Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Photos trop osées... juste provocantes
L'attirance sexuelle - Page 2 EmptyHier à 23:48 par marie55

» Les fesses sous toutes les coutures (sans coutures ça marche aussi)
L'attirance sexuelle - Page 2 EmptyHier à 23:22 par ptv

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
L'attirance sexuelle - Page 2 EmptyHier à 21:59 par isard

» L'atelier du N&B
L'attirance sexuelle - Page 2 EmptyHier à 20:57 par isard

» Trouple, polyamour.
L'attirance sexuelle - Page 2 EmptyHier à 18:35 par Louve

» Couple novice dans le 69
L'attirance sexuelle - Page 2 EmptyHier à 18:33 par Louve

» Soleil, vitamines, et bonne mine !
L'attirance sexuelle - Page 2 EmptyHier à 15:47 par Belphégor

» Aujourd'hui c'est ...?
L'attirance sexuelle - Page 2 EmptyHier à 13:06 par Christel22

»  Arrivé à 10 ça stimule
L'attirance sexuelle - Page 2 EmptyHier à 11:55 par marie55

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Thio011

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr 2024, 14:32
Statistiques
Nous avons 587 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est henri47

Nos membres ont posté un total de 104692 messages dans 559 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

L'attirance sexuelle

+8
PistonHead
ptv
Thio011
roro56
Belphégor
Christel22
isard
Louve
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

L'attirance sexuelle - Page 2 Empty Re: L'attirance sexuelle

Message par Belphégor Dim 09 Juil 2023, 17:39

Louve a écrit:Oui c'est vrai, d'ailleurs je garde mes notes pour moi pour l'instant et je vais essayer d'être heureuse avec lui maintenant qu'il est en condition pour. Je vous dirai des nouvelles bien évidemment et en attendant nous pouvons continuer d'approfondir le sujet quand même. Smile
ici, si tu le souhaites.

avec ton chéri, non.

vous vous perturbez mutuellement, pour rien.

élague tout ce qui peut être un frein à votre "renouveau". Wink

Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'attirance sexuelle - Page 2 Empty Re: L'attirance sexuelle

Message par PistonHead Dim 09 Juil 2023, 21:00

Je porte aucun jugement, mais j'ai du mal à comprendre tout de même comment on peut considérer une relation comme toxique, tout en restant aussi dépendant. Tu as sûrement déjà du le dire, mais tu peux nous rappeler depuis combien de temps vous êtes ensemble ?

J'ai dans mon entourage un couple dont le mec est bipolaire aussi, c'est d'ailleurs sa copine qui est dans le milieu qui a posé le premier diagnostic... C'est un enfer, ça fait plus de 3 ans qu'ils essayent de le stabiliser... entre les moments où il est normal, ceux où il est en down et ceux où il part en up, c'est ingérable... apparemment il joue pas super bien le jeu non plus niveau suivi

Elle est passée par une phase pleine d'espoir où elle constatait des améliorations, ensuite elle s'est aperçu que tout n'était pas si rose, elle savait jamais sur quel pied danser mais elle gardait espoir parce qu'elle se sentais responsable de lui, puis tout à basculé quand il est vraiment devenu violent envers elle... d'abord elle a continué, juste de peur qu'il se foute en l'air, mais là elle s'aperçoit enfin que tout ça l'empêche d'avancer... Elle a pris le parti de couper le cordon progressivement, alors qu'ils vivaient presque ensemble, elle lui a repris ses clés et l'invite de moins, elle ne veut plus partir en vacances avec lui, bref elle essaye de le rétrograder au rang d'amis "en douceur"

Pareil au niveau des rapports c'est dur de lui faire avaler la pilule qu'elle ne souhaite plus de rapprochement physiques avec lui, mais il y a eu tellement de mal que je ne vois pas comment ça pourrait redevenir comme avant.
Pourtant il lui en a présenté des excuses, des promesses et autres gestes mignons... 
Elle a déjà 2 enfants, jeunes adultes, elle s'aperçoit (enfin..) que d'en assumer un en plus en guise de chéri, ça ne passe pas.
PistonHead
PistonHead

Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2023

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'attirance sexuelle - Page 2 Empty Re: L'attirance sexuelle

Message par PistonHead Dim 09 Juil 2023, 21:03

Sinon de mon point de vue, tu ne devrais pas te culpabiliser à propos de tes phantasmes envers d'autres hommes. Ça ne remet absolument pas en cause ton approche monogramme et l'exclusivité du couple. 

D'autant que tu sais comment on est fait: plus quelque chose nous est interdit, plus cela nous obsède  Wink
PistonHead
PistonHead

Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

L'attirance sexuelle - Page 2 Empty Re: L'attirance sexuelle

Message par isard Dim 09 Juil 2023, 21:12

PistonHead a écrit:Je porte aucun jugement, mais j'ai du mal à comprendre tout de même comment on peut considérer une relation comme toxique, tout en restant aussi dépendant

Aucun rapport avec @Louve mais regarde la dépendance des personnes battues par leur conjoint, que la personne battue soit homme ou femme.
Plus la relation est toxique, plus la dépendance croît. Un piège abscons se met en place comme l'explique très bien la psychologie sociale. La personne dépendante pense qu'avec le temps, qu'en faisant telle ou telle chose, elle va pouvoir modifier le comportement de l'autre, sa personnalité. Mais si l'autre refuse ou n'est pas ouvert, ça ne sert à rien.
Il s'agit d'une soumission librement consentie.

Si tu veux en savoir un peu plus sur la psychologie sociale, je t'invite à lire "Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens" (manipulation à prendre ici au sens communication, rien de péjoratif) et sa suite un peu plus technique, "La soumission librement consentie" des professeurs Joule et Beauvois
isard
isard

Messages : 8972
Date d'inscription : 25/11/2020

Belphégor, Christel22, Lucky, roro56 et PistonHead aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'attirance sexuelle - Page 2 Empty Re: L'attirance sexuelle

Message par PistonHead Dim 09 Juil 2023, 22:38

J'ai ce livre dans ma bibliothèque... Mais ça change rien au fait que je ne comprends pas. Je l'entend, pas de souci, mais sans remette en cause tout ça, je capte pas du tout. On est tous câblés différemment, j'ai pt'être des tendances un peu autistes aussi mdr.
La manipulation ne fait pas partie de mes faculté, ça c'est une certitude  L'attirance sexuelle - Page 2 2295722016
PistonHead
PistonHead

Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2023

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'attirance sexuelle - Page 2 Empty Re: L'attirance sexuelle

Message par isard Dim 09 Juil 2023, 22:58

PistonHead a écrit:
La manipulation ne fait pas partie de mes faculté, ça c'est une certitude  L'attirance sexuelle - Page 2 2295722016

Tu communiques, tu as des interactions avec autrui donc tu manipules, consciemment ou pas.

Ensuite, comprendre est une chose, entendre un discours une autre, et l'assimiler encore autre chose tout comme mettre en pratique
Pour le cas évoqué, piège abscons tout simplement. Tu retrouves le même avec les personnes politiques au pouvoir.
Une bonne illustration du piège abscons est la chanson des VRP je suis le roi de la route
isard
isard

Messages : 8972
Date d'inscription : 25/11/2020

roro56 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'attirance sexuelle - Page 2 Empty Re: L'attirance sexuelle

Message par PistonHead Lun 10 Juil 2023, 20:06

Je pense que tu as compris le sens de mon propos, je fais un très mauvais politicien Wink En outre, j'ai quand même réussi à comprendre qu'avant d'aimer quelqu'un, il fallait s'aimer soit même et qu'ainsi on en vient à écarter naturellement les toxiques de sa vie  sunny
PistonHead
PistonHead

Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2023

Belphégor, Christel22, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'attirance sexuelle - Page 2 Empty Re: L'attirance sexuelle

Message par Christel22 Lun 10 Juil 2023, 20:17

PistonHead a écrit:Je pense que tu as compris le sens de mon propos, je fais un très mauvais politicien Wink En outre, j'ai quand même réussi à comprendre qu'avant d'aimer quelqu'un, il fallait s'aimer soit même et qu'ainsi on en vient à écarter naturellement les toxiques de sa vie  sunny
Je plussoie totalement ! oui
Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

calinous for ever aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'attirance sexuelle - Page 2 Empty Re: L'attirance sexuelle

Message par Louve Mar 11 Juil 2023, 09:03

Belphégor a écrit:
Louve a écrit:Oui c'est vrai, d'ailleurs je garde mes notes pour moi pour l'instant et je vais essayer d'être heureuse avec lui maintenant qu'il est en condition pour. Je vous dirai des nouvelles bien évidemment et en attendant nous pouvons continuer d'approfondir le sujet quand même. Smile
vous vous perturbez mutuellement, pour rien.




Dernière édition par Louve le Lun 13 Nov 2023, 11:27, édité 1 fois
Louve
Louve

Messages : 360
Date d'inscription : 15/01/2021

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'attirance sexuelle - Page 2 Empty Re: L'attirance sexuelle

Message par Belphégor Mar 11 Juil 2023, 09:16

Louve a écrit:

Ah oui tu le penses vraiment, tu as remarqué sur quel genre de détails ? C'est vrai que j'aime bien reparler du passé, de faire de la rétrospective en quelque sorte.
Là j'en parle juste avec vous, plus avec lui, mais je vais me garder de côté quelques notes à relire pour moi pour me recentrer sur le bon chemin.

Nous avons fait l'amour il y a peu, résultat : on était plus vraiment sur la même longueur d'onde.
Il tape pour taper, se faire du bien, me regardant, voir si ça va mais ... C'est pas vraiment ce que je voulais.
Du coup je guide tout le rapport... Je lui montre ce qu'est la connexion, les mouvements qui se suivent, les baisers, ect ...
Un rapport pas pour taper simplement mais, un rapport ou il y a une alchimie et que cela soit elle qui déclenche tout le reste.
Il a vite saisi la différence... Tout s'accordait, se coulissait, les sexes se répondaient... Faut que je travaille ça.

Pour le reste, rester sur une communication positive, on va essayer, pour l'instant ça va.
  si j'écris du sérieux, c'est que c'est ma pensée profonde ;  autrement, je me tais.

des détails  qui me poussent à te dire d'arrêter de brasser le passé ? il y en a tellement qui émaillent tes récits que ce ne serait pas possible de tous les citer

 alors, de manière générale  un passé qui perturbe doit: 
 
 - être laissé de côté  quand on  veut repartir

- servir de base de discussion, de "justification" si on veut rompre.
 
 si votre projet commun est de  continuer ensemble, garde tes mauvais souvenirs dans un coin de ta tête, mais c'est tout

autrement , ce sera  un boulet, un frein à votre épanouissement.
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'attirance sexuelle - Page 2 Empty Re: L'attirance sexuelle

Message par Lucky Mar 11 Juil 2023, 09:36

Merci  @Louve pour toutes ces précisions depuis qq jours ou je n'avais pu suivre hon topic.
Beaucoup d'idées à approfondir et retenir.

Celle de ne pas confondre fantasme (imaginaire) et infidélité ( réel). Mais ou le réel commence t'ilvraiment? Certainement pas au regard à l'échange verbal, au simple fait d'avoir une envie, une pulsion, même brève, d'un autre (qui est plus une envie de vivre de découvrir autre chose).
Ce n'est certainement pas evident malgré cela. Pour certain un baisers est infidélité,  pour d'autres sucer n'est pas tromper, pour d'autres si c'est l'acte sans sentiment c'est fidélité. (cela correspond à une forme du libertinage).

Je trouve l'avis (de notre petite souris il me semble)  de ne pas se focaliser sur le passer, de l'oublier, dans le sens de regarder devant sans se focaliser sur autre chose de reconstruire du nouveau ( Christel) est vraiment fondamental pour t'aider.

Pour ton dernier post et la façon de faire l'amour. Parfois il y a communion, osmose... les partenaires sont sur la même longueur d'onde c'est le must. Mais parfois l'imaginaire, les attentes sont légèrement différentes et même s'il y a plasir et partage c'est un ton en dessous. Et souvent on a rien penser en amont mais l'échange et la communication verbale ou non verbale, rends l'instant du câlin comme un dialogue qui se construit et devient des plus fort et intense pour les protagonistes, pour le couple.
Peut être ces "frappes" que tu évoques, je pensais à une petite fessée, avaient pour but de savoir si cela correspondait à une envie de découverte, même cachée, pour toi!

Tu avances, tu réfléchi beaucoup, peut-être devrais tu réfléchir à lâcher prise, à ne pas tout "intellectualiser" juste à dire stop sil veut saventurer sur un sentier qui ne t'attire pas à l'instant T. Quitte à y revenir à un autree moment dans d'autres circonstances.


Dernière édition par Lucky le Mar 11 Juil 2023, 09:40, édité 2 fois
Lucky
Lucky

Messages : 14597
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Belphégor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'attirance sexuelle - Page 2 Empty Re: L'attirance sexuelle

Message par Belphégor Mar 11 Juil 2023, 09:36

@Louve  

 un petit rajout à part, totalement perso dont tu pourras tenir compte ou l'oublier

tu t'es montrée ici capable du meilleur  comme du "presque pire".

- le meilleur, quand tu as "osé" dire, sans faiblir,  des vérités  ( effacées)que d'autres ont essayé de ne pas trop pointer du doigt ( l'autoroute)

- le "presque pire" quand tu tardes à prendre en compte que ,ensemble, vous êtes une machine à se poser trop de questions.

tu captes son "angoisse" qui nourrit la tienne; vous êtes une fabrique de problèmes

tu as montré ta lucidité ; utilise-la pour vous deux . Wink

arrête de te prendre la tête; fais confiance à ton instinct


si je m'autorise à écrire ces propos un peu "durs", c'est que tu as compris que ce n'est pas par méchanceté mais par réel désir de vous  aider à franchir   ce qui n'est qu'un mauvais passage, s'il est bien géré
 
allez, hop, avance .....

avec nous, si nécessaire Wink
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'attirance sexuelle - Page 2 Empty Re: L'attirance sexuelle

Message par Louve Mar 11 Juil 2023, 09:38



PistonHead a écrit: j'ai du mal à comprendre tout de même comment on peut considérer une relation comme toxique, tout en restant aussi dépendant.




Dernière édition par Louve le Lun 13 Nov 2023, 11:27, édité 3 fois
Louve
Louve

Messages : 360
Date d'inscription : 15/01/2021

Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'attirance sexuelle - Page 2 Empty Re: L'attirance sexuelle

Message par Louve Mar 11 Juil 2023, 09:42

Belphégor a écrit:
Louve a écrit:

Ah oui tu le penses vraiment, tu as remarqué sur quel genre de détails ? C'est vrai que j'aime bien reparler du passé, de faire de la rétrospective en quelque sorte.
des détails  qui me poussent à te dire d'arrêter de brasser le passé ? il y en a tellement qui émaillent tes récits que ce ne serait pas possible de tous les citer

 alors, de manière générale  un passé qui perturbe doit: 
 
 - être laissé de côté  quand on  veut repartir

- servir de base de discussion, de "justification" si on veut rompre.
 
 si votre projet commun est de  continuer ensemble, garde tes mauvais souvenirs dans un coin de ta tête, mais c'est tout

autrement , ce sera  un boulet, un frein à votre épanouissement.

Quand tu dis qu'on se perturbe mutuellement, ou tu ressens/vois cela ? Je veux dire, ou tu vois que ce que je lui dis, le perturbe ?
Je sais que t'es sérieuse lol!  Je veux juste comprendre ce que je vois pas L'attirance sexuelle - Page 2 1813495147
C'est ce que mon copain fait, il passe à autre chose. Mais c'est vrai que je radote souvent, c'est à mon sens un relâchement de bien être mais je me trompe peut être ou c'est pas à lui que je dois en parler ?
Louve
Louve

Messages : 360
Date d'inscription : 15/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'attirance sexuelle - Page 2 Empty Re: L'attirance sexuelle

Message par Belphégor Mar 11 Juil 2023, 09:52

L'attirance sexuelle - Page 2 3778427813
Louve a écrit:


Quand tu dis qu'on se perturbe mutuellement, ou tu ressens/vois cela ? Je veux dire, ou tu vois que ce que je lui dis, le perturbe ?
Je sais que t'es sérieuse lol!  Je veux juste comprendre ce que je vois pas L'attirance sexuelle - Page 2 1813495147
C'est ce que mon copain fait, il passe à autre chose. Mais c'est vrai que je radote souvent, c'est à mon sens un relâchement de bien être mais je me trompe peut être ou c'est pas à lui que je dois en parler ?
    pour le ressentir, il suffit de lire attentivement tes posts et ce qui est "écrit entre les lignes" L'attirance sexuelle - Page 2 1813495147

tu te relaxes en l'enquiquinant avec tes questions. Lui en se taisant. 

 vos modes de "récupération" sont diamètralement opposés, alors ça coince

 trouve autre chose ( ou une autre personne )pour décompresser et tout ira mieux

aimer, c'est  aussi accepter l'autre comme il est, pas le  modeler de telle façon qu'il nous convienne

Spoiler:
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'attirance sexuelle - Page 2 Empty Re: L'attirance sexuelle

Message par Louve Mar 11 Juil 2023, 10:01

Lucky a écrit:Celle de ne pas confondre fantasme (imaginaire) et infidélité ( réel). Mais ou le réel commence t'ilvraiment?

Tu avances, tu réfléchi beaucoup, peut-être devrais tu réfléchir à lâcher prise, à ne pas tout "intellectualiser" juste à dire stop sil veut saventurer sur un sentier qui ne t'attire pas à l'instant T. Quitte à y revenir à un autree moment dans d'autres circonstances.



Dernière édition par Louve le Lun 13 Nov 2023, 11:32, édité 1 fois
Louve
Louve

Messages : 360
Date d'inscription : 15/01/2021

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'attirance sexuelle - Page 2 Empty Re: L'attirance sexuelle

Message par Louve Mar 11 Juil 2023, 10:07

Belphégor a écrit:tu t'es montrée ici capable du meilleur  comme du "presque pire".

- le meilleur, quand tu as "osé" dire, sans faiblir,  des vérités  ( effacées)que d'autres ont essayé de ne pas trop pointer du doigt ( l'autoroute)

- le "presque pire" quand tu tardes à prendre en compte que ,ensemble, vous êtes une machine à se poser trop de questions.

tu captes son "angoisse" qui nourrit la tienne; vous êtes une fabrique de problèmes

tu as montré ta lucidité ; utilise-la pour vous deux . Wink

arrête de te prendre la tête; fais confiance à ton instinct

Rien de méchant t'inquiètes. Tu peux re expliquer que je comprenne mieux.
C'est quoi les vérités que j'ai montré du doigt ?
On est tout les 2 une machine à se poser trop de question, moi et mon copain ?
A cause de vouloir tenter de résoudre nos problèmes on en re crée ?
Aller de l'avant oui.
Louve
Louve

Messages : 360
Date d'inscription : 15/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'attirance sexuelle - Page 2 Empty Re: L'attirance sexuelle

Message par Louve Mar 11 Juil 2023, 10:11

Belphégor a écrit:tu te relaxes en l'enquiquinant avec tes questions. Lui en se taisant. 
vos modes de "récupération" sont diamètralement opposés, alors ça coince
trouve autre chose ( ou une autre personne )pour décompresser et tout ira mieux
aimer, c'est  aussi accepter l'autre comme il est, pas le  modeler de telle façon qu'il nous convienne

Accepter l'autre comme il est, c'est vrai que parfois on cherche encore à manipuler l'autre mais, me semble que de mon côté ça va sauf si jalousie, lui pas trop encore même si là il est en plein changement !
Trouver autre chose, c'est auprès des forums que je le fais généralement. Donc là forcément ça marche très bien pour aller de l'avant ( L'attirance sexuelle - Page 2 2295722016 ).
J'avais pas remarqué que nos modes de récupération étaient pas pareil. & maintenant ça coule de source oui, effectivement c'est un taiseux.
Louve
Louve

Messages : 360
Date d'inscription : 15/01/2021

Belphégor, Christel22, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'attirance sexuelle - Page 2 Empty Re: L'attirance sexuelle

Message par Belphégor Mar 11 Juil 2023, 10:55

Louve a écrit:

Rien de méchant t'inquiètes. Tu peux re expliquer que je comprenne mieux.
C'est quoi les vérités que j'ai montré du doigt ?
On est tout les 2 une machine à se poser trop de question, moi et mon copain ?
A cause de vouloir tenter de résoudre nos problèmes on en re crée ?
Aller de l'avant oui.
 celles qui concernaient un  forumeur qui voulait aller sur une aire d'autoroute Wink
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'attirance sexuelle - Page 2 Empty Re: L'attirance sexuelle

Message par Belphégor Mar 11 Juil 2023, 11:04

Louve a écrit:
J'avais pas remarqué que nos modes de récupération étaient pas pareil. & maintenant ça coule de source oui, effectivement c'est un taiseux.
 et pour un taiseux, avoir une femme qui pose des questions pour tout analyser, c'est une "torture" L'attirance sexuelle - Page 2 3902710186 

c'est reparti pour un tour d'emm.... L'attirance sexuelle - Page 2 1813495147 .
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'attirance sexuelle - Page 2 Empty Re: L'attirance sexuelle

Message par Lucky Mar 11 Juil 2023, 12:09

Totalement d'accord avec les 2 derniers post de ma douce souris

Tu l'avais remis de façon magistrale sur sa route ... et en pleine descente. Il a terminé dans le ravin.

Certains sont plus en difficulté pour exprimer leur ressentis cela ne veux pas dire qu'ils n'en n'ont pas.
Lucky
Lucky

Messages : 14597
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Belphégor, Christel22 et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'attirance sexuelle - Page 2 Empty Re: L'attirance sexuelle

Message par Louve Mer 12 Juil 2023, 14:27

Ah oui lui ! C'est vrai que là il m'avait inspiré dès que je l'ai lu, tout m'est venu d'un coup XD

Sinon oui c'est vrai que il ne dit pas grand chose et parfois ça donne envie de le bousculer pour faire sortir les infos.  L'attirance sexuelle - Page 2 1f62c
Louve
Louve

Messages : 360
Date d'inscription : 15/01/2021

Belphégor, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'attirance sexuelle - Page 2 Empty Re: L'attirance sexuelle

Message par Louve Jeu 09 Nov 2023, 20:00

Salut, je remonte ce topic car... Ben oui, j'ai des hauts et des bas, lui aussi, y a des choses qui ne changent pas dont ma libido. 





Mais bon.
Louve
Louve

Messages : 360
Date d'inscription : 15/01/2021

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'attirance sexuelle - Page 2 Empty Re: L'attirance sexuelle

Message par isard Jeu 09 Nov 2023, 20:34

Le couple, c'est comme quand tu commences une activité physique. Au début, pour ne pas découvrir de nouveaux muscles, tu y vas doucement, pour ne pas brusquer l'autre, ne connaissant pas son degré d'envie. 

Tu prends soin de ton corps une fois l'activité physique faite en buvant et mangeant, et là, en ayant des petites attentions pour ton conjoint, en lui proposant du bien-être (massage) et en ayant des gestes affectifs sans rien demander en retour. 

Puis, tu deviens accro à l'activité; tu as besoin de dose d'endorphine et de dopamine tout comme l'autre va avoir besoin des petits moments pour avoir sa dose d'ocytocine et de dopamine; le conjoint se détend et souhaite alors augmenter sa dose.

Et au fil du temps, ce rapprochement permet de passer plus régulièrement des petites attentions aux grands câlins.

Pour ne pas brusquer l'autre, il faut des petits contacts, des petits bisous mais également de compliments pour aider l'autre à se sentir bien dans sa peau. Et il convient d'entretenir cet ensemble constamment pour maintenir puis augmenter ses capacités.
isard
isard

Messages : 8972
Date d'inscription : 25/11/2020

Christel22, Lifthrasir, ptv, Lucky, roro56, Darkgirl et marienue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'attirance sexuelle - Page 2 Empty Re: L'attirance sexuelle

Message par Christel22 Jeu 09 Nov 2023, 20:47

coucou



L'attirance sexuelle - Page 2 13932082  L'attirance sexuelle - Page 2 13932082
Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'attirance sexuelle - Page 2 Empty Re: L'attirance sexuelle

Message par ptv Ven 10 Nov 2023, 09:50

ptv
ptv

Messages : 3801
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'attirance sexuelle - Page 2 Empty Re: L'attirance sexuelle

Message par Lucky Ven 10 Nov 2023, 12:02

Coucou voilà une remontée de topic indispensable. @Louve

Lucky
Lucky

Messages : 14597
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Christel22, isard et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'attirance sexuelle - Page 2 Empty Re: L'attirance sexuelle

Message par Louve Ven 10 Nov 2023, 20:11

isard a écrit:Pour ne pas brusquer l'autre, il faut des petits contacts, des petits bisous mais également de compliments pour aider l'autre à se sentir bien dans sa peau. Et il convient d'entretenir cet ensemble constamment pour maintenir puis augmenter ses capacités.

Je viens de te relire et je comprends mieux ce que tu veux dire.


Louve
Louve

Messages : 360
Date d'inscription : 15/01/2021

Christel22, isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'attirance sexuelle - Page 2 Empty Re: L'attirance sexuelle

Message par Louve Ven 10 Nov 2023, 20:38

Louve
Louve

Messages : 360
Date d'inscription : 15/01/2021

Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'attirance sexuelle - Page 2 Empty Re: L'attirance sexuelle

Message par isard Ven 10 Nov 2023, 21:53

J'aime le recul que tu sais prendre au regard des écrits qui te mettent en porte à faux  @Louve
isard
isard

Messages : 8972
Date d'inscription : 25/11/2020

Christel22, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'attirance sexuelle - Page 2 Empty Re: L'attirance sexuelle

Message par ptv Sam 11 Nov 2023, 08:35

Louve a écrit:
isard a écrit:Pour ne pas brusquer l'autre, il faut des petits contacts, des petits bisous mais également de compliments pour aider l'autre à se sentir bien dans sa peau. Et il convient d'entretenir cet ensemble constamment pour maintenir puis augmenter ses capacités.

Je viens de te relire et je comprends mieux ce que tu veux dire.


ptv
ptv

Messages : 3801
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Belphégor, Christel22, isard et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'attirance sexuelle - Page 2 Empty Re: L'attirance sexuelle

Message par Louve Lun 13 Nov 2023, 11:24

Louve a écrit:
Lucky a écrit:Parfois je ne comprends plus trop.  Ta libido serait en baisse .. sauf qu'elle s'éveille des qu'une autre attirance physique ce produit avec un autre que ton légitime.
Tu aimerais des coups plus rapides pour répondre à des impulsions que des moments longs et sensuels et moins coquins.


Louve
Louve

Messages : 360
Date d'inscription : 15/01/2021

Christel22, isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'attirance sexuelle - Page 2 Empty Re: L'attirance sexuelle

Message par Louve Lun 13 Nov 2023, 11:37

isard a écrit:J'aime le recul que tu sais prendre au regard des écrits qui te mettent en porte à faux  @Louve
 J'ai pas compris ce que tu voulais dire et même si je te relis aujourd'hui  ^^'
Louve
Louve

Messages : 360
Date d'inscription : 15/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'attirance sexuelle - Page 2 Empty Re: L'attirance sexuelle

Message par Louve Lun 13 Nov 2023, 11:48

Louve
Louve

Messages : 360
Date d'inscription : 15/01/2021

Christel22, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'attirance sexuelle - Page 2 Empty Re: L'attirance sexuelle

Message par ptv Lun 13 Nov 2023, 12:37

ptv
ptv

Messages : 3801
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'attirance sexuelle - Page 2 Empty Re: L'attirance sexuelle

Message par Louve Ven 16 Fév 2024, 17:52

Louve
Louve

Messages : 360
Date d'inscription : 15/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'attirance sexuelle - Page 2 Empty Re: L'attirance sexuelle

Message par Christel22 Ven 16 Fév 2024, 18:47

Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

ptv et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'attirance sexuelle - Page 2 Empty Re: L'attirance sexuelle

Message par isard Ven 16 Fév 2024, 19:40



Courage  @Louve
isard
isard

Messages : 8972
Date d'inscription : 25/11/2020

ptv et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'attirance sexuelle - Page 2 Empty Re: L'attirance sexuelle

Message par Louve Ven 16 Fév 2024, 20:26

Louve
Louve

Messages : 360
Date d'inscription : 15/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'attirance sexuelle - Page 2 Empty Re: L'attirance sexuelle

Message par isard Ven 16 Fév 2024, 20:29

isard
isard

Messages : 8972
Date d'inscription : 25/11/2020

ptv, roro56 et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'attirance sexuelle - Page 2 Empty Re: L'attirance sexuelle

Message par Christel22 Ven 16 Fév 2024, 21:30



Dernière édition par Christel22 le Sam 17 Fév 2024, 11:26, édité 1 fois
Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

ptv, roro56 et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'attirance sexuelle - Page 2 Empty Re: L'attirance sexuelle

Message par Darkgirl Ven 16 Fév 2024, 21:49

@Christel22
Quelque chose me dit que ces écrits cachés pourraient m'être utiles 😇
Darkgirl
Darkgirl

Messages : 288
Date d'inscription : 07/05/2023

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'attirance sexuelle - Page 2 Empty Re: L'attirance sexuelle

Message par Christel22 Ven 16 Fév 2024, 21:58

Darkgirl a écrit:@Christel22
Quelque chose me dit que ces écrits cachés pourraient m'être utiles 😇
Je pense que tu peux lire maintenant en ayant posté sur le sujet Smile
Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'attirance sexuelle - Page 2 Empty Re: L'attirance sexuelle

Message par isard Ven 16 Fév 2024, 22:31

Darkgirl a écrit:@Christel22
Quelque chose me dit que ces écrits cachés pourraient m'être utiles 😇

Tout est utile pour réfléchir et prendre du recul.
isard
isard

Messages : 8972
Date d'inscription : 25/11/2020

Christel22, ptv et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'attirance sexuelle - Page 2 Empty Re: L'attirance sexuelle

Message par ptv Ven 16 Fév 2024, 23:41

Darkgirl a écrit:@Christel22
Quelque chose me dit que ces écrits cachés pourraient m'être utiles 😇
Ah tiens, une revenante en questionnement ???
ptv
ptv

Messages : 3801
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Christel22 et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'attirance sexuelle - Page 2 Empty Re: L'attirance sexuelle

Message par Lifthrasir Sam 17 Fév 2024, 11:08

J'ai repris la lecture au début, j'avais oublié ce post auquel je n'avais finalement jamais répondu.... allez je vais poursuivre la réflexion mais vous avez déjà écrit tellement de choses.

Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1122
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Poitou

Flyman49, Christel22, ptv, roro56 et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'attirance sexuelle - Page 2 Empty Re: L'attirance sexuelle

Message par ptv Sam 17 Fév 2024, 12:27

ptv
ptv

Messages : 3801
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Christel22, isard, roro56 et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'attirance sexuelle - Page 2 Empty Re: L'attirance sexuelle

Message par Lucky Sam 17 Fév 2024, 12:30

Ce post est troublant...

Lucky
Lucky

Messages : 14597
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Christel22 et isard aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'attirance sexuelle - Page 2 Empty Re: L'attirance sexuelle

Message par roro56 Dim 18 Fév 2024, 01:18

roro56
roro56

Messages : 5313
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 45
Localisation : bretagne

isard et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'attirance sexuelle - Page 2 Empty Re: L'attirance sexuelle

Message par Louve Jeu 09 Mai 2024, 22:59

Louve
Louve

Messages : 360
Date d'inscription : 15/01/2021

Christel22, isard et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'attirance sexuelle - Page 2 Empty Re: L'attirance sexuelle

Message par ptv Jeu 09 Mai 2024, 23:26

Ben dis donc, @Louve c'est un vrai bordel dans ta tête !!!
Je n'aimerais pas vivre là dedans tant ça remue de tous les côtés.

Et si tu te posais, une bonne fois pour toutes et que tu réfléchisse sérieusement à ce que tu veux ?
Car en deux phrases tu dis tout...et son contraire.
Tu ne pourras pas passer à travers un bon cadrage de tes envies, désirs, projets selon moi.
Courage en tout cas car ce n'est pas simple tout ça !
ptv
ptv

Messages : 3801
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Belphégor, Christel22, isard et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum