alt184
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
L'utilisateur enregistré le plus récent est Collecfana1384
Nos membres ont posté un total de 120736 messages dans 653 sujets
Aujourd'hui c'est ...?
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Re: Aujourd'hui c'est ...?
Aujourd'hui c'est le 1er avril !!
C'est aussi la journée internationale de la blague !
A vos bons coeurs messieurs dames, je veux rire encore et encore !
Comme chaque jour sur ce forum avec toutes vos délicieuses blagues !
Christel22- Messages : 17669
isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
ptv- Messages : 4496
Christel22 aime ce message
Flyman49- Messages : 3575
Christel22, Lifthrasir, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
Désolé@"Christel22" Je n'étais pas dispo ce we et particulierement fort pris hier. Les farces du 1er avril je ne me souviens pas en avoir fait ou réussi une un jour. c'est vraiment pas ma spécialité... manque d'inspiration ce jour là.Christel22 a écrit:
Aujourd'hui c'est le 1er avril !!
C'est aussi la journée internationale de la blague !
A vos bons coeurs messieurs dames, je veux rire encore et encore !
Comme chaque jour sur ce forum avec toutes vos délicieuses blagues !
Par contre je suis tjrs trop tordu de rire quand quelqu'un en fait. Et surtout quand c'est si improbable et à grande échelle.
Annonce d'un truc gros comme un paquebot au journal tv
Que Jonhy est ressucite par exemple.
Je me souviens une année qq qui avait utilisé et détourné les grands panneaux de passage de gros gibier dans la forêt à côté de chez moi...
Et vous avez vous des souvenirs de 1er avril plus coquins ou pas...
Au moins 300 notifications de notre fofo ce dimanche après 1 samedi off pour moi! J'ai cru que c'était un poisson de nos admi. Hé non c'est l'arrivée de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui a mis un souffle sur nos braise, le retour de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , les bons mots de notre bonne souris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Enfin tout le.monde si est mit semble t'il et j'ai de la lecture pour ma nuit.
A venir pour ma part une grosse série dans les 3 catégories rire dès que j'aurai le temps... mais plus j'attends et plus je peux en supprimer pour éviter les redit que d'autres rieurs qui ont trouvé et posté une petite pépite de rire plus rapidement.
Bon lundi demain. Celui ci y a rien a faire il revient tous les 7 jours. Je préfère mille fois le dredi surtout ici avec nos VSC.
Lucky- Messages : 15416
Christel22 aime ce message
Faut pas être désolé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , nous avons tous une vie en dehors de ce forum et heureusement !Lucky a écrit:
Désolé@"Christel22" Je n'étais pas dispo ce we et particulierement fort pris hier. Les farces du 1er avril je ne me souviens pas en avoir fait ou réussi une un jour. c'est vraiment pas ma spécialité... manque d'inspiration ce jour là.
Par contre je suis tjrs trop tordu de rire quand quelqu'un en fait. Et surtout quand c'est si improbable et à grande échelle.
Annonce d'un truc gros comme un paquebot au journal tv
Que Jonhy est ressucite par exemple.
Je me souviens une année qq qui avait utilisé et détourné les grands panneaux de passage de gros gibier dans la forêt à côté de chez moi...
Et vous avez vous des souvenirs de 1er avril plus coquins ou pas...
Au moins 300 notifications de notre fofo ce dimanche après 1 samedi off pour moi! J'ai cru que c'était un poisson de nos admi. Hé non c'est l'arrivée de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui a mis un souffle sur nos braise, le retour de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , les bons mots de notre bonne souris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Enfin tout le.monde si est mit semble t'il et j'ai de la lecture pour ma nuit.
A venir pour ma part une grosse série dans les 3 catégories rire dès que j'aurai le temps... mais plus j'attends et plus je peux en supprimer pour éviter les redit que d'autres rieurs qui ont trouvé et posté une petite pépite de rire plus rapidement.
Bon lundi demain. Celui ci y a rien a faire il revient tous les 7 jours. Je préfère mille fois le dredi surtout ici avec nos VSC.
De mémoire, là tout de suite, j'ai pas de souvenir de 1er avril coquin... Où alors c'était tellement nul que j'ai oublié !
Bon lundi à tous !!
ptv et Lucky aiment ce message
leur méconnaissance de la psychologie féminine ( très compliquée).
un exemple :
en club, celui qui se promène en astiquant son objet ( quitte à frôler la tendinite) se réduit au gang-bang ou au glory-hole.
par contre, un homme qui a compris que, pour parvenir à ses fins, il n'a pas besoin de montrer pour tenter ....qu'il lui suffit de suggérer pour donner
envie, met toutes les chances de son côté
en club, le looser existe aussi.
la-souris- Messages : 3455
Christel22, isard, Lifthrasir, ptv et Lucky aiment ce message
pareil.
un carré "tout nu", la moitié du plaisir disparaît.
mais lire ce qui est sur l'emballage ( déjà soigneusement étudié pour donner envie), l'ouvrir, découvrir le papier d'alu ...
l'enlever délicatement; le chiffonner pour le punir de retarder le moment de la dégustation...
apercevoir le carré...regarder la décoration, s'il y en a une
le toucher langoureusement, le sentir...hum........................
se laisser pénétrer par son odeur
le lécher langoureusement, le croquer....jusqu' à ce qu'il fonde
l'extase.
Sans oublie que 100% des gagnants ont joué...
la-souris aime ce message
Belphégor a écrit:et le chocolat ?
pareil.
un carré "tout nu", la moitié du plaisir disparaît.
mais lire ce qui est sur l'emballage ( déjà soigneusement étudié pour donner envie), l'ouvrir, découvrir le papier d'alu ...
l'enlever délicatement; le chiffonner pour le punir de retarder le moment de la dégustation...
apercevoir le carré...regarder la décoration, s'il y en a une
le toucher langoureusement, le sentir...hum........................
se laisser pénétrer par son odeur
le lécher langoureusement, le croquer....jusqu' à ce qu'il fonde
l'extase.
J'ai un peu de mal à me projeter. Car en ce qui me concerne pour le chocolat. C'est le goût des la 1ere boucher qui me crée ce vide et besoin exprès d'y retourner.
Contrairement au vin ou à un alcool pour lequel l'olfactif apporte rt compte bcp plus pour moi que le goût en bouche. Il suggère de si belles images et nul besoin de trop goûter pour "voir" les jolies souris danser nues sur la table de la salle à manger ...
Dernière édition par Lucky le Sam 08 Avr 2023, 11:37, édité 1 fois
isard aime ce message
autrement, tout est à l'étalage
circulez, y a rien à découvrir
alors qu'une robe suggestive émoustille l'imagination...qui illumine le cerveau du haut
qui met en alerte celui du bas ....
les deux cherchent la direction du coin câlin.................
Christel22, isard, Lifthrasir, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
Lucky a écrit:
J'ai un peu de mal à me projeter. Car en ce qui me concerne pour le chocolat. C'est le goût des la 1ere boucher qui me crée ce vide et besoin exprès d'y retourner.
Contrairement au vin ou à un alcool pour lequel l'olfactif apporte rt compte bcp plus pour moi que le goût en bouche. Il suggère de si belles images et nul besoin de trop goûter pour "voir" les jolies souros danser nues sur la table de la salle à manger ...
c'est sans doute parce que la plupart des hommes sont dans le concret, alors que beaucoup de femmes suivent leur imaginaire
l'idéal : un homme avec un p'tit côté féminin ...
il y en a ...parfois, il suffit de les aider à mieux exploiter ce côté enfoui par l'éducation
Christel22, Lifthrasir, Lucky et roro56 aiment ce message
Belphégor a écrit:autre question : pourquoi beaucoup de naturistes ( dont je fais partie jusque dans l'âme) s'habillent-ils pour draguer ?
alors qu'une robe suggestive émoustille l'imagination...qui illumine le cerveau du haut
C'est comme, cette voix au téléphone qui image son sourire, ce bisou sur la joue qui monte direct au cerveau, cette main sur la sienne qui laisse goûter la douceur de sa peau douceur, tout donne envie de la goûter, de la croquer de l'extasier
la-souris, Christel22, isard, Lifthrasir et roro56 aiment ce message
Plus j'avance et plus je me rends compte que je n'ai vraiment qu'un petit côté masculin en moi, mais que très vite il devient énorme quand vos côté féminins s'expriment.Belphégor a écrit:Lucky a écrit:
Contrairement au vin ou à un alcool pour lequel l'olfactif apporte rt compte bcp plus pour moi que le goût en bouche. Il suggère de si belles images et nul besoin de trop goûter pour "voir" les jolies souros danser nues sur la table de la salle à manger ...
c'est sans doute parce que la plupart des hommes sont dans le concret, alors que beaucoup de femmes suivent leur imaginaire
l'idéal : un homme avec un p'tit côté féminin ...
il y en a ...parfois, il suffit de les aider à mieux exploiter ce côté enfoui par l'éducation
Dernière édition par Lucky le Sam 08 Avr 2023, 11:35, édité 1 fois
Ah, justement voilà bien pourquoi j'ai toujours préféré les saunas aux clubs !Belphégor a écrit:autre question : pourquoi beaucoup de naturistes ( dont je fais partie jusque dans l'âme) s'habillent-ils pour draguer ?
En effet, la nudité juste voilée d'un paréo ou d'une serviette m'a toujours semblée bien plus attirante que les tenues hyper sophistiquées que j'ai vues en club...
Que pour la majorité du temps je trouve vulgaires et comme une atteinte au bon goût...
Je précise : c'est mon avis et je le partage hein.
Christel22, isard et Lucky aiment ce message
Lucky a écrit:
Plus j'avance et plus je me rends copte que j'e n'ai vraiment qu'un petit côté masculin en moi, mais que très vite il devient énorme quand vos côté féminins s'expriment.
connais-toi toi-même (Socrate)
l'occupation de toute une vie
Christel22, ptv et Lucky aiment ce message
ptv a écrit:Ah, justement voilà bien pourquoi j'ai toujours préféré les saunas aux clubs !
En effet, la nudité juste voilée d'un paréo ou d'une serviette m'a toujours semblée bien plus attirante que les tenues hyper sophistiquées que j'ai vues en club...
Que pour la majorité du temps je trouve vulgaires et comme une atteinte au bon goût...
avis partagé aussi !
longue robe noire suggestive, sans manches, près du corps....
décolletée mais pas le moindre petit bout de sein qui s'échappe.
fendue sur le côté
de longs gants noirs peuvent l'accompagner
un peu stricte même, pas du tout "filet à saucisson cochonou"
enfin, la robe qui donne envie d'être enlevée.
d'après mon goût...que je partage aussi
Vous avez très bon goût tous les 2. Au moins 3* de mon guide personnel...Belphégor a écrit:ptv a écrit:Ah, justement voilà bien pourquoi j'ai toujours préféré les saunas aux clubs !
avis partagé aussi !
fendue sur le côté
isard et ptv aiment ce message
Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de te répondre :Belphégor a écrit:Lucky a écrit:
Plus j'avance et plus je me rends copte que j'e n'ai vraiment qu'un petit côté masculin en moi, mais que très vite il devient énorme quand vos côté féminins s'expriment.
"Cogito ergo sum !"
Et ce faisant, il essuie...les plâtres
la-souris et Lucky aiment ce message
ptv a écrit:
Et ce faisant, il essuie...les plâtres
et il se ferait sonner les cloches ..de Pâques
p'tre avec un peu de SM en plus
Lucky aime ce message
j'me d'mande s'il aurait pas pris une giclée dans l'oeil
et vite...................
Christel22, isard, ptv et roro56 aiment ce message
C'est carrément vrai !Belphégor a écrit:
Quand tu penses enfin avoir fait le tour de la question, que nenni ! Y'a encore des facettes cachées qui apparaissent...
Autant je n'aime pas les robes type " cordages" qui te transforment en saucisson !Belphégor a écrit:ptv a écrit:Ah, justement voilà bien pourquoi j'ai toujours préféré les saunas aux clubs !
avis partagé aussi !
fendue sur le côté
Autant, j'avoue adorer trouver la robe qui sera ni trop, ni pas assez...
Le plus dur étant de la trouver justement !
Lifthrasir, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
Christel22 a écrit:
Quand tu penses enfin avoir fait le tour de la question, que nenni ! Y'a encore des facettes cachées qui apparaissent...
la vie sera une découverte jusqu'au bout; ma mémé disait qu'on change tous les dix ans
quant aux robes...
il suffit de trouver celle qui convient à ton style et qui te plaît.
Belphégor a écrit:Christel22 a écrit:
la vie sera une découverte jusqu'au bout; ma mémé disait qu'on change tous les dix ans
quant aux robes...
isard- Messages : 10480
la-souris, ptv et Lucky aiment ce message
J'adore cette chanson. Quelle voix, quel charisme en plus.isard a écrit:Belphégor a écrit:Christel22 a écrit:
quant aux robes...
isard aime ce message
Ma mémé disait pareilBelphégor a écrit:Christel22 a écrit:
quant aux robes...
Sauf que je suis hyper difficile et que tant que j'ai pas le coup de cœur, ben j'achète pas !
Tant mieux pour le porte monnaie tu me diras
isard et Lifthrasir aiment ce message
Christel22 a écrit:
Sauf que je suis hyper difficile et que tant que j'ai pas le coup de cœur, ben j'achète pas !
Tant mieux pour le porte monnaie tu me diras
idem, dans tous les domaines
si je n'ai pas le coup de coeur immédiat, c'est non.
oui tout de suite ou non jamais....même pour libertiner
avantage : tous les sens sont en éveil pour opérer un "choix" rapide
et les sens, c'est comme le reste, ça se développe à l' usage.
Christel22, isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
Oui, c'est vrai que c'est valable pour tout même dans le libertinageBelphégor a écrit:
Finalement, y'a que pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où, lors de notre rencontre, j'ai été longuement indécise avant que la balance ne penche dans le bon sens !
Dommage pour lui qui n'a rien vu venir !
la-souris, Lifthrasir, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
Christel22 a écrit:Oui, c'est vrai que c'est valable pour tout même dans le libertinageBelphégor a écrit:
Finalement, y'a que pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où, lors de notre rencontre, j'ai été longuement indécise avant que la balance ne penche dans le bon sens !
Dommage pour lui qui n'a rien vu venir !
Je n'aurais jamais dû faire des galettes et des crêpes pour ce soir-là
la-souris, Christel22, Lifthrasir, ptv et roro56 aiment ce message
pendant qu'il n'est pas là, j'vais pouvoir médire un peu, mais c'est entre nous, il ne le saura pas.ptv a écrit:Je le soupçonne de te chercher (pour ça...) !
c'est un grand ado qui doit s'émoustiller en solitaire avec des images
mais c'est un homme de goût, alors, il n'aime pas le "prêt à porter".
il préfère du "sur mesure", fait maison, envoyé en catimini.... j'peux me tromper, bien sûr
le forum renvoie une image qui ne colle pas toujours à la vérité.
je compte sur ton entière discrétion pour ne pas lui dire et je t'en remercie d'avance.
PS : si cette description comportait un brin de vérité, ce serait "à l'insu de mon plein gré"
Christel22, isard, ptv et Lucky aiment ce message
- Spoiler:
enfin , plutôt par mon breuvage : sirop de fraise et bière brune
qui ? les frêlons asiatiques
j'me vante un peu: j'aurais dû dire: ce qui reste du breuvage; en l'accrochant dans l'arbre, une grande partie s'est renversée
et ça colle
- Spoiler:
- je parle bien sûr des reines reproductrices de frelons asiatiques
ptv et roro56 aiment ce message
et ta femme, tu ne l'as pas attendue ...un peu.isard a écrit:J'ai mis un piège il y a deux jours, piège du commerce fourni par la mairie avec appât incorporé. Rien, nada, que dalle. Elles fuient toutes ces salopes de femelle. Je n'ai pas pu en pécho une seule.
- Spoiler:
je parle bien sûr des reines reproductrices de frelons asiatiques
relis son post
tout le plaisir est dans l'attente.
alors, sois patient
Christel22 et ptv aiment ce message
peut-être sont-elle parties en recherche...isard a écrit:J'ai mis un piège il y a deux jours, piège du commerce fourni par la mairie avec appât incorporé. Rien, nada, que dalle. Elles fuient toutes ces salopes de femelle. Je n'ai pas pu en pécho une seule.
- Spoiler:
je parle bien sûr des reines reproductrices de frelons asiatiques
mais que cherchent t'elles?
- Spoiler:
un gros Dard
Le dard du frelon asiatique n'est pas plus long que celui de son cousin européen, mais peut traverser des tissus épais comme des bottes en caoutchouc. De plus, il est capable de pulvériser du venin à distance. Si vous repérez un nid, adressez-vous à votre mairie, qui vous orientera vers un organisme approprié.
Attention service jouxtant le servie de dératisation et éradication des souris...
oups aille j'ai mal !!!
ptv aime ce message
mal ?Lucky a écrit:
oups aille j'ai mal !!!
mais ce n'est rien par rapport à la mort à laquelle tu viens d'échapper !
si tu avais vu la sublime photo qui a été effacée sur un autre post, tu serais tombé raide ...mort
pour une redif, va falloir la jouer fine
le jeu subtil de la demande de redif compte tout autant que la voir.... suggérer avez vous dit...Belphégor a écrit:mal ?Lucky a écrit:
oups aille j'ai mal !!!
mais ce n'est rien par rapport à la mort à laquelle tu viens d'échapper !
si tu avais vu la sublime photo qui a été effacée sur un autre post, tu serais tombé raide ...mort
pour une redif, va falloir la jouer fine
la-souris et Christel22 aiment ce message
Lucky a écrit:
le jeu subtil de la demande de redif compte tout autant que la voir.... suggérer avez vous dit...
suggérer, oui
et j'peux t'dire que c'est d'un autre niveau qu'une asperge à la sauce blanche
~ Je t’aime, dit le Petit Prince
~ Moi aussi je te veux, dit la rose
~ Ce n’est pas pareil…, répondit le Petit Prince
… Vouloir, c’est prendre possession de quelque chose, de quelqu’un. C’est chercher chez les autres ce qui peut remplir nos besoins personnels d’affection, de compagnie… Vouloir, c’est chercher à faire nôtre ce qui ne nous appartient pas, c’est s’approprier ou désirer quelque chose pour nous combler, parce qu’à un moment donné, quelque chose nous manque.
Aimer, c’est désirer le meilleur pour l’autre, même s’il a des aspirations différentes des nôtres.
Aimer, c’est permettre à l’autre d’être heureux, même si son chemin est différent du mien. C’est un sentiment désintéressé qui naît d’un don de soi, c’est se donner entièrement à partir de notre coeur.
Quand on aime, on donne sans rien demander en échange, pour le simple et pur plaisir de donner. Mais il est aussi certain que ce don, ce don de soi, complètement désintéressé, ne se fait que quand on connaît. Nous ne pouvons aimer que ce que nous connaissons, parce qu’aimer veut dire se jeter dans le vide, faire confiance à la vie et à l’âme. L’âme ne s’achète, ni se vend. Et connaître, c’est justement tout savoir de toi, de tes joies, de ta paix, mais aussi de tes contrariétés, de tes luttes, de tes erreurs. Parce que l’amour transcende les disputes, la lutte et les erreurs, l’amour, ce n’est pas uniquement pour les moments de joie.
Aimer, c’est la confiance absolue que, quoi qu’il se passe, tu seras toujours là. Non parce que tu me dois quelque chose, non par possession égoïste, mais juste être là, en compagnie silencieuse.
Aimer, c’est savoir que le temps n’y changera rien, ni les tempêtes, ni mes hivers.
Aimer, c’est donner à l’autre une place dans mon coeur pour qu’il y reste comme un père, une mère, un fils, un ami, et savoir que dans son coeur à lui, il y a une place pour moi.
Donner de l’amour ne vide pas l’amour, au contraire, il l’augmente. La manière de donner autant d’amour, c’est d’ouvrir son coeur et de se laisser aimer.
~ J’ai compris, dit la rose
~ Ne cherche pas à comprendre l’amour, dit le Petit Prince, vis-le.
~ Antoine de Saint-Exupéry
la-souris, Christel22 et roro56 aiment ce message
disait Laetizia
pas la tiatia
Bonaparte
isard et Lucky aiment ce message
Pas fan des asperges même bien saucées pas plus que lesBelphégor a écrit:Lucky a écrit:
le jeu subtil de la demande de redif compte tout autant que la voir.... suggérer avez vous dit...
suggérer, oui
et j'peux t'dire que c'est d'un autre niveau qu'une asperge à la sauce blanche
Des licornes et du chocolat c'est une belle journée
Soyons tous une licorne, soyons unique
roro56- Messages : 5498
Christel22 et isard aiment ce message
roro56 aime ce message
Christel22 a écrit:Une licorne à paillettes alors !roro56 a écrit:Aujourd'hui c'est la journée mondiale de la licorne
Des licornes et du chocolat c'est une belle journée
Soyons tous une licorne, soyons unique
Il ne peux en être autrement
roro56- Messages : 5498
Christel22 et isard aiment ce message
isard et ptv aiment ce message
dans certaines abbayes, les convers , religieux venus sur le tard, souvent illettrés, acceptaient de travailler dans des conditions très dures ...mais le ciel leur était promis...fallait bien ça parce que leurs dortoirs était plus un grand frigo qu'une chambre.
ils ne pouvaient rien dire...seul le "gratin " qui se réunissait en chapitre, votait . Chaque membre avait une voix.
eux, n'avaient pas " voix" au chapitre...ce qui a donné : ne pas avoir droit au chapitre.
pas besoin de 49.3 pour pour que les petits la ferment
ces "invisibles" accordaient peut-être quelques gâteries aux puissants
c'était pour eux l'occasion d'avoir un avant-goût du ciel
ouais, j'suis mauvaise langue, mais, au moins, je choisis qui je su..
fin provisoire du mode chipie
isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
apporté par Pascal, un ami fidèle qui revient chaque année
Christel22, isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Hier à 23:02 par Collecfana1384
» Rencontre libertine