Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Les fesses sous toutes les coutures (sans coutures ça marche aussi)
Le Hot Box (22) EmptyAujourd'hui à 10:38 par Darkgirl

» Photos trop osées... juste provocantes
Le Hot Box (22) EmptyAujourd'hui à 10:14 par ptv

» Aujourd'hui c'est ...?
Le Hot Box (22) EmptyAujourd'hui à 9:40 par Belphégor

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Le Hot Box (22) EmptyHier à 21:59 par isard

» L'atelier du N&B
Le Hot Box (22) EmptyHier à 20:57 par isard

» Trouple, polyamour.
Le Hot Box (22) EmptyHier à 18:35 par Louve

» Couple novice dans le 69
Le Hot Box (22) EmptyHier à 18:33 par Louve

» Soleil, vitamines, et bonne mine !
Le Hot Box (22) EmptyHier à 15:47 par Belphégor

»  Arrivé à 10 ça stimule
Le Hot Box (22) EmptyHier à 11:55 par marie55

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 3 Invisibles et 37 Invités :: 2 Moteurs de recherche

calinous for ever, ptv

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr - 14:32
Statistiques
Nous avons 587 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est henri47

Nos membres ont posté un total de 104703 messages dans 559 sujets
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Le Hot Box (22)

4 participants

Aller en bas

Le Hot Box (22) Empty Le Hot Box (22)

Message par Christel22 Ven 18 Fév - 17:08

coucou

Allez zou, semaine découverte pour isard et moi, de ce club pas bien loin de chez nous.
Un club gay en majorité mais avec des horaires en mixtes 3 fois par semaine, nous en avons donc profité mardi soir Smile

Mon dernier passage dans un club de ce style remonte à plus de 10 ans mais même pas peur ! Le Hot Box (22) 2309808830

C'est une jolie découverte au final j'aime
Assez grand, il est équipé d'un grand jacuzzi, d'un sauna, d'un hammam mais aussi, d'une superbe grande piscine dans laquelle je n'ai pu m'empêcher d'aller nager, mettant ma pudeur de côté ( Je sais pas si Isard s'en est remis depuis Le Hot Box (22) 577679337 )
Il y a un bar et un salon ( la piscine se trouvant au même endroit) avec des tables de massages mais aussi des fauteuils pour se poser.
Les coins câlins sont séparés en 2 parties :
- Des pièces qui ferment avec de simples matelas posés, la déco est simplissime et une salle avec une balançoire "sling"
- un endroit où il fait très sombre avec de multiples recoins qui mènent à diverses pièces qui sont sombres aussi. J'ai réussi à perdre Isard et autant dire que j'ai pas trainé dans ce lieu, suis retournée à l'entrée comme j'ai pu pour l'attendre  Le Hot Box (22) 2852298173 )

Il y avait un peu de monde mardi mais comme c'est grand, on s'en rend pas forcément compte sauf quand tout le monde rejoint le jacuzzi Le Hot Box (22) 1412862386

Point délicat : le sol est glissant ! Un homme en a fait les frais ! Le Hot Box (22) 1412862386

Voilà pour ce club ! Nous y retournerons très certainement car il est agréable et y a pas à dire, c'est la détente totale dans ce genre d'endroit ! j'aime

Le Hot Box (22) 4205838505
Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

isard, ceso, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Hot Box (22) Empty Re: Le Hot Box (22)

Message par roro56 Sam 19 Fév - 0:27

Christel22 a écrit:Point délicat : le sol est glissant ! Un homme en a fait les frais ! Le Hot Box (22) 1412862386

Malgré le sol glissant tu n'as pas chuté ? Le Hot Box (22) 160764654 Le Hot Box (22) 2708179910

Christel22 a écrit:
Voilà pour ce club ! Nous y retournerons très certainement car il est agréable et y a pas à dire, c'est la détente totale dans ce genre d'endroit ! j'aime

Est ce que le fait que le lieu soit gay en majorité fait qu'il y ai moins d'hommes seul quand c'est mixte et donc moins d'hommes a tendance lourde qui fait que c'est plus "tranquille" et offre une détente totale ?
roro56
roro56

Messages : 5313
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 45
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Le Hot Box (22) Empty Re: Le Hot Box (22)

Message par isard Dim 20 Fév - 14:20

roro56 a écrit:
Christel22 a écrit:
Voilà pour ce club ! Nous y retournerons très certainement car il est agréable et y a pas à dire, c'est la détente totale dans ce genre d'endroit ! j'aime

Est ce que le fait que le lieu soit gay en majorité fait qu'il y ai moins d'hommes seul quand c'est mixte et donc moins d'hommes a tendance lourde qui fait que c'est plus "tranquille" et offre une détente totale ?

Non, rien à voir. Les hommes seuls qui veulent tenter leur chance avec ces dames connaissent parfaitement les horaires. C'est simplement une question de hasard. Un jour, dans ces lieux, tu peux avoir trois hommes seuls et dix couples et la semaine suivante, dix hommes seuls et seulement deux couples.
Il n'y a aucune règle, sauf celle du hasard.
isard
isard

Messages : 8972
Date d'inscription : 25/11/2020

ceso, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Hot Box (22) Empty Re: Le Hot Box (22)

Message par roro56 Lun 21 Fév - 22:31

isard a écrit:
roro56 a écrit:
Christel22 a écrit:
Voilà pour ce club ! Nous y retournerons très certainement car il est agréable et y a pas à dire, c'est la détente totale dans ce genre d'endroit ! j'aime

Est ce que le fait que le lieu soit gay en majorité fait qu'il y ai moins d'hommes seul quand c'est mixte et donc moins d'hommes a tendance lourde qui fait que c'est plus "tranquille" et offre une détente totale ?

Non, rien à voir. Les hommes seuls qui veulent tenter leur chance avec ces dames connaissent parfaitement les horaires. C'est simplement une question de hasard. Un jour, dans ces lieux, tu peux avoir trois hommes seuls et dix couples et la semaine suivante, dix hommes seuls et seulement deux couples.
Il n'y a aucune règle, sauf celle du hasard.

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ton explication oui
roro56
roro56

Messages : 5313
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 45
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Le Hot Box (22) Empty Re: Le Hot Box (22)

Message par Bjork Mar 5 Juil - 16:29

Idem. Merci
Bjork
Bjork

Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le Hot Box (22) Empty Re: Le Hot Box (22)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum