Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Photos trop osées... juste provocantes
Et la douleur physique ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:50 par Unelouvefemme

» Soleil, vitamines, et bonne mine !
Et la douleur physique ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:47 par Belphégor

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Et la douleur physique ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:47 par Unelouvefemme

» Aujourd'hui c'est ...?
Et la douleur physique ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:06 par Christel22

» Trouple, polyamour.
Et la douleur physique ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:09 par Unelouvefemme

» L'atelier du N&B
Et la douleur physique ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:03 par Unelouvefemme

»  Arrivé à 10 ça stimule
Et la douleur physique ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:55 par marie55

» Vos envies
Et la douleur physique ? - Page 2 EmptyHier à 22:08 par Ezia

» Humour en images
Et la douleur physique ? - Page 2 EmptyHier à 21:01 par Christel22

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 30 Invités

Christel22, Lucky

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr - 14:32
Statistiques
Nous avons 587 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est henri47

Nos membres ont posté un total de 104661 messages dans 559 sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Et la douleur physique ?

+6
Blue
Christel22
Missdactari
HC3
Plum
Lucky
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Et la douleur physique ? - Page 2 Empty Re: Et la douleur physique ?

Message par Invité Sam 27 Fév - 18:40

Belphégor a écrit:
not-so-dark a écrit:



lol!
Là je parlais plus de chibranu Et la douleur physique ? - Page 2 577679337
 
si c'est celui du chibani, je préfère le homard canadien Et la douleur physique ? - Page 2 1813495147
Rhooo, parler de homard canadien devant des bretons Et la douleur physique ? - Page 2 1931423864
Si tu as des envies de queues charnues... prend plutôt une langouste ! Et la douleur physique ? - Page 2 577679337

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et la douleur physique ? - Page 2 Empty Re: Et la douleur physique ?

Message par Christel22 Sam 27 Fév - 18:56

Belphégor a écrit:
not-so-dark a écrit:
Belphégor a écrit:
not-so-dark a écrit:



lol!
Là je parlais plus de chibranu Et la douleur physique ? - Page 2 577679337
 
si c'est celui du chibani, je préfère le homard canadien Et la douleur physique ? - Page 2 1813495147
Rhooo, parler de homard canadien devant des bretons Et la douleur physique ? - Page 2 1931423864
Si tu as des envies de queues charnues... prend plutôt une langouste ! Et la douleur physique ? - Page 2 577679337

canadien ou breton, chacun a sa destination particulière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sur la partie du forum que tu fréquentes, ma préférence va nettement au canadien.

à table, c'est le breton, sans discussion. Et la douleur physique ? - Page 2 1813495147
J'aller te gronder mais là, je peux plus ! Et la douleur physique ? - Page 2 577679337
Christel22
Christel22

Messages : 15456
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Et la douleur physique ? - Page 2 Empty Re: Et la douleur physique ?

Message par Invité Sam 27 Fév - 21:22

Pas de Cartier pour les canadiens ! Et la douleur physique ? - Page 2 1931423864
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et la douleur physique ? - Page 2 Empty Re: Et la douleur physique ?

Message par Missdactari Dim 28 Fév - 21:07

nénuphar a écrit:ola, ca veut dire quoi le sigle BDSM? c'est comme genre 50 nuances de grey?


Bondage & Discipline, Domination et Soumission, Sado-Masochisme.

Après chacun invente les mots qu'il veut pour caler à sa pratique et à ses goûts.
50 nuances de Grey c'est la petite blagounette pour la ménagère de 50 ans qui veut se faire peur ou s'émoustiller en pensant à la vie qu'elle n'a pas vécue, et qu'elle pense ne jamais pouvoir vivre. Même en ne faisant pas vraiment parti du monde BDSM, on se moque de 50 nuances de Grey ^^




Pour ce qui est du Bondage, c'est la notion d'entrave. ça va de simplement tenir les poignets de son/sa partenaire pendant un rapport, jusqu'aux création artistiques de Shibari les plus complexes. 
Et là je me rends compte que google est sexiste... il montre surtout des femmes entravées. Et dans le style petite mannequin soumise, quel cliché... Alors que l'entrave concerne aussi les hommes. Et ceux qui n'ont pas un physique de mannequin. Et sans nécessairement porter une notion de soumission ou de douleur physique. ça peut être uniquement artistique, et uniquement pour le plaisir d'une création artistique.

J'ai fait une séance de Shibari où on cherchait un côté artistique se rapprochant de la danse classique par les positions d'entraves. Il n'y avait aucune notion de soumission de ma part. Rien de sexuel non plus ( la nudité n'est pas sexuelle si elle n'est pas sexualisée ). Et un gros travail de l'encordeur, qui était d'ailleurs une encordeuse, pour mon confort, car je ne suis pas maso. C'était génial ! Et bien loin des clichés qu'on peut avoir sur le BDSM.

En revanche je décommande radicalement cette pratique si on n'est pas formés ou accompagnés !!! Un mauvais noeud au mauvais endroit, un point de pression mal calculé, et c'est la blessure assurée, qui peut être très grave. Comme toute activité, ça s'apprend. On ne se lance pas sur l'autoroute sans permis...
Missdactari
Missdactari

Messages : 513
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 35
Localisation : Paris

Salamandre55 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Et la douleur physique ? - Page 2 Empty Re: Et la douleur physique ?

Message par Lifthrasir Mar 30 Mar - 17:17

Je reprends la conversation en route.

Ici on pratique le BDSM uniquement en couple. Je suis switch mais mr nettement moins. 
La douleur est présente dans nos jeux mais elle reste soft et son application maitrisée pour ne pas laisser de traces plus "graves" qu'un suçon.

D'ailleurs c'est plutôt le D/s qui est prioritaire dans nos jeux que le SM.
Je précise c'est moi qui domine principalement. J'apprends au fur et à mesure de ses/nos envies, limites, discussions et cela s'invite par moment dans notre quotidien, préparant le terrain psychologique à des moments plus physiques ensuite.
Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1122
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Poitou

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Et la douleur physique ? - Page 2 Empty Re: Et la douleur physique ?

Message par Invité Jeu 1 Avr - 16:53

Missdactari a écrit:
nénuphar a écrit:ola, ca veut dire quoi le sigle BDSM? c'est comme genre 50 nuances de grey?


Bondage & Discipline, Domination et Soumission, Sado-Masochisme.

Après chacun invente les mots qu'il veut pour caler à sa pratique et à ses goûts.
50 nuances de Grey c'est la petite blagounette pour la ménagère de 50 ans qui veut se faire peur ou s'émoustiller en pensant à la vie qu'elle n'a pas vécue, et qu'elle pense ne jamais pouvoir vivre. Même en ne faisant pas vraiment parti du monde BDSM, on se moque de 50 nuances de Grey ^^




Pour ce qui est du Bondage, c'est la notion d'entrave. ça va de simplement tenir les poignets de son/sa partenaire pendant un rapport, jusqu'aux création artistiques de Shibari les plus complexes. 
Et là je me rends compte que google est sexiste... il montre surtout des femmes entravées. Et dans le style petite mannequin soumise, quel cliché... Alors que l'entrave concerne aussi les hommes. Et ceux qui n'ont pas un physique de mannequin. Et sans nécessairement porter une notion de soumission ou de douleur physique. ça peut être uniquement artistique, et uniquement pour le plaisir d'une création artistique.

J'ai fait une séance de Shibari où on cherchait un côté artistique se rapprochant de la danse classique par les positions d'entraves. Il n'y avait aucune notion de soumission de ma part. Rien de sexuel non plus ( la nudité n'est pas sexuelle si elle n'est pas sexualisée ). Et un gros travail de l'encordeur, qui était d'ailleurs une encordeuse, pour mon confort, car je ne suis pas maso. C'était génial ! Et bien loin des clichés qu'on peut avoir sur le BDSM.

En revanche je décommande radicalement cette pratique si on n'est pas formés ou accompagnés !!! Un mauvais noeud au mauvais endroit, un point de pression mal calculé, et c'est la blessure assurée, qui peut être très grave. Comme toute activité, ça s'apprend. On ne se lance pas sur l'autoroute sans permis...

Je n'avais pas vu ta réponse qui est très complète, merci.
Moi je trouve que 50 nuances de grey c'est déjà assez excentrique comme pratiques pour les random, même si je te crois bien que pour les initiés ça les fait peut-être bien rire.
Quand je google je trouve moi aussi que ça met pas du tout la femme en valeur toutes ces images. Du coup je voyais vraiment le BDSM comme malsain, mais je ne savais pas que ça pouvait être tout autre chose aussi, comme ce côté danse artistique que tu expliques, c'est même complètement différent au final.
Ça a l'air dangereux aussi ce que tu décris, donc je dirais que le BDSM c'est un peu comme pour les fétichistes des pieds par exemple, soit on l'a en nous soit on l'a pas. Certains feront jamais et sont écoeurés, et paradoxalement d'autres semblent prendre tellement de plaisir qu'ils 
se voient peut-être même pas le dissocier de leur sexualité en fin de compte.
Ça ne m'intéresse pas mais je ne juge pas, et c'est aussi sans doute question d'âge. Tu as 11 ou 12 ans de plus que moi, les amateurs sont sans doute plus des trentenaires et des quadragénaires, c'est ce que je me dis.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et la douleur physique ? - Page 2 Empty Re: Et la douleur physique ?

Message par Invité Jeu 1 Avr - 16:56

Je ne suis pas du tout versé dans ce domaine, mais je ne pense pas que ce soit vraiment lié à l'âge, même si bien sûr généralement plus on avance en âge plus on a eu l'occasion de mieux cerner ce qui nous plait ou nous déplait oui
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et la douleur physique ? - Page 2 Empty Re: Et la douleur physique ?

Message par Lucky Jeu 1 Avr - 17:57

JE suis sur ta longueur d'onde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  et dans ce cas moi j'ai passé l'âge!!! lol! 

sur les échanges que j'ai eu ici en arrivant, non ce n'est pas une question d'âge. Il y a certainement une prédisposition, une envie au départ qui existe dans ses attentes en matière de sexualité mais aussi les rencontres, l’opportunité d'avoir croisé des personnes et d'être initié à un moment ou la petite étincelle pouvait allumer le feu de l'envie, un peu comme pour tout dans le domaine de la sexualité. Ce qui est riche c'est qu'elle évolue notre sexualité tout au long de la vie.
Lucky
Lucky

Messages : 14595
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Christel22 et DD66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Et la douleur physique ? - Page 2 Empty Re: Et la douleur physique ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum