Re: A propos de certains "libertins" et des rencontres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum