Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Photos trop osées... juste provocantes
on (re)plonge dans le bain libertin EmptyHier à 23:48 par marie55

» Les fesses sous toutes les coutures (sans coutures ça marche aussi)
on (re)plonge dans le bain libertin EmptyHier à 23:22 par ptv

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
on (re)plonge dans le bain libertin EmptyHier à 21:59 par isard

» L'atelier du N&B
on (re)plonge dans le bain libertin EmptyHier à 20:57 par isard

» Trouple, polyamour.
on (re)plonge dans le bain libertin EmptyHier à 18:35 par Louve

» Couple novice dans le 69
on (re)plonge dans le bain libertin EmptyHier à 18:33 par Louve

» Soleil, vitamines, et bonne mine !
on (re)plonge dans le bain libertin EmptyHier à 15:47 par Belphégor

» Aujourd'hui c'est ...?
on (re)plonge dans le bain libertin EmptyHier à 13:06 par Christel22

»  Arrivé à 10 ça stimule
on (re)plonge dans le bain libertin EmptyHier à 11:55 par marie55

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr 2024, 14:32
Statistiques
Nous avons 587 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est henri47

Nos membres ont posté un total de 104692 messages dans 559 sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

on (re)plonge dans le bain libertin

+3
isard
Christel22
Lifthrasir
7 participants

Aller en bas

on (re)plonge dans le bain libertin Empty on (re)plonge dans le bain libertin

Message par Lifthrasir Ven 15 Juil 2022, 19:04

Salut les coquinous,

Me voici de retour sur le forum. Les ex doctis me connaissent parfois même en IRL. 
Petit rappel car mon post de présentation date un peu....
J'ai débuté le libertinage en club en 2008 en femme seule. J'ai eu une expérience en couple entre 2010-2014 avec mon compagnon de l'époque. J'ai ensuite rencontré mon mari avec qui nous avons très vite eu 2 bambins. Il connait mon passé, nous avons toujours eu envie d'y aller ensemble mais la vie a fait que.... bref les années sont passées, les enfants ont grandit et on profite de leur départs chez les grands parents pour se lancer ensemble dans notre 1ère sortie en club demain soir.

Nous avons eu une expérience à la maison de caudalisme qui lui a beaucoup plu. Pour moi c'était assez "facile" car je connaissais mon partenaire de longue date de mon passé en femme seule et je savais à qui j'avais affaire. 

J'avoue être un peu inquiète et stressée car depuis quelques années ma silhouette me pose problème. J'ai peur de tomber sur des personnes qui pourraient être blessantes (déjà vécu en club par des "touristes" mais à l'époque j'avais confiance en moi sur ce point) ou alors des mdf qui me prendraient pour un vide couille.

En fait je me rends compte que je sortais en femme seule avec en fait un groupe d'amis libertins qui me permettait de me sentir en sécurité. Les discussions sur docti et les sorties qui étaient organisées parfois étaient très rassurantes. 

On va aller dans un club où je sais que les patrons étaient sympas. Et ensuite bah on verra! D'ailleurs si certains sortent dans le 37 samedi, on peut se faire un coucou au bar du moulin's club.

J'avais envie de partager ça avec vous et puis si certains ont vécu le même type de situation n'hésitez pas à témoigner en dessous.

PS: je ne souhaite pas passer par des sites de rencontres pour le moment car l'épreuve des photos est problématique pour moi et qu'il faudrait clairement qu'on en (re)fasse...
Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1122
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Poitou

isard, Lucky, roro56 et Thio011 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

on (re)plonge dans le bain libertin Empty Re: on (re)plonge dans le bain libertin

Message par Christel22 Ven 15 Juil 2022, 23:56

Ravie de te revoir Lifth 😍
Je viendrai te répondre plus longuement dès que possible 😘😘😘😘

Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

on (re)plonge dans le bain libertin Empty Re: on (re)plonge dans le bain libertin

Message par isard Sam 16 Juil 2022, 00:05

Salut Lifth.

Christel a vécu ce genre de situation quand nous sommes ressortis en club. Elle t'expliquera mieux que moi.
N'oublie pas, discussion et plaisir avant tout

PS: ça fait très plaisir de te revoir
isard
isard

Messages : 8972
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

on (re)plonge dans le bain libertin Empty Re: on (re)plonge dans le bain libertin

Message par Belphégor Sam 16 Juil 2022, 09:02

coucou  Lifth !
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

on (re)plonge dans le bain libertin Empty Re: on (re)plonge dans le bain libertin

Message par Lifthrasir Sam 16 Juil 2022, 09:52

Merci les copains pour l'accueil.
Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1122
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Poitou

Revenir en haut Aller en bas

on (re)plonge dans le bain libertin Empty Re: on (re)plonge dans le bain libertin

Message par Lifthrasir Mer 20 Juil 2022, 15:31

Bon alors le retour:

Sortie dans un club que je connaissais de ma vie d'avant. J'ai hésité sur la tenue. Avant j'avais des tenues dédiées à mes sorties en club... là j'ai improvisé.

Un peu nerveux mais on est arrivé à l'ouverture pour visiter les lieux tranquillement. De plus peu de monde car beaucoup de départs en vacances. 
Beaucoup d'hommes (trop à mon goût) et peu de couples ou alors en groupe ne souhaitant visiblement pas se mélanger.

Une 1ere approche très gentille d'un monsieur qui débutait et qui ne savait pas comment s'y prendre donc il a très poliment demandé s'il pouvait me toucher après s'être présenté et demandé ce qu'on venait chercher. Mais nous n'étions pas encore dans le mood et nous avons décliné. Et la suite de la conversation en mode échange sur les métiers/lieux de vie etc n'ont pas emballé.

Une seconde approche pour laquelle nous étions ouverts avec un second monsieur un peu plus tard mais quand il a décroché rapidement ma main de l'épaule mon mari pour la poser directement sur son gland, non merci au revoir. 

Bref nous avons profité à 2 et avons bien apprécié. On recommencera c'est certain.
Par contre je confirme que mon expérience très désagréable par le passé me bloque avec les hommes seuls en club que je ne connais pas...
Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1122
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Poitou

isard et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

on (re)plonge dans le bain libertin Empty Re: on (re)plonge dans le bain libertin

Message par roro56 Mer 20 Juil 2022, 23:06

Merci pour ton retour
Content de lire que vous avez bien apprécié ce retour en club et que l'appréhension a laissé place à l'amusement et que vous en avez profité cheers 

Par contre quand je lis cette approche du second monsieur on (re)plonge dans le bain libertin 1931423864, ce n'est pas cela qui va te faire te réconcilier avec tes expérience passées désagréable avec les hommes seuls Mad
roro56
roro56

Messages : 5313
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 45
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

on (re)plonge dans le bain libertin Empty Re: on (re)plonge dans le bain libertin

Message par Christel22 Jeu 21 Juil 2022, 01:24

coucou Lifth

Nous avons quelques points communs avec cette histoire de passé libertin puis la rencontre avec monsieur, les enfants, la longue pause et l'envie d'y revenir on (re)plonge dans le bain libertin 1813495147

Le déclic je l'ai eu avec la fermeture du forum rose libertinage et après avoir farfouillé dans les archives pour sauver certains écrits. J'ai compris que mes envies étaient en pause mais qu'elles étaient toujours là !
L'avantage/inconvénient c'est que mon cher mari connaissait bien tout ça ( trop bien ?) et qu'on avait jamais vraiment cessé de dialoguer là dessus même si je n'en avais plus envie. J'avais toujours cette peur que lui y replonge trop vite et avec des demandes que je n'étais pas certaine de réussir à gérer.
Bref ! on (re)plonge dans le bain libertin 1412862386
J'ai fini par accepter de retourner en club, il y en a un non loin de chez nous qui semblait au top ( partie danse et partie spa) et pas trop grand.
La première sortie a été difficile pour moi : je suis restée 20 minutes tétanisée dans la voiture sans réussir à en sortir. Quand ce fut le cas, j'ai collé mon mari toute la soirée, refusant toute approche ! J'étais plus détendue en fin de soirée, ravie du club et décidée à y retourner même si je doutais fortement de pouvoir me lâcher avec qui que ce soit d'autre qu'Isard on (re)plonge dans le bain libertin 1380814988

A l'inverse de toi, j'ai tenté un site de rencontre sans faire de folies niveau photos ( rien de déshabillé on (re)plonge dans le bain libertin 1813495147 )  pour tenter de trouver un complice pour des trios à venir. J'espérais que tisser un lien me permettrait d'avoir cette confiance qui fait que j'arrive à me lâcher ( Oui je suis une vraie cérébrale ! on (re)plonge dans le bain libertin 1931423864 )
Pour ne pas être amadouée par chéri, j'ai voulu gérer moi même en rencontrant seule les choix potentiels ( Rencontre neutre dans un bar ou en balade) et même si y a eu des rencontres agréables, rien ne me donnait envie d'aller plus loin ( y avait pas ce feeling, cette envie de plus)

Une rencontre s'est démarquée et quelque chose s'est passé naturellement. Pas de sexe du tout au début, des loisirs communs, des tentatives de cours de guitare, des fous rires... Il est devenu au fil du temps ma soupape pour souffler en dehors de la maison. Le reste a suivi et il y a eu un week-end à 3, puis un 2è.  
Je me suis mise en tête de trouver un autre complice pour des trios parce qu'égoïstement, je voulais le garder comme sexfriend car j'aimais notre bulle à 2 et que j'avais pas forcément envie de la mélanger à la bulle à 3. Sans compter que la distance entre lui et Isard semblait pas facile à réduire.
Plusieurs mois ce sont écoulés, je suis toujours accroc à mon mari et j'aime les moments passés avec mon sexfriend, remplis de rires et d'insouciance.

Rien de très libertin tu me diras mais si si , ça arrive ! on (re)plonge dans le bain libertin 1813495147
J'ai travaillé au corps mon ami et nous avons fini par nous rendre en club tous les 3. Une fois, puis une 2è et à chaque fois, des moments à 3 forts délicieux.
Ce week-end, nous sommes partis 48h ensemble. J'avais prévu des activités et je crois que la distance qui bloquait un peu les messieurs a fini de fondre ( ou presque) et nous avons pu lâcher prise et profiter sans blocage ou tension.

Du coup, je suis un peu dans le doute de trouver un autre complice, l'envie n'y est pas/plus. Il y a eu un autre trio avec un homme rencontré en club ( pas la première fois mais lorsqu'on l'a revu) et j'avoue que c'est compliqué pour moi sans cette "confiance" , je prends du plaisir mais en restant sur mes gardes, c'est pas très amusant et plutôt fatigant psychologiquement ! on (re)plonge dans le bain libertin 1412862386
Je crois que depuis le début je le sais, je sais que mon sexfriend peut être aussi ce fameux complice pour le trio, là je n'ai plus de doute après notre week-end j'aime
Je ne ferme pas de portes mais pour le moment c'est ce qui me convient, qui me plait, qui me donne envie on (re)plonge dans le bain libertin 1378006019
Pas besoin de multiplier les partenaires finalement, juste se laisser porter par cette belle rencontre qui l'air de rien  dure depuis plus de 20 mois j'aime  Smile

Tout ça pour dire qu'il faut prendre le temps sans se forcer. Je vais pas te mentir, les piranhas et MDF existent encore et perso, j'ai repris mes reflexes pour les repérer et les virer s'ils s'avisent de venir trop près on (re)plonge dans le bain libertin 1396280531  on (re)plonge dans le bain libertin 1880204430
Puis chéri est parfait en garde du corps !! on (re)plonge dans le bain libertin 2852298173 on (re)plonge dans le bain libertin 1397394190
Quand on y va que tous les 2 c'est avant tout pour danser ou aller se prélasser dans le jacuzzi. On commence à connaitre un peu les habitués, on discute et l'ambiance est sympa, on ne se sent ni jugé ni observé plus que de raison et en général, le "non" est bien compris.
Les premiers temps, ma pudeur était galère à gérer mais au fil des sorties, elle semble se faire plus discrète, c'est moins difficile; je pense que toi aussi tu dois retrouver tes marques et une fois encore, laisser le temps t'aider à retrouver une certaine aisance et confiance en toi on (re)plonge dans le bain libertin 1212739175

Je crois que j'ai fait un pavé là !! on (re)plonge dans le bain libertin 1813495147

on (re)plonge dans le bain libertin 2708179910 on (re)plonge dans le bain libertin 2708179910 on (re)plonge dans le bain libertin 2708179910
Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

isard et Thio011 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

on (re)plonge dans le bain libertin Empty Re: on (re)plonge dans le bain libertin

Message par Lifthrasir Ven 22 Juil 2022, 09:36

roro56 a écrit:Merci pour ton retour
Content de lire que vous avez bien apprécié ce retour en club et que l'appréhension a laissé place à l'amusement et que vous en avez profité cheers 

Par contre quand je lis cette approche du second monsieur on (re)plonge dans le bain libertin 1931423864, ce n'est pas cela qui va te faire te réconcilier avec tes expérience passées désagréable avec les hommes seuls Mad
C'est sûr que ça calme et ça fait remonter les mauvais souvenirs mais bon il y a des perles aussi alors faut pas que je me ferme complètement.
Christel22 a écrit:coucou Lifth

Nous avons quelques points communs avec cette histoire de passé libertin puis la rencontre avec monsieur, les enfants, la longue pause et l'envie d'y revenir on (re)plonge dans le bain libertin 1813495147

Le déclic je l'ai eu avec la fermeture du forum rose libertinage et après avoir farfouillé dans les archives pour sauver certains écrits. J'ai compris que mes envies étaient en pause mais qu'elles étaient toujours là !
L'avantage/inconvénient c'est que mon cher mari connaissait bien tout ça ( trop bien ?) et qu'on avait jamais vraiment cessé de dialoguer là dessus même si je n'en avais plus envie. J'avais toujours cette peur que lui y replonge trop vite et avec des demandes que je n'étais pas certaine de réussir à gérer.
Bref ! on (re)plonge dans le bain libertin 1412862386
J'ai fini par accepter de retourner en club, il y en a un non loin de chez nous qui semblait au top ( partie danse et partie spa) et pas trop grand.
La première sortie a été difficile pour moi : je suis restée 20 minutes tétanisée dans la voiture sans réussir à en sortir. Quand ce fut le cas, j'ai collé mon mari toute la soirée, refusant toute approche ! J'étais plus détendue en fin de soirée, ravie du club et décidée à y retourner même si je doutais fortement de pouvoir me lâcher avec qui que ce soit d'autre qu'Isard on (re)plonge dans le bain libertin 1380814988

A l'inverse de toi, j'ai tenté un site de rencontre sans faire de folies niveau photos ( rien de déshabillé on (re)plonge dans le bain libertin 1813495147 )  pour tenter de trouver un complice pour des trios à venir. J'espérais que tisser un lien me permettrait d'avoir cette confiance qui fait que j'arrive à me lâcher ( Oui je suis une vraie cérébrale ! on (re)plonge dans le bain libertin 1931423864 )
Pour ne pas être amadouée par chéri, j'ai voulu gérer moi même en rencontrant seule les choix potentiels ( Rencontre neutre dans un bar ou en balade) et même si y a eu des rencontres agréables, rien ne me donnait envie d'aller plus loin ( y avait pas ce feeling, cette envie de plus)

Une rencontre s'est démarquée et quelque chose s'est passé naturellement. Pas de sexe du tout au début, des loisirs communs, des tentatives de cours de guitare, des fous rires... Il est devenu au fil du temps ma soupape pour souffler en dehors de la maison. Le reste a suivi et il y a eu un week-end à 3, puis un 2è.  
Je me suis mise en tête de trouver un autre complice pour des trios parce qu'égoïstement, je voulais le garder comme sexfriend car j'aimais notre bulle à 2 et que j'avais pas forcément envie de la mélanger à la bulle à 3. Sans compter que la distance entre lui et Isard semblait pas facile à réduire.
Plusieurs mois ce sont écoulés, je suis toujours accroc à mon mari et j'aime les moments passés avec mon sexfriend, remplis de rires et d'insouciance.

Rien de très libertin tu me diras mais si si , ça arrive ! on (re)plonge dans le bain libertin 1813495147
J'ai travaillé au corps mon ami et nous avons fini par nous rendre en club tous les 3. Une fois, puis une 2è et à chaque fois, des moments à 3 forts délicieux.
Ce week-end, nous sommes partis 48h ensemble. J'avais prévu des activités et je crois que la distance qui bloquait un peu les messieurs a fini de fondre ( ou presque) et nous avons pu lâcher prise et profiter sans blocage ou tension.

Du coup, je suis un peu dans le doute de trouver un autre complice, l'envie n'y est pas/plus. Il y a eu un autre trio avec un homme rencontré en club ( pas la première fois mais lorsqu'on l'a revu) et j'avoue que c'est compliqué pour moi sans cette "confiance" , je prends du plaisir mais en restant sur mes gardes, c'est pas très amusant et plutôt fatigant psychologiquement ! on (re)plonge dans le bain libertin 1412862386
Je crois que depuis le début je le sais, je sais que mon sexfriend peut être aussi ce fameux complice pour le trio, là je n'ai plus de doute après notre week-end j'aime
Je ne ferme pas de portes mais pour le moment c'est ce qui me convient, qui me plait, qui me donne envie on (re)plonge dans le bain libertin 1378006019
Pas besoin de multiplier les partenaires finalement, juste se laisser porter par cette belle rencontre qui l'air de rien  dure depuis plus de 20 mois j'aime  Smile

Tout ça pour dire qu'il faut prendre le temps sans se forcer. Je vais pas te mentir, les piranhas et MDF existent encore et perso, j'ai repris mes reflexes pour les repérer et les virer s'ils s'avisent de venir trop près on (re)plonge dans le bain libertin 1396280531  on (re)plonge dans le bain libertin 1880204430
Puis chéri est parfait en garde du corps !! on (re)plonge dans le bain libertin 2852298173 on (re)plonge dans le bain libertin 1397394190
Quand on y va que tous les 2 c'est avant tout pour danser ou aller se prélasser dans le jacuzzi. On commence à connaitre un peu les habitués, on discute et l'ambiance est sympa, on ne se sent ni jugé ni observé plus que de raison et en général, le "non" est bien compris.
Les premiers temps, ma pudeur était galère à gérer mais au fil des sorties, elle semble se faire plus discrète, c'est moins difficile; je pense que toi aussi tu dois retrouver tes marques et une fois encore, laisser le temps t'aider à retrouver une certaine aisance et confiance en toi on (re)plonge dans le bain libertin 1212739175

Je crois que j'ai fait un pavé là !! on (re)plonge dans le bain libertin 1813495147

on (re)plonge dans le bain libertin 2708179910 on (re)plonge dans le bain libertin 2708179910 on (re)plonge dans le bain libertin 2708179910

Merci pour ton retour, j'adore les pavés, ça permet de mieux comprendre Smile

C'est vrai que nous avons pas mal de points communs et je comprends pour le côté cérébral je suis pareille. Il me faut aussi pas mal de confiance pour lâcher vraiment prise.

Pour le coup on a trouvé un compromis par rapport aux sites. Tout d'abord on indique que nous sommes tous les deux bi et que c'est un homme bi que nous cherchons, ça commence à faire un tri.

Ensuite, pour le moment, la recherche est orienté vers un homme uniquement pour jouer entre hommes sous le regard de madame et c'est chéri qui gère les approches et discussions. Ainsi quand au bout de 3 échanges on demande si quand même avec mme il y a moyen.... encore une fois ça fait faire du tri.

Pour le coup, il a été prendre une bière avec un contact avec qui le feeling est passé. Il lui a montré une photo de moi prise à la volée sur son tel, pas du tout à mon avantage, histoire de jauger aussi.... 
Il doit venir cet après midi à la maison pour des jeux à 2 sous mon regard avec peut etre option à 3 si je me sens bien. J'aime bien l'idée qu'il n'y a rien d'écrit et que je ne suis "obligée" de rien car il y aura du gâteau, avec ou sans cerise dessus. Je tiens à préciser que ce n'est pas un pis-aller pour moi mais une réelle envie de voir mon homme ainsi avec un autre, et même si j'étais partie directement pour un jeu à 3 j'aurai pris du temps pour me reculer les observer ensemble. Je sais aussi que ça sera un réel plaisir pour mon chéri dans le cadre de nos jeux D/s où lui est mon soumis et du fait qu'il n'a pas fréquenté intimement d'hommes depuis tellement longtemps. 

Ensuite nous récupérons les gnomes ce weekend donc on remettra nos découvertes au prochain séjour chez les grands-parents. Si certains peuvent penser que tout cela va vite, il ne faut pas oublier que nous en parlons depuis le début de notre histoire qui a plus de 7 ans déjà. Et que si mon homme ne connaissait pas les clubs, il a eu de multiples expériences autres et la sexualité ouverte était déjà un point commun de notre passé.
Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1122
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Poitou

Revenir en haut Aller en bas

on (re)plonge dans le bain libertin Empty Re: on (re)plonge dans le bain libertin

Message par Christel22 Ven 22 Juil 2022, 15:06

coucou

Je crois que ça donne encore plus de points communs finalement ! Wink

Pour le coup, c'est toi qui reste en retrait et qui vient t'ajouter au duo si tu le souhaites. Vu dans ce sens, je trouve logique que ce soit ton homme qui s'occupe de trouver le complice Smile
Le mien aime regarder aussi mais il reste rarement longtemps hors du jeu, jeu qui se transforme à 3 avec un côté bi pour les messieurs qui parfois, montre le bout de nez, ce qui ne me dérange absolument pas ! on (re)plonge dans le bain libertin 577679337

Profite du moment et le fait de ne pas avoir de "pression" est quand même un sacret point positif pour te remettre dans le bain en douceur Wink

Pour ce qui est de la vitesse, il n'y a rien à en dire, chacun va au rythme qui le souhaite. Si j'avais suivi celui d'isard ça aurait été très (trop) rapide et y aurait eu blocage pour moi. Il a suivi le mien et il a attendu patiemment on (re)plonge dans le bain libertin 577679337  Là encore le choix se fait en couple et on suit le rythme du plus lent; si les deux sont rapides, y a pas de problèmes bien au contraire ! Sans compter que vous connaissez le milieu, vous n'êtes pas des débutants sans repères on (re)plonge dans le bain libertin 1212739175

Bon après midi !! on (re)plonge dans le bain libertin 1813495147
Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

on (re)plonge dans le bain libertin Empty Re: on (re)plonge dans le bain libertin

Message par Lifthrasir Ven 22 Juil 2022, 15:48

tu as tout compris Christel !

Bon et finalement si je suis là c'est que le rv est annulé pour cause de panne... de voiture...

vrai ou fausse raison peu importe, ce qui me plait le plus ce sont les échanges et les discussions avec mon amour et puis ça ne nous a pas empêché de jouer ensemble ahah
Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1122
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Poitou

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

on (re)plonge dans le bain libertin Empty Re: on (re)plonge dans le bain libertin

Message par Christel22 Ven 22 Juil 2022, 15:54

Faut lui laisser le bénéfice du doute... Ou pas ! on (re)plonge dans le bain libertin 1931423864 on (re)plonge dans le bain libertin 1813495147

Là je te rejoins parfaitement ! Les échanges qu'on peut avoir avant et/ou après sont essentiels et permettent un lien supplémentaire dans le couple. Ce sont des moments forts pour nous aussi qui ne laissent pas de marbre on (re)plonge dans le bain libertin 577679337 on (re)plonge dans le bain libertin 2295722016
Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

on (re)plonge dans le bain libertin Empty Re: on (re)plonge dans le bain libertin

Message par Lucky Sam 23 Juil 2022, 05:34

Bonjour  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & co
Je profite d'une insomnie pour naviguer sur mon portable et voilà que vos pavés mon permis de jeter une ancre pour un mouillage cérébral appréciable.
Comme vous le savez (lift voir mon post de présentation à la création du forum je crois que dans le titre il y avait novice... scratch ) je n'ai aucune expérience libertine ni même de club. Je ne suis donc d'aucune aide désolé. Par contre vous lire me fait rêver. Je vous trouve si pertinente dans vos analyses et surtout si libre de pouvoir avancer pas a pas sans se presser.
Je ne me sens pas/plus attiré de façon irrésistible par le milieu libertin ou les clubs. Peut-etre tout simplement que ce n'est pas (encore) mon trip. Ce qui est sûre c'est que ma partenaire de vie (presque 40ans) n'y est pas prete non plus. Je crois que je ne serai pas a l'aise avec ces codes vestimentaires,  la musique, la danse etc. Le club mouillé nous serait certainement plus adapté si un jour l'envie venait.
Par contre le trio est une envie très prégnante pour moi et vos échanges me permettent de mieux le comprendre et Peut-etre prochainement l'appréhender.
Comme bcp d'H c'est un trio 2F1H qui me branche en premier lieu. Si au départ c'était l'idée d'avoir 2F totalement dédiées à mon plaisir j'ai énormément évolué et maintenant C'est vraiment dans un partage à 3 que mon imagination me conduit....
Sachez que j'apprécie bcp de vous avoir lu et vous en remercie.
Voilà le jour et le vient qui se lèvent, je vais lever l'ancre pour avancer un peu plus dans le flot de la vie. Aucun doute que vos échangent me feront revenir à ce port pavé de vos échanges si nourrissants.
Lucky
Lucky

Messages : 14597
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Christel22 et isard aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

on (re)plonge dans le bain libertin Empty Re: on (re)plonge dans le bain libertin

Message par Christel22 Dim 24 Juil 2022, 14:52

Lucky a écrit:
Comme bcp d'H c'est un trio 2F1H qui me branche en premier lieu. Si au départ c'était l'idée d'avoir 2F totalement dédiées à mon plaisir j'ai énormément évolué et maintenant C'est vraiment dans un partage à 3 que mon imagination me conduit....
coucou

Je garde volontairement ce passage ( Même si le reste était fort plaisant et intéressant à lire Wink ) pour te dire que même si c'est le rêve de beaucoup d'hommes, très peu arrivent à le mettre en pratique, les femmes seules étant des denrées rares on (re)plonge dans le bain libertin 1894544949

Je trouve déjà bien d'avoir des fantasmes/rêves, des envies et d'oser les exprimer  Smile  Ce n'est pas dramatique s'ils ne sont pas réalisés à partir du moment où on est heureux dans notre vie quotidienne. L'imaginaire permet une autre forme de plaisir qui peut être très agréable, ça évite les déceptions que peuvent engendrer la réalité mais surtout, ça nous permet de découvrir d'autres facettes de nous parfois cachées profondément.
Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

on (re)plonge dans le bain libertin Empty Re: on (re)plonge dans le bain libertin

Message par Lucky Dim 24 Juil 2022, 22:44

Merci  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ta réponse très pertinente...
Lucky
Lucky

Messages : 14597
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

on (re)plonge dans le bain libertin Empty Re: on (re)plonge dans le bain libertin

Message par Lifthrasir Lun 25 Juil 2022, 11:36

Je me disais la même chose à propos du FFH... C'est souvent perçu comme un graal dans ce milieu où les femmes seules sont si rares et convoitées.

En tous cas merci pour avoir jeté l'ancre par ici, j'ai apprécié lire ton point de vue.
Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1122
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Poitou

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

on (re)plonge dans le bain libertin Empty Re: on (re)plonge dans le bain libertin

Message par Flyman49 Dim 14 Aoû 2022, 20:03

Christel22 a écrit:
Lucky a écrit:
Comme bcp d'H c'est un trio 2F1H qui me branche en premier lieu. Si au départ c'était l'idée d'avoir 2F totalement dédiées à mon plaisir j'ai énormément évolué et maintenant C'est vraiment dans un partage à 3 que mon imagination me conduit....
coucou

Je garde volontairement ce passage ( Même si le reste était fort plaisant et intéressant à lire Wink ) pour te dire que même si c'est le rêve de beaucoup d'hommes, très peu arrivent à le mettre en pratique, les femmes seules étant des denrées rares on (re)plonge dans le bain libertin 1894544949

Je trouve déjà bien d'avoir des fantasmes/rêves, des envies et d'oser les exprimer  Smile  Ce n'est pas dramatique s'ils ne sont pas réalisés à partir du moment où on est heureux dans notre vie quotidienne. L'imaginaire permet une autre forme de plaisir qui peut être très agréable, ça évite les déceptions que peuvent engendrer la réalité mais surtout, ça nous permet de découvrir d'autres facettes de nous parfois cachées profondément.

Le trio FFH vient généralement dans un second temps, quand on a un "carnet d'adresses" d'amis libertins un peu conséquent. 
D'une manière générale plus on est restrictifs dans les recherches plus la concrétisation est compliquée.
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

on (re)plonge dans le bain libertin Empty Re: on (re)plonge dans le bain libertin

Message par Lucky Lun 15 Aoû 2022, 00:02

Flyman49 a écrit:
Christel22 a écrit:
Lucky a écrit:
Comme bcp d'H c'est un trio 2F1H qui me branche en premier lieu. Si au départ c'était l'idée d'avoir 2F totalement dédiées à mon plaisir j'ai énormément évolué et maintenant C'est vraiment dans un partage à 3 que mon imagination me conduit....
coucou

Je garde volontairement ce passage ( Même si le reste était fort plaisant et intéressant à lire Wink ) pour te dire que même si c'est le rêve de beaucoup d'hommes, très peu arrivent à le mettre en pratique, les femmes seules étant des denrées rares on (re)plonge dans le bain libertin 1894544949

Je trouve déjà bien d'avoir des fantasmes/rêves, des envies et d'oser les exprimer  Smile  Ce n'est pas dramatique s'ils ne sont pas réalisés à partir du moment où on est heureux dans notre vie quotidienne. L'imaginaire permet une autre forme de plaisir qui peut être très agréable, ça évite les déceptions que peuvent engendrer la réalité mais surtout, ça nous permet de découvrir d'autres facettes de nous parfois cachées profondément.

Le trio FFH vient généralement dans un second temps, quand on a un "carnet d'adresses" d'amis libertins un peu conséquent. 
D'une manière générale plus on est restrictifs dans les recherches plus la concrétisation est compliquée.
Merci  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour cette réponse et partage de ton expérience je m'en rends effectivement compte. Mes  passeges par ici me font évoluer dans bien des domaines et plutôt dans le bon sens.
Content de te revoir passer. Les vacs sont-elles finies ou justement elles te laissent le temps de passer ici?
Lucky
Lucky

Messages : 14597
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

on (re)plonge dans le bain libertin Empty Re: on (re)plonge dans le bain libertin

Message par Lifthrasir Lun 15 Aoû 2022, 12:23

De notre côté même si l'envie est bien présente nous n'avons pas pu profiter de cette nouvelle semaine sans enfant pour retenter l'expérience puisque dame nature s'est pointée, ce n'est que partie remise à ..... on verra!
Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1122
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Poitou

Revenir en haut Aller en bas

on (re)plonge dans le bain libertin Empty Re: on (re)plonge dans le bain libertin

Message par Flyman49 Lun 15 Aoû 2022, 13:25

Lucky a écrit:

Merci  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour cette réponse et partage de ton expérience je m'en rends effectivement compte. Mes  passeges par ici me font évoluer dans bien des domaines et plutôt dans le bon sens.
Content de te revoir passer. Les vacs sont-elles finies ou justement elles te laissent le temps de passer ici?

Je vais essayer de passer plus souvent  mais il est vrai que la météo a fait que ça s'est emballé au niveau du boulot puis j'ai enchainé sur les vacances (un peu à l'arrache). Entre temps je m'envoi aussi beaucoup en l'air la météo étant très propice cette année. 
Photo prise par un collègue  samedi matin (le ballon vert en blanc au dessus de la loire  c'est bibi)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

isard, Lifthrasir, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

on (re)plonge dans le bain libertin Empty Re: on (re)plonge dans le bain libertin

Message par Flyman49 Lun 15 Aoû 2022, 13:28

Désolé lifthrasir, j'ai pollué ton sujet 🤭
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

on (re)plonge dans le bain libertin Empty Re: on (re)plonge dans le bain libertin

Message par Lifthrasir Lun 15 Aoû 2022, 17:29

Flyman49 a écrit:
Lucky a écrit:

Merci  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour cette réponse et partage de ton expérience je m'en rends effectivement compte. Mes  passeges par ici me font évoluer dans bien des domaines et plutôt dans le bon sens.
Content de te revoir passer. Les vacs sont-elles finies ou justement elles te laissent le temps de passer ici?

Je vais essayer de passer plus souvent  mais il est vrai que la météo a fait que ça s'est emballé au niveau du boulot puis j'ai enchainé sur les vacances (un peu à l'arrache). Entre temps je m'envoi aussi beaucoup en l'air la météo étant très propice cette année. 
Photo prise par un collègue  samedi matin (le ballon vert en blanc au dessus de la loire  c'est bibi)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le vol en montgolfière est un rêve de petite fille que j'espère bien réaliser un jour  j'aime
Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1122
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Poitou

Revenir en haut Aller en bas

on (re)plonge dans le bain libertin Empty Re: on (re)plonge dans le bain libertin

Message par Flyman49 Lun 15 Aoû 2022, 19:00

C'est un rêve qui aujourd'hui est assez facile à réaliser.
 De nombreuses entreprises se sont installés un peu partout en France depuis une quinzaine d'années (parfois pas que des gens sérieux hélas). 
Sinon y'a des pilotes sympas qui se laissent parfois acheter avec quelques flacons de breuvages exotiques ou tout autres produits locaux
  lol!
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Lifthrasir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

on (re)plonge dans le bain libertin Empty Re: on (re)plonge dans le bain libertin

Message par Christel22 Lun 15 Aoû 2022, 20:05

Lifthrasir a écrit:De notre côté même si l'envie est bien présente nous n'avons pas pu profiter de cette nouvelle semaine sans enfant pour retenter l'expérience puisque dame nature s'est pointée, ce n'est que partie remise à ..... on verra!
Celle là décidément, c'est une emmerdeuse de 1ère !! on (re)plonge dans le bain libertin 1931423864

on (re)plonge dans le bain libertin 2708179910 on (re)plonge dans le bain libertin 2708179910
Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Lifthrasir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

on (re)plonge dans le bain libertin Empty Re: on (re)plonge dans le bain libertin

Message par Christel22 Lun 15 Aoû 2022, 20:06

Flyman49 a écrit:Désolé lifthrasir, j'ai pollué ton sujet 🤭
Ah bravo !! on (re)plonge dans le bain libertin 2295722016
Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

on (re)plonge dans le bain libertin Empty Re: on (re)plonge dans le bain libertin

Message par isard Lun 15 Aoû 2022, 20:19

Flyman49 a écrit:C'est un rêve qui aujourd'hui est assez facile à réaliser.
 De nombreuses entreprises se sont installés un peu partout en France depuis une quinzaine d'années (parfois pas que des gens sérieux hélas). 
Sinon y'a des pilotes sympas qui se laissent parfois acheter avec quelques flacons de breuvages exotiques ou tout autres produits locaux
  lol!
Surtout que du Poitou à chez toi, il ne doit pas y avoir grand chose en km, sans doute moins que de la Bretagne
isard
isard

Messages : 8972
Date d'inscription : 25/11/2020

Lifthrasir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

on (re)plonge dans le bain libertin Empty Re: on (re)plonge dans le bain libertin

Message par Flyman49 Lun 15 Aoû 2022, 21:52

isard a écrit:
Flyman49 a écrit:C'est un rêve qui aujourd'hui est assez facile à réaliser.
 De nombreuses entreprises se sont installés un peu partout en France depuis une quinzaine d'années (parfois pas que des gens sérieux hélas). 
Sinon y'a des pilotes sympas qui se laissent parfois acheter avec quelques flacons de breuvages exotiques ou tout autres produits locaux
  lol!
Surtout que du Poitou à chez toi, il ne doit pas y avoir grand chose en km, sans doute moins que de la Bretagne

ça dépend si c'est au nord ou au sud la différence est conséquente (de 30 minutes à plus deux heures..) 
De mémoire chez vous c'est environ 3 heures
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

on (re)plonge dans le bain libertin Empty Re: on (re)plonge dans le bain libertin

Message par Christel22 Lun 15 Aoû 2022, 22:24

Flyman49 a écrit:

ça dépend si c'est au nord ou au sud la différence est conséquente (de 30 minutes à plus deux heures..) 
De mémoire chez vous c'est environ 3 heures
Environ 3 heures oui
Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Flyman49 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

on (re)plonge dans le bain libertin Empty Re: on (re)plonge dans le bain libertin

Message par Lifthrasir Ven 19 Aoû 2022, 10:15

isard a écrit:
Flyman49 a écrit:C'est un rêve qui aujourd'hui est assez facile à réaliser.
 De nombreuses entreprises se sont installés un peu partout en France depuis une quinzaine d'années (parfois pas que des gens sérieux hélas). 
Sinon y'a des pilotes sympas qui se laissent parfois acheter avec quelques flacons de breuvages exotiques ou tout autres produits locaux
  lol!
Surtout que du Poitou à chez toi, il ne doit pas y avoir grand chose en km, sans doute moins que de la Bretagne

Surtout que je traverse la Touraine pour aller en Sologne voir les BP quelques fois dans l'année et que Tours c'est environ 1h de route avec l'A10...

Je crois que ça se programmera un jour Smile
Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1122
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Poitou

Revenir en haut Aller en bas

on (re)plonge dans le bain libertin Empty Re: on (re)plonge dans le bain libertin

Message par Lifthrasir Jeu 23 Mar 2023, 18:37

Petit retour par ici.
Nos aventures avancent doucement.

Finalement on est passé par les sites et je commence à prendre les rênes.
Nous avons eu l'occasion que chéri rencontre un homme clairement homo et le laisser partir à ce rendez vous l'aider à s'y préparer m'a excitée au plus haut point. J'étais fébrile toute la soirée.

J'ai un contact sympathique avec une femme, dominante, mais un peu éloignée. Nous verrons où nos échanges nous mènent mais me soumettre à une femme me plaît bien. Bizarrement je me sens plus en sécurité qu'avec un homme.

Je suis également en cours de recherche d'un complice régulier et mon premier rendez vous devrait être demain... Affaire à suivre
Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1122
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Poitou

Flyman49, Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

on (re)plonge dans le bain libertin Empty Re: on (re)plonge dans le bain libertin

Message par Flyman49 Jeu 23 Mar 2023, 19:22

Voilà deux hommes chanceux, le printemps s'annonce torride !!!  laisse
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Lifthrasir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

on (re)plonge dans le bain libertin Empty Re: on (re)plonge dans le bain libertin

Message par Christel22 Jeu 23 Mar 2023, 21:02

Lifthrasir a écrit:Petit retour par ici.
Nos aventures avancent doucement.

Finalement on est passé par les sites et je commence à prendre les rênes.
Nous avons eu l'occasion que chéri rencontre un homme clairement homo et le laisser partir à ce rendez vous l'aider à s'y préparer m'a excitée au plus haut point. J'étais fébrile toute la soirée.

J'ai un contact sympathique avec une femme, dominante, mais un peu éloignée. Nous verrons où nos échanges nous mènent mais me soumettre à une femme me plaît bien. Bizarrement je me sens plus en sécurité qu'avec un homme.

Je suis également en cours de recherche d'un complice régulier et mon premier rendez vous devrait être demain... Affaire à suivre
En voilà des possibilités à venir ou en cours donc ! sunny
Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

on (re)plonge dans le bain libertin Empty Re: on (re)plonge dans le bain libertin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum