Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Photos trop osées... juste provocantes
Trouver des partenaires libertins - Page 2 EmptyHier à 23:48 par marie55

» Les fesses sous toutes les coutures (sans coutures ça marche aussi)
Trouver des partenaires libertins - Page 2 EmptyHier à 23:22 par ptv

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Trouver des partenaires libertins - Page 2 EmptyHier à 21:59 par isard

» L'atelier du N&B
Trouver des partenaires libertins - Page 2 EmptyHier à 20:57 par isard

» Trouple, polyamour.
Trouver des partenaires libertins - Page 2 EmptyHier à 18:35 par Louve

» Couple novice dans le 69
Trouver des partenaires libertins - Page 2 EmptyHier à 18:33 par Louve

» Soleil, vitamines, et bonne mine !
Trouver des partenaires libertins - Page 2 EmptyHier à 15:47 par Belphégor

» Aujourd'hui c'est ...?
Trouver des partenaires libertins - Page 2 EmptyHier à 13:06 par Christel22

»  Arrivé à 10 ça stimule
Trouver des partenaires libertins - Page 2 EmptyHier à 11:55 par marie55

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 1 Invisible et 45 Invités :: 3 Moteurs de recherche

alt184, Christel22, isard, Lucky, ptv

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr 2024, 14:32
Statistiques
Nous avons 587 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est henri47

Nos membres ont posté un total de 104692 messages dans 559 sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

Trouver des partenaires libertins

+8
ptv
Belphégor
FLOKI
isard
Lucky
roro56
Flyman49
Christel22
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Trouver des partenaires libertins - Page 2 Empty Re: Trouver des partenaires libertins

Message par Louve Jeu 22 Juin 2023, 16:37

Belphégor a écrit:je réfléchis sur le sujet suivant : les campings libertins sont-ils une bonne solution pour pécho quand on a pris des râteaux partout ?
en l'état actuel, la réponse  c'est : "râteau un jour, râteau toujours , si tu ne changes pas  toi-même"

Laughing Ca c'est clair !

Louve

Messages : 360
Date d'inscription : 15/01/2021

Belphégor, Christel22, isard et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Trouver des partenaires libertins - Page 2 Empty Re: Trouver des partenaires libertins

Message par Christel22 Jeu 22 Juin 2023, 16:53

Belphégor a écrit:
roro56 a écrit:
coucou
Je suis quand même un peu déçu, tu nous avais habitué à creuser plus profond dans les topic pour jouer les bernard l'hermitte Trouver des partenaires libertins - Page 2 1813495147
tu as raison

mais en ce moment, je réfléchis sur le sujet suivant : les campings libertins sont-ils une bonne solution pour pécho quand on a pris des râteaux partout ?

  en l'état actuel, la réponse  c'est : "râteau un jour, râteau toujours , si tu ne changes pas  toi-même"

principe de précaution :

je cultive ma musculature avant de me lancer, si l'envie me venait Trouver des partenaires libertins - Page 2 2295722016
Se remettre en question signifierait assumer ses erreurs, faire le point, modifier sa trajectoire... C'est trop fatiguant alors on reste sur sa lignée et on continue, c'est moins prise de tête ! Trouver des partenaires libertins - Page 2 1263711167
Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Belphégor, isard, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Trouver des partenaires libertins - Page 2 Empty Re: Trouver des partenaires libertins

Message par Belphégor Jeu 22 Juin 2023, 17:12

Aloy a écrit:
Belphégor a écrit:je réfléchis sur le sujet suivant : les campings libertins sont-ils une bonne solution pour pécho quand on a pris des râteaux partout ?
en l'état actuel, la réponse  c'est : "râteau un jour, râteau toujours , si tu ne changes pas  toi-même"

Laughing Ca c'est clair !
 c'est comme quand ta voiture n'avance pas ....

ce serait bien de vérifier que tu n'as pas laissé le frein à main Trouver des partenaires libertins - Page 2 1813495147   Trouver des partenaires libertins - Page 2 2295722016
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Trouver des partenaires libertins - Page 2 Empty Re: Trouver des partenaires libertins

Message par Louve Jeu 22 Juin 2023, 17:20

Trouver des partenaires libertins - Page 2 1813495147 Du coup la suite au prochain épisode !
Soit on retombera sur des propos "cercle vicieux", soit on aura potentiellement une surprise positive mais, j'y crois pas trop ! ^^
Louve
Louve

