Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Photos trop osées... juste provocantes
Coquineries en plein air ! EmptyAujourd'hui à 12:06 par Lucky

» Vos envies
Coquineries en plein air ! EmptyAujourd'hui à 12:05 par Lucky

»  Arrivé à 10 ça stimule
Coquineries en plein air ! EmptyAujourd'hui à 12:04 par Lucky

» Les fesses sous toutes les coutures (sans coutures ça marche aussi)
Coquineries en plein air ! EmptyAujourd'hui à 12:02 par Lucky

» Aujourd'hui c'est ...?
Coquineries en plein air ! EmptyAujourd'hui à 12:02 par Belphégor

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Coquineries en plein air ! EmptyHier à 21:59 par isard

» L'atelier du N&B
Coquineries en plein air ! EmptyHier à 20:57 par isard

» Trouple, polyamour.
Coquineries en plein air ! EmptyHier à 18:35 par Louve

» Couple novice dans le 69
Coquineries en plein air ! EmptyHier à 18:33 par Louve

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 3 Invisibles et 31 Invités :: 1 Moteur de recherche

Christel22, Lucky, ptv

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr - 14:32
Statistiques
Nous avons 587 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est henri47

Nos membres ont posté un total de 104715 messages dans 559 sujets

Coquineries en plein air !

+6
isard
roro56
Lucky
davsss54
Christel22
FLOKI
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Coquineries en plein air ! Empty Coquineries en plein air !

Message par FLOKI Lun 2 Aoû - 15:43

Petite idée de topic que je soumet comme ça car je pense que nous sommes nombreux et nombreuses a avoir connus de chauds ébats au milieu de Dame Nature.

Je commence par un souvenir puissant qui resterait aussi fort même si je vivais 500 ans. 

A une période j'ai eu une compagne qui pratiquait l'équitation et qui m'a initié à cet univers qui m'était complètement étranger. Au bout d'une année de relation, je lui ai offert un cheval et nous avions trouvé une ferme dans l'Essonne ou il y avait des box.

Un dimanche alors que le temps était plus qu'incertain nous avions malgré tout décidé de partir en balade en forêt avec les tenues de pluies équestres adéquates. En pleine balade et au milieu de nulle part sont tombés des trombes d'eau (un peu ce que beaucoup de gens ont connus ces derniers temps) et évidemment nous descendons de nos montures.
Alors que je pensais que ma coquine chercherait immédiatement un endroit pour nous protéger, elle s'est jeté sur moi. Je suis tombé à la renverse sur un grand arbre couché là.
Avec cette pluie battante, elle m'a déshabillé en partit, a baissé mon caleçon et a commencé a me prodiguer une fellation intense dont elle avait le secret.
Autant dire que dans ce cas de figure, on a tendance à oublier ce qu'il se passe autour et aussi la force des éléments. 
Après quelques minutes ou j'ai faillis m'abandonner maintes fois dans sa bouche, elle s'est relevé et a baissé avec difficulté son pantalon d'équitation (qui devait être encore plus serré avec la pluie).
Une fois fait, elle s'est allongé sur l'arbre m'offrant son fruit d'amour alors que les hallebardes redoublaient. Je n'ai eu aucun mal à entrer en elle car son envie était plus que sensible.
La chaleur de l'intérieur de son corps tranchait vraiment avec la fraîcheur extérieur. On pouvait se lâcher car nous étions "seuls au monde" en quelque sorte" et surtout dans ces conditions.
Durant mes va-et-vient, l'eau claquait fort sur ses fesses et augmentait notre plaisir. Elle a commencé à me demander de jouir en elle, de ne surtout pas me retenir et sa voix qui réclamait était un argument supplémentaire pour me laisser aller.
J'ai eu un orgasme retentissant et elle aussi.
J'avais rarement été aussi abondant. Elle s'est relevé et nous nous sommes enlacés et embrassés furieusement en se promettant de recommencer dès que possible.
Nous avons repris le chemin de l'écurie avec une averse se faisant plus mince mais nous étions totalement trempés et grelotants. La solution a été, une fois arrivés, d'aller dans un box et se recouvrir de paille car cela réchauffe fortement.
Nous étions heureux et son regard malicieux en disait long.
Quel beau dimanche finalement !
FLOKI
FLOKI

Messages : 9518
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 47
Localisation : Yvelines

Christel22, Lucky, HC3, roro56, Salamandre55 et Thio011 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coquineries en plein air ! Empty Re: Coquineries en plein air !

Message par Christel22 Lun 2 Aoû - 16:20

Un sacré souvenir pour toi en effet ! sunny

Je n'ai pas de souvenir en pleine nature, je crois que je n'aime pas trop ça ( les tites bestioles, les herbes qui gratouillent Shocked Coquineries en plein air ! 577679337 )
Christel22
Christel22

Messages : 15463
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

FLOKI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coquineries en plein air ! Empty Re: Coquineries en plein air !

Message par FLOKI Lun 2 Aoû - 16:25

Dans un sens je te comprends Christel mais quand le désir est là, vibrant et quasiment-irrationnel tu fais abstraction de plein ce choses ! ^^

Et puis dans le cas d'une pluie, les insectes sont plutôt absents. Mon royaume pour revivre cela et peut-être approfondir encore plus les choses.....

Damned ! quel fieffé coquin je fais !
FLOKI
FLOKI

Messages : 9518
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 47
Localisation : Yvelines

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coquineries en plein air ! Empty Re: Coquineries en plein air !

Message par davsss54 Jeu 30 Sep - 11:12

sympa comme dimanche ...
davsss54
davsss54

Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2021

FLOKI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coquineries en plein air ! Empty Re: Coquineries en plein air !

Message par FLOKI Jeu 30 Sep - 14:06

Il y a bien pire en effet ! et à venir une partie de pêche qui a vite dérivée.
FLOKI
FLOKI

Messages : 9518
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 47
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Coquineries en plein air ! Empty Re: Coquineries en plein air !

Message par Christel22 Jeu 30 Sep - 14:43

FLOKI a écrit:Il y a bien pire en effet ! et à venir une partie de pêche qui a vite dérivée.
Oh ! Tu as changé de type de poisson ? Coquineries en plein air ! 577679337
Christel22
Christel22

Messages : 15463
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coquineries en plein air ! Empty Re: Coquineries en plein air !

Message par FLOKI Jeu 30 Sep - 14:51

Christel22 a écrit:
FLOKI a écrit:Il y a bien pire en effet ! et à venir une partie de pêche qui a vite dérivée.
Oh ! Tu as changé de type de poisson ? Coquineries en plein air ! 577679337

Je dirais....d'appât ! Wink
FLOKI
FLOKI

Messages : 9518
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 47
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Coquineries en plein air ! Empty Re: Coquineries en plein air !

Message par Lucky Jeu 30 Sep - 14:55

Christel tu me fais découvrir cette jolie aventure que Folki décrit si bien.

Comment dire scratch  Folki ta monture était prête à franchir bien des obstacles...
Lucky
Lucky

Messages : 14603
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Coquineries en plein air ! Empty Re: Coquineries en plein air !

Message par FLOKI Jeu 30 Sep - 15:08

Lucky a écrit:Christel tu me fais découvrir cette jolie aventure que Folki décrit si bien.

Comment dire scratch  Folki ta monture était prête à franchir bien des obstacles...

Absolument et cette délicieuse jeune femme m'a réservé bien des surprises.

On me dit parfois que j'ai un bon sens de la narration mais j'écris des textes depuis fort longtemps. J'ai réalisé deux recueils et puis j'ai officié dans des fanzines et dans un Webzine aujourd'hui. 

Les quelques petites notions que je possède me servent pour raconter des coquineries que j'ai eu le bonheur de vivre.
FLOKI
FLOKI

Messages : 9518
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 47
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Coquineries en plein air ! Empty Re: Coquineries en plein air !

Message par Lucky Jeu 30 Sep - 15:11

FLOKI a écrit:
Lucky a écrit:Christel tu me fais découvrir cette jolie aventure que Folki décrit si bien.

Comment dire scratch  Folki ta monture était prête à franchir bien des obstacles...

Absolument et cette délicieuse jeune femme m'a réservé bien des surprises.

On me dit parfois que j'ai un bon sens de la narration mais j'écris des textes depuis fort longtemps. J'ai réalisé deux recueils et puis j'ai officié dans des fanzines et dans un Webzine aujourd'hui. 

Les quelques petites notions que je possède me servent pour raconter des coquineries que j'ai eu le bonheur de vivre.
Surtout n'arrête pas de nous faire profiter de ce sens qui te fait manier si bien la plume... n'hésite pas à nous aérer l'esprit.
Lucky
Lucky

Messages : 14603
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Coquineries en plein air ! Empty Re: Coquineries en plein air !

Message par FLOKI Jeu 30 Sep - 15:27

Je vais m'y employer !!! 

Et pour des situations friponnes mais en intérieur ? ou vais-je poster cela ?
FLOKI
FLOKI

Messages : 9518
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 47
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Coquineries en plein air ! Empty Re: Coquineries en plein air !

Message par Christel22 Jeu 30 Sep - 15:28

FLOKI a écrit:
Christel22 a écrit:
FLOKI a écrit:Il y a bien pire en effet ! et à venir une partie de pêche qui a vite dérivée.
Oh ! Tu as changé de type de poisson ? Coquineries en plein air ! 577679337

Je dirais....d'appât ! Wink
Oui c'est ce que je voulais dire mais me suis complètement embrouillée Coquineries en plein air ! 1412862386 Coquineries en plein air ! 1412862386 Coquineries en plein air ! 2295722016
Christel22
Christel22

Messages : 15463
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Coquineries en plein air ! Empty Re: Coquineries en plein air !

Message par FLOKI Jeu 30 Sep - 15:31

Christel22 a écrit:
FLOKI a écrit:
Christel22 a écrit:
FLOKI a écrit:Il y a bien pire en effet ! et à venir une partie de pêche qui a vite dérivée.
Oh ! Tu as changé de type de poisson ? Coquineries en plein air ! 577679337

Je dirais....d'appât ! Wink
Oui c'est ce que je voulais dire mais me suis complètement embrouillée Coquineries en plein air ! 1412862386  Coquineries en plein air ! 1412862386  Coquineries en plein air ! 2295722016

J'ai bien envie de narrer cette après-midi au bord de l'eau.
FLOKI
FLOKI

Messages : 9518
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 47
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Coquineries en plein air ! Empty Re: Coquineries en plein air !

Message par Lucky Jeu 30 Sep - 15:37

FLOKI a écrit:
Christel22 a écrit:
FLOKI a écrit:
Christel22 a écrit:
FLOKI a écrit:Il y a bien pire en effet ! et à venir une partie de pêche qui a vite dérivée.
Oh ! Tu as changé de type de poisson ? Coquineries en plein air ! 577679337

Je dirais....d'appât ! Wink
Oui c'est ce que je voulais dire mais me suis complètement embrouillée Coquineries en plein air ! 1412862386  Coquineries en plein air ! 1412862386  Coquineries en plein air ! 2295722016

J'ai bien envie de narrer cette après-midi au bord de l'eau.
tu nous mets l'eau à la bouche...
Smile
Lucky
Lucky

Messages : 14603
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coquineries en plein air ! Empty Re: Coquineries en plein air !

Message par FLOKI Jeu 30 Sep - 15:40

Je finis mon boulot et je vais raconter ce que cette coquinette avait fomenté lors d'une partie de pêche... Wink
FLOKI
FLOKI

Messages : 9518
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 47
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Coquineries en plein air ! Empty Re: Coquineries en plein air !

Message par Lucky Jeu 30 Sep - 15:56

FLOKI a écrit:Je finis mon boulot et je vais raconter ce que cette coquinette avait fomenté lors d'une partie de pêche... Wink
on va pecher du gros !!! lol!
Lucky
Lucky

Messages : 14603
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

FLOKI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coquineries en plein air ! Empty Re: Coquineries en plein air !

Message par FLOKI Jeu 30 Sep - 17:40

A la demande de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais c'est tout aussi destiné à toutes et tous bien évidemment.


Bon, je vais planter le tableau. C'était la dernière quinzaine d'août et à l'époque ma copine avait 19 ans et moi 23. Son prénom était Delphine.

Je me dois de préciser qu'elle a été la grande passion de ma vie.

Sa grand-mère avait loué une très agréable demeure dans l'Yonne. Bien que deux étangs poissonneux étaient présents sur le terrain entouré de prairies et de bois, nous préférions prendre la poudre d'escampette et découvrir les environs afin de découvrir un lieux propice à la pêche bien sur mais aussi a une certaine détente.

Alors que d'un coup nous apercevions au loin un cour d'eau qui nous plaisait à l'un comme à l'autre, nous nous sommes aperçus que pour cela nous devions traverser un espace ou des pêcheurs étaient attablés avec parfois leurs épouses.

Je rappelle que nous étions en août et que par conséquent notre tenue était vraiment légère. Un teeshirt pour chacun mais un short très court en jean pour elle et un bermuda noir (of course) très mince pour moi.
C'est à ce moment précis qu'elle me glisse à l'oreille: "Si tu savais à quelle point j'ai envie de te prendre dans ma bouche, là ! maintenant !"

L'effet a été immédiat et une érection brutale déformait mon bermuda et cela devait se voir ! ce n'est pas possible autrement. Je rappelle que c'était un tissu très léger.

Elle est partie en fou rire et ne cessait de me parler de sa langue fouineuse et gourmande. J'essayais tant bien que mal de dissimuler mon membre de toutes les manières que je pouvais mais des regards ont commencé a fuser ainsi que des gloussements.

Le chemin jusqu'a la petite rivière m'a paru interminable et une fois arrivé, nous nous sommes embrassé longuement. Nous nous regardions fixement et son regard pétillait car elle n'était pas mécontente de l'effet produit.

Je me suis assis sur un rocher et j'ai déposé le matériel. Nous étions à l'ombre de grands arbres et le bruit de l'eau était délicieux. Le terrain était légèrement en pente et elle s'est agenouillé devant moi avec un sourire et des yeux qui en disaient longs. J'ai compris que la pêche n'allait pas vraiment être au programme mais c'est aussi là que j'ai vu que aussi bien à gauche qu'a droite il y a avait des pêcheurs.
Certes ils n'étaient vraiment pas tout prêt mais ils pouvaient nous voir sans problème. Ce n'était pas cela qui allait arrêter ma belle. Elle a baissé mon bermuda puis a pris mon sexe droit comme un i dans sa main avant de (très lentement) le faire glisser dans sa bouche.
Très vite j'ai complètement occulté les pêcheurs à portée de vue. Ses lèvres savantes et sa langue délicieusement douce et chaude me forçaient à me pincer la bouche.
Elle savait parfaitement sentir quand mon plaisir venait et freinait sa succion tout en me faisant "cogner" contre son palais. Puis elle repartait de plus belle en me caressant les cuisses ou les mollets par moments. 
Son savoir faire était telle que j'avais la sensation de ne plus toucher le sol, d'entrer dans un vertige, de me déconnecter absolument de tout.
Je sentais le plaisir monter et cette ineffable chaleur qui avertissait de mon plaisir imminent.
Je lui fit comprendre en lui caressant doucement les cheveux et lui disant que j'allais venir. Elle a redoublé de vitesse et j'ai littéralement explosé dans son irrésistible bouche.
Elle m'a regardé amoureusement en avalant doucement. Je lui ai pris les mains en reprenant mon souffle en essayant d'enlever le léger brouillard devant mes yeux en clignant ces derniers. L'intensité de cet orgasme avait été gigantesque.

Je me suis allongé et elle est venue se blottir contre moi. Je la serrais. Pas besoin de mots. Nos yeux se fixant en disait bien davantage.

Nous rentrâmes sans le moindre poisson à la grande déception de sa grand-mère et le soir même je l'honorais à mon tour...
FLOKI
FLOKI

Messages : 9518
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 47
Localisation : Yvelines

Christel22, Lifthrasir, Lucky, roro56 et marienue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coquineries en plein air ! Empty Re: Coquineries en plein air !

Message par Lucky Jeu 30 Sep - 23:03

Quel splendide récit. Et quelle expérience très forte que voilà. Tes mots attisent toute notre imagination et le bruit de ce léger courant d'eau raisonne en nous.
Lucky
Lucky

Messages : 14603
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

FLOKI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coquineries en plein air ! Empty Re: Coquineries en plein air !

Message par FLOKI Jeu 30 Sep - 23:19

Lucky a écrit:Quel splendide récit. Et quelle expérience très forte que voilà. Tes mots attisent toute notre imagination et le bruit de ce léger courant d'eau raisonne en nous.

Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'apprécie vraiment énormément.
FLOKI
FLOKI

Messages : 9518
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 47
Localisation : Yvelines

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coquineries en plein air ! Empty Re: Coquineries en plein air !

Message par roro56 Ven 1 Oct - 22:51

jolie récit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
comme  une envie d'aller à la pêche d'un coup Coquineries en plein air ! 1813495147
ça change des reportage de chasse pêche et tradition Coquineries en plein air ! 577679337
roro56
roro56

Messages : 5313
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 45
Localisation : bretagne

FLOKI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coquineries en plein air ! Empty Re: Coquineries en plein air !

Message par FLOKI Ven 1 Oct - 22:55

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!! je confirme !!! Wink
FLOKI
FLOKI

Messages : 9518
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 47
Localisation : Yvelines

roro56 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coquineries en plein air ! Empty Re: Coquineries en plein air !

Message par davsss54 Jeu 7 Oct - 0:38

sympa ce récit
davsss54
davsss54

Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2021

FLOKI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coquineries en plein air ! Empty Re: Coquineries en plein air !

Message par Invité Mer 8 Mar - 12:07

Super cette promenade .... sunny
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coquineries en plein air ! Empty Re: Coquineries en plein air !

Message par Lucky Mer 8 Mar - 17:48

Très agréable remontée de ce topic par  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
L'occasion de replonger dans ce beau récit.
Lucky
Lucky

Messages : 14603
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

FLOKI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coquineries en plein air ! Empty Re: Coquineries en plein air !

Message par FLOKI Mer 8 Mar - 18:55

Il me faudrait créer deux nouveaux topics;
- Lieux Insolites
- Situations insolites.

J'ai à raconter !.......... Coquineries en plein air ! 1412862386
FLOKI
FLOKI

Messages : 9518
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 47
Localisation : Yvelines

isard, Lifthrasir, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coquineries en plein air ! Empty Re: Coquineries en plein air !

Message par Lucky Mer 8 Mar - 21:28

FLOKI a écrit:Il me faudrait créer deux nouveaux topics;
- Lieux Insolites
- Situations insolites.

J'ai à raconter !.......... Coquineries en plein air ! 1412862386
Tu parlais de la créativité de roro par ailleurs (sur le 10)  mais celle que tu montres ici dans tes récits est belle également.
Lucky
Lucky

Messages : 14603
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Christel22 et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coquineries en plein air ! Empty Re: Coquineries en plein air !

Message par FLOKI Mer 8 Mar - 21:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai vraiment vécu ces moments très chauds.
FLOKI
FLOKI

Messages : 9518
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 47
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Coquineries en plein air ! Empty Re: Coquineries en plein air !

Message par Christel22 Mer 8 Mar - 21:51

FLOKI a écrit:Il me faudrait créer deux nouveaux topics;
- Lieux Insolites
- Situations insolites.

J'ai à raconter !.......... Coquineries en plein air ! 1412862386
Je dois pas être courageuse car je n'ai pas souvenir d'avoir fait des trucs improbables. Je crois que j'aime mon confort avant tout ! Coquineries en plein air ! 1813495147
Christel22
Christel22

Messages : 15463
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Coquineries en plein air ! Empty Re: Coquineries en plein air !

Message par FLOKI Mer 8 Mar - 21:54

Christel22 a écrit:
FLOKI a écrit:Il me faudrait créer deux nouveaux topics;
- Lieux Insolites
- Situations insolites.

J'ai à raconter !.......... Coquineries en plein air ! 1412862386
Je dois pas être courageuse car je n'ai pas souvenir d'avoir fait des trucs improbables. Je crois que j'aime mon confort avant tout ! Coquineries en plein air ! 1813495147

Moi aussi mais j'ai rencontré quelques aventurières et je me suis laissé aller dans leurs jeux ! et je ne le regrette pas.
FLOKI
FLOKI

Messages : 9518
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 47
Localisation : Yvelines

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coquineries en plein air ! Empty Re: Coquineries en plein air !

Message par isard Mer 8 Mar - 22:02

FLOKI a écrit:
Christel22 a écrit:
FLOKI a écrit:Il me faudrait créer deux nouveaux topics;
- Lieux Insolites
- Situations insolites.

J'ai à raconter !.......... Coquineries en plein air ! 1412862386
Je dois pas être courageuse car je n'ai pas souvenir d'avoir fait des trucs improbables. Je crois que j'aime mon confort avant tout ! Coquineries en plein air ! 1813495147

Moi aussi mais j'ai rencontré quelques aventurières et je me suis laissé aller dans leurs jeux ! et je ne le regrette pas.

Moi, j'ai pas le droit de raconter  lol! lol! lol! lol! lol!
Pas envie de choquer
isard
isard

Messages : 8972
Date d'inscription : 25/11/2020

roro56 et FLOKI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coquineries en plein air ! Empty Re: Coquineries en plein air !

Message par Christel22 Mer 8 Mar - 22:11

isard a écrit:
Moi, j'ai pas le droit de raconter  lol! lol! lol! lol! lol!
Pas envie de choquer
Qui t'en empêche ?

Pas moi car je ne sais pas de quoi tu parles !
Pas envie de le savoir d'ailleurs... Coquineries en plein air ! 331570494
Christel22
Christel22

Messages : 15463
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Coquineries en plein air ! Empty Re: Coquineries en plein air !

Message par FLOKI Mer 8 Mar - 22:12

J'aimerais bien narrer un voyage coquin dans un car en direction du Danemark.

Il me faut créer un autre topic.
FLOKI
FLOKI

Messages : 9518
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 47
Localisation : Yvelines

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coquineries en plein air ! Empty Re: Coquineries en plein air !

Message par FLOKI Mer 8 Mar - 22:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je ne vois pas ou je pourrais créer ce topic.
FLOKI
FLOKI

Messages : 9518
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 47
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Coquineries en plein air ! Empty Re: Coquineries en plein air !

Message par Christel22 Mer 8 Mar - 23:14

FLOKI a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je ne vois pas ou je pourrais créer ce topic.
Je viens de modifier le sujet, tu devrais pouvoir y créer ton/tes posts

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wink
Christel22
Christel22

Messages : 15463
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Coquineries en plein air ! Empty Re: Coquineries en plein air !

Message par FLOKI Mer 8 Mar - 23:19

Christel22 a écrit:
FLOKI a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je ne vois pas ou je pourrais créer ce topic.
Je viens de modifier le sujet, tu devrais pouvoir y créer ton/tes posts

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wink

Je te remercie beaucoup !!!  Coquineries en plein air ! 3703383885
FLOKI
FLOKI

Messages : 9518
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 47
Localisation : Yvelines

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coquineries en plein air ! Empty Re: Coquineries en plein air !

Message par Fille du père fouettard Mer 8 Mar - 23:19

Le membre 'FLOKI' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


'Un dix vaut un gage!' : 6
Fille du père fouettard
Fille du père fouettard

Messages : 39
Date d'inscription : 27/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Coquineries en plein air ! Empty Re: Coquineries en plein air !

Message par FLOKI Mer 8 Mar - 23:21

ça consiste en quoi ?  Shocked Shocked
FLOKI
FLOKI

Messages : 9518
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 47
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Coquineries en plein air ! Empty Re: Coquineries en plein air !

Message par Christel22 Mer 8 Mar - 23:21

Fille du père fouettard a écrit:Le membre 'FLOKI' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

<hr>'Un dix vaut un gage!' : 6

Aaaahhh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'est pas la seule à avoir ce truc Coquineries en plein air ! 2295722016 Coquineries en plein air ! 2295722016

J' y suis encore pour rien ! Coquineries en plein air ! 1813495147
Christel22
Christel22

Messages : 15463
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Belphégor et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coquineries en plein air ! Empty Re: Coquineries en plein air !

Message par Christel22 Mer 8 Mar - 23:23

FLOKI a écrit:ça consiste en quoi ?  Shocked  Shocked
Je sais pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avait eu l'idée de mettre au point un jeu mais pour le coup, j'ai toujours pas compris en quoi ça consiste ! Coquineries en plein air ! 1412862386
Christel22
Christel22

Messages : 15463
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Belphégor, Lucky et FLOKI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coquineries en plein air ! Empty Re: Coquineries en plein air !

Message par FLOKI Mer 8 Mar - 23:23

THE TRUTH IS OUT THERE
FLOKI
FLOKI

Messages : 9518
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 47
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Coquineries en plein air ! Empty Re: Coquineries en plein air !

Message par Flyman49 Jeu 9 Mar - 7:54

J'avoue que je ne me souviens plus comment ça marche et pourquoi j'avais installé ça, mais je me rappelle que les essais n'étaient pas concluants. 
Je vais regarder pour supprimer cette fonction.
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Coquineries en plein air ! Empty Re: Coquineries en plein air !

Message par Belphégor Jeu 9 Mar - 7:58

Christel22 a écrit:
FLOKI a écrit:ça consiste en quoi ?  Shocked  Shocked
Je sais pas !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  avait eu l'idée de mettre au point un jeu mais pour le coup, j'ai toujours pas compris en quoi ça consiste ! Coquineries en plein air ! 1412862386

   si, en gage, il faut sucer  ou , pire, se taper l'auteur , je passe passe mon tour Coquineries en plein air ! 1813495147


si c'est un homme : en ce moment, j'ai mon casque de souris en attendant le piège ..pas commode pour s'envoyer en l'air ( les fidèles lecteurs comprendront)

 si c'est une femme : n'étant pas bi du tout, faudra attendre que cette vocation me vienne.

bon, j'vais p'tre être obligée de m' auto- envoyer un message pour m'engu...
.

 mon ton est un peu agressif Coquineries en plein air ! 1813495147 ce matin

 j'fonce faire  une hypocrite pénitence 

qui ne changera rien, bien sûr Coquineries en plein air ! 2295722016
Belphégor
Belphégor

Messages : 2548
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22 et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coquineries en plein air ! Empty Re: Coquineries en plein air !

Message par Belphégor Jeu 9 Mar - 8:00

Flyman49 a écrit:J'avoue que je ne me souviens plus comment ça marche et pourquoi j'avais installé ça, mais je me rappelle que les essais n'étaient pas concluants. 
Je vais regarder pour supprimer cette fonction.
c'est toi ?

 quand j'ai envoyé mon message, je n'avais pas lu le tien Coquineries en plein air ! 2295722016
Belphégor
Belphégor

Messages : 2548
Date d'inscription : 23/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Coquineries en plein air ! Empty Re: Coquineries en plein air !

Message par Lucky Jeu 9 Mar - 9:08

Flyman49 a écrit:J'avoue que je ne me souviens plus comment ça marche et pourquoi j'avais installé ça, mais je me rappelle que les essais n'étaient pas concluants. 
Je vais regarder pour supprimer cette fonction.

je n'ai pas tout compris à ce jeu de gage qui semble être donné de façon totalement aléatoire. Comme la petite souris avec ou sans casque pas envie de sucer quoi que ce soit d'autre qu'un bon magnum (certainement  un petit bout de gruyère pour notre animal à longue queue fine). Mais je trouve l'idée sympa du fait aléatoire des gages. A nous de rester dans du respectueux de celui qui est gagé. Qu'il ait la possibilité de refuser le gage ou de le détourner ou d'en refuser jusqu’à 3. On commence a se connaitre et a savoir ce que chacun accepte ou pas ici.


Dernière édition par Lucky le Jeu 9 Mar - 9:19, édité 1 fois
Lucky
Lucky

Messages : 14603
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Belphégor et Christel22 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coquineries en plein air ! Empty Re: Coquineries en plein air !

Message par Belphégor Jeu 9 Mar - 9:18

Lucky a écrit:. Comme la petite souris avec ou sans casque pas envie de sucer quoi que ce soit d'autre qu'un bon magnum (certainement  un petit bout de gruyère pour notre animale à longue queue fine). Mais je trouve l'idée sympa du fait aléatoire des gages. A nous de rester dans du respectueux de celui qui est gagé et possibilité à lui de refuser. Ou par exemple 3 refus possibles. On commence a se connaitre et a savoir ce que chacun accepte ou pas ici.
 
fromage, avec plaisir , même la croûte

champagne ? surtout pas...beurk

un doigt de très très bon sauternes ...pourquoi pas Coquineries en plein air ! 2533756642

mais à titre exceptionnel
Belphégor
Belphégor

Messages : 2548
Date d'inscription : 23/11/2020

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coquineries en plein air ! Empty Re: Coquineries en plein air !

Message par Belphégor Jeu 9 Mar - 9:21

va falloir revenir au sujet de départ: les coquineries en plein air


mais un petit quelque chose à boire  préalablement peut aider Coquineries en plein air ! 1668268981
Belphégor
Belphégor

Messages : 2548
Date d'inscription : 23/11/2020

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coquineries en plein air ! Empty Re: Coquineries en plein air !

Message par Lucky Jeu 9 Mar - 9:37

Belphégor a écrit:va falloir revenir au sujet de départ: les coquineries en plein air


mais un petit quelque chose à boire  préalablement peut aider Coquineries en plein air ! 1668268981
 très juste d'ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  nous invite à un autre voyage plus nordique mais pas moins chaud. Suivez la flèche.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lucky
Lucky

Messages : 14603
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Belphégor, Christel22 et FLOKI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coquineries en plein air ! Empty Re: Coquineries en plein air !

Message par Invité Jeu 9 Mar - 15:24

si c'est une femme : n'étant pas bi du tout, faudra attendre que cette vocation me vienne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...on va patienter !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coquineries en plein air ! Empty Re: Coquineries en plein air !

Message par Belphégor Jeu 9 Mar - 15:50

marienue47 a écrit:si c'est une femme : n'étant pas bi du tout, faudra attendre que cette vocation me vienne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...on va patienter !
 

 tu as raison : il ne faut jamais dire femme   fontaine, je ne boirai pas de ton eau Coquineries en plein air ! 1813495147
Belphégor
Belphégor

Messages : 2548
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coquineries en plein air ! Empty Re: Coquineries en plein air !

Message par Christel22 Jeu 9 Mar - 16:07

Belphégor a écrit:

 tu as raison : il ne faut jamais dire femme   fontaine, je ne boirai pas de ton eau Coquineries en plein air ! 1813495147
C'est vrai mais perso, j'ai des doutes sur le fait de changer d'avis... A moins de rencontrer l'exception qui ferait que...

Puis bon, j'ai quand même essayé avant de dire que je n'aimais pas ! lol!
Christel22
Christel22

Messages : 15463
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coquineries en plein air ! Empty Re: Coquineries en plein air !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum