Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 1 Invisible et 49 Invités :: 2 Moteurs de recherchealt184, Andybird444, Christel22, Lucky, ptv
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
Statistiques
Nous avons 690 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est MaxPuissant
Nos membres ont posté un total de 120685 messages dans 652 sujets
Vos envies
+30
rebel 69000
DD66
*eros*
Deglingos
Christel22
isard
ptv
Lucky
Cortom92
Pap
cyber69
choc'o pom
BlackMilo
Authentic'Boy
Oblivion
Mellow'me
davsss54
Amande
HC3
F23
Scratchyfur
Spidey
dudeqc
Ch'titeauvergnate
Flyman49
Salamandre55
Paul
alt184
italiano
Metz57420
34 participants
Page 8 sur 20
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
Re: Vos envies
morphèe m’appelle alors envie de vous souhaiter une douce nuit remplis de jolis rêves
roro56- Messages : 5498
Christel22 aime ce message
Envie d'être sous la couette à mater une bonne série en mangeant des cochonneries et ne rien glander de la journée !
Belle journée les gens !
Belle journée les gens !
Invité- Invité
Envie de venir m'installer sous ta couette, histoire de t'empêcher de manger des cochonneries toute la journée en matant des séries...Cookys a écrit:Envie d'être sous la couette à mater une bonne série en mangeant des cochonneries et ne rien glander de la journée !
Belle journée les gens !
ptv- Messages : 4496
éteins ton ordi :onot-so-dark a écrit:Envie de réel...
BlackMilo- Messages : 103
ptv aime ce message
Il est très réelBlackMilo a écrit:éteins ton ordi :onot-so-dark a écrit:Envie de réel...
Invité- Invité
triste vienot-so-dark a écrit:Il est très réelBlackMilo a écrit:éteins ton ordi :onot-so-dark a écrit:Envie de réel...
Envie de repeindre les murs :o
Pap- Messages : 535
BlackMilo aime ce message
Envie de ne plus avoir ce pu*.. de rhume
isard- Messages : 10473
Envie de baiser avec un homme... (beau, intelligent et musclé) juste pour voir comment ça fait !
Quoi ? C’est beau de rêver !
Invité- Invité
Bon bah, tampis....j'ai rien de tout ça ....et tout le contraire, ça ne passe pasCookys a écrit:Envie de baiser avec un homme... (beau, intelligent et musclé) juste pour voir comment ça fait !
Oblivion- Messages : 491
Lucky aime ce message
J’ai déjà tout le contraire à la maison ! Bon sauf l’intelligence ! J’ai la chance d’avoir un homme qui n’est pas con !
Invité- Invité
isard a écrit:Envie de ne plus avoir ce pu*.. de rhume
Je plussoie ! Ça fait 15 jours que je parle comme un bonhomme, y'en a marre à la fin ! :o
Invité- Invité
J'ai peut-être mes chances:lol!:...... Je sortirais mes atoutsCookys a écrit:J’ai déjà tout le contraire à la maison ! Bon sauf l’intelligence ! J’ai la chance d’avoir un homme qui n’est pas con !
Il me semble n'avoir jamais croisé ce genre de spécimen avec les 3 en 1Cookys a écrit:Envie de baiser avec un homme... (beau, intelligent et musclé) juste pour voir comment ça fait !
Comment te dire....
Christel22- Messages : 17666
isard aime ce message
Il faut trouver le bon remèdeK'nelle a écrit:isard a écrit:Envie de ne plus avoir ce pu*.. de rhume
Je plussoie ! Ça fait 15 jours que je parle comme un bonhomme, y'en a marre à la fin ! :o
Cookys a écrit:décidément tu ne perds jamais le nord toi !
Ecoute, pour faire simple et que tu comprennes, mon parrain, c'est Jean-Claude. Et tu le connais comme tous ici, oui tout le monde le connait à cause de sa célèbre phrase: sur un male entendu, ça peut marcher.
ptv et Lucky aiment ce message
Oblivion a écrit:Il faut trouver le bon remèdeK'nelle a écrit:isard a écrit:Envie de ne plus avoir ce pu*.. de rhume
Sirop de cordomme ?
Connerieisard a écrit:Oblivion a écrit:Il faut trouver le bon remèdeK'nelle a écrit:isard a écrit:Envie de ne plus avoir ce pu*.. de rhume
Sirop de cordomme ?
Invité- Invité
Cookys a écrit:Connerieisard a écrit:Oblivion a écrit:Il faut trouver le bon remèdeK'nelle a écrit:isard a écrit:Envie de ne plus avoir ce pu*.. de rhume
Sirop de cordomme ?
Tout dépend de quel côté on se place. Je suis sûr que ça fait du bien à au moins une personne.
alt184 aime ce message
Ouais mais celui à qui ça fait du bien n’est pas forcément celui qui a mal à la gorge...
Invité- Invité
Pour l'instant, mais s'il a attrapé le virus, c'est le prochain sur la liste. Aussi, il faut être sympa avec les futurs malades.
Le "mâle" est parti en vadrouille, je vais me contenter du GROG...sans miel
Invité- Invité
K'nelle a écrit:Le "mâle" est parti en vadrouille, je vais me contenter du GROG...sans miel
Cookys a écrit:Envie de baiser avec un homme... (beau, intelligent et musclé) juste pour voir comment ça fait !
envie de dire que tu parles de moi
alt184- Messages : 2889
Encie de dire que je n'ai que la fougue de la jeunesse...alt184 a écrit:Cookys a écrit:Envie de baiser avec un homme... (beau, intelligent et musclé) juste pour voir comment ça fait !
envie de dire que tu parles de moi
Mince elle n'est pas dans le cahier des charges... donc pas de decharge...
Lucky- Messages : 15411
si c'est pas un appel :oCookys a écrit:Envie de baiser avec un homme... (beau, intelligent et musclé) juste pour voir comment ça fait !
Tu te sens visé ?BlackMilo a écrit:si c'est pas un appel :oCookys a écrit:Envie de baiser avec un homme... (beau, intelligent et musclé) juste pour voir comment ça fait !
Invité- Invité
Drôle de bonhomme...K'nelle a écrit:isard a écrit:Envie de ne plus avoir ce pu*.. de rhume
Invité- Invité
Fais attention que ce ne soit pas toi qu'il vise, tu es voisine, faut pas le chercher...Cookys a écrit:Tu te sens visé ?BlackMilo a écrit:si c'est pas un appel :oCookys a écrit:Envie de baiser avec un homme... (beau, intelligent et musclé) juste pour voir comment ça fait !
Même pas peur ! Qu'il vienne me chercher et viser il va être reçu comme il se doit !ptv a écrit:Fais attention que ce ne soit pas toi qu'il vise, tu es voisine, faut pas le chercher...Cookys a écrit:Tu te sens visé ?BlackMilo a écrit:si c'est pas un appel :oCookys a écrit:Envie de baiser avec un homme... (beau, intelligent et musclé) juste pour voir comment ça fait !
Invité- Invité
Madame aime jouer avec le danger...
qui ça ?K'nelle a écrit:Haaaaan tu vas être papa ?
Ah merde, tu n'étais pas au courant....alt184 a écrit:qui ça ?K'nelle a écrit:Haaaaan tu vas être papa ?
Invité- Invité
bah nonK'nelle a écrit:Ah merde, tu n'étais pas au courant....alt184 a écrit:qui ça ?K'nelle a écrit:Haaaaan tu vas être papa ?
Bon ben alors si tu es si gourmande, et aime le pluriel, je vais m'ajouter à Milo : double dose pour toi !
Cookys a écrit:J'ai dit que j'étais gourmande Cookys avec un S
Si tu es gourmande, je suis adapté :p
Euh gourmande ne veut pas dire partageuse ! J'me garde Milo pour moi toute seule
Invité- Invité
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
Page 8 sur 20