Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 361 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 2 Invisibles et 356 Invités :: 2 Moteurs de recherchecalinous for ever, Christel22, Flyman49
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
Statistiques
Nous avons 689 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est codou69
Nos membres ont posté un total de 120654 messages dans 651 sujets
Osons proposer ????
+6
la-souris
swinger60
cyber69
Christel22
Thio011
isard
10 participants
Page 1 sur 1
Osons proposer ????
Bonjour à toutes et tous.
Allez on se lance.
Mon épouse et moi même recherchons une femme ou un couple pour nous accompagner dans nos plaisirs.
Pourquoi une femme ? Madame et Monsieur souhaitent découvrir le plaisir à 3 mais madame n'est pas emballée pour un autre homme. Pour les couples, l'homme doit le prendre en compte et savoir qu'il ne pourra peut être pas user de madame.
C'est un fantasme ancien que nous n'arrivons pas à mettre en place, les enfants et le quotidien blablabla...
Alors si certaines et certains souhaitent nous dévergonder, faites pleuvoir les messages, on s'en excite d'avance
À vous lire avant de vous...
Allez on se lance.
Mon épouse et moi même recherchons une femme ou un couple pour nous accompagner dans nos plaisirs.
Pourquoi une femme ? Madame et Monsieur souhaitent découvrir le plaisir à 3 mais madame n'est pas emballée pour un autre homme. Pour les couples, l'homme doit le prendre en compte et savoir qu'il ne pourra peut être pas user de madame.
C'est un fantasme ancien que nous n'arrivons pas à mettre en place, les enfants et le quotidien blablabla...
Alors si certaines et certains souhaitent nous dévergonder, faites pleuvoir les messages, on s'en excite d'avance
À vous lire avant de vous...
Invité- Invité
Re: Osons proposer ????
Précisez juste votre coin
Et ne jamais oublier who dares wins
Et ne jamais oublier who dares wins
isard- Messages : 10472
Unelouvefemme aime ce message
C'est tout à fait ce que j'aimerais pour ma belle, j'imagine que vous ne vivez pas en Espagne
Thio011- Messages : 2493
Effectivement, nous sommes sur le secteur de Saint Malo, Bretagne.
Invité- Invité
Thio011 a écrit:C'est tout à fait ce que j'aimerais pour ma belle, j'imagine que vous ne vivez pas en Espagne
FantasmePles a écrit:Effectivement, nous sommes sur le secteur de Saint Malo, Bretagne.
Remarquez, ça ferait de bien belles vacances.
Il y a trois semaines, lors de l'anniversaire du C3 (Saint Brieuc) et alors que nous sortions d'un coin câlin, une dame a proposé à ma très Chère épouse 35 minutes de plaisir (nom du paquet reçu lors de la soirée). Madame n'étant pas bi et ayant été largement contentée, elle a décliné l'invitation.
Tout ça pour dire que vous pourrez sans aucun doute concrétiser votre envie. Ah j'oubliais, Ma très Chère Dame est sur ce site.
Oh bah, ils sont repartis. Peut être ont ils trouvé chaussure à leurs pieds !
Christel22- Messages : 17660
Thio011 et Unelouvefemme aiment ce message
Après ce qui veulent venir par ici, je connais une jolie plage naturiste familiale le jour et très coquine le soir.
On a pas dépassé Tarragone jusqu'à présent et surtout, on file aux Canaries dès qu'on le peut, c'est un endroit qu'on affectionne particulièrementThio011 a écrit:Après ce qui veulent venir par ici, je connais une jolie plage naturiste familiale le jour et très coquine le soir.
Mais bon, Alicante et même encore plus au sud c'est sur notre liste des "à faire" , juste que je n'ai aucune idée de quand ce sera !
Puis de toute façon, je suis toujours pas naturiste !
Le naturisme une fois que tu y a goûté, c'est très difficile de remettre un maillot, une sensation de liberté, on y croyez pas nous non plus. Quand les enfants viennent avec nous on se re a l'étroit dans nos maillots. 🥴
Thio011 a écrit:Le naturisme une fois que tu y a goûté, c'est très difficile de remettre un maillot, une sensation de liberté, on y croyez pas nous non plus. Quand les enfants viennent avec nous on se re a l'étroit dans nos maillots. 🥴
entièrement d'accord avec vous!
cyber69- Messages : 1236
cyber69 a écrit:Thio011 a écrit:Le naturisme une fois que tu y a goûté, c'est très difficile de remettre un maillot, une sensation de liberté, on y croyez pas nous non plus. Quand les enfants viennent avec nous on se re a l'étroit dans nos maillots. 🥴
entièrement d'accord avec vous!
Je vous rejoins
Vous êtes mignons mais ça ne me fera pas aller plus vite dans mon envie de tester !
Et si ton chéri t'invite a une après-midi plage nudiste, tu fais quoi ?
Il le fera pas car il connait ma réponse !Thio011 a écrit:Et si ton chéri t'invite a une après-midi plage nudiste, tu fais quoi ?
Il sait aussi que ce n'est pas en me forçant qu'il arrivera à me faire avancer plus vite
Puis il a vu ce dont j'étais capable, quand on s'est retrouvé au Cap d' Agde : j'ai évité tous les endroits où il fallait être nu ( donc pas de piscine ni de plage !)
Bref, faut que ça vienne de moi, je sais que je testerai un de ces jours mais je ne sais pas quand. En même temps, ce n'est pas non plus le truc essentiel et urgent alors ça se fera quand ça devra se faire... Ou pas !
Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
Bonjour del'oise
est il encore possible a 65c ans de trouver une compagne libertine ?
swinger60- Messages : 24
swinger60 a écrit:Bonjour del'oise
oui.
mais il y a des conditions préalables
être "en bon état de conservation"
à défaut, un compte en banque bien garni peut faire l'affaire
mais, comme il n'est pas possible de l'afficher , au début, il faut un certain "savoir vivre"
bon, là, je plaisante, bien sûr
mais si peu que c'est pardonnable
que cette faute ne soit pas inscrite à mon palmarès, déjà riche
amen !
merci au dieu des libertins
la-souris- Messages : 3455
Lucky aime ce message
jai été libertin en etant en couple
Est ce que l'american express est accepté pour une libertin? je plaisante
Je souhaite deja intégré un groupe de Libertin sympa ou il fait bon vivre en restant soi-meme
Cordialement
Je souhaite deja intégré un groupe de Libertin sympa ou il fait bon vivre en restant soi-meme
Cordialement
va en clubswinger60 a écrit:jai été libertin en etant en couple
Cordialement
la concurrence entre hommes est rude, mais tu peux y rencontrer des personnes qui t'aideront
condition : être sympa
attention quand même : il y a des pros qui rôdent
J ai fait les club mais a paris anbiance pas toujours top tres souvent chacun dans son coin
à toi d'aller voir dans les coinsswinger60 a écrit:J ai fait les club mais a paris anbiance pas toujours top tres souvent chacun dans son coin
ce sera partout pareil si tu n'y mets pas du tien
et pourtant, c'est faisable
Oui
J'en conviens c'est faisable j'y met du mien pourtant mais ca demande pas mal de chance
J'en conviens c'est faisable j'y met du mien pourtant mais ca demande pas mal de chance
Un sourire, dire bonjour ( ou bonsoir), offrir un verre pour entamer la conversation.swinger60 a écrit:Oui
Alors certes, dans nos campagnes, c'est pas la même densité mais un homme avenant, souriant, poli, clairement, il trouvera preneur dans la soirée. Par contre ceux qui restent au bar devant leur bière ou qui suivent comme des toutous ( ou errent dans les couloirs comme un fantôme)...
isard et Unelouvefemme aiment ce message
tu as oublié quelque choseChristel22 a écrit:Alors certes, dans nos campagnes, c'est pas la même densité mais un homme avenant, souriant, poli, clairement, il trouvera preneur dans la soirée. Par contre ceux qui restent au bar devant leur bière ou qui suivent comme des toutous ( ou errent dans les couloirs comme un fantôme)...
alors, je me permets de rajouter " le matos à la main"
avec mes excuses pour cette correction
Christel22, isard et Unelouvefemme aiment ce message
Ah je te dis toujours bonjour tres sociable respecteux peut etre un peu trop bavard. Parfois dire bonjour parrait bizare pour certains ou ne reponden pas.Christel22 a écrit:Un sourire, dire bonjour ( ou bonsoir), offrir un verre pour entamer la conversation.swinger60 a écrit:Oui
Alors certes, dans nos campagnes, c'est pas la même densité mais un homme avenant, souriant, poli, clairement, il trouvera preneur dans la soirée. Par contre ceux qui restent au bar devant leur bière ou qui suivent comme des toutous ( ou errent dans les couloirs comme un fantôme)...
J'ai plutot passé beaucoup de temps a discuter dans les clubs n'hesitant pas a engager la conversartion histoire de pas rester dans son coin.
Oh mais oui !! Merci pour ce rajout qui a son importance !Belphégor a écrit:tu as oublié quelque choseChristel22 a écrit:Alors certes, dans nos campagnes, c'est pas la même densité mais un homme avenant, souriant, poli, clairement, il trouvera preneur dans la soirée. Par contre ceux qui restent au bar devant leur bière ou qui suivent comme des toutous ( ou errent dans les couloirs comme un fantôme)...
alors, je me permets de rajouter " le matos à la main"
avec mes excuses pour cette correction
swinger60 a écrit:
Ah je te dis toujours bonjour tres sociable respecteux peut etre un peu trop bavard. Parfois dire bonjour parrait bizare pour certains ou ne reponden pas.
