Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 92 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 2 Invisibles et 85 Invités :: 2 Moteurs de recherchealt184, Christel22, Flyman49, isard, Thio011
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024 - 22:28
Statistiques
Nous avons 689 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est codou69
Nos membres ont posté un total de 120669 messages dans 651 sujets
Vos envies
+23
italiano
Chatpotte
David beau oui
Blue
Heternalsunshine
Plum
cyber69
stand_by_you
ptv
dudeqc
alt184
Mellow'me
Lucky
Robinou55
Just-Envie
Deglingos
choc'o pom
HC3
Flyman49
pat32970
BU-BU
isard
Christel22
27 participants
Page 17 sur 20
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
Re: Vos envies
Mellow'me a écrit:Non mais !!
Envie de dire que certains / certaines , feraient bien de fermer leur grande gamelle .
viens faire un câlin
sexy ton nouvel avatar
alt184- Messages : 2889
Envie de cocooning avec toiMellow'me a écrit:Expression de chez moi ça ^^
Bises NSD
Merci pour l'avat !
Invité- Invité
Eh oh toi, tu ne fais jamais de crêpes à la maison et là tu veux en faire pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Vais être jaloux moi.
Promis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu viens je t'en fais, même des galettes voire un homard et des Saint-Jacques si c'est la saison.
isard- Messages : 10473
De vous faire un coucou !
David beau oui- Messages : 198
Christel22 aime ce message
Coucou DavidDavid beau oui a écrit:De vous faire un coucou !
choc'o pom- Messages : 534
italiano- Messages : 1253
Lucky- Messages : 15409
choc'o pom aime ce message
choc'o pom aime ce message
Merci, vous êtes gentils
choc'o pom- Messages : 534
Lucky et italiano aiment ce message
choc'o pom a écrit:Merci, vous êtes gentils
On est même adorables, un peu comme l'avatar d'Alt (j'espère qu'il va pas changer entre temps )
BU-BU- Messages : 869
alt184 et choc'o pom aiment ce message
Christel22 et Lucky aiment ce message
Envie de vous souhaiter une belle journée
Et des pour ceux et celles qui en ont besoin et/ou qui en veulent.
Et des pour ceux et celles qui en ont besoin et/ou qui en veulent.
Christel22- Messages : 17663
cyber69 et Lucky aiment ce message
Envie de profiter du beau temps plutôt que de rester collé devant un écran
Invité- Invité
Envoie moi ton beau temps et je vais m'en occuper, comme ça tu pourras bosser sans regretsnot-so-dark a écrit:Envie de profiter du beau temps plutôt que de rester collé devant un écran
alt184 aime ce message
Mince, je n'ai pas ton adresse...Christel22 a écrit:Envoie moi ton beau temps et je vais m'en occuper, comme ça tu pourras bosser sans regretsnot-so-dark a écrit:Envie de profiter du beau temps plutôt que de rester collé devant un écran
Invité- Invité
Envie de dire que ça fait plaisir de voir de jolis avatars non censurés dès qu'il y a un bout de peau
Invité- Invité
Je plussoienot-so-dark a écrit:Envie de dire que ça fait plaisir de voir de jolis avatars non censurés dès qu'il y a un bout de peau
Envie d'un bain chaud à déguster bonbons et chocolats !
Authentic'Boy- Messages : 79
Mellow'me aime ce message
Authentic'Boy a écrit:Envie d'un bain chaud à déguster bonbons et chocolats !
Jpeux venir ?
Mellow'me- Messages : 266
Mellow'me a écrit:Authentic'Boy a écrit:Envie d'un bain chaud à déguster bonbons et chocolats !
Jpeux venir ?
Tu demandes toujours la permission avant l'orgasme ?
Désolé, fin de semaine...
Invité- Invité
La photo "vacances" étaient prometteuses ! Comment refuser ?
Lolnot-so-dark a écrit:Mellow'me a écrit:Authentic'Boy a écrit:Envie d'un bain chaud à déguster bonbons et chocolats !
Jpeux venir ?
C'est la politesse minimale !
Fruitine aime ce message
not-so-dark a écrit:Mellow'me a écrit:Authentic'Boy a écrit:Envie d'un bain chaud à déguster bonbons et chocolats !
Jpeux venir ?
On ne débarque pas sans prévenir et comme il vaut mieux prévenir que guérir...
Fruitine- Messages : 1721
Lucky aime ce message
La prévention, oui, c'est important. Et l'important pour que cela soit efficacement pédagogique, c'est d'assurer suffisamment de répétitionFruitine a écrit:On ne débarque pas sans prévenir et comme il vaut mieux prévenir que guérir...
