Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Photos pas trop osées, juste invitantes
Vos envies - Page 7 EmptyHier à 22:24 par Andybird444

» Vos envies
Vos envies - Page 7 EmptyHier à 20:05 par Unelouvefemme

» Nouvelle
Vos envies - Page 7 EmptyHier à 19:59 par Christel22

» VSC ( Vendredi Sans Culotte )
Vos envies - Page 7 EmptyHier à 17:41 par alt184

»  Arrivé à 10 ça stimule
Vos envies - Page 7 EmptyHier à 15:57 par Lucky

» Humour en images
Vos envies - Page 7 EmptyHier à 15:33 par calinous for ever

» Humour en vidéo
Vos envies - Page 7 EmptyHier à 11:07 par Lucky

» Entièrement nu(e)
Vos envies - Page 7 EmptyHier à 08:38 par Orevol

» Coup de gueule, défouloir
Vos envies - Page 7 EmptyVen 06 Sep 2024, 11:08 par Unelouvefemme

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 265 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 265 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 409 le Dim 08 Sep 2024, 04:19
Statistiques
Nous avons 639 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guillaumef2000

Nos membres ont posté un total de 115427 messages dans 619 sujets
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Vos envies

+15
elisa
nox
calinous for ever
Paul
BlackMilo
la-souris
italiano
Lifthrasir
Lucky
alt184
BU-BU
Flyman49
Pap
ptv
roro56
19 participants

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par Lifthrasir Mer 16 Nov 2022, 15:14

Envie de tout envoyer valser et me mettre en hibernation jusqu'au printemps

Lifthrasir

Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2020

Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par ptv Mer 16 Nov 2022, 16:51

Lifthrasir a écrit:Envie de tout envoyer valser et me mettre en hibernation jusqu'au printemps
As tu fait ton poil d'hiver pour supporter le froid dans ta tanière ???  lol!
ptv
ptv

Messages : 4411
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Christel22 et Lifthrasir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par Invité Mer 16 Nov 2022, 18:14

Pas mal l'idée de rester sous la couette jusqu'au printemps.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par Christel22 Mer 16 Nov 2022, 18:50

Lifthrasir a écrit:Envie de tout envoyer valser et me mettre en hibernation jusqu'au printemps
J'avoue que c'est une idée qui me traverse régulièrement l'esprit en cette période de l'année !! bounce
Par contre j'embarque Isard et mon sexfriend !! Vos envies - Page 7 1813495147

Vos envies - Page 7 13932082
Christel22
Christel22

Messages : 16659
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Lifthrasir, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par Flyman49 Mer 16 Nov 2022, 19:19

Lifthrasir a écrit:Envie de tout envoyer valser et me mettre en hibernation jusqu'au printemps


Vu la météo du jour, je m'associe à 100% à l'idée.  Shocked
Flyman49
Flyman49

Messages : 3225
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 59
Localisation : Un peu à l'ouest

Lifthrasir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par Lucky Mer 16 Nov 2022, 19:34

Flyman49 a écrit:
Lifthrasir a écrit:Envie de tout envoyer valser et me mettre en hibernation jusqu'au printemps


Vu la météo du jour, je m'associe à 100% à l'idée.  Shocked


J'adhère...
Une envie qui effleure de plus en plus mon esprit quand j'ai à faire des choses peu agréables. Puis je pense à ce que je ne pourrai pas vivre si je devais être en arrêt et hop ...ça atténue l'envie de tout plaquer
Lucky
Lucky

Messages : 15039
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par Christel22 Dim 20 Nov 2022, 16:38

Envie de vous souhaiter une excellente fin de week-end ! coucou

Vos envies - Page 7 2708179910 Vos envies - Page 7 2708179910
Christel22
Christel22

Messages : 16659
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Lifthrasir, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par isard Dim 20 Nov 2022, 18:16

Christel22 a écrit:Envie de vous souhaiter une excellente fin de week-end ! coucou

Vos envies - Page 7 2708179910 Vos envies - Page 7 2708179910


Et ton bonhomme passa par là et te dit, alors qu'il rentrait de la piscine, on va piquer une tête dans la Manche. Et maintenant, tu as froid.  lol!
isard
isard

Messages : 10064
Date d'inscription : 25/11/2020

ptv et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par Christel22 Dim 20 Nov 2022, 18:21

isard a écrit:

Et ton bonhomme passa par là et te dit, alors qu'il rentrait de la piscine, on va piquer une tête dans la Manche. Et maintenant, tu as froid.  lol!
Et ça te fait rire !! Vos envies - Page 7 1931423864 Vos envies - Page 7 1931423864

J'avais le corps tout chaud après une nuit passée sous une énorme couette et toi, tu n'as rien trouvé de mieux que de m'attirer dans la Manche qui a légèrement rafraichi !! Vos envies - Page 7 3902710186 Heureusement que j'ai enfilé la combi, je serais un glaçon à l'heure qu'il est sinon ! froid brrrr

Pfff, je suis faible pour avoir osé accepter !! Vos envies - Page 7 2008893853 Vos envies - Page 7 1813495147 Vos envies - Page 7 2295722016

T'as pas intérêt de te coucher avant moi ce soir, il va te falloir me réchauffer ! Vos envies - Page 7 2263926374 Vos envies - Page 7 1422429777
Christel22
Christel22

Messages : 16659
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par Invité Dim 20 Nov 2022, 19:08

Christel22 a écrit:Envie de vous souhaiter une excellente fin de week-end ! coucou

Vos envies - Page 7 2708179910 Vos envies - Page 7 2708179910

Merci Christel ! tout pareil à toi et à toutes et tous ! avec un bon courage pour la semaine.  Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par isard Dim 20 Nov 2022, 20:07

Envie de savoir comment tu vas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] depuis tes révélations. Du nouveau ? Et ta voisine ?
isard
isard

Messages : 10064
Date d'inscription : 25/11/2020

Christel22 et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par Invité Dim 20 Nov 2022, 20:42

isard a écrit:Envie de savoir comment tu vas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] depuis tes révélations. Du nouveau ? Et ta voisine ?

Tu veux parler de ma santé ?

En ce qui concerne ma voisine, elle est toujours aussi charmante et on a déjeuné ensemble le week-end dernier mais il se passe quelque chose qu'elle ne me dit pas. Ce qui est étrange car elle s'est toujours confiée à moi.
Très expansive elle est devenue très réservée.
Hier soir il y avait une super soirée et elle n'a pas voulu venir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par isard Dim 20 Nov 2022, 20:54

FLOKI a écrit:
isard a écrit:Envie de savoir comment tu vas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] depuis tes révélations. Du nouveau ? Et ta voisine ?

Tu veux parler de ma santé ?

Affirmatif

FLOKI a écrit:
En ce qui concerne ma voisine, elle est toujours aussi charmante et on a déjeuné ensemble le week-end dernier mais il se passe quelque chose qu'elle ne me dit pas. Ce qui est étrange car elle s'est toujours confiée à moi.
Très expansive elle est devenue très réservée.
Hier soir il y avait une super soirée et elle n'a pas voulu venir.
Bizarre ça. Un ami nous dit toujours, à cricri et moi, il n'y a pas de hasard. Je suis assez convaincu aujourd'hui que c'est le cas. Et logiquement, tu devrais vite savoir ce qu'il se passe.
A-t-elle trouvé un amoureux ou une amoureuse ?
Est-elle passée par ici ?
A moins qu'elle pense avoir des sentiments et qu'elle n'en veuille pas ?
Autre ?
isard
isard

Messages : 10064
Date d'inscription : 25/11/2020

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par Invité Dim 20 Nov 2022, 23:41

A propos de ma santé, je suis allé à la Pitié-Salpétrière le 15 octobre et toute trace de nodule et par contre de cancer a disparue.
Mais on m'a trouvé une grosseur de 4cm dans le foie. C'est quelque chose de très fréquent pour les personnes qui ont eu l'ablation totale de la thyroïde mais dans le doute je dois y retourner afin d'être sûr que ce n'est pas quelque de nocif.
A franchement parler, les aller-retour à l'hôpital je n'en peux plus. Plus j'y séjourne plus je m'y sens mal. 
De plus ma jambe gauche esquintée en 2013 m'apporte de plus en plus de douleurs. J'ai une orthèse mais cela n'empêche pas cette sensation de rotule qui sort de son logement.
Je suis allé à une fiesta hier soir et je le paye aujourd'hui et ma nuit risque d'être très courte malgré les anti-douleurs. 
Cela dit depuis que j'ai vu des enfants de 6,7,8 ans atteints de cancer, portant des poches, des prothèses et qui JAMAIS ne se plaignent, je relativise beaucoup. 

Pour en revenir à ma voisine, elle est allé à la Réunion l'été dernier et avec le recul je me rends compte qu'elle a commencé à changer à ce moment-là.
Plus je discute avec elle, plus je pense qu'elle a flashé sur quelqu'un là-bas. D'ailleurs nous devions partir en bords de mer en 2023 (le rêve pour moi) et dernièrement j'ai su par un ami commun qu'elle mettait de l'argent de côté pour repartir.
Connaissant cela, je ne lui ai pas reparlé de ce séjour maritime. Bien sûr cela altère fortement mon moral et ces derniers mois j'ai tendance à m'isoler de plus en plus.
J'ai annulé nombre de sortie et plein de concerts. J'ai cessé mes sessions à la radio. Mes chroniques musicales me sont de plus en plus compliquées à écrire. Je dois me faire violence. 
J'ignore complètement comment tout cela va évoluer. Je ne suis pas optimiste.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par isard Lun 21 Nov 2022, 00:02

Perte de moral amène perte de créativité, tout simplement. Et si tu perds une boussole, ta voisine, alors le moral chute plus vite, le chien qui se mord la queue.
isard
isard

Messages : 10064
Date d'inscription : 25/11/2020

Christel22 et Lifthrasir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par Invité Lun 21 Nov 2022, 00:19

isard a écrit:Perte de moral amène perte de créativité, tout simplement. Et si tu perds une boussole, ta voisine, alors le moral chute plus vite, le chien qui se mord la queue.

C'est juste mais j'ai connu des situations bien pire. 

Je pense que tu as raison, elle réprime ses sentiments car c'est elle qui est venue vers moi quand j'ai emménagé. Elle m'a fait des tas de cadeaux, m'a offert des restaurants ou même le coiffeur (ce qui m'est très rarement arrivé auparavant), m'a présenté à une partie de sa famille, on a parlé des heures et des heures...impossible de calculer. Elle m'a dit qu'elle se confiait à moi plus qu'a n'importe qui.
Je ne pense pas qu'une personne fasse tout cela par simple "sympathie".
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par Lucky Lun 21 Nov 2022, 04:21

Courage et patience  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lucky
Lucky

Messages : 15039
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par Invité Lun 21 Nov 2022, 06:48

Merci infiniment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par Christel22 Lun 21 Nov 2022, 10:15

FLOKI a écrit:
C'est juste mais j'ai connu des situations bien pire. 

Je pense que tu as raison, elle réprime ses sentiments car c'est elle qui est venue vers moi quand j'ai emménagé. Elle m'a fait des tas de cadeaux, m'a offert des restaurants ou même le coiffeur (ce qui m'est très rarement arrivé auparavant), m'a présenté à une partie de sa famille, on a parlé des heures et des heures...impossible de calculer. Elle m'a dit qu'elle se confiait à moi plus qu'a n'importe qui.
Je ne pense pas qu'une personne fasse tout cela par simple "sympathie".
Tu lui as posé la question ? De savoir ce qui n'allait pas ?

coucou

Je ne peux pas faire grand-chose pour améliorer ton moral hormis t'envoyer des bisous et des câlins de réconfort Vos envies - Page 7 13932082 Vos envies - Page 7 1921394031

J'espère que ça va aller en s'améliorant mais surtout, même s'il y a pire ( Il y a toujours pire !), tu as le droit d'exprimer ce qui ne va pas, de crier ton raz le bol et de te lamenter si besoin. Serrer les dents c'est bien mais évacuer verbalement c'est mieux ! Ça ne fait pas de toi une mauvaise personne ou un égoïste bien au contraire. Je vais me répéter mais penser à soi est primordial ! sunny

Christel22
Christel22

Messages : 16659
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

isard, ptv et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par ptv Lun 21 Nov 2022, 12:17

Comme elle a raison notre grande sage (si si... Vos envies - Page 7 2295722016 Vos envies - Page 7 2295722016 Vos envies - Page 7 2295722016 )

Et comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] perso je demanderais à la voisine ce qui a pu changer et en quoi tu peux lui apporter quelque chose ?
ptv
ptv

Messages : 4411
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par Christel22 Lun 21 Nov 2022, 12:53

ptv a écrit:Comme elle a raison notre grande sage (si si... Vos envies - Page 7 2295722016 Vos envies - Page 7 2295722016 Vos envies - Page 7 2295722016 )

Et comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] perso je demanderais à la voisine ce qui a pu changer et en quoi tu peux lui apporter quelque chose ?
On verra si on continue de me traiter de sage quand je devrais commencer à punir ! lol!
Christel22
Christel22

Messages : 16659
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

ptv et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par Invité Lun 21 Nov 2022, 15:50

Christel22 a écrit:

Tu lui as posé la question ? De savoir ce qui n'allait pas ?

coucou

Je ne peux pas faire grand-chose pour améliorer ton moral hormis t'envoyer des bisous et des câlins de réconfort Vos envies - Page 7 13932082  Vos envies - Page 7 1921394031

J'espère que ça va aller en s'améliorant mais surtout, même s'il y a pire ( Il y a toujours pire !), tu as le droit d'exprimer ce qui ne va pas, de crier ton raz le bol et de te lamenter si besoin. Serrer les dents c'est bien mais évacuer verbalement c'est mieux ! Ça ne fait pas de toi une mauvaise personne ou un égoïste bien au contraire. Je vais me répéter mais penser à soi est primordial !  sunny


Pas facile Christel ! elle s'est refermée comme une huître et se contente du minimum syndical pour le relationnel. Elle reste très gentille mais prend ses distances.
Je ne vais pas me rendre malade car je l'ai déjà trop fait par le passé mais elle me correspond tellement. Certes c'est une "gueularde" mais avec moi elle est devenue calme et apaisée. Elle s'en est toujours étonnée. 
A son contact, j'étais devenu moins froid et à nouveau assez tactile. Je me suis même redécouvert un côté romantique que je pensais totalement disparu. 
Mais je me préserve malgré et je pense à moi comme tu le dis si justement.
Je ne parle d'elle que sur ce forum et n'évoque pas mes états d'âme à ce sujet même à mon meilleur ami. 

Merci de tout cœur pour ton soutien et ton écoute. Merci à isard également.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par Invité Lun 21 Nov 2022, 15:59

ptv a écrit:Comme elle a raison notre grande sage (si si... Vos envies - Page 7 2295722016 Vos envies - Page 7 2295722016 Vos envies - Page 7 2295722016 )

Et comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] perso je demanderais à la voisine ce qui a pu changer et en quoi tu peux lui apporter quelque chose ?

Cela aussi n'est pas aussi facile et pourtant je ne suis pas du style à être effrayé par quelqu'un mais son délicieux regard perçant en dis plus long que n'importe quoi. 
Ce que je désire plus que tout c'est pouvoir rester proche d'elle et si j'insiste trop, j'ai la nette sensation que je ne pourrais plus passer de moments en duo. 
Elle fait partit des femmes vraiment à part. J'en ai rencontré vraiment peu.
Cela dit je te remercie pour ton idée.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par isard Lun 21 Nov 2022, 17:49

Même si elle le sait, dis-lui que tu seras là pour elle dans un moment ou elle a besoin de parler. Et si tu es un peu vicieux, comme tu la sens renfermée et stressée, offre-lui un massage pour qu'elle se détende
isard
isard

Messages : 10064
Date d'inscription : 25/11/2020

Christel22, ptv et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par ptv Lun 21 Nov 2022, 17:53

isard a écrit:Même si elle le sait, dis-lui que tu seras là pour elle dans un moment ou elle a besoin de parler. Et si tu es un peu vicieux, comme tu la sens renfermée et stressée, offre-lui un massage pour qu'elle se détende
Euh, pour le massage, si besoin, n'oublie pas qu'on me surnomme "Golden hands..."  lol!
ptv
ptv

Messages : 4411
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

roro56 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par isard Lun 21 Nov 2022, 18:11

ptv a écrit:
isard a écrit:Même si elle le sait, dis-lui que tu seras là pour elle dans un moment ou elle a besoin de parler. Et si tu es un peu vicieux, comme tu la sens renfermée et stressée, offre-lui un massage pour qu'elle se détende
Euh, pour le massage, si besoin, n'oublie pas qu'on me surnomme "Golden hands..."  lol!

Dans un salon de massage bien entendu sunny lol!
isard
isard

Messages : 10064
Date d'inscription : 25/11/2020

ptv et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par Invité Lun 21 Nov 2022, 20:47

isard a écrit:Même si elle le sait, dis-lui que tu seras là pour elle dans un moment ou elle a besoin de parler. Et si tu es un peu vicieux, comme tu la sens renfermée et stressée, offre-lui un massage pour qu'elle se détende

Belle idée de lui offrir une écoute constante et de lui rappeler régulièrement.
Pour le massage l'idée est excellente mais pour lui proposer je vais être timide comme un pré-ado ! 
Je ne me reconnais pas, j'étais un fonceur auparavant et je n'hésitais jamais. J'ai quelque peu perdu cette assurance.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par isard Lun 21 Nov 2022, 20:55

FLOKI a écrit:
isard a écrit:Même si elle le sait, dis-lui que tu seras là pour elle dans un moment ou elle a besoin de parler. Et si tu es un peu vicieux, comme tu la sens renfermée et stressée, offre-lui un massage pour qu'elle se détende

Belle idée de lui offrir une écoute constante et de lui rappeler régulièrement.
Pour le massage l'idée est excellente mais pour lui proposer je vais être timide comme un pré-ado ! 
Je ne me reconnais pas, j'étais un fonceur auparavant et je n'hésitais jamais. J'ai quelque peu perdu cette assurance.

C'est pour ça qu'au départ, le massage est dans un salon de massages, par des pros. Et cela signifie, je me soucie de toi et de ton bien-être.
isard
isard

Messages : 10064
Date d'inscription : 25/11/2020

ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par ptv Lun 21 Nov 2022, 23:35

Ou sinon, faut faire appel à moi évidemment... lol!
ptv
ptv

Messages : 4411
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

isard, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par Lifthrasir Mer 23 Nov 2022, 23:42

J'avais envie de passer vous faire coucou, les heures de boulot défilent ces derniers temps et vous me manquez !
Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Vienne (86)

Flyman49, Christel22, isard, alt184, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par ptv Mer 23 Nov 2022, 23:51

C'est gentil de penser à nous !
Bisous
ptv
ptv

Messages : 4411
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par Lucky Jeu 24 Nov 2022, 02:00

Merci  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bon courage à toi si la période est chargée actuellement.
J'ai le même sentiment de mon côté..
Lucky
Lucky

Messages : 15039
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par isard Jeu 24 Nov 2022, 22:07

Envie de vous faire un coucou
isard
isard

Messages : 10064
Date d'inscription : 25/11/2020

Christel22, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par Invité Jeu 24 Nov 2022, 22:37

Hello isard !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par Lucky Jeu 24 Nov 2022, 23:16

Hey, envie de vous souhaiter une Bonne nuit a tous
Lucky
Lucky

Messages : 15039
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

isard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par Christel22 Jeu 24 Nov 2022, 23:23

Belle nuit à tous coucou

Pas envie de voir ce forum disparaitre, son côté "cocon" est agréable et appréciable.

Vos envies - Page 7 4205838505 Vos envies - Page 7 4205838505 Vos envies - Page 7 4205838505


Christel22
Christel22

Messages : 16659
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

ptv, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par ptv Jeu 24 Nov 2022, 23:30

Christel22 a écrit:Belle nuit à tous coucou

Pas envie de voir ce forum disparaitre, son côté "cocon" est agréable et appréciable.

Vos envies - Page 7 4205838505  Vos envies - Page 7 4205838505  Vos envies - Page 7 4205838505


Bonsoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et tous les autres,

Pas de raison en effet qu'il disparaisse.
On reste "entre nous" ici... lol!
ptv
ptv

Messages : 4411
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Christel22, isard, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par Invité Jeu 24 Nov 2022, 23:53

Christel22 a écrit:Belle nuit à tous coucou

Pas envie de voir ce forum disparaitre, son côté "cocon" est agréable et appréciable.

Vos envies - Page 7 4205838505  Vos envies - Page 7 4205838505  Vos envies - Page 7 4205838505



Je souhaite qu'il dure car c'est rare de dialoguer avec des personnes authentiques et tolérantes. Je suis devenu addict !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par Lucky Ven 25 Nov 2022, 07:51

Christel22 a écrit:Belle nuit à tous coucou

Pas envie de voir ce forum disparaitre, son côté "cocon" est agréable et appréciable.

Vos envies - Page 7 4205838505  Vos envies - Page 7 4205838505  Vos envies - Page 7 4205838505


Notre admi (ratrice, non nistratreur) saurait-elle quelque chose que nous ignorons?
Lucky
Lucky

Messages : 15039
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par alt184 Ven 25 Nov 2022, 08:04

Lucky a écrit:
Christel22 a écrit:Belle nuit à tous coucou

Pas envie de voir ce forum disparaitre, son côté "cocon" est agréable et appréciable.

Vos envies - Page 7 4205838505  Vos envies - Page 7 4205838505  Vos envies - Page 7 4205838505


Notre admi (ratrice, non nistratreur) saurait-elle quelque chose que nous ignorons?
le rose a réouvert sur docty
alt184
alt184

Messages : 2733
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 40
Localisation : /tmp

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par alt184 Ven 25 Nov 2022, 17:51

envie de participantes au vsc :o
alt184
alt184

Messages : 2733
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 40
Localisation : /tmp

Christel22, isard et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par Lucky Sam 26 Nov 2022, 18:50

Envie de dire qu'on est  pas mal à être connecté la juste à l'instant... effet Lift ou match de coupe du monde peut-être
Lucky
Lucky

Messages : 15039
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par isard Sam 26 Nov 2022, 18:55

Lucky a écrit:Envie de dire qu'on est  pas mal à être connecté la juste à l'instant... effet Lift ou match de coupe du monde peut-être
et envie de préciser à  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'elle est attendue sur le 10
isard
isard

Messages : 10064
Date d'inscription : 25/11/2020

Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par Christel22 Mar 29 Nov 2022, 11:33

Envie de vous dire bonjour ! coucou

Départ vers Paris tout à l'heure ! Demain soir, premier concert en famille à l'Aréna après 2 ans de report !! Vos envies - Page 7 1668268981 Vos envies - Page 7 1668268981 Vos envies - Page 7 1668268981



Ils ont eu trop de bol à Amsterdam... Nous on aura pas le droit à ce superbe duo  j'aime


J'aime pas Paris mais pour les concerts, je fais une exception ! j'aime  Vos envies - Page 7 1668268981 Vos envies - Page 7 1668268981
Christel22
Christel22

Messages : 16659
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

roro56 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par Invité Mar 29 Nov 2022, 13:08

A Bercy ?

Quel est leur première partie ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par Christel22 Mar 29 Nov 2022, 13:41

FLOKI a écrit:A Bercy ?

Quel est leur première partie ?
Oui Bercy ! Une première pour moi, je ne connais pas cette salle ! Smile

Turmion Katilot puis Beast in black en première partie sunny
Christel22
Christel22

Messages : 16659
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par Invité Mar 29 Nov 2022, 14:15

Christel22 a écrit:
FLOKI a écrit:A Bercy ?

Quel est leur première partie ?
Oui Bercy ! Une première pour moi, je ne connais pas cette salle ! Smile

Turmion Katilot puis Beast in black en première partie sunny

Très bonne acoustique même si je connais des petites salles sur Paris qui n'ont rien à envier à Bercy.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par Christel22 Mar 29 Nov 2022, 22:53

FLOKI a écrit:
Christel22 a écrit:
FLOKI a écrit:A Bercy ?

Quel est leur première partie ?
Oui Bercy ! Une première pour moi, je ne connais pas cette salle ! Smile

Turmion Katilot puis Beast in black en première partie sunny

Très bonne acoustique même si je connais des petites salles sur Paris qui n'ont rien à envier à Bercy.

En mars je vais découvrir la Cigale et en Avril ce sera le Zénith de Paris Vos envies - Page 7 1668268981 Vos envies - Page 7 1668268981
Christel22
Christel22

Messages : 16659
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par roro56 Mar 29 Nov 2022, 23:00

Plus que un dodo a attendre  Vos envies - Page 7 1813495147 
Ça va être super j'en suis sûr, en plus Beast in black en première partie c'est plus que sympa, je connaissais pas Turmion Katilot mais il semblerais que tu va pouvoir réviser ton finlandais Wink

J'avoue que pour le Duo sur le fantôme de l'opéra, il remplace a merveille l'ancien bassiste
Imagine en guest mickael Gregorio qui débarque sur scène  Shocked

Profitez bien et passe le bonjour à Floor cheers
roro56
roro56

Messages : 5413
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 45
Localisation : bretagne

Christel22 et isard aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par Christel22 Mar 29 Nov 2022, 23:20

roro56 a écrit:Plus que un dodo a attendre  Vos envies - Page 7 1813495147 
Ça va être super j'en suis sûr, en plus Beast in black en première partie c'est plus que sympa, je connaissais pas Turmion Katilot mais il semblerais que tu va pouvoir réviser ton finlandais Wink

J'avoue que pour le Duo sur le fantôme de l'opéra, il remplace a merveille l'ancien bassiste
Imagine en guest mickael Gregorio qui débarque sur scène  Shocked

Profitez bien et passe le bonjour à Floor cheers
On a fait le plus dur : entrer dans Paris sans mourir ni abimer la voiture ! Vos envies - Page 7 1813495147 Vos envies - Page 7 2295722016
Elle est rangé dans un parking jusqu'au départ, la marche va être notre amie ! Vos envies - Page 7 1813495147
Christel22
Christel22

Messages : 16659
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

roro56 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par ptv Mar 29 Nov 2022, 23:25

Christel22 a écrit:
roro56 a écrit:Plus que un dodo a attendre  Vos envies - Page 7 1813495147 
Ça va être super j'en suis sûr, en plus Beast in black en première partie c'est plus que sympa, je connaissais pas Turmion Katilot mais il semblerais que tu va pouvoir réviser ton finlandais Wink

J'avoue que pour le Duo sur le fantôme de l'opéra, il remplace a merveille l'ancien bassiste
Imagine en guest mickael Gregorio qui débarque sur scène  Shocked

Profitez bien et passe le bonjour à Floor cheers
On a fait le plus dur : entrer dans Paris sans mourir ni abimer la voiture ! Vos envies - Page 7 1813495147  Vos envies - Page 7 2295722016
Elle est rangé dans un parking jusqu'au départ, la marche va être notre amie !  Vos envies - Page 7 1813495147
Avez vous pensé aux masques ?
Masques à gaz hein, bien sûr ! Respirer dans Paris pour y marcher quand on n'a plus l'habitude, c'est une épreuve !!!
Vos envies - Page 7 2288903519
ptv
ptv

Messages : 4411
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Christel22 et isard aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 7 Empty Re: Vos envies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum