Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 151 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 148 Invités :: 1 Moteur de rechercheChristel22, Flyman49, isard
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep - 22:28
Statistiques
Nous avons 689 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est codou69
Nos membres ont posté un total de 120669 messages dans 651 sujets
Vos envies
+23
italiano
Chatpotte
David beau oui
Blue
Heternalsunshine
Plum
cyber69
stand_by_you
ptv
dudeqc
alt184
Mellow'me
Lucky
Robinou55
Just-Envie
Deglingos
choc'o pom
HC3
Flyman49
pat32970
BU-BU
isard
Christel22
27 participants
Page 4 sur 20
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
Re: Vos envies
not-so-dark a écrit:Envie de dormir...
C'est pas une heure pour ça ???
ptv- Messages : 4496
ptv a écrit:not-so-dark a écrit:Envie de dormir...
C'est pas une heure pour ça ???
Bah voilà, pour une fois que je ne parle pas de sexe, on va me dire que je suis hors-sujet !
Invité- Invité
envie d'un chocolat chaud et ses douceurs...
Lucky- Messages : 15409
Envie de pouvoir voyager... à nouveau
stand_by_you- Messages : 105
Christel22 et Lucky aiment ce message
envie d'un moment détente massage bien être.
Lucky a écrit:envie d'un moment détente massage bien être.
Ah oui ! J'y vais demain matin moi.
Ma masseuse tantrique qui masse nue est un vrai délice !
J'en salive à l'avance
Lucky aime ce message
Vous me faites penser qu'il faut que je prenne rendez vous pour profiter de mon cadeau d'anniversaire
Christel22- Messages : 17663
Lucky aime ce message
Christel22 a écrit:Vous me faites penser qu'il faut que je prenne rendez vous pour profiter de mon cadeau d'anniversaire
ben écoute, je suis dispo là...
cyber69- Messages : 1236
Christel22 aime ce message
cyber69 a écrit:Christel22 a écrit:Vous me faites penser qu'il faut que je prenne rendez vous pour profiter de mon cadeau d'anniversaire
cyber69 aime ce message
Nuit blanche ? Nuit de folie ?Plum a écrit:Envie de dormir
Heternalsunshine- Messages : 66
J'aurai bien aimé mais non ... pas assez dodo et pas très bien ...
Plum- Messages : 247
Un bon massage pour se relaxer et récupérer ou un stimulant serait bénéfique !Plum a écrit:J'aurai bien aimé mais non ... pas assez dodo et pas très bien ...
Heternalsunshine a écrit:Un bon massage pour se relaxer et récupérer ou un stimulant serait bénéfique !Plum a écrit:J'aurai bien aimé mais non ... pas assez dodo et pas très bien ...
Tu sais me parler toi
A 4 mains si tu préfères suis dispo aussicyber69 a écrit:Christel22 a écrit:Vous me faites penser qu'il faut que je prenne rendez vous pour profiter de mon cadeau d'anniversaire
Dispo également pour un 4 mains si besoin.cyber69 a écrit:Christel22 a écrit:Vous me faites penser qu'il faut que je prenne rendez vous pour profiter de mon cadeau d'anniversaire
Plum a écrit:Heternalsunshine a écrit:Un bon massage pour se relaxer et récupérer ou un stimulant serait bénéfique !Plum a écrit:J'aurai bien aimé mais non ... pas assez dodo et pas très bien ...
Tu sais me parler toi
Mes mains sont à ta disposition et sont assez douées dans bien des domaines qui rendraient le moment plus qu'épanouissant !
Lucky a écrit:A 4 mains si tu préfères suis dispo aussicyber69 a écrit:Christel22 a écrit:Vous me faites penser qu'il faut que je prenne rendez vous pour profiter de mon cadeau d'anniversaire
Hep messieurs, va falloir lui montrer que vous avez "le bras long" pour arriver jusqu'à son corps
Christel22, Lucky et Blue aiment ce message
Heternalsunshine a écrit:Plum a écrit:Heternalsunshine a écrit:Un bon massage pour se relaxer et récupérer ou un stimulant serait bénéfique !Plum a écrit:J'aurai bien aimé mais non ... pas assez dodo et pas très bien ...
Tu sais me parler toi
Mes mains sont à ta disposition et sont assez douées dans bien des domaines qui rendraient le moment plus qu'épanouissant !
Envie... je ne pense pas que c'est le bon endroit pour dire mes envies, mais je pense qu'il n'y a pas d'endroit pour partager ou dire mes réelles envies car ça ne reste que des envies et la réalité est tout autre et je ne peux rien y faire, je ne peux pas contrôler cette situation, c'est le destin, c'est la vie, c'est leur vie, si seulement d'un coup de baguette magique on pouvait changer les choses...
Blue- Messages : 173
Blue a écrit:Envie... je ne pense pas que c'est le bon endroit pour dire mes envies, mais je pense qu'il n'y a pas d'endroit pour partager ou dire mes réelles envies car ça ne reste que des envies et la réalité est tout autre et je ne peux rien y faire, je ne peux pas contrôler cette situation, c'est le destin, c'est la vie, c'est leur vie, si seulement d'un coup de baguette magique on pouvait changer les choses...
Et donc ton envie c'est quoi ?
ptv aime ce message
Plum a écrit:Blue a écrit:Envie... je ne pense pas que c'est le bon endroit pour dire mes envies, mais je pense qu'il n'y a pas d'endroit pour partager ou dire mes réelles envies car ça ne reste que des envies et la réalité est tout autre et je ne peux rien y faire, je ne peux pas contrôler cette situation, c'est le destin, c'est la vie, c'est leur vie, si seulement d'un coup de baguette magique on pouvait changer les choses...
Bah oui hein, je me suis posé la même question !
Tout ça pour ne rien en dire ???
Plum aime ce message
Plum a écrit:Blue a écrit:Envie... je ne pense pas que c'est le bon endroit pour dire mes envies, mais je pense qu'il n'y a pas d'endroit pour partager ou dire mes réelles envies car ça ne reste que des envies et la réalité est tout autre et je ne peux rien y faire, je ne peux pas contrôler cette situation, c'est le destin, c'est la vie, c'est leur vie, si seulement d'un coup de baguette magique on pouvait changer les choses...
ptv a écrit:Plum a écrit:Blue a écrit:Envie... je ne pense pas que c'est le bon endroit pour dire mes envies, mais je pense qu'il n'y a pas d'endroit pour partager ou dire mes réelles envies car ça ne reste que des envies et la réalité est tout autre et je ne peux rien y faire, je ne peux pas contrôler cette situation, c'est le destin, c'est la vie, c'est leur vie, si seulement d'un coup de baguette magique on pouvait changer les choses...
Il a envie d'une baguette magique !
ptv aime ce message
Ah, damned !!!
Mais oui c'est bien sûr.
Désolé, je n'ai pas ça en magasin.
Juste une petite qui grandit par moments puis reprend sa forme mais je ne pense pas pouvoir la céder...
Mais oui c'est bien sûr.
Désolé, je n'ai pas ça en magasin.
Juste une petite qui grandit par moments puis reprend sa forme mais je ne pense pas pouvoir la céder...
Plum a écrit:Envie de dormir
Pareil, et d'un sommeil paisible si possible...
- Spoiler:
- Tu as vu ? Je me suis retenu, je n'ai même pas dit que j'avais envie de dormir avec toi Peut-être parce qu'on a tous les deux réellement besoin de dormir
Invité- Invité
c'est clair que là je dormirai simplement
Plum a écrit: c'est clair que là je dormirai simplement
On se retrouve au réveil ?
Invité- Invité
ptv a écrit:Plum a écrit:Blue a écrit:Envie... je ne pense pas que c'est le bon endroit pour dire mes envies, mais je pense qu'il n'y a pas d'endroit pour partager ou dire mes réelles envies car ça ne reste que des envies et la réalité est tout autre et je ne peux rien y faire, je ne peux pas contrôler cette situation, c'est le destin, c'est la vie, c'est leur vie, si seulement d'un coup de baguette magique on pouvait changer les choses...
Désolé c'était pas l'endroit pour parler de ça
Dernière édition par Blue le Jeu 14 Jan - 15:23, édité 1 fois
Blue a écrit:Envie... je ne pense pas que c'est le bon endroit pour dire mes envies, mais je pense qu'il n'y a pas d'endroit pour partager ou dire mes réelles envies car ça ne reste que des envies et la réalité est tout autre et je ne peux rien y faire, je ne peux pas contrôler cette situation, c'est le destin, c'est la vie, c'est leur vie, si seulement d'un coup de baguette magique on pouvait changer les choses...
Invité- Invité
Tu sais, il n'est pas interdit de parler de ce qui ne va pas sur un forum et des envies qui vont avec... Parfois ça aide, ça soulage un peu d'écrire les soucis qui nous envahissent.Blue a écrit:ptv a écrit:Plum a écrit:Blue a écrit:Envie... je ne pense pas que c'est le bon endroit pour dire mes envies, mais je pense qu'il n'y a pas d'endroit pour partager ou dire mes réelles envies car ça ne reste que des envies et la réalité est tout autre et je ne peux rien y faire, je ne peux pas contrôler cette situation, c'est le destin, c'est la vie, c'est leur vie, si seulement d'un coup de baguette magique on pouvait changer les choses...
Bah c'est super personnelle...
Envie que la situation de mes parents s'améliore ou limite n'a jamais existé (la situation actuelle) mon père menace de se suicider (et il le fera) si ma maman part du foyer, mais si elle ne part pas, c'est elle qui va finir par se foutre en l'air ou mourir de tristesse.
Voilà vous êtes contents ? soulagé ?
Alors non, on n'a pas de solution à te donner mais essaie de garder en tête que même si ce sont tes parents, tu n'es pour rien dans les décisions qu'ils prendront.
Bon courage à toi
ptv, Lucky et dudeqc aiment ce message
Merci a toi aussi.chtite-auvergnate63toff a écrit:De vous souhaiter une belle et douce nuit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la question n'était pas posé dans le sens ou on voulais être intrusifs ou indiscret, je ne pensais pas et les autres non plus je pense, que c'était quelque chose d'aussi douloureux pour toi sinon je ne me serais pas permise de te poser la question
En revanche comme te l'a dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nous ne pourrons pas trouver de solution pour toi mais nous pouvons t'écouter et te soulager un petit peu moralement, c'est toujours mieux de dire quand ça ne va pas plutôt que de garder pour soi
En revanche comme te l'a dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nous ne pourrons pas trouver de solution pour toi mais nous pouvons t'écouter et te soulager un petit peu moralement, c'est toujours mieux de dire quand ça ne va pas plutôt que de garder pour soi
Christel22, ptv et Lucky aiment ce message
Plum a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la question n'était pas posé dans le sens ou on voulais être intrusifs ou indiscret, je ne pensais pas et les autres non plus je pense, que c'était quelque chose d'aussi douloureux pour toi sinon je ne me serais pas permise de te poser la question
Pour ce qui me concerne, hier également quand j'ai interrogé, je pensais à un sujet bien plus léger.
Quoiqu'il en soit, il reste que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu ne dois pas être otage de tes parents et cela quelle que soit la situation. Ils ont leur vie, tu as la tienne et il me semble qu'il est temps pour toi de leur montrer que tu ne veux pas participer à LEUR vie.
Si ta mère doit quitter ton père : c'est ainsi. Elle ne sera pas la première ni la dernière et elle doit gérer SA vie.
Quant à ton père qui fait du chantage, et bien il me semble qu'il faut lui faire comprendre que cela n'a pas de sens de faire ça et qu'il peut se comprendre qu'il ait du mal à accepter cette situation mais que lui aussi doit gérer SA vie et tenir compte de la vie de celle qui a partagé la sienne depuis si longtemps.
Mais toi : prends de la distance et occupe toi de ta vie.
Tu ne pourras jamais porter la responsabilité des actes que tu ne commets pas !
Lucky aime ce message
ptv a écrit:Plum a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la question n'était pas posé dans le sens ou on voulais être intrusifs ou indiscret, je ne pensais pas et les autres non plus je pense, que c'était quelque chose d'aussi douloureux pour toi sinon je ne me serais pas permise de te poser la question
Pour ce qui me concerne, hier également quand j'ai interrogé, je pensais à un sujet bien plus léger.
Quoiqu'il en soit, il reste que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu ne dois pas être otage de tes parents et cela quelle que soit la situation. Ils ont leur vie, tu as la tienne et il me semble qu'il est temps pour toi de leur montrer que tu ne veux pas participer à LEUR vie.
Si ta mère doit quitter ton père : c'est ainsi. Elle ne sera pas la première ni la dernière et elle doit gérer SA vie.
Quant à ton père qui fait du chantage, et bien il me semble qu'il faut lui faire comprendre que cela n'a pas de sens de faire ça et qu'il peut se comprendre qu'il ait du mal à accepter cette situation mais que lui aussi doit gérer SA vie et tenir compte de la vie de celle qui a partagé la sienne depuis si longtemps.
Oh mais ils ne tiennent pas à ce que je m'occuper de leur vie, même si mon père essaie tjr de m’intégrer dans certaines disputes.
Mais je ne vit pas avec eux hein, juste que je suis à 400m de chez eux, que j'ai un lien avec eux... surtout lui, il est exploitant agricole et je compte reprendre la ferme derrière donc je ne peux pas me barrer, envoyer tout valser, car c'est mon futur qui est ici quand même :/
Le chantage, bah... son papa la fait avant lui quand il avait 25 ans et son papa 53, donc bon il a ça en tête pas mal de fois.
Ma maman a été mère au foyer très longtemps, donc elle na pas vraiment d'argent, pas assez pour acheter une maison quoi.
Enfin bref je sais que c'est leur vie, j'essai de prendre de la distance, pas de sms, pas passer les voir le soir.
ptv aime ce message
Difficile de "ménager la chèvre et le chou" comme on dit.
Et OK pour la relative distance entre toi et eux. Cependant, ta conclusion est la bonne : prends de la distance car l'inconscient humain est très délicat et on ne le pilote pas. Lui nous pilote !
C'est ta santé propre qui à terme est en jeu alors sois prudent.
Et bon courage pour ta future vie d'agriculteur : c'est un sacerdoce bien souvent mais quand on aime ça, rien ne ferait changer de voie.
Et en prime que de satisfaction à penser qu'on nourrit le monde !
Et OK pour la relative distance entre toi et eux. Cependant, ta conclusion est la bonne : prends de la distance car l'inconscient humain est très délicat et on ne le pilote pas. Lui nous pilote !
C'est ta santé propre qui à terme est en jeu alors sois prudent.
Et bon courage pour ta future vie d'agriculteur : c'est un sacerdoce bien souvent mais quand on aime ça, rien ne ferait changer de voie.
Et en prime que de satisfaction à penser qu'on nourrit le monde !
Lucky aime ce message
Blue, les filles écrivent très bien ce que nous pensons tous. PTVegalement.Blue a écrit:ptv a écrit:Plum a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la question n'était pas posé dans le sens ou on voulais être intrusifs ou indiscret, je ne pensais pas et les autres non plus je pense, que c'était quelque chose d'aussi douloureux pour toi sinon je ne me serais pas permise de te poser la question
Oh mais ils ne tiennent pas à ce que je m'occuper de leur vie, même si mon père essaie tjr de m’intégrer dans certaines disputes.
Mais je ne vit pas avec eux hein, juste que je suis à 400m de chez eux, que j'ai un lien avec eux... surtout lui, il est exploitant agricole et je compte reprendre la ferme derrière donc je ne peux pas me barrer, envoyer tout valser, car c'est mon futur qui est ici quand même :/
Le chantage, bah... son papa la fait avant lui quand il avait 25 ans et son papa 53, donc bon il a ça en tête pas mal de fois.
Ma maman a été mère au foyer très longtemps, donc elle na pas vraiment d'argent, pas assez pour acheter une maison quoi.
Enfin bref je sais que c'est leur vie, j'essai de prendre de la distance, pas de sms, pas passer les voir le soir.
Vient ici pour evacuer s'évader et discuter... bon courage et quand tu veux.
ptv aime ce message
C'est ça !
Ici c'est un exutoire à utiliser sans modération !!!
Prends le comme ton parapluie si mauvais temps tu ouvres et tu souris et quand le soleil repointe son bout du nez tu le remplis jusqu'à la prochaine intempérie.ptv a écrit:C'est ça !
ptv aime ce message
alt184 a écrit:
j'ai souvenir de photos qui datent, tu étais très sexy avec tes bottes qui arrivent au genou
Houlala ok ok oui ça date un peu en effet ...
Invité- Invité
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
Page 4 sur 20