Christel22, Cleg
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024 - 22:28
L'utilisateur enregistré le plus récent est MaxPuissant
Nos membres ont posté un total de 120682 messages dans 652 sujets
Photos pas trop osées, juste invitantes
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Re: Photos pas trop osées, juste invitantes
Non mais je ne suis pas sage de toute façon, ça c'était avant !!ptv a écrit:Je te reconnais bien là, sage femme !
Enfin je dis pas que tu sois sage femme non plus hein, ne jetons pas le bébé
Je le sais parfaitement !!HC3 a écrit:
Et finalement dire à un exhibe "fait comme tu le souhaites" c'est comme l'inviter à se mettre à poil
Mais pour une fois je ne voulais pas faire ma coquine dès le lundi matin, alors j'ai joué là dessus sachant que... ça fonctionnerait !
Christel22- Messages : 17666
ptv aime ce message
C'était tordu et finement joué... Mais crois-tu réellement que je t'ai pensé innocente à un moment ou un autre ?Christel22 a écrit:
Mais pour une fois je ne voulais pas faire ma coquine dès le lundi matin, alors j'ai joué là dessus sachant que... ça fonctionnerait !
HC3- Messages : 1589
NonHC3 a écrit:
C'était tordu et finement joué... Mais crois-tu réellement que je t'ai pensé innocente à un moment ou un autre ?
HC3 aime ce message
choc'o pom- Messages : 534
HC3 aime ce message
BU-BU- Messages : 869
Christel22, choc'o pom, Lucky et roro56 aiment ce message
K'nelle a écrit:Subtilement invitant
on essaie merci
BU-BU a écrit:Bonsoiir !
- Spoiler:
[
BU-BU aime ce message
Petit passage rapide avant de partir au travail
.
Dernière édition par choc'o pom le Jeu 7 Oct 2021 - 22:07, édité 1 fois
Flyman49, Christel22, isard, ptv, HC3, italiano et *eros* aiment ce message
Flyman49- Messages : 3566
choc'o pom aime ce message
Le message est très bien passé Pom.
Bonne journée à toi
Lucky- Messages : 15410
Invité- Invité
HC3- Messages : 1589
ptv- Messages : 4496
J’ai pas refait de photo depuis Docti alors bon…
Pap- Messages : 535
italiano- Messages : 1253
choc'o pom et ptv aiment ce message
dudeqc- Messages : 710
Cette journée fut harassante 🥴
Flyman49 et HC3 aiment ce message
Pap a écrit:Tu es sublime choco vraiment comme je te l’ai tjs dis.
J’ai pas refait de photo depuis Docti alors bon…
Ton arrivée ici te donne l'occasion de t'y remettre
alt184, ptv, Lucky et dudeqc aiment ce message
Ah bon ? Toi aussi ?choc'o pom a écrit:Merci tout le monde
Cette journée fut harassante 🥴
On a vu que Pap a dû donner de son corps pour se faire tatouer, ça peut fatiguer
isard- Messages : 10473
ptv aime ce message
Invité- Invité
Et si on faisait connaissance du tien pour savoir en quoi il est différent et puisse t'amener au meurtre ?Cookys a écrit:Tu es sublime Pom ! Je tuerai pour avoir ton corps !!!
ptv a écrit:Et si on faisait connaissance du tien pour savoir en quoi il est différent et puisse t'amener au meurtre ?Cookys a écrit:Tu es sublime Pom ! Je tuerai pour avoir ton corps !!!
Si tu savais.... une bombe également
Invité- Invité
Invité- Invité
Crois moi tu ne perds rien... Je me contente de mater ce qui est sublimeptv a écrit:Et si on faisait connaissance du tien pour savoir en quoi il est différent et puisse t'amener au meurtre ?Cookys a écrit:Tu es sublime Pom ! Je tuerai pour avoir ton corps !!!
Invité- Invité
Je suis comme Saint ThomasCookys a écrit:Euh si tu savais comme mon corps a bien changé depuis mes dernières photos...
Invité- Invité
Faut déjà que je trouve le moment pour faire une photo et je te l'enverrai en MPK'nelle a écrit:Je suis comme Saint ThomasCookys a écrit:Euh si tu savais comme mon corps a bien changé depuis mes dernières photos...
Invité- Invité
italiano- Messages : 1253
ptv aime ce message
Cookys a écrit:Faut déjà que je trouve le moment pour faire une photo et je te l'enverrai en MPK'nelle a écrit:Je suis comme Saint ThomasCookys a écrit:Euh si tu savais comme mon corps a bien changé depuis mes dernières photos...
Invité- Invité
Aujourd'hui il y a des jours ou j'ai le regard plus doux sur mon corps, et parfois ou j'ai envie de m'ouvrir ( car voilà pourquoi être prisonnière d'un corps qu'on veut pas...? ) Et je t'avoue que je luttes !! J'ai l'angoisse car mon prochain bilan sanguin est dans 3 semaines, et j'aurai rien pour me raisonner après cette date...!
Cela ne sert à rien de ne pas s'aimer, Cookys, vraiment à rien les gens parfait, les filles parfaites ça n'existe pas, finalement !!
Invité- Invité
Bravo !elisa a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'étais dans exactement la même situations que toi, il y a maintenant 6 ans, j'avais 17 kilos en plus,( à la suite d'un evenement ou j'ai mis deux ans à m'en remettre..) Disons que cet événement à fait que je voulais plus vivre, et je suis une trouillarde car je suis encore là, mais je sortais de la douche, voir mon corps c'était un supplice ! Ensuite il a fallut recommencer à vivre, je me demande encore comment cela a t-il été possible mais voilà la vie à continuer, mais c'était impossible de le voir aimer ce que moi je detestais !!! Puis un jour en 2015, je me suis dis que j'allais pas continuer à mes detester toute ma vie,j'ai regardée des videos sur l'alimentation des videos sur le sport puis j'ai commencé !
Aujourd'hui il y a des jours ou j'ai le regard plus doux sur mon corps, et parfois ou j'ai envie de m'ouvrir ( car voilà pourquoi être prisonnière d'un corps qu'on veut pas...? ) Et je t'avoue que je luttes !! J'ai l'angoisse car mon prochain bilan sanguin est dans 3 semaines, et j'aurai rien pour me raisonner après cette date...!
Cela ne sert à rien de ne pas s'aimer, Cookys, vraiment à rien les gens parfait, les filles parfaites ça n'existe pas, finalement !!
Je pense que tu as raison et pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] parfois il faut se mettre au pied du mur pour avancer.
Mais bien sûr, je comprends que cela puisse être difficile et délicat
Triste de lire ça !!Cookys a écrit:C'est gentil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais c'est un supplice pour moi de me regarder devant le miroir !
Mon corps a tellement morflé que même mon mari a du mal... Malheureusement je n'ai ni le temps ni la motivation pour améliorer les choses alors je fais avec !
Ne pas oublier qu'on est pas juste un corps mais une entité avec un cœur et un cerveau et que c'est tout l'ensemble qui reflète ce que nous sommes vraiment
Je fais partie de celles qui ne seront jamais minces et qui n'auront jamais un corps de "magazine" qui fait rêver ! J'en ai bavé, je me suis détestée, je refusais de me regarder voir même de prendre le temps de savourer la vie.... Et puis.... Et puis un jour j'ai dit stop !!
Mon corps n'est pas joli mais il fait ainsi ! Le seul moyen de m'en débarrasser c'était de mourir et franchement, ça n'en vaut pas la peine alors j'ai essayé de l'apprivoiser pour apprendre à vivre au mieux avec. ça n'a pas été facile mais on va dire que je réussis à cohabiter avec
Et au final... Eh bien, je suis mieux dans ma tête, dans ma vie et je peux enfin aller de l'avant !
On peut prendre soin de soi, faire attention mais le plus important c'est de Vivre ! La vie est courte, elle passe vite alors y a mieux à faire que de détester notre corps !
Pleins de câlins !
Dernière édition par Christel22 le Ven 8 Oct 2021 - 13:59, édité 1 fois
isard, ptv, Lucky, HC3 et roro56 aiment ce message
Christel22 a écrit:Triste de lire ça !!Cookys a écrit:C'est gentil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais c'est un supplice pour moi de me regarder devant le miroir !
Mon corps a tellement morflé que même mon mari a du mal... Malheureusement je n'ai ni le temps ni la motivation pour améliorer les choses alors je fais avec !
Ne pas oublier qu'on est pas juste un corps mais une entité avec un cœur et un cerveau et que c'est tout l'ensemble qui reflète ce que nous sommes vraiment
Je fais partie de celles qui ne seront jamais minces et qui n'auront jamais un corps de "magazine" qui fait rêver ! J'en ai bavé, je me suis détestée, je refusais de me regarder voir même de prendre le temps de savourer la vie.... Et puis.... Et puis un jour j'ai dit stop !!
Mon corps n'est pas joli mais il fait ainsi ! Le seul moyen de m'en débarrasser c'était de mourir et franchement, ça n'en vaut pas la peine alors j'ai essayé de l'apprivoiser pour apprendre à vivre au mieux avec. ça n'a pas été facile mais on va dire que je réussis à cohabiter avec
Et au final... Eh bien, je suis mieux dans ma tête, dans ma vie et je peux enfin aller de l'avant !
On peut prendre soin de soi, faire attention mais le plus important c'est de Vivre ! La vie est courte, elle passe vite alors y a mieux à faire que de détester notre corps !
Pleins de câlins !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu es une sage !
roro56 aime ce message
- Spoiler:
- ...
Dernière édition par BU-BU le Lun 11 Oct 2021 - 13:22, édité 1 fois
Christel22, Lucky et roro56 aiment ce message
Cookys a écrit:
Oups pardon
non je n'passerais pas la serpillère
Cookys a écrit: et voilà y a pu !
jusqu'à la prochaine fois
Je tâcherai d'venir avec mon seau et ma wassingue à chaque fois que je mets les pieds ici et pis c'est tout !
Invité- Invité
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
» Photos pas trop osées, juste invitantes
» Photos pas trop osées, juste invitantes
» Photos trop osées... juste provocantes
» Photos trop osées... juste provocantes
Aujourd'hui à 16:08 par Cleg
» Vos envies
Aujourd'hui à 16:07 par Christel22
» [Tourisme] et plaisirs d'ailleurs...
Aujourd'hui à 16:02 par Christel22
» Aujourd'hui c'est ...?