Messages : 360
Date d'inscription : 15/01/2021

Christel22, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Trouver des partenaires libertins - Page 2 Empty Re: Trouver des partenaires libertins

Message par Belphégor Jeu 22 Juin 2023, 17:30

Aloy a écrit: Trouver des partenaires libertins - Page 2 1813495147 Du coup la suite au prochain épisode !
Soit on retombera sur des propos "cercle vicieux", soit on aura potentiellement une surprise positive mais, j'y crois pas trop ! ^^
 moi non plus ! Trouver des partenaires libertins - Page 2 1813495147

après, restera le Père Noël .... santa
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22 et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Trouver des partenaires libertins - Page 2 Empty Re: Trouver des partenaires libertins

Message par Belphégor Sam 24 Juin 2023, 08:54

Aloy a écrit: Trouver des partenaires libertins - Page 2 1813495147 Du coup la suite au prochain épisode !
Soit on retombera sur des propos "cercle vicieux", soit on aura potentiellement une surprise positive mais, j'y crois pas trop ! ^^
  ce matin, en cherchant où placer le mot "subjectivité", emprunté à une personne aux écrits dont j'apprécie le réalisme, la clarté et l'efficacité, j'ai atterri ici.

 quel hasard ! Trouver des partenaires libertins - Page 2 1813495147  

oui, la libertine "évalue" le candidat en quelques secondes ; souvent sans réfléchir, à l'instinct,  selon ses critères

 de son côté, il fait de même, c'est normal.

sauf qu'il y a plus d'hommes qui demandent que de femmes qui acceptent

  à méditer  et peut-être à compléter ...un jour ...

bonne chasse  pêche  journée à tous. Wink
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Trouver des partenaires libertins - Page 2 Empty Re: Trouver des partenaires libertins

Message par Belphégor Sam 24 Juin 2023, 11:03

isard a écrit:
Oui mais là, tu comprends, elle est à la montagne en train de discuter avec Jean-Claude. Elle a voulu s'insérer dans leur conversation, mais même sur un male entendu, ça n'a pas fonctionné
en ce moment, elle rêve de tango qui frotte, de paso endiablé, de valse virevoltante ( avec un rare bon partenaire)

de quelques airs d'accordéon 

et elle se demande comment on peut abandonner ou oublier tout ça Trouver des partenaires libertins - Page 2 1813495147


Trouver des partenaires libertins - Page 2 1668268981  Trouver des partenaires libertins - Page 2 1668268981   Trouver des partenaires libertins - Page 2 1668268981
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Trouver des partenaires libertins - Page 2 Empty Re: Trouver des partenaires libertins

Message par Belphégor Sam 24 Juin 2023, 11:24

et pi, oublié de dire que, de "mon temps" Trouver des partenaires libertins - Page 2 1813495147 , pas besoin de t-shirt pour lancer un appel d'offre

inutile d'essayer de  cacher sa bandaison.

en dansant un  tango, elle était attendue, encouragée et constatée (! !  !)

après ce premier contact , tout devenait possible ...ou pas... Trouver des partenaires libertins - Page 2 1813495147

pas la peine, pour certains, de se mettre à la danse pour autant Trouver des partenaires libertins - Page 2 2295722016  Trouver des partenaires libertins - Page 2 2295722016  Trouver des partenaires libertins - Page 2 2295722016

les cours sont souvent payants et le résultat n'est pas garanti à 100%
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

isard, Lifthrasir, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Trouver des partenaires libertins - Page 2 Empty Re: Trouver des partenaires libertins

Message par Belphégor Sam 24 Juin 2023, 17:56

Courage ! C'est le moment d'aborder, avec d'infinies précautions, un sujet qui fâche : le look.

Chacun a le sien, choisi en fonction de ses goûts personnels et pas question de discuter à ce propos.


MAIS, pour séduire, il y a u n inconvénient: il faut trouver des personnes susceptibles d'avoir ou d'aimer le même.
Et là, tout se complique.

Autant, dans un rassemblement par affinités, tout va bien, autant dans un club ou ailleurs, c'est plus compliqué.

Tout simplement parce que cette apparence "spéciale" est une petite niche par rapport à la population lambda.


Alors, arriver avec son look tranché, c'est déjà s’isoler d'une bonne partie des présents.

Par comparaison, u n restaurant asiatique ( super) n'attirera que la clientèle qui aime se "dépayser".

Moins nombreuse que celle qui recherche une cuisine généraliste.

Pour se donner des chances de séduire , mieux vaut entrer en conformité avec les attentes du plus grand nombre.

Pas imposer son look « original », qui est perçu comme à prendre ...

ou à laisser.

Le plus souvent, c'est la deuxième solution qui prévaudra. Trouver des partenaires libertins - Page 2 3902710186
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, Lifthrasir, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Trouver des partenaires libertins - Page 2 Empty Re: Trouver des partenaires libertins

Message par isard Sam 24 Juin 2023, 20:14

L'avantage d'être dans un camp naturiste ou sur une plage naturiste, c'est que le look est le même pour tout le monde: à oilpé !
isard
isard

Messages : 8972
Date d'inscription : 25/11/2020

Christel22, ptv, roro56 et FLOKI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Trouver des partenaires libertins - Page 2 Empty Re: Trouver des partenaires libertins

Message par Belphégor Dim 25 Juin 2023, 08:31

isard a écrit:L'avantage d'être dans un camp naturiste ou sur une plage naturiste, c'est que le look est le même pour tout le monde: à oilpé !
objection, votre honneur Trouver des partenaires libertins - Page 2 2295722016

il  y a des signes extérieurs qui, même à poil, sont de précieux indicateurs.

autant chez un homme que chez une femme.  Trouver des partenaires libertins - Page 2 1813495147

PS :

le commerce et le naturisme ont un point commun : la tentation naît ( ou pas) de ce qui est à l'étalage.
la nudité a son "langage muet".
pour éviter de perdre du temps, ou d'échouer après de vains espoirs, certains /taines s'y intéressent. Trouver des partenaires libertins - Page 2 1668268981
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Trouver des partenaires libertins - Page 2 Empty Re: Trouver des partenaires libertins

Message par Invité Dim 25 Juin 2023, 10:49

isard a écrit:L'avantage d'être dans un camp naturiste ou sur une plage naturiste, c'est que le look est le même pour tout le monde: à oilpé !

C'est tout à fait vrai ... il n'y a sans doute que dans un camp naturiste ou sur une plage naturiste qu'il n'existe aucunes barrières !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trouver des partenaires libertins - Page 2 Empty Re: Trouver des partenaires libertins

Message par Belphégor Dim 25 Juin 2023, 11:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour te répondre, je me suis, bien sûr, placée dans l'optique  du sujet  sur lequel nous nous trouvons."trouver des partenaires libertins"

s'il  s'était agi  de naturisme "pur", la réponse aurait été différente, bien évidemment.

 NB : pas dit pur et "dur"...sujet épineux .... Trouver des partenaires libertins - Page 2 2295722016
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Trouver des partenaires libertins - Page 2 Empty Re: Trouver des partenaires libertins

Message par Invité Dim 25 Juin 2023, 12:12

Trouver des partenaires " libertins" dans un camp naturiste n'est guère chose aisée !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trouver des partenaires libertins - Page 2 Empty Re: Trouver des partenaires libertins

Message par isard Dim 25 Juin 2023, 12:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au niveau étalage, tu as les chainettes au niveau des chevilles ou au niveau du ventre pour les dames
Tu peux aussi avoir des tatouages explicites, voire des serviettes et parasols qui résument bien.
isard
isard

Messages : 8972
Date d'inscription : 25/11/2020

Belphégor, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Trouver des partenaires libertins - Page 2 Empty Re: Trouver des partenaires libertins

Message par Belphégor Dim 25 Juin 2023, 12:29

isard a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au niveau étalage, tu as les chainettes au niveau des chevilles ou au niveau du ventre pour les dames
Tu peux aussi avoir des tatouages explicites, voire des serviettes et parasols qui résument bien.
 liste non exhaustive....
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Trouver des partenaires libertins - Page 2 Empty Re: Trouver des partenaires libertins

Message par isard Dim 25 Juin 2023, 12:40

Belphégor a écrit:
isard a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au niveau étalage, tu as les chainettes au niveau des chevilles ou au niveau du ventre pour les dames
Tu peux aussi avoir des tatouages explicites, voire des serviettes et parasols qui résument bien.
 liste non exhaustive....

Bien entendu

Bon par contre, se balader avec le gode accroché à une chaîne comme vu au Hellfest, faut oublier  lol!
isard
isard

Messages : 8972
Date d'inscription : 25/11/2020

Belphégor, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Trouver des partenaires libertins - Page 2 Empty Re: Trouver des partenaires libertins

Message par Belphégor Dim 25 Juin 2023, 12:51

isard a écrit:

Bon par contre, se balader avec le gode accroché à une chaîne comme vu au Hellfest, faut oublier  lol!
  désolée d'avoir manqué ce spectacle haut en couleurs qui aurait enrichi ma cul-ture  (déjà très riche Trouver des partenaires libertins - Page 2 2295722016 ) dans ce domaine

mais faut que j'préserve mes oreilles Trouver des partenaires libertins - Page 2 1813495147
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

roro56 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Trouver des partenaires libertins - Page 2 Empty Re: Trouver des partenaires libertins

Message par Lucky Dim 25 Juin 2023, 12:55

isard a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au niveau étalage, tu as les chainettes au niveau des chevilles ou au niveau du ventre pour les dames
Tu peux aussi avoir des tatouages explicites, voire des serviettes et parasols qui résument bien.

Les chainettes de chevilles sont t'elles un signe de libettinage  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je comprends mieux pourquoi ma femme a très peu mis celle que je lui avais offert il y a très longtemps... pourtant je trouve ça très joli et sensuelle. Plus joli qu'au poignet.
Lucky
Lucky

Messages : 14597
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Trouver des partenaires libertins - Page 2 Empty Re: Trouver des partenaires libertins

Message par Belphégor Dim 25 Juin 2023, 16:08

Lucky a écrit:
Les chainettes de chevilles sont t'elles un signe de libettinage  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je comprends mieux pourquoi ma femme a très peu mis celle que je lui avais offert il y a très longtemps... pourtant je trouve ça très joli et sensuelle. Plus joli qu'au poignet.
  tu voulais la refiler à quelqu'un ? Trouver des partenaires libertins - Page 2 2295722016
Trouver des partenaires libertins - Page 2 835728686
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Trouver des partenaires libertins - Page 2 Empty Re: Trouver des partenaires libertins

Message par isard Dim 25 Juin 2023, 17:17

Belphégor a écrit:
Lucky a écrit:
Les chainettes de chevilles sont t'elles un signe de libettinage  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je comprends mieux pourquoi ma femme a très peu mis celle que je lui avais offert il y a très longtemps... pourtant je trouve ça très joli et sensuelle. Plus joli qu'au poignet.
  tu voulais la refiler à quelqu'un ? Trouver des partenaires libertins - Page 2 2295722016
Trouver des partenaires libertins - Page 2 835728686

Jouerais-tu ta pie en te proposant comme volontaire s'il voulait s'en débarrasser ?
isard
isard

Messages : 8972
Date d'inscription : 25/11/2020

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Trouver des partenaires libertins - Page 2 Empty Re: Trouver des partenaires libertins

Message par Louve Dim 25 Juin 2023, 17:29

Belphégor a écrit:Courage ! C'est le moment d'aborder, avec d'infinies précautions, un sujet qui fâche : le look.

Tu es inspiré ! lol!
Louve
Louve

Messages : 360
Date d'inscription : 15/01/2021

Belphégor, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Trouver des partenaires libertins - Page 2 Empty Re: Trouver des partenaires libertins

Message par Invité Dim 25 Juin 2023, 17:30

Moi ... pas très inspiré, j'attends vos conseils  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trouver des partenaires libertins - Page 2 Empty Re: Trouver des partenaires libertins

Message par Belphégor Dim 25 Juin 2023, 17:30

isard a écrit:
Belphégor a écrit:
Lucky a écrit:
Les chainettes de chevilles sont t'elles un signe de libettinage  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je comprends mieux pourquoi ma femme a très peu mis celle que je lui avais offert il y a très longtemps... pourtant je trouve ça très joli et sensuelle. Plus joli qu'au poignet.
  tu voulais la refiler à quelqu'un ? Trouver des partenaires libertins - Page 2 2295722016
Trouver des partenaires libertins - Page 2 835728686

Jouerais-tu ta pie en te proposant comme volontaire s'il voulait s'en débarrasser ?
   j'suis pas bi ...j'veux pas m'y coller Trouver des partenaires libertins - Page 2 1813495147
 
mais j'pourrais  p'tre soudoyer un  nouveau copain pour qu'il se charge de cette délicate mission...

 j'suis certaine que ça ferait un heureux, content de voir une alouette toute rôtie lui tomber dans ...le bec.

 et même deux  heureux parce que

m'amour serait libre Trouver des partenaires libertins - Page 2 1668268981
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

isard et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Trouver des partenaires libertins - Page 2 Empty Re: Trouver des partenaires libertins

Message par Belphégor Dim 25 Juin 2023, 17:34

Aloy a écrit:
Belphégor a écrit:Courage ! C'est le moment d'aborder, avec d'infinies précautions, un sujet qui fâche : le look.

Tu es inspiré ! lol!
  inspirée mais ...prudente

si je prends une fessée, ce sera mon "hellfesses "

je tiens à mon capital Trouver des partenaires libertins - Page 2 2295722016 

alors , faut pas trop en dire....rester en mode bisounours

  inefficace mais tant pis.
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Trouver des partenaires libertins - Page 2 Empty Re: Trouver des partenaires libertins

Message par Belphégor Dim 25 Juin 2023, 17:44

Aloy a écrit:
Belphégor a écrit:Courage ! C'est le moment d'aborder, avec d'infinies précautions, un sujet qui fâche : le look.

Tu es inspiré ! lol!
ai perdu mon trébuchet ( petite balance pour les pesées délicates)  Trouver des partenaires libertins - Page 2 653219579  

j'peux plus peser mes mots  pour aborder les sujets qui fâchent

recherches en cours Trouver des partenaires libertins - Page 2 1813495147
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Trouver des partenaires libertins - Page 2 Empty Re: Trouver des partenaires libertins

Message par Christel22 Dim 25 Juin 2023, 22:51

gicébé a écrit:Moi ... pas très inspiré, j'attends vos conseils  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas inspiré par quoi ?

Oui pardon d'arriver après la bataille ! lol!
Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Trouver des partenaires libertins - Page 2 Empty Re: Trouver des partenaires libertins

Message par Lucky Dim 25 Juin 2023, 23:45

Je n'arrive plus à vous suivre sur ce sujet.
Chaînette de cheville = bi ou libertin?


Dernière édition par Lucky le Lun 26 Juin 2023, 00:10, édité 1 fois
Lucky
Lucky

Messages : 14597
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Trouver des partenaires libertins - Page 2 Empty Re: Trouver des partenaires libertins

Message par isard Lun 26 Juin 2023, 00:08

le signe infini, le signe féminin, les lettres HW ...
Bref, toutes les chaines ne représentent pas une libertine, mais dans un lieu où la nudité est de mise, elles permettent de se reconnaitre. En fonction des symboles de la chaine, tu peux savoir la tendance de la personne
isard
isard

Messages : 8972
Date d'inscription : 25/11/2020

Belphégor, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Trouver des partenaires libertins - Page 2 Empty Re: Trouver des partenaires libertins

Message par Lucky Lun 26 Juin 2023, 00:11

Certainement trop futil pour moi.
Snif...
Lucky
Lucky

Messages : 14597
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Trouver des partenaires libertins - Page 2 Empty Re: Trouver des partenaires libertins

Message par isard Lun 26 Juin 2023, 00:14

Au bord d'une piscine, c'est facile à observer
isard
isard

Messages : 8972
Date d'inscription : 25/11/2020

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Trouver des partenaires libertins - Page 2 Empty Re: Trouver des partenaires libertins

Message par Belphégor Lun 26 Juin 2023, 08:14

gicébé a écrit:Trouver des partenaires " libertins" dans un camp naturiste n'est guère chose aisée !
 
coucou
tu tapes : rencontre libertine + le nom du camping où tu veux aller

 voici le résultat pour Montalivet, par exemple :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 allez, tu t'y colles Trouver des partenaires libertins - Page 2 2295722016
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Trouver des partenaires libertins - Page 2 Empty Re: Trouver des partenaires libertins

Message par ptv Lun 26 Juin 2023, 08:31

Je ne compte pas aller à Montalivet mais par curiosité, j'ai suivi ton lien pour aboutir sur une réponse cinglante : annonce introuvable... Trouver des partenaires libertins - Page 2 2295722016 
Il va leur falloir chercher une annonce de l'homme et ou de la femme invisible ?
ptv
ptv

Messages : 3801
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Trouver des partenaires libertins - Page 2 Empty Re: Trouver des partenaires libertins

Message par Belphégor Lun 26 Juin 2023, 08:38

ptv a écrit:Je ne compte pas aller à Montalivet mais par curiosité, j'ai suivi ton lien pour aboutir sur une réponse cinglante : annonce introuvable... Trouver des partenaires libertins - Page 2 2295722016 
Il va leur falloir chercher une annonce de l'homme et ou de la femme invisible ?
 elle a certainement été supprimée récemment, alors

on y indiquait même sur quel côté de la plage les libertins se mettaient, en signe de "reconnaissance"
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Trouver des partenaires libertins - Page 2 Empty Re: Trouver des partenaires libertins

Message par Lucky Lun 26 Juin 2023, 08:40

ptv a écrit:Je ne compte pas aller à Montalivet mais par curiosité, j'ai suivi ton lien pour aboutir sur une réponse cinglante : annonce introuvable... Trouver des partenaires libertins - Page 2 2295722016 
Il va leur falloir chercher une annonce de l'homme et ou de la femme invisible ?
idem
Lucky
Lucky

Messages : 14597
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Trouver des partenaires libertins - Page 2 Empty Re: Trouver des partenaires libertins

Message par Belphégor Lun 26 Juin 2023, 08:41

Lucky a écrit:
ptv a écrit:Je ne compte pas aller à Montalivet mais par curiosité, j'ai suivi ton lien pour aboutir sur une réponse cinglante : annonce introuvable... Trouver des partenaires libertins - Page 2 2295722016 
Il va leur falloir chercher une annonce de l'homme et ou de la femme invisible ?
idem
 vrai ; essayé aussi

mais tapez rencontres libertines+ montalivet

voilà un autre lien, tout frais

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Trouver des partenaires libertins - Page 2 Empty Re: Trouver des partenaires libertins

Message par ptv Lun 26 Juin 2023, 08:43

Je ne connais pas Montalivet n'y était jamais allé.
En revanche j'ai eu l'occasion d'aller quelques fois avec des amis au Cap et là, pour celles et ceux qui se posaient la question de savoir comment reconnaître les libertins, la réponse était d'une clarté et d'une limpidité à nulle autre pareille !

Je ne parle même pas de la baie des cochons mais dès qu'on part à gauche de la plage principale, on voit très vite des femmes se faire bronzer jambes bien écartées, histoire d'attirer le chaland ?
Et souvent, ça brille ! Et oui, on a inventé les piercings Mesdames...
ptv
ptv

Messages : 3801
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Belphégor et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Trouver des partenaires libertins - Page 2 Empty Re: Trouver des partenaires libertins

Message par Belphégor Lun 26 Juin 2023, 08:51

ptv a écrit:Je ne connais pas Montalivet n'y était jamais allé.
En revanche j'ai eu l'occasion d'aller quelques fois avec des amis au Cap et là, pour celles et ceux qui se posaient la question de savoir comment reconnaître les libertins, la réponse était d'une clarté et d'une limpidité à nulle autre pareille !

Je ne parle même pas de la baie des cochons mais dès qu'on part à gauche de la plage principale, on voit très vite des femmes se faire bronzer jambes bien écartées, histoire d'attirer le chaland ?
Et souvent, ça brille ! Et oui, on a inventé les piercings Mesdames...
   Montalivet, c'était pour aider Marekatt; je connais seulement  Euronat  

les jambes bien écartées, au Cap :

monsieur souris disait : "elle ouvre le livre à la bonne page"

et, quand un voyeur se mettait juste en-dessous, il rajoutait : "encore un qui veut apprendre à lire"

les percings de ces dames qui font un cliquetis en marchant parce qu'ils sont très longs...un régal à voir et entendre Trouver des partenaires libertins - Page 2 1668268981
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Trouver des partenaires libertins - Page 2 Empty Re: Trouver des partenaires libertins

Message par Belphégor Lun 26 Juin 2023, 08:56

une info

dans la série qui débute : "je pèse mes mots", j'en ai supprimé un qui me venait souvent à l'esprit, en ce moment:

puceau ...trop lourd; faut du léger.

remplacé  par : "à étrenner"

du doigté..... Trouver des partenaires libertins - Page 2 1813495147
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

isard, Lifthrasir, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Trouver des partenaires libertins - Page 2 Empty Re: Trouver des partenaires libertins

Message par Belphégor Lun 26 Juin 2023, 09:46

gicébé a écrit:Moi ... pas très inspiré, j'attends vos conseils  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu n'as plus qu'à suivre les guides Trouver des partenaires libertins - Page 2 2295722016
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Trouver des partenaires libertins - Page 2 Empty Re: Trouver des partenaires libertins

Message par ptv Lun 26 Juin 2023, 10:02

Belphégor a écrit:
ptv a écrit:Je ne connais pas Montalivet n'y était jamais allé.
En revanche j'ai eu l'occasion d'aller quelques fois avec des amis au Cap et là, pour celles et ceux qui se posaient la question de savoir comment reconnaître les libertins, la réponse était d'une clarté et d'une limpidité à nulle autre pareille !

Je ne parle même pas de la baie des cochons mais dès qu'on part à gauche de la plage principale, on voit très vite des femmes se faire bronzer jambes bien écartées, histoire d'attirer le chaland ?
Et souvent, ça brille ! Et oui, on a inventé les piercings Mesdames...
   Montalivet, c'était pour aider Marekatt; je connais seulement  Euronat  

les jambes bien écartées, au Cap :

monsieur souris disait : "elle ouvre le livre à la bonne page"

et, quand un voyeur se mettait juste en-dessous, il rajoutait : "encore un qui veut apprendre à lire"

les percings de ces dames qui font un cliquetis en marchant parce qu'ils sont très longs...un régal à voir et entendre Trouver des partenaires libertins - Page 2 1668268981
Mais que tout cela est fondé au sceau du bon sens !
La bonne page et l'apprentissage de la lecture (bien après le CP) !
Pour un peu, les cours de grammaire auraient pu être intégrés ?
ptv
ptv

Messages : 3801
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Belphégor, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Trouver des partenaires libertins - Page 2 Empty Re: Trouver des partenaires libertins

Message par Belphégor Lun 26 Juin 2023, 10:25

ptv a écrit:
Mais que tout cela est fondé au sceau du bon sens !
La bonne page et l'apprentissage de la lecture (bien après le CP) !
Pour un peu, les cours de grammaire auraient pu être intégrés ?
 Hélas ! Il arrive parfois qu'avoir une plume de bon niveau ne suffit pas pour ouvrir les portes ...du paradis coquin.

 Je n'ai pas plu, je ne plais pas...

vite, un peu de grammaire pour appeler l'adverbe interrogatif "pourquoi" ? à la rescousse

 c'est lui qui détient la clef...

  comme quoi, la grammaire mène à tout.

 suffit de trouver le mot juste, bien pesé, évidemment.

fin des devoirs de vacances Trouver des partenaires libertins - Page 2 2295722016
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Trouver des partenaires libertins - Page 2 Empty Re: Trouver des partenaires libertins

Message par Belphégor Mar 27 Juin 2023, 16:58

isard a écrit:
Bon par contre, se balader avec le gode accroché à une chaîne comme vu au Hellfest, faut oublier  lol!
 et le soumis en laisse, nu,  qui se promenait  à quatre pattes, avec un feu clignotant là où je veux dire, dans la pénombre...

 là, on n'oublie pas et c'est encore un souvenir  qui fait exploser de rire Trouver des partenaires libertins - Page 2 1668268981

et il rouspétait parce que la domi, c'était madame ...pffffffffffffff

un spectacle  jouissif Trouver des partenaires libertins - Page 2 2295722016
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

isard, Lifthrasir, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Trouver des partenaires libertins - Page 2 Empty Re: Trouver des partenaires libertins

Message par roro56 Mar 27 Juin 2023, 23:13

Belphégor a écrit:
isard a écrit:
Bon par contre, se balader avec le gode accroché à une chaîne comme vu au Hellfest, faut oublier  lol!
 et le soumis en laisse, nu,  qui se promenait  à quatre pattes, avec un feu clignotant là où je veux dire, dans la pénombre...

 là, on n'oublie pas et c'est encore un souvenir  qui fait exploser de rire Trouver des partenaires libertins - Page 2 1668268981

et il rouspétait parce que la domi, c'était madame ...pffffffffffffff

un spectacle  jouissif Trouver des partenaires libertins - Page 2 2295722016
Suspect Shocked Trouver des partenaires libertins - Page 2 2295722016 Trouver des partenaires libertins - Page 2 2295722016
J'avoue que d'imaginer la scène m'a fait pouffer de rire
Après d'un point de vue sécurité c'est ça évite les accidents on risque pas de te louper dans la pénombre Trouver des partenaires libertins - Page 2 1813495147
Faudrait y penser pour la prochaine campagne de sécurité routière: Comment concilier naturisme et sécurités  Trouver des partenaires libertins - Page 2 577679337
roro56
roro56

Messages : 5313
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 45
Localisation : bretagne

Belphégor, Christel22, ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Trouver des partenaires libertins - Page 2 Empty Re: Trouver des partenaires libertins

Message par Belphégor Mer 28 Juin 2023, 07:48

roro56 a écrit:
Suspect Shocked Trouver des partenaires libertins - Page 2 2295722016 Trouver des partenaires libertins - Page 2 2295722016
J'avoue que d'imaginer la scène m'a fait pouffer de rire
 en cas de cafard, c'est mon remède préféré Trouver des partenaires libertins - Page 2 2295722016
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Trouver des partenaires libertins - Page 2 Empty Re: Trouver des partenaires libertins

Message par isard Mer 28 Juin 2023, 21:39

Chérie, faut qu'on en trouve un clignotant pour rentrer à 2h00 du mat quand ils nous foutent dehors du site du Hellfest.

Pour le porter, on tirera à pile ou face lol
isard
isard

Messages : 8972
Date d'inscription : 25/11/2020

Belphégor, Lifthrasir et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Trouver des partenaires libertins - Page 2 Empty Re: Trouver des partenaires libertins

Message par Christel22 Mer 28 Juin 2023, 21:45

isard a écrit:Chérie, faut qu'on en trouve un clignotant pour rentrer à 2h00 du mat quand ils nous foutent dehors du site du Hellfest.

Pour le porter, on tirera à pile ou face lol
Bah non, tu te débrouilles ! lol!
Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

roro56 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Trouver des partenaires libertins - Page 2 Empty Re: Trouver des partenaires libertins

Message par isard Mer 28 Juin 2023, 21:49

Christel22 a écrit:
isard a écrit:Chérie, faut qu'on en trouve un clignotant pour rentrer à 2h00 du mat quand ils nous foutent dehors du site du Hellfest.

Pour le porter, on tirera à pile ou face lol
Bah non, tu te débrouilles ! lol!

Pourtant, j'allais te propose "face tu gagnes et pile je perds"
T'es pas joueuse  lol!
isard
isard

Messages : 8972
Date d'inscription : 25/11/2020

Christel22, Lifthrasir, ptv et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Trouver des partenaires libertins - Page 2 Empty Re: Trouver des partenaires libertins

Message par Flyman49 Mer 28 Juin 2023, 22:16

On peut se cotiser pour vous en acheter une paire, comme ça en marchant cote à côte ça fera feux de détresse et clignotants pour indiquer les changements de direction.  
Faut penser sécurité oui
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Belphégor, isard, Lifthrasir, ptv et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Trouver des partenaires libertins - Page 2 Empty Re: Trouver des partenaires libertins

Message par Belphégor Jeu 29 Juin 2023, 08:16

isard a écrit:Chérie, faut qu'on en trouve un clignotant pour rentrer à 2h00 du mat quand ils nous foutent dehors du site du Hellfest.

Pour le porter, on tirera à pile ou face lol
  NDLR : pile ou fesses

notre fidèle   et bien aimé    j'aime   lectorat mérite le terme exact Trouver des partenaires libertins - Page 2 1813495147
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22 et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Trouver des partenaires libertins - Page 2 Empty Re: Trouver des partenaires libertins

Message par Belphégor Jeu 29 Juin 2023, 09:54

Belphégor a écrit:
gicébé a écrit:Trouver des partenaires " libertins" dans un camp naturiste n'est guère chose aisée !
 
coucou
tu tapes : rencontre libertine + le nom du camping où tu veux aller

 voici le résultat pour Montalivet, par exemple :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 allez, tu t'y colles
Trouver des partenaires libertins - Page 2 2295722016

courage, fuyons.... Trouver des partenaires libertins - Page 2 1813495147

  tu as eu peur ?  préféré retourner dans le néant

fallait pas Trouver des partenaires libertins - Page 2 2295722016 

non, trouver des partenaires libertins n'est pas mission impossible.

il suffit, souvent, de ne pas les chercher.... Trouver des partenaires libertins - Page 2 2295722016


 ils observent, tranquillement et sauront tendre la perche s'ils sentent un terrain favorable.
 
par contre, s'imaginer que la libertine est une proie facile, là, c'est tout faux.
 
elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut et avec qui elle veut.
 
celui qui n'a pas de succès dans la vie de tous les jours se heurtera   certainement à un mur : les mêmes causes d'échec produiront des résultats identiques.
 
 pire  même : croire que la libertine est une femme "facile à pêcho"  c'est entretenir le moulin à frustration . Trouver des partenaires libertins - Page 2 3902710186
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Trouver des partenaires libertins - Page 2 Empty Re: Trouver des partenaires libertins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum