Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 246 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 2 Invisibles et 241 Invités :: 2 Moteurs de recherchecalinous for ever, Christel22, Flyman49
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024 - 22:28
Statistiques
Nous avons 689 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est codou69
Nos membres ont posté un total de 120653 messages dans 651 sujets
Mon fantasme inassouvi
+2
pat32970
Flyman49
6 participants
Page 1 sur 1
Mon fantasme inassouvi
ça serait de faire l'amour dans un petit chemin, à une charmante dame, sur le capot de ma Ferrari...
Flyman49- Messages : 3564
Re: Mon fantasme inassouvi
Oui, rouge bien sur !!!
Enfin si j'en avais une...
Enfin si j'en avais une...
Flyman49 a écrit:ça serait de faire l'amour dans un petit chemin, à une charmante dame, sur le capot de ma Ferrari...
ohhh c'est tout bas ,il me semble ce genre de voiture
ca va pas ètre pratique
pat32970- Messages : 36
Lucky aime ce message
pat32970 a écrit:Flyman49 a écrit:ça serait de faire l'amour dans un petit chemin, à une charmante dame, sur le capot de ma Ferrari...
ca va pas ètre pratique
Je pense effectivement ... La dernière fois c'était sur une 307 ça fait moins rêver mais pour être honnête j'apprécie davantage mon petit confort et sur un grand matelas de préférence.
pat32970 aime ce message
Flyman49 a écrit:pat32970 a écrit:Flyman49 a écrit:ça serait de faire l'amour dans un petit chemin, à une charmante dame, sur le capot de ma Ferrari...
ca va pas ètre pratique
Je pense effectivement ... La dernière fois c'était sur une 307 ça fait moins rêver mais pour être honnête j'apprécie davantage mon petit confort et sur un grand matelas de préférence.
Grand matelas, chauffage ou clim selon la saison, lumière tamisée, musique, glaçons pour mon coca.... c'est le MI-NI-MUM !!! Sinon je garde ma culotte, nonmaisho !!!
Missdactari- Messages : 513
Christel22 et pat32970 aiment ce message
Refaire des choses au cap ? pourquoi pas !
isard- Messages : 10472
sur le capot d'une Ferrari?
ouaip, en fait je préfère dans une simple clio avec des passants qui frappent à la vitre qui ne s'ouvrira pas :auréole:
ouaip, en fait je préfère dans une simple clio avec des passants qui frappent à la vitre qui ne s'ouvrira pas :auréole:
ceso- Messages : 17
ceso a écrit:sur le capot d'une Ferrari?
J'ai perdu ma virginité dans une clio. Pas trop le choix, jeunes étudiants sans revenus pour aller à l'hôtel, parents à la maison, on était pressés, on n'a pas voulu attendre de trouver une solution ^^ C'est un bon souvenir, parce que c'était Lui. Mais je ne suis vraiment pas assez souple pour me remettre d'une galipette en clio sans quelques séances d'ostéo derrière J'ai retenté 2 fois ( en twingo, encore pire ! ), mais c'est définitivement fini la voiture !
Missdactari- Messages : 513
Lucky aime ce message
Flyman49 a écrit:ça serait de faire l'amour dans un petit chemin, à une charmante dame, sur le capot de ma Ferrari...
le plus dur n'est-il pas de trouver la LoloFerrariii
Lucky- Messages : 15409
Lucky a écrit:Flyman49 a écrit:ça serait de faire l'amour dans un petit chemin, à une charmante dame, sur le capot de ma Ferrari...
le plus dur n'est-il pas de trouver la LoloFerrariii
Elle doit plus être très fraiche à l'heure qu'il est, même le silicone est périmé depuis le temps.
Lucky aime ce message
[quote="Missdactari"]
Il faut essayer l'espace avec toi panoramique et nuit étoilé au milieu de la forêt... ça brille encore dans mes yeux et dans les siens, car elle m'en parle encore...et encore...
ceso a écrit:sur le capot d'une Ferrari?
J'ai retenté 2 fois ( en twingo, encore pire ! ), mais c'est définitivement fini la voiture !
Il faut essayer l'espace avec toi panoramique et nuit étoilé au milieu de la forêt... ça brille encore dans mes yeux et dans les siens, car elle m'en parle encore...et encore...
Lucky- Messages : 15409
Page 1 sur 1