Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités :: 1 Moteur de rechercheptv
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
Statistiques
Nous avons 690 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est MaxPuissant
Nos membres ont posté un total de 120697 messages dans 652 sujets
Bonjour à tous et toutes
+3
Christel22
cyber69
Jam55
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous et toutes
Bonjour moi c’est Tom 26 ans, nouveau ici !
Je suis ici sans prise de tête pour vous lire et participer. Fan d’exhibe et de voyeurisme j’espère trouver ici des personnes ouvertes d’esprits, curieuses et bavardes
Ma moitier étant bien plus timide, elle préfère rester dans l’ombre, mais qui sait un jour peut être elle osera se montrer ici
En tout cas j’ai hâte de faire votre connaissance, je suis très ouvert et très bavard donc n’hesitez pas si vous voulez parler !
Bisous à tous !
Je suis ici sans prise de tête pour vous lire et participer. Fan d’exhibe et de voyeurisme j’espère trouver ici des personnes ouvertes d’esprits, curieuses et bavardes
Ma moitier étant bien plus timide, elle préfère rester dans l’ombre, mais qui sait un jour peut être elle osera se montrer ici
En tout cas j’ai hâte de faire votre connaissance, je suis très ouvert et très bavard donc n’hesitez pas si vous voulez parler !
Bisous à tous !
Jam55- Messages : 6
Mellow'me et Lucky aiment ce message
Re: Bonjour à tous et toutes
Bienvenu à toi!
cyber69- Messages : 1236
Jam55 aime ce message
Bienvenue à toi
N'hésites pas à participer et à visiter les diverses sections qui s'étoffent au fur et à mesure.
Pour ce qui est de discuter, tu trouveras sans doute des amateurs car il nous arrive d'être bavard
Christel22- Messages : 17667
Jam55 aime ce message
Merci pour vos réponses ! L’ambiance ici a l’air très bonne et très détendu ! Hâte de discuter avec vous
Jam55- Messages : 6
Hey Jam
Bienven a vous 2.
Tu vas trouver de quoi occuper ton temps libre sans soucis.. . On peut parler de tout et de rien. (Le coins des ragots mais quelues dérapages reguliers sur d'autres topics...) De la pluie et du beau temps, du monde des gens libres mais aussi des jolies compositions artistiques des uns-unes et des autres. il semblerait que très vite on te retrouve avec ta compagne dans cette derrière section du forum. Tu pourras certainement faire connaissance de nos gardiennes du temple. Enfin si tu as bien lu la charte du forum pas trop de raison qu'elles sortent leur fouet... et se sont alors de charmantes forumeuses gardiennes
Bonne ballade et au plasir de discuter.
Bienven a vous 2.
Tu vas trouver de quoi occuper ton temps libre sans soucis.. . On peut parler de tout et de rien. (Le coins des ragots mais quelues dérapages reguliers sur d'autres topics...) De la pluie et du beau temps, du monde des gens libres mais aussi des jolies compositions artistiques des uns-unes et des autres. il semblerait que très vite on te retrouve avec ta compagne dans cette derrière section du forum. Tu pourras certainement faire connaissance de nos gardiennes du temple. Enfin si tu as bien lu la charte du forum pas trop de raison qu'elles sortent leur fouet... et se sont alors de charmantes forumeuses gardiennes
Bonne ballade et au plasir de discuter.
Lucky- Messages : 15411
Jam55 aime ce message
Bonne détente
Mellow'me- Messages : 266
Jam55 aime ce message
bienvenue les Jam55 !
Missdactari- Messages : 513
Jam55 aime ce message