J'ai plutot passé beaucoup de temps a discuter dans les clubs n'hesitant pas a engager la conversartion histoire de pas rester dans son coin.
Oui à Paris, la politesse est parfois regardée avec bizarrerie, c'est pour ça que je dis qu'à la campagne on a pas la même manière d'interagir.
Je crois qu'il faut persévérer et peut-être même rester dans le même club si tu as une préférence pour l'un d'eux.
Après il y a les clubs humides, l'approche y est différente, parfois plus directe ( Tout en restant respectueux, poli...)
Mais en tant qu'homme seul , c'est pas facile, la concurrence étant en nombre largement supérieure aux couples et femmes seules.
Bon je vais tenter les clubs belge i parrait que c est bien
Je ne connais pas mais ma fois, tu ne risques pas grand chose à essayer !swinger60 a écrit:Bon je vais tenter les clubs belge i parrait que c est bien
Et en Bretagne c'est bien ?
C'est comme partout, y a du bon et du moins bon. Perso je ne me plains pas !swinger60 a écrit:Et en Bretagne c'est bien ?
isard et Unelouvefemme aiment ce message
Bonjour à tous...
Comme partout, le.plus dur étant de faire le.premier pas !!
Invité- Invité
C'est totalement exact !scorpion a écrit:Bonjour à tous...
Se lancer est le plus compliqué car une fois qu'on ose, le reste semble beaucoup plus simple.
De nos jours les contacts ont tendance à se perdrent, à l heure de l hyperconnexion on ne se voit plus, on ne sait plus découvrir les personnes....il.faut que ça change !!!! Lol
Invité- Invité
Heureusement que certaines personnes restent connectées à la "vraie "vie !
Le virtuel peut avoir du bon, à condition de ne pas en abuser et de ne pas le séparer de la réalité, le premier pouvant amener au second.
Je préfère un diner entre amis à la même table que derrière son ordi, c'est une évidence !
Le virtuel peut avoir du bon, à condition de ne pas en abuser et de ne pas le séparer de la réalité, le premier pouvant amener au second.
Je préfère un diner entre amis à la même table que derrière son ordi, c'est une évidence !
calinous for ever et Unelouvefemme aiment ce message
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]effectivement le 1er pas pas facile... surtout quand on est scorpion avec toutes ses papattes et ces 2 pinces si lourdes... je sais de quoi je parle (scorpion moi même)scorpion a écrit:Bonjour à tous...
Bienvenu a toi.
Il y a un post dédié pour se présenter et dire un peu ce qui t’anime. Enfin si tu en as envie bien sûre, car aucune obligation juste du respect de la légèreté et de la bonne humeur ici sur ce forum.
Bonne ballade par ici
Lucky- Messages : 15409
isard aime ce message
Lucky a écrit:... je sais de quoi je parle (scorpion moi même)
tu es scorpion, m'amour ?
plusieurs dizaines d'années avec monsieur souris, scorpion aussi et j'en suis toujours a essayer de le décoder
cata, j'vais p'tre rompre notre pacs à titre préventif
Lucky aime ce message
Belphégor a écrit:Lucky a écrit:... je sais de quoi je parle (scorpion moi même)
tu es scorpion, m'amour ?
plusieurs dizaines d'années avec monsieur souris, scorpion aussi et j'en suis toujours a essayer de le décoder
cata, j'vais p'tre rompre notre pacs à titre préventif
tu m’abandonnerais si facilement... Soit mais que tu me décevrais... je n'y crois pas d'ailleurs entre nous tant une relation "je t'aime moi non plus" ...
puisque le topic est nomé "osons proposer ??? je te propose de poursuivre notre relation épistolaire elle engage si peu et m'apporte un petit vent synaptique si bon et frais fort agréable
la-souris aime ce message
est-ce qu'il y a une femme de Lyon, ici ?
voilà, du direct ...
du "locavore"
voilà, du direct ...
du "locavore"
isard et Lucky aiment ce message
roro56 aime ce message
peut-être que Marienue serait intéressée ?
elle a temporairement (?) supprimé son profil, mais elle pourrait revenir
Marie, si tu nous lis....
Christel22, ptv et roro56 aiment ce message
Belphégor a écrit:peut-être que Marienue serait intéressée ?
ptv- Messages : 4496
c'est une invitation pour marienue?
soyez plus clair je ne conprenais pas 🫣
Thio011 a écrit:c'est une invitation pour marienue?
un messager va t'éclairer
Christel22, ptv et roro56 aiment ce message
Nous nous sommes toujours a la recherche de nouvelles expériences avec de nouvelles têtes ..... On es prêt a en discuter en mp 🤪 nous sommes de nantes 🤪
Andybird444- Messages : 671
je peux t'assurer que oui ... encore faudrait-il savoir si tu as des critères d'âge déjàswinger60 a écrit:Bonjour del'oise
Unelouvefemme- Messages : 1915
Page 1 sur 1