Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 133 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 132 Invités :: 1 Moteur de rechercheptv
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
Statistiques
Nous avons 690 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est MaxPuissant
Nos membres ont posté un total de 120697 messages dans 652 sujets
Au naturel
+2
Christel22
Natural
6 participants
Page 1 sur 1
Au naturel
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis arrivé ici via le Twitter de Miss Dactari qui en faisait la promotion. Mais je suis aussi un nostalgique de ces communautés en ligne qui avaient constitué des refuges de choix durant mon adolescence, quelques années avant que les réseaux sociaux ne viennent sonner le glas de la plupart d'entre-elles. Très heureux dès lors de voir une telle initiative voir le jour.
Me concernant : francophone mais pas Français. Habite la capitale du petit royaume au nord, qui a fait l'actu internationale la semaine passée pour une histoire de partouze et de gouttière... Marié depuis 6 ans, libertins avec mon épouse depuis 5 ans même si vu la faible fréquence de nos activités on peut encore nous considérer comme débutants.
Me réjouis de pouvoir échanger avec vous sur des sujets pour lesquels les interlocuteurs ne sont pas légions dans mon environnement immédiat.
Je suis arrivé ici via le Twitter de Miss Dactari qui en faisait la promotion. Mais je suis aussi un nostalgique de ces communautés en ligne qui avaient constitué des refuges de choix durant mon adolescence, quelques années avant que les réseaux sociaux ne viennent sonner le glas de la plupart d'entre-elles. Très heureux dès lors de voir une telle initiative voir le jour.
Me concernant : francophone mais pas Français. Habite la capitale du petit royaume au nord, qui a fait l'actu internationale la semaine passée pour une histoire de partouze et de gouttière... Marié depuis 6 ans, libertins avec mon épouse depuis 5 ans même si vu la faible fréquence de nos activités on peut encore nous considérer comme débutants.
Me réjouis de pouvoir échanger avec vous sur des sujets pour lesquels les interlocuteurs ne sont pas légions dans mon environnement immédiat.
Natural- Messages : 82
Re: Au naturel
Et bienvenu !
Le forum est encore neuf mais il se remplit doucement et plutôt agréablement pour le moment.
Alors n'hésite pas à venir échanger, aux dernières nouvelles, on ne mord pas !
Christel22- Messages : 17667
Natural aime ce message
Merci beaucoup !
Oui, c'était un autre argument qui m'a convaincu de m'inscrire: de ce que j'ai pu lire, les membres de ce forum ont l'air de gens très agréables.
Oui, c'était un autre argument qui m'a convaincu de m'inscrire: de ce que j'ai pu lire, les membres de ce forum ont l'air de gens très agréables.
Bonjour et bienvenu à toi !!!
Flyman49- Messages : 3572
Natural aime ce message
ah oui moi j'adore qu'on me lèche... oups... bienvenu Natural!!
vivien74- Messages : 52
Natural aime ce message
Bienvenu Natural !
( cool mon démarche marche ^^ bien mieux que ceux qui m'appellent pour me vendre une véranda ou une mutuelle sénior ^^ )
( cool mon démarche marche ^^ bien mieux que ceux qui m'appellent pour me vendre une véranda ou une mutuelle sénior ^^ )
Missdactari- Messages : 513
Natural aime ce message
Merci !
Une mutuelle sénior ? Ils devraient se limiter aux lignes fixes, y a plus de chances de toucher le public-cible.
Une mutuelle sénior ? Ils devraient se limiter aux lignes fixes, y a plus de chances de toucher le public-cible.
Bonjour et bienvenue
Elle fut amusante cette histoire belge ou plutôt hongroise.
Mais bon, il faut de tout pour faire un monde et rigoler. Et si on veut vraiment s'amuser, pas de prise tête.
Heureux qu'un nouveau membre soit là
Elle fut amusante cette histoire belge ou plutôt hongroise.
Mais bon, il faut de tout pour faire un monde et rigoler. Et si on veut vraiment s'amuser, pas de prise tête.
Heureux qu'un nouveau membre soit là
isard- Messages : 10473
Natural aime ce message
Merci à toi.
Page 1 sur 1