Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 441 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 437 Invités :: 2 Moteurs de recherchecalinous for ever, Christel22, Flyman49
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
Statistiques
Nous avons 689 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est codou69
Nos membres ont posté un total de 120654 messages dans 651 sujets
Les Chandelles sur FB
4 participants
Page 1 sur 1
Les Chandelles sur FB
N'y étant jamais allé, je ne connais l'établissement que de nom, mais vu qu'on ne parle plus de club tout étant fermé depuis un bon moment c'est occasion de se rappeler qu'il existe des lieux de débauches et qu'on aura peut être l'occasion d'y retourner un jour..
Désolé pour ceux qui n'ont pas face de bouc, je n'ai pas trouvé la vidéo ailleurs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Désolé pour ceux qui n'ont pas face de bouc, je n'ai pas trouvé la vidéo ailleurs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Flyman49- Messages : 3564
Christel22 aime ce message
Re: Les Chandelles sur FB
Je ne connais pas les Chandelles non plus
Les clubs vont rouvrir car ils n'ont pas la même dénomination que les discothèques.
Si on en croit ce qui a été balancé à l'Assemblé Nationale, certains clubs n'ont même jamais fermé pour accueillir nos élites...
Le risque si les discothèques n'ouvrent pas, c'est que certains clubs risquent de voir débarquer une clientèle plus festive mais pas du tout libertine avec les débordements que ça peut engendrer
Les clubs vont rouvrir car ils n'ont pas la même dénomination que les discothèques.
Si on en croit ce qui a été balancé à l'Assemblé Nationale, certains clubs n'ont même jamais fermé pour accueillir nos élites...
Le risque si les discothèques n'ouvrent pas, c'est que certains clubs risquent de voir débarquer une clientèle plus festive mais pas du tout libertine avec les débordements que ça peut engendrer
Christel22- Messages : 17660
Au moins aux Chandelles, tu peux espérer rencontrer Darmarin et lui dire tout le bien que tu penses de ses idées.
isard- Messages : 10472
TiT64200 aime ce message
Je comptais retourner aux Chandelles vendredi soir avec mon pass sanitaire tout neuf. Des personnes y sont retournées depuis la réouverture ?
Cortom92- Messages : 42
Dans le cadre de mes critiques d'établissement, j'y serai le 3 ou le 4 Septembre pour dîner et la soirée. Je vous ferai un petit compte-rendu .
Cortom92- Messages : 42
On attend donc 10 jours.
isard- Messages : 10472
Page 1 sur 1