alt184
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
L'utilisateur enregistré le plus récent est codou69
Nos membres ont posté un total de 120656 messages dans 651 sujets
Choix de pseudo
Choix de pseudo
Fruitine- Messages : 1721
Re: Choix de pseudo
Je commence mais rien de compliqué : mon prénom et le numéro de département dans lequel je réside
Je précise que c'est l'écriture exact du prénom
Christel22- Messages : 17660
Fruitine et roro56 aiment ce message
Quand je suis arrivé sur do... j'étais au pays des chèvres d'un plan de vu footbalistique, l'OM, mais j'avais en tête de retourner sur les hauts sommets pour courir après ces magnifiques bêtes.
Elles ont une grâce, une beauté, une aisance, une endurance que je rêve d'avoir.
Le pseudo s'imposait pour ça mais aussi pour signifier mon origine.
isard- Messages : 10472
Fruitine, Lucky, roro56 et Butterfly aiment ce message
Après de longues lectures là bas chez do-machin et rencontres de certains de ses membres, je me suis inscrite.
J'ai voulu un pseudo qui évoque de la couleur et de l'acidulé mais nature.
Comme je l'aime bien je l'ai gardé ici.
Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , Je découvre que j'écris mal ton prénom depuis le début désolé , il fallait me reprendre ou sortir le
roro56- Messages : 5498
Fruitine et Lucky aiment ce message
le 69, rien à voir avec mon département d'origine ou mon année de naissance, il faut plutôt chercher vers une position que j'aime bien
pour cyber....aucune idée
cyber69- Messages : 1236
Fruitine et Lucky aiment ce message
J'ai tellement l'habitude que je ne relève plusroro56 a écrit:De mon coté c'est un peu comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , roro pour l'abréviation de mon prénom ronan et puis 56 pour mon département
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , Je découvre que j'écris mal ton prénom depuis le début désolé , il fallait me reprendre ou sortir le
Mais bon, je vais réfléchir à un gage pour la peine !
Flyman49- Messages : 3564
Au final mellow me , détends-moi, adoucis moi , mêle toi à moi... Ça m'allait bien !
Mellow'me- Messages : 266
Flyman49, Christel22, isard, Deglingos et roro56 aiment ce message
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne soit pas trop dur avec moi quand mêmeChristel22 a écrit:J'ai tellement l'habitude que je ne relève plusroro56 a écrit:De mon coté c'est un peu comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , roro pour l'abréviation de mon prénom ronan et puis 56 pour mon département
roro56 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne soit pas trop dur avec moi quand mêmeChristel22 a écrit:J'ai tellement l'habitude que je ne relève plusroro56 a écrit:De mon coté c'est un peu comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , roro pour l'abréviation de mon prénom ronan et puis 56 pour mon département
roro56 aime ce message
Deglingos- Messages : 276
Christel22 et Fruitine aiment ce message
c'est une longue histoire, un surnom qui m'a souvent été attribué et par des personnes qui ne se connaissaient pas forcément, proche du prénom, trop proche certainement pour un vrai pseudo sur un forum.
Un moment il était même accompagné d'un autre petit non, plutôt sympa.
au début je le rapprochais du héros de mes BD, mais avec le temps et comme je suis quelqu'un de chanceux alors je l'ai adopté faute de trouver mieux.
S'aurait pu être Zébulon mais c'est Lucky
voilou voili
Lucky- Messages : 15409
Christel22, Fruitine et Butterfly aiment ce message
Alors qui prends le relais?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...
Ce pseudo fait partie de ma vie parallèle et n'est utilisé nulle par ailleurs, il faut bien cloisonner ces deux aspects de nos vie telle les relations horizontales et verticales comme le disent si bien nos voisins libertins.
J'ai commencé cette vie parallèle en 2007 sur un autre forum rose, avec un pseudo qui me correspondait d'avantage. Pseudo exprimant une partie de moi. Quand j'ai rencontré ma femme nous avons commencé à jouer en couple sur cet autre forum mais cela a été de courte durée la jalousie ayant pris le dessus avec un couple en construction et pas assez solide. J'ai quitté le forum pour 5 ans, le temps qu'il a fallut pour construire les fondations de mon foyer.
Quand je suis revenu je n'avais plus l'intention de m'exhiber, mais le forum me manquait. J'ai donc choisi le premier pseudo qui me passait par la tête et qui ne devait pas permettre de me reconnaitre (ma femme s'étant toujours douté que je retournerai sur ce forum). J'ai choisi HorsComp, pour mon ancien statut sur le forum "Hors Compétition", sur une erreur de boite mail j'ai raté mon inscription et je suis devenu HorsComp3, le 3 étant un "E" inversé soit la lettre suivante de compétition.
Pour les premières années qui ont suivi j'associais d'avantage ma vie parallèle à mon premier pseudo. Je n'avais pas prévu de retomber dans le jeu et a fortiori sous estimé le choix du pseudo. J'ai parfois songé à en changer mais à force des années HC à pris le dessus dans cette appartenance.
HC3- Messages : 1589
Christel22, Fruitine, isard, Lucky et Butterfly aiment ce message
Merci HC sympa cette histoire. Mais quand on voit tes photos on pourrait aussi dire Hors catégories tant tu les réussi très bien. Bon WEHC3 a écrit:J'ai déjà conté cette histoire ailleurs mais elle n'a rien de bien croustillante.
Ce pseudo fait partie de ma vie parallèle et n'est utilisé nulle par ailleurs, il faut bien cloisonner ces deux aspects de nos vie telle les relations horizontales et verticales comme le disent si bien nos voisins libertins.
J'ai commencé cette vie parallèle en 2007 sur un autre forum rose, avec un pseudo qui me correspondait d'avantage. Pseudo exprimant une partie de moi. Quand j'ai rencontré ma femme nous avons commencé à jouer en couple sur cet autre forum mais cela a été de courte durée la jalousie ayant pris le dessus avec un couple en construction et pas assez solide. J'ai quitté le forum pour 5 ans, le temps qu'il a fallut pour construire les fondations de mon foyer.
Quand je suis revenu je n'avais plus l'intention de m'exhiber, mais le forum me manquait. J'ai donc choisi le premier pseudo qui me passait par la tête et qui ne devait pas permettre de me reconnaitre (ma femme s'étant toujours douté que je retournerai sur ce forum). J'ai choisi HorsComp, pour mon ancien statut sur le forum "Hors Compétition", sur une erreur de boite mail j'ai raté mon inscription et je suis devenu HorsComp3, le 3 étant un "E" inversé soit la lettre suivante de compétition.
Pour les premières années qui ont suivi j'associais d'avantage ma vie parallèle à mon premier pseudo. Je n'avais pas prévu de retomber dans le jeu et a fortiori sous estimé le choix du pseudo. J'ai parfois songé à en changer mais à force des années HC à pris le dessus dans cette appartenance.
HC3 aime ce message
dudeqc- Messages : 710
Christel22, Fruitine, Lucky et roro56 aiment ce message
Le libertinage et sa découverte faisant partie de ce processus de renaissance, je l'ai pris en pseudo sur docti sesction libertinage.
Lifthrasir- Messages : 1415
Christel22, Fruitine, isard, Lucky, roro56 et Butterfly aiment ce message
Merci c'est très joli en tout casLifthrasir a écrit:Lifthrasir vient de la mythologie nordique. Cela signifie "elle qui jaillit de la vie". Je l'ai choisi à une période charnière de ma vie (divorce, renouveau, renaissance, j'ai quitté toute la domination masculine/éducative et religieuse à laquelle j'étais assujettie depuis ma naissance pratiquement).
Le libertinage et sa découverte faisant partie de ce processus de renaissance, je l'ai pris en pseudo sur docti sesction libertinage.
JeromeBe- Messages : 161
Christel22 et Lucky aiment ce message
JeromeBe a écrit:Je m'appelle Jerome et je suis belge, fin du mystère :p
J'avais pas deviné. en tout cas c'est simple et donc plus facile à s'en souvenir. Merci à toi pour cette contribution.
JeromeBe aime ce message
Moi c Steph département 12Christel22 a écrit:
Je commence mais rien de compliqué : mon prénom et le numéro de département dans lequel je réside
Dato- Messages : 33
Mais tu n'explique pas le pseudo Dato cquoiça? douksavien?Dato a écrit:Moi c Steph département 12Christel22 a écrit:
Dato aime ce message
La Sicile la Calabre exactementLucky a écrit:Mais tu n'explique pas le pseudo Dato cquoiça? douksavien?Dato a écrit:Moi c Steph département 12Christel22 a écrit:
Lucky aime ce message
Mafiose petit cœurDato a écrit:La Sicile la Calabre exactementLucky a écrit:Mais tu n'explique pas le pseudo Dato cquoiça? douksavien?Dato a écrit:Moi c Steph département 12Christel22 a écrit:
Dato a écrit:Mafiose petit cœurDato a écrit:La Sicile la Calabre exactementLucky a écrit:Mais tu n'explique pas le pseudo Dato cquoiça? douksavien?Dato a écrit:Moi c Steph département 12Christel22 a écrit:
Bonsoirnot-so-dark a écrit:Ah oui, quand même
HC3- Messages : 1589
Christel22, Fruitine, Lucky et roro56 aiment ce message
Christel22 et Fruitine aiment ce message
Les simples demandes d'amis restent surement sans réponse
Christel22, Lifthrasir, Lucky, HC3 et roro56 aiment ce message
Mais les demandes d'amis, ça débloque rien de toute façon même si elles sont acceptées d'ailleurs, enfin je croisFruitine a écrit:Ou comment débloquer l'accès aux mp en postant tout et n'importe quoi... ?
Christel22 a écrit:Mais les demandes d'amis, ça débloque rien de toute façon même si elles sont acceptées d'ailleurs, enfin je croisFruitine a écrit:Ou comment débloquer l'accès aux mp en postant tout et n'importe quoi... ?
Oui c'est pour ça que comme les demandes d'amis ne débloquent rien, il faut écrire sur le forum (même n'importe quoi) pour obtenir le sésame des mails
Christel22 aime ce message
ah? on m'aurait menti? je pensais qu'arriver à 200 messages il y avait le répertoire secret du forum qui devenait disponible avec tous les 06 de ces charmantes dames, je suis triste :tristesoupir:Fruitine a écrit:Christel22 a écrit:Mais les demandes d'amis, ça débloque rien de toute façon même si elles sont acceptées d'ailleurs, enfin je croisFruitine a écrit:Ou comment débloquer l'accès aux mp en postant tout et n'importe quoi... ?
Oui c'est pour ça que comme les demandes d'amis ne débloquent rien, il faut écrire sur le forum (même n'importe quoi) pour obtenir le sésame des mails
isard et Lucky aiment ce message
roro56 a écrit:
ah? on m'aurait menti? je pensais qu'arriver à 200 messages il y avait le répertoire secret du forum qui devenait disponible avec tous les 06 de ces charmantes dames, je suis triste :tristesoupir:
Dato a écrit:Dato a écrit:Mafiose petit cœurDato a écrit:La Sicile la Calabre exactementLucky a écrit:Mais tu n'explique pas le pseudo Dato cquoiça? douksavien?Dato a écrit:Moi c Steph département 12Christel22 a écrit:
Aujourd'hui à 12:30 par Cleg
» Aujourd'hui c'est ...?
Aujourd'hui à 12:29 par Cleg
» MDR ou Mot De Rire
Aujourd'hui à 10:55 par calinous for ever
» Humour en images
Hier à 21:59 par Flyman49
» Arrivé à 10 ça stimule
Hier à 21:58 par isard
» Photos trop osées... juste provocantes