Invité- Invité
not-so-dark a écrit:La prévention, oui, c'est important. Et l'important pour que cela soit efficacement pédagogique, c'est d'assurer suffisamment de répétitionFruitine a écrit:On ne débarque pas sans prévenir et comme il vaut mieux prévenir que guérir...
Tu veux dire que préventivement il faut répéter les débarquements ou qu'il faut prévenir en cas de débarquements répétés ?
Lucky aime ce message
Je veux dire que telle une Pénélope adepte des tractations interlopes il faut remettre sur l'ouvrage les exercices les moins sagesFruitine a écrit:not-so-dark a écrit:La prévention, oui, c'est important. Et l'important pour que cela soit efficacement pédagogique, c'est d'assurer suffisamment de répétitionFruitine a écrit:On ne débarque pas sans prévenir et comme il vaut mieux prévenir que guérir...
Tu veux dire que préventivement il faut répéter les débarquements ou qu'il faut prévenir en cas de débarquements répétés ?
Invité- Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] as-tu bien lu et compris ?Fruitine a écrit:not-so-dark a écrit:La prévention, oui, c'est important. Et l'important pour que cela soit efficacement pédagogique, c'est d'assurer suffisamment de répétitionFruitine a écrit:On ne débarque pas sans prévenir et comme il vaut mieux prévenir que guérir...
Non, j'ai rien compris !isard a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] as-tu bien lu et compris ?Fruitine a écrit:not-so-dark a écrit:La prévention, oui, c'est important. Et l'important pour que cela soit efficacement pédagogique, c'est d'assurer suffisamment de répétitionFruitine a écrit:On ne débarque pas sans prévenir et comme il vaut mieux prévenir que guérir...
Fruitine, alt184 et Lucky aiment ce message
On peut te répéter, si tu veux...Christel22 a écrit:Non, j'ai rien compris !isard a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] as-tu bien lu et compris ?Fruitine a écrit:not-so-dark a écrit:La prévention, oui, c'est important. Et l'important pour que cela soit efficacement pédagogique, c'est d'assurer suffisamment de répétitionFruitine a écrit:On ne débarque pas sans prévenir et comme il vaut mieux prévenir que guérir...
Invité- Invité
Pas sûr que ça fonctionnera mieux, mon cerveau capte rien aujourd'hui, il est buté sur la même chose depuis mon réveil !not-so-dark a écrit:
On peut te répéter, si tu veux...
Fruitine aime ce message
not-so-dark a écrit:On peut te répéter, si tu veux...Christel22 a écrit:Non, j'ai rien compris !isard a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] as-tu bien lu et compris ?Fruitine a écrit:not-so-dark a écrit:La prévention, oui, c'est important. Et l'important pour que cela soit efficacement pédagogique, c'est d'assurer suffisamment de répétitionFruitine a écrit:On ne débarque pas sans prévenir et comme il vaut mieux prévenir que guérir...
Tu peux essayer mais cela ne va faire que douze ans que je lui répète. Qui sait, pitètre qu'avec toi, ça marchera mieux.
Buté sur un butor ?Christel22 a écrit:Pas sûr que ça fonctionnera mieux, mon cerveau capte rien aujourd'hui, il est buté sur la même chose depuis mon réveil !not-so-dark a écrit:
Invité- Invité
not-so-dark a écrit:Je veux dire que telle une Pénélope adepte des tractations interlopes il faut remettre sur l'ouvrage les exercices les moins sagesFruitine a écrit:not-so-dark a écrit:La prévention, oui, c'est important. Et l'important pour que cela soit efficacement pédagogique, c'est d'assurer suffisamment de répétitionFruitine a écrit:On ne débarque pas sans prévenir et comme il vaut mieux prévenir que guérir...
Pénélope sans équivoque semble mettre du cœur à l'ouvrage en attendant Ulysse. C'était donc pour des exercices les moins sages ?
Elle préférait l'oeil du cyclone à celui du cyclopeFruitine a écrit:not-so-dark a écrit:Je veux dire que telle une Pénélope adepte des tractations interlopes il faut remettre sur l'ouvrage les exercices les moins sagesFruitine a écrit:not-so-dark a écrit:La prévention, oui, c'est important. Et l'important pour que cela soit efficacement pédagogique, c'est d'assurer suffisamment de répétitionFruitine a écrit:On ne débarque pas sans prévenir et comme il vaut mieux prévenir que guérir...
Pénélope sans équivoque semble mettre du cœur à l'ouvrage en attendant Ulysse. C'était donc pour des exercices les moins sages ?
Invité- Invité
not-so-dark a écrit:Elle préférait l'oeil du cyclone à celui du cyclopeFruitine a écrit:not-so-dark a écrit:Je veux dire que telle une Pénélope adepte des tractations interlopes il faut remettre sur l'ouvrage les exercices les moins sagesFruitine a écrit:not-so-dark a écrit:La prévention, oui, c'est important. Et l'important pour que cela soit efficacement pédagogique, c'est d'assurer suffisamment de répétitionFruitine a écrit:On ne débarque pas sans prévenir et comme il vaut mieux prévenir que guérir...
Vaut-il mieux être dans le tourbillon de l'œil ou taper dans l'œil s'il n'y en a qu'un
Lucky aime ce message
je suppose que je suis fatigué parce que je ne comprends pas
Lucky aime ce message
ça ne risque pas !not-so-dark a écrit:Buté sur un butor ?Christel22 a écrit:Pas sûr que ça fonctionnera mieux, mon cerveau capte rien aujourd'hui, il est buté sur la même chose depuis mon réveil !not-so-dark a écrit:
Tu me fais de l'oeil ou quoi ?Fruitine a écrit:not-so-dark a écrit:Elle préférait l'oeil du cyclone à celui du cyclopeFruitine a écrit:not-so-dark a écrit:Je veux dire que telle une Pénélope adepte des tractations interlopes il faut remettre sur l'ouvrage les exercices les moins sagesFruitine a écrit:not-so-dark a écrit:La prévention, oui, c'est important. Et l'important pour que cela soit efficacement pédagogique, c'est d'assurer suffisamment de répétitionFruitine a écrit:On ne débarque pas sans prévenir et comme il vaut mieux prévenir que guérir...
Vaut-il mieux être dans le tourbillon de l'œil ou taper dans l'œil s'il n'y en a qu'un
Invité- Invité
not-so-dark a écrit:Tu me fais de l'oeil ou quoi ?Fruitine a écrit:not-so-dark a écrit:Elle préférait l'oeil du cyclone à celui du cyclopeFruitine a écrit:not-so-dark a écrit:Je veux dire que telle une Pénélope adepte des tractations interlopes il faut remettre sur l'ouvrage les exercices les moins sagesFruitine a écrit:not-so-dark a écrit:La prévention, oui, c'est important. Et l'important pour que cela soit efficacement pédagogique, c'est d'assurer suffisamment de répétitionFruitine a écrit:On ne débarque pas sans prévenir et comme il vaut mieux prévenir que guérir...
C'est toi qui me regarde du coin de ton œil de cyclope
Fruitine a écrit:not-so-dark a écrit:Tu me fais de l'oeil ou quoi ?Fruitine a écrit:not-so-dark a écrit:Elle préférait l'oeil du cyclone à celui du cyclopeFruitine a écrit:not-so-dark a écrit:Je veux dire que telle une Pénélope adepte des tractations interlopes il faut remettre sur l'ouvrage les exercices les moins sagesFruitine a écrit:not-so-dark a écrit:La prévention, oui, c'est important. Et l'important pour que cela soit efficacement pédagogique, c'est d'assurer suffisamment de répétitionFruitine a écrit:On ne débarque pas sans prévenir et comme il vaut mieux prévenir que guérir...
Tu veux voir le cyclope ?
- Spoiler:
Invité- Invité
not-so-dark a écrit:Fruitine a écrit:not-so-dark a écrit:Tu me fais de l'oeil ou quoi ?Fruitine a écrit:not-so-dark a écrit:Elle préférait l'oeil du cyclone à celui du cyclopeFruitine a écrit:not-so-dark a écrit:Je veux dire que telle une Pénélope adepte des tractations interlopes il faut remettre sur l'ouvrage les exercices les moins sagesFruitine a écrit:not-so-dark a écrit:La prévention, oui, c'est important. Et l'important pour que cela soit efficacement pédagogique, c'est d'assurer suffisamment de répétitionFruitine a écrit:On ne débarque pas sans prévenir et comme il vaut mieux prévenir que guérir...
Tu veux voir le cyclope ?
- Spoiler:
Je viens d'en voir un autre cyclope bien plus... affriolant
3 plombes pour comprendreFruitine a écrit:
Décidément y a des jours où quand ça veut pas, ça ne veut vraiment pas !
Et encore, isard a éclairé ma lanterne
Vais retourner rêvasser
Christel22 a écrit:3 plombes pour comprendreFruitine a écrit:
Vais retourner rêvasser
Si besoin je me dévoue pour les explications particulières
Christel22 aime ce message
Christel22 a écrit:3 plombes pour comprendreFruitine a écrit:
Vais retourner rêvasser
Il a éclairé ta lanterne ? Voui, voui, je vois...
Invité- Invité
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
Page 17 sur 20