Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Vos envies
L'Hippocampe, rebellion covid ratée ! EmptyAujourd'hui à 22:35 par alt184

» Couple novice dans le 69
L'Hippocampe, rebellion covid ratée ! EmptyAujourd'hui à 22:30 par Myetdou

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
L'Hippocampe, rebellion covid ratée ! EmptyAujourd'hui à 21:33 par isard

» L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi
L'Hippocampe, rebellion covid ratée ! EmptyAujourd'hui à 21:25 par Unelouvefemme

»  Arrivé à 10 ça stimule
L'Hippocampe, rebellion covid ratée ! EmptyAujourd'hui à 21:18 par Unelouvefemme

» Comment avez vous rencontré votre moitié ?
L'Hippocampe, rebellion covid ratée ! EmptyAujourd'hui à 21:13 par isard

» Aujourd'hui c'est ...?
L'Hippocampe, rebellion covid ratée ! EmptyAujourd'hui à 21:10 par Unelouvefemme

» Les fesses sous toutes les coutures (sans coutures ça marche aussi)
L'Hippocampe, rebellion covid ratée ! EmptyAujourd'hui à 21:01 par Unelouvefemme

» rencontre sur paris
L'Hippocampe, rebellion covid ratée ! EmptyAujourd'hui à 18:25 par Belphégor

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 3 Invisibles et 45 Invités

alt184, Christel22, isard

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr 2024, 14:32
Statistiques
Nous avons 587 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est pharma

Nos membres ont posté un total de 104766 messages dans 559 sujets
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

L'Hippocampe, rebellion covid ratée !

3 participants

Aller en bas

L'Hippocampe, rebellion covid ratée ! Empty L'Hippocampe, rebellion covid ratée !

Message par Missdactari Mer 16 Déc 2020, 00:28

Je ne sais pas si vous pourrez voir cette vidéo si vous n'êtes pas connectés à un compte facebook, je suis désolée je ne sais pas comment faire autrement.
C'est l'interview du patron d'un sauna libertin, l'Hippocampe en région parisienne. ça aurait pu être un grand cri d'alarme des professionnels qui reçoivent des aides de l'état ou des assurances complètement dérisoires par rapport à leurs pertes financières, conduisant beaucoup à mettre la faillite.
Mais raté, complètement raté... Le patron, pourtant fort sympathique, se ridiculise en disant qu'on peut faire de la levrette en gardant le masque, mais qu'en partouze c'est compliqué. On dirait un sketch...
Encore une fois l'image des libertins et du libertinage en prend un sacré coup, quand on voit qu'un patron de sauna libertin ouvre pendant le confinement, et que bingo pendant la présence des journalistes et cameramen un client appelle pour venir...

Le journaliste en commentaire se fiche bien de lui, comme certainement une grande part des téléspectateurs...

Il y avait de quoi mettre l'accent sur les aides et assurances insuffisantes. Et sur le silence scandaleux des politiques qui laissent ces petites entreprises couler. Sur le père de famille qui ne sait pas comment s'en sortir en voyant son gagne-pain à l'arrêt. Mais raté...
On aurait pu être émus de compassion, mais là on pouffe juste de rire.

J'ai mal à mon libertinage ...  L'Hippocampe, rebellion covid ratée ! 3902710186


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Ne vous regardez pas le nombril, respectez la distanciation sociale, les gestes barrières !
Oui des établissements libertins vont couler. Oui c'est terrible pour leurs patrons ( et pas pour notre manque à nous d'y aller... relativisons ! ). Oui c'est révoltant qu'ils payent des assurances depuis des années pour être si mal indemnisés. Oui des patrons vont se suicider face à cette situation sans issue, je ne le nie pas.
Mais comparé à un service de réa, et sa morgue attenante... rien à ajouter.
Missdactari
Missdactari

Messages : 513
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'Hippocampe, rebellion covid ratée ! Empty Re: L'Hippocampe, rebellion covid ratée !

Message par stand_by_you Jeu 17 Déc 2020, 10:56

Effectivement, il utilise des arguments qui sont ridicules (mais bon, connaissant les journalistes d'Enquêtes Exclusives, j'imagine qu'ils l'on un peu poussé) : soyons clair, dans un club, quelles que soient les règles adoptées, il peut y avoir transmission du virus !
Ce qui est par contre scandaleux, c'est qu'il ne reçoit pas d'aides de l'état au niveau de ce que reçoivent bars, restaurants et discothèques. Ce reportage, c'est aussi de sa part un cri de secours, et je te trouve bien dure avec lui, Miss.

Ensuite, ce qui me gène, c'est qu'on met toujours tout le monde dans le même panier. Comment va-t-on faire demain, quand on sera vacciné ? Devra-t-on toujours être confiné tant que tout le monde ne sera pas vacciné ? Ce qui d'ailleurs n'arrivera jamais, vu le taux d'acceptation du vaccin dans notre beau pays ?

Bientôt, entre ceux qui ont eu le COVID (j'en fais partie) et ceux qui auront été vaccinés, voire les deux (parce que je me ferai vacciner dés que ce sera possible), combien de français devront toujours subir les règles anti-Covid, alors même qu'ils ne courreront aucun risque et n'en feront courir aucun aux autres ?

On vit une époque bien compliquée...
stand_by_you
stand_by_you

Messages : 105
Date d'inscription : 29/11/2020
Age : 57
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

L'Hippocampe, rebellion covid ratée ! Empty Re: L'Hippocampe, rebellion covid ratée !

Message par Missdactari Ven 18 Déc 2020, 01:03

C'est certain que le travail des journalistes là est de faire un reportage qui buzz. Le patron n'aurait pas du accepter de faire ce reportage. J'imagine qu'il l'a fait en pensant que ça lui ferait de la pub. Et c'est surement le cas. Mais auprès de quelle clientèle ? A quel genre de potentiel client ce reportage peut donner envie de fréquenter cet établissement ? Au secours pour le niveau là...

J'aurais soutenu un discours clair et sans hypocrisie, disant " je ne peux pas survivre financièrement avec les trop maigres aides de l'état et des assurances, je dois ré-ouvrir pour survivre financièrement ". Là j'aurais soutenu le patron qui doit survivre financièrement.
Il ne fallait surtout par parler de la levrette masquée, ou du covid qui ne s'attrape pas par le bas... Il fallait en rester sur l'état qui abandonne les commerçants. Ce que je dénonce depuis le début.

Pareil pour les crevards qui vont partouzer en pleine pandémie. Les entendre dire qu'ils ne partouzent qu'entre personnes qui font très attention à l'extérieur, c'est d'un minable... Je préfère les, très rares, qui assument, qui disent clairement que oui ils font passer leur petit plaisir personnel avant la sécurité sanitaire collective. Sans se noyer sur des explications foireuses. Même s'ils sont tarés, au moins ils assument leurs choix. C'est déjà ça...


Pour le vaccin, ça va assurément très mal se passer. Ceux qui seront vaccinés pourront en théorie arrêter les gestes barrières, le port du masque, etc... Mais comment empêcher des petits malins de dire qu'ils sont vaccinés, alors que c'est faux, pour ne plus se contraindre à respecter les gestes barrières ? Un papier de vaccination ne vaut rien, tant il est facile qu'en faire un faux...
Je n'entends aucune info dans les médias à ce sujet, j'ai peur que ce ne soit pas du tout anticipé...

Dès que possible je me ferai vacciner. Et dès que possible je ferai une partouze entre amis de confiance qui me diront quand ils seront vaccinés. Mais on sait que ce sera encore long.
Et c'est clair que ça ma saoulerait de devoir continuer à porter le masque ( difficilement supportable au boulot quand je parle sans interruption pendant 9h sans pause ), alors que je serais non-contaminante, mais juste pour continuer à cause des anti-vaccins ou du manque de vaccins pour tous. Mais s'il faut le faire pour continuer à protéger les autres, je le ferai, pour les autres.


Effectivement l'époque est très compliquée... Mais ne pas partouzer en pleine pandémie ça ce n'est pas compliqué du tout ça... C'est juste arrêter de se regarder le nombril, redescendre de son piedestal, ne pas se considérer supérieur aux autres, et protéger les autres.

Cette époque révèle un égoïsme que je ne pensais pas possible. C'est terrifiant.
Elle révèle aussi la grande solidarité dont certains sont capables par des sacrifices importants. Et ça c'est superbe.
Missdactari
Missdactari

Messages : 513
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'Hippocampe, rebellion covid ratée ! Empty Re: L'Hippocampe, rebellion covid ratée !

Message par stand_by_you Ven 18 Déc 2020, 09:16

Missdactari a écrit:
Pour le vaccin, ça va assurément très mal se passer. Ceux qui seront vaccinés pourront en théorie arrêter les gestes barrières, le port du masque, etc... Mais comment empêcher des petits malins de dire qu'ils sont vaccinés, alors que c'est faux, pour ne plus se contraindre à respecter les gestes barrières ? Un papier de vaccination ne vaut rien, tant il est facile qu'en faire un faux...
Je n'entends aucune info dans les médias à ce sujet, j'ai peur que ce ne soit pas du tout anticipé...

Sujet clairement très important mais ignoré.
Comme mon métier (avant le COVID) consiste à voyager partout dans le monde, je sais que l'IATA (Association des compagnies aériennes) travaille de concert avec les autorités médicales de part le monde (OMS aussi ?) pour une sorte de blanc-seing international officiel qui prouverait que tu as été vacciné(e).
Je l'espère vraiment, parce que 9 mois sans voyager de par le monde pour le boulot, ça me manque autant que 9 mois sans partouzer pour toi. L'Hippocampe, rebellion covid ratée ! 2248041506
stand_by_you
stand_by_you

Messages : 105
Date d'inscription : 29/11/2020
Age : 57
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

L'Hippocampe, rebellion covid ratée ! Empty Re: L'Hippocampe, rebellion covid ratée !

Message par Flyman49 Ven 18 Déc 2020, 09:28

Sans vouloir être pessimiste, tu peux y inclure mini le premier semestre 2021 L'Hippocampe, rebellion covid ratée ! 3902710186
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'Hippocampe, rebellion covid ratée ! Empty Re: L'Hippocampe, rebellion covid ratée !

Message par Missdactari Ven 18 Déc 2020, 20:35

stand_by_you a écrit:
Missdactari a écrit:
Pour le vaccin, ça va assurément très mal se passer. Ceux qui seront vaccinés pourront en théorie arrêter les gestes barrières, le port du masque, etc... Mais comment empêcher des petits malins de dire qu'ils sont vaccinés, alors que c'est faux, pour ne plus se contraindre à respecter les gestes barrières ? Un papier de vaccination ne vaut rien, tant il est facile qu'en faire un faux...
Je n'entends aucune info dans les médias à ce sujet, j'ai peur que ce ne soit pas du tout anticipé...

Sujet clairement très important mais ignoré.
Comme mon métier (avant le COVID) consiste à voyager partout dans le monde, je sais que l'IATA (Association des compagnies aériennes) travaille de concert avec les autorités médicales de part le monde (OMS aussi ?) pour une sorte de blanc-seing international officiel qui prouverait que tu as été vacciné(e).
Je l'espère vraiment, parce que 9 mois sans voyager de par le monde pour le boulot, ça me manque autant que 9 mois sans partouzer pour toi. L'Hippocampe, rebellion covid ratée ! 2248041506

Pour le contrôle des aéroports, je suppose que ça devrait pouvoir se faire, le gros bazar, mais ça reste possible en imposant aux passages d'arriver tôt avant leur vol, le temps que les contrôles se fassent.
Mais dans la vie quotidienne, au supermarché... le vigile à l'entrée ne va pas demander aux clients sans masques qu'ils prouvent qu'ils sont vaccinés, c'est impossible.

On entend aussi assez peu dans les médias les notions de rappel de vaccin ( une seconde injection ), et de temps de latence. Ce n'est pas parce qu'on se fait vacciner le lundi, qu'on peut enlever son masque le mardi !
Or sans une grande communication claire, le message ne passera pas... Et ça en arrangera bien certains de jouer à ceux qui n'ont pas compris...


C'est fabuleux un vaccin efficace à " presque " 100%. Mais sans tout ce qui va autour de la vaccination, organisation, explications, ça ne sert qu'à moitié...
Missdactari
Missdactari

Messages : 513
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'Hippocampe, rebellion covid ratée ! Empty Re: L'Hippocampe, rebellion covid ratée !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum