Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Comment avez vous rencontré votre moitié ?
Stéphane EmptyAujourd'hui à 16:07 par Darkgirl

» Les fesses sous toutes les coutures (sans coutures ça marche aussi)
Stéphane EmptyAujourd'hui à 16:06 par Ezia

»  Arrivé à 10 ça stimule
Stéphane EmptyAujourd'hui à 15:45 par calinous for ever

» Aujourd'hui c'est ...?
Stéphane EmptyAujourd'hui à 14:15 par Christel22

» Vos envies
Stéphane EmptyAujourd'hui à 14:09 par Ezia

» Photos trop osées... juste provocantes
Stéphane EmptyAujourd'hui à 14:06 par Ezia

» rencontre sur paris
Stéphane EmptyAujourd'hui à 14:04 par pharma

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Stéphane EmptyHier à 21:59 par isard

» L'atelier du N&B
Stéphane EmptyHier à 20:57 par isard

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 5 Invisibles et 48 Invités

calinous for ever, Christel22, Ezia, Lucky

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr - 14:32
Statistiques
Nous avons 588 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est pharma

Nos membres ont posté un total de 104731 messages dans 559 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Stéphane

2 participants

Aller en bas

Stéphane Empty Stéphane

Message par Thio011 Mer 1 Juin - 5:51

Thierry a discuté sur un site exhib-voyeur, avec Stéphane un homme d'une quarantaine d'années, qui vit en suisse et qui a craqué sur mes seins.  Ce dernier l'a contacté, lui proposant de nous rencontrer lors de ses prochaines vacances dans la région.
Thierry a planifié cette rencontre. J'ai été rassurée par son message : "Je suis plus à l’écoute de vos attentes ! Je peux me contenter de toucher avec les yeux mais si vous avez envie de plus je peux aussi utiliser mes mains mes doigts et ma langue ! Et si Sylvia a encore envie de plus elle peut jouer avec mon sexe ! "
Je lui ai répondu que c'était nouveau pour moi, qu'on improviserait que je m'étais surprise en me laissant caresser et caressant à mon tour un homme avec qui j'avais discuté un peu de manière virtuelle. Qu'on laissera faire le feeling.
Rendez-vous pris sur la plage naturiste. Nous étions installés dans la zone de baignade non surveillée, endroit un peu moins fréquenté. Mais Stéphane ayant eu un contre temps, et nous dit qu'il pourra être là vers 17h00. Le ciel se couvre, nous décidons de partir. Ne sachant pas ou se donner rendez-vous sans se faire repérer, nous décidons de nous mettre à l'abri derrière une dune et éventuellement, partir en voiture par la suite car l'endroit était quelque peu passant.
Stéphane arrive enfin. J'avais vu des photos de son corps et de son sexe, mais je ne suis pas déçue par la réalité. Stéphane est très beau garçon grand, brun, des cheveux souples, musclé mais sans excès, de belles mains. Un beau gosse.
Les présentations faites, quelques informations sur nos désirs, nos expériences, Thierry propose de faire le chauffeur et que nous nous installions sur la banquette arrière. J'avais mis une petite robe rouge en crêpe décolletée dans le dos, avec une petite attache qui une fois défaite me permettait de sortir mes seins. Et bien sûr, rien dessous. Thierry me dégrafe l'attache, m'embrasse comme pour me rassurer, me signifier son assentiment et me laisse m'installer à côté de Stéphane. Ce dernier pose une main sur ma cuisse, je me rapproche de lui pour lui faire comprendre qu'il peut pousser plus loin. Je laisse ma robe tomber sur mes seins les exposant au regard de mon apollon. Il empaume mes seins de ses grandes mains, (j'aime cette sensation), les caresse. Son autre main, s'introduit dans mon sexe. Je suis déjà trempe. Je caresse la bosse sur son pantalon, il comprend que je veux m'occuper de lui en retour. Son sexe jaillit de sa braguette. Il est long et large. Je le branle ; il me dit d'y aller doucement, qu'il est très excité. Mais j'ai envie de cette queue. Je demande à mon mari de trouver un chemin pour qu'il puisse s'arrêter, cela prend quelques minutes. Pendant ce temps, je m'enhardis à mettre sa queue dans ma bouche. Stéphane trouve que je suis douée, il me demande quand même de faire une pause, il est au bord de l'implosion. J'ai envie de le sentir en moi, mais si je fais l'amour avec quelqu'un d'autre que mon mari, je ne veux pas que ce soit avec un inconnu.
Je me sens chienne, j'aime ce qui se passe, ma chatte est plus qu'inondée je reprends son sexe en bouche tandis qu'il me caresse les fesses. Stéphane ne tient plus il retire sa queue de ma bouche et serre son grand pour récupérer son sperme. Thierry a enfin trouvé un endroit pour s'arrêter, je le presse pour qu'il me prenne, mon sexe dégouline de mouille. Je m'allonge sur le dos les jambes hors de la voiture. Mon mari me pilonne tandis que Stéphane me caresse les seins. Je gémis, je coule littéralement….
Voilà. Stéphane devait repartir le lendemain, il nous a envoyé ce petit message :
"Bonjour Sylvia et Thierry, Merci pour ce moment court mais intense passé ensemble !
J´ai beaucoup aimé notre balade en voiture et de pouvoir caresser le corps tres sexy de Sylvia ! Dommage que je parte cette nuit sinon je vous aurais proposé de se retrouver dans une chambre d'hôtel pour d‘autres jeux à 3 ! Bises "
Pour l'instant, c'est l'aventure qui m'a procuré le plus de plaisir. Il nous arrive de jouer avec des voyeurs sur la plage, sans qu'il y ait de contact physique, mais je ne suis pas très à l'aise quand ils sont plusieurs. Et malheureusement ils ont tendance à rappliquer .
La semaine dernière par exemple, j'ai commencé à jouer avec un voyeur et en peu de temps j'en ai compté 5 et je n'ai les ai pas tous vus....
dsl je n'est pas de photos de ce jours la ni de la robe.
Spoiler:
Thio011
Thio011

Messages : 1887
Date d'inscription : 19/04/2022
Age : 60
Localisation : Valencia, Espagne

Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Empty Re: Stéphane

Message par Invité Mer 1 Juin - 7:39

Comme quoi la Suisse est un pays généreux Stéphane 577679337
Encore une belle histoire,  merci Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Empty Re: Stéphane

Message par isard Mer 1 Juin - 20:52

Une belle aventure qui a rendu deux hommes heureux en plus de Madame
isard
isard

Messages : 8972
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Empty Re: Stéphane

Message par Invité Mer 5 Avr - 10:12

Très beau récit, merci pour le partage
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Empty Re: Stéphane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum