Christel22, Marmotte
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
L'utilisateur enregistré le plus récent est MaxPuissant
Nos membres ont posté un total de 120672 messages dans 652 sujets
Vos envies
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Re: Vos envies
Je confirme, très sympa.FLOKI a écrit:Cela doit être très sympa ! merci !
Même s'il peut y avoir quelques propositions, ce n'est pas un sauna libertin.
ptv- Messages : 4496
j'ai regardé le site, je ne pense pas que ce soit "libertin" c'est plus un lieu de détente, que lieu orienté sexe
mais ce n'est qu'un avis juste en regardant leur site internet
Sur Paris il y a le moom (grosse structure tres connue, perso nous n'aimons pas ) ou proche il y avait l'hypocampe à St Maure, mais il me semble qu'ils ont du fermer
rebel 69000- Messages : 34
Ce n'est pas libertin non, seulement un établissement naturisterebel 69000 a écrit:L'aqua St Paul
j'ai regardé le site, je ne pense pas que ce soit "libertin" c'est plus un lieu de détente, que lieu orienté sexe
Sur Paris il y a le moom (grosse structure tres connue, perso nous n'aimons pas ) ou proche il y avait l'hypocampe à St Maure, mais il me semble qu'ils ont du fermer
Le Moon, j'y suis allée en 2008 lors de la docti nationale, alors rien que pour ça, ça reste un superbe souvenir !
Après sincèrement, je préfère les clubs de "campagne" que ceux de Paris !
Christel22- Messages : 17663
ptv aime ce message
rebel 69000 a écrit:L'aqua St Paul
En effet, comme je l'ai indiqué plus haut, ce n'est pas un sauna libertin.
Cependant, y étant allé plusieurs fois avec Ma Belle, des propositions de massage à quatre mains nous y ont été faites (pour elle évidemment) et une autre fois, alors que je suis resté dans le sauna alors qu'elle allait prendre une douche froide pour se rafraîchir un peu, il lui a été proposé de venir s'allonger dans le hammam par l'un des présents qui tenait à lui faire profiter d'un massage avec semble t'il une huile fantastique.
Elle n'y est pas allée mais une autre qu'elle, l'a fait quelque temps plus tard.
Et la piscine, bien que sous surveillance était un lieu propice aux jeux également.
Je n'ai jamais vu le Moon mais souvent l'hippocampe que j'ai beaucoup apprécié.
Dommage qu'il ait fermé !
Il y a un autre endroit sympa dans le 20ème arrondissement, rue Pixérécourt. Alina sauna (de mémoire). Mais pas de jacuzzi là.
Christel22 a écrit:J'ai réglé le problème ! J'ai loué une grande maison qui en possède un en Normandie pour le week-end !!Flyman49 a écrit:Christel22 a écrit:Envie d'un jacuzzi !
Moi z'aussi!!!! envie de chaleur et de bubulles
Les gosses l'auront un peu en journée en journée et à partir de 20h il sera pour moi !!
Laissez les gosses à la maison avec un paquet de pates et des biscuits, je réserve une chambre !!!
Flyman49- Messages : 3566
Christel22 aime ce message
Fallait le dire un chouia plus tôt ! Bon je vais leur proposer de dormir dans la voiture mais je suis pas sûre !!Flyman49 a écrit:Christel22 a écrit:J'ai réglé le problème ! J'ai loué une grande maison qui en possède un en Normandie pour le week-end !!Flyman49 a écrit:Christel22 a écrit:Envie d'un jacuzzi !
Moi z'aussi!!!! envie de chaleur et de bubulles
Les gosses l'auront un peu en journée en journée et à partir de 20h il sera pour moi !!
Laissez les gosses à la maison avec un paquet de pates et des biscuits, je réserve une chambre !!!
roro56- Messages : 5498
Lucky- Messages : 15410
Christel22 et roro56 aiment ce message
Lucky aime ce message
Bah quoi ? Oui, c'est la période des voeux !!!
Certes je ne parle que des absentes, mais je sais pertinemment que si ces dames reviennent, beaucoup d'absents ressortiront de l'ombre
Invité- Invité
Fruitine- Messages : 1721
alt184 et roro56 aiment ce message
isard- Messages : 10473
alt184 aime ce message
Fruitine- Messages : 1721
Envie de faire un voeu.
Voire une photographie de Miss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nous dévoilant son corps afin de nous tenter pendant une semaine, et plus si affinités.
alt184 aime ce message
alt184- Messages : 2889
Fruitine aime ce message
C’est la fin du débat
Le Sud a gagné
Certains me comprendront
La chocolatine entre au Patrimoine Mondial de l'UNESCO
Pap- Messages : 535
Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message
Vous les femmes avez cette force d'être forte comme un roseau et même si parfois vous pliez au moins vous savez vous redresser alors que nous les H cherchons a rester debout contre vent et marais pour finalement nous briser des que le souffle monte...Pap a écrit:Envie de dire que je suis forte et que tout le monde devrait penser cela de lui
vision certes très sexué et catégoriale des genres mais qui se révèle souvent si vrai
La bienveillance fait parfois qu’on peut comprendre même si c’est dur sur le coup
Pap- Messages : 535
Christel22 et Lucky aiment ce message
not-so-dark a écrit:Envie de revoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et tant d'autres...
Certes je ne parle que des absentes, mais je sais pertinemment que si ces dames reviennent, beaucoup d'absents ressortiront de l'ombre
ca fait bcp de voeux avc bcp de femmes ca haha
Invité- Invité
BU-BU- Messages : 869
Christel22 et Lucky aiment ce message
Bah oui, j'ai beaucoup d'amiesnenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Envie de revoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et tant d'autres...
Je suis très sociable !
Invité- Invité
Je traduis : penissement parlant très sociablenot-so-dark a écrit:Bah oui, j'ai beaucoup d'amiesnenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Envie de revoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et tant d'autres...
Je suis très sociable !
Invité- Invité
En toute relation, je donne toujours le meilleur de moi-mêmeK'nelle a écrit:Je traduis : penissement parlant très sociablenot-so-dark a écrit:Bah oui, j'ai beaucoup d'amiesnenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Envie de revoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et tant d'autres...
Je suis très sociable !
Tu vas me faire une de ces réputations, toi
Invité- Invité
Hep camarade,not-so-dark a écrit:En toute relation, je donne toujours le meilleur de moi-mêmeK'nelle a écrit:Je traduis : penissement parlant très sociablenot-so-dark a écrit:Bah oui, j'ai beaucoup d'amiesnenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Envie de revoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et tant d'autres...
Je suis très sociable !
si elle le fait en tendance étude comparative, et qu'elle le présente positivement, ça va devenir du merchandising
Plutôt intéressant pour toi ça
Tu veux qu'elle markete ma stoukette ?ptv a écrit:Hep camarade,not-so-dark a écrit:En toute relation, je donne toujours le meilleur de moi-mêmeK'nelle a écrit:Je traduis : penissement parlant très sociablenot-so-dark a écrit:Bah oui, j'ai beaucoup d'amiesnenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Envie de revoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et tant d'autres...
Je suis très sociable !
si elle le fait en tendance étude comparative, et qu'elle le présente positivement, ça va devenir du merchandising
Plutôt intéressant pour toi ça
Invité- Invité
Envie de profiter du temps magnifique avec le retour du soleil ( et du froid)
Envie d'aller me baigner mais pas sûre que ce soit raisonnable ( ça m'arrive de l'être ! )
Envie que toute la maison soit testée positive comme ça on en aura fini avec les protocoles qui n'en finissent pas ( 2/5 pour le moment, allez hop, on peut mieux faire )
Envie de finir mon bouquin et tout ce qui va avec car c'est prenant ( ça c'est bien) mais ça fiche une pression énorme tellement j'aimerais que ce soit au top !
Ok j'arrête de vous saouler avec mes envies illimitées !!!
Lucky et roro56 aiment ce message
T'as raison !Lucky a écrit:tu ne saoule pas Christel et en plus un peu d'ivresse ne fait pas de mal
Je pourrais dire aussi que j'ai une envie de fraises mais ça pourrait faire jaser...
Bah oui mais une envie ça choisit pas forcément le moment idéal !not-so-dark a écrit:C'est surtout pas la saison
Ce serait trop facile sinon !!
Envie de voir l'été arriver , profiter de l'eau et du soleil , mais avant ...envie que ça se passe bien
DD66- Messages : 58
Christel22, isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
roro56- Messages : 5498
Christel22 et DD66 aiment ce message
Toi !
Christel22, DD66 et roro56 aiment ce message
Dossier rendu avec 3 jours d'avance
J'ai hâte du retour qui sera potentiellement rude mais au combien utile pour la suite
roro56 aime ce message
Christel22 a écrit:Envie de
Dossier rendu avec 3 jours d'avance
J'ai hâte du retour qui sera potentiellement rude mais au combien utile pour la suite
Tu as envie d'aller dans une boite de striptease ?
Je croise les doigts pour toi
Invité- Invité
not-so-dark a écrit:
Tu as envie d'aller dans une boite de striptease ?
Je croise les doigts pour toi
Non, il fait trop froid, je garde mon pull !
Merci !
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Aujourd'hui à 06:47 par Lifthrasir
» [Tourisme] et plaisirs d'ailleurs...
Aujourd'hui à 06:44 par MaxPuissant
» Humour en vidéo
Aujourd'hui à 05:18 par Lucky
» Aujourd'hui c'est ...?
Hier à 21:39 par isard
» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Hier à 21:26 par Thio011