alt184, Andybird444, Christel22, isard, Unelouvefemme
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
L'utilisateur enregistré le plus récent est Franco71
Nos membres ont posté un total de 119872 messages dans 647 sujets
Coquineries en plein air !
Page 1 sur 2 • 1, 2
Coquineries en plein air !
Je commence par un souvenir puissant qui resterait aussi fort même si je vivais 500 ans.
A une période j'ai eu une compagne qui pratiquait l'équitation et qui m'a initié à cet univers qui m'était complètement étranger. Au bout d'une année de relation, je lui ai offert un cheval et nous avions trouvé une ferme dans l'Essonne ou il y avait des box.
Un dimanche alors que le temps était plus qu'incertain nous avions malgré tout décidé de partir en balade en forêt avec les tenues de pluies équestres adéquates. En pleine balade et au milieu de nulle part sont tombés des trombes d'eau (un peu ce que beaucoup de gens ont connus ces derniers temps) et évidemment nous descendons de nos montures.
Alors que je pensais que ma coquine chercherait immédiatement un endroit pour nous protéger, elle s'est jeté sur moi. Je suis tombé à la renverse sur un grand arbre couché là.
Avec cette pluie battante, elle m'a déshabillé en partit, a baissé mon caleçon et a commencé a me prodiguer une fellation intense dont elle avait le secret.
Autant dire que dans ce cas de figure, on a tendance à oublier ce qu'il se passe autour et aussi la force des éléments.
Après quelques minutes ou j'ai faillis m'abandonner maintes fois dans sa bouche, elle s'est relevé et a baissé avec difficulté son pantalon d'équitation (qui devait être encore plus serré avec la pluie).
Une fois fait, elle s'est allongé sur l'arbre m'offrant son fruit d'amour alors que les hallebardes redoublaient. Je n'ai eu aucun mal à entrer en elle car son envie était plus que sensible.
La chaleur de l'intérieur de son corps tranchait vraiment avec la fraîcheur extérieur. On pouvait se lâcher car nous étions "seuls au monde" en quelque sorte" et surtout dans ces conditions.
Durant mes va-et-vient, l'eau claquait fort sur ses fesses et augmentait notre plaisir. Elle a commencé à me demander de jouir en elle, de ne surtout pas me retenir et sa voix qui réclamait était un argument supplémentaire pour me laisser aller.
J'ai eu un orgasme retentissant et elle aussi.
J'avais rarement été aussi abondant. Elle s'est relevé et nous nous sommes enlacés et embrassés furieusement en se promettant de recommencer dès que possible.
Nous avons repris le chemin de l'écurie avec une averse se faisant plus mince mais nous étions totalement trempés et grelotants. La solution a été, une fois arrivés, d'aller dans un box et se recouvrir de paille car cela réchauffe fortement.
Nous étions heureux et son regard malicieux en disait long.
Quel beau dimanche finalement !
Invité- Invité
Re: Coquineries en plein air !
Je n'ai pas de souvenir en pleine nature, je crois que je n'aime pas trop ça ( les tites bestioles, les herbes qui gratouillent )
Christel22- Messages : 17512
Unelouvefemme aime ce message
Et puis dans le cas d'une pluie, les insectes sont plutôt absents. Mon royaume pour revivre cela et peut-être approfondir encore plus les choses.....
Damned ! quel fieffé coquin je fais !
Invité- Invité
davsss54- Messages : 19
Invité- Invité
Oh ! Tu as changé de type de poisson ?FLOKI a écrit:Il y a bien pire en effet ! et à venir une partie de pêche qui a vite dérivée.
Lucky et Unelouvefemme aiment ce message
Christel22 a écrit:Oh ! Tu as changé de type de poisson ?FLOKI a écrit:Il y a bien pire en effet ! et à venir une partie de pêche qui a vite dérivée.
Je dirais....d'appât !
Invité- Invité
Comment dire Folki ta monture était prête à franchir bien des obstacles...
Lucky- Messages : 15344
Lucky a écrit:Christel tu me fais découvrir cette jolie aventure que Folki décrit si bien.
Absolument et cette délicieuse jeune femme m'a réservé bien des surprises.
On me dit parfois que j'ai un bon sens de la narration mais j'écris des textes depuis fort longtemps. J'ai réalisé deux recueils et puis j'ai officié dans des fanzines et dans un Webzine aujourd'hui.
Les quelques petites notions que je possède me servent pour raconter des coquineries que j'ai eu le bonheur de vivre.
Invité- Invité
Surtout n'arrête pas de nous faire profiter de ce sens qui te fait manier si bien la plume... n'hésite pas à nous aérer l'esprit.FLOKI a écrit:Lucky a écrit:Christel tu me fais découvrir cette jolie aventure que Folki décrit si bien.
Absolument et cette délicieuse jeune femme m'a réservé bien des surprises.
On me dit parfois que j'ai un bon sens de la narration mais j'écris des textes depuis fort longtemps. J'ai réalisé deux recueils et puis j'ai officié dans des fanzines et dans un Webzine aujourd'hui.
Les quelques petites notions que je possède me servent pour raconter des coquineries que j'ai eu le bonheur de vivre.
Et pour des situations friponnes mais en intérieur ? ou vais-je poster cela ?
Invité- Invité
Oui c'est ce que je voulais dire mais me suis complètement embrouilléeFLOKI a écrit:Christel22 a écrit:Oh ! Tu as changé de type de poisson ?FLOKI a écrit:Il y a bien pire en effet ! et à venir une partie de pêche qui a vite dérivée.
Je dirais....d'appât !
Christel22 a écrit:Oui c'est ce que je voulais dire mais me suis complètement embrouilléeFLOKI a écrit:Christel22 a écrit:Oh ! Tu as changé de type de poisson ?FLOKI a écrit:Il y a bien pire en effet ! et à venir une partie de pêche qui a vite dérivée.
Je dirais....d'appât !
J'ai bien envie de narrer cette après-midi au bord de l'eau.
Invité- Invité
tu nous mets l'eau à la bouche...FLOKI a écrit:Christel22 a écrit:Oui c'est ce que je voulais dire mais me suis complètement embrouilléeFLOKI a écrit:Christel22 a écrit:Oh ! Tu as changé de type de poisson ?FLOKI a écrit:Il y a bien pire en effet ! et à venir une partie de pêche qui a vite dérivée.
Je dirais....d'appât !
J'ai bien envie de narrer cette après-midi au bord de l'eau.
Christel22 et Unelouvefemme aiment ce message
Invité- Invité
on va pecher du gros !!!FLOKI a écrit:Je finis mon boulot et je vais raconter ce que cette coquinette avait fomenté lors d'une partie de pêche...
Bon, je vais planter le tableau. C'était la dernière quinzaine d'août et à l'époque ma copine avait 19 ans et moi 23. Son prénom était Delphine.
Je me dois de préciser qu'elle a été la grande passion de ma vie.
Sa grand-mère avait loué une très agréable demeure dans l'Yonne. Bien que deux étangs poissonneux étaient présents sur le terrain entouré de prairies et de bois, nous préférions prendre la poudre d'escampette et découvrir les environs afin de découvrir un lieux propice à la pêche bien sur mais aussi a une certaine détente.
Alors que d'un coup nous apercevions au loin un cour d'eau qui nous plaisait à l'un comme à l'autre, nous nous sommes aperçus que pour cela nous devions traverser un espace ou des pêcheurs étaient attablés avec parfois leurs épouses.
Je rappelle que nous étions en août et que par conséquent notre tenue était vraiment légère. Un teeshirt pour chacun mais un short très court en jean pour elle et un bermuda noir (of course) très mince pour moi.
C'est à ce moment précis qu'elle me glisse à l'oreille: "Si tu savais à quelle point j'ai envie de te prendre dans ma bouche, là ! maintenant !"
L'effet a été immédiat et une érection brutale déformait mon bermuda et cela devait se voir ! ce n'est pas possible autrement. Je rappelle que c'était un tissu très léger.
Elle est partie en fou rire et ne cessait de me parler de sa langue fouineuse et gourmande. J'essayais tant bien que mal de dissimuler mon membre de toutes les manières que je pouvais mais des regards ont commencé a fuser ainsi que des gloussements.
Le chemin jusqu'a la petite rivière m'a paru interminable et une fois arrivé, nous nous sommes embrassé longuement. Nous nous regardions fixement et son regard pétillait car elle n'était pas mécontente de l'effet produit.
Je me suis assis sur un rocher et j'ai déposé le matériel. Nous étions à l'ombre de grands arbres et le bruit de l'eau était délicieux. Le terrain était légèrement en pente et elle s'est agenouillé devant moi avec un sourire et des yeux qui en disaient longs. J'ai compris que la pêche n'allait pas vraiment être au programme mais c'est aussi là que j'ai vu que aussi bien à gauche qu'a droite il y a avait des pêcheurs.
Certes ils n'étaient vraiment pas tout prêt mais ils pouvaient nous voir sans problème. Ce n'était pas cela qui allait arrêter ma belle. Elle a baissé mon bermuda puis a pris mon sexe droit comme un i dans sa main avant de (très lentement) le faire glisser dans sa bouche.
Très vite j'ai complètement occulté les pêcheurs à portée de vue. Ses lèvres savantes et sa langue délicieusement douce et chaude me forçaient à me pincer la bouche.
Elle savait parfaitement sentir quand mon plaisir venait et freinait sa succion tout en me faisant "cogner" contre son palais. Puis elle repartait de plus belle en me caressant les cuisses ou les mollets par moments.
Son savoir faire était telle que j'avais la sensation de ne plus toucher le sol, d'entrer dans un vertige, de me déconnecter absolument de tout.
Je sentais le plaisir monter et cette ineffable chaleur qui avertissait de mon plaisir imminent.
Je lui fit comprendre en lui caressant doucement les cheveux et lui disant que j'allais venir. Elle a redoublé de vitesse et j'ai littéralement explosé dans son irrésistible bouche.
Elle m'a regardé amoureusement en avalant doucement. Je lui ai pris les mains en reprenant mon souffle en essayant d'enlever le léger brouillard devant mes yeux en clignant ces derniers. L'intensité de cet orgasme avait été gigantesque.
Je me suis allongé et elle est venue se blottir contre moi. Je la serrais. Pas besoin de mots. Nos yeux se fixant en disait bien davantage.
Nous rentrâmes sans le moindre poisson à la grande déception de sa grand-mère et le soir même je l'honorais à mon tour...
Invité- Invité
roro56- Messages : 5482
- Lieux Insolites
- Situations insolites.
J'ai à raconter !..........
Invité- Invité
Tu parlais de la créativité de roro par ailleurs (sur le 10) mais celle que tu montres ici dans tes récits est belle également.FLOKI a écrit:Il me faudrait créer deux nouveaux topics;
- Lieux Insolites
- Situations insolites.
Christel22, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
Je dois pas être courageuse car je n'ai pas souvenir d'avoir fait des trucs improbables. Je crois que j'aime mon confort avant tout !FLOKI a écrit:Il me faudrait créer deux nouveaux topics;
- Lieux Insolites
- Situations insolites.
Christel22 a écrit:Je dois pas être courageuse car je n'ai pas souvenir d'avoir fait des trucs improbables. Je crois que j'aime mon confort avant tout !FLOKI a écrit:Il me faudrait créer deux nouveaux topics;
- Lieux Insolites
- Situations insolites.
Moi aussi mais j'ai rencontré quelques aventurières et je me suis laissé aller dans leurs jeux ! et je ne le regrette pas.
Invité- Invité
FLOKI a écrit:Christel22 a écrit:Je dois pas être courageuse car je n'ai pas souvenir d'avoir fait des trucs improbables. Je crois que j'aime mon confort avant tout !FLOKI a écrit:Il me faudrait créer deux nouveaux topics;
- Lieux Insolites
- Situations insolites.
Moi aussi mais j'ai rencontré quelques aventurières et je me suis laissé aller dans leurs jeux ! et je ne le regrette pas.
Moi, j'ai pas le droit de raconter
Pas envie de choquer
isard- Messages : 10390
roro56 aime ce message
Qui t'en empêche ?isard a écrit:
Moi, j'ai pas le droit de raconter
Pas envie de choquer
Pas moi car je ne sais pas de quoi tu parles !
Pas envie de le savoir d'ailleurs...
Il me faut créer un autre topic.
Invité- Invité
'Un dix vaut un gage!' : 6
Fille du père fouettard- Messages : 41
la-souris, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message
la-souris et Lucky aiment ce message
Je vais regarder pour supprimer cette fonction.
Flyman49- Messages : 3472
Dernière édition par la-souris le Dim 18 Aoû 2024, 09:08, édité 1 fois
la-souris- Messages : 3469
Christel22, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message
Dernière édition par la-souris le Dim 18 Aoû 2024, 09:08, édité 1 fois
Flyman49 a écrit:J'avoue que je ne me souviens plus comment ça marche et pourquoi j'avais installé ça, mais je me rappelle que les essais n'étaient pas concluants.
Je vais regarder pour supprimer cette fonction.
je n'ai pas tout compris à ce jeu de gage qui semble être donné de façon totalement aléatoire. Comme la petite souris avec ou sans casque pas envie de sucer quoi que ce soit d'autre qu'un bon magnum (certainement un petit bout de gruyère pour notre animal à longue queue fine). Mais je trouve l'idée sympa du fait aléatoire des gages. A nous de rester dans du respectueux de celui qui est gagé. Qu'il ait la possibilité de refuser le gage ou de le détourner ou d'en refuser jusqu’à 3. On commence a se connaitre et a savoir ce que chacun accepte ou pas ici.
Dernière édition par Lucky le Jeu 09 Mar 2023, 09:19, édité 1 fois
la-souris, Christel22 et Unelouvefemme aiment ce message
Dernière édition par la-souris le Dim 18 Aoû 2024, 09:09, édité 1 fois
Lucky et Unelouvefemme aiment ce message
Dernière édition par la-souris le Dim 18 Aoû 2024, 09:09, édité 1 fois
Lucky aime ce message
très juste d'ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nous invite à un autre voyage plus nordique mais pas moins chaud. Suivez la flèche.Belphégor a écrit:va falloir revenir au sujet de départ: les coquineries en plein air
mais un petit quelque chose à boire préalablement peut aider
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la-souris et Christel22 aiment ce message
marienue47 a écrit:si c'est une femme : n'étant pas bi du tout, faudra attendre que cette vocation me vienne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...on va patienter !
tu as raison : il ne faut jamais dire
Christel22, Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
C'est vrai mais perso, j'ai des doutes sur le fait de changer d'avis... A moins de rencontrer l'exception qui ferait que...Belphégor a écrit:
tu as raison : il ne faut jamais direfemmefontaine, je ne boirai pas de ton eau
Puis bon, j'ai quand même essayé avant de dire que je n'aimais pas !
Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
Page 1 sur 2 • 1, 2
Aujourd'hui à 00:11 par isard
» Rencontre entre membres du forum
Hier à 23:54 par Christel22
» Aujourd'hui c'est ...?
Hier à 23:52 par isard
» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Hier à 23:39 par Unelouvefemme
» Le concon du jour
Hier à 23:14 par Christel22