Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 171 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 2 Invisibles et 168 Invités alt184
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
Statistiques
Nous avons 689 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est codou69
Nos membres ont posté un total de 120656 messages dans 651 sujets
Un berrichon
+2
Christel22
calinous for ever
6 participants
Page 1 sur 1
Un berrichon
Bonjour à toutes et tous,
Voilà donc une démarche supplémentaire de ma part après avoir connu le site rose racheté par TF1 pour échanger avec qui veut à propos de sexualité mais aussi de tout et n'importe quoi.
Je suis un homme de 55 ans en couple avec une femme mais encore très frustré sexuellement à ce jour. Je créerai un billet à ce sujet, mais je peux dire déjà que bien des pratiques aujourd'hui m'ont été refusées alors que m'était promis un avenir sensuel bien plus éclectique et que j'ai bien l'intention de profiter de la vie et faire certaines choses avant qu'il ne soit trop tard. Je me donnerai tous les moyens possibles pour en concrétiser au moins une petite partie.
J'habite dans un coin paumé du Berry, pays où venait régulièrement George Sand (tiens, une libertine, je crois...) où ce ne sera pas forcément très facile, mais je ne désespère pas.
Au plaisir de vous lire...
Bien à vous
Calinous
Voilà donc une démarche supplémentaire de ma part après avoir connu le site rose racheté par TF1 pour échanger avec qui veut à propos de sexualité mais aussi de tout et n'importe quoi.
Je suis un homme de 55 ans en couple avec une femme mais encore très frustré sexuellement à ce jour. Je créerai un billet à ce sujet, mais je peux dire déjà que bien des pratiques aujourd'hui m'ont été refusées alors que m'était promis un avenir sensuel bien plus éclectique et que j'ai bien l'intention de profiter de la vie et faire certaines choses avant qu'il ne soit trop tard. Je me donnerai tous les moyens possibles pour en concrétiser au moins une petite partie.
J'habite dans un coin paumé du Berry, pays où venait régulièrement George Sand (tiens, une libertine, je crois...) où ce ne sera pas forcément très facile, mais je ne désespère pas.
Au plaisir de vous lire...
Bien à vous
Calinous
calinous for ever- Messages : 1685
Lucky aime ce message
Re: Un berrichon
Bienvenue à toi !
Pour info, TF1 est entrain de revendre le site en question mais je ne pense pas que les choses s'arrangeront pour autant
J'ai envie de te dire que oui, il faut profiter de la vie autant que possible même au fin fond du Berry !
Christel22- Messages : 17660
Bienvenue
Nous sommes beaucoup dans ton cas, des ex du forum rose. Alors sois ici chez toi, dans cet havre.
Pour la suite de ton message, oui, il faut profiter de la vie au maximum tant qu'on le peut, en accord soi-même.
Au plaisir de te lire
Nous sommes beaucoup dans ton cas, des ex du forum rose. Alors sois ici chez toi, dans cet havre.
Pour la suite de ton message, oui, il faut profiter de la vie au maximum tant qu'on le peut, en accord soi-même.
Au plaisir de te lire
isard- Messages : 10472
calinous for ever aime ce message
Bienvenue à toi Berrichon. Je me retrouve sur bien des points de ta présentation. Et ma venue ici en grand novice avec des échanges libre de tout jugements m'a été profitable. J'espère qu'il en sera de me pour toi.
Lucky- Messages : 15409
Merci à vous, Isard et Lucky, juste le temps ce soir de saluer avec bonheur vos messages de bienvenue.
A très bientôt
A très bientôt
roro56- Messages : 5498
Merci à vous Roro56 et Floki
roro56 aime ce message
bienvenue a toi
mximee- Messages : 5