Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 59 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 58 Invités :: 1 Moteur de rechercheptv
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
Statistiques
Nous avons 690 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est MaxPuissant
Nos membres ont posté un total de 120697 messages dans 652 sujets
La salle de shoot
+9
choc'o pom
Lucky
roro56
isard
Flyman49
SoM
Christel22
alt184
Sex&drug&rock
13 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: La salle de shoot
On a le droit d'être infidèle ?not-so-dark a écrit:
Pas grave, je suis déjà hyper-riche... et vieux... à la santé fragile... quelqu'un pour m'épouser ?
Christel22- Messages : 17667
Toi je sais que ce n'est pas pour l'argentSex&drug&rock a écrit:moi si tu veux !not-so-dark a écrit:Pas grave, je suis déjà hyper-riche... et vieux... à la santé fragile... quelqu'un pour m'épouser ?nenuphar a écrit:
sincerement t'as raté ta vocation! tu devrais ecrire un livre de blagues suis sure que tu trouverais vite un éditeur qui te rendrait riche! haha
Invité- Invité
Attends je demande à ma femme...Christel22 a écrit:On a le droit d'être infidèle ?not-so-dark a écrit:
Pas grave, je suis déjà hyper-riche... et vieux... à la santé fragile... quelqu'un pour m'épouser ?
Invité- Invité
not-so-dark a écrit:Attends je demande à ma femme...Christel22 a écrit:On a le droit d'être infidèle ?not-so-dark a écrit:
c'était moi le premier de toutes façons ! vous pouvez ranger vos strings !
Sex&drug&rock- Messages : 119
Pas de soucis, je te le laisse volontiers !Sex&drug&rock a écrit:c'était moi le premier de toutes façons ! vous pouvez ranger vos strings !
Ah bah ça fait plaisirChristel22 a écrit:Pas de soucis, je te le laisse volontiers !Sex&drug&rock a écrit:c'était moi le premier de toutes façons ! vous pouvez ranger vos strings !
Invité- Invité
et après c'est moi le râleur !not-so-dark a écrit:Ah bah ça fait plaisirChristel22 a écrit:Pas de soucis, je te le laisse volontiers !Sex&drug&rock a écrit:c'était moi le premier de toutes façons ! vous pouvez ranger vos strings !
Ah bah désolé mais j'ai l'antériorité sur le statut de grognon, ici !!!Sex&drug&rock a écrit:et après c'est moi le râleur !not-so-dark a écrit:Ah bah ça fait plaisirChristel22 a écrit:Pas de soucis, je te le laisse volontiers !Sex&drug&rock a écrit:c'était moi le premier de toutes façons ! vous pouvez ranger vos strings !
Invité- Invité
ah bah garde ton status ca me va comme ca
Occasionnellement ça me suffit !not-so-dark a écrit:Ah bah ça fait plaisirChristel22 a écrit:Pas de soucis, je te le laisse volontiers !Sex&drug&rock a écrit:c'était moi le premier de toutes façons ! vous pouvez ranger vos strings !
je te comprends il faut le supporter !Christel22 a écrit:Occasionnellement ça me suffit !not-so-dark a écrit:Ah bah ça fait plaisirChristel22 a écrit:Pas de soucis, je te le laisse volontiers !Sex&drug&rock a écrit:c'était moi le premier de toutes façons ! vous pouvez ranger vos strings !
Christel22 aime ce message
Ouais, je suis lourd et bancal, donc pas facile à supporter...Sex&drug&rock a écrit:je te comprends il faut le supporter !Christel22 a écrit:Occasionnellement ça me suffit !not-so-dark a écrit:Ah bah ça fait plaisirChristel22 a écrit:Pas de soucis, je te le laisse volontiers !Sex&drug&rock a écrit:c'était moi le premier de toutes façons ! vous pouvez ranger vos strings !
Invité- Invité
quand tu bois tu es moins bancal !not-so-dark a écrit:Ouais, je suis lourd et bancal, donc pas facile à supporter...Sex&drug&rock a écrit:je te comprends il faut le supporter !Christel22 a écrit:Occasionnellement ça me suffit !not-so-dark a écrit:Ah bah ça fait plaisirChristel22 a écrit:Pas de soucis, je te le laisse volontiers !Sex&drug&rock a écrit:c'était moi le premier de toutes façons ! vous pouvez ranger vos strings !
C'est pour ça que je bois toujours un nombre impair de bières...Sex&drug&rock a écrit:quand tu bois tu es moins bancal !not-so-dark a écrit:Ouais, je suis lourd et bancal, donc pas facile à supporter...Sex&drug&rock a écrit:je te comprends il faut le supporter !Christel22 a écrit:Occasionnellement ça me suffit !not-so-dark a écrit:Ah bah ça fait plaisirChristel22 a écrit:Pas de soucis, je te le laisse volontiers !Sex&drug&rock a écrit:c'était moi le premier de toutes façons ! vous pouvez ranger vos strings !
Invité- Invité
Sex&drug&rock a écrit:ah ouais direct la drogue :
mais carrément, j'ai envie de bien dormir
j'ai du encore me déplacer quelques vertèbres mais ça ne me fait mal que quand je suis allongé et donc quand je dors, quand je suis debout j'ai pas mal, j'ai trouvé une nouvelle façon de les déplacer pour n'avoir mal que au lit
alt184- Messages : 2889
salut les drogués et les alcooliques.
Comment ça va ?
Comment ça va ?
Je sais pas, je devrais peut être commencer à boire, vu le brouillard à l'extérieur, ça ne pourra pas être pire si je suis pompette !
Christel22 a écrit:Je sais pas, je devrais peut être commencer à boire, vu le brouillard à l'extérieur, ça ne pourra pas être pire si je suis pompette !
À 10 h ?
Ça fait pochtronne là
Invité- Invité
elle est peut-être bretonne ou nordiste
Christel22 aime ce message
Rhooo ça va, ça fait apéro légèrement en avanceK'nelle a écrit:Christel22 a écrit:Je sais pas, je devrais peut être commencer à boire, vu le brouillard à l'extérieur, ça ne pourra pas être pire si je suis pompette !
À 10 h ?
Ça fait pochtronne là
en avance par rapport quel repère ?Christel22 a écrit:Rhooo ça va, ça fait apéro légèrement en avanceK'nelle a écrit:Christel22 a écrit:Je sais pas, je devrais peut être commencer à boire, vu le brouillard à l'extérieur, ça ne pourra pas être pire si je suis pompette !
À 10 h ?
Ça fait pochtronne là
Aucune idée !!Sex&drug&rock a écrit:
en avance par rapport quel repère ?
Je suppose qu'un apéro se fait avant un repas donc si tu manges à 12h, tu le prends avant... Et si tu manges à 11h ben voilà je suis à l'heure !!
Puis pourquoi il faut une heure pour boire d'abord ? Zut, je croyais que c'était comme le sexe, quand on a envie, on fait et puis c'est tout !!
roro56 aime ce message
Bientôt elle va nous inventer l'apéritif avant le petit déj !Christel22 a écrit:Rhooo ça va, ça fait apéro légèrement en avanceK'nelle a écrit:Christel22 a écrit:Je sais pas, je devrais peut être commencer à boire, vu le brouillard à l'extérieur, ça ne pourra pas être pire si je suis pompette !
À 10 h ?
Ça fait pochtronne là
Invité- Invité
Et donc boire seul c'est de la masturbation ?Christel22 a écrit:Aucune idée !!Sex&drug&rock a écrit:
en avance par rapport quel repère ?
Je suppose qu'un apéro se fait avant un repas donc si tu manges à 12h, tu le prends avant... Et si tu manges à 11h ben voilà je suis à l'heure !!
Puis pourquoi il faut une heure pour boire d'abord ? Zut, je croyais que c'était comme le sexe, quand on a envie, on fait et puis c'est tout !!
Invité- Invité
bah c'est avant un repas donc c'est bon !not-so-dark a écrit:Bientôt elle va nous inventer l'apéritif avant le petit déj !Christel22 a écrit:Rhooo ça va, ça fait apéro légèrement en avanceK'nelle a écrit:Christel22 a écrit:Je sais pas, je devrais peut être commencer à boire, vu le brouillard à l'extérieur, ça ne pourra pas être pire si je suis pompette !
À 10 h ?
Ça fait pochtronne là
Le repas le plus important de la journée ! Donc ça mérite un sacré apéro
Invité- Invité
Ah j'y ai pas pensé mais sans doute parce que je ne prends que rarement un petit dejnot-so-dark a écrit:
Bientôt elle va nous inventer l'apéritif avant le petit déj !
Bonne question !not-so-dark a écrit:
Et donc boire seul c'est de la masturbation ?
Ah merci !Sex&drug&rock a écrit:
bah c'est avant un repas donc c'est bon !
Non mais sérieux, y a un merle qui vient de s'exploser contre ma maison et qui s'est écrasé mort sur ma terrasse... Sacré shoot !
Et non je n'ai pas commencé à boire
Lui peut-être...Christel22 a écrit:Non mais sérieux, y a un merle qui vient de s'exploser contre ma maison et qui s'est écrasé mort sur ma terrasse... Sacré shoot !
Fallait pas aussi bien nettoyer les vitres, aussi
Invité- Invité
Mais elles pas propres du tout justement !not-so-dark a écrit:Lui peut-être...Christel22 a écrit:Non mais sérieux, y a un merle qui vient de s'exploser contre ma maison et qui s'est écrasé mort sur ma terrasse... Sacré shoot !
Alcoolique et bigleux... ce merle n'avait aucune chance !Christel22 a écrit:Mais elles pas propres du tout justement !not-so-dark a écrit:Lui peut-être...Christel22 a écrit:Non mais sérieux, y a un merle qui vient de s'exploser contre ma maison et qui s'est écrasé mort sur ma terrasse... Sacré shoot !
Invité- Invité
Plutôt un rhum arrangé pour moi...
Comment ça personne ne m'a proposé ?
Invité- Invité
Tu me feras gouter alors...not-so-dark a écrit:Plutôt un rhum arrangé pour moi...
not-so-dark a écrit:Plutôt un rhum arrangé pour moi...
Tu m'as pris pour la serveuse ou quoi ?!
Invité- Invité
C'est associatif ici, tout le monde met la main au panier, enfin je veux dire la main à la pâte !K'nelle a écrit:not-so-dark a écrit:Plutôt un rhum arrangé pour moi...
Tu m'as pris pour la serveuse ou quoi ?!
Invité- Invité
isard aime ce message
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 2 sur 6