Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Vos envies
[App] Feeld EmptyHier à 23:38 par Lucky

» Couple novice dans le 69
[App] Feeld EmptyHier à 22:30 par Myetdou

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
[App] Feeld EmptyHier à 21:33 par isard

» L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi
[App] Feeld EmptyHier à 21:25 par Unelouvefemme

»  Arrivé à 10 ça stimule
[App] Feeld EmptyHier à 21:18 par Unelouvefemme

» Comment avez vous rencontré votre moitié ?
[App] Feeld EmptyHier à 21:13 par isard

» Aujourd'hui c'est ...?
[App] Feeld EmptyHier à 21:10 par Unelouvefemme

» Les fesses sous toutes les coutures (sans coutures ça marche aussi)
[App] Feeld EmptyHier à 21:01 par Unelouvefemme

» rencontre sur paris
[App] Feeld EmptyHier à 18:25 par Belphégor

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr 2024, 14:32
Statistiques
Nous avons 587 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est pharma

Nos membres ont posté un total de 104769 messages dans 559 sujets
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[App] Feeld

+7
cyber69
Lucky
Greenvesper
Missdactari
ptv
isard
Natural
11 participants

Aller en bas

[App] Feeld Empty [App] Feeld

Message par Natural Ven 08 Jan 2021, 12:36

A son lancement, Feeld fut présenté comme le Tinder pour les plans à 3, voire plus.

Effectivement, cette app fonctionne sur le modèle de la célèbre appli de rencontre: des profils (photo + texte de présentation, quelques tags rapides) qui défilent, on "like" ceux qui noud plaisent, on "dislike" ceux qui ne plaisent pas et si on ne sait pas encore on a même l'option de ne rien faire et de passer au profil suivant.

La population oscille entre 18 et 55 ans, avec une majorité autour de la trentaine. Les gens que j'ai pu y voir se définissent rarement comme libertins/swingers, mais tous se disent curieux et ouverts d'esprit.

Comme c'est basé sur votre géo-localisation, sur Bruxelles j'ai beaucoup de profils en anglais, même quand ce sont des francophones derrière.(pas un soucis pour moi qui drague sans doute mieux en anglais qu'en français !) Quand on s'éloigne un peu, les profils en néerlandais (Pays-Bas ou Flandres) apparaissent, de même que ceux en français.

L'app est disponible sur iOS et Android.

Vous avez déjà testé ?
Qu'en pensez-vous ?
Natural
Natural

Messages : 82
Date d'inscription : 26/11/2020
Localisation : Bruxelles

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[App] Feeld Empty Re: [App] Feeld

Message par isard Ven 08 Jan 2021, 12:40

Je ne la connaissais pas Embarassed
isard
isard

Messages : 8975
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

[App] Feeld Empty Re: [App] Feeld

Message par ptv Ven 08 Jan 2021, 14:38

Moi non plus !
Et j'imagine que comme la majorité, tout cela est payant et de fait n'est qu'une "pompe à fric" ?
ptv
ptv

Messages : 3805
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

[App] Feeld Empty Re: [App] Feeld

Message par Natural Ven 08 Jan 2021, 15:26

Non c'est gratuit.

Il y a bien une fonction 'Majestic' payante qui donne certains "privilèges" (voir la liste des gens qui vous ont "likés" par exemple, ou encore envoyer une sorte de "super like" vers un profil) mais les fonctionnalités que j'ai décrites ci-dessus sont entièrement gratuites.

Rien à voir avec Gleeden qui est un vraie station de pompage de fric.
Natural
Natural

Messages : 82
Date d'inscription : 26/11/2020
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

[App] Feeld Empty Re: [App] Feeld

Message par ptv Ven 08 Jan 2021, 15:31

OK !
Merci pour l'info car j'ai testé nouslibertins ou etrenaturiste par exemple et là si tu n'as pas payé tu ne peux rien faire, même pas répondre aux messages qu'on t'envoie...
ptv
ptv

Messages : 3805
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

[App] Feeld Empty Re: [App] Feeld

Message par Missdactari Ven 08 Jan 2021, 19:58

Natural a écrit:A son lancement, Feeld fut présenté comme le Tinder pour les plans à 3, voire plus.

Effectivement, cette app fonctionne sur le modèle de la célèbre appli de rencontre: des profils (photo + texte de présentation, quelques tags rapides) qui défilent, on "like" ceux qui noud plaisent, on "dislike" ceux qui ne plaisent pas et si on ne sait pas encore on a même l'option de ne rien faire et de passer au profil suivant.

La population oscille entre 18 et 55 ans, avec une majorité autour de la trentaine. Les gens que j'ai pu y voir se définissent rarement comme libertins/swingers, mais tous se disent curieux et ouverts d'esprit.

Comme c'est basé sur votre géo-localisation, sur Bruxelles j'ai beaucoup de profils en anglais, même quand ce sont des francophones derrière.(pas un soucis pour moi qui drague sans doute mieux en anglais qu'en français !) Quand on s'éloigne un peu, les profils en néerlandais (Pays-Bas ou Flandres) apparaissent, de même que ceux en français.

L'app est disponible sur iOS et Android.

Vous avez déjà testé ?
Qu'en pensez-vous ?


Je n'en n'avais jamais entendu parler. Et je suis tjrs méfiante face aux nouveaux trucs de rencontres... Qui se vantent tous d'être meilleurs que les autres ^^ Mais difficile de détrôner les plus grands du moment sans apporter une grande innovation à laquelle la concurrence n'aurait pas pensé.
Il y a des libertins sur tinder bien sûr ( gif lepen " ils sont partout " à rajouter [App] Feeld 2295722016 ). Donc à vois s'ils sont assez nombreux à déménager sur un nouvel endroit, pour faire vivre celui-ci. Ou si ce nouvel endroit n'est composé que de 95% d'hommes, comme souvent pour les endroits libertins.

Après comme j'aime tellement le réel, et le " sur recommandation ", je n'accroche pas aux sites de rencontres, alors difficile de juger.
Missdactari
Missdactari

Messages : 513
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[App] Feeld Empty Re: [App] Feeld

Message par Natural Ven 08 Jan 2021, 20:38

Sur Bruxelles hélas pas de club véritablement libertin... Je suspecte l'existence d'une scène libertine quelque part au sein du staff des institutions européennes mais je doute qu'il fasse des trucs en dehors de leur bulle.

D'où que je me rabat sur les apps et les sites, avec tout leur lot de frustrations...

Tinder par exemple, j'ai pas mal pratiqué avec quelques très belles rencontres, mais j'y ai surtout croisé une majorité de femmes qui veulent de l'exclusivement sérieux, ce qui collait rarement avec mon mariage ouvert et donc en général la discussion s'arrêtait là.

Wyylde j'ai essayé, mais outre que c'était payant, je trouvais la manière de connecter les gens assez pauvre et surtout laissant la porte ouverte à tous les gros lourds.

L'avantage de Tinder ou de Feeld, c'est que la discussion ne peut s'établir qu'une fois qu'il y a un "match" (quand les deux personnes ont mutuellement likés leurs profils) ce qui réduit déjà l'éventualité de se faire troller.

Autre innovation de Feeld, chacun a son profil, mais il est possible de s'appairer avec le profil de son partenaire pour apparaître en couple:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les filtres de recherche sont basiques mais efficaces. Outre la distance et la tranche d'âge, on sait filtrer sur l'orientation et le type de couple. Les profils qui sont alors proposés répondent aux critères choisis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Enfin, autre innovation sympa, l'étendue très large de préférences sexuelles par lesquelles on peut se définir. Le paramètre par défaut est d'ailleurs "hétéroflexible", ce qui ne veut pas dire gay, mais pas 100% hétéro non plus, soit une ouverture d'esprit qui colle assez bien avec la mentalité libertine. (qu'on se rassure, il est possible de choisir "Hétéro" pur et dur dans la liste).
Quelques exemples (j'avoue qu'il faut probablement googler la moitié des termes...) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bref, faute de mieux (le réel !) je trouve que cette app combine les avantages et la simplicité de Tinder avec un bon contexte (on est ici pour s'amuser/découvrir, pas trouver l'homme/la femme à marier)
Natural
Natural

Messages : 82
Date d'inscription : 26/11/2020
Localisation : Bruxelles

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[App] Feeld Empty Re: [App] Feeld

Message par Missdactari Ven 08 Jan 2021, 23:02

Natural a écrit:Sur Bruxelles hélas pas de club véritablement libertin... Je suspecte l'existence d'une scène libertine quelque part au sein du staff des institutions européennes mais je doute qu'il fasse des trucs en dehors de leur bulle.

D'où que je me rabat sur les apps et les sites, avec tout leur lot de frustrations...

Tinder par exemple, j'ai pas mal pratiqué avec quelques très belles rencontres, mais j'y ai surtout croisé une majorité de femmes qui veulent de l'exclusivement sérieux, ce qui collait rarement avec mon mariage ouvert et donc en général la discussion s'arrêtait là.

Wyylde j'ai essayé, mais outre que c'était payant, je trouvais la manière de connecter les gens assez pauvre et surtout laissant la porte ouverte à tous les gros lourds.

L'avantage de Tinder ou de Feeld, c'est que la discussion ne peut s'établir qu'une fois qu'il y a un "match" (quand les deux personnes ont mutuellement likés leurs profils) ce qui réduit déjà l'éventualité de se faire troller.

Autre innovation de Feeld, chacun a son profil, mais il est possible de s'appairer avec le profil de son partenaire pour apparaître en couple:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les filtres de recherche sont basiques mais efficaces. Outre la distance et la tranche d'âge, on sait filtrer sur l'orientation et le type de couple. Les profils qui sont alors proposés répondent aux critères choisis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Enfin, autre innovation sympa, l'étendue très large de préférences sexuelles par lesquelles on peut se définir. Le paramètre par défaut est d'ailleurs "hétéroflexible", ce qui ne veut pas dire gay, mais pas 100% hétéro non plus, soit une ouverture d'esprit qui colle assez bien avec la mentalité libertine. (qu'on se rassure, il est possible de choisir "Hétéro" pur et dur dans la liste).
Quelques exemples (j'avoue qu'il faut probablement googler la moitié des termes...) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bref, faute de mieux (le réel !) je trouve que cette app combine les avantages et la simplicité de Tinder avec un bon contexte (on est ici pour s'amuser/découvrir, pas trouver l'homme/la femme à marier)



Hétéroflexible, ou homoflexible, ça se dit " bisexuel " en français. Et c'est généralement le reste de l'annonce qui permet de comprendre que la personne couche/joue avec les 2 sexes, mais aime et/ou fait sa vie avec 1 des 2 sexes, ou potentiellement les 2.

L'innovation sympa que je vois là c'est la liaison des 2 profils pour un couple libre. C'est pratique, d'habitude les gens l'expliquent dans leur profil en mettant le lien url de l'autre dans la description ( c'est comme ça sur twitter ), mais là c'est directement inclus dans le profil. Pratique !

Je ne connais pas du tout la région de Bruxelles, ni aucun bruxellois. Mais généralement les personnes qui habitent dans des régions pas ou peu pourvues en clubs libertins, ont un gros réseau de soirées organisées, facilement ouvertes et accessibles, pour compenser. Peut-être que les organisateurs de ces soirées trouvent leurs clients sur ce site également ?
Missdactari
Missdactari

Messages : 513
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 35
Localisation : Paris

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[App] Feeld Empty Re: [App] Feeld

Message par Natural Sam 09 Jan 2021, 15:07

Je trouve bisexuel un peu trop fort. J'y vois l'idée de quelqu'un qui sans problème passe d'un sexe à l'autre. Parfaitement interchangeable, en somme.

Je pense que l'échelle d'Alfred Kinsey (je recommande au passage son excellent biopic "Kinsey" avec Liam Neeson) donne une perspective plus nuancée de la réalité sexuelle des individus :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi par exemple, j'aurais eu tendance à me définir en '0' pendant très longtemps. La vue d'une bite ne m'inspire d'ailleurs toujours rien, au mieux. Mais, les années passant et m'étant posé la question, j'ai bien dû reconnaître qu'il y a de très rares hommes avec lesquels l'idée de quelque chose, au bon moment et bon endroit, ne me répugnait pas totalement. Cela dit, ça ne s'est jamais concrétisé et je n'ai pas cherché non plus à ce que ça le soit. Mais j'ai eu envie de rester ouvert d'esprit. Flexible, en somme. D'où que j'aimais bien le mot. Smile

Pour les soirées sur Bruxelles, du temps où je traînais sur Wyylde et SDC j'avais l'impression que c'était beaucoup du côté de la Flandres (Anvers, etc.) que les choses se faisaient. A présent tout est au point mort donc c'est encore plus difficile à dire.

Du coup je me demandais s'il ne fallait pas que j'essaye d'organiser moi-même ce que j'ai en tête. Ca m'évitera peut-être de chercher quelque chose qui n'existe pas (encore).
Natural
Natural

Messages : 82
Date d'inscription : 26/11/2020
Localisation : Bruxelles

isard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[App] Feeld Empty Re: [App] Feeld

Message par Missdactari Sam 09 Jan 2021, 15:15

Natural a écrit:Je trouve bisexuel un peu trop fort. J'y vois l'idée de quelqu'un qui sans problème passe d'un sexe à l'autre. Parfaitement interchangeable, en somme.

Je pense que l'échelle d'Alfred Kinsey (je recommande au passage son excellent biopic "Kinsey" avec Liam Neeson) donne une perspective plus nuancée de la réalité sexuelle des individus :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi par exemple, j'aurais eu tendance à me définir en '0' pendant très longtemps. La vue d'une bite ne m'inspire d'ailleurs toujours rien, au mieux. Mais, les années passant et m'étant posé la question, j'ai bien dû reconnaître qu'il y a de très rares hommes avec lesquels l'idée de quelque chose, au bon moment et bon endroit, ne me répugnait pas totalement. Cela dit, ça ne s'est jamais concrétisé et je n'ai pas cherché non plus à ce que ça le soit. Mais j'ai eu envie de rester ouvert d'esprit. Flexible, en somme. D'où que j'aimais bien le mot. Smile

Pour les soirées sur Bruxelles, du temps où je traînais sur Wyylde et SDC j'avais l'impression que c'était beaucoup du côté de la Flandres (Anvers, etc.) que les choses se faisaient. A présent tout est au point mort donc c'est encore plus difficile à dire.

Du coup je me demandais s'il ne fallait pas que j'essaye d'organiser moi-même ce que j'ai en tête. Ca m'évitera peut-être de chercher quelque chose qui n'existe pas (encore).


Sur les sites ou en réél, c'est vrai que la question de la bisexualité doit être précisée. Certaines hommes aiment la fellation entre hommes, mais ne souhaitent pas aller plus loin. Comme certaines femmes aiment les caresses entre femmes, pour " se chauffer ", mais se focaliseront sur leurs partenaires masculins ensuite.
Il y a aussi à préciser pour les personnes s'annonçant " bi ", si c'est hétéro-bi ou homo-bi, quelle est l'orientation de base, et surtout l'orientation affective. Certain(e)s font TOUT sexuellement parlant avec le même sexe, mais n'envisagent les sentiments amoureux et la vie conjugale qu'avec le sexe opposé.


L'idée qu'on n'est jamais mieux servie que par soi-même est bonne, car le sur-mesure sera la perfection. Mais ça demande une charge de travail importante, généralement sous-évaluée. J'adore organiser, mais à petite échelle, parce que sinon la charge de travail devient trop importante, et ne permet pas de s'amuser soi-même au cours de la soirée. Ou alors il faut un gros budget, pour déléguer le travail à du personnel compétent pour ça.
Missdactari
Missdactari

Messages : 513
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 35
Localisation : Paris

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[App] Feeld Empty Re: [App] Feeld

Message par Greenvesper Sam 09 Jan 2021, 15:48

En bon curieux que je suis, je viens de m'y inscrire. Je pense que ce n'est pas très fréquenté. A suivre pour plus de retours. Wink
Greenvesper
Greenvesper

Messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2021
Localisation : 95

isard et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[App] Feeld Empty Re: [App] Feeld

Message par Missdactari Sam 09 Jan 2021, 19:08

Difficile de juger d'un truc de rencontres en pleine période de pandémie.
En théorie il ne devrait rester dessus que les voyeurs/fantasmeurs, et les târé(e)s en manque qui se foutent du respect de la distanciation sociale... Les personnes intelligentes et empathiques ayant suspendu leurs loisirs sexuels et libertins, elles n'ont plus d'intérêt à aller sur un truc de rencontres. A moins d'anticiper vraiment beaucoup pour des rencontres dans plusieurs mois.

C'est différent des sites/forums de discussion, où la fonction première est la discussion, pas la rencontre. En période de pandémie on peut continuer à avoir envie de discuter sans rechercher à déboucher sur une rencontre.

Il faudra retourner sur le site après le covid pour en avoir un avis objectif. Je suis certaine qu'il y aura un effet " booster " quand les mesures barrières et la distanciation sociale seront levées.
Missdactari
Missdactari

Messages : 513
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 35
Localisation : Paris

Lucky, HC3 et Greenvesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[App] Feeld Empty Re: [App] Feeld

Message par Greenvesper Sam 09 Jan 2021, 19:11

Missdactari a écrit:Difficile de juger d'un truc de rencontres en pleine période de pandémie.
En théorie il ne devrait rester dessus que les voyeurs/fantasmeurs, et les târé(e)s en manque qui se foutent du respect de la distanciation sociale... Les personnes intelligentes et empathiques ayant suspendu leurs loisirs sexuels et libertins, elles n'ont plus d'intérêt à aller sur un truc de rencontres. A moins d'anticiper vraiment beaucoup pour des rencontres dans plusieurs mois.

C'est différent des sites/forums de discussion, où la fonction première est la discussion, pas la rencontre. En période de pandémie on peut continuer à avoir envie de discuter sans rechercher à déboucher sur une rencontre.

Il faudra retourner sur le site après le covid pour en avoir un avis objectif. Je suis certaine qu'il y aura un effet " booster " quand les mesures barrières et la distanciation sociale seront levées.

Oui, en théorie... (quand tu regardes sur Wyylde, la pratique semble être largement à l'inverse) c'est ce que je fais aussi sur les différents sites, pour l'instant, que des discussions. Mais ça n'empêche pas d'être curieux. Wink
Greenvesper
Greenvesper

Messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2021
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

[App] Feeld Empty Re: [App] Feeld

Message par Missdactari Dim 10 Jan 2021, 01:06

ha ba ça c'est sûr qu'il y a un certain nombre de tarés pour qui le covid n'a strictement rien changé à leur vie... A se demander s'ils ont une vie en dehors de leur libertinage... Le monde libertin est aujourd'hui coupé en 2, et irréconciliable. Et c'est tant mieux, ça affine la sélection.

Pour la curiosité oui quand c'est dans notre nature, on reste tjrs curieux quelques soient les circonstances. Et heureusement qu'on garde malgré tout notre curiosité, sans laisser la situation l'éteindre.
Missdactari
Missdactari

Messages : 513
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 35
Localisation : Paris

Natural, ptv et Greenvesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[App] Feeld Empty Re: [App] Feeld

Message par Lucky Dim 10 Jan 2021, 10:09

Natural a écrit:A son lancement, Feeld fut présenté comme le Tinder pour les plans à 3, voire plus.

Effectivement, cette app fonctionne sur le modèle de la célèbre appli de rencontre: des profils (photo + texte de présentation, quelques tags rapides) qui défilent, on "like" ceux qui noud plaisent, on "dislike" ceux qui ne plaisent pas et si on ne sait pas encore on a même l'option de ne rien faire et de passer au profil suivant.

La population oscille entre 18 et 55 ans, avec une majorité autour de la trentaine. Les gens que j'ai pu y voir se définissent rarement comme libertins/swingers, mais tous se disent curieux et ouverts d'esprit.
...
L'app est disponible sur iOS et Android.

Vous avez déjà testé ?
Qu'en pensez-vous ?

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je ne connaissais pas cette appli "Feeld" mais ta présentation est inspirante et donne envie d'aller y gambader. lol!

N'y a t'il pas trop de "pub" annexe? Ne reçois tu pas trop de messages teléphone sms ou indésirables dans ta boite au lettre ou autres trucs poluants depuis tes visites. J'ai horreur de ces sites qui se servent de leur utilisateurs pour les arroser de "spam" en tout genre et parasiter mon quotidien. Je veux chosir quand j'accède et pour les sujets que je souhaite.
Lucky
Lucky

Messages : 14606
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Natural et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[App] Feeld Empty Re: [App] Feeld

Message par ptv Dim 10 Jan 2021, 10:25

Lucky a écrit:
Natural a écrit:A son lancement, Feeld fut présenté comme le Tinder pour les plans à 3, voire plus.

Effectivement, cette app fonctionne sur le modèle de la célèbre appli de rencontre: des profils (photo + texte de présentation, quelques tags rapides) qui défilent, on "like" ceux qui noud plaisent, on "dislike" ceux qui ne plaisent pas et si on ne sait pas encore on a même l'option de ne rien faire et de passer au profil suivant.

La population oscille entre 18 et 55 ans, avec une majorité autour de la trentaine. Les gens que j'ai pu y voir se définissent rarement comme libertins/swingers, mais tous se disent curieux et ouverts d'esprit.
...
L'app est disponible sur iOS et Android.

Vous avez déjà testé ?
Qu'en pensez-vous ?

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je ne connaissais pas cette appli "Feeld" mais ta présentation est inspirante et donne envie d'aller y gambader. lol!

N'y a t'il pas trop de "pub" annexe? Ne reçois tu pas trop de messages teléphone sms ou indésirables dans ta boite au lettre ou autres trucs poluants depuis tes visites. J'ai horreur de ces sites qui se servent de leur utilisateurs pour les arroser de "spam" en tout genre et parasiter mon quotidien. Je veux chosir quand j'accède et pour les sujets que je souhaite.

Je partage ton avis et en effet, la description donne envie d'installer l'appli pour voir.
ptv
ptv

Messages : 3805
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Natural et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[App] Feeld Empty Re: [App] Feeld

Message par Natural Dim 10 Jan 2021, 20:49

Pour ma part je n'ai vu aucune pub ou tentative de démarchage par e-mail, sms ou téléphone.

Je pense que leur stratégie de revenus se limite pour le moment à avoir quelques usagers Majestic qui payent chaque mois.
Natural
Natural

Messages : 82
Date d'inscription : 26/11/2020
Localisation : Bruxelles

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[App] Feeld Empty Re: [App] Feeld

Message par Missdactari Dim 10 Jan 2021, 21:57

Pour l'utilisation de site ou applis orienté " sexualité ", il est tjrs conseillé d'utiliser une adresse mail dédiée, pas l'adresse mail perso ou professionnelle qui contient notre vrai nom de famille.
Pour le téléphone c'est moins pratique, moins facile d'avoir un second numéro dédié à la sexualité.

En tous cas la prudence est tjrs de mise : anonymat, donner le moins d'info perso possible, et prendre son temps avant d'en dire d'avantage en privé avec un autre interlocuteur.
Et évidement jamais de coordonnées bancaires sans avoir vérifié le sérieux du site. Et ne pas oublier de vérifier si le paiement est en renouvèlement automatique.
Missdactari
Missdactari

Messages : 513
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 35
Localisation : Paris

ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[App] Feeld Empty Re: [App] Feeld

Message par isard Dim 10 Jan 2021, 22:01

Missdactari a écrit:Pour l'utilisation de site ou applis orienté " sexualité ", il est tjrs conseillé d'utiliser une adresse mail dédiée, pas l'adresse mail perso ou professionnelle qui contient notre vrai nom de famille.
Pour le téléphone c'est moins pratique, moins facile d'avoir un second numéro dédié à la sexualité.

En tous cas la prudence est tjrs de mise : anonymat, donner le moins d'info perso possible, et prendre son temps avant d'en dire d'avantage en privé avec un autre interlocuteur.
Et évidement jamais de coordonnées bancaires sans avoir vérifié le sérieux du site. Et ne pas  oublier de vérifier si le paiement est en renouvèlement automatique.

Pour les cartes bancaires, tu en trouves des prépayées et donc limitées. Un peu comme les anciennes cartes téléphoniques (pour ceux ayant connu cet âge d'or lol! )
isard
isard

Messages : 8975
Date d'inscription : 25/11/2020

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[App] Feeld Empty Re: [App] Feeld

Message par ptv Dim 10 Jan 2021, 23:43

Missdactari a écrit:Pour l'utilisation de site ou applis orienté " sexualité ", il est tjrs conseillé d'utiliser une adresse mail dédiée, pas l'adresse mail perso ou professionnelle qui contient notre vrai nom de famille.
Pour le téléphone c'est moins pratique, moins facile d'avoir un second numéro dédié à la sexualité.

En tous cas la prudence est tjrs de mise : anonymat, donner le moins d'info perso possible, et prendre son temps avant d'en dire d'avantage en privé avec un autre interlocuteur.
Et évidement jamais de coordonnées bancaires sans avoir vérifié le sérieux du site. Et ne pas  oublier de vérifier si le paiement est en renouvèlement automatique.

Avis tout partagé !
Pour ce qui est de la carte bancaire, ma recommandation est claire pour TOUS les sites de VAD : utiliser uniquement des cartes virtuelles !
ptv
ptv

Messages : 3805
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

[App] Feeld Empty Re: [App] Feeld

Message par Missdactari Lun 11 Jan 2021, 22:10

isard a écrit:
Missdactari a écrit:Pour l'utilisation de site ou applis orienté " sexualité ", il est tjrs conseillé d'utiliser une adresse mail dédiée, pas l'adresse mail perso ou professionnelle qui contient notre vrai nom de famille.
Pour le téléphone c'est moins pratique, moins facile d'avoir un second numéro dédié à la sexualité.

En tous cas la prudence est tjrs de mise : anonymat, donner le moins d'info perso possible, et prendre son temps avant d'en dire d'avantage en privé avec un autre interlocuteur.
Et évidement jamais de coordonnées bancaires sans avoir vérifié le sérieux du site. Et ne pas  oublier de vérifier si le paiement est en renouvèlement automatique.

Pour les cartes bancaires, tu en trouves des prépayées et donc limitées. Un peu comme les anciennes cartes téléphoniques (pour ceux ayant connu cet âge d'or  lol! )


Hihi je suis trop jeune pour penser à ce réflexe ^^ Mais oui là pour les sites de sexe, c'est une solution parfaite ! On sait ce qu'on investit, pas 1 centime de plus.
Missdactari
Missdactari

Messages : 513
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[App] Feeld Empty Re: [App] Feeld

Message par cyber69 Mer 13 Jan 2021, 13:53

Missdactari a écrit:
Natural a écrit:Je trouve bisexuel un peu trop fort. J'y vois l'idée de quelqu'un qui sans problème passe d'un sexe à l'autre. Parfaitement interchangeable, en somme.

Je pense que l'échelle d'Alfred Kinsey (je recommande au passage son excellent biopic "Kinsey" avec Liam Neeson) donne une perspective plus nuancée de la réalité sexuelle des individus :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi par exemple, j'aurais eu tendance à me définir en '0' pendant très longtemps. La vue d'une bite ne m'inspire d'ailleurs toujours rien, au mieux. Mais, les années passant et m'étant posé la question, j'ai bien dû reconnaître qu'il y a de très rares hommes avec lesquels l'idée de quelque chose, au bon moment et bon endroit, ne me répugnait pas totalement. Cela dit, ça ne s'est jamais concrétisé et je n'ai pas cherché non plus à ce que ça le soit. Mais j'ai eu envie de rester ouvert d'esprit. Flexible, en somme. D'où que j'aimais bien le mot. Smile

Pour les soirées sur Bruxelles, du temps où je traînais sur Wyylde et SDC j'avais l'impression que c'était beaucoup du côté de la Flandres (Anvers, etc.) que les choses se faisaient. A présent tout est au point mort donc c'est encore plus difficile à dire.

Du coup je me demandais s'il ne fallait pas que j'essaye d'organiser moi-même ce que j'ai en tête. Ca m'évitera peut-être de chercher quelque chose qui n'existe pas (encore).


Sur les sites ou en réél, c'est vrai que la question de la bisexualité doit être précisée. Certaines hommes aiment la fellation entre hommes, mais ne souhaitent pas aller plus loin. Comme certaines femmes aiment les caresses entre femmes, pour " se chauffer ", mais se focaliseront sur leurs partenaires masculins ensuite.
Il y a aussi à préciser pour les personnes s'annonçant " bi ", si c'est hétéro-bi ou homo-bi, quelle est l'orientation de base, et surtout l'orientation affective. Certain(e)s font TOUT sexuellement parlant avec le même sexe, mais n'envisagent les sentiments amoureux et la vie conjugale qu'avec le sexe opposé.


L'idée qu'on n'est jamais mieux servie que par soi-même est bonne, car le sur-mesure sera la perfection. Mais ça demande une charge de travail importante, généralement sous-évaluée. J'adore organiser, mais à petite échelle, parce que sinon la charge de travail devient trop importante, et ne permet pas de s'amuser soi-même au cours de la soirée. Ou alors il faut un gros budget, pour déléguer le travail à du personnel compétent pour ça.


je me reconnais pas mal dans ce que vous dites!
cyber69
cyber69

Messages : 1236
Date d'inscription : 28/11/2020
Age : 93
Localisation : Le sud

Revenir en haut Aller en bas

[App] Feeld Empty Re: [App] Feeld

Message par Etienne Mer 13 Jan 2021, 15:18

J'avais déjà entendu parler en bien de Feeld sur des groupes FB dédiés à la sexualité. Je l'ai installée mais nous ne l'avons toujours pas utilisée, on verra plus tard.
Etienne
Etienne

Messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 41
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

[App] Feeld Empty Re: [App] Feeld

Message par La.Mensongère Dim 24 Jan 2021, 19:12

Je ne connais pas cette appli, mais dans ce qui est décrit, ça me fait beaucoup penser à OkCupid qui a les mêmes options dans les paramètres de recherche et de présentation.
La.Mensongère
La.Mensongère

Messages : 50
Date d'inscription : 22/12/2020
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[App] Feeld Empty Re: [App] Feeld

Message par Natural Lun 25 Jan 2021, 11:40

J'avais déjà entendu de nom OkCupid mais je n'ai encore jamais utilisé...

Ça marche bien pour trouver des trucs pas trop sérieux ? (Mon problème avec Tinder c'est que trop souvent les filles cherchaient du monogame exclusif long-terme, ce qui ne convenait pas)
Natural
Natural

Messages : 82
Date d'inscription : 26/11/2020
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

[App] Feeld Empty Re: [App] Feeld

Message par Missdactari Lun 25 Jan 2021, 20:34

Natural a écrit:J'avais déjà entendu de nom OkCupid mais je n'ai encore jamais utilisé...

Ça marche bien pour trouver des trucs pas trop sérieux ? (Mon problème avec Tinder c'est que trop souvent les filles cherchaient du monogame exclusif long-terme, ce qui ne convenait pas)


Avec la multiplicité des sites et applis de rencontres, et leurs facilités d'accès et d'utilisation, très peu cher quand ce n'est pas gratuit, je pense qu'on retrouve tout le monde partout. Il n'y a pas LE site pour les plans culs sans engagement, et LE site pour le mariage.

Ce qu'il faut savoir aussi, et qui est surtout vrai pour les femmes, d'avantage que pour les hommes, c'est qu'une femme qui annoncerait clairement " je veux des plans culs sans engagement ", sera harcelée de messages... Dont 95% de ces messages sont nuls et à jeter... Donc une expérience utilisatrice du site plutôt déprimante !
Alors qu'en annonçant " je veux me marier ", elle sera bien moins sollicitée ! Et aura du temps, et l'esprit léger, pour aller chercher elle-même ses plans culs. En expliquant aux hommes qu'elle ment sur son profil pour avoir la paix. Ce que les hommes comprennent et acceptent très facilement.

Meetic, tinder, adopte un mec, et même wyylde... il y a des femmes qui, dans leur projet d'avenir veulent se marier, mais ça ne les empêche pas en parallèle d'avoir des plans culs.
Tout mariage est un plan cul qui aura eu une suite Wink
Missdactari
Missdactari

Messages : 513
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 35
Localisation : Paris

Christel22 et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[App] Feeld Empty Re: [App] Feeld

Message par isard Lun 25 Jan 2021, 20:43

Missdactari a écrit:
Tout mariage est un plan cul qui aura eu une suite Wink

lol! lol! lol! lol! lol!
isard
isard

Messages : 8975
Date d'inscription : 25/11/2020

Christel22 et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[App] Feeld Empty Re: [App] Feeld

Message par Natural Lun 25 Jan 2021, 23:22

Missdactari a écrit:
Ce qu'il faut savoir aussi, et qui est surtout vrai pour les femmes, d'avantage que pour les hommes, c'est qu'une femme qui annoncerait clairement " je veux des plans culs sans engagement ", sera harcelée de messages... Dont 95% de ces messages sont nuls et à jeter... Donc une expérience utilisatrice du site plutôt déprimante !

Entièrement d'accord.
Dans l'autre sens: un homme qui met ça sur Tinder, ou bien même la version vaguement subtile "je veux m'amuser, sans plus", ne rencontrera très souvent personne. Il passera pour un célibataire qui veut juste tirer son coup ou, pire, un mec qui veut faire ça dans le dos de sa partenaire. Pas très attirant.

Difficile d'être clair dans ses annonces sur un site de rencontre généraliste comme Tinder sans y perdre quelque part... D'où l'idée de jouer avec le bon contexte derrière, ce que des trucs comme Feeld ou Wyylde permettent normalement puisque clairement là-bas l'idée de trouver le grand amour est assez basse dans la liste des priorités.
Tout le monde est à priori là pour "des plans culs sans engagement" Wink
(En tout cas pas dans le sens du monogame exclusif, l'engagement...)

Natural
Natural

Messages : 82
Date d'inscription : 26/11/2020
Localisation : Bruxelles

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[App] Feeld Empty Re: [App] Feeld

Message par Missdactari Mar 26 Jan 2021, 00:14

C'est ce qui me déplait dans le concept des rencontres via sites ou applis : les utilisateurs ne disent pas tjrs les choses clairement. Je comprends très bien leurs motivations à enrober, à ne pas tout balancer directement. Et je ferai pareil à leur place. Mais du coup ça oblige à creuser, pour connaitre les intentions précises de l'interlocuteur. Et cette conversation ne m'est pas du tout épanouissante. Même si j'en comprends la nécessité.

Dans les soirées libertines au moins on sait qu'on s'éclate, et qu'après si feeling on discute des éventuelles modalités de revoyure [App] Feeld 2295722016
Ce qui n'empêche pas la naissance de relations pour ceux qui le souhaitent.
Missdactari
Missdactari

Messages : 513
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 35
Localisation : Paris

stand_by_you aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[App] Feeld Empty Re: [App] Feeld

Message par La.Mensongère Mar 26 Jan 2021, 22:42

Natural a écrit:J'avais déjà entendu de nom OkCupid mais je n'ai encore jamais utilisé...

Ça marche bien pour trouver des trucs pas trop sérieux ? (Mon problème avec Tinder c'est que trop souvent les filles cherchaient du monogame exclusif long-terme, ce qui ne convenait pas)

En tant que femme, qui est intéressée par les femmes, de mon expérience, je n'ai pas eu de problème.
Si j'avais souhaité rencontrer des hommes évidemment, j'aurais eu encore moins de difficultés, comme l'a très justement dit Missdactari.
Mais je ne peux en rien te prédire le même succès en étant un homme qui recherche des femmes.
La.Mensongère
La.Mensongère

Messages : 50
Date d'inscription : 22/12/2020
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[App] Feeld Empty Re: [App] Feeld

Message par Natural Mer 27 Jan 2021, 10:12

La.Mensongère a écrit:
Mais je ne peux en rien te prédire le même succès en étant un homme qui recherche des femmes.

La meilleure façon de savoir c'est d'essayer. Smile
Natural
Natural

Messages : 82
Date d'inscription : 26/11/2020
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

[App] Feeld Empty Re: [App] Feeld

Message par La.Mensongère Jeu 28 Jan 2021, 22:47

Natural a écrit:
La.Mensongère a écrit:
Mais je ne peux en rien te prédire le même succès en étant un homme qui recherche des femmes.

La meilleure façon de savoir c'est d'essayer. Smile

Tout à fait, j'attends ton témoignage dans ce cas.
Merci de te sacrifier à la tache, quel dévouement pour la science !
La.Mensongère
La.Mensongère

Messages : 50
Date d'inscription : 22/12/2020
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[App] Feeld Empty Re: [App] Feeld

Message par Etienne Ven 12 Fév 2021, 11:01

Avec mon épouse nous nous sommes mis sur Feeld cette semaine.
L'idée pour le moment c'est de découvrir et discuter avec d'autres personnes.

Même pas deux heures après avoir installé l'appli, on reçoit elle et moi un like, une femme qui a reconnu Madame pour avoir été au lycée ensemble [App] Feeld 2295722016 Avec son mari ils ont la même démarche que nous, du fait c'est très intéressant !

Nous sommes en province, il y a peu de gens dans notre secteur mais vu que l'on peut élargir la zone, nous avons beaucoup de profils parisiens (nous sommes à 60kms) qui apparaissent et là pour le coup il y a pas mal de monde !

Etienne
Etienne

Messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 41
Localisation : Oise

Natural et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[App] Feeld Empty Re: [App] Feeld

Message par ptv Ven 12 Fév 2021, 11:19

On ne voit pas bien sur l'avatar car petit mais Mme Etienne semble bien jolie !
Sûr que vous allez avoir du succès
ptv
ptv

Messages : 3805
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

[App] Feeld Empty Re: [App] Feeld

Message par Natural Ven 12 Fév 2021, 20:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: voilà qui fait plaisir à lire !

Pour ma part j'adore l'idée mais en pratique j'ai juste eu quelques connexions mutuelles mais rien de très concret encore...
L'app ne semble pas très populaire ici. C'est seulement quand j'atteins les Pays-Bas qu'il y a du monde.

Donc vous semblez mieux partis. Wink
Natural
Natural

Messages : 82
Date d'inscription : 26/11/2020
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

[App] Feeld Empty Re: [App] Feeld

Message par Etienne Sam 13 Fév 2021, 09:32

ptv a écrit:On ne voit pas bien sur l'avatar car petit mais Mme Etienne semble bien jolie !
Sûr que vous allez avoir du succès


Ce n'est pas nous sur l'avatar c'est le groupe Lebanon Hanover lol!

Pour extrait :

Nous sommes un peu plus blonds nous [App] Feeld 2295722016

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : On a reçu une petite quinzaine de like pour le moment, dont deux d'organisateurs de soirées privées qu'on a zap d'office, et le couple qui vit dans notre ville et dont la femme était au lycée avec la mienne. On a franchement halluciné ! Surtout dans notre ville qui est plutôt petite (60 000 habitants !)

Le truc cool c'est que même sans l'option magestic, on peut voir les derniers pseudos qui nous ont liké et retrouver ensuite les fiches en swipant pour rendre le like, ou pas. Sur les 15 la grosse majorité sont sur Paris. Jouable pour nous plus tard bien entendu mais ça nécessite de s'organiser.

Certains demandent ensuite de migrer sur Whatsapp pour causer, probablement pour causer à 4. D'ailleurs sur Feeld il serait pertinent que l'on puisse causer à quatre quand on like un homme et son épouse et qu'ils font de même avec nous. Vu que les profils sont liés ça devrait pouvoir être facile.

Etonnant que sur Bruxelles il y ait peu de monde ? Je note tout de même que sur l'appli beaucoup parlent en anglais sur leur fiche, même en étant français.
Etienne
Etienne

Messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 41
Localisation : Oise

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[App] Feeld Empty Re: [App] Feeld

Message par ptv Sam 13 Fév 2021, 10:02

Etienne a écrit:
ptv a écrit:On ne voit pas bien sur l'avatar car petit mais Mme Etienne semble bien jolie !
Sûr que vous allez avoir du succès


Ce n'est pas nous sur l'avatar c'est le groupe Lebanon Hanover lol!

Pour extrait :

Nous sommes un peu plus blonds nous [App] Feeld 2295722016

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : On a reçu une petite quinzaine de like pour le moment, dont deux d'organisateurs de soirées privées qu'on a zap d'office, et le couple qui vit dans notre ville et dont la femme était au lycée avec la mienne. On a franchement halluciné ! Surtout dans notre ville qui est plutôt petite (60 000 habitants !)

Le truc cool c'est que même sans l'option magestic, on peut voir les derniers pseudos qui nous ont liké et retrouver ensuite les fiches en swipant pour rendre le like, ou pas. Sur les 15 la grosse majorité sont sur Paris. Jouable pour nous plus tard bien entendu mais ça nécessite de s'organiser.

Certains demandent ensuite de migrer sur Whatsapp pour causer, probablement pour causer à 4. D'ailleurs sur Feeld il serait pertinent que l'on puisse causer à quatre quand on like un homme et son épouse et qu'ils font de même avec nous. Vu que les profils sont liés ça devrait pouvoir être facile.

Etonnant que sur Bruxelles il y ait peu de monde ? Je note tout de même que sur l'appli beaucoup parlent en anglais sur leur fiche, même en étant français.

Oups... lol!
Ceci étant dit, si vous avez envie de nous mettre de belles photos de vous, la section exhib et voyeurs est toute ouverte (et nous aussi... [App] Feeld 2309808830 )
ptv
ptv

Messages : 3805
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

[App] Feeld Empty Re: [App] Feeld

Message par Missdactari Sam 13 Fév 2021, 10:33

Amusant le coup de l'amie de lycée ! Mais la question que tout le monde se pose : est-ce qu'il s'était passé un truc dans les vestiaires du sport au lycée ???? [App] Feeld 2295722016


Pour ce qui est des distances dans les rencontres, et des contraintes d'organisation, j'ai remarqué que c'était un excellent indicateur de la motivation des autres personnes.
Dans la mesure du raisonnable bien sûr, il serait dangereux de faire + d'1h de route le dimanche à 5h du mat en fin de soirée. Et tout le monde n'a pas les moyens de se payer l'hôtel tous les week-end... Mais de temps en temps, en s'organisant, en anticipant, c'est possible de trouver des solutions satisfaisantes. Donc ceux qui disent qu'ils cherchent dans leur arrondissement parisien ( je ne parle même pas de passer le périf !!! les portes de l'enfer !!! ), c'est révélateur d'une absence de motivation et d'implication à réussir la rencontre.

A voir aussi, pour juger du raisonnable, s'il vaut mieux regarder les kilomètres ou le temps de parcours. En prenant en compte les bouchons sur certains axes à certaines heures, même e week end...
Moi par exemple j'habite à seulement 10km du périf, mais j'ai déjà pu mettre 2h à arriver à ma destination parisienne tellement ça roulait mal... En revanche le retour à 5h du mat me prend 30 minutes.
Missdactari
Missdactari

Messages : 513
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[App] Feeld Empty Re: [App] Feeld

Message par Lucky Sam 13 Fév 2021, 10:56

Missdactari a écrit:Amusant le coup de l'amie de lycée ! Mais la question que tout le monde se pose : est-ce qu'il s'était passé un truc dans les vestiaires du sport au lycée ???? [App] Feeld 2295722016
...]
Parce qu'il ce passe souvent des choses ds les vestiaires en cours de sport des lycées? Les vestiaires ne sont pas mixtes à priori?


Dernière édition par Lucky le Sam 13 Fév 2021, 15:14, édité 1 fois
Lucky
Lucky

Messages : 14606
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

[App] Feeld Empty Re: [App] Feeld

Message par Missdactari Sam 13 Fév 2021, 11:02

Lucky a écrit:
Missdactari a écrit:Amusant le coup de l'amie de lycée ! Mais la question que tout le monde se pose : est-ce qu'il s'était passé un truc dans les vestiaires du sport au lycée ???? [App] Feeld 2295722016
...]
Parce qu'il ce passe souvent des choses ds les vestiaires en cours de sport des lycées? Les vestiaires sont mixtes,


Moi je n'y ai jamais rien vu... mais j'étais encore innocente à l'époque du lycée, alors j'ai pu louper des détails qui me feraient " tilt " aujourd'hui [App] Feeld 1422429777
Missdactari
Missdactari

Messages : 513
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 35
Localisation : Paris

Christel22 et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[App] Feeld Empty Re: [App] Feeld

Message par ptv Sam 13 Fév 2021, 14:39

ça fait longtemps que j'ai quitté le lycée...mais à l'époque (pourtant post soixante huitarde) les vestiaires du gymnase ou de la piscine n'étaient pas mixtes !
Mais je n'ai pas vécu dans les Hauts de France non plus... lol!
ptv
ptv

Messages : 3805
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

[App] Feeld Empty Re: [App] Feeld

Message par Fruitine Sam 13 Fév 2021, 19:01

Les garçons dans les vestiaires :
Fruitine
Fruitine

Messages : 1721
Date d'inscription : 23/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

[App] Feeld Empty Re: [App] Feeld

Message par Etienne Sam 13 Fév 2021, 22:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : haha pas de soucis pour l'erreur ça peut porter à confusion j'en conviens Wink pour les photos on est pas trop exhib et le truc c'est que je suis assez reconnaissable (tatouages). Quoique sur Feeld on a mis nos visages !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : toujours motivés, de toute façon notre club de prédilection est à 1h10 de route environ. Soit on trouve un bnb, soit on rentre direct après la soirée (déjà fait vers 4h, ça pique un peu mais faisable, d'autant qu'en soirée club je bois peu). Quant aux vestiaires du lycée, madame ne m'a rien dit de spécial, j'en conclus qu'il ne s'est rien passé, au grand dam de mon imagination parfois galopante [App] Feeld 1813495147

Etienne
Etienne

Messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 41
Localisation : Oise

ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[App] Feeld Empty Re: [App] Feeld

Message par Missdactari Sam 13 Fév 2021, 22:28

Oui oui je sais que vous vous êtes motivés, et vous vous donnez les moyens de la réussite ( je ne parle pas d'argent ). Je parlais des potentiels interlocuteurs.

Ce qui change aussi pour un couple, même s'il n'y en a qu'1 qui conduit, l'autre peut l'aider en faisant la conversation pour éviter de piquer du nez. C'est pour ça que quand je sors en solo, je me limite à 1h. Au delà ce n'est pas raisonnable.
Sans alcool évidement, mais il reste la fatigue physique des 4h du mat, et des galipettes quand on n'est pas du genre étoile de mer. Ainsi que la fatigue disons " morale " des émotions fortes. C'est de la douce fatigue, et j'adore cette sensation de plénitude. Mais attention à la conduite derrière.

Et pour les femmes qui conduisent après une soirée en club sec ou soirée privée classe : prévoir des chaussures de rechange, pour ne pas conduire avec les escarpins, là non plus ce n'est pas prudent, le pied peut vite glisser.

D'ailleurs c'est la blague avec un ami quand on marche dehors, en passant devant une voiture garée avec des ballerines ou des baskets par terre côté passage " ha, ça c'est une voiture d'une nana célibataire ! ".
Bon évidement je râle, en lui faisant remarquer qu'elle a peut-être un mec mais qui n'a pas le permis ! [App] Feeld 2295722016
Missdactari
Missdactari

Messages : 513
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 35
Localisation : Paris

Etienne, Lucky et Épicurieux aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[App] Feeld Empty Re: [App] Feeld

Message par Missdactari Lun 15 Fév 2021, 20:52

Belphégor a écrit:un plus pour pécho

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à 18 ans le saint-grââl c'était d'avoir le permis de conduire, et les parents qui acceptent de prêter la voiture...
à 25 ans c'était d'avoir déjà un bon salaire pour payer le resto et l'hôtel...

en 2021 et peu importe l'âge, le saint-grââl c'est de capter la 5G ! [App] Feeld 2295722016

à quand des partouzes de vaccinés ???
Missdactari
Missdactari

Messages : 513
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 35
Localisation : Paris

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[App] Feeld Empty Re: [App] Feeld

Message par Cortom92 Lun 05 Juil 2021, 19:22

Tiens ! Une application que j'ai souvent utilisé.
J'ai un avis assez mitigé sur cette dernière même si j'y ai fait deux belles rencontres. Il y a un déséquilibre homme / femme assez démentiel et malheureusement pas mal de faux profils. Il faut être patient et l'abonnement majestic n'est pas inutile si l'on veut éviter les amis Facebook en goguette.
Après comme toute application de rencontre il y a de tout : des impolis, des mal élevés, des mythomanes et quelques escorts girls mais aussi de chouettes personnes. Il faut par contre être très très patient...
Cortom92
Cortom92

Messages : 42
Date d'inscription : 04/07/2021
Age : 53
Localisation : Un peu à l'Ouest de Paris mais pas loin

Revenir en haut Aller en bas

[App] Feeld Empty Re: [App] Feeld

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum