alt184, Christel22, isard, la-souris, ptv
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cple33bx
Nos membres ont posté un total de 120724 messages dans 653 sujets
Aujourd'hui c'est ...?
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
Re: Aujourd'hui c'est ...?
faut bien penser à se nourrir...
carbo ou bolo?
Lucky- Messages : 15416
Plum- Messages : 247
Lucky aime ce message
ok je m'occupe de l'eauPlum a écrit:Carbo, j'ai mangé bolo hier
mais pas des buittoni celles fraiches faites à la main, c'est bien meilleur
C'est toujours agréable de commencer la journée en souriantptv a écrit:Dites donc tous les deux, je vous ai mis en joie dès le matin on dirait...
Christel22- Messages : 17667
Lucky aime ce message
A ton avis ?Lucky a écrit:voila que tu veux de la sauce avec le rhum ou avec l'HChristel22 a écrit:J'adapte la chanson à ma sauce !!Lucky a écrit:
Les H.. pas lu.
Idem rhum et F et pi c bon...
Je suis pliée de rire...
Lucky aime ce message
Je crois qu'il était question de glissade... mais j'imagine volontiers que tu préfères la banane tant tu aimes rire..
Y a d'ailleurs de smileys bananes par ici...
Dernière édition par Lucky le Mar 06 Avr 2021, 17:32, édité 1 fois
Christel22 a écrit:C'est toujours agréable de commencer la journée en souriantptv a écrit:Dites donc tous les deux, je vous ai mis en joie dès le matin on dirait...
Oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu nous a donné la banane et fait déraper dans tous les sens. La matinée en a été d'autant plus drôle. Merci
Dernière édition par Lucky le Mar 06 Avr 2021, 17:31, édité 1 fois
Christel22 aime ce message
Oui enfin ça dépend du type de glissade...Lucky a écrit:
Je crois qu'il était question de glissade... mais j'imagine volontiers que tu préfères la banane tant tubaimes rire..
Y a d'ailleurs de smileys babanes par ici...
ou d'autres
Désolé, il me semblait bien que j'avais vu un smiley banane!!!
Aujourd'hui c'est... Mercredi !
La semaine passe s'en que je m'en rende compte et en tant que super maman, je n'ai même pas commencé l'école en distanciel avec les minis
J'y songe mais sans urgence !
Par contre grand soleil donc il y aura baignade cet après midi
Lucky aime ce message
don't worry, tu auras les 15jours de vacances pour rattraper ce retard et ce sera eut être plus judicieux de couper la période d'inactivité ou de faire un peu moins tous les jours et un peu plus tout le temps.Christel22 a écrit:
Aujourd'hui c'est... Mercredi !
La semaine passe s'en que je m'en rende compte et en tant que super maman, je n'ai même pas commencé l'école en distanciel avec les minis
J'y songe mais sans urgence !
Par contre grand soleil donc il y aura baignade cet après midi
Tu es une bonne mère c'est le principal pas de quoi culpabiliser. Et si tu déléguais au père... Isard va me maudire
Ah mais je te rassure, je ne culpabilise absolument pas !!Lucky a écrit:
don't worry, tu auras les 15jours de vacances pour rattraper ce retard et ce sera eut être plus judicieux de couper la période d'inactivité ou de faire un peu moins tous les jours et un peu plus tout le temps.
Tu es une bonne mère c'est le principal pas de quoi culpabiliser. Et si tu déléguais au père... Isard va me maudire
Juste que je ne peux pas me dédoubler et que je n'ai pas l'intention de me prendre la tête donc chaque chose en son temps
Quand à isard, il gère le travail de ma collégienne, son boulot ( et autant dire qu'il en a à revendre) et sa femme
De ce côté là on est vraiment complémentaire
isard et Lucky aiment ce message
Et c'est la journée mondiale des licornes
Et comme on aime me rappeler régulièrement que que je suis bien une fille ( Au cas où j'en douterais encore sûrement ), je ne peux pas laisser passer cette journée remplie de rêves, de paillettes et de couleurs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Belle journée à vous
Fruitine, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
Christel22 a écrit:Aujourd'hui c'est.... Vendredi !
Et comme on aime me rappeler régulièrement que que je suis bien une fille ( Au cas où j'en douterais encore sûrement ), je ne peux pas laisser passer cette journée remplie de rêves, de paillettes et de couleurs
Belle journée à vous
Alors je suis bien un mec. Les licornes C'est le genre de truc qui neveille rien en moi et pourtant j'aime rêver...
Christel22 et ptv aiment ce message
une licorne sans culotte !!!Christel22 a écrit:Aujourd'hui c'est.... Vendredi !
Belle journée à vous
Invité- Invité
Rien d'anormal pour un vendredi il parait...not-so-dark a écrit:
une licorne sans culotte !!!
Lifthrasir- Messages : 1416
Fruitine et roro56 aiment ce message
Lifthrasir a écrit:ça me rappelle un libertin avec le gode ventousé sur le front pour imiter une licorne
Après, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer, sur un coup de tête...Lifthrasir a écrit:ça me rappelle un libertin avec le gode ventousé sur le front pour imiter une licorne
Invité- Invité
C'était une soirée à thème "pays des merveilles"Lifthrasir a écrit:ça me rappelle un libertin avec le gode ventousé sur le front pour imiter une licorne
Christel22 et roro56 aiment ce message
Fruitine- Messages : 1721
Christel22 et Lucky aiment ce message
à voir à voir... (heu non pas de photo avec un god ceinture, ça fait mal!!! enfin je crois. ) à voir si vraiment tu n'as pas de rêves de petite princesses... même ceinturée et attachée ... voir endormie pour être sauvée par le gentil chevalier.Fruitine a écrit:Les licornes ne m'évoquent rien à part les couleurs et pourtant je suis bien une fille même avec un god ceinture (pour faire la licorne )
Sapinbleu- Messages : 59
Christel22, Lucky et roro56 aiment ce message
isard- Messages : 10478
Lucky aime ce message
je trouve ça sympa les licornes bon par contre pour les observer c'est aussi compliqué que les dahus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un petit distributeur dans le thème
Je suis sûr que l'on peut y mettre des noisettes enrobées de chocolat
roro56- Messages : 5498
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vas tu aller te baigner, les Bretons sont 'ils gâtés ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , Y a t'il quelques flocons de neige du coté des Alpes ou des Pyrénées pour envisager de glisser, En Auvergne fait-il assez beau pour randonner? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . et ceux aux bord de mer , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , quelle est la température de ce WE vacs? outre atlantique quoi de neuf ou ailleurs d'ailleurs.... Petit tour d'horizon du forum en quelque sorte. Peut-être son "père" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a t'il un meilleur point de vue du haut de sa montgolfière (sur la Loire il me semble).
Aujourd'hui c'est pas le jour de parler du temps mais plutôt de parler du bon temps.
Pour moi le matin le petit déj a duré avec des échanges sympas avec une amie de ma filles et ma filles sur les souvenirs de notre enfance et l'évolution de la société. Assez parlé pour ne rien dire a vous de poser quelques mots sur l'humeur de votre Aujourd'hui.
Aujourd'hui c'est jour de pipelette
isard et roro56 aiment ce message
Lucky aime ce message
Lucky a écrit:aujourd'hui c'est samedi, début de WE et de périodes de vacances pour certains, Point de licorne ici mais plutôt quelques goutes de pluie, a ce demander pourquoi il ne pleut que quand on aimerait que le soleil chauffe nos WE. J'espère que par ailleurs vous profitez d'un temps clément. Heureusement les proches ne seront pas loin et le sourire et la bonne humeur est au rdv.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vas tu aller te baigner, les Bretons sont 'ils gâtés ?
Aujourd'hui c'est pas le jour de parler du temps mais plutôt de parler du bon temps.
Pour moi le matin le petit déj a duré avec des échanges sympas avec une amie de ma filles et ma filles sur les souvenirs de notre enfance et l'évolution de la société. Assez parlé pour ne rien dire a vous de poser quelques mots sur l'humeur de votre Aujourd'hui.
Aujourd'hui c'est jour de pipelette
Pas de baignade ce week-end sauf envie subite mais les horaires de marées ne sont pas top
Suis en mode "je me vide la tête" depuis hier fin de journée et c'est réussi !
Bon week-end
Lucky et roro56 aiment ce message
C'était attendu : pas une goutte depuis le 7 mars... mais la vigne a trinqué dur la nuit de mercredi à jeudi ici !
ptv- Messages : 4496
Lucky aime ce message
ptv a écrit:Il pleut aussi en Occitanie.
C'était attendu : pas une goutte depuis le 7 mars... mais la vigne a trinqué dur la nuit de mercredi à jeudi ici !
Qu'y a-t-il de surprenant ou d'anormal ?
Je me souviens devoir partir au collège ou au lycée au mois de Mai. De l'appartement de mes parents, nous voyions le plus ancien golf du continent qui était tout blanc, tout comme des terrains de sport ou les bords du gave. Tout était blanc. Par contre, pour rentrer le soir, nous avions du soleil et plus de 15°C. J'étais sur Pau et c'était il y a 35 ans environ.
A l'époque, déjà les journaux parlaient des vignerons qui faisaient des braséros au milieu de leurs vignes pour éviter qu'elles ne gèlent.
ptv et Lucky aiment ce message
Vignes, arbres fruitiers c'est une catastrophe d'ampleur inédite.
Flyman49- Messages : 3573
Flyman49 a écrit:Malheureusement les brasesos n'auront pas suffit, les températures étaient vraiment trop basses.
NON
Les journaux disaient la même chose il y a 35 ans tout comme ils disent la même chose sur l'hôpital aujourd'hui qu'il y a 20 ans.
Seulement, les gens ont la mémoire courte ou ne se donnent pas la peine de fouiller.
isard a écrit:Flyman49 a écrit:Malheureusement les brasesos n'auront pas suffit, les températures étaient vraiment trop basses.
NON
Les journaux disaient la même chose il y a 35 ans tout comme ils disent la même chose sur l'hôpital aujourd'hui qu'il y a 20 ans.
Seulement, les gens ont la mémoire courte ou ne se donnent pas la peine de fouiller.
Y'a eu des épisodes aussi forts mais plus localisés, là c'est très vaste et concerne de nombreuses productions où ca approche les 100% de casse.
isard a écrit:Regarde 1985
Petite précision historique car l'Homme n'a tendance à regarder que vingt ans en arrière.
Au XIVème siècle a commencé la période dit du petit âge glaciaire qui s'est caractérisée par un fort refroidissement des températures et une augmentation des précipitations. Cette période a duré jusqu'à la fin du XIXème siècle, moment ou la température a commencé à remonter.
Mais rien n'est uniforme. Au XVIème siècle, à compter de 1515 et pendant environ 60 ans, la France a connu de forts épisodes de chaleurs, amenant un étiage du Rhin qu'il était possible de traverser à pied ou pas une goutte de pluie dans le Cotentin de mars à juin.
Oui c'est évident que c'est déjà arrivé !isard a écrit:Regarde 1985
Mais là, ceux qui viennent de tout perdre, ils s'en fichent de ce qui s'est passé en 1985 ou avant, c'est leur boulot qui va en pâtir !
Christel22 a écrit:Oui c'est évident que c'est déjà arrivé !isard a écrit:Regarde 1985
Mais là, ceux qui viennent de tout perdre, ils s'en fichent de ce qui s'est passé en 1985 ou avant, c'est leur boulot qui va en pâtir !
Nous sommes parfaitement d'accord que les agriculteurs ont morflé, mais malheureusement il s'agit d'un épisode naturel, un peu comme un accident de la vie qui arrive sans prévenir.
Il parait que c'est les vacances pour tout le monde et ça se fête !
C'est vrai, ça date de quand les dernières vacances de printemps communes à tout le Pays ?
Oui je sais, j'omets volontairement un petit détail mais pas envie de déprimer !
Alors à défaut de vacances, fêtons la journée mondiale du vol spatial habité ! C'est un voyage comme un autre après tout
Belle journée à vous
ptv et Lucky aiment ce message
C'est la journée mondiale du..... Scrabble
J'avoue ne pas y avoir joué depuis quelques temps mais j'ai des souvenirs mémorables de parties avec mes grands parents et mon cousin
Mon mini semble vouloir s'y mettre alors la relève sera peut être assurée
Belle journée à vous
Lucky et roro56 aiment ce message
Dernière édition par Lucky le Mar 13 Avr 2021, 14:35, édité 1 fois
choc'o pom- Messages : 534
cyber69, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
choc'o pom aime ce message
not-so-dark a écrit:
J'aime le Scrabble, j'aime les baisers, et j'adoooore Rodin
cyber69- Messages : 1236
Tu as envie qu'on joue au Scrabble ? Attention, j'aime bien quand ça compte triple...choc'o pom a écrit:not-so-dark a écrit:
Invité- Invité
Triplenot-so-dark a écrit:Tu as envie qu'on joue au Scrabble ? Attention, j'aime bien quand ça compte triple...choc'o pom a écrit:not-so-dark a écrit:
Double ça me semble déjà pas mal
Soyons ambitieuxchoc'o pom a écrit:cyber69 a écrit:choc'o pom a écrit:
C'est aussi la journée du baiser
- Spoiler:
J'avoue que ça m'inspire plus qu'une partie de scrabble!Triplenot-so-dark a écrit:Tu as envie qu'on joue au Scrabble ? Attention, j'aime bien quand ça compte triple...choc'o pom a écrit:not-so-dark a écrit:
Double ça me semble déjà pas mal
Et puis cela peut dépendre aussi du nombre joueurs
Invité- Invité
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
Aujourd'hui à 18:23 par isard
» Arrivé à 10 ça stimule
Aujourd'hui à 18:16 par isard
» Histoires drôles
Aujourd'hui à 18:15 par isard
» Rencontre libertine
Aujourd'hui à 18:15 